Bonjour chercheurs de vérité
J'ai l'honneur de vous informer de la création du premier forum français concernant l'ascension humaine et planétaire, je serais donc ravis de vous accueillir et vous informez sur cette prochaine ascension 2012.
Sachez que comme le forum vient d'ouvrir, il n'y a pas beaucoup d'article, car j'ai un travail mais sachez que j'ai déjà préparer tous mes articles et je n'ai plus qu'a les mettres, ceçi dit vous pouvez l'alimentez comme bon vous semble car différentes rubriques y sont mises.
Ce forum n'est pas une copie de Planète révélation, c'est juste un forum concernant l'ascencion, les êtres de lumière, le Reiki et la fameuse bibliothèque de la vie dans laquelle vous trouverez des liens vers tous les livres ésotériques, de magies et bien d'autres, les liens sont prêt il ne me reste plus qu'a les mettre.
Par conséquent planète révélation gardera son monopole car mon forum et totalement différents.
J'espère vivement que vous y viendrais vous inscrire et alimenterez ce forum autant que moi, car des que je peux, je post des articles, je ne laisse pas tomber planète révélations car, j'ai encore beaucoup de chose à y dire et a faire.
Je le redis, mon forum vient de naitre il faut maintenant l'alimenter, inscrivez vous chercheurs de vérité !! et n'oubliez pas de vous présenter, je vous attends avec impatience, merci planète révélation, c'est grâce à ce forum que j'ai pus créer le mien et sache que je ne fais aucun plagiat !!!
Voici le lien : http://ascension-planetaire.forumactif.com/index.htm
Cordialement
Darksyrius "Syrius El Amé Râ"