Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Témoignage d'un habitant...Un grand boom entendu en Moselle ( & ailleurs )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Electra
Administrateur
Administrateur
Electra

Féminin Cancer Singe
Messages : 1346
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 43
Localisation : Terra Incognita

Témoignage d'un habitant...Un grand boom entendu en Moselle ( & ailleurs ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Témoignage d'un habitant...Un grand boom entendu en Moselle ( & ailleurs )   Témoignage d'un habitant...Un grand boom entendu en Moselle ( & ailleurs ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 14:01

Rappel du premier message :

" À 14h55 le 29 juin 2009, en Moselle, 57380 Pontpierre.
J’étais assis sur mon fauteuil dans ma chambre lorsqu’un bruit semblable à celui d’un canon suivi d’une onde de choc a fait fortement vibrer les volets, les portes, et les objets autour de moi.
Ce bruit résonne encore dans ma tête. Difficile de décrire un coup de tonnerre énorme qui n’a peut-être duré qu’une seconde mais dont l’onde de choc m’a fait très légèrement bougé de mon fauteuil pour ensuite me laisser figé.
Je suis sorti, tous les chiens du village qui étaient dans les jardins ont aboyé pendant 3 ou 4 minutes. J’ai scruté le ciel, le paysage, je n’ai pas vu de traînée de condensation ou aucun signe de passage d’un jet ou autre.
Ma mère qui se trouvait à Bambiderstroff, un village à 7km (à vol d’oiseau) de mon point d’observation a entendu le boom ainsi que les personnes qui étaient avec elle. Par contre elles n’ont ressenti aucun tremblement.
Énormément de personnes l’on entendu et ressenti. Tous mes amis qui se trouvaient dans un rayon max de 15 a 20 km par rapport à mon point d’observation ont entendu le boom, deux autres ont ressenti des vibrations.
Le plus troublant est qu’un ami qui se trouvait à Sarguemines (soit à 30 km à vol d’oiseau !!!!) a également entendu le boom. Étant très intéressé par les PAN et les sciences secrètes (MHD ... ) j’ai immédiatement pensé à un boom sonique avec une onde de choc très puissante là ou je me trouvais.
Grâce aux quelques informations que j’ai recueilli j’imagine très bien l’itinéraire de ce qui pourrait être un avion supersonique (aucun bruit d’avion avant et après, le calme plat).
C’est arrivé il y a a plus de 4h et le bruit résonne toujours dans ma tête. Quelle délivrance lorsque je me suis assuré que ce n’était pas dû à la chute d’un objet MASSIF.
Je vous donne ces quelques réponses, vous devinerez ma question ; sauf grosse explosion (les JT en parleront dans ce cas), je ne trouve pas d’autre cause que celle que l’on ignore.
J’espère que je serais pris au sérieux. Et face à la multiplication de ce genre de phénomènes je trouve que le rapprochement est quasi évident. Recontactez-moi. Dommage que les gens d’ici ne se posent plus de question. Merci d’avoir lu ce témoignage. Je jure des faits que je relate. Tout le monde dans mon secteur a entendu ce bruit "

Source
News Of Tomorrow

Ce phénomène semble être récurrent ces derniers temps , si vous en avez été témoins ou si vous avez une idée sur sa nature , merci d'en faire part ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-revelations.com

AuteurMessage
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

Témoignage d'un habitant...Un grand boom entendu en Moselle ( & ailleurs ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage d'un habitant...Un grand boom entendu en Moselle ( & ailleurs )   Témoignage d'un habitant...Un grand boom entendu en Moselle ( & ailleurs ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 11:57

Vois du côté du projet lacerta!
Revenir en haut Aller en bas
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Témoignage d'un habitant...Un grand boom entendu en Moselle ( & ailleurs ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage d'un habitant...Un grand boom entendu en Moselle ( & ailleurs )   Témoignage d'un habitant...Un grand boom entendu en Moselle ( & ailleurs ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 13:13

deja vu LACERTA (et merci de son honneté)........

mais y a autres informations importantes là, au sujet des REPTILIENS et des GRIS :

http://membres.multimania.fr/smees/articles/001/toto.html

informations CONFIRMEES par un MESSAGE des WINGMAKERS ( http://wingmakers.com )


****
***
****

"RÉSEAU DU SOUVERAIN INTÉGRAL

Le Réseau du Souverain Intégral existe déjà. En fait, il a toujours existé. Cependant, il n’y a pas de moyen de s’y raccorder avec votre technologie actuelle. Sur la planète Terre, la technologie actuelle utilise grandement les aspects mécaniques et électriques, et les connaissances entourant les champs d’énergie électromagnétiques ainsi que la technologie holographique n’en sont qu’à leur début. Quand les technologies sont à leur stage primaire de développement, ils sont souvent utilisés, avec regrets, à des applications militaires ou économiques contrôlées. Et ce sera la même chose pour ces nouvelles technologies.

Le Réseau du Souverain Intégral ne peut pas interagir avec les technologies utilisant ce genre d’applications. Non pas parce que c’est impossible technologiquement, mais parce que du point de vue éthique, c’est indésirable. Le Réseau du Souverain Intégral est actuellement un réseau subatomique, de filaments de lumière encodés, qui existe dans toutes les dimensions du Multivers. Imaginez le Réseau comme ayant un nombre infini de fils de lumière provenant de la Réalité de la Source, et, comme une toile, reliant chaque forme de vie, les entités entre eux ainsi qu’avec la Source. C’est un réseau organique qui est utilisé par la Source pour transmettre les connaissances aux entités et également recevoir les connaissances de la part des entités.

Le Réseau du Souverain Intégral communiquera éventuellement avec la technologie OLIN, mais cela n’aura pas lieu avant plusieurs centaines d’années. L’interface est au-delà de votre technologie et de votre compréhension actuelle de la cosmologie, et aucun système planétaire ne peut être raccordé à l’interface du Réseau avant d’avoir des applications et un contenu purs. Seule la Source peut décider si un système planétaire peut devenir une connexion au Réseau du Souverain Intégral. C’est l’objectif central des WingMakers, d’aider la planète Terre à devenir une connexion au Réseau avant que cette opportunité ne soit échue.

Chaque entité est une connexion au Réseau, mais très peu réalise que cette connexion existe autrement qu’à travers ce qu’ils lisent ou entendent. La connexion est réelle et intemporelle, et survient dans le coeur, dans l’aspect le plus profond de l’entité où bat la réplique du coeur de la Source. C’est l’endroit où repose la Source et d’où elle émet SON unique vibration comme une tour radiophonique émet des signaux dans toutes les directions.

Même vos physiciens ont trouvé les preuves préliminaires du Réseau dans leur recherche qu’ils nomment la « théorie du super cordon »(je dirais plutôt, "la théorie des supercordes",.... c'est moi qui souligne). Nous vous assurons, cependant, que ce Réseau va éventuellement remplacer tous les autres réseaux car la raison principale est qu’il conduit à l’intemporel. Et c’est cette destination qui attire toutes les espèces humanoïdes, initialement, à travers un portail technologique similaire à votre Internet, lequel vous conduira à un portail biomorphologique se composant de filaments de lumière encodés, qui, à son tour, vous mènera au sans-mondes de la Réalité de la Source.

Lorsqu’une espèce humaine transforme sa mémoire génétique afin d’utiliser le Réseau du Souverain Intégral, celle-ci devient alors le « navire » qui lui permet de naviguer à travers les flots du cosmos. De cette façon, l’espèce à la permission de devenir « Le Dieu » de nouveaux mondes dans lesquels elle peut repartir le procédé entier de la Grande Expérimentation utilisant ses connaissances et la sagesse de base acquises lors des étapes d’existences précédentes. À grande échelle, ce procédé est moulé dans une innombrable quantité de monde à travers le Multivers, et cette merveilleuse activité de création est orchestrée par l’Intelligence de la Source et le Réseau du Souverain Intégral."

****
***
****
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

Témoignage d'un habitant...Un grand boom entendu en Moselle ( & ailleurs ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage d'un habitant...Un grand boom entendu en Moselle ( & ailleurs )   Témoignage d'un habitant...Un grand boom entendu en Moselle ( & ailleurs ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 14:45

Oui intéressant en effet! Et dis-moi est-ce que le site planète informations existe à ton intiative et celle de sixsens? Car j'ai retrouvé des articles que j'avais posté sur ce forum-là, celui d'où je t'écris, non pas que ça me dérange mais juste que j'aurai aimé être au courant.
Revenir en haut Aller en bas
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Témoignage d'un habitant...Un grand boom entendu en Moselle ( & ailleurs ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage d'un habitant...Un grand boom entendu en Moselle ( & ailleurs )   Témoignage d'un habitant...Un grand boom entendu en Moselle ( & ailleurs ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 15:38

Je ne suis que CHRONICEUR LIBRE sur son site.....mais """ on """ m'a laissé entendre que tu devais y participer aussi...d'où mon étonnement de ta question ???, vois donc en direct avec lui, tu verras bien....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
sixsens

sixsens

Masculin Cancer Singe
Messages : 49
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 43
Localisation : Montréal

Témoignage d'un habitant...Un grand boom entendu en Moselle ( & ailleurs ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage d'un habitant...Un grand boom entendu en Moselle ( & ailleurs )   Témoignage d'un habitant...Un grand boom entendu en Moselle ( & ailleurs ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 19:01

de quel article parle tu geoff?
J'ai fais le tour.. et je ne vois pas de quel article que ta fais qui est sur mon site???

J'avoue être confus!
Revenir en haut Aller en bas
http://pi.medianewsonline.com/
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

Témoignage d'un habitant...Un grand boom entendu en Moselle ( & ailleurs ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage d'un habitant...Un grand boom entendu en Moselle ( & ailleurs )   Témoignage d'un habitant...Un grand boom entendu en Moselle ( & ailleurs ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 21:36

Je me suis mal exprimé l'ami, l'article en question n'est pas de moi, je me suis juste contenté de le poster sur ce forum. Il s'agit de celui concernant les confessions d'un agent secret du vatican qui est ici :

https://electra2zeiss.forumactif.com/propheties-fin-des-temps-f4/propheties-fin-des-temps-f4-50.htm en bas de page.

Au vues des thématiques abordées dans ton site et des sujets que nous retrouvons aussi postés ici, je me suis dis que tu as fais de la récupération de données, mais je n'ai rien contre bien au contraire, je pense que l'info doit être distribué la plus largement possible pour être vue par le plus grand nombre.
Je pense juste que tu aurait dû faire la promotion de ton site via ce forum tout comme Dark-hole l'avait fait précédemment pour le sien.
Revenir en haut Aller en bas
sixsens

sixsens

Masculin Cancer Singe
Messages : 49
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 43
Localisation : Montréal

Témoignage d'un habitant...Un grand boom entendu en Moselle ( & ailleurs ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage d'un habitant...Un grand boom entendu en Moselle ( & ailleurs )   Témoignage d'un habitant...Un grand boom entendu en Moselle ( & ailleurs ) - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 5:39

geoff78 a écrit:
Je me suis mal exprimé l'ami, l'article en question n'est pas de moi, je me suis juste contenté de le poster sur ce forum. Il s'agit de celui concernant les confessions d'un agent secret du vatican qui est ici :

https://electra2zeiss.forumactif.com/propheties-fin-des-temps-f4/propheties-fin-des-temps-f4-50.htm en bas de page.

Merci de rectifier mais tu as raison je n'ai pas parler du site web encore, je n'ai pas non plus eu le temps de vaguer a mes occupation habituel car j'ai eu beaucoup de travail dernièrement.
Voila que je peut un peu rectifier la situation. Désolé javoue ne pas me souvenir ou j'ai pris quelque article au tout début de l'insertion de site sur la toile. Il semble que je me sois inspirer d'un te temps message. Encore merci :)

geoff78 a écrit:
Au vues des thématiques abordées dans ton site et des sujets que nous retrouvons aussi postés ici, je me suis dis que tu as fais de la récupération de données,
Oui J'ai maintenant un grand nombre de source et la diffusion est importante comme tu le dit la récupération de données est importante et au mieux de mon bien vouloir j'arrive a inscrire les source quand il y a.

geoff78 a écrit:
mais je n'ai rien contre bien au contraire, je pense que l'info doit être distribué la plus largement possible pour être vue par le plus grand nombre.
Je pense juste que tu aurait dû faire la promotion de ton site via ce forum tout comme Dark-hole l'avait fait précédemment pour le sien.
Oui la mission de mon site ressemble a ca.. Diffuser largement Au mieux de mes capacité de l'information pour la vérité et la liberté.
Pour se qui est de la promotion du site. Comme le dirait un ami a moi "Un Grand Arbre poussent Lentement" Je ne veut rien précipité Mais semble que le site fait parler de lui car je n'ai pas été le premier a en parler. Pour présenté mon site j'attendai une authorisation des admin. Pour le visité suivre le lien WWW via mon profil.
MErci
Revenir en haut Aller en bas
http://pi.medianewsonline.com/
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Témoignage d'un habitant...Un grand boom entendu en Moselle ( & ailleurs ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage d'un habitant...Un grand boom entendu en Moselle ( & ailleurs )   Témoignage d'un habitant...Un grand boom entendu en Moselle ( & ailleurs ) - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 17:52

LES GROS BOUMS entendus partout en FRANCE, ne serait ce pas ceci :

http://www.onnouscachetout.com/themes/nature/gardanne-jpp1.php

Des essais Nucleaires qui auraient repris en France en toutes discretions.....????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

Témoignage d'un habitant...Un grand boom entendu en Moselle ( & ailleurs ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage d'un habitant...Un grand boom entendu en Moselle ( & ailleurs )   Témoignage d'un habitant...Un grand boom entendu en Moselle ( & ailleurs ) - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 20:41

Oui Oya! Des essais nucléaires souterrains seraient forts probables, pour preuves nous savons que beaucoup de bunkers souterrains sont en construction donc possibilité de creuser des galeries à l'aide d'explosifs, sinon nous savons également que toutes les cavités souterraines diverses (grottes, cavernes, mines, souterrains-refuges,...) ont été répertorié il y a quelques années.
Pour en revenir avec ce que tu disais, fais un éventuels rapprochement avec l'explosion de l'usine azf de Toulouse du 21/09/2001. Vois aussi ce qui se trouve en dessous de cette usine à Toulouse et corrèles-le avec le vol Rio-Paris disparu cet été en tenant compte de la liste des disparus (ou abattus) et tu y trouveras un monsieur qui travaillait justement pour azf et prêt à révéler certains secrets, bizarre cette corrélation je te l'avoue mais elle est tellement plausible.
En tout cas je reste persuadé que ce phénomène des boom n'est pas anodin et que "ils" veulent garder le secret le plus longtemps qu'ils pourront!
Revenir en haut Aller en bas
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Témoignage d'un habitant...Un grand boom entendu en Moselle ( & ailleurs ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage d'un habitant...Un grand boom entendu en Moselle ( & ailleurs )   Témoignage d'un habitant...Un grand boom entendu en Moselle ( & ailleurs ) - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 22:05

geoff78 a écrit:
Oui Oya! Des essais nucléaires souterrains seraient forts probables, pour preuves nous savons que beaucoup de bunkers souterrains sont en construction donc possibilité de creuser des galeries à l'aide d'explosifs, sinon nous savons également que toutes les cavités souterraines diverses (grottes, cavernes, mines, souterrains-refuges,...) ont été répertorié il y a quelques années.
Pour en revenir avec ce que tu disais, fais un éventuels rapprochement avec l'explosion de l'usine azf de Toulouse du 21/09/2001. Vois aussi ce qui se trouve en dessous de cette usine à Toulouse et corrèles-le avec le vol Rio-Paris disparu cet été en tenant compte de la liste des disparus (ou abattus) et tu y trouveras un monsieur qui travaillait justement pour azf et prêt à révéler certains secrets, bizarre cette corrélation je te l'avoue mais elle est tellement plausible.
En tout cas je reste persuadé que ce phénomène des boom n'est pas anodin et que "ils" veulent garder le secret le plus longtemps qu'ils pourront!

mets des liens GEOFF, des liens......pas le temps de chercher.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

Témoignage d'un habitant...Un grand boom entendu en Moselle ( & ailleurs ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage d'un habitant...Un grand boom entendu en Moselle ( & ailleurs )   Témoignage d'un habitant...Un grand boom entendu en Moselle ( & ailleurs ) - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 0:27

Lien AZF/vol AF 447 : http://www.bivouac-id.com/2009/06/10/vol-af-447-2-passagers-suspects/
http://eli-d-ashdod.over-blog.com/article-32663445.html
( les autres liens semblent avoir mystèrieuseument disparus ); je rechercherai dans ma base de données à l'occasion.

Essais nucléaires souterrains
: http://michel.mahler.free.fr/Annexe-RdM/La_Bombe/C_Essais_souterrains.htm
http://www.onnouscachetout.com/themes/nature/gardanne-jpp1.php

Le scientifque Jean Pierre Petit (ex directeur de recherches au cnrs) très branché armes secretes et recherche militaire l'affirme :

- La france (ainsi que la russie et les usa) n'ont pas renoncé à effectuer des tirs atomiques. La simulation, pronée depuis la fin de mururoa ne serait que du pipeau

- C'est à gardanne, dans une ancienne mine que les militaires testeraient secrètement des bombes

http://www.onnouscachetout.com/the [...] e-jpp1.php

http://www.jp-petit.com/Gardanne/Gardanne1.htm

Témoignage d'un habitant...Un grand boom entendu en Moselle ( & ailleurs ) - Page 2 Gardan10

http://www.la-croix.com/Il-y-a-eu-210-essais-nucleaires-francais-/article/2414511/55350


Je rechercherai dans mes infos et ferai un article dessus à l'occasion.
Sur ce, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Témoignage d'un habitant...Un grand boom entendu en Moselle ( & ailleurs ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage d'un habitant...Un grand boom entendu en Moselle ( & ailleurs )   Témoignage d'un habitant...Un grand boom entendu en Moselle ( & ailleurs ) - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 8:08

Trop drôle tes deux liens ci dessus GEOFF.....SURTOUT LE DEUXIEME, qui est réalisé par ELI TRUC MACHIN CHOUETTE un fervant admirateur de l'ahre mée YS RAELLIENNE (l(ortographe est sciemment modifiée) et est complètement à CHARGE (sans aucune preuves) sur les vilains terreau ristes.....

En plus ELI TRUC MACHIN CHOUETTE dans son ARTICLE crâche sur la France, en direct,...et s'en câche pas.......c'est quoi cette SOURCE D'INFORMATION que tu nous donne là GEOFF ????

(note : modifier l'ortographe de certains noms évitent aux moteurs de recherches des sevices seucraits de venir fouiner par ici)

Perso moi mes sources, pour voir clair, ne demandent pas à ELI TRUC MACHIN CHOUETTE, à ses MERDIAS et ou autres merdias des SCIONS du JAMBON de me renseigner sur ce qui se passe dans le Monde......

Le reste des infos, je les ait vu sur ONOUSCACHETOUT.......mais merci de tes efforts quand même.....pour mettre des liens.......

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!


Dernière édition par OYA le Mer 17 Fév 2010 - 9:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

Témoignage d'un habitant...Un grand boom entendu en Moselle ( & ailleurs ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage d'un habitant...Un grand boom entendu en Moselle ( & ailleurs )   Témoignage d'un habitant...Un grand boom entendu en Moselle ( & ailleurs ) - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 8:43

Et oui Oya les liens que je t'ai mis sont ceux que j'ai trouvé vite fait car les autres liens que j'avais trouvé il y a maintenant plus de six mois ont tous mystèrieusement disparu. Censure ou autres je ne sais point! Pour le lien raelien je n'ai pas fait attention il est vrai donc excuses mon erreur. Comme je t'ai dis aussi il faut que je fouille dans ma database pour retrouver des infos et liens plus sérieux que ceux que je t'ai posté mais ayant peu de temps à moi ces derniers temps j'espère que tu comprendras. Et sinon pour ce qui est des infos que tu aurais là-dessus style officielle (ministère ou autres) je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Témoignage d'un habitant...Un grand boom entendu en Moselle ( & ailleurs ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage d'un habitant...Un grand boom entendu en Moselle ( & ailleurs )   Témoignage d'un habitant...Un grand boom entendu en Moselle ( & ailleurs ) - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 11:09

geoff78 a écrit:
Et oui Oya les liens que je t'ai mis sont ceux que j'ai trouvé vite fait car les autres liens que j'avais trouvé il y a maintenant plus de six mois ont tous mystèrieusement disparu. Censure ou autres je ne sais point! Pour le lien raelien je n'ai pas fait attention il est vrai donc excuses mon erreur. Comme je t'ai dis aussi il faut que je fouille dans ma database pour retrouver des infos et liens plus sérieux que ceux que je t'ai posté mais ayant peu de temps à moi ces derniers temps j'espère que tu comprendras. Et sinon pour ce qui est des infos que tu aurais là-dessus style officielle (ministère ou autres) je suis preneur.

L'arhe mée YS RAELIENNE...........je ne parlait pas de RAEL ni des raeliens....c'est juste du changements d'orthographe pour niquer les moteurs le BIG BROTHER des recherches automatiques des sévices ceux craits, afin qu'ils ne lisent pas le journal au dessus de mon épaule...si tu vois mon point de vue ???......

pour les infos de sites officiels ministères, j'avoue que je ne vais quasiment jamais sur ces sites là.....

Pour le reste oui tu as raison, les INFOS CHAUDES et DERANGEANTES pour les DOMINANTS en place disparaissent vite du NET (FRANCAIS) en tout cas..c'est pour cela qu'il vaut mieux les enregistrer quand elles sont vraiment chaudes de chez chaudes, comme cela on peu les ressortir si elles disparaissent........avec le NET FRANCAIS, on est pas loin du NET à la CHINOISE......en certains domaines.....faut dire que s'il n'y a que les '''sionnistes''''' qui proposent des services (dailymoche, fessebook, etc) et font des logiciels, c'est pas étonnant qu'ils soient les seuls sur le MARCHE de L'INTERNET.....et qu'ils décident à notre place de ce qui est bon pour nous.......(pour eux surtout).....

Tout le Monde se plaint, et bien peu agissent pour faire des SERVICES, et ou des LOGICIELS autres...pareil en POLITIQUES, ..alors.....perso, moi cela ne m'étonne pas trop que les sionnistes soient partout à tous les postes clés de gouvernance en tous domaines des affaires, si les autres dorment, le REVEIL risque d'être bizarre....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Ldv

Ldv

Masculin Messages : 256
Date d'inscription : 30/07/2009

Témoignage d'un habitant...Un grand boom entendu en Moselle ( & ailleurs ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage d'un habitant...Un grand boom entendu en Moselle ( & ailleurs )   Témoignage d'un habitant...Un grand boom entendu en Moselle ( & ailleurs ) - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 2:55

Je trouve judicieux et pertinent tes changements d'orthographe.

Connais tu la liste NOAR ? Même si on s'en doute un petit peu.

Pourrais tu s'il te plait nous en répertorie de ton propre cru ?

Demain, je m'y met.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Témoignage d'un habitant...Un grand boom entendu en Moselle ( & ailleurs ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage d'un habitant...Un grand boom entendu en Moselle ( & ailleurs )   Témoignage d'un habitant...Un grand boom entendu en Moselle ( & ailleurs ) - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 9:33

Ldv a écrit:
Je trouve judicieux et pertinent tes changements d'orthographe.

Connais tu la liste NOAR ? Même si on s'en doute un petit peu.

Pourrais tu s'il te plait nous en répertorie de ton propre cru ?

Demain, je m'y met.
Merci d'avance.

pour les changements d'orthographe sur certains mots sensibles, enfin 1 qui comprend, cela fait plaisir......les autres dorment ils encore ??? Sleep lol! lol!

Non je ne connais pas la LISTE NOAR.........quoi qu'est ce que çi que ça ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Ldv

Ldv

Masculin Messages : 256
Date d'inscription : 30/07/2009

Témoignage d'un habitant...Un grand boom entendu en Moselle ( & ailleurs ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage d'un habitant...Un grand boom entendu en Moselle ( & ailleurs )   Témoignage d'un habitant...Un grand boom entendu en Moselle ( & ailleurs ) - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 19:34

"nOIre"

une liste noooire

Tu vois c'est pas si facile à comprendre.
Une petite liste de mot serait bien utile.
Revenir en haut Aller en bas
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Témoignage d'un habitant...Un grand boom entendu en Moselle ( & ailleurs ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage d'un habitant...Un grand boom entendu en Moselle ( & ailleurs )   Témoignage d'un habitant...Un grand boom entendu en Moselle ( & ailleurs ) - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 22:05

Ldv a écrit:
"nOIre"

une liste noooire

Tu vois c'est pas si facile à comprendre.
Une petite liste de mot serait bien utile.

hahahahahahaaaaa lol! aaaaaaaaaaaaaaaaahhahahaaaa

Je viens de me faire avoir....... lol! hahahhhaaaaha hahahaaaaaa

Mais oui c'est cela, c'est le BUT......

Toutefois, à utiliser seulement sur les mots que les moteurs des SEVICES CEUX CRAITS recherchent automatiquement, comme ARHE MEH YS RAT ELLE LIENNE, EFFE BE AIL, CES Y AHHH, etc.........et non pas à utiliser sur n'importe quels mots......hahahha ahhahahhahaha ahhhaaaaaaaaa mais elle est bien bonne celle là......hahahhha ahhahaaaaaaaa lol!

Sinon y a aussi cela ....

La SUOPE des MEADRIS ne PAERSSA pas

Inverser toutes les lettres au sein d'un mot en gardant que les lettres finales du mot.....

ce qui fait LA SOUPE DES MERDIAS ne PASSERA PAS....

mais là on entre dans le CODAGE....et leurs machines sont capables de DECODER n'importe quoi....de plus cela à un effet à double tranchants, car ils se disent, si ils codent, c'est qu'ils ont quelque chose à cacher et donc ils SURVEILLENT encore plus de plus près......hahahahaha ahahahahahaaahah, y zont que cela à faire, et avec notre argent des impots en plus.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Ldv

Ldv

Masculin Messages : 256
Date d'inscription : 30/07/2009

Témoignage d'un habitant...Un grand boom entendu en Moselle ( & ailleurs ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage d'un habitant...Un grand boom entendu en Moselle ( & ailleurs )   Témoignage d'un habitant...Un grand boom entendu en Moselle ( & ailleurs ) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 0:50

On n'y vient.
Donc qu'elle est la liste des mots qui attirent le moteur de recherche des SEVICE CEUX CRAIT ?

Comme tu t'y exerces depuis plus longtemps que nous
, laisse nous une liste de ton cru, STP

ARHE MEH YS RAT ELLE LIENNE,
EFFE BE AIL,
CES Y AHHH
Silo nice.... tu vois moi je suis nul à ca, on comprend pas

S'il te plait OYA, balance une liste.


PS: C'est bon, j'ai pas 2 neurones à penser qu'ils vont lancer des poursuites pour avoir utilisé le mot "noire",
ca m'arrive de faire de l'humour calculé.
Revenir en haut Aller en bas
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Témoignage d'un habitant...Un grand boom entendu en Moselle ( & ailleurs ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage d'un habitant...Un grand boom entendu en Moselle ( & ailleurs )   Témoignage d'un habitant...Un grand boom entendu en Moselle ( & ailleurs ) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 11:55

Ldv a écrit:
On n'y vient.
Donc qu'elle est la liste des mots qui attirent le moteur de recherche des SEVICE CEUX CRAIT ?

Comme tu t'y exerces depuis plus longtemps que nous
, laisse nous une liste de ton cru, STP

ARHE MEH YS RAT ELLE LIENNE,
EFFE BE AIL,
CES Y AHHH
Silo nice.... tu vois moi je suis nul à ca, on comprend pas

S'il te plait OYA, balance une liste.


PS: C'est bon, j'ai pas 2 neurones à penser qu'ils vont lancer des poursuites pour avoir utilisé le mot "noire",
ca m'arrive de faire de l'humour calculé.

C'est quoi SILO NICE ????? lol! lol! lol! lol! lol!

POur le reste, souriez, ne pêtez pas, vous êtes sur écoute et filmés :

http://echelononline.free.fr/pages/glossaire.html

http://www.zdnet.fr/actualites/internet/0,39020774,39145528,00.htm

"Nous allons tout faire pour compromettre, interrompre, prévenir et déstabiliser toute activité" terroriste, a promis aux Américains, inquiets, l'Attorney general (ministre de la Justice) John Ashcroft.

Un vaste programme qui a déclenché le processus de refonte du bureau.

Des directives, dont une partie - secrète - concerne de nouvelles latitudes pour réunir des informations ont été distribuées vendredi aux 56 antennes du FBI à travers le pays.

Les agents fédéraux, qui le réclamaient à hauts cris depuis une dizaine d'années, peuvent désormais mettre plus aisément sur tables d'écoutes les téléphones fixes et portables de suspects, lancer des filatures à travers tout le pays sans se soucier des frontières entre les Etats, maintenir en détention des suspects au-delà de 48 heures, et jusqu'à 7 jours, sans en référer à un juge.

Les agents ont aussi la possibilité d'exploiter plus à fond les progrès de la technique en pénétrant légalement dans les courriers électroniques de suspects et surveiller électroniquement des suspects sur tout le territoire.

(et là tous et toutes peuvent etre supects, s'ils le décident ainsi)

«La première stratégie c'est le renseignement»

Multiplication et succès croissant des réseaux sociaux, montée en puissance des techniques de traitement de l'information, utilisation de plus en plus courante des moyens électroniques de communication ou d'échanges notamment commerciaux par les individus : tout cela prépare-t-il un monde de surveillance généralisée où la vie privée pourrait être aisément violée par des pouvoirs politiques au nom de la sécurité, ou par des puissances économiques dans des buts marchands ?

André-Yves Portnoff s'interroge ici, montrant, à partir de divers événements récents, combien la violation de la vie privée, la constitution et l'utilisation de bases de données personnelles deviennent aujourd'hui aisées sinon courantes. Mais il montre, dans le même temps, que les sociétés développées restent très vigilantes et qu'à chaque fois qu'un abus se profile dans ce domaine, des contre-pouvoirs émergent et permettent d'instaurer des garde-fous.

La lutte contre le crime (France, pays nordiques) ou contre le terrorisme (États-Unis), justifie-t-elle des écoutes téléphoniques, surveillances sur Internet sur tous et toutes…, et à grande échelle ?

Jusqu'à quel point peut-on troquer de la liberté et le respect de l'état de droit contre de la sécurité ?

Dans quelle mesure existe-t-il des parades technologiques ou législatives pour préserver la vie privée contre les intrusions commerciales ou politiques ?

André-Yves Portnoff aborde tous ces aspects et rappelle, in fine, que les réseaux numériques constituent aussi un instrument de pouvoir sans précédent pour les citoyens, leur permettant de s'allier et de promouvoir les valeurs qui leur paraissent essentielles :

agir selon les valeurs démocratiques, sans concessions mais en conservant sa vigilance, reste ainsi le meilleur moyen de préserver sécurité et liberté durables.

ECHELON : Vers l'écoute totale de la planète

Voici une des listes DES mots clés surveillés de pret.....par les stazunis :
http://rr0.org/org/us/ic/nsa/projet/Echelon.html

et en voila une autre qui concerne tout le monde :
http://reseau.echelon.free.fr/reseau.echelon/keywords.htm

Les YS RAT ELLE LIENS on la leur propre.....

Mais moi ce que j'en dit, c'est qu'il vaut mieux sortir à visage découvert, de n'avoir rien à cacher et de surtout ne pas verser dans la peur de parler et de dénoncer les turpitudes et les faussetés, ni dans la violence, bref de garder sans cesse L'AMOUR ACTIF avec LA VERITE, qui sont seuls remparts contre le trompeur.....et l'aliénateur....

donc le codage, mis à part sur certains mots, de cette liste http://reseau.echelon.free.fr/reseau.echelon/keywords.htm n'est pas vraiment nécessaire, car nous ne sommes pas des TERRE OH RIZ SSTES , ni ne souhaitons le devenir....et nous n'aimons pas le SECRET OBSCUR.....

ah oui pour finir, le reseau ECHELON bientot chez vous dans vos propre fils electriques grâce à cela : https://electra2zeiss.forumactif.com/puce-rfid-big-brother-biometrie-f6/l-energie-box-membre-discret-du-projet-haarp-arrive-en-france-t1876.htm

bienvenue au VILLAGE : https://www.dailymotion.com/video/x1niu8_serie-tv-le-prisonnier_fun
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Ldv

Ldv

Masculin Messages : 256
Date d'inscription : 30/07/2009

Témoignage d'un habitant...Un grand boom entendu en Moselle ( & ailleurs ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage d'un habitant...Un grand boom entendu en Moselle ( & ailleurs )   Témoignage d'un habitant...Un grand boom entendu en Moselle ( & ailleurs ) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 20:09

Merci pour la liste OYA.
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7308
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Témoignage d'un habitant...Un grand boom entendu en Moselle ( & ailleurs ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage d'un habitant...Un grand boom entendu en Moselle ( & ailleurs )   Témoignage d'un habitant...Un grand boom entendu en Moselle ( & ailleurs ) - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 10:07

Deux fortes explosions dans le Gard à Pompignan le 27 mai 2010

(Source : transmis par mail)

Dans le Gard a Pompignan (33170) à 15h17,

Deux explosions successive séparées par moins de 5 secondes. J’ai ressentie tout mon corps vibrer d’un coup suite au bruit (plutôt sourd et grave).

La seconde "explosion" était moins forte, et l’onde de choc ressentie bien moindre également.

J’ai déjà entendu des avions passer le mur du son, et souvent je les entendais voler non loin de là, mais dans ce cas précis je n’ai entendu aucun avion voler.

C’est la première fois que je ressens ce genre d’onde de choc, c’est pour le moins impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7308
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Témoignage d'un habitant...Un grand boom entendu en Moselle ( & ailleurs ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage d'un habitant...Un grand boom entendu en Moselle ( & ailleurs )   Témoignage d'un habitant...Un grand boom entendu en Moselle ( & ailleurs ) - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 11:02

USA : Un mystérieux grand "boom" le 22 mai

(Source : SOTT.net, Greg Hayes, Sun Gazette.com, trad. jsf)

Des témoignages évoquant un bruit d’explosion, un "grand boom", entendu depuis la région de Lock Haven jusqu’à Williamsport vers 21h30 mardi restent un mystère.

Tandis que des habitants qui ont contacté le Sun-Gazette pensent à certaines choses, il n’y a aucune réponse définitive expliquant la cause du bruit.

"J’étais assise dans mon salon et j’ai entendu un boom assez fort mais étouffé," a expliqué Kim Owen, habitante de Salladasburg.

Owen a fait une description du bruit : "C’était comme si la voiture des voisins étaient garée devant ma porte, et qu’ils aient fermé la porté en la frappant d’une force surhumaine."

"J’ai entendu le boom, et ma porte principale en bois qui était fermée trembla un peu," a-t-elle dit. "Je n’y ai pas beaucoup pensé jusqu’à ce qu’un ami, qui vit quelques maisons plus loin, a demandé sur Facebook si d’autres personnes avaient entendu ce grand boom."

A elles deux, elles ont eu 17 témoignages dans les environs de Salladasburg, Jersey Shore, Avis, Woolrich, McElhattan, Rauchtown et Williamsport.

Parmi ceux qui ont entendu le bruit, il y a Jen Eminhizer, vivant aussi à Salladasburg, qui a dit que le bruit ressemblait à une explosion de transformateur.

Eminhizer a dit qu’elle était chez elle à ce moment-là et son mari dehors, mais n’ont rien pu trouver, et n’ont rien vu d’inhabituel.

Lui demandant son avis sur ce que ce pouvait être, Eminhizer a dit "Honnêtement, je n’en sais rien."

"Je devine très mal, alors j’ai aucune idée de ce que ça pouvait être," a-t-elle dit, et après avoir entendu d’autres témoignages de divers endroits, elle troue que c’est "vraiment très étrange."

Michelle Cusick, habitante de McElhattan, a dit avoir entendu ce qui ressemblait à un "coup de tonnerre lointain" mais bien plus fort qu’un coup de tonnerre habituel.

"Nous savions que ce n’était pas un coup de tonnerre - nous ne savons simplement pas ce que c’était," a-t-elle dit, ajoutant que le bruit était si fort que le chien en était surpris, et qu’il a sauté de sa couche.

Le Service Météo National à State College n’a signalé aucun orage dans la région cette après-midi et n’a reçu aucun appel concernant le bruit.

David Frey, directeur commercial à l’Aéroport Régional de Williamsport, a dit ne pas être au courant.

Quand on lui demanda si un gros avion au-dessus de la région pouvait avoir provoqué le bruit, Frey a dit qu’il n’y avait eu "rien d’inhabituel."

"Nous nous sommes demandés si c’était l’un des nouveaux puits de pétrole pas loin, mais avons imaginé que puisque ce n’était pas très fort ici, que personne n’avait pu l’entendre à Rauchtown," a dit Owen.

Cependant, Tom Murphy de la Penn State Cooperative Extension for Lycoming County et export local de l’extraction de pétrole dans les puits de la région, a dit n’avoir reçu aucun rapport d’explosion à aucun des sites à ce moment-là.

Certains ont supposé que le bruit a pu venir de torchères, qui éliminent ou "brûlent" les gaz inutiles plutôt que de les libérer dans l’atmosphère, mais Murphy a dit que le bruit serait juste le bruit de quelque chose qui brûle, pas un bruit d’explosion.

Dan Spadoni, porte-parole du Department of Environmental Protection, a dit ne pas être au courant de l’incident et a dit qu’il ne se passait rien de particulier à ce moment-là.

Les deux femmes ont dit que le bruit rappelait un peu le mystérieux "bang sonique" qu’il y avait eu dans la région durant l’été 2001.

On découvrit plus tard que le bruit avait pour origine la chute d’une météorite dans l’atmosphère terrestre.

Avec le passage de la météorite, le bruit, qui a brisé le mur du son, a frappé le sol, et l’impact aurait "calciné" ou "carbonisé" des parties d’un champ de maïs qui se trouvait à proximité, selon les news de l’époque.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




Témoignage d'un habitant...Un grand boom entendu en Moselle ( & ailleurs ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage d'un habitant...Un grand boom entendu en Moselle ( & ailleurs )   Témoignage d'un habitant...Un grand boom entendu en Moselle ( & ailleurs ) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Témoignage d'un habitant...Un grand boom entendu en Moselle ( & ailleurs )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Explosion dans le nord
» Témoignage vidéo d'une grand-mère israélienne
» témoignage d'une femme au grand coeur (vidéo) : ça booste !
» DANGER des NANO TECHNOLOGIEs dans la NOURRITURE et ailleurs d'ailleurs
» Le paradis existe ? Témoignage extraordinaire d'un grand neurochirurgien sceptique après un accident

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Légendes & mystères :: Mystères / Secrets / Enigmes-