Messages : 259 Date d'inscription : 05/06/2011 Localisation : en france
Sujet: la premiere bete Mer 20 Juil 2011 - 12:50
Rappel du premier message :
Auteur
Message
ismo
Messages : 259 Date d'inscription : 05/06/2011 Localisation : en france
Sujet: Re: la premiere bete Mer 20 Juil 2011 - 23:14
tu a raison mais ce que dit le rabin est en francais et il y en a plein d autre en israel il se font caillassé tu en voit qui brule leur passeport ou le drapeau et ensuite plein de video apel a une croisade pour 2012 en russie en espagne c qu il y a quelque chose contre les musulman et uniquement les musulman pourquoi ?
ismo
Messages : 259 Date d'inscription : 05/06/2011 Localisation : en france
Sujet: rabin qui denonce Mer 20 Juil 2011 - 23:30
je ne crois pas tous mais quand meme, bon j ai des infos a chercher par rapport a la signification de se fameux 3eme temple et on en reparle et c vraix pour le talmud apparament il y a des faux qui circule donc le benefice du doute donne raison a la défense je m incline
Sujet: Re: la premiere bete Mer 20 Juil 2011 - 23:49
ismo a écrit:
en russie en espagne c qu il y a quelque chose contre les musulman et uniquement les musulman pourquoi ?
Car depuis que le N.O.M a infiltré le VATICAN il ne reste plus le monde musulman comme rempart à la gouvernance mondial et pour le combattre...mais il a deja commencé à l'infiltré en arabie saoudite avec les rois et princes saoudien qui sont à la batte de Washington....
Sujet: Re: la premiere bete Jeu 21 Juil 2011 - 10:14
Bojackoh a écrit:
Islam ennemi du nouvel ordre mondial...
On a le droit d'y croire ...
ismo
Messages : 259 Date d'inscription : 05/06/2011 Localisation : en france
Sujet: israel vs palestine Jeu 21 Juil 2011 - 12:54
une video interessante j attend des avis
ismo
Messages : 259 Date d'inscription : 05/06/2011 Localisation : en france
Sujet: la construction du 3em temple Jeu 21 Juil 2011 - 14:05
je trouve c propos anbigue j attend des avis aussi je pense que jerusalem est le point de tous les conflits pas pour rien et que le mauvaise oeil la comtemple pour quelque chose . je pense que la ville est c 7 colline est jérusalem (vidéo supprimé car effacé et impossible à retrouver sans titre).
edit de cerifel le 12/03/2013
ismo
Messages : 259 Date d'inscription : 05/06/2011 Localisation : en france
Sujet: le temple de salomon Jeu 21 Juil 2011 - 14:23
regardé cette video(surtou le millieu) il cherche et c pas pour rien
Invité Invité
Sujet: Re: la premiere bete Jeu 21 Juil 2011 - 15:04
L'Apocalypse est un texte anti-romain qui date du début de l'époque de l'Empire Romain d'Occident, et plus exactement du tout début de l'Eglise Romaine, sous Néron et son successeur.
Les sept églises citées n'existent plus pour la plupart aujourd'hui, mais se situaient à l'Orient
Les lettres aux églises sonnent comme des avertissements à celles-ci contre le pouvoir et l'ambition de l'église romaine (sa hiérarchie)
La récurrence des symboles et des nombres place son origine à l'Orient, proche des sectes d'inspiration gnostique de l'époque, en pleine lutte d'influence entre les divers courants chrétiens (gnosticisme, judéo-christianisme, christianisme universel, sectes syncrétistes diverses)
Les faux-prophètes sont les Pierre, Paul et Jacques, qui se livraient une guéguerre d'influence au sein de la première église, et qui n'hésitaient pas à pervertir certaines valeurs énoncées par leur prophète pour renforcer leur propre pouvoir
La ville aux sept collines est Rome, figure de style très utilisée par les auteurs sous la République: sept collines étaient enceintes par les murailles de Rome.
La Prostituée est l'Eglise romaine fondée principalement par Pierre (même si Paul y joua un rôle certain), Eglise qui a perverti le discours christique pour accéder peu à peu au pouvoir, dès son origine
La Bête est l'Empire de Rome, dominé par l'Eglise, ce qui sera formellement le cas après la mort de Constantin
L'Antéchrist est l'évêque de Rome, qui usurpera des siècles plus tard le pouvoir impérial pour instaurer une monarchie élective de droit divin et faire et défaire les Empereurs.
Le reste de la "Vision" n'est qu'une annonce optimiste sensée ramener sur le Monde le vrai christianisme (celui de l'auteur), avec les traditionnelles punition des Méchants et récompense des Justes
Plus qu'un texte pseudo-prophétique, il s'agit d'un texte militant, anticatholique avant la lettre, s'inscrivant dans son époque. Chercher à l'adapter à notre époque est une erreur: ce dont vous craignez la venue est déjà là depuis 19 siècles et demi. Tout l'art de l'Eglise romaine a été de récupérer à son compte un texte rédigé contre elle.
Invité Invité
Sujet: Re: la premiere bete Jeu 21 Juil 2011 - 20:55
Pour être franc, je n'ai pas eu le courage de suivre les réponses à ce message. Cependant, depuis la création de ce message, je ressent l'envie de participer à un débat qui me semble avoir été perdu de vu depuis la première réponse apportée au sujet.
Dieu est un sujet, la Religion en est un autre, et le Clergé une troisième.
- Dieu est, pour ses croyants, une Divinité au sens propre du terme. Je ne pense pas qu'il y ai besoin d'épiloguer sur le sujet, surtout que j'aurais beaucoup de mal à le faire, étant plutôt de religion animiste.
- La religion, elle, est en général une façon de rendre gloire à un (ou plusieurs) Dieu(x). Elle n'a pas besoin d'une institution, ni de quoique ce soit d'autre. A l'époque de Rome, il me semble que la religion "chrétienne", encore naissante et reconnue avant comme secte, à été inclue au Clergé Romain, notamment pour des raisons politiques à mon avis.
- Le Clergé, lui, est une institution qui, au départ, est au service d'une religion. Autrement dit, croire en Dieu ou en Jesus, pratiquer les enseignements de la bible, n'est en aucun cas relié au fait de participer à la vie du Vatican.
Il me semble évident, que depuis plusieurs siècles, le vatican n'a pas cessé d'outrepasser les enseignements de la bible pour imposer la pratique d'une religion, au nom d'un dieu. En ce sens, ce n'est pour moi pas vraiment une institution qui puisse être défendue, et ceux qui s'emploient à le faire sont dans l'erreur.
Mon meilleur ami est un grand chrétien, sa vie est régie par les enseignements de Jesus, mais ce n'est pas en reniant l'Eglise qu'il devient mauvais croyant, bien au contraire à mon avis.
J'en profite tout de même pour appeler à la paix. Vos message n'ont ni fond ni forme, autre que d'obliger votre interlocuteur à parler avec colère. Et en ce sens, vous êtes en train de tenter un fervent croyant à la haine, à le pousser vers un des péchés : la Colère. Prenez un peu de recul, buvez un thé, et repartons sur une discussion saine.
Invité Invité
Sujet: Re: la premiere bete Mer 7 Sep 2011 - 9:38
pour relancer un peu le sujet qui peut être intéréssant à développer :
Apocalypse chapitre 17, faisant référence à la femme (Europe) assise sur une bete (l'empire d'Europe)
Au verset 16, il est dit que ces dix cornes (rois), hairont la prostituée (la femme, la grande ville, rome, le Vatican) et la rendront désolée, nue. Dans le sens de la laicité, l'Europe s'est séparé de l'Eglise catholique romaine ( le Vatican )
Le Nouvel Ordre
Messages : 191 Date d'inscription : 06/03/2011 Localisation : 77
Sujet: Re: la premiere bete Mer 7 Sep 2011 - 13:19
Bonjour La Femme assise sur le taureau version grec.
Zeus tombera amoureux d'Europe, fille du roi phénicien Agénor et de sa femme Téléphassa, qui jouait au bord de la mer avec ses compagnes. Il prendra l'apparence d'un beau taureau blanc et se laissera caresser. Europe le trouvera si doux qu'elle prendra place sur le dos de l'animal. Le taureau prendra le large, vers les eaux profondes, pour arriver en Crète. Il la déposera sur le rivage. Zeus apparaîtra alors sous sa véritable identité et s'unira à elle sous un platane, qui restera toujours vert, ou dans la grotte du mont Dicté où il avait été élevé. Europe recevra trois présents, une lance qui ne manquait jamais son but, Laelaps, le chien qui ne laissait jamais échapper sa proie, et Talos, l'homme de bronze qui faisait chaque jour le tour de la Crète et tuait les étrangers, pour avoir engendré trois fils, Minos, Rhadamanthe et Sarpédon. Astérios, le roi de Crète, épousera Europe, lui donnera Crété pour fille, adoptera les fils d'Europe et désignera Minos comme héritier. Agénor, qui souhaitait revoir sa fille, enverra sa femme et ses fils Cadmos, Phoenix et Cilix à sa recherche, avec l'interdiction de revenir bredouille. Il ne les reverra jamais. Europe donnera son nom au continent européen et le taureau deviendra la Constellation du Taureau.
De plus, la pièce est grec apparemment.
Invité Invité
Sujet: Re: la premiere bete Mer 7 Sep 2011 - 17:28
Le taureau porte l'ere du verseau ( hypothese )
l’histoire de l’aquarisme plus ancienne nous renvoie aux origines du christianisme en tant que volonté d’abolir l’Histoire et de faire converger et se marier les contraires. Aquarius n’est-il pas, cependant, d’abord le besoin récurrent et périodique d’un retour à un état primordial, androgynal, avant le big bang de la sexuation notamment ?