Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 tree of life et cabeza de vacca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Manon

Manon

Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 392
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 104

tree of life et cabeza de vacca Empty
MessageSujet: tree of life et cabeza de vacca   tree of life et cabeza de vacca I_icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 9:09

Un proche m'a parlé deux films intéressants, tous deux introuvables, l'un parce qu'il est trop récent, l'autre peut-être parce qu'il est trop ancien et n'a pas intéressé grand monde (?) :

The tree of life pour le plus récent :


https://www.youtube.com/watch?v=bwsm_BU2Ayo

Cabeza de vacca pour un film de 1991 ressorti en salle en 2010 (le cheminement initiatique et shamanique d'un conquistador en Amérique du Sud) :


https://www.youtube.com/watch?v=TnxRhyPrF94

Je ne les ai pas vus ni trouvés, pas même dans le commerce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aminamen.wix.com/coeurdelys
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

tree of life et cabeza de vacca Empty
MessageSujet: Re: tree of life et cabeza de vacca   tree of life et cabeza de vacca I_icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 18:48

Salut Manon, effectivement l'un est trop vieux l'autre trop récent.
The Tree Of Life sort en DVD en octobre.

J'ai trouvé une version de " cabeza de vaca " en VO (3.77Go) sur megaupload avec des sous titres. La qualité est moyenne d’après ce que j'ai lu, je ne l'ai pas encore récupéré. (voir le spoiler)

Spoiler:

Bon visionnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Strangeman

Strangeman

Masculin Messages : 102
Date d'inscription : 21/03/2011

tree of life et cabeza de vacca Empty
MessageSujet: Re: tree of life et cabeza de vacca   tree of life et cabeza de vacca I_icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 0:51

Et je ne peux que vous conseiller fortement Tree of Life (même si le film est plus porté sur la relation père-fils que sur son deuxième sujet, Dieu).
Revenir en haut Aller en bas
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

tree of life et cabeza de vacca Empty
MessageSujet: Re: tree of life et cabeza de vacca   tree of life et cabeza de vacca I_icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 4:17

Je l'attend avec impatience à vrai dire, tous les avis divergeant m'ont vraiment donnés envie de voir ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Manon

Manon

Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 392
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 104

tree of life et cabeza de vacca Empty
MessageSujet: Re: tree of life et cabeza de vacca   tree of life et cabeza de vacca I_icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 11:08

Merci pour les liens.(pour Cabeza de vaca)

C'est dur,quel film !
On se rend compte en fait que l'invasion du contnient Américain dans son ensemble était inévitable ! L'Europe se développant différemment. Mias ils ne furent pas les premiers, il y eu des Vikings, et des Juifs, et les "Indiens" eux-mêmes furent les envahisseurs à leur époque puisqu'ils venaient d'Asie.
Une vieille légende Sioux raconte que quand les êtres humains (eux) arrivèrent dans ces contrées, ils massacrèrent un peuple de petits hommes qui y vivait. Je crois que c'est vrai.

Le shamanisme ancien a disparu, on regrette un peu que Castaneda aie refusé qu'on fasse des films avec ses livres (il avait été contacté par Jodorowsky et certainement par d'autres), mais cela se fera quand même : il paraît qu'il faut une cinquantaine d'années pour que l'interdit légal soit dépssé !
Revenir en haut Aller en bas
http://aminamen.wix.com/coeurdelys
Contenu sponsorisé




tree of life et cabeza de vacca Empty
MessageSujet: Re: tree of life et cabeza de vacca   tree of life et cabeza de vacca I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

tree of life et cabeza de vacca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tree of life - l'Arbre de vie (Film 2011)
» Voila la vie d’un No-life xD…
» SITES, BLOGS, FORUMS
» BLACK ~ Wonderful life
» PodCast "Hip-Hop 4 Life" - CRSKP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Films :: Bandes Annonces-