je vois que tu les regardes presque tous tu as bien raison c'est des activateurs... sans le savoir ça soigne merci du partage lutix
Invité Invité
Sujet: Re: Hier et aujourd'hui en angleterre : 5 crop circles... Mar 26 Juil 2011 - 20:06
c'est des activateurs... sans le savoir ça soigne c'est clair, la geometrie sacree parle a l'oeil...
tout ça sent l'ascension a plein nez !! je me suis souvent dis qu'on pouvait interpreter une majorite de crop circles comme illustrant une ascension...
ces messages sentent toujours la sagesse...
une interpretation des proportions de l'un d'eux :
Invité Invité
Sujet: Re: Hier et aujourd'hui en angleterre : 5 crop circles... Mar 26 Juil 2011 - 22:12
pour le plaisir des yeux, ou pour faire reflechir ceux qui pensent que des gens les font a la main :
quelques vues du sol de celui la
et quelques vues du sol de celui la
Invité Invité
Sujet: Re: Hier et aujourd'hui en angleterre : 5 crop circles... Mer 27 Juil 2011 - 13:24
luctix a écrit:
pour le plaisir des yeux, ou pour faire reflechir ceux qui pensent que des gens les font a la main
Bonne idée...
Invité Invité
Sujet: Re: Hier et aujourd'hui en angleterre : 5 crop circles... Mer 27 Juil 2011 - 13:53
chacun est libre de fermer les yeux, tel aceman... ton pote sait faire des petits ronds mais pas ca
chacun est libre de penser que la theorie des types qui marchent dans les champs avec des planches pour aplatir les plantes est plus credible...
alors on peut dire que ce sont de grands artistes extremement doués!
par ailleurs ils sont aussi extremement rapides et discrets puisque en angleterre il y a souvent des gens qui veillent la nuit pres des sites ou il apparaissent souvent, mais rien n'a ete vu, en tout cas pas de types avec des planches... on est dans le siecle de l'information et le probleme c'est qu'on en oublie souvent l'experience, en faisant une fixation sur la provenance et sa "credibilite", credibilite en general accordée par les medias de masse... en resume l'experience est dictée par les medias exemple "que ces dessins dans les champs sont beaux! mais ils ont ete fait par des gens qui veulent faire croire aux extra terrestres (selon national geo., ou le monde ou wikipedia etc) c'est donc vraiment pas digne d'interet! oublions vite tout ca..." c'est le raisonnement de la majorité des gens le probleme est que tout est histoire de discernement, de desinformation et de systemes de croyances... chacun est libre, mais en attendant, pour les crop circles, beaucoup de gens se focalisent sur les techniques de fabrication, et de l'origine alien etc, et zappent completement de possibles signification et buts de ces crop circles, ce qui est dommage... le nombre d'or et la géométrie sacrée sont presque toujours là, et moi je crois en leur puissants effets
Dernière édition par luctix le Mer 27 Juil 2011 - 14:03, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Hier et aujourd'hui en angleterre : 5 crop circles... Mer 27 Juil 2011 - 14:02
Aceman, excellente vidéo ... Mais c'est tellement beau, les crops circles !
Merci pour ces nouveaux crops !
Invité Invité
Sujet: Re: Hier et aujourd'hui en angleterre : 5 crop circles... Mer 27 Juil 2011 - 14:17
luctix a écrit:
chacun est libre de fermer les yeux, tel aceman...
Chacun est libre de croire au père noël tel luctix...
Pascale_ a écrit:
Aceman, excellente vidéo ... Mais c'est tellement beau, les crops circles !
Je suis tout a fait d'accord :), il y en a des magnifique .
td?eis
Sujet: Re: Hier et aujourd'hui en angleterre : 5 crop circles... Mer 27 Juil 2011 - 14:27
Le premier me fait penser à 64 tétraèdes
[img][/img]
Invité Invité
Sujet: Re: Hier et aujourd'hui en angleterre : 5 crop circles... Mer 27 Juil 2011 - 14:44
je ne crois pas au pere noel, et toi tu crois qu'un type se ballade avec des planches et fait de beaux dessins...
Invité Invité
Sujet: Re: Hier et aujourd'hui en angleterre : 5 crop circles... Mer 27 Juil 2011 - 15:10
luctix a écrit:
je ne crois pas au pere noel
C'est un bon début.
luctix a écrit:
et toi tu crois qu'un type se ballade avec des planches et fait de beaux dessins...
Ben les videos le montre. Toi tu montre quoi? Tu pense que les extraterrestres débarque sur la terre pour faire de zolie dessin dans les culture? Rhoo c'est krop mignon... C'est la marmotte qui te la dit ? (celle qui met le chocolat dans le papier alu)
Tout ceux qui s'amuse a faire ses "crop circle" vous prennent pour des cons, et ils on bien raison.
DEF29
Sujet: Re: Hier et aujourd'hui en angleterre : 5 crop circles... Mer 27 Juil 2011 - 18:10
Ben les videos le montre.
Jusqu'à présent je n'ai encore jamais vu de vidéos montrant une ou des personnes réaliser des crops de la taille et avec les formes de ceux postés par luctix....
Donc le jour ou cela aura lieu, et j'en doute depuis le temps, alors j'abonderai dans ton sens......
Tout ceux qui s'amuse a faire ses "crop circle" vous prennent pour des cons, et ils on bien raison.
Si c'est juste la vidéo que tu as posté qui te permet d'affirmer cela, alors je trouve que la phrase "vous prennent pour des cons" ne repose sur rien......à part un jugement de ta part.....et là ça ne suffit pas.....
Trickery
Messages : 124 Date d'inscription : 03/06/2011 Localisation : FRANCE
Sujet: Re: Hier et aujourd'hui en angleterre : 5 crop circles... Mer 27 Juil 2011 - 18:40
J'adore les crops circles, je trouve ça magnifique. Je me suis posée souvent des tas de questions sur leurs origines, et j'avoue j'imagine mal des gens perdre leur temps a courir dans les champs pour faire une bonne vieille blague ... Et puis il leur faudrait du sacré matos quand même pour faire toutes ces formes parfaitement placées, orientées, géomètriques...ect... Un hélico, ou je sais pas, quelque chose pour se déplacer rapidement, sans bruit... pour pouvoir en faire plusieurs dans la même soirée et tout ça sans se faire repérer...c'est fort ! Mais bon tout est possible.... A oui et j'oubliais, pour quelles raisons surtout des gens s'amuseraient a faire cela ? Ésotérisme ? faire croire aux ovnis ? Je sais pas.... en tout cas si c'est une oeuvre humaine moi je dis bravo, de vrais artistes !
Invité Invité
Sujet: Re: Hier et aujourd'hui en angleterre : 5 crop circles... Mer 27 Juil 2011 - 21:40
DEF29 a écrit:
Ben les videos le montre.
Jusqu'à présent je n'ai encore jamais vu de vidéos montrant une ou des personnes réaliser des crops de la taille et avec les formes de ceux postés par luctix....
Ok, et tu as vue une video de secoupe volante le faire ?
Invité Invité
Sujet: Re: Hier et aujourd'hui en angleterre : 5 crop circles... Mer 27 Juil 2011 - 22:01
Bonsoir Moi je crois plus au père-noël , mais au crop ben oui depuis que j'y suis allé
Pourquoi ? Pour ça
Comment des êtres humains avec des planches peuvent faire ça ?
Voilà un site qui explique assez bien je trouve http://www.conspirovniscience.com/cropcircles/cropcircles.php
td?eis
Sujet: Re: Hier et aujourd'hui en angleterre : 5 crop circles... Mer 27 Juil 2011 - 22:49
aceman a dit:
Citation :
soucoupe non, mais des boules lumineuses intelligentes oui
Invité Invité
Sujet: Re: Hier et aujourd'hui en angleterre : 5 crop circles... Mer 27 Juil 2011 - 22:57
td?eis a écrit:
soucoupe non, mais des boules lumineuses intelligentes oui
Wooooaaa, je m'incline .. Nan mais sans rire, tu plaisante j’espère ?
@maelle, la totalité des brun était comme cela, ou 2/3 sur je ne sais combien ?
Invité Invité
Sujet: Re: Hier et aujourd'hui en angleterre : 5 crop circles... Mer 27 Juil 2011 - 23:25
Oui tous , mais même rien que l'énergie qui a dedans ça fait bizarre tu as deja était en voir?
DEF29
Sujet: Re: Hier et aujourd'hui en angleterre : 5 crop circles... Mer 27 Juil 2011 - 23:35
Franchement, est ce que tu crois que je t'aurais répondu de la façon dont je t'ai répondu si la réponse à ta question était affirmative.........
Je t'ai dis que si une preuve que des humains faisait cela était apportée, alors j'abonderai dans ton sens.....ce n'est pas le cas.....pourquoi es-tu si catégorique?
Invité Invité
Sujet: Re: Hier et aujourd'hui en angleterre : 5 crop circles... Jeu 28 Juil 2011 - 10:05
maelle a écrit:
Oui tous , mais même rien que l'énergie qui a dedans ça fait bizarre tu as deja était en voir?
Non jamais, il y en a jamais eu prêt de chez moi a vrai dire. Je t'ai demander ca car j'ai vue beaucoup de reportage et témoignage sur les Crop, et ils disaient bien que les tiges était plié via le noeud, mais qu'il y en avait peu 1/2 sur une 20ene. Il y a une théorie dessus également, c'est que quand la tige est couché, le blé remonte pour chercher la lumière du soleil, et il se redresse justement via le noeud.Et si il ne casse pas, c'est grasse a la masse plié d'un seul coup. Un exemple bête: -Prend une cigarette, et met la en boule dans ta main.La cigarette va se retrouver casser de partout. -Reprend une cigarette et met la dans le papier aluminium du paquet, et met la en boule dans ta main comme la premiere puis sort la de l'alu. La cigarette reste intact et fumable.
@DEF29, je ne suis pas si catégorique que ca en fait. J'aimerais bien que tout cela soit vrai. En fait je croit en une vie extraterrestre, mais je pense que personne n'est venu sur Terre , encore moins pour jouer a cache-cache. Peu etre qu'il y a bien eu 1 fois, peu être 2 ou 3 apparition, mais aucune vidéo est vrai, il existe de nombreux témoignage beaucoup plus intéressant que toute les vidéos poser sur les forums. Mais croire que des extraterrestres viennent s'amuser a faire des dessins idiot dans nos culture, sous prétexte que pour certain il serait impossible a réaliser est absurde.Et si c’était vraiment le cas, ses extraterrestres serait encore plus idiot que l'idiot qui prétend que ces crop sont irréalisable par l'un d'entre nous.
Le Nouvel Ordre
Messages : 191 Date d'inscription : 06/03/2011 Localisation : 77
Sujet: Re: Hier et aujourd'hui en angleterre : 5 crop circles... Jeu 28 Juil 2011 - 15:32
Bonjour Vidéo intéressante
Au cas ou cela ne passerai pas dans certains navigateurs...
Sujet: Re: Hier et aujourd'hui en angleterre : 5 crop circles... Jeu 28 Juil 2011 - 16:32
Bonjour Alors j'avoue je n'ai pas fouillé dans le blé j'ai trouvé ça déjà sympa de pouvoir en prendre, mais je n'en ai pas vu de casser . Ha et j'ai essayé le coup de la clop et bien ... tu me dois une cigarette
Invité Invité
Sujet: Re: Hier et aujourd'hui en angleterre : 5 crop circles... Jeu 28 Juil 2011 - 22:41
maelle a écrit:
tu me dois une cigarette
J'avoue que l'image de la clup était assez grossière, mais bon, ca marche pourtant pour de vrai, tu as surement dû remarquer une grosse différence quand même ? Emballe la un tout petit peu plus et tu verra çà devrait marcher :) Tu devrait facilement faire toucher le bout de la cigarette avec le filtre.
En fin bref, c’était juste une p'tite image pour faire comprendre que c'est un peu le même principe.
Invité Invité
Sujet: Re: Hier et aujourd'hui en angleterre : 5 crop circles... Sam 30 Juil 2011 - 18:13
DEF29 a écrit:
Donc le jour ou cela aura lieu, et j'en doute depuis le temps, alors j'abonderai dans ton sens......