Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Le Discernement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
steppenwolf



Masculin Messages : 29
Date d'inscription : 08/05/2011

Le Discernement - Page 2 Empty
MessageSujet: Le Discernement   Le Discernement - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 22:24

Rappel du premier message :

Contre les illuminatis ET Pour une ascension spirituelle???

Cette fameuse pyramide que vous redoutez tous
est aussi celle que vous attendez...
Observez attentivement tous ces symboles contre lesquels
vous pensez lutter, ne voyez-vous pas la ruse?
Lorsqu'on vous demande de vous expliquer a propos de toutes
ces theories conspirationistes
Lorsqu'on vous demande, mais dans quel but?
vous vous posez aussi cette question
Ne parlez vous pas d'un sujet qui revient de plus en plus
dans nos conversations, ce changement tant attendu.
peut-etre y a t il une réponse

l'oppresseur d'aujourd'hui est le libérateur de demain


En pensant combattre le mal vous ne faites que l'entretenir.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



Le Discernement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Discernement   Le Discernement - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 19:49

sidonie a écrit:
Je pense que nous sommes poussés par une force (spirituelle ? l'inconscient collectif ?) qui nous aide à évoluer rapidement.
Notre survie en dépend peut-être ?

Certains ne seront pas poussés à cette évolution, en fait ce qu'il se passe, c'est que nous passons une étape sur le plan spirituel où nous devenons progressivement Créateurs, certains ne sont pas encore au même niveau que d'autres, car chacun de nous a vécu d'innombrables vies et en est à différent stade de son apprentissage en fonction de ce qu'il ou elle a accepté et compris dans d'autres vies, et il n'est pas question de jugement selon moi, c'est juste une évolution, et je pense que notre rôle est d'aider nos frères à comprendre cette évolution et à l'accepter, car il y a beaucoup de réticence et de refus, lié à l'emprise qu'exerce la matrice sur certains, parce qu'ils n'ont pas encore souhaité sortir du ventre de leur mère (la matrice) et ne réalise pas qu'ils ont aussi en parallèle été conçu grâce au "Spermatozoïde Divin" qui est la Vie, notre Moi, notre Esprit, notre Âme ! Wink

D'ailleurs en comparaison, une ovule est une cellule et n'est pas un être ayant un Esprit, comme le spermatozoïde. L'ovule possède en elle toute la structure nécessaire à la construction de la matrice corporelle, et le spermatozoïde, en plus d'apporter les attributs génétiques du père, transmet aussi l'étincelle de Vie !
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Le Discernement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Discernement   Le Discernement - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 19:55

KiLVaiDeN a écrit:


en fait ce qu'il se passe, c'est que nous passons une étape sur le plan spirituel où nous devenons progressivement Créateurs,


En fait nous ne devenons pas créateurs car nous le sommes déjà, sinon nous n'existerions pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Discernement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Discernement   Le Discernement - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 20:07

Lilith 168 a écrit:
KiLVaiDeN a écrit:


en fait ce qu'il se passe, c'est que nous passons une étape sur le plan spirituel où nous devenons progressivement Créateurs,


En fait nous ne devenons pas créateurs car nous le sommes déjà, sinon nous n'existerions pas.

Ajoute "conscients" à ma phrase Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
steppenwolf



Masculin Messages : 29
Date d'inscription : 08/05/2011

Le Discernement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Discernement   Le Discernement - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 9:04

prends la pilule bleue et tout s'arrête après tu pourras faire de beaux rêves et penser ce que tu veux,

choisis la pilule rouge et tu restes au pays des merveilles et on descend avec le lapin blanc au fond du gouffre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Discernement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Discernement   Le Discernement - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 11:06

discernement > / < clairvoyance.

14 lignes !!! pour expliquer quoi ?, la peur, le doute, l’angoisse, une vérité et au fil des réponses ont trouve quoi ?

petit histoire de discernement, la réalité ou le rêve. sur une journée si je dors 12 H 00 et 12 H 00 dans cette dit réalité, pourrais je y discerner une différence ?

Sur votre chemin, de la vérité il est primordial de comprendre en vous donnant des exemples afin de vous rendre plus vigilants par rapport à vous-mêmes.

Le discernement s’acquiert avec la connaissance, avec l’évolution. Plus vous expérimentez, plus le discernement se fait en vous, car chaque expérience heureuse ou malheureuse vous mène à l’analyse de ce que vous a apporté cette expérience et vous donne beaucoup plus de discernement si vous devez revivre quelque chose de similaire.

Donc le discernement ne peut se faire qu’au travers d’une évolution, au travers d’un travail constant par rapport à votre comportement. Il faut absolument éviter les états passionnels. Votre âme possède le discernement, mais vos états passionnels et parfois votre égo vous cachent les désirs profonds de l’âme ou les mises en garde de l’âme par rapport à certaines erreurs que vous pourriez commettre. Vos états passionnels sont handicapants pour le discernement, car vous vous laissez emporter par vos désirs, vous n’avez pas de mesure entre le désir et la sagesse.

Le discernement est beaucoup plus complexe que vous pouvez imaginer car il a des ramifications dans tous vos comportements, dans tous vos acquis, ont croix savoir, ont penses avoir trouvez, et en final ont ce retrouve au point de départ.

Comprendre qu’il est très difficile d’acquérir le discernement, si ce n’est au travers d’expériences, au travers d’expérimentations personnelles, de partage avec les autres.

Imaginez-vous un être en recherche spirituelle, un être ayant un profond désir d’avancement. Cet être frappe à toutes les portes, parfois il prend de très bonnes choses lorsqu’on lui ouvre cette porte, par moments il en prend de moins bonnes, mais il est toujours passionnément à la recherche de quelque chose qui pourra davantage éclairer sa vie.

Il se dit cependant : "Il faut que je sois prudent, il faut que j’aie du discernement dans mes rencontres, dans mes échanges, dans mes sentiments", et il continue toujours à avancer avec le puissant désir de connaissance personnelle, avec le puissant désir d’acquérir non seulement du discernement mais aussi une nouvelle conscience spirituelle chaque jour plus élevée.

Un jour cet être rencontre un maître, un être qui parle bien, un être plein de rayonnement, plein d’Amour, lui semble-t-il, un être qui lui parle de la façon dont il a envie qu’on lui parle, un être qui est capable de faire vibrer en lui certaines émotions. Il dit à ce moment-là : "Il n’y a pas d’erreur, cet être est parfait pour moi, il me guidera, il me guidera au travers de sa sagesse, il me guidera au travers de son Amour, il me guidera au travers de sa connaissance."

Alors il le suit presque aveuglément car son désir est beaucoup plus fort que ce que son âme lui dit. Elle lui dit : "Attention, sois prudent, essaie simplement de te demander ce que va réellement t’apporter ce maître, ce que va réellement t’apporter cette rencontre, demande-toi surtout si tu dois continuer ton chemin avec lui."

Mais le désir de cet être est plus puissant que la petite voix, il pense que c’est bon pour lui, il pense qu’il s’éveillera de plus en plus, il pense que ce maître lui apportera tout ce qu’il désire. Alors, l’être s’engage avec son soi-disant maître. Il n’a pas compris que derrière cette façade de gentillesse, de bonté, d’amour, se cache un grand piège où il tombera assurément, un piège qui le rendra totalement dépendant de ce personnage, un piège où il n’aura plus la liberté de penser par lui-même. Le piège risque d’être encore beaucoup plus grand, car il peut être totalement enfermé.

Que font les gourous de sectes ? Ils piègent souvent les êtres qui sont en demande.

Pour acquérir le discernement, il faut avant tout que vous expérimentiez, certes, mais il faut toujours que vous écoutiez votre voix intérieure et que vous vous demandiez ce que vous apporte cette expérience. Vous donne-t-elle un discernement par rapport aux autres ou par rapport à telle ou telle situation ? Que retirez-vous de cette situation ? Que pourrez-vous donner aux autres par rapport à telle ou telle situation ?

Malheureusement, les êtres humains ne peuvent acquérir le discernement qu’en expérimentant. Lorsqu’ils ont compris leurs erreurs, parfois au prix de grandes souffrances, ils ne recommencent pas et acquièrent une plus grande lucidité, ils n’écoutent pas leurs désirs en priorité, ils ne se tournent pas systématiquement vers le merveilleux ou le plus facile, ils essaient tout simplement de réfléchir, de raisonner, de se poser des questions intérieures, de les poser à leur Divinité ou à leur âme.

S’ils les posent en toute humilité, sans désir, sans passion, ils iront avec beaucoup plus de sûreté vers un plus grand discernement.

Les humains doivent se demander : Qu’est-ce qui est bon pour moi ? Qu’est-ce qui est bon pour les autres ? Qu’est-ce que cela apportera aux autres si je les conduis de telle ou telle façon ? Qu’est-ce que cela m’apportera si je dirige ma vie de telle ou telle façon ? Est-ce que celui qui est en face de moi et en qui je crois tellement peut m’aider réellement ? Si les réponses sont positives, ils peuvent avancer.


Citation :
[center] souvenez vous; Un jour, un homme aborde Socrate et lui dit :

- Ecoute, Socrate : tu dois absolument savoir ce qu'a fait ton ami ...
- Attends. As-tu passé ce que tu vas me dire au travers des trois filtres ?
- Trois filtres ???
- Oui. Le premier est le filtre de la Vérité. As-tu contrôlé toi-même si ce que tu veux me dire est vrai ?
- Euh, non. On me l'a raconté, mais...
- Bien, bien. Mais peut-être as-tu utilisé le deuxième filtre, qui est celui de la Bonté ? Même si ce que tu veux me raconter n'est pas certain, est-ce quelque chose de bienveillant ?
- Non, pas précisément... Au contraire !
- Hmm. Essayons le troisième filtre. Celui de l'Utilité. Est-il utile de me raconter ce que tu as envie de me dire ?
- Utile ?? Non... pas vraiment.
- Eh bien, conclut en souriant le philosophe, si ce que tu veux me raconter n'est ni vrai, ni bon, ni utile, je préfère l'ignorer, et je te conseille de l'oublier.

Cependant le doute, dans certaines circonstances ou dans certaines situations, est un atout positif. Nous ne voulons pas dire qu’il faut tout remettre en question, mais il faut avoir la conscience que le doute est parfois une aide qui vous permet d’avancer avec beaucoup plus de sécurité, avec beaucoup plus de force et de confiance. Parfois, le doute peut être l’élément d’équilibre, l’élément anti-passionnel, anti-désir.

Toutes les choses peuvent être bonnes, même les pires, suivant ce que vous en faites, suivant la façon dont vous les utilisez. Toutes choses, même les pires, peuvent servir de tremplin évolutif, peuvent servir à la compréhension toujours beaucoup plus élevée d’une situation.

Alors pour en revenir à la question : Qu’est-ce que le discernement, comment savoir si vous êtes dans le discernement ? à chacun son discernement suivant son état de conscience, suivant son évolution, car chacun pense différemment, agit différemment, aime différemment. Certaines âmes qui ont beaucoup expérimenté ont une plus grande facilité au niveau du discernement.

Votre cœur sait que c’est bien, votre cœur ou votre âme vous encouragent à le faire. Vous savez pertinemment qu’à ce moment-là vous n’irez pas vous fourvoyer, vous n’irez pas à l’encontre du plus grand désir qui est en votre cœur, le désir de vous connaître, le désir d’avancer, d'évolué, la recherche de votre vérité.

Par contre, si près de vous on met un être qui ne correspond pas à votre demande profonde, vous le ressentirez, une alarme résonnera en vous et vous sentirez que la personne n’est pas celle qu’elle prétend être ou qu’elle peut être un élément déstabilisateur par rapport à ce qui émane d’elle en parole ou en énergie.

Pour acquérir le discernement, essayez de mieux comprendre votre fonctionnement, essayez de mieux comprendre vos désirs profonds, essayez de ne pas être dans l’illusion de vos désirs d’évolution, essayez aussi de bien ressentir vos frères et bien au-delà de vos frères, vos Guides, vos Frères de Lumière. Mais essayez de les ressentir avec votre âme et non avec votre mental, car votre mental vous trompera toujours si votre façon d’agir va à l’encontre de son désir.

Vous devez chaque jour cultiver la Sagesse en travaillant sur vous-mêmes dans la compréhension de vos comportements, en ayant beaucoup d’humilité par rapport à ce que vous êtes et à ce que vous devenez, et en ayant surtout beaucoup d’amour pour vos erreurs et pour les erreurs des autres.

Continuez à apprendre, continuez à intégrer, continuez à ressentir vos énergies car le discernement vous sert aussi bien sur le plan de la matière que sur les plans des mondes invisibles, des mondes subtils. Le discernement est un atout précieux dans vos vies. Travaillez en permanence ce discernement, essayez de comprendre ce que veut dire réellement discerner, et vous verrez comme tout deviendra clair, vous verrez comme il sera difficile de vous faire changer de route quand vous saurez au plus profond de vous-mêmes que la route de la Connaissance que vous avez empruntée est la bonne.

Les routes du désir et de la Connaissance sont totalement différentes. La route du désir est la route de l’illusion, la route de la Connaissance est la route de la vérité.

N’acceptez pas systématiquement ce qui vous est présenté, aussi séduisant que cela puisse paraître, que ce soit dans vos relations ou sur un chemin, qu’il soit matériel ou spirituel. Analysez toujours une situation.

Ont dis pas qu’ils faut de la méfiance si vous avez un doute. Méfiance n’est pas le mot exact, ce serait plutôt de ne pas donner sa confiance totale dans telle ou telle situation. Apprenez à réfléchir. Cependant, parfois la méfiance est salvatrice, elle vous sauve de situations difficiles dans lesquelles votre manque de discernement aurait pu vous mettre ou vous projeter.

le discernement s’acquiert avec l’expérimentation et que chacun de vous êtes venu sur ce monde avec des acquis différents, donc des acquis qui vous permettent d’acquérir plus ou moins de discernement. Vous continuez à expérimenter afin de le développer chaque jour davantage.

Le discernement est beaucoup plus important que vous ne le pensez, c’est le signal d’alarme qui vous empêche de vous fourvoyer dans n’importe quelle situation, C’est le signal d’alarme qui fait que vous ne cautionnez pas systématiquement tout ce que votre mental, votre ego ou votre désir vous demandent.

Si vous saviez à quel point le développement du discernement est important dans un chemin spirituel, vous vous attacheriez peut-être beaucoup plus à comprendre ce qu’est réellement ce discernement, parce que souvent vous le dirigez vers une seule direction. Le discernement doit être utilisé dans toutes les expérimentations de la vie.

Cependant, vous avez un atout considérable pour vous aider dans ce travail, c’est l’intuition. Cette intuition profonde ne vient ni du mental, ni de l’ego, ni du désir, mais vient très fortement de l’âme. Vous avez plusieurs outils à votre disposition pour vous aider à acquérir cette faculté précieuse qu’est le discernement.

Chacun de vous possède un discernement différent, certains ont un discernement extraordinaire pour telle ou telle chose et d’autres ont un discernement extraordinaire pour d’autres choses. Alors essayez de travailler sur les points où vous avez des carences, essayez d’arriver à découvrir ces carences en vous-mêmes, les désirs et les passions cachent souvent la réalité. Chaque acte de votre vie est sujet au discernement. Parfois il vous est arrivé de vous dire : "Je me suis fait avoir, j’ai mal jugé telle ou telle situation." Le discernement, en fait, fait partie de la connaissance et de la réflexion. Plus vous aurez la connaissance de telle ou telle situation, plus vous pourrez l’analyser sainement avec justice et équité et plus vous aurez du discernement.

Avant de clore ce sujet, posez-vous simplement la question : "Est-ce que mon manque de discernement peut nuire à ceux que j’aime, à mes amis ou à moi-même ? " Quand vous êtes devant une interrogation, posez-vous cette question, elle pourra vous aider à mieux comprendre et à faire moins d’erreurs.

L'être de Lumière, est en vous, sachez le voir.
Je suis une pensée de Dieu, qui joue dans l'Univers.

bien a vous brave gens.


source; DU CIEL A LA TERRE.

Le Lynxx




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Discernement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Discernement   Le Discernement - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 13:30

Le discernement n'est pas un état figé mais un état dynamique...

Dire que l’expérience apporte le discernement c'est faux... Pas forcement !

Bcp répètent les mêmes erreurs ou pire ne se rendent pas compte qu'ils sont dans l'illusion..

les croyance appartiennent au libre arbitre

Seul celui qui se pose des questions trouvera les réponses

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Discernement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Discernement   Le Discernement - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 14:28

lynxx767 a écrit:
discernement > / < clairvoyance.

14 lignes !!! pour expliquer quoi ?, la peur, le doute, l’angoisse, une vérité et au fil des réponses ont trouve quoi ?

petit histoire de discernement, la réalité ou le rêve. sur une journée si je dors 12 H 00 et 12 H 00 dans cette dit réalité, pourrais je y discerner une différence ?

Sur votre chemin, de la vérité il est primordial de comprendre en vous donnant des exemples afin de vous rendre plus vigilants par rapport à vous-mêmes.

Le discernement s’acquiert avec la connaissance, avec l’évolution. Plus vous expérimentez, plus le discernement se fait en vous, car chaque expérience heureuse ou malheureuse vous mène à l’analyse de ce que vous a apporté cette expérience et vous donne beaucoup plus de discernement si vous devez revivre quelque chose de similaire.

Donc le discernement ne peut se faire qu’au travers d’une évolution, au travers d’un travail constant par rapport à votre comportement. Il faut absolument éviter les états passionnels. Votre âme possède le discernement, mais vos états passionnels et parfois votre égo vous cachent les désirs profonds de l’âme ou les mises en garde de l’âme par rapport à certaines erreurs que vous pourriez commettre. Vos états passionnels sont handicapants pour le discernement, car vous vous laissez emporter par vos désirs, vous n’avez pas de mesure entre le désir et la sagesse.

Le discernement est beaucoup plus complexe que vous pouvez imaginer car il a des ramifications dans tous vos comportements, dans tous vos acquis, ont croix savoir, ont penses avoir trouvez, et en final ont ce retrouve au point de départ.

Comprendre qu’il est très difficile d’acquérir le discernement, si ce n’est au travers d’expériences, au travers d’expérimentations personnelles, de partage avec les autres.

Imaginez-vous un être en recherche spirituelle, un être ayant un profond désir d’avancement. Cet être frappe à toutes les portes, parfois il prend de très bonnes choses lorsqu’on lui ouvre cette porte, par moments il en prend de moins bonnes, mais il est toujours passionnément à la recherche de quelque chose qui pourra davantage éclairer sa vie.

Il se dit cependant : "Il faut que je sois prudent, il faut que j’aie du discernement dans mes rencontres, dans mes échanges, dans mes sentiments", et il continue toujours à avancer avec le puissant désir de connaissance personnelle, avec le puissant désir d’acquérir non seulement du discernement mais aussi une nouvelle conscience spirituelle chaque jour plus élevée.

Un jour cet être rencontre un maître, un être qui parle bien, un être plein de rayonnement, plein d’Amour, lui semble-t-il, un être qui lui parle de la façon dont il a envie qu’on lui parle, un être qui est capable de faire vibrer en lui certaines émotions. Il dit à ce moment-là : "Il n’y a pas d’erreur, cet être est parfait pour moi, il me guidera, il me guidera au travers de sa sagesse, il me guidera au travers de son Amour, il me guidera au travers de sa connaissance."

Alors il le suit presque aveuglément car son désir est beaucoup plus fort que ce que son âme lui dit. Elle lui dit : "Attention, sois prudent, essaie simplement de te demander ce que va réellement t’apporter ce maître, ce que va réellement t’apporter cette rencontre, demande-toi surtout si tu dois continuer ton chemin avec lui."

Mais le désir de cet être est plus puissant que la petite voix, il pense que c’est bon pour lui, il pense qu’il s’éveillera de plus en plus, il pense que ce maître lui apportera tout ce qu’il désire. Alors, l’être s’engage avec son soi-disant maître. Il n’a pas compris que derrière cette façade de gentillesse, de bonté, d’amour, se cache un grand piège où il tombera assurément, un piège qui le rendra totalement dépendant de ce personnage, un piège où il n’aura plus la liberté de penser par lui-même. Le piège risque d’être encore beaucoup plus grand, car il peut être totalement enfermé.

Que font les gourous de sectes ? Ils piègent souvent les êtres qui sont en demande.

Pour acquérir le discernement, il faut avant tout que vous expérimentiez, certes, mais il faut toujours que vous écoutiez votre voix intérieure et que vous vous demandiez ce que vous apporte cette expérience. Vous donne-t-elle un discernement par rapport aux autres ou par rapport à telle ou telle situation ? Que retirez-vous de cette situation ? Que pourrez-vous donner aux autres par rapport à telle ou telle situation ?

Malheureusement, les êtres humains ne peuvent acquérir le discernement qu’en expérimentant. Lorsqu’ils ont compris leurs erreurs, parfois au prix de grandes souffrances, ils ne recommencent pas et acquièrent une plus grande lucidité, ils n’écoutent pas leurs désirs en priorité, ils ne se tournent pas systématiquement vers le merveilleux ou le plus facile, ils essaient tout simplement de réfléchir, de raisonner, de se poser des questions intérieures, de les poser à leur Divinité ou à leur âme.

S’ils les posent en toute humilité, sans désir, sans passion, ils iront avec beaucoup plus de sûreté vers un plus grand discernement.

Les humains doivent se demander : Qu’est-ce qui est bon pour moi ? Qu’est-ce qui est bon pour les autres ? Qu’est-ce que cela apportera aux autres si je les conduis de telle ou telle façon ? Qu’est-ce que cela m’apportera si je dirige ma vie de telle ou telle façon ? Est-ce que celui qui est en face de moi et en qui je crois tellement peut m’aider réellement ? Si les réponses sont positives, ils peuvent avancer.


Citation :
[center] souvenez vous; Un jour, un homme aborde Socrate et lui dit :

- Ecoute, Socrate : tu dois absolument savoir ce qu'a fait ton ami ...
- Attends. As-tu passé ce que tu vas me dire au travers des trois filtres ?
- Trois filtres ???
- Oui. Le premier est le filtre de la Vérité. As-tu contrôlé toi-même si ce que tu veux me dire est vrai ?
- Euh, non. On me l'a raconté, mais...
- Bien, bien. Mais peut-être as-tu utilisé le deuxième filtre, qui est celui de la Bonté ? Même si ce que tu veux me raconter n'est pas certain, est-ce quelque chose de bienveillant ?
- Non, pas précisément... Au contraire !
- Hmm. Essayons le troisième filtre. Celui de l'Utilité. Est-il utile de me raconter ce que tu as envie de me dire ?
- Utile ?? Non... pas vraiment.
- Eh bien, conclut en souriant le philosophe, si ce que tu veux me raconter n'est ni vrai, ni bon, ni utile, je préfère l'ignorer, et je te conseille de l'oublier.

Cependant le doute, dans certaines circonstances ou dans certaines situations, est un atout positif. Nous ne voulons pas dire qu’il faut tout remettre en question, mais il faut avoir la conscience que le doute est parfois une aide qui vous permet d’avancer avec beaucoup plus de sécurité, avec beaucoup plus de force et de confiance. Parfois, le doute peut être l’élément d’équilibre, l’élément anti-passionnel, anti-désir.

Toutes les choses peuvent être bonnes, même les pires, suivant ce que vous en faites, suivant la façon dont vous les utilisez. Toutes choses, même les pires, peuvent servir de tremplin évolutif, peuvent servir à la compréhension toujours beaucoup plus élevée d’une situation.

Alors pour en revenir à la question : Qu’est-ce que le discernement, comment savoir si vous êtes dans le discernement ? à chacun son discernement suivant son état de conscience, suivant son évolution, car chacun pense différemment, agit différemment, aime différemment. Certaines âmes qui ont beaucoup expérimenté ont une plus grande facilité au niveau du discernement.

Votre cœur sait que c’est bien, votre cœur ou votre âme vous encouragent à le faire. Vous savez pertinemment qu’à ce moment-là vous n’irez pas vous fourvoyer, vous n’irez pas à l’encontre du plus grand désir qui est en votre cœur, le désir de vous connaître, le désir d’avancer, d'évolué, la recherche de votre vérité.

Par contre, si près de vous on met un être qui ne correspond pas à votre demande profonde, vous le ressentirez, une alarme résonnera en vous et vous sentirez que la personne n’est pas celle qu’elle prétend être ou qu’elle peut être un élément déstabilisateur par rapport à ce qui émane d’elle en parole ou en énergie.

Pour acquérir le discernement, essayez de mieux comprendre votre fonctionnement, essayez de mieux comprendre vos désirs profonds, essayez de ne pas être dans l’illusion de vos désirs d’évolution, essayez aussi de bien ressentir vos frères et bien au-delà de vos frères, vos Guides, vos Frères de Lumière. Mais essayez de les ressentir avec votre âme et non avec votre mental, car votre mental vous trompera toujours si votre façon d’agir va à l’encontre de son désir.

Vous devez chaque jour cultiver la Sagesse en travaillant sur vous-mêmes dans la compréhension de vos comportements, en ayant beaucoup d’humilité par rapport à ce que vous êtes et à ce que vous devenez, et en ayant surtout beaucoup d’amour pour vos erreurs et pour les erreurs des autres.

Continuez à apprendre, continuez à intégrer, continuez à ressentir vos énergies car le discernement vous sert aussi bien sur le plan de la matière que sur les plans des mondes invisibles, des mondes subtils. Le discernement est un atout précieux dans vos vies. Travaillez en permanence ce discernement, essayez de comprendre ce que veut dire réellement discerner, et vous verrez comme tout deviendra clair, vous verrez comme il sera difficile de vous faire changer de route quand vous saurez au plus profond de vous-mêmes que la route de la Connaissance que vous avez empruntée est la bonne.

Les routes du désir et de la Connaissance sont totalement différentes. La route du désir est la route de l’illusion, la route de la Connaissance est la route de la vérité.

N’acceptez pas systématiquement ce qui vous est présenté, aussi séduisant que cela puisse paraître, que ce soit dans vos relations ou sur un chemin, qu’il soit matériel ou spirituel. Analysez toujours une situation.

Ont dis pas qu’ils faut de la méfiance si vous avez un doute. Méfiance n’est pas le mot exact, ce serait plutôt de ne pas donner sa confiance totale dans telle ou telle situation. Apprenez à réfléchir. Cependant, parfois la méfiance est salvatrice, elle vous sauve de situations difficiles dans lesquelles votre manque de discernement aurait pu vous mettre ou vous projeter.

le discernement s’acquiert avec l’expérimentation et que chacun de vous êtes venu sur ce monde avec des acquis différents, donc des acquis qui vous permettent d’acquérir plus ou moins de discernement. Vous continuez à expérimenter afin de le développer chaque jour davantage.

Le discernement est beaucoup plus important que vous ne le pensez, c’est le signal d’alarme qui vous empêche de vous fourvoyer dans n’importe quelle situation, C’est le signal d’alarme qui fait que vous ne cautionnez pas systématiquement tout ce que votre mental, votre ego ou votre désir vous demandent.

Si vous saviez à quel point le développement du discernement est important dans un chemin spirituel, vous vous attacheriez peut-être beaucoup plus à comprendre ce qu’est réellement ce discernement, parce que souvent vous le dirigez vers une seule direction. Le discernement doit être utilisé dans toutes les expérimentations de la vie.

Cependant, vous avez un atout considérable pour vous aider dans ce travail, c’est l’intuition. Cette intuition profonde ne vient ni du mental, ni de l’ego, ni du désir, mais vient très fortement de l’âme. Vous avez plusieurs outils à votre disposition pour vous aider à acquérir cette faculté précieuse qu’est le discernement.

Chacun de vous possède un discernement différent, certains ont un discernement extraordinaire pour telle ou telle chose et d’autres ont un discernement extraordinaire pour d’autres choses. Alors essayez de travailler sur les points où vous avez des carences, essayez d’arriver à découvrir ces carences en vous-mêmes, les désirs et les passions cachent souvent la réalité. Chaque acte de votre vie est sujet au discernement. Parfois il vous est arrivé de vous dire : "Je me suis fait avoir, j’ai mal jugé telle ou telle situation." Le discernement, en fait, fait partie de la connaissance et de la réflexion. Plus vous aurez la connaissance de telle ou telle situation, plus vous pourrez l’analyser sainement avec justice et équité et plus vous aurez du discernement.

Avant de clore ce sujet, posez-vous simplement la question : "Est-ce que mon manque de discernement peut nuire à ceux que j’aime, à mes amis ou à moi-même ? " Quand vous êtes devant une interrogation, posez-vous cette question, elle pourra vous aider à mieux comprendre et à faire moins d’erreurs.

L'être de Lumière, est en vous, sachez le voir.
Je suis une pensée de Dieu, qui joue dans l'Univers.

bien a vous brave gens.


source; DU CIEL A LA TERRE.

Le Lynxx


Pourquoi ne pas exprimer ta propre pensée plutot que servir de haut parleur a des soi disant être de lumière.

Il y a la lumière de la vérité qui affranchi et la lumière lunaire qui met dans l'illusion..

La lune a deux faces avec la pureté tu vois la vérité, sinon tu vas dans l'illusion...

Dans l'univers tout n'est que perfection... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Discernement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Discernement   Le Discernement - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 15:30

Evol; ce texte représente ce que je crois, je suis peut être dans l'illusion de la vérité, comme nous tous. Nous somme en quête, en recherche, je suis peut être sur la phase caché de la Lune, je suis peut être a des années Lumière de ce qui es.

une choses est sur, JE SUIS.

a tu vraiment bien compris le sens de ce texte ? a tu su percevoir sont énergie ? ne me répond pas cela n'est pas nécessaire, c'est en toi, et toi seul, je ne suis la Lumière de personne quoi un peu pour mes 5 enfants, je n'est pas besoin de haut parleur comme tu dis, je suis comme toi en étude, le jour de notre dernier souffle nous aurons la réponse, je ne cherche qu'a montrée ce qui me parle, ce que je ressens, tout comme l'écoliers, c'est a nous de discerner, c'est en nous. la synchronicité, la synergie, l'union, la Lumière, voilà en quoi je croix, je la vie a chaque jour de ma vie, ici ont ne parlais pas de moi, mais bien un exemple de compréhension du discernement.

j'ouvre mon coeur et mon esprit a chaque jour un peu plus.
bien a toi
Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Discernement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Discernement   Le Discernement - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 15:40

Evol; tu veux savoir ce qui est en moi, suis moi sur le forum lis tout mes articles et tu apprendras a me connaître.
LeLynxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Discernement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Discernement   Le Discernement - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 16:09

lynxx767 a écrit:
Evol; tu veux savoir ce qui est en moi, suis moi sur le forum lis tout mes articles et tu apprendras a me connaître.
LeLynxx

Ce que tu dis est de la manipulation primaire

Tu es ce que tu es,

Tu est la somme de ce que tu as été

peux importe tes ecrits passé

Ce que tu es, tu l'ecris dans le présent

Tu n'es pas ce que tu n'es pas

tes lavages de cerveau n'y changeront rien

Tu es ce que tu es dans tes écrits présent

Peu importe le temps

le dernier instant en est le résumé sunny


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Discernement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Discernement   Le Discernement - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 16:36

evol, nous ne sommes pas la sommes de ce que nous avons étés. Nous sommes l'essence que nous en avons pu en tirer dans cette vie, plus toutes les essences que nous avons tirés de nos vies antérieures. En Nous, siège une sagesse dont tu n'as peut-être pas idée, liée à nos innombrables vies, car il serait prétentieux de croire qu'on peut réussir à comprendre le sens de la Vie en une seule vie, tout comme il serait idiot de croire que nous ayons la capacité de chercher à comprendre ce sens de la Vie si elle n'en avait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Discernement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Discernement   Le Discernement - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 18:05

Le texte que tu as mit est intéressant, mais étrangement tu me diras, il ne résonne pas comme la Vérité en moi, car j'y vois quelques contradictions, notamment la plus grande étant cette volonté d'expliquer par la pensée notre relation à notre Moi, réfléchir ? Voici ce que j'en pense :

Discerner est un exercice mental. Le Moi n'a pas besoin de discernement, car il SAIT, et la différence entre connaissances et savoirs est énorme. Les connaissances se forment avec l'expérience, mais une connaissance ne sert à rien si un savoir n'en résulte pas, un savoir sur soi-même, qui permet de comprendre son Moi.

Notre Moi nous souffle l'intuition qui est sa façon à lui de s'exprimer avec nous dans un premier temps. Il faut bien entendu être centré, et avoir corrigé les erreurs qui existent en nous pour pouvoir l'entendre.

Plus on réfléchit, plus on établit des scénarios X ou Y, moins on se rapproche de la Vérité parce que la Vérité se vit au présent, toujours. Lorsque nous agissons avec Amour, car notre Moi nous parle toujours en ces termes, Amour pour soi ET pour les autres, on est dans le Vrai.

Le discernement peut être un obstacle à la réalisation de Soi, parce qu'il peut venir entraver notre vision d'ensemble. C'est aussi pour cela qu'on ne peut pas assimiler le discernement à la clairvoyance, parce que la clairvoyance ne sépare rien, au contraire, elle permet d'avoir une vue d'ensemble, qui seule représente la Vérité.

Je pense personnellement que la Vérité se manifeste au travers de ce que notre Moi nous dit de faire, et malheureusement ça peut blesser les autres indirectement lorsqu'ils ne l'acceptent pas. Il ne s'agit pas d'agir impulsivement, car dans ce cas on agit en suivant ses émotions et non ce que le Moi nous souffle à l'oreille, mais il s'agit d'être Vrai, Vrai par rapport à ce qu'on ressent au fond de nous-même. Ceux qui ne sont pas dans l'Amour souffrent d'incompréhension, parce qu'ils s'attachent à des règles anciennes où la "loi" était plus importante que le Moi, alors qu'une loi qui empêche la Vérité de s'exprimer est une loi liberticide.

Être sincère, agir dans l'Amour, accepter les problèmes tels qu'ils sont, et les résoudre selon ce principe, toujours en recherche de la Vérité au travers de notre Moi, c'est selon moi ce qui ouvre les portes des chemins qui sont Bons pour nous. Parfois, ces chemins mènent à une réalisation de Soi, une compréhension accrue de notre situation, parfois ils ne correspondent pas au chemin qu'on était en train d'emprunter. Notre Moi sait nous montrer les chemins qui sont Bons pour nous, il faut juste avoir la Foi, et c'est en étant Sincère que les autres pourront mieux nous comprendre, et aussi mieux se comprendre eux-mêmes.

Il est important aussi selon moi de ne pas centrer les choses autour de soi, c'est ce qu'on appelle l'égo. Il faut accepter que les autres sont nos semblables. Qu'est-ce que notre Moi, si nous refusons le Moi des autres ? Nous pouvons avoir tendance à condamner les actes des autres, même lorsqu'ils nous disent être sincères, parce que nous n'acceptons pas qu'ils viennent modifier notre vie. On a tendance alors à vouloir les mettre en cage, et leur empêcher de vivre ce qu'ils ont envie de vivre. Est-ce de l'Amour que d'emprisonner l'autre ? L'Amour, c'est avant tout vouloir être dans le Vrai. Si l'autre veut s'envoler et qu'on l'en empêche, on est dans le faux. On aura beau se complaire dans une situation, à partir du moment où cette situation ne convient plus à l'autre, c'est que l'on vit un faux bonheur, car le vrai Bonheur est partagé.

D'une part, une personne peut avoir la pensée limitante suivante : "Je ne suis pas heureux dans la situation actuelle, mais si je change, je vais rendre l'autre malheureux, donc je préfère que cette personne soit heureuse plutôt que de rechercher mon Bonheur". D'autre part, l'autre personne peut se dire "Je suis heureux dans la situation actuelle, mais ce que veut vivre l'autre va tout changer, je n'en ai pas envie alors je vais tout faire pour l'empêcher de le faire". Dans les deux cas, on se retrouve dans un faux bonheur, car il n'est pas partagé. Dans le premier cas, on suit le schéma du sacrifice, on accepte la situation par peur ou par ce que nous croyons être dans l'Amour. L'Amour, c'est surtout et avant tout Vivre dans le Vrai. Dans le second cas, on suit le schéma du dictateur, on impose aux autres notre façon de voir les choses, on l'empêche de s'envoler, parce que notre égo ne l'autorise pas. Est-ce de l'Amour, que d'empêcher l'autre d'être heureux pour préserver notre propre bonheur ? Là aussi, l'Amour, c'est surtout et avant tout Vivre dans le Vrai.

Faire la différence entre ce que nous croyons être de l'Amour et l'Amour Véritable est difficile pour des êtres comme nous, habitués à nous servir de notre mental comme guide. Le mental n'est pas un guide, c'est un outil. Le guide, c'est notre Moi, il nous place dans le Vrai, et souvent, même pour nous-mêmes, nous n'acceptons pas ce qu'il nous dit. Nous savons ce qui est Vrai, mais nous n'écoutons pas. Parce que notre mental nous empêche de le faire, il veut conserver son intégrité, l'égo pense être systématiquement dans le vrai, alors qu'en fait il ne l'est qu'après un long travail de remise en question. Les épreuves que nous vivons ne sont pas la pour former notre mental, elles sont là pour renforcer notre identité avec notre Moi. Plus on se rapproche de notre Moi, plus on est dans le Vrai et dans l'Amour, mieux on est accomplit en tant qu'Humain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Discernement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Discernement   Le Discernement - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 18:27

lol! C'est assez marrant, je viens de lire rapidement, de la même source que ton texte Lynxx, ceci : http://source.ducielalaterre.org/enseignements/la-vie-expliquee-par-les-edl/amour/lamour

Et c'est beaucoup plus proche de ce que je dis ici !

Citation :
Lorsque vous n'arriverez à voir que le bien en toutes choses, le mal n'existera plus. C'est votre création mentale qui donne corps aux énergies contraires. Lorsque vous ne créerez plus que des pensées de Joie, de Paix, d'Amour, de Sérénité, le monde deviendra cela. Vous d'abord et tout se transformera autour de vous.

Citation :
Bien sûr cela est difficile de faire comprendre à celui qui souffre dans son cœur blessé, dans son amour humain blessé, c'est difficile de lui faire comprendre que l'Amour ce n'est pas vraiment ça, que l'Amour est là. Qu'il tende la main, qu'il le prenne.

Citation :
Lorsque vous serez capables d'aimer celui qui vous fait souffrir, lorsque vous serez capables de laisser partir celui que vous aimez, lorsque vous serez capables de vous aimer totalement tels que vous êtes, l'Amour Universel sera en vous. Apprenez à aimer, apprenez à rayonner avec tout votre être, cela est important.

Ca déjà ça résonne beaucoup mieux, limite j'ai l'impression que ça ne vient pas de la même personne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Discernement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Discernement   Le Discernement - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 18:29

La sagesse est chez tout le monde

la sagesse est toujours écrite

On écrit ce que l'on est sunny





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Discernement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Discernement   Le Discernement - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 23:00

Evol, pense ce que tu veux, tu es libre après tout, je n'est rien a t'apporter, je me demande juste si tu a bien ta place ici, mais bon sa dois être mon ego qui parle, j'ai encore beaucoup de mal avec des gens de ton rang. t'es parabole sans sens profond commence sérieusement a m'agacer" "Écoutez! Voici que le semeur est sorti pour semer." la manipulation a un but envers celui qui le reçois, je n'attend rien de personne , je partage juste ce que je crois, non la sagesse ne ce trouve pas chez tout le monde, sinon le monde irais bien. je suis loin être Amour Pur et loin d'être sage, j'ai juste le mérite de le savoir, toi je sais pas !!!

Le Lynxx


study
Citation :
Il se mit de nouveau à enseigner au bord de la mer et une foule très nombreuse s'assemble auprès de lui, si bien qu'il monte dans une barque et s'y assied, en mer; et toute la foule était à terre, près de la mer. Il leur enseignait beaucoup de choses en paraboles et il leur disait dans son enseignement: "Écoutez! Voici que le semeur est sorti pour semer.
4 Et il advint, comme il semait, qu'une partie du grain est tombée au bord du chemin, et les oiseaux sont venus et ont tout mangé. Une autre est tombée sur le terrain rocheux où elle n'avait pas beaucoup de terre, et aussitôt elle a levé, parce qu'elle n'avait pas de profondeur de terre; et lorsque le soleil s'est levé, elle a été brûlée et, faute de racine, s'est desséchée. Une autre est tombée dans les épines, et les épines ont monté et l'ont étouffée, et elle n'a pas donné de fruit. D'autres sont tombés dans la bonne terre, et ils ont donné du fruit en montant et en se développant, et ils ont produit l'un trente, l'autre soixante, l'autre cent."
Et il disait: "Entende, qui a des oreilles pour entendre!" Quand il fut à l'écart, ceux de son entourage avec les Douze l'interrogeaient sur les paraboles. Et il leur disait: "A vous le mystère du Royaume de Dieu a été donné; mais à ceux-là qui sont dehors tout arrive en paraboles, afin qu' ils aient beau regarder et ils ne voient pas, qu'ils aient beau entendre et ils ne comprennent pas, de peur qu'ils ne se convertissent et qu'il ne leur soit pardonné." Et il leur dit: "Vous ne saisissez pas cette parabole? Et comment comprendrez-vous toutes les paraboles? Le semeur, c'est la Parole qu'il sème. Ceux qui sont au bord du chemin où la Parole est semée, sont ceux qui ne l'ont pas plus tôt entendue que Satan arrive et enlève la Parole semée en eux. Et de même ceux qui sont semés sur les endroits rocheux, sont ceux qui, quand ils ont entendu la Parole, l'accueillent aussitôt avec joie, mais ils n'ont pas de racine en eux-mêmes et sont les hommes d'un moment: survienne ensuite une tribulation ou une persécution à cause de la Parole, aussitôt ils succombent. Et il y en a d'autres qui sont semés dans les épines: ce sont ceux qui ont entendu la Parole, mais les soucis du monde, la séduction de la richesse et les autres convoitises les pénètrent et étouffent la Parole, qui demeure sans fruit. Et il y a ceux qui ont été semés dans la bonne terre: ceux-là écoutent la Parole, l'accueillent et portent du fruit, l'un trente, l'autre soixante, l'autre cent."


Dernière édition par lynxx767 le Ven 29 Juil 2011 - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Discernement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Discernement   Le Discernement - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 23:08

Kil; voilà de quoi médité, ton texte est fort et mérité réflexion, je dois admettre qui suscite en moi un vive intérêt, "KiLVaiDeN Ven 29 Juil - 19:05" cela fait bien longtemps que tout les deux nous partageons et même que nous ne soyons pas toujours en accord, ce je que je vois c'est que le débat est toujours ouverts, je ne peux que te félicité pour cela, beaucoup devrais en prendre exemple, moi en premier.

bien a toi, j'y répondrais.

Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
Galaks

Galaks

Masculin Messages : 200
Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : D'ici et là !

Le Discernement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Discernement   Le Discernement - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 0:37

evol a écrit:
La sagesse est chez tout le monde

la sagesse est toujours écrite

On écrit ce que l'on est sunny






Alors ... un macaroni pris la parole !

Tu préfère un lapin ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Discernement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Discernement   Le Discernement - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 8:47

Si tu ne SINGE pas la sagesse ou l'amour, tu sais la voir chez les autres... Wink


Elle est chez tout le monde sans exception. Certains ignore leur sagesse. cheers


L'amour c'est informer l'autres sur ce qu'il n'arrive pas a voir sur lui même au risque d'avoir sa colere passagere.. bronzé

L'amour c'est dire aussi ce que les autres n'ont pas forcement envie d'entendre.. => les vraie amis tchin

L'amour n'est pas un flot de parole savante (illusion)


C'est aussi savoir donner des fleurs, aider, soutenir, comprendre l'autre

L'amour c'est des acte, mais dont le silence en disent long sunny

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Discernement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Discernement   Le Discernement - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 9:50

evol a écrit:


Si tu ne SINGE pas la sagesse ou l'amour, tu sais la voir chez les autres... Wink


Elle est chez tout le monde sans exception. Certains ignore leur sagesse. cheers


L'amour c'est informer l'autres sur ce qu'il n'arrive pas a voir sur lui même au risque d'avoir sa colere passagere.. bronzé

L'amour c'est dire aussi ce que les autres n'ont pas forcement envie d'entendre.. => les vraie amis tchin

L'amour n'est pas un flot de parole savante (illusion)


C'est aussi savoir donner des fleurs, aider, soutenir, comprendre l'autre

L'amour c'est des acte, mais dont le silence en disent long sunny



evol a écrit:
Je ne suis pas quelqu'un qui singe l'amour et la pseudo sagesse des beaux parleurs... bounce

J'ai découvert de nombreux (enfin quelques un ) secret dans l’univers.. Un sercret c'est sourtout pouvoir le mettre en oeuvre. C'est tres jubilatoire..

Donc je m'amuse parfois en tournant en dérision les propos qui me paraissent des inepties que la personne ne peux plus voir...

Ca sera bcp plus utile a la personne que de lui parler d'amour a longueur de journée... Ceux qui parle d'amour c'est souvent ceux qui manque d'amour et qui aimerait le recevoir des autres...

merde reli toi tout tes propos sont complétement incohérent ...
justement la j'essaye de t'aider car tu mélange tout c'est impressionnant...
ouvre les yeux l'ami...reli tout tes mots tu te parle a toi même...
tu ne vois que se que tu veut bien voir...pourtant tes mots sont bien la...
c'est qui qui écrit.? vous êtes combien dans ton corps lol
tu ne lis même pas les autres...

tu croit voir mais tu vois que ton nombril...
bon j'arrette de t'emmerder lol
mais vache...tes a l'ouest total... albino
tes pas loin pourtant... sunny


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Discernement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Discernement   Le Discernement - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 10:12


Pour quelqu'un plein 'd'amour' c'est plutot des insultes dépouvu d'argument.. Et pleins de jugements.

On est bien loin d'un regard bienveillant.

Est ce un vernis envers ceux qui boivent tes paroles ?

Ce que tu crois voir chez les autre, regarde si cela ne te correspond pas.. !

je dit ça je dit rien sunny

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Discernement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Discernement   Le Discernement - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 10:24

je ne juge pas je constate simplement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Discernement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Discernement   Le Discernement - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 10:56

Nyctalop a écrit:
je ne juge pas je constate simplement lol!

Je sais Dicerner une insulte d'un arguments..

On est enfin revenu au sujet : le dicernement sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Discernement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Discernement   Le Discernement - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 18:16

"j'ouvre mon coeur et mon esprit a chaque jour un peu plus"

Merci Lynxx767 merci mon frère, mon frère Lynxx767 et ma soeur Lynxxya vous me manquez. Ha je sais ! le caractère a pu provoquer des divergences entre nous mais rien de grave rien de méchant, ce n'est que le caractère.
Mais dans mon coeur vous êtes là, et je vous aime vous et vos enfants.

Et je suis très touchée que vous ayiez planté une magnifique plante dans votre jardin en songeant à moi la petite Pascale flower flower flower
En plus, pas n'importe quelle plante, une plante aux mille couleurs ! Une belle.

Je sens une telle tristesse en toi Lynxx mais pourquoi ? Cette tristesse te perce. Tu cherches quelque chose mais sais-tu ce que tu cherches ? Pourquoi es-tu si triste mon frère ? Ho soyez heureux je vous en prie, toi et Lynxxya ma jeune soeur, et vos enfants soyez heureux je vous en prie.
Le reste n'a aucune importance : ni l'éveil, ni la connaissance, ni rien si on ne peut pas être heureux de manière élémentaire ici et maintenant.

Pascale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Discernement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Discernement   Le Discernement - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 20:14

study http://www.planete-revelations.com/t4846-augmentation-de-verite#50527 study
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Le Discernement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Discernement   Le Discernement - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 21:14

Nyctalop a écrit:
je ne juge pas je constate simplement lol!


+1 Wink

ne pas confondre, car en 5d c'est fondamental !! dire la vérité et donc constaté n'est jamais un jugement !!!
faut vraiment que les humains revoient leur façon de penser lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Discernement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Discernement   Le Discernement - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Discernement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» série de VIDEO (Aide au discernement concernant le ET's, lignées illuminati ect..)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Interrogations / Réflexions personnelles-