Salut à tous!!
Alors moi c'est Neb, 28 ans, je suis tombé sur ce forum il y a quelques temps quand je cherchais des info sur tout ce qu'on peu trouver d'un peu "étrange" dans notre vie et j'y ai découvert pas mal de choses.
Ce site est une min d'info c'est certain car il centralise en quelques sorte tout ce que l'on peu trouver sur la toile, mais après ça, les déductions que beaucoup en font c'est autre chose... Souvent tirées par les cheveux je trouve.
Elaborer des hypothèses farfelues sur des suppositions, sur le fait que Mr X ou Y a dit que dans le livre machin ou truc il est écrit ceci ou cela et que machin a dit ca ou ca, etc... Vous avez compris ma pensée. Enfin bref on en discutera ensemble.
Ceci étant dit, ca ne veu absolument pas dire que je ne crois en rien! Je ne sais pas si on peu parler de don, ce n'est que ce q'en disent mes amis puisque c'est naturel pour moi, mais en fait depuis l'adolescance j'ai des fois des flash, ou poussé d'instinct qui m'on toujours permis d'éviter des situations dangeureuse, oubien alors je sais qu'on va me mentir avant même que la personne en face de moi n'ouvre la bouche et ce, même si je la voi pour la 1ère fois de ma vie par exemple.... Ah il parrait aussi que je suis hypersensible, le soucis du détail que personne ne voi ou n'y prette attention c'est tout moi lol. Pour moi tout a son importance, qu'elle soi petite ou grande.
Alors le mystique, le surnaturel, l'étrange et inexplicable ca existe bel et bien c'est sur!
A bientot!
Sam 30 Juil 2011 - 0:52 Xaleis