Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les Djinns

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Les Djinns  - Page 5 Empty
MessageSujet: Les Djinns    Les Djinns  - Page 5 I_icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 16:03

Rappel du premier message :

Voici mon histoire raconter à ma façon selon ce que j'en est lu ici et là ainsi que dans le Coran et les hadiths .



A l'aube de la création Dieu créa les Anges de la lumière, des êtres obéissants dépourvus de libre arbitre et ne pouvant se reproduire . La tradition musulmane raconte qu'ensuite et bien avant les Hommes Dieu créa les Djinns d'un feu "'sans flamme".

Ces Djinns qui se présentent sous trois formes relatives aux éléments: l'air, l'eau et le feu, vivaient sur Terre et y développèrent leur civilisation , leurs propres croyances ainsi que leur technologie .

Puis Dieu créa Adam de la terre, l'élément restant . Il convia toutes ses autres créatures à se prosterner devant Adam . Seul Iblis (qui dans la tradition musulmane est un djinn qui vivait au Paradis et non un ange ) refusa.

Tout le monde connait la suite : ........ allez hop tout le monde dehors !

Sur Terre celui que l'on appellera Shaytan retrouva ses congénères et se mit à recruter car il n'allait plus lâcher les Hommes d'une semelle . La rébellion grondait et bientôt d'autres djinns se joignirent à lui .

Leur civilisation étant plus avancée que la notre , toujours d'après la tradition on racontait qu' ils montaient dans les cieux espionner les conversations des anges et récupérer certains secrets concernant l'avenir .

Ces mutins profitant de la naïveté de l' Humanité naissante grâce à leur supériorité tant physique qu'intellectuelle se seraient pris pour des dieux . Distillant leur savoir pour mieux asservir les Hommes ....



A l'époque du roi Salomon , pour les punir de leurs mutinerie Dieu lui accorda le pouvoir de les contrôler , ce grâce au sceau de Salomon ( Un Anneau pour les gouverner tous. Un Anneau pour les trouver. Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. lol! nan je plaisante ) , certains furent obliger de travailler pour lui , d'autres furent prisonniers mais ceux restés libre s’insurgèrent de plus belle contre ces Hommes qui jusqu’ici était bien inférieur à eux .



Et le diable dans tout ça ? Et bien lui , il installa son armada en pleine mer et il envoie ses troupes persécuter ces pauvres humains !

Se nourrissant des restes de la maisonnée , et sans incantations même avec vous , ils hantent vos salles d'eau , vos caves et dorment dans vos lits . Ils peuvent se matérialiser et prendre différentes formes de vies .

Pour les musulmans ils sont à l'origine de beaucoup de maux et de frayeurs car on ne peut pas les voir mais eux si . Chaque être humain serait la proie d'un Djinn qui lui susurre le mal par sa capacité d'action sur le psychisme humain .

Toujours est-il que la majorité des Djinns préfèrent éviter les Hommes , alors de nos jours ils vivent dans les lieux inhabités , les déserts, les montagnes et même sous terre.


Les musulmans attribuent toute manifestation de l'au delà aux Djinns à cause de leurs capacités de mémoire ( un djinn n'oublie rien de ce qu'il aura appris ) , ils peuvent donc se faire passer pour vos défunts .

Voilà pour la petite histoire , on retrouve beaucoup de similitudes avec les démons de la bible , les entités du bas astral , les élémantaux , les flyers de Castenada , les archontes etc , etc ......

Pour plus de précision sur ces similitudes , voir ce sujet :
Des prédateurs psychiques parmi nous
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
tommytom



Masculin Messages : 122
Date d'inscription : 09/02/2011

Les Djinns  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Djinns    Les Djinns  - Page 5 I_icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 7:48

SHAKA ZULU a écrit:







quand je lis ça je suis choqué et triste pour vous !!

depuis que je suis humanoïde je n'ai jamais, je dis bien jamais reçu d'ordre ni obéi a qui que ce soit a part a moi même !



[/quote]

Ce qu'il faut pas lire sérieusement ....
Revenir en haut Aller en bas
tommytom



Masculin Messages : 122
Date d'inscription : 09/02/2011

Les Djinns  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Djinns    Les Djinns  - Page 5 I_icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 7:49

oups , désolé j'ai du mal avec les quotes !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tommytom



Masculin Messages : 122
Date d'inscription : 09/02/2011

Les Djinns  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Djinns    Les Djinns  - Page 5 I_icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 7:57

( je vais me faire incendier a cause du triple post mais il fallait quand même que je donne mon avis plutot que de poster des com inutiles comme ceux d'avant .. )

Pour en revenir au Djinns , c'est marrant , la plupart des gens se sont retrouvés sur ce forum car ils sentent ou sont persuadés que des choses bizarres se passent ( entendez a notre époque ,dans notre société ) !

On a tous entendu parlez des illuminati , que l'on y croit ou non , et de leur culte satanique !
D'autres s'intéressent d'avantage au mouvement new age ( y'a tout de même un rapport entre les deux , non pas que les illuminati ont inventés toute les pratiquent du jour mais disont qu'elles se démocratisent )

bréf , 90% des gens de ce forum croient , en quelque chose de bizarre , soit des etres galactique qui nous protègent , soit les ET et blablabla , mais beaucoup réfutent l'éxistence des Djinns , qui au passage , permettrait d'élucider pas mal de mystères !


J'ai du mal avec cela



pareil !!! comme je le disais djinn n'est qu'un mot !!!

encore une foi c'est le manque d'effort de certain de ce mettre sur la longueur d'onde des autres pour voir le sens et l'interprétation que chacun a de ce mot !!
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Les Djinns  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Djinns    Les Djinns  - Page 5 I_icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 7:59

^^ ça arrive Wink


et bien voit tu, voila pourquoi je me bas sur cette terre !!! pour libéré mes frères et sœurs de leur prison qu'ils ont bâtis seul avec leurs égos contre eux !!
seul l'éveil et la monté en prise de conscience vers les hautes vibrations peut les sauver !

et oui j'insiste je ne me suis jamais soumis a aucune loi ni ordre sur cette terre ni dans l'univers !! car vos lois ne seront jamais mes lois !!

la mienne est simple de loi elle s'appel fait ce qu'il te plaira et l'univers te le rendra Wink quand l'humain aura compris ça la terre sera a nouveau un paradis et il est grand temps !



pensez par vous même , soyez libre bordel !!!!!


ps
suivre une loi qui existe si on est en accord avec celle ci ne pose aucun problème cela va de soi !!
je précise ça, pour que certain n'en profite pas pour dévié mes propos sur l'anarchie car ça n'a rien a voir !

sunny


Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Les Djinns  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Djinns    Les Djinns  - Page 5 I_icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 8:04

tien j'ai eu un bug moi aussi ?? lol!


je disais que djinn n'est qu'un mot et qu'il faut faire l'effort de voir comment chacun voit ce mot , l’interprète en lui !!
au final on constate que quasi tout le monde y croit !! après le sens que chacun lui accorde appartiens a chacun Wink

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Djinns  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Djinns    Les Djinns  - Page 5 I_icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 13:54

moi j'aime bien les jean's ... d'ailleurs qui n'en as pas un ou 2 dans son placard... lol!

au sens propre comme au figuré Wink
tout n'est que miroir... c'est démons sont les reflets d'une partie de nous m'aime...
plus ou moins lointaine dans se présent...
mais qu'importe ils sont quand même reflet d'une partie de la source...
les aimer veut pas dire que je les adores ou leur voue un culte...
mais juste que j'ai autant de miséricorde pour eux que pour tout autre vie...
l'état d'esprit de dieu, et du mieux que je peux car l'incarnation c'est dur...

ils sont perdu... mais ils ont leur rôle a jouez... celui de nous donner le choix...
et si allah/source les as crée n'était ce pas que tous avons une grand leçon a apprendre d'eux.?
et cet leçon n'est t'elle pas justement de les aimez et d'avoir toute miséricorde pour eux? a l'image de dieu...
ce sont nos plus grand maitre...
car ils mettent tous en face d'eux même et de nos propre démons interieur et de plus ils prennent sur leur dos tout les péché du monde...
ne sont il pas les plus grand martyre?
avoir de la haine pour eux c'est les nourrir donc nourrir vos propre démons intérieur...
les aimez c'est les guérir donc vous guérir...
et les guérir ça peut être les renvoyer a la source quand il n'y as plus rien a faire d'autre .. comme j'en ai eu l'expérience... la peut être leur salut ... mais il se fait dans l'amour toujours.. pas dans la peur ni la haine...
mais certain moins perdu je l'ai ai aidez a remonter vers la lumière, tendu la main...
la main de dieu... celle qui aime sans condition... avec toute miséricorde...


ps: en effet shaka ... dieu n'as jamais demandez d'obéir ... c'est encore une interprétation transformez des hommes... dans la citation de deen tu remplace ordonner "par suivez vôtre cœur"... et suivez si le coeur vous en dit les enseignements du messager pas l'homme qui les dit... et ça colle... peut être était cela qu'il a voulu dire... jésus était aussi claire dans ses enseignements... ça n'as pas empêcher les catholiques de faire des génocide ... et de le mettre sur le compte de la religion...
tout ça n'est que foutaise... l'amour se trouve pas dans des livres mais dans votre cœur...
et le libre arbitre est la justement pas pour ordonnez mais pour laisser le choix a chacun d'expérimenté par soi m'aime...
tu veut être un démons vas y... tu veut être un ange vas y... tu ne sera pas juger a par par toi même au final...
voila ou est l'erreur des interprétation qui dise "vous serez jugez" au lieu de "vous vous jugerez"...
il n'ont pas compris que ça voulai dire vous vous jugerez vous même et c'est ça qui vous enfoncera encore plus
alors que le pardon sera vôtre salut... avec tout le miséricorde qui s'en suit...
j'ai pas eu besoin de livre pour comprendre tout ça seulement l'écoute du coeur...
depuis l'enfance je suis ainsi...
c'est du bon sens qu'un bébé as déja en lui... cet innocence et cet amour sans limite...
retrouver cet enfant en vous et vous serez libérez :)
sunny
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Les Djinns  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Djinns    Les Djinns  - Page 5 I_icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 14:14

moi j'aime bien les jean's ... d'ailleurs qui n'en as pas un ou 2 dans son placard... lol!


MDR tu me donne une bonne bouffé de fraicheur avant d'allé au taf lol! merci Wink

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Djinns  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Djinns    Les Djinns  - Page 5 I_icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 15:01

Shaka ! Lapin et cochon d'inde ! Harf !!! lol!

alien
Revenir en haut Aller en bas
cassandre173

cassandre173

Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 06

Les Djinns  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Djinns    Les Djinns  - Page 5 I_icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 23:09

SHAKA ZULU a écrit:
^^ ça arrive Wink


et bien voit tu, voila pourquoi je me bas sur cette terre !!! pour libéré mes frères et sœurs de leur prison qu'ils ont bâtis seul avec leurs égos contre eux !!
seul l'éveil et la monté en prise de conscience vers les hautes vibrations peut les sauver !

et oui j'insiste je ne me suis jamais soumis a aucune loi ni ordre sur cette terre ni dans l'univers !! car vos lois ne seront jamais mes lois !!

la mienne est simple de loi elle s'appel fait ce qu'il te plaira et l'univers te le rendra Wink quand l'humain aura compris ça la terre sera a nouveau un paradis et il est grand temps !



pensez par vous même , soyez libre bordel !!!!!


ps
suivre une loi qui existe si on est en accord avec celle ci ne pose aucun problème cela va de soi !!
je précise ça, pour que certain n'en profite pas pour dévié mes propos sur l'anarchie car ça n'a rien a voir !



SHAKA tout à fait d'accord, mais avant de trouver la liberté collective il faudrait pouvoir trouver la liberté individuelle(en soi)et visiblement c'est pas pour demain hein!!! lol!

sunny


Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Les Djinns  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Djinns    Les Djinns  - Page 5 I_icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 8:13

et bien je vais faire une confidence ^^ je garde espoir de le voir dans cette vie Wink la libération de chacun !

quoi qu'il en soit j'ai prévenu tout le monde en 5D après cette incarnation des plus pénible même si on les aimes (la 3d est grave relou) je prend 3 ou 4 siècles de vacance dans un vrais paradis que j'ai en mémoire ^^ une planète ou il fait bon vivre , en fait c'est un peut le fameux jardin d’éden , même la vie végétale y est respecté Wink
elles seront pas volé ces vacances la lol!

sunny
Revenir en haut Aller en bas
cassandre173

cassandre173

Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 06

Les Djinns  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Djinns    Les Djinns  - Page 5 I_icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 8:50

Attends moi je fais ma valise et je viens avec toi si tu est d'accord (bien sur) lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Les Djinns  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Djinns    Les Djinns  - Page 5 I_icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 11:37

oh pas de soucis tout mes frères et sœurs de hautes vibrations seront les bienvenue a ibisa des pléiades lol!

la bas, c'est jus de fruit sans souffrance la nourriture ^^ et l'eau est toujours a bonne température et son information toujours amour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Djinns  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Djinns    Les Djinns  - Page 5 I_icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 13:06


si ça te dit shaka on passera voir tout ça avant de retournez sur une planète sunny
je pense que je laisserai mes jean's au placard lol

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Djinns  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Djinns    Les Djinns  - Page 5 I_icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 13:38

Hey, moi c'est Jean, ne me laissez pas au placard ! lol!

Je vous aime fort mes fréros, tout est parfait. Ce que nous faisons, motivé par l'Amour, c'est ce qu'il est Parfait de faire.

Je suis heureux de vivre sur cette Terre, c'est une expérience merveilleuse. Voir la Lumière de l'Amour illuminer le visage de ceux qui ne font que la découvrir, c'est le plus beau cadeau. Nous aurons probablement l'opportunité d'un jour vivre dans le Bonheur tout ce que nous espérons. Mais en attendant, nous sommes encore ici, pour aider nos frères et nos soeurs qui ont besoin de nous pour découvrir le Chemin !

Le Bonheur c'est dans chaque sourire, dans chaque larme de Joie que nous l'obtenons. C'est cela le paradis ! Il est possible sur Terre, et ailleurs, ne l'oubliez pas, comme SHAKA l'a dit, le paradis est là où on le souhaite, parce que l'Amour est infini !

Je vous aime cheers
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Les Djinns  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Djinns    Les Djinns  - Page 5 I_icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 14:23

oh oui que tu as raisons jean Wink

et nyc, c'est pas mal on fera un petit voyage organisé avant les hamacs ^^

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel

Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 11
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 40
Localisation : Lyon

Les Djinns  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Djinns    Les Djinns  - Page 5 I_icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 19:44

Super histoire en effet les djinns peuvent prendre la place ou se faire passer pour l'un de vos proches
défunt surtout lors d'une séance de spiritisme mais on peut les bloqués une fois qu'on sait comment faire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Djinns  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Djinns    Les Djinns  - Page 5 I_icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 19:46

Coucou,

interessant Abel, je ne savais pas cela à propos des Djinns, et tu aurais pas la "recette" à tout hasard?

Bises
Nanette :)
Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel

Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 11
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 40
Localisation : Lyon

Les Djinns  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Djinns    Les Djinns  - Page 5 I_icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 20:06

Et bien en voilà une déjà en spiritisme pour bloquer
le djinn poser lui une question piège que vous et le vrai proche défunt connaisse
la souvent le djinn répondra faux.
.

Bisou Abel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Djinns  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Djinns    Les Djinns  - Page 5 I_icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 20:12

Ah oui en effet, pas fufute le Djinn :)

Après on lui dit "vous êtes le maillon faible! au revoir" :)
Nanette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Djinns  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Djinns    Les Djinns  - Page 5 I_icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 20:50

C'est graveleux comme solution, enfin bon....chaque avis peut en dire.
Revenir en haut Aller en bas
Nokturnis

Nokturnis

Masculin Messages : 52
Date d'inscription : 03/07/2011

Les Djinns  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Djinns    Les Djinns  - Page 5 I_icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 21:01

Nanette67 tu ne savais pas que les djinn font ca?autrement tu ne savais pas que les mort ne parlent plus?mais lol tu as quel age?
un vivant parle.mon arrière grand père qui est mort ne parle pas!quand bien même je le vois cette nuit dans mon jardin,je sais que ca ne sera pas lui.

la vie monde est fait simplement:le monde des vivants et le monde des morts.les vivants peuvent aller chez les morts(si il meurent) mais les morts ne peuvent aller chez les vivants.
après tu dis qu'un djinn n'est pas fufute...sache qu'un djinn est capable de chose que toi tu ne peu pas.a ma conaissance tout ce qu'un homme fait,un djinn peut le faire.quand a l'inverse...trouve moi un homme capable de construre une des 3 pyramide de Gizeh avec les outils qu'il veut.
le djinn a une mémoire qu'Einstein n'a jamais eu.

Abel,je ne suis pas d'accord avec toi.étant donner que les mort ne communiquent pas avec les vivant,comment tu explique que (pendant certaines émission) quand il y a un médium qui se fait intérrogé par un tel a propos d'un proche défunt,le médium qui n'a jamais connu ce mort,donne des réponses(même aux question les + intime) exacte?
sache une chose,un djinn n'est pas constitué comme un homme.un djinn n'a pas la même éspérance de vie qu'un homme.tu veux un exemple?prenons le djinn le plus connu...Satan/lucifer tu sais depuis combien de temps il existe?donc il doit avoir des souvenir de beaucoup de choses.
tu sais il y a des djinns(gentil ou méchant)qui peuvent être avec un homme depuit ca naissance.n'as-tu jamais entendu parler d'un tel qui a un "don" depuis ca naissance?ou même qui a développer une faculté extraordinaire depuis un certain temps?
donc,il djinn peut répondre faux a une question qui se rapporte au future,mais il ne répondra pas faux si c'ets une question se raportant au passé.et sache que même si il n'était pas là,les djinns peuvent communiquer entre eux comme les homme le font.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Djinns  - Page 5 Empty
MessageSujet: bonjour manureva   Les Djinns  - Page 5 I_icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 14:19

le prophete souleymane alayh salam pouvais ossi comprendre les paroles des oiseaux et il leur parlais ossi les fourmi ils le connaisais tous et soulayman pouvais les entendre et les comprendre daoude alayh salam ossi est un prophete et il avais ce don
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Djinns  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Djinns    Les Djinns  - Page 5 I_icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 15:31

Qu'elle vanité! Vous êtes même pas capable de discuter objectivement sur ce thème dommage et pourtant vous êtes suffisamment grand et vaccinée et que on pourrai croire que vous avez 15 ans et 16 ans pas plus........



Mais vous êtes pas encore prêt, vous devez encore beaucoup apprendre.Car la vérité à deux côtées et qu'il est important de réunnir les deux côtées de cette vérité, comme les couleurs blanc et jaune, comme la lune et le soleil.



a plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Djinns  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Djinns    Les Djinns  - Page 5 I_icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 19:54

Citation :
Puis Dieu créa Adam de la terre, l'élément restant . Il convia toutes
ses autres créatures à se prosterner devant Adam . Seul Iblis (qui dans
la tradition musulmane est un djinn qui vivait au Paradis et non un ange
) refusa.

Je me suis arrêté là. Car je pense que tant que l'homme pensera de manière si orgueilleuse alors rien ne changera.
Comment croire que l'homme est au dessus de tout. Ne voyez vous pas les actions des hommes?
Trouvez vous normal la soumission?

Moi pas. Je ne me sens pas supérieur à une fourmi, à un papillon, à un renard, à un ange.
Je pense que croire que dieu un être que tous décrive parfais, ose demander la soumission c'est orgueilleux.
Et l'orgueil est le pire aveuglement qui soi.
Comment discuter si déjà on a cette base d'orgueil face aux autres êtres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Djinns  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Djinns    Les Djinns  - Page 5 I_icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 0:44

Citation :
Je me suis arrêté là. Car je pense que tant que l'homme pensera de manière si orgueilleuse alors rien ne changera.
Comment croire que l'homme est au dessus de tout. Ne voyez vous pas les actions des hommes?
Trouvez vous normal la soumission?

Moi pas. Je ne me sens pas supérieur à une fourmi, à un papillon, à un renard, à un ange.
Je pense que croire que dieu un être que tous décrive parfais, ose demander la soumission c'est orgueilleux.
Et l'orgueil est le pire aveuglement qui soi.
Comment discuter si déjà on a cette base d'orgueil face aux autres êtres.

Comme je dis plus en haut qu'elle vanité!

Personne n'est supérieur a Dieu,mais quel bel soumisions que de se soumettre au volonté du Créateur de l'Univers point de divinitées à part lui, Gloire à Lui Il est en dessus de toute chose qu'on Lui attribu, Le Tout Miséricordieux, Le Très Miséricodieux.

Il y a un proverbe qui dit :

Avant de parler, on tourne la langue sept fois dans la bouche et ensuite on parle.


a plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Djinns  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Djinns    Les Djinns  - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Djinns

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» COMBATRE LES DJINNS ET LES NON HUMAINS SORCIERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Paranormal :: Hantises /Apparitions /Possessions/ Exorcismes-