Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Les Djinns

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité



Les Djinns  - Page 6 Empty
MessageSujet: Les Djinns    Les Djinns  - Page 6 I_icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 15:03

Rappel du premier message :

Voici mon histoire raconter à ma façon selon ce que j'en est lu ici et là ainsi que dans le Coran et les hadiths .



A l'aube de la création Dieu créa les Anges de la lumière, des êtres obéissants dépourvus de libre arbitre et ne pouvant se reproduire . La tradition musulmane raconte qu'ensuite et bien avant les Hommes Dieu créa les Djinns d'un feu "'sans flamme".

Ces Djinns qui se présentent sous trois formes relatives aux éléments: l'air, l'eau et le feu, vivaient sur Terre et y développèrent leur civilisation , leurs propres croyances ainsi que leur technologie .

Puis Dieu créa Adam de la terre, l'élément restant . Il convia toutes ses autres créatures à se prosterner devant Adam . Seul Iblis (qui dans la tradition musulmane est un djinn qui vivait au Paradis et non un ange ) refusa.

Tout le monde connait la suite : ........ allez hop tout le monde dehors !

Sur Terre celui que l'on appellera Shaytan retrouva ses congénères et se mit à recruter car il n'allait plus lâcher les Hommes d'une semelle . La rébellion grondait et bientôt d'autres djinns se joignirent à lui .

Leur civilisation étant plus avancée que la notre , toujours d'après la tradition on racontait qu' ils montaient dans les cieux espionner les conversations des anges et récupérer certains secrets concernant l'avenir .

Ces mutins profitant de la naïveté de l' Humanité naissante grâce à leur supériorité tant physique qu'intellectuelle se seraient pris pour des dieux . Distillant leur savoir pour mieux asservir les Hommes ....



A l'époque du roi Salomon , pour les punir de leurs mutinerie Dieu lui accorda le pouvoir de les contrôler , ce grâce au sceau de Salomon ( Un Anneau pour les gouverner tous. Un Anneau pour les trouver. Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. lol! nan je plaisante ) , certains furent obliger de travailler pour lui , d'autres furent prisonniers mais ceux restés libre s’insurgèrent de plus belle contre ces Hommes qui jusqu’ici était bien inférieur à eux .



Et le diable dans tout ça ? Et bien lui , il installa son armada en pleine mer et il envoie ses troupes persécuter ces pauvres humains !

Se nourrissant des restes de la maisonnée , et sans incantations même avec vous , ils hantent vos salles d'eau , vos caves et dorment dans vos lits . Ils peuvent se matérialiser et prendre différentes formes de vies .

Pour les musulmans ils sont à l'origine de beaucoup de maux et de frayeurs car on ne peut pas les voir mais eux si . Chaque être humain serait la proie d'un Djinn qui lui susurre le mal par sa capacité d'action sur le psychisme humain .

Toujours est-il que la majorité des Djinns préfèrent éviter les Hommes , alors de nos jours ils vivent dans les lieux inhabités , les déserts, les montagnes et même sous terre.


Les musulmans attribuent toute manifestation de l'au delà aux Djinns à cause de leurs capacités de mémoire ( un djinn n'oublie rien de ce qu'il aura appris ) , ils peuvent donc se faire passer pour vos défunts .

Voilà pour la petite histoire , on retrouve beaucoup de similitudes avec les démons de la bible , les entités du bas astral , les élémantaux , les flyers de Castenada , les archontes etc , etc ......

Pour plus de précision sur ces similitudes , voir ce sujet :
Des prédateurs psychiques parmi nous
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



Les Djinns  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Djinns    Les Djinns  - Page 6 I_icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 3:38

ouai ouai , tres bizarre,

je contre la croyance donc, dsl de pas tout comprendre c e que vous dites, si j'ai lu les dernier comm,

et Nokturnis, m'interpelle sur des chose qui viens d dire,
.trouve moi un homme capable de construre une des 3 pyramide de Gizeh avec les outils qu'il veut.

car pour toi c'est qui qui a construit les pyramides, au jour d'aujourd'hui on a la preuve et surtout comment l'homme a fait ces pyramides,

ca sais la premiere chose,

ensuite tu dis : le monde des vivants et le monde des morts.les vivants peuvent aller chez les morts(si il meurent) mais les morts ne peuvent aller chez les vivants.

alors la aussi , je trouve ca bizarre, dsl mais pourquoi dans le " monde des vivant" certaine personne peux parlé ou voir des "mort"
certaine personne ont des contact avec les "morts"

je suis pas fermé sur la discution, je veux juste comprendre,
je critique en rien le fond de ta pensée.


mais en tout cas j'aime ce que tu dis c'est pour ca que j'aimerai en savoir plus.
merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Djinns  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Djinns    Les Djinns  - Page 6 I_icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 10:57

Master01 a écrit:
Citation :
Je me suis arrêté là. Car je pense que tant que l'homme pensera de manière si orgueilleuse alors rien ne changera.
Comment croire que l'homme est au dessus de tout. Ne voyez vous pas les actions des hommes?
Trouvez vous normal la soumission?

Moi pas. Je ne me sens pas supérieur à une fourmi, à un papillon, à un renard, à un ange.
Je pense que croire que dieu un être que tous décrive parfais, ose demander la soumission c'est orgueilleux.
Et l'orgueil est le pire aveuglement qui soi.
Comment discuter si déjà on a cette base d'orgueil face aux autres êtres.

Comme je dis plus en haut qu'elle vanité!

Personne n'est supérieur a Dieu,mais quel bel soumisions que de se soumettre au volonté du Créateur de l'Univers point de divinitées à part lui, Gloire à Lui Il est en dessus de toute chose qu'on Lui attribu, Le Tout Miséricordieux, Le Très Miséricodieux.

Il y a un proverbe qui dit :

Avant de parler, on tourne la langue sept fois dans la bouche et ensuite on parle.


a plus

Je dis que tous être est au même niveau et il me parle de vanité de ma part? je comprend pas.
Personne supérieur à dieu peut être, à la limite. Mais que les autres êtres soient inférieurs à l'homme. Ça c'est de l'orgueil.
Et oui, je l'affirme clairement, un dieu qui demande la soumission n'est pas un dieu pour moi. Et je lui dirais en face si ce tel dieu exister.
Je n'ai aucune honte, et cela n'est pas vanité de penser que toutes âmes est unique et pareil en même temps et que même un dieu doit respecter cela.
J'ai murement réfléchi sur ce sujet alors ton proverbe ne fonctionne pas Master.
Je ne veux pas de conflit avec toi, mais je suis sincère dans mes propos.

Peterpan, je pourrais moi aussi te donner des explications aux propos de Nokturnis?
Je peux offrir une théorie sur ces deux sujets. Mais comme tu attends la réponse de Nokturnis, je demande.
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Les Djinns  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Djinns    Les Djinns  - Page 6 I_icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 11:05

+1 cérifel !

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Djinns  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Djinns    Les Djinns  - Page 6 I_icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 11:14

Cerifel a écrit:

Personne supérieur à dieu peut être, à la limite. Mais que les autres êtres soient inférieurs à l'homme. Ça c'est de l'orgueil.
Et oui, je l'affirme clairement, un dieu qui demande la soumission n'est pas un dieu pour moi. Et je lui dirais en face si ce tel dieu exister.
Je n'ai aucune honte, et cela n'est pas vanité de penser que toutes âmes est unique et pareil en même temps et que même un dieu doit respecter cela.
Si les éleves convergent sur ce que devrait faire celui qui crée par le néant ... alors ou allons nous lol ..

Tout âme est unique ... encore faudrait il un appareil capable de mesurer ce qui possede ou non une âme pour en juger .. ensuite voir l'intensité de l'âme habitant le corps ...

On peut être rebelle envers un systeme, ça ne nous empeche pas d'avoir notre rôle et de jouer le jeux .. volonté ou non ...

Comment peut on parler de ce que dieu doit ou non respecter ? nous ne connaissons même pas les shémas d'évolutions lol ..
je prefere me taire que parler pour ne rien dire ..

Pour ce qui est de la religion et de sa soumission, le débat a été mainte fois ouvert .. la foi reste le théâtre de l'égo si il repose sur un écrit plus qu'une réalité ..
Attribuant tout le mal au diable, le religieux ne voit pas qu'il divise le monde en deux, comme si ce diable avait le pouvoir de création tel que dieu lui même a créé l'univers .. bref ca ne se tient que sur du superficiel ... on ne peut pas entrer dans tous les aspects de l'univers à partir d'une simple formule textuelle .. puisse t elle être de 100 ou 5 000 pages ..

L'homme n'a pas être limité par un outil de presse, quand l'outil reel ( univers ) qui régit son fonctionnement est mainte fois plus grandiose .. .. study

L'heure des religions est fini, elles nous ont transmis des messages valables en ces temps de perte de la connaissance, mais qui ne sont plus d'actualité aujourd'hui .. Par contre ces valeurs peuvent être adaptées .. sans être imposées ..
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Les Djinns  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Djinns    Les Djinns  - Page 6 I_icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 11:23

rien a ajouté ^^

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Djinns  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Djinns    Les Djinns  - Page 6 I_icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 11:37

Hathor.a.raison a écrit:
Cerifel a écrit:

Personne supérieur à dieu peut être, à la limite. Mais que les autres êtres soient inférieurs à l'homme. Ça c'est de l'orgueil.
Et oui, je l'affirme clairement, un dieu qui demande la soumission n'est pas un dieu pour moi. Et je lui dirais en face si ce tel dieu exister.
Je n'ai aucune honte, et cela n'est pas vanité de penser que toutes âmes est unique et pareil en même temps et que même un dieu doit respecter cela.
Si les éleves convergent sur ce que devrait faire celui qui crée par le néant ... alors ou allons nous lol ..

Tout âme est unique ... encore faudrait il un appareil capable de mesurer ce qui possede ou non une âme pour en juger .. ensuite voir l'intensité de l'âme habitant le corps ...

On peut être rebelle envers un systeme, ça ne nous empeche pas d'avoir notre rôle et de jouer le jeux .. volonté ou non ...

Comment peut on parler de ce que dieu doit ou non respecter ? nous ne connaissons même pas les shémas d'évolutions lol ..
je prefere me taire que parler pour ne rien dire ..

Pour ce qui est de la religion et de sa soumission, le débat a été mainte fois ouvert .. la foi reste le théâtre de l'égo si il repose sur un écrit plus qu'une réalité ..
Attribuant tout le mal au diable, le religieux ne voit pas qu'il divise le monde en deux, comme si ce diable avait le pouvoir de création tel que dieu lui même a créé l'univers .. bref ca ne se tient que sur du superficiel ... on ne peut pas entrer dans tous les aspects de l'univers à partir d'une simple formule textuelle .. puisse t elle être de 100 ou 5 000 pages ..

L'homme n'a pas être limité par un outil de presse, quand l'outil reel ( univers ) qui régit son fonctionnement est mainte fois plus grandiose .. .. study

L'heure des religions est fini, elles nous ont transmis des messages valables en ces temps de perte de la connaissance, mais qui ne sont plus d'actualité aujourd'hui .. Par contre ces valeurs peuvent être adaptées .. sans être imposées ..

On dit converge quand on se rassemble et diverge quand on se sépare. Juste pour être sur que tu as bien voulu dire converge car comme moi et master c'était le contraire, je me demandais sans méchanceté.
Je ne pense pas qu'un appareil peut faire une telle chose. En fait, pour moi, toute âme vient du même lieu, elles sont donc semblable sur ce point. Mais elles divergent dans leur apprentissage et donc elles sont uniques.
Tous chose à une âme des qu'elle peut grandir et évoluer: un arbre, une fleur, un homme, un animal etc.

C'est vrai que même les rebelles ont leur rôles^^. Je ne connais pas le schéma d'évolution mais c'est ainsi que je le ressens. Je ne juge pas mais je faisais remarqué que c'était de l'orgueil de penser que l'homme est au dessus. C'est illogique pour moi.

Pour le reste, j'aime bien ce que tu as dis. C'est juste.
Mais comment savoir qu'on parle pour ne rien dire, ou que c'est important mais qu'on l'ignore? Comment peut on savoir ou s'arrête l'inutilité d'un propos, s'il est utile à quelqu'un?
Un sujet intéressant qu'il faudrait explorer non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Djinns  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Djinns    Les Djinns  - Page 6 I_icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 11:49

Cerifel a écrit:

Je ne pense pas qu'un appareil peut faire une telle chose. En fait, pour moi, toute âme vient du même lieu, elles sont donc semblable sur ce point. Mais elles divergent dans leur apprentissage et donc elles sont uniques.
Tous chose à une âme des qu'elle peut grandir et évoluer: un arbre, une fleur, un homme, un animal etc.
C'est illogique pour moi.


Pour le reste, j'aime bien ce que tu as dis. C'est juste.
Mais comment savoir qu'on parle pour ne rien dire, ou que c'est important mais qu'on l'ignore? Comment peut on savoir ou s'arrête l'inutilité d'un propos, s'il est utile à quelqu'un?
Un sujet intéressant qu'il faudrait explorer non?

Comment faire ?
je pense qu'il faut arreter les diagnostiques improuvables du moi qui suppose ..

Si on veut une idée construite sur la vie, il faut rester dans le rationnel, ou l'experience reproductible .. sinon c'est de la foi en son opinion ... tout doit rester supposition dans l'incertain ..
Sinon je peux aller plus loin .. qu'est ce qui me dit qu'un rocher n'a pas d'âme ? n'obéit il pas à la loi de la gravité ? ect .. donc pourquoi tailler du roc ? ( c'est une comparaison grossiere )

Aujourd'hui nous connaissons la capacité de la psyché animal,( ex : j'avais posté l'éléphant peintre http://www.planete-revelations.com/t10740-le-peintre-elephant?highlight=l+%C3%A9l%C3%A9phant+peintre ), donc nous comprenons l'importance de la psyché .. la suite suivra .. il n'y a pas besoin de créer une ligne méta-psychique de conduite ou de seuil de respectabilité pour se faire .. tout se fera en temps et en heure du moment que c'est vrai par la prise de conscience ..

Internet uniformise à partir du vrai dans une ère individualiste ..
Tout trouve sa complémentarité évolutive .. dingue non ?

La prochaine guerre sera la guerre du bon uniformisme .. ce ne sera pas facile, car on va evidemment tenter d'y glisser du faux .. mais le vrai revient toujours, à chaque étape ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Djinns  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Djinns    Les Djinns  - Page 6 I_icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 12:26

Citation :
On dit converge quand on se rassemble et diverge quand on se sépare. Juste pour être sur que tu as bien voulu dire converge car comme moi et master c'était le contraire, je me demandais sans méchanceté.
Je ne pense pas qu'un appareil peut faire une telle chose. En fait, pour moi, toute âme vient du même lieu, elles sont donc semblable sur ce point. Mais elles divergent dans leur apprentissage et donc elles sont uniques.
Tous chose à une âme des qu'elle peut grandir et évoluer: un arbre, une fleur, un homme, un animal etc.

C'est vrai que même les rebelles ont leur rôles^^. Je ne connais pas le schéma d'évolution mais c'est ainsi que je le ressens. Je ne juge pas mais je faisais remarqué que c'était de l'orgueil de penser que l'homme est au dessus. C'est illogique pour moi.

Pour le reste, j'aime bien ce que tu as dis. C'est juste.
Mais comment savoir qu'on parle pour ne rien dire, ou que c'est important mais qu'on l'ignore? Comment peut on savoir ou s'arrête l'inutilité d'un propos, s'il est utile à quelqu'un?
Un sujet intéressant qu'il faudrait explorer non?

Apporte tes preuves si tu est véridiques, tout ta croyance est suppositions, car c'est pas marquée dans un livre explicite.

Et c'est pareill pour Shaka, apportez-vos preuves au lieu de supposer. Mais votre vanité vous aveugle a tel point que vous n'arrivez pas à voir ce qui est vrai et ce qui est faux.

Vous avez des yeux, mais ne voyez pas, vous avez des oreilles alors que vous n'entendez pas.

Laisse-moi te dire une chose Cerifel, le jour ou tu sera dans ta tombe, tu vas regretter tout ce que tu as dit a propos du Créateur de L'univers (Dieu) car personne n'y échappe a ses propres châtiment et c'est valables pour tout le monde ici ou ailleurs!

NE ME PROVOQUE PAS CERIFEL, CAR JE PEUT ÊTRE TRES TRES MECHANT, ET JE N'AURAI ABSOLUMENT RIEN A FOUTRE DE PERSONNE ICI C'EST CLAIR?

ET C'EST PAREIL POUR TOI SHAKA!




a plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Djinns  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Djinns    Les Djinns  - Page 6 I_icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 12:53

Master01 a écrit:

Apporte tes preuves si tu est véridiques, tout ta croyance est suppositions, car c'est pas marquée dans un livre explicite.

Avoir un livre, construit d'encre et de feuille d'arbre face à un univers n'est pas plus une preuve que la croyance personnelle d'un individu ..

Je ne vois pas d'ou te vient cette légitimité que tu semble pavaner comme une certitude ..

As tu entendu dieu toi aussi ? es tu donc moins illuminé qu'un autre ? Ce n'est pas en faisant le mariole que tu tireras de la gloire .. La menace est l'argument des faibles ..
Seul la raison porte une légitimité car elle est applicable sur une réalité fixe .. Démontrable par A+B .. le reste c'est de l'allumage spirituelle ..
Un pot pourrit ou chacun fait ce qu'il pense être bon ..

Y en a un peu marre aussi des cro-magnons qui hurlent à l'aveuglement ...
Revenir en haut Aller en bas
Howran

Howran

Masculin Capricorne Serpent
Messages : 314
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 34

Les Djinns  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Djinns    Les Djinns  - Page 6 I_icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 12:57

En tout cas Dieu doit bien rigoler en lisant ce post :)


En tout cas je crois que je vais faire un cour sur "comment parler ensemble",
et un autre sur les religions, parce que bon ça craint un peu parfois.
Il me faudrait un volontaire pour donner un cour de français aussi,
apporter les bases au moins, car bon ce serait vraiment se moquer de vous si c'était
moi qui donnais un cour de langue Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Djinns  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Djinns    Les Djinns  - Page 6 I_icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 13:04

Howran a écrit:
En tout cas Dieu doit bien rigoler en lisant ce post :)
parce que bon ça craint un peu parfois.

C'est du " requiem of my life " ... lol!
Je suis, aussi certain de tout, que je suis certain d'être pris au serieux en écrivant comme un ignorant ..
Je suis ce que je suis sur tout les plans .. lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Djinns  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Djinns    Les Djinns  - Page 6 I_icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 13:11

Citation :
Avoir un livre, construit d'encre et de feuille d'arbre face à un univers n'est pas plus une preuve que la croyance personnelle d'un individu ..

Je ne vois pas d'ou te vient cette légitimité que tu semble pavaner comme une certitude ..

As tu entendu dieu toi aussi ? es tu donc moins illuminé qu'un autre ? Ce n'est pas en faisant le mariole que tu tireras de la gloire .. La menace est l'argument des faibles ..
Seul la raison porte une légitimité car elle est applicable sur une réalité fixe .. Démontrable par A+B .. le reste c'est de l'allumage spirituelle ..
Un pot pourrit ou chacun fait ce qu'il pense être bon ..

Y en a un peu marre aussi des cro-magnons qui hurlent à l'aveuglement ...


Je ne veux pas m'attarder sur des choses insginfiantes, (
Citation :
Avoir un livre, construit d'encre et de feuille d'arbre face à un univers n'est pas plus une preuve que la croyance personnelle d'un individu )

Je parle pour les trois livre saints, je faits aucune disntinctions, entre elles (car elles ont été envoyée par l'unique Dieu). Déjà pour commençer "dieu" il faut commençer par une majuscule.

Est-ce toi Cerifel? ou Shaka?

Pour moi se sont que des suppositions la croyance "personnel", mais bon dans le royaume de l'aveugle ils y a beaucoup de gens et tu en faits partie......Et si tu n'est pas content ou si tu en a marre tant pis.........ça me fait une belle jambe

a plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Djinns  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Djinns    Les Djinns  - Page 6 I_icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 13:13

merci a toi Cerifel,

mais c'est vrai qu'une réponse de sa part m'orienterai plus sur ce qu'y m'avait intérpelé sur ce qu'il avait dit,

bon, dsl mais je vois que le sujet est le / les djinns,
donc je vais en revenir sur le sujet,

c'est d'ailleurs ça ou je voudrai en savoir plus, car il a dit,
exactement je sais plus, mais qu'il y en as des bien et des méchant,
et aussi que des personnes ont un dons a la naissance ou plus tard dans leur vie,

est ce que ce don, est donné par un djinn?? enfin tout les dons,
voila je me pose la question, car moi a vrai dire je suis pas religieux,

mais aimerai en savoir un peu plus sur cela.

merci a toi , si tu es au courant.
je disais lui car il s'emblait etre bien au courant ,

voila tout, lol
peterpan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Djinns  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Djinns    Les Djinns  - Page 6 I_icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 13:43

Master01 a écrit:

Pour moi se sont que des suppositions la croyance "personnel", mais bon dans le royaume de l'aveugle ils y a beaucoup de gens et tu en faits partie......Et si tu n'est pas content ou si tu en a marre tant pis.........ça me fait une belle jambe

C'est pas que je ne suis pas content ..
Au contraire j'éprouve de la tristesse pour cette naiveté ..

Il y a des gens, comme dans la société, qui ont besoin qu'on dicte leurs actes .. d'autres qui auront ces valeurs inées ...
A voir qui a raison on s'en fou ..

Ce que je vois c'est que tu vénere des livres au même titre que ceux avec qui tu entretiens ce débat : sans avoir la garantie qu'ils viennent du ciel lol ..

Tout ce qui est insignifiant pour toi est essentiel pour les autres ( bien heureusement ) .. et vu que tu n'es pas plus un ange qu'un autre, ton Ego te permet de découdre et de juger ..

c'est triste .. je n'ai aucune haine, ni rancoeur .. je vois juste un petit diable qui se débat à trouver l'ange-attitude et qui s'énerve par manque d'inspiration ..

Ca te fairais une belle jambe en arrivant au paradis d'être interrogé par dieu :

" Qu'as tu retenu de ton parcours OM ? "
" Ton livre au grand misericordieux .. "

" Quel livre ? "
" Le livre des saints .. "

" Je ne suis pas un écrivain parmis les OM, mais le créateur de toutes choses ..
Qu'as tu donc retenu de ton experience ? celle qui forge ton être dans le profond, ta vrai nature, ni biaisé par l'interdit ni caché par tes perceptions ? Ta propre source d'action et d'inspiration ? "

OOuupsss albino
Gros blanc ...

réponse : " bien je menace tout ce qui n'est pas en rapport avec les livres saints "

" Tu menace ma création en m'attitrant une si petite définition alors que je suis si grand ? n'as tu rien vu de mon oeuvre ? qui es tu OM pour me définir ? Qui t'as dit que je porte une marque de saint OM ?
je ne suis pas un OM .. je suis l'Alpha et l'Omega, le commencement, la fin et l'infinie,
Vous ( dans votre intégralité ) êtes fait à mon image ... ne juge donc pas l'une de mes définitions par ignorance, car elles permettent de quitter l'espace du Temps pour aller vers l'infini grâce à ton experience dans mon corps .. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Djinns  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Djinns    Les Djinns  - Page 6 I_icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 15:12

Tres belle illustration, pleine de justesse dans le ton
Et la fameuse phrase qu'il s'entendra dire : 'si j'avais su'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Djinns  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Djinns    Les Djinns  - Page 6 I_icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 16:36

Citation :
Qu'as tu retenu de ton parcours OM ? "
" Ton livre au grand misericordieux .. "

" Quel livre ? "
" Le livre des saints .. "

" Je ne suis pas un écrivain parmis les OM, mais le créateur de toutes choses ..
Qu'as tu donc retenu de ton experience ? celle qui forge ton être dans le profond, ta vrai nature, ni biaisé par l'interdit ni caché par tes perceptions ? Ta propre source d'action et d'inspiration ? "

OOuupsss
Gros blanc ...

réponse : " bien je menace tout ce qui n'est pas en rapport avec les livres saints "

" Tu menace ma création en m'attitrant une si petite définition alors que je suis si grand ? n'as tu rien vu de mon oeuvre ? qui es tu OM pour me définir ? Qui t'as dit que je porte une marque de saint OM ?
je ne suis pas un OM .. je suis l'Alpha et l'Omega, le commencement, la fin et l'infinie,
Vous ( dans votre intégralité ) êtes fait à mon image ... ne juge donc pas l'une de mes définitions par ignorance, car elles permettent de quitter l'espace du Temps pour aller vers l'infini grâce à ton experience dans mon corps .. "


N'importe quoi.

Car le jugement ne se fera pas de cette manière, mais moi je ne juge pas les gens, je ne juges pas leur expéreinces, je ne juges personne et rien du tout.

Je vois que tu cherhches des conflits avec moi, mais sâche que les conflits tu peux aller les chercher ailleurs pas vers moi.

a plus

paix


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Djinns  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Djinns    Les Djinns  - Page 6 I_icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 16:44

Ah d'accord, tu pense que tu peux mentir à dieu ... et en plus tu sais comment ça se passe au jour du jugement .. :/

Tu pense que parce qu'il t'oblige, et que durant une vie de 100 ans ou tu te tiens à carreaux, aprés, c'est la banniere .. mort

lol dans un univers crée il y a 14,5 milliards d'années ..

Juge par toi même le rapport de temps ..

Autre sens ..

Tu pense que parce qu'il t'oblige à suivre une voix, au fond de toi tu ne le trahira pas ? Faux

La roublardise est un sacré défault ...

C'est ton experience qui va t'apprendre par ton vécu, toutes ces structurations dans la vie pour atteindre le "paradis", l'infini, le no time ..
Ca peut aussi expliquer les différents acquis innés humain non ?

Ca parait quand même plus rationnel non ?

Et aprés tu parle d'aveuglement .. vois deja les rapports dans l'univers .. comprend le corps et ne fait plus le mouton .. Aprés définis les choses .. mais quand même vois les grandes lignes ..

Je ne cherche pas spécialement les ennuis, je te met face à tes évidences .. la cohérence ..

C'est dans ce sens que je dis que la religion c'est pour l'homme de cro magnon .. c'est fini la loi du talion ( comme disait X ) .. on est passé à un autre niveau .. faut quand même s'éveiller dans la croyance et voir que l'humanité progresse depuis l'air des jaguars, un temps ou l'homme été limite un cannibale ..
( c'est deja bien t'es passé aux 3 livres capitaux au lieu d'un ) débride un peu plus, crée les liens avec les autres cultures, spiritualités ... tu verras, en ciblant la cohérence plutôt que l'incohérence, tout ce qu'on y trouve ...

Si au fond de toi, tu es la, sur ce forum .. c'est bien pour te tester ? te poser des questions ? chercher à voir le faux qui figure en toi ? pas pour precher la paroisse ou annoncer que nous entrons dans l'air du mal lol ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Djinns  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Djinns    Les Djinns  - Page 6 I_icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 17:19

Master01 a écrit:
Citation :
Avoir un livre, construit d'encre et de feuille d'arbre face à un univers n'est pas plus une preuve que la croyance personnelle d'un individu ..

Je ne vois pas d'ou te vient cette légitimité que tu semble pavaner comme une certitude ..

As tu entendu dieu toi aussi ? es tu donc moins illuminé qu'un autre ? Ce n'est pas en faisant le mariole que tu tireras de la gloire .. La menace est l'argument des faibles ..
Seul la raison porte une légitimité car elle est applicable sur une réalité fixe .. Démontrable par A+B .. le reste c'est de l'allumage spirituelle ..
Un pot pourrit ou chacun fait ce qu'il pense être bon ..

Y en a un peu marre aussi des cro-magnons qui hurlent à l'aveuglement ...


Je ne veux pas m'attarder sur des choses insginfiantes, (
Citation :
Avoir un livre, construit d'encre et de feuille d'arbre face à un univers n'est pas plus une preuve que la croyance personnelle d'un individu )

Je parle pour les trois livre saints, je faits aucune disntinctions, entre elles (car elles ont été envoyée par l'unique Dieu). Déjà pour commençer "dieu" il faut commençer par une majuscule.

Est-ce toi Cerifel? ou Shaka?

Pour moi se sont que des suppositions la croyance "personnel", mais bon dans le royaume de l'aveugle ils y a beaucoup de gens et tu en faits partie......Et si tu n'est pas content ou si tu en a marre tant pis.........ça me fait une belle jambe

a plus

Des livres saints écrits par des hommes qui se contredisent. Sinon il y aurait pas trois grandes religions mais une.
Et ma croyance personnelle me vient certes pas de chose matérielle. Je ne vais pas me fatiguer à te dire où vu que tu ne m'écouterais pas.

Hathor tes paroles sont dure mais juste. Je dois y aller doucement et ne pas avancer de chose que je ne peux expliquer au moins par un raisonnement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Djinns  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Djinns    Les Djinns  - Page 6 I_icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 17:30

peterpan69 a écrit:
merci a toi Cerifel,

mais c'est vrai qu'une réponse de sa part m'orienterai plus sur ce qu'y m'avait intérpelé sur ce qu'il avait dit,

bon, dsl mais je vois que le sujet est le / les djinns,
donc je vais en revenir sur le sujet,

c'est d'ailleurs ça ou je voudrai en savoir plus, car il a dit,
exactement je sais plus, mais qu'il y en as des bien et des méchant,
et aussi que des personnes ont un dons a la naissance ou plus tard dans leur vie,

est ce que ce don, est donné par un djinn?? enfin tout les dons,
voila je me pose la question, car moi a vrai dire je suis pas religieux,

mais aimerai en savoir un peu plus sur cela.

merci a toi , si tu es au courant.
je disais lui car il s'emblait etre bien au courant ,

voila tout, lol
peterpan

Je ne sais pas trop ce qu'il a dit sur les djinns. Pour moi, ce sont des entités à la base comme les humains, les guides. Ils ont des capacités mais ne peuvent la donner.
Les gens qui ont des dons ont juste développé une habileté( pardon je ne sais pas l'orthographié) comme quelqu'un qui court vite, plus il s'entraine plus il courrera vite.
Et certains ne l'ont que plus tard parce qu'il leur manque l'ouverture d'esprit suffisant ou un élément qui bloque.
En fait, beaucoup d'entité maléfique fera croire que c'est elle qui a donné ce don. Les entités bonnes te diront juste que c'est toi et ce qui devait être.

Après je n'ai peut être pas la même vision que N. (j'ai oublié le pseudo).^^
Enfin, c'est ma réflexion ce que j'ai dit, mais je pense que une entité maléfique ne voudrait pas qu'on réalise notre potentiel sinon elle ne pourrait plus manipuler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Djinns  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Djinns    Les Djinns  - Page 6 I_icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 17:32

Croit et dis ce que tu veux

Mais laisse moi te dire une chose, c est que les temps de l'ignorances sont fini.


a plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Djinns  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Djinns    Les Djinns  - Page 6 I_icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 17:36

Alors bientôt tu va ouvrir ton esprit à la culture humaine et l'univers de dieu au sens large du terme ( avec toutes ses philosophies ) .. sunny

cool de pas avoir discuté avec un mur cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Djinns  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Djinns    Les Djinns  - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Djinns

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» COMBATRE LES DJINNS ET LES NON HUMAINS SORCIERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Paranormal :: Hantises /Apparitions /Possessions/ Exorcismes-