Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 la face cachée des franc maçons (caméra cachée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
najoma

najoma

Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 02/08/2011

la face cachée des franc maçons (caméra cachée) Empty
MessageSujet: la face cachée des franc maçons (caméra cachée)   la face cachée des franc maçons (caméra cachée) I_icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 20:14

Voici un petit exemple de ce qu'ils ne veulent pas qu'on sache faite vous votre

propre opinion avec cette video très troublante tourner en caméra cachée au sein

d'une loge franc maçon:

Revenir en haut Aller en bas
meddahi



Féminin Capricorne Tigre
Messages : 1
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 61

la face cachée des franc maçons (caméra cachée) Empty
MessageSujet: Re: la face cachée des franc maçons (caméra cachée)   la face cachée des franc maçons (caméra cachée) I_icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 19:08

Je ne suis pas membre de la franc maçonnerie ni je suis là pour les critiquer. L'une raison de ma correspondance c'est demander à des personnes ayant été proie à la franc maçonnerie et qui ont puis en sortir, qu'ils m'éclairent pour sortir de l'enseignement imposé par les francs maçons

Depuis quinze, il se sont appropriés de ma vie sous prétexte de me rendre meilleure ou de m'apprendre à être heureuse etc...Je suis encadré dans tous les domaines parce qu’ils m'acheminent vers quelque chose qui est leur choix pas le mien. J'ai usé de tout les moyens qui sont à ma portée, rien ne les arrêtent. Ils ont décidé que je dois arriver à là ou ils veulent et pour cela ils n'hésitent pas sur les moyens à mettre en œuvre « financiers, administratifs, humains» . Si je développe les moyens utilisés, même un film de science fiction sera plus près de la réalité que mon histoire

Je suis complètement neutralisé. Sur le plan administratifs je suis sans papiers et jamais je n'obtiendrais un titre de séjour car ils ont décidé ainsi. Sur le plan financier, ils s'arrangent pour que je ne dispose que du stricte minimum. Juste à titre indicatifs sur les pratiques, en 2004 j'ai entamé une procédure pour l'obtention du titre de séjour, alors d'une part ils se sont mis d'accord avec l'avocat pour qu'il me maintienne dans une voie d'espoir pour l'obtention du titre de séjour, et pour financer cette démarche coûteuse ils m'ont mis les conditions pour que je puisse payer

Sur le plan personnel et sentimental, j'ai été subtilement déscrédité d'un coté et de l'autre on m'envoit des sois disant prétendant juste pour me maintenir dans l'illusion de vouloir me stabiliser; bref ce n'est pas la peine d'aller plus loin dans mon récit je ne suis pas là pour faire pleurer même les âmes les plus dures. Je ne peux Avoir qu'aucune relation de confiance ou amicale ou même familiale saine car ils veillent à bien à ce que les gens qui m'approchent soient des leurs ou alors ils sont avisés à l'avance de ce qu'ils doivent me dirent de ce qu'ils doivent pas me dire

de l'autre coté, il n'est pas question de me laisser toute seule , du coup et au vu de mes moyens je ne peux pas me permettre de louer un appartement toute seule; je suis obligé de recourir à la colocation parce que ça leur permet d'avoir des comptes rendus de tout ce qui me concerne à la maison. Tout ceci est bien réfléchis, pas assez de moyens financiers, pas de titre de séjours, partir dans un autre continent s et se refaire une nouvelle identité et peut être pouvoir me réapproprier de ma vie et de mes rêves. IMPOSSIBLE. L'age ne m'avantage pas et surtout toutes embûches qui me seront mises à la moindre tentative

Si une personne à vécu ce que j'ai vis, et qu'elle s'en est sortis qu'elle me contacte.

Je n'arrive même pas à m'isoler et faire juste dans mon petit quotidien des choses que je veux, telle que peinture. J'habitais il y quelques temps dans une colocation avec deux femmes , je m'enfermais dans ma chambre pour faire de la mosaïque et de la peinture alors une mise en scène a été tout de suite montée pour dire tu ne t’intègres pas et pouf, je suis foutu dehors alors que la coloc elle me prenait des choses et même de l'argent et fouillait ma chambre et adoptait un régime dictatorial eh ben elle n'a pas été touché et moi foutu à la porte parce qu'ils voulaient que je sois entouré par les deux femmes qui me font parler qui me transmettent des messages etc. Depuis ils se sont arrangé pour que je sois dans une colocation dans une seule chambre et là je suis sous microscope

Remarque : la situation dans laquelle je me trouve est la mise en condition pour recevoir l'enseignement et toutes les pratiques représentent l’enseignement secret de la franc maçonnerie. Il est secret parceque les méthodes sont trés subtiles et si une personne dénonce elle sera considérée comme folle

Je sais pourquoi la franc maçonnerie n'est pas une secte mais une organisation tentaculaire
je n'ai pas su le posté pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la face cachée des franc maçons (caméra cachée) Empty
MessageSujet: Re: la face cachée des franc maçons (caméra cachée)   la face cachée des franc maçons (caméra cachée) I_icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 22:09

najoma a écrit:
Voici un petit exemple de ce qu'ils ne veulent pas qu'on sache faite vous votre

propre opinion avec cette video très troublante tourner en caméra cachée au sein

d'une loge franc maçon:

https://youtu.be/JRkqCrAzEvI

source: you tube


lol! Et ont saura pas la preuve >

la face cachée des franc maçons (caméra cachée) Youfin10

@ meddahi > troublante ton histoire, elle mérite d'être raconter, je ne suis pas dans ta situation loin de là, mais je suis très curieux des FM, il y a beaucoup d'intrigue sur eux, j'aimerais beaucoup discuter avec toi.

Bien a toi l'ami.

Le Lynxx



Revenir en haut Aller en bas
rororoots



Masculin Messages : 44
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : ici et la

la face cachée des franc maçons (caméra cachée) Empty
MessageSujet: Re: la face cachée des franc maçons (caméra cachée)   la face cachée des franc maçons (caméra cachée) I_icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 23:05



Remarque : la situation dans laquelle je me trouve est la mise en condition pour recevoir l'enseignement et toutes les pratiques représentent l’enseignement secret de la franc maçonnerie. Il est secret parceque les méthodes sont trés subtiles et si une personne dénonce elle sera considérée comme folle

Je sais pourquoi la franc maçonnerie n'est pas une secte mais une organisation tentaculaire
je n'ai pas su le posté pour tout le monde[/quote]



slt je me doute que si tu en fait parti tu dois etre surveille et tout se que tu fait aussi donc sois tu prends les risques pour reprendre ta vie ou sois tu te soumet a eux je sais c dur mais se sont les deux seules choix qui se posent a toi

ensuite qu est ce qui nous prouve dsl de le demender mais qu est ce qui nous prouve que ta requete sois vrais et non pas pour nous soustraire des info en l occurrence une diversion la base du mensonge

sache qu on ne peut te donner quelquonque info car se serait les trahir donc ta vie est en jeu alors quelle position prendre ?
a toi de donner des preuves concretes a toi de mettre ta vie en jeu si tu veux en soritr tout en sachant quelles doivent etre beton les preuves


peace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la face cachée des franc maçons (caméra cachée) Empty
MessageSujet: Re: la face cachée des franc maçons (caméra cachée)   la face cachée des franc maçons (caméra cachée) I_icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 6:16

Vous allez construire 36 topics identiques sur la Franc Maçonnerie avec des vidéos vides à l'appui ? Pour y déposer du Trolling ?

Meddhai, entre un musulman/chrétien qui troll un petit coup sur les F.M ou un témoin traqué ( Rolling Eyes ) qui vient déposer son récit interdit sur planete revelation .. je ne sais quoi en penser ..
Je crois que tu raconte surtout n'importe quoi ..

Et méfis toi je vais te balancer Rolling Eyes

Je vais même faire un test ..

Si tu es Franc Macon, tu dois pouvoir répondre à ça :
Que représente l'acacia en F.M ? connais tu les Clémentines ?


Dernière édition par Hathor.a.raison le Jeu 2 Aoû 2012 - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la face cachée des franc maçons (caméra cachée) Empty
MessageSujet: Re: la face cachée des franc maçons (caméra cachée)   la face cachée des franc maçons (caméra cachée) I_icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 6:52

.


Dernière édition par Puscifer le Dim 28 Oct 2012 - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laly

laly

Féminin Messages : 1032
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : île fe France

la face cachée des franc maçons (caméra cachée) Empty
MessageSujet: Re: la face cachée des franc maçons (caméra cachée)   la face cachée des franc maçons (caméra cachée) I_icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 20:24

najoma a écrit:
Voici un petit exemple de ce qu'ils ne veulent pas qu'on sache faite vous votre

propre opinion avec cette video très troublante tourner en caméra cachée au sein

d'une loge franc maçon:

https://youtu.be/JRkqCrAzEvI

source: you tube
bonsoir , vidéo plus disponible ! bien désolé,
bonne soirée , laly
Revenir en haut Aller en bas
anti-demon-crassie



Masculin Messages : 71
Date d'inscription : 24/06/2011

la face cachée des franc maçons (caméra cachée) Empty
MessageSujet: Re: la face cachée des franc maçons (caméra cachée)   la face cachée des franc maçons (caméra cachée) I_icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 8:56

najoma a écrit:
Voici un petit exemple de ce qu'ils ne veulent pas qu'on sache faite vous votre

propre opinion avec cette video très troublante tourner en caméra cachée au sein

d'une loge franc maçon:

https://youtu.be/JRkqCrAzEvI

source: you tube

bonjours,

pourrais tu la remettre la video en esperant que tu la sauver...

merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la face cachée des franc maçons (caméra cachée) Empty
MessageSujet: Re: la face cachée des franc maçons (caméra cachée)   la face cachée des franc maçons (caméra cachée) I_icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 14:48



Modération a2zeiss: Vidéo rajoutée en haut de page, merci Estelle sunny
Revenir en haut Aller en bas
ananard

ananard

Masculin Poissons Coq
Messages : 36
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 79
Localisation : Nice

la face cachée des franc maçons (caméra cachée) Empty
MessageSujet: Inepties   la face cachée des franc maçons (caméra cachée) I_icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 15:59

J'ai été franc-maçon pendant vingt ans ... J'ai entendu toutes sortes d'inepties et d'affirmations infondées souvent très drôles ... Mais je dois dire qu'ici on touche au sublime de l'incongruité et de la mauvaise foi ...
Revenir en haut Aller en bas
Darwiin

Darwiin

Masculin Vierge Cheval
Messages : 19
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 33

la face cachée des franc maçons (caméra cachée) Empty
MessageSujet: Re: la face cachée des franc maçons (caméra cachée)   la face cachée des franc maçons (caméra cachée) I_icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 16:19

ananard a écrit:
J'ai été franc-maçon pendant vingt ans ... J'ai entendu toutes sortes d'inepties et d'affirmations infondées souvent très drôles ... Mais je dois dire qu'ici on touche au sublime de l'incongruité et de la mauvaise foi ...

Étant donné que tu as été franc-maçon, tu pourras éclairés nos connaissances en la matière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la face cachée des franc maçons (caméra cachée) Empty
MessageSujet: Re: la face cachée des franc maçons (caméra cachée)   la face cachée des franc maçons (caméra cachée) I_icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 16:21

Et tu étais dans quelle rang et combien tu as deboursé?
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

la face cachée des franc maçons (caméra cachée) Empty
MessageSujet: Re: la face cachée des franc maçons (caméra cachée)   la face cachée des franc maçons (caméra cachée) I_icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 16:27

C'est vraiment plus ce que c'était la maçonnerie, surtout en France avec les guéguerres entre les différentes loges et le Grand Orient... Ca ne sert plus qu'à se faire valoir et promouvoir des incapables à certaines postes... et encore.

Cela fait longtemps que les loges ont oublié leur raison d'être.
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

la face cachée des franc maçons (caméra cachée) Empty
MessageSujet: Re: la face cachée des franc maçons (caméra cachée)   la face cachée des franc maçons (caméra cachée) I_icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 16:45

Oui c'est sûrs, on est loin des théories du grand complot comme de quoi les FM sont les instigateurs du NOM.

Il doit bien y avoir quelques loges de l'élite qui ont une position avantageuse, mais de là à les voir diriger un tel plan, non je n'y crois plus, il y a bien plus puissant.

De plus oui elle n'est plus se qu'elle était, il suffit de regarder leurs histoires et origines pour s'en rendre compte, cela fait peine à voir.

Se sont devenu de vrais as been (rires)

Quand je pense qu'il tire leurs origines de la confrérie du serpent....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la face cachée des franc maçons (caméra cachée) Empty
MessageSujet: Re: la face cachée des franc maçons (caméra cachée)   la face cachée des franc maçons (caméra cachée) I_icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 16:59

orné a écrit:
Oui c'est sûrs, on est loin des théories du grand complot comme de quoi les FM sont les instigateurs du NOM.

Il doit bien y avoir quelques loges de l'élite qui ont une position avantageuse, mais de là à les voir diriger un tel plan, non je n'y crois plus, il y a bien plus puissant.

De plus oui elle n'est plus se qu'elle était, il suffit de regarder leurs histoires et origines pour s'en rendre compte, cela fait peine à voir.

Se sont devenu de vrais as been (rires)

Quand je pense qu'il tire leurs origines de la confrérie du serpent....


Quand ont va sur les site qui dénonce les secte franc macon c'est belle une. Qu'il y est mieux pas de doute lol. C'est pyramidal, rien de bien different avec le société d'aujourd'hui.

Toute construction en ce sens est nefaste, est elitique, et les gens qui y entre ce sente privilégié au autre de la societer qui ne sont pas dans ce clan. C'est ce que tu recherche orné?

tout ce qui derrive de ce schéma est néfaste, puisque de toute facon ils cache au lieu de devoiler, et le reserve pour leurs initier est ce qui trill sur ce genre de groupe?

Revenir en haut Aller en bas
ananard

ananard

Masculin Poissons Coq
Messages : 36
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 79
Localisation : Nice

la face cachée des franc maçons (caméra cachée) Empty
MessageSujet: Re: la face cachée des franc maçons (caméra cachée)   la face cachée des franc maçons (caméra cachée) I_icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 17:21

Je vais tenter de répondre à condition que vos questions soient relativement précises.
Pour le niveau , j'ai été initié au 14ème degré du rite écossais ancien et accepté ( REAA )
Pour ce qui concerne le montant de la cotisation ( capitation ) c'est de l'ordre de 200 € pour l'année et rien d'autre.
Les seuls secrets que le Franc-Maçon détient vraiment c'est sa conscience d'être qui ne peut se partager avec personne. La franc-maçonnerie fournit des outils pour avancer sur ce chemein, c'est tout et c'est beaucoup ...
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

la face cachée des franc maçons (caméra cachée) Empty
MessageSujet: Re: la face cachée des franc maçons (caméra cachée)   la face cachée des franc maçons (caméra cachée) I_icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 17:40

Vous invoquez toujours Baal, Horus et Lucifer ?

Quand est t-il de la kabbale, vous avez pu pratiquez en atteignant le 14em degrés ?

Au fait à chaque degrés son lot de secrets révéler et d'initiations non ?
Revenir en haut Aller en bas
ananard

ananard

Masculin Poissons Coq
Messages : 36
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 79
Localisation : Nice

la face cachée des franc maçons (caméra cachée) Empty
MessageSujet: réponse   la face cachée des franc maçons (caméra cachée) I_icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 19:30

la seule invocation que je connaisse est celle du Grand architecte de l'Univers , tout le reste auquel vous faites allusion n'est qu'affabulation d'ignorants ...
La Kabbale est une source de travail, de recherche et de connaissance pour certains même dès le degré d'apprenti , mais ne consiste nullement un enseignement. La Franc-Maçonnerie ne donne d'ailleurs aucun enseignement ...
Chaque degré maçonnique comporte une initiation spécifique, mais la plus importante est la première.
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

la face cachée des franc maçons (caméra cachée) Empty
MessageSujet: Re: la face cachée des franc maçons (caméra cachée)   la face cachée des franc maçons (caméra cachée) I_icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 19:45

ananard a écrit:
la seule invocation que je connaisse est celle du Grand architecte de l'Univers , tout le reste auquel vous faites allusion n'est qu'affabulation d'ignorants ...

ah d'autres, je sais se que j'avance
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

la face cachée des franc maçons (caméra cachée) Empty
MessageSujet: Re: la face cachée des franc maçons (caméra cachée)   la face cachée des franc maçons (caméra cachée) I_icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 20:10

J'ai entendu beaucoup de la maçonnerie, mais les invocations aux démons, mis à part dans les loges noires, c'est interdit... En revanche, l'omniprésence du Grand Architecte, il n'y a pas besoin d'être un initié pour s'en rendre compte que les francs-maçons honorent le Créateur de toute chose sous ce nom. Un autre initié l'appelait le Démiurge...
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

la face cachée des franc maçons (caméra cachée) Empty
MessageSujet: Re: la face cachée des franc maçons (caméra cachée)   la face cachée des franc maçons (caméra cachée) I_icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 21:58

orné a écrit:
ananard a écrit:
la seule invocation que je connaisse est celle du Grand architecte de l'Univers , tout le reste auquel vous faites allusion n'est qu'affabulation d'ignorants ...

ah d'autres, je sais se que j'avance

+1

de toute façon si c'est un vrais franc maçon il est tenu au silence !


voyons ou tout ça mèneras , je suis curieux geek

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la face cachée des franc maçons (caméra cachée) Empty
MessageSujet: Re: la face cachée des franc maçons (caméra cachée)   la face cachée des franc maçons (caméra cachée) I_icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 23:23

Orné je me demand si tu en connais réellement des Francs Maçons.
Jamais ils ne te confieront quoi que ce soit si tu ne fais pas partie de leurs confréries.
Les secrets sont biens gardés et le resteront encore pour longtemps, tout ce que tu pourrait approcher seraient peut être des Hoax.
Bon courage

Cependant j'aurais tendance à confimer ce que dis ananard sur la ligne de conduite qu'il a écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

la face cachée des franc maçons (caméra cachée) Empty
MessageSujet: Re: la face cachée des franc maçons (caméra cachée)   la face cachée des franc maçons (caméra cachée) I_icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 23:38

C'est juste que Baal et Lucifer c'est un peu les deux princes des démons... et Horus, il foutrait quoi au milieu ?
Revenir en haut Aller en bas
ananard

ananard

Masculin Poissons Coq
Messages : 36
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 79
Localisation : Nice

la face cachée des franc maçons (caméra cachée) Empty
MessageSujet: horus   la face cachée des franc maçons (caméra cachée) I_icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 6:51

Horus peut sans doute être évoqué dans le rite maçonnique de Memphis-Misraïm qui s'inspire de l'égypte ancienne .
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

la face cachée des franc maçons (caméra cachée) Empty
MessageSujet: Re: la face cachée des franc maçons (caméra cachée)   la face cachée des franc maçons (caméra cachée) I_icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 6:59

ananard a écrit:
Horus peut sans doute être évoqué dans le rite maçonnique de Memphis-Misraïm qui s'inspire de l'égypte ancienne .

Voila merci de confirmer, on avance, mais bon, comme le dit chaka zulu, vous êtes tenu par le secret.
Et ce même si tu n'en fait plus partie.

Les certaines choses que je sais, je le sais de source sûrs.

Mais il est vrais qu'elle ne sont pas issue de loge classique du rite Ecossais.

Autre question, que pense-tu de la confrérie du serpent, cela t'évoque quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




la face cachée des franc maçons (caméra cachée) Empty
MessageSujet: Re: la face cachée des franc maçons (caméra cachée)   la face cachée des franc maçons (caméra cachée) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

la face cachée des franc maçons (caméra cachée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La face cachée des banques (LLP)
»  Des activités sur la face cachée lune
» La face cachée des libérateurs (Documentaire)
» François Asselineau: La face cachée de l'UE
» La Face cachée de Hiroshima... à Fukushima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Sociétés Secrètes :: La Franc-Maçonnerie-