Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 la face cachée des franc maçons (caméra cachée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
najoma

najoma

Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 02/08/2011

la face cachée des franc maçons (caméra cachée) - Page 2 Empty
MessageSujet: la face cachée des franc maçons (caméra cachée)   la face cachée des franc maçons (caméra cachée) - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 20:14

Rappel du premier message :

Voici un petit exemple de ce qu'ils ne veulent pas qu'on sache faite vous votre

propre opinion avec cette video très troublante tourner en caméra cachée au sein

d'une loge franc maçon:

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ananard

ananard

Masculin Poissons Coq
Messages : 36
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 79
Localisation : Nice

la face cachée des franc maçons (caméra cachée) - Page 2 Empty
MessageSujet: secret   la face cachée des franc maçons (caméra cachée) - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 9:45

Le secret maçonnique est un secret de polichinelle. En effet de nombreuses vidéos, livres et témoignages divers et variés ont décrit avec force détails les cérémonies maçonniques et plus spécialement les initiations ... C'est un peu dommage car les nouveaux initiés s'attendent un peu au déroulement de leur initiation.
Le secret vient surtout du fait qu'en Europe ( ormis en Angleterre ) les francs-maçons ont toujours été pourchassées pour leur libre pensée politique et religieuse ( ça ne plaisait pas aux divers pouvoirs totalitaires que nous avons connu ... Le fascisme en Italie et en Espagne, le communisme stalinien, et surtout le nazisme ! ... ) Le seul secret auquel je suis tenu, c'est de ne pas révéler le noms de frères ou soeurs. Par contre je n'ai aucun interdit quant à moi-même. C'est pourquoi je me suis présenté comme tel .
La franc-maçonnerie est devenue une société discrète et mal comprise de par son côté secret, mais je puis assurer pour ce que j'en connais qu'elle n'a strictement rien d'infernal, bien au contraire .
je précise que je veux bien répondre à toutes les questions, mais que j'éviterai toute polémique, merci .
J'ignore ce qu'est la confrérie du serpent ... Peut on me donner des détails ?
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

la face cachée des franc maçons (caméra cachée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la face cachée des franc maçons (caméra cachée)   la face cachée des franc maçons (caméra cachée) - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 17:46

ananard a écrit:
Le secret maçonnique est un secret de polichinelle.

Cela dépend pour quoi, et à quel niveau, ainsi que le degrés atteins.

D'ailleurs les secrets les mieux garder ne sont révéler qu'au 33em degrés pour le rite Ecossais, et le 13em pour le rite de York.


Citation :
mais je puis assurer pour ce que j'en connais qu'elle n'a strictement rien d'infernal, bien au contraire .

Je sais je l'ai longtemps cru comme beaucoup, mais j'en suis revenu, de part une étude un peu plus sérieuse et pour d'autre raisons...
J'ai cité Lucifer, mais il n'y a rien d'infernal la dedans rien avoir avec Satan, ou les références biblique.

Citation :
J'ignore ce qu'est la confrérie du serpent ... Peut on me donner des détails ?

Tu n'as jamais entendu parler de la confrérie du serpent ?

Ah bon c'est bizarre, c'est quand même les origines de la FM, et c'est d'ailleurs la plus ancienne société secrète de l'histoire de l'humanité.elle tire ses origines à Sumer et était dédier au dieu Enki.
Plus tard elle c'est propager en Egypte, et fût dédier au dieu Ptah.
La FM se veut en être les héritier et dépositaire de ses savoir ancestraux.

Bon je ne devrais pas mais c'est cadeau lol.

GRANDE LOGE EGYPTIENNE D'ATH KA PTAH

RITE EGYPTIEN DE MEN-NEFER



La Grande Théophanie de la Grande Loge Egyptienne d'ATH-KA-PTAH ,
Héritière des Ecoles des Mystères de l'Egypte Pharaonique,
dispense les Mystères Initiatiques dans ses Loges et ses Temples.
L'Hermétisme (Magie, Médecine) et l'Alchimie sont enseignés
dans les Maisons de Vie (Per-Ankh).


la face cachée des franc maçons (caméra cachée) - Page 2 Sceau_ath_ka_ptah

ENKI fonda à Eridu la Confrérie du Serpent, première Ecole des Mystéres qui s'était donné pour but de répandre des connaissances spirituelles et d'atteindre la liberté au niveau spirituel.

Confrérie du Serpent - Temple de Gudea

e Sumérien Gudea de Lagash est avant tout un prince batisseur.

Il fait reconstruire une vingtaine de temple à Aur, Nippur, Adab, Uruk.

Le plus important est l’Eninnu, dédié à Ningirsu, divinité tutélaire de Girsu, l’une des villes de l'État de Lasgah.

Selon des inscriptions figurant sur des cylindres ou les statues de Gudea,

la décision est prise suite une série de rêves dans lesquels Ningirsu

directement ou par le biais de sa sœur,Nanshe, interprète des rêves, réclame un temple à Gudea.

Les inscriptions décrivent ensuite comment Gudea, après avoir fait régner la paix à Lagash, purifie la cité,

délimite une enceinte sacrée et établit le plan du temple.

Après avoir dessiné le moule à briques, il choisit une argile pure, purifie les fondations,

fait la première brique, la porte sur sa tête et la pose.

Puis les artisans, venus d'Elam et de Suse, poursuivent le chantier.

On utilise les matériaux les plus précieux : cédre, or, argent, porphyre,

ce qui témoigne de la grande prospérité de la cité-État.

En un an, l’Eninnu est achevé et Gudea peut clamer :

« Le respect du temple emplit tout le pays ; la crainte qu’il impose habite l’étranger ;

l’éclat de l’Enninu couvre l’univers comme un manteau ! » (Wikipedia)

Le Dieu personnel de Gudea était Ningiszidda dont l'animal-attribut était le dragon-serpent Bashmu.

Il était Grand Maître de la confrérie du Serpent.

Il fut divinisé de son vivant.

Hiérogamie Sumer

La Hiérogamie ou mariage sacré s'est pratiquée pendant environ 4000 ans à Sumer en Mésopotamie et en Egypte.A Sumer, au Nouvel an, à l'Equinoxe de Printemps, le rite du mariage sacré unissait le Roi (représentant le Dieu Dimuzi) et la Prétresse (représentant la Déeesse Ishar). La Cérémonie de la Hiérogamie se déroulait dans le Temple, dans la partie supérieure de la Ziggourat. Le Roi et la Prétresse, assumant les identités du Dieu et de la Déesse, s'engageaient dans une union sexuelle pour célébrer la conjonction sacrée des principes opposés, complémentaires des contraires, d'unité dans l'union. A l'époque de Sumer, la sexualité sacrée était considérée comme une voie de contact avec les Dieux et grace au Rituel celle-ci pouvait être projetée pour le développement et le bien être d'autrui et du peuple.

Transmettre l'initiation, intemporelle et universelle est un devoir impératif pour ceux qui ont déjà été initiés. Ainsi, la chaîne initiatique n'est-elle pas rompue. Les fondateurs de notre Ecole des Mystères du Nouvel Age ne furent pas des érudits qui compulsèrent les traditions du passé, mais des hommes saisis par les forces de renouvellement qui étaient désormais à l'oeuvre dans la structure psycho spirituelle de l'humanité, dans la continuation des enseignements des Mystéres Sumériens de la Confrérie du Serpent. C'est en eux-mêmes qu'ils ressentaient l'impulsion nouvelle, dont ils devaient suivre le chemin, en y intégrant le symbolisme des traditions antiques.

Source

Voila c'est tout se que je puis en dire, et c'est déjà beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
mase



Masculin Verseau Serpent
Messages : 4
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 47

la face cachée des franc maçons (caméra cachée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la face cachée des franc maçons (caméra cachée)   la face cachée des franc maçons (caméra cachée) - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 11:31

Bonjour,

Je souhaitais simplement rectifier un point concernant le coté obscure que l'on peut lire sur beaucoup de forum.
Le nom de Lucifer n'a rien à voir avec le satanisme, puisque Lucifer (luccia, la lumière et Ferrer, porter) indique le porteur de Lumière.

A l'origine Lucifer désignait l'orient ou la planète Venus (la dernière étoile la plus brillante du matin).

Peut être est-ce à cause de cela qu'il y a un amalgame entre FM et Satanisme

Mase
Revenir en haut Aller en bas
chimicalangel



Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 13/01/2011

la face cachée des franc maçons (caméra cachée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Dévoiler les Illuminatis de l'intérieur Tous leurs Secrets D   la face cachée des franc maçons (caméra cachée) - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 19:50

Dépêchez vous de la regarder car ils l'effacent rapidement...il ne reste plus que 3 ou 4 videos sur le net de l’interview en entier de 144mn alors qu'il y en avait des dizaines y a un mois,tout est expliqué par un haut Franc Maçon arrivé au plus haut niveau le 32em degrés!

A "ananard"...regarde cette video car le petit franc maçon de petit degrés que tu es, ne peut comprendre ce qu'il se passe au dessus...ce n'est pas par hasard que tu dis"Le secret maçonnique est un secret de polichinelle." car vous n’êtes que des marionnettes en bas...que ça te plaise ou non ce n'est pas moi qui le dit...c'est un de tes ancien et des plus haut  maître franc maçon.Il explique tout leur magie,dimension,viol,666 etc...

J'aimerais avoir des retours sur votre avis!

Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

la face cachée des franc maçons (caméra cachée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la face cachée des franc maçons (caméra cachée)   la face cachée des franc maçons (caméra cachée) - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 23:01

Le texte de présentation qui accompagne cette vidéo publiée le 28 juillet 2013 :

Le grand projet Illuminati. Il suffit d'ouvrir les yeux sur la réalité de ce monde pour comprendre qu'il ne tourne pas rond. L'argent est devenu l'instrument du pouvoir au détriment des valeurs humaines. On ne juge la réussite de sa vie que sur la quantité de revenu générée, sur son statut social obtenu avant de mourir, sur son influence sur l'opinion publique, sur sa capacité à être une star médiatique. Ces valeurs ne proviennent pas d'un monde humain qui tourne rond et promet le meilleur pour chacun de nous. Non ce monde promeut l'inégalité par l'emprisonnement mental dans un système érigé pour nous contraindre spirituellement et nous faire accepter notre esclavage matériel. N'est-ce pas un projet luciférien? Où est le sens divin là-dedans? Où est notre évolution?

1% de l'humanité sur cette planète détient l'argent 1 qui leur sert à soudoyer les 5% qui sont en haut de la pyramide, et juste en-dessous d'eux, qui serviront à faire appliquer les lois qui profiteront majoritairement aux 1%; et tout le reste de l'humanité (soit 94% environ) est vouée à entrer dans une course matérialiste à la survie, les forçant à baisser la tête et courber l'échine pour aller plus vite...

En ces jours de fin de ces temps l'économie mondiale s'effondre sur elle-même car gonflée par des bulles d'argent totalement virtuelles comme la planche à billet de Wall street et de la BCE. Des bulles d'argent qui pour ne pas s'effondrer ont besoin pour apparaître réel d'aspirer la richesse réelle des nations pour l'alimenter. Un gigantesque aspirateur à richesses pour le profit de ces fameux 1% qui contrôlent le système financier.

Prenons l'exemple de la BCE qui est l'aspirateur mis en place par Goldman Sachs pour aspirer les richesses de l'Europe. La BCE fait de l'argent sur les dettes des pays du Sud 2 , alors que nous sommes en pleine crise financière réclamant de l'austérité économique la BCE annonce une hausse de son bénéfice annuel pour 2012 3 qu'elle redistribuera aux banques centrales européennes qui sont ses actionnaires, mais n'envisage nullement d'aider l'économie à repartir 4 ! Ce qui veut dire clairement que la BCE, la banque centrale européenne, qui est indépendante et toute puissante depuis le nouveau traité européen (M.E.S), qui exige l'austérité économique au nom de « finances saines » 5 , n'a pas pour vocation de faire repartir l'économie qui permetrait de créer du travail et des activités pour un plus grand nombre d'entre nous, mais de renflouer les banques qui sont responsables à 100% de la crise actuelle! Avouez que c'est nous prendre pour des cons non? Oui mais ça marche. Ca marche quand même de moins en moins!
Cette politique inique économiquement de la part de notre oligarchie politique n'est là que pour créer le chaos social.

Comment pourrait-il en être autrement tant l'injustice de cette austérité demandée est visible! Partout en Europe les peuples se lèvent en masse contre cette injustice comme ici à Madrid 6 . De plus dans le même temps on apprend que l'élite triche, vole, ment pour s'en mettre plein les poches! Ils se votent des retraites exceptionnelles comme celle de ces hauts fonctionnaires européens (parce que les petits n'auront rien) qui peuvent partir à 50 ans en se garantissant un revenu de 9000 euro/mois! 6 Il y a quelque chose qui cloche dans ce capitalisme occidental qui ne peut plus durer.Aux USA c'est la même chose. Les mouvements sociaux se multiplient, la révolte gronde et le peuple est armé lui... Ca va faire du dégât lorsque la crise se déclenchera. Une crise prévue de longue date puisque le pouvoir a organisé les camps FEMA sur la totalité du territoire, s'est équipé en cercueils, se vote des lois d'exception prêtes à rentrer en application au moment où il le faudra bref tout est prêt. Reste à Obama à désarmer le peuple pour s'assurer d'une victoire totale contre le peuple et sa mission sera remplie.Voilà l'état de l'occident mais l'état des peuples en orient n'est pas meilleur !

Au moyen-orient tout le monde attend que le ciel leur tombe sur la tête avec ses tonnes de bombes à fragmentation, au phosphore blanc voire nucléaires, entrainant le chaos global qui correspondrait à faire la guerre entre le camp de l'Otan et celui de l'OCS (Chine, Russie, Iran et alliés). Mais cela devra être la dernière étape, l'étape finale qui devra permettre d'éradiquer une bonne part de la population mondiale.

En Asie la Chine et le Japon sont sous tension permanente et proche de l'explosion, une explosion qui pourrait bien être provoquée par le fou opportunément laissé à la tête du plus petit état nucléaire qu'est la Corée du Nord. L'Asie est aussi une poudrière prêt à exploser. Enfin l'Afrique est en guerre constante...

Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

la face cachée des franc maçons (caméra cachée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la face cachée des franc maçons (caméra cachée)   la face cachée des franc maçons (caméra cachée) - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 10:28



Plusieurs problèmes se posent et restent en dehors des sentiers battus, dommage sinon les peuples réagiraient enfin, avec courage et détermination.

"La Goldman Sachs, et autres Banques Financières ont la possibilité de créer autant de fric qu'elles le souhaitent ce n'est donc pas l'appât du gain qui les intéressait lorsqu'elles lancèrent l'idée de faillite les concernant".


Ces banques Financières sont plus intéressées par la main mise totale sur chaque gouvernement, et l'idée récurrente implantée dans les cerveaux des masses populaires qu'elles doivent bosser comme des esclaves en échange de rien ou presque.



"Les Banques Financières pressent les peuples comme des citrons de surcroit elles instillent l'idée d'insécurité tous azimuts dans l'espoir de créer à un moment donné une Révolte Mondiale !






Revenir en haut Aller en bas
Pandora



Masculin Poissons Cheval
Messages : 14
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 34

la face cachée des franc maçons (caméra cachée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la face cachée des franc maçons (caméra cachée)   la face cachée des franc maçons (caméra cachée) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 0:42

orné a écrit:
Oui c'est sûrs, on est loin des théories du grand complot comme de quoi les FM sont les instigateurs du NOM.

Il doit bien y avoir quelques loges de l'élite qui ont une position avantageuse, mais de là à les voir diriger un tel plan, non je n'y crois plus, il y a bien plus puissant.

De plus oui elle n'est plus se qu'elle était, il suffit de regarder leurs histoires et origines pour s'en rendre compte, cela fait peine à voir.

Se sont devenu de vrais as been (rires)

Quand je pense qu'il tire leurs origines de la confrérie du serpent....


Exactement; il y a bien plus puissant mais il reste tout de même l'aura et un certain pouvoir, certes il n'ont plus la puissance d'un temps révolu mais dans le fond les Maçon n'ont pas dit leur dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




la face cachée des franc maçons (caméra cachée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la face cachée des franc maçons (caméra cachée)   la face cachée des franc maçons (caméra cachée) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

la face cachée des franc maçons (caméra cachée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» La face cachée des banques (LLP)
»  Des activités sur la face cachée lune
» La face cachée des libérateurs (Documentaire)
» François Asselineau: La face cachée de l'UE
» La Face cachée de Hiroshima... à Fukushima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Sociétés Secrètes :: La Franc-Maçonnerie-