|
| Exorcistes & Désenvoûteurs, ATTENTION! | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Exorcistes & Désenvoûteurs, ATTENTION! Ven 5 Aoû 2011 - 16:01 | |
| Rappel du premier message :Bonjour à tous, INFORMATIONS / Avertissement: Extrait d'une page de mon Blog "manikblue.blogspot.com" Concernant les Puissances Occultes au service des "Hégémonistes" à l’œuvre en ce monde......... ........Je lutte contre eux depuis de nombreuses années, et j’ai eu à subir leurs affres plus d’une fois. J’ai été discrédité jusqu’au sein même de ma propre famille, « traîné dans la boue », humilié, bafoué, isolé, ils m’ont démuni de tout, me harcelant jour et nuit, ils m’ont fait courbé l’échine mais me suis relevé. Je les subis encore aujourd’hui, je sais de quoi je parle croyez-moi. Soyez persuadés que je n’affabule pas, ceci est une réalité. Je ne vous citerai pas toutes les filières qui sont déjà polluées, cela vous ferait frémir. Si vous pouviez voir ce qui stagne sur le Vatican, si vous pouviez voir la couleur des tabernacles, vous vous enfuiriez. Pour ne mentionner qu’une de leur manœuvre, sachez que la majorité des sites web qui proposent des services authentiques sont chargés. Certes, mon blog n’échappera pas à cela, mais je veillerai à le préserver.Attention! aux pratiques de groupe, attention! aux réseaux de transmissions initiatiques (Reiki, Magnétisme "Machin", développement personnel...) etc. D’autres sites ont été conçu pour vous attirer dans des nasses, vous relier à des égrégores de la contre-initiation, ceci afin d’égarer le « Pèlerin en quête », de vous éloigner de toute voie initiatique authentique en vous piégeant avec leurs nouvelles doctrines.( voir l'article:."pour en finir avec le New Âge") Soyez plus vigilants que jamais.
Ici je m’adresse plus particulièrement à toutes les personnes qui se sont engagées à lutter contre les œuvres funestes des mages noirs et sorciers. Je m'adresse plus particulièrement aux ...
DES-ENVOÛTEURS & EXORCISTES
Que vous soyez religieux ou laïque, sachez que l’une des agressions les plus pernicieuses qu’ils utilisent, est d’étouffer votre MONADE (Le cœur de votre Âme Spirituelle), ainsi que de vous placer des "Coupes Feux" ( *). J’ai été victime plus d’une fois de ce type d’agression. Cette insidieuse pratique est généralement ignorée de beaucoup. Le symptôme qui peut vous mettre en éveil est le suivant : une oppression au niveau de la poitrine, dans le meilleur des cas, vous ressentez une petite douleur derrière le sternum à hauteur du thymus. Ceci pourrait-être tout naturellement perçu comme une névralgie cardiaque passagère. Il n’en est rien, c’est votre Âme qui vous donne un signal de détresse. Dès lors, toute évolution spirituelle dans votre incarnation devient impossible, et c’est bien le but poursuivi. JE SUIS EN MESURE DE VOUS PORTER ASSISTANCE. Sans vouloir être irrévérencieux, loin de vous l’idée que vous pourriez être protégé par une médaille de « truc ou de machin » consacrée ou bénie, pas d’avantage par quelque pentacle ou talisman plus ou moins bien réalisé. Ils passent au-delà de ces choses. Si vous êtes prêtre, ne pensez pas être épargné pour autant. Il m’est arrivé plus d’une fois de libérer des exorcistes, y compris des prêtres et même un Épiscope. C’est vous dire la puissance de leurs moyens. De grâce tenez compte de cette information, faites-vous contrôler à ce niveau par une personne compétente. Ne les laissez pas éclaircir nos rangs, nous avons besoin de tous dans cette fabuleuse bataille. Dans tous les cas, sachez que je peux vous venir en aide. Si vous êtes dans ce cas de figure et que vous ne trouvez personne pour vous porter assistance, contactez-moi. Manik__________________________________________________________________________ ( *)Coupe-feu vers l’ascension – le programme qu’ils ne veulent pas que vous trouviez. La majorité des individus de forme humaine ont un coupe-feu inséré dans leur champ d’énergie, ce coupe-feu les empêche de pratiquer l’auto-croissance, l’ascension, ou tout autre exercice qui les aideront à accomplir le dernier niveau d’évolution. Ce coupe-feu est un échafaudage d’énergie qui "se ressens" comme un implant métallique quelque part dans le corps. Il peut, et il arrive de s’activer chaque fois que nous essayons de méditer, de rêver lucidement, de travailler le développement psychique ou spirituel, ou toute autre forme de communication avec notre Soi supérieur, avec nos guides, avec le divin, avec les anges ou avec quiconque que nous nommons notre entourage d’aidants et de supporteurs, ceux qui sont autour de nous. Et ce coupe-feu semble avoir une vibration spécifique qui peut être déclenché par des forces extérieures. _____________ http://manikblue.blogspot.com |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Exorcistes & Désenvoûteurs, ATTENTION! Lun 8 Aoû 2011 - 12:07 | |
| Bravo Madame!
Voici une présentation bien tournée. Que les profanes s'en inspirent. La prudence est de rigueur comme je l'ai signifié. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exorcistes & Désenvoûteurs, ATTENTION! Lun 8 Aoû 2011 - 12:22 | |
| Marci Monsieur Nanette |
| | | Ced
| Sujet: Re: Exorcistes & Désenvoûteurs, ATTENTION! Lun 8 Aoû 2011 - 13:02 | |
| - Nanette67 a écrit:
- Coucou
Le Reiki est une technique de soin énergétique par laquelle le soigneur canalise l'énergie ( énergie autour de nous puisque tout autour de nous est constitué d'énergie)ceci par des techniques spécifiques et transmet l’énergie au patient par imposition des mains pour activer les processus naturels de guérison. On place ainsi ses mains au niveau de centres vitaux sur le corps ( appelés aussi chakras: notament au niveau de la tête, de la gorge, du coeur, du plexus, de l'abdomen, du bassin) et aussi sur certains points précis des centres mineurs + les zones de souffrance ( ex genoux si une personne souffre à ce niveau, ou une autre région du corps).Cette thérapie de soin énergétique, ancienne et éfficace, agit aux niveaux physique, psychologique et spirituel ( plus précisement elle agit sur les différents corps énergetiques dont tout être vivant est constitué). Elle améliore la santé, favorise la guérison des traumatismes émotionnels, le développement personnel et l’évolution spirituelle ( qui doit être propre à chaque personne) C'est Mikao Usui qui est le fondateur du Reiki, sans entrer dans la légende ( car il y a beaucoup de légendes à son sujet qui foisonnent sur le net), il faut savoir qu'Usui a effectué des années de recherches pour ameliorer la méthode. Le Reiki différent de l'acupuncture par la technique à en commun l'intervention sur les centres vitaux, et une base bien précise liée à la medecine traditionelle orientale.
Mikao Usui à au fil des années formé d'autres personnes au Japon, et par la suite la méthode s'est "exportée" dans le monde. Il y a eu il y a quelques années un engouement pour les medecines douce, dont le reiki, Ainsi la formation très longue à la base ( comptée en decennies), était faite sur 3 niveaux ( dits degrés).
Malheureusement, comme toute technique à succès, le 3e degré de maître à été scindé ( et peu de gens vous le diront) en deux, donnant ainsi lieu au 1er,2eme, 3eme ( maitrise) et......4eme degré ( maître enseignant).
Je ne souhaite pas denigrer les praticiens de reiki, mais le reiki est devenu vers le début des années 2000 très commercial. Je dirais que 85% de praticiens en Europe se sont transformés en "gourous-businessman". Ce qui a malheureusement fait dire que le Reiki était un mouvement Sectaire. Peut on dire autrement quand on voit les tarifs exorbitants pratqiués? 50 euros à 80 euros une demie heure de soins??? Cela m'a scandalisée. Et je passerait sous silence les "initiations" dont le 4e degré pouvait passer à.... 10000 euros.... Dieu merci il existe des gens serieux, non cupides, connaisseurs et aimants. Mais je peux dire que le mal à été grandement fait. Que dire de Maîtres ( si on peut les nommer ainsi) se comportant comme des gourous qui cherchent à changer tout votre mode de pensée et vie, vos relations, votre régime, se prétendant parler au nom de Dieu, des Anges, des Devas et j'en passe et faisant plus de mal que de bien??? ( Je pense que c'est là que Manik voulait parler de "pollution" et c'est vrai) Que dire de gens que vous ne connaissez pas qui dès votre maîtrise passée vous proposent de rejoindre le groupe machin, l'alliance bidule ( avec cotisation anuelle à payer et pseudos stages hors de prix), qui vous appèlent chez vous pour vous harceler et dire que vous n'êtes pas un vrai maître parce que vous n'êtes pas initiés chez eux? J'ai eu droit à cela. Je me suis toujours gardée des fréquenter ces "Petits Jesus", je suis independante, je travaille gratuitement à petite dose, dans mon entourage, j'ai formé dix personnes dont 3 maîtres en 10 ans. Je ne gagne rien dessus, et peut être que c'est grâce à cela que j'ai passé mon 4e degré sans payer un centime grâce à une personne que je qualifie de digne d'enseigner car elle est humble, simple et elle sait de quoi elle parle. C'est peut être cela qui m'a permis de ne pas tomber dans la gourou atitude gonflée par un ego demeusuré....
Suis je maître? Sur le papier oui, en théorie non. Si je devais comparer mon niveau de connaissance aux anciens du Japon, je ne suis qu'une débutante. Je pars du principe qu'en Reiki comme en éso, il faut toute une vie pour devenir un maître digne du nom. Certes mes études de médecine m'ont grandement aidé dans les méthodes de processus de guérison, j'ai effectué maintes recherches ( et je continue toujours) pour m'améliorer, je ne prétend pas tout guérir, ni être puissante, je suis moi et je fais ce que je peux. Le Reiki est-il efficace? Oui à condition de ne pas se prendre pour Jésus, ou Dieu, ne pas vendre la charue avant les boeufs, ne pas se substituer à la médecine ( de plus vous seriez hors la loi), mais être un complement à la medecine. Oui j'ai guerit des gens , mais je n'étais pas seule: il y avait le medecin ( ou un kiné, ou un osteo, ou autre), il y avait le malade ( car tout depend aussi de lui). J'ai aussi guerit des animaux et des plantes ( en fait ce sont ces deux derniers que je préfère).
Le Reiki est merveilleux du moment qu'il est simple... Pratiqué par des gens simples ( et humbles), sans fioritures, sans blablas pseudos spirituels, bref quand on le pratique en étant soi même et en écoutant son instinct. La oui on peut dire que l'on voit parfois des miracles ( même si on aimerait en voir plus, mais on ne peut sauver le monde LOL).
Voili voilou Nanette "mini maître"
Nanette, grosse erreur de ta part en disant "j'ai guérit," car tu sais bien étant maître reiki, tu n'est qu'un canal un transmetteur. C'est pas toi qui guéri mais "reiki", est aussi tu as oublié préciser, que le reiki remplacera jamais un traitement médical. Effectivement ne pas se prendre pour un grand guérisseur, avec la pratique du reiki faut savoir rester humble. Sinon tout le reste rien à dire, ta tout dit. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exorcistes & Désenvoûteurs, ATTENTION! Lun 8 Aoû 2011 - 13:09 | |
| Merci de la correction :) Bon après midi Nanette |
| | | Ced
| Sujet: Re: Exorcistes & Désenvoûteurs, ATTENTION! Lun 8 Aoû 2011 - 13:14 | |
| - Nanette67 a écrit:
- Merci de la correction :)
Bon après midi Nanette Merci ! Idem |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exorcistes & Désenvoûteurs, ATTENTION! Lun 8 Aoû 2011 - 13:50 | |
| J'en connais aussi qui pratique le sutra du lotus un mantra du genre "nam myo rengé kyo", s'en entré dans la dite secte qui récupère ce principe apparemment ça apporte un bien être !
|
| | | Abel
Messages : 11 Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 41 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Exorcistes & Désenvoûteurs, ATTENTION! Ven 12 Aoû 2011 - 19:36 | |
| Super ton message Manik au moins c'est un message qui est passé et qui eveille quand tu parles des personnes je vois de qui tu fais référence c'est vrai qu'ils sont * partout et prêt a vous mettre des batons dans les roues quand vous n'êtes pas avec eux ou alors si vous savez beaucoup de choses donc faites attention.
Bisou Abel |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exorcistes & Désenvoûteurs, ATTENTION! Jeu 1 Mar 2012 - 7:56 | |
| moi aussi jaimerai savoir stp |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exorcistes & Désenvoûteurs, ATTENTION! Jeu 1 Mar 2012 - 8:01 | |
| ta suprimé ton blog ? car a parament il y est plu |
| | | archanges
| Sujet: Re: Exorcistes & Désenvoûteurs, ATTENTION! Jeu 1 Mar 2012 - 9:52 | |
| merci Manik!!!je suis d'Italie , et je ne remetrais plus les pieds au vatican .......Le grand exorciste Don Amorth , qui est lui mème du vatican , à lui mème dit , que le vatican est pleins d'évèques sataniques .....De toute manière je ne suis pas attirèe par l'èglise , je prie chez moi et je demande souvent à mes anges !!!Merci Manik ..... |
| | | RedStard
| Sujet: Re: Exorcistes & Désenvoûteurs, ATTENTION! Jeu 1 Mar 2012 - 14:11 | |
| Oui moi aussi j'ai apprécié ce que disait Manik, ça ressemble vraiment à mon parcours et je vois très bien de qui ils parlent, dommage qu’il est supprimé son compte et son blog.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exorcistes & Désenvoûteurs, ATTENTION! Jeu 1 Mar 2012 - 21:52 | |
| - RedStard a écrit:
Oui moi aussi j'ai apprécié ce que disait Manik, ça ressemble vraiment à mon parcours et je vois très bien de qui ils parlent, dommage qu’il est supprimé son compte et son blog.
il parle de qui justement ? peut tu menvoyé un mp stp ? |
| | | Jaylebee
Messages : 452 Date d'inscription : 01/03/2011 Age : 34 Localisation : Dans ton c**
| Sujet: Re: Exorcistes & Désenvoûteurs, ATTENTION! Jeu 1 Mar 2012 - 22:31 | |
| |
| | | hellblazer
| Sujet: Re: Exorcistes & Désenvoûteurs, ATTENTION! Jeu 20 Déc 2012 - 13:40 | |
| Excuse-moi juste pour la véracité de tes propos je veux bien te croire mais m'expliquerais-tu cela en mp si c'était possible. Certaines choses sont floues...et quand tu parles de bataille j'aimerais savoir comment tu y participes. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exorcistes & Désenvoûteurs, ATTENTION! | |
| |
| | | | Exorcistes & Désenvoûteurs, ATTENTION! | |
|