Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Arnaque et secte public avertis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
absorbacrom

absorbacrom

Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 28/05/2011

Arnaque et secte public avertis Empty
MessageSujet: Arnaque et secte public avertis   Arnaque et secte public avertis I_icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 23:18

Mes amies, je suis tomber sur se site http://www.autresdimensions.com/ et je n'ai jamais autan rigolé de ma vie. Cette personne prétend parler avec des anges, je vous laisse juger avec la chaine de vidéo du site. https://www.dailymotion.com/autresdimensions#videoId=xkeqhi


Aperçue










wft les textes du site sont épique également. Ce n'est pas de la pub pour une secte.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arnaque et secte public avertis Empty
MessageSujet: Re: Arnaque et secte public avertis   Arnaque et secte public avertis I_icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 6:08

Merci Rolling Eyes .

Métatron est un des chanel les plus avancés. Kreyon l'est davantage. Cependant ce n'est pas encore lui qui emmènera l'humanité à la conscience. Ses disciples sont également bien le mouvement d'une secte ou plutôt d'un mode de pensée structurée et encadrée par des principes et des dogmes.

quelques éléments :

Dans la culture juive, le Metatron, ou Métatron, ou encore, Atmon, Atropatos, Lad, Sar ha-Kodesh, Sar ha-Olam, Yefehfiah..., est l'ange portant la voix de Dieu. Il est étroitement relié à Sandalphon (ou Sandalfon), sa "contre-partie feminine", l'ange associé à l'image du fœtus et à la différenciation du sexe de l'embryon. Metatron est identifié sous le nom de Yfin-Yufafin dans la tradition mandéenne.

Metatron est present dans le livre d'Hénoch, d'après lequel ce serait le plus élevé des anges, et le seul à être constamment dans la présence de Dieu, il donne la lumière divine aux autres. Il est aussi le seul ange à avoir pu voir Dieu.

source http://fr.wikipedia.org/wiki/Metatron
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arnaque et secte public avertis Empty
MessageSujet: Re: Arnaque et secte public avertis   Arnaque et secte public avertis I_icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 14:12

Pascale_ a écrit:
Merci Rolling Eyes .

Métatron est un des chanel les plus avancés. Kreyon l'est davantage. Cependant ce n'est pas encore lui qui emmènera l'humanité à la conscience. Ses disciples sont également bien le mouvement d'une secte ou plutôt d'un mode de pensée structurée et encadrée par des principes et des dogmes.

salut pascale :)

il faut se méfier de ces canalisateurs qui dise canaliser des êtres ou ange avec des noms, genre métatron, jésus, marie, asthar, ect...il y as beaucoup d'usurpateur...c'est souvent pour ça que les vrais ne donne pas de nom
ou dise nous sommes une projection de vous... car il savent que tout fait UN
il demande jamais de suivre a la lettre ce qu'il dise car n'influence jamais le libre arbitre...
personne vous sauvera chacun se sauve lui même...

kreyon c'est un mouvement anti christique déguiser...
je me souviens d'être tomber sur un livre ou j'ai vite compris il disait que la puce rfid était un outil merveilleux... j'ai vite refermer le livre lol... ayant une intuition assez aiguiser j'ai toujours senti un truc qui clochai assez vite... il tente d'inversé la rotation de la merkaba... drunvalo pareil...
il dise du vrai certes mais c'est masquer ... le vrai est la juste pour vous attirez... c'est très très subtil...

les chanel eux même peuvent ne pas être conscient qu'il canalise de faux maitre... ce qui est souvent le cas d'ailleurs... c'est gens pense bien faire et se fond avoir entrainant les autres avec eux..

c'est gens ont souvent consciemment ou pas... la mission dévier la lumière vers leur plan de NOM...
kreyon essaye de détounez les jeunes indigo en leur tendant un piège masquer sous de faux être de lumière...
en général quand il y as des belles paroles et "amené nous vos enfants..."
ou alors vous inquiété pas vous n'avez rien a faire on s'occupe de tout... votre transformation se fera grâce a nos énergies vous n'avez rien a faire, donner nous vôtre argent ect... on aura vite compris...
... pour pouvoir les lires sans tomber dans le piège il faut avoir énormément de discernement...
pareil pour la soit disant loge blanche les maitres ascensionné...
les rayon existe mais ils sont gouverné par personne... il provienne de la source tout simplement...
c'est pour ça que dans le reiki beaucoup sont parasité...
c'est toujours le même principe faire du faux avec du vrai pour détournez les énergies...et attacher les gens as des égrégores qui ralentisse l'évolution du monde et de chacun...
il faut pas non plus avoir peur car ils ont déjà perdu et le savent très bien... ainsi va l'évolution de la terre... sunny
il tente juste de nous ralentir, de survivre au fond car il vive de nos énergie par vampirisme...


ils y as de bon channel qui on un adn qui as été préparé pour ça... et en général les être canalisé refuse de donné des noms...
il faut savoir que le channeling est une possession temporaire... et pas conseillé du tout car il modifie l'adn...
et n'as rien a voir avec le dialogue conscient avec les guides, soi supérieur, ou autres être...
cet pratique ne pose aucun problème c'est de la télépathie encore faut il avec l'expérience savoir a qui on parle...
eux même dise de se méfier... et jamais ils vous diront de faire ceci ou cela... de les suivre aveuglément
il donne juste une info après laisse le libre arbitre a chacun...
ce qu'il faut savoir aussi c'est que nôtre soi supérieur peut prendre la forme qui convient a nôtre petit mental humain au moment précis
si des gens sont attiré vers les anges, ou guide, au départ il peut te dire je suis ton guide, un anges ect.. qui est toi a un certain niveau.. car évidemment que au fond c'est le cas vu que tout fait UN lol
c'est souvent ce qui se passe au départ... lors des premier contact conscient...
par la suite avec l'expérience on arrive a distinguer quand c'est lui ou d'autres être...

bonne journée suivez vôtre cœur toujours et personne d'autre que vous même sunny

Revenir en haut Aller en bas
cassandre173

cassandre173

Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 06

Arnaque et secte public avertis Empty
MessageSujet: Re: Arnaque et secte public avertis   Arnaque et secte public avertis I_icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 14:49

D'accord Nyc lol! nul ne peux avoir de "messages" avec des noms car la source se manifeste en chacun de nous de la même manière !

Si je suis capable de le faire vous aussi il suffit de laisser la place faire TAIRE nos égos et nos MOI et tout s'accomplit l'avenir ne vous sera plus inconnu car vous SAVEZ et c'est

INNÉ, tout contacte avec la source provient de sa propre connexion avec partant de son âme!

Donner des noms c'est inventer pour manipuler!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cikala

Cikala

Masculin Messages : 445
Date d'inscription : 09/08/2011

Arnaque et secte public avertis Empty
MessageSujet: Re: Arnaque et secte public avertis   Arnaque et secte public avertis I_icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 4:34

OH, NOM DE ...... ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arnaque et secte public avertis Empty
MessageSujet: Re: Arnaque et secte public avertis   Arnaque et secte public avertis I_icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 10:32

Merci Nyctalop ! je suis entièrement d'accord, et perso je reste sur mes gardes concernant tous ces channels.

bisous !
Revenir en haut Aller en bas
klaustrydium

klaustrydium

Masculin Lion Serpent
Messages : 375
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 34
Localisation : terres celtiques

Arnaque et secte public avertis Empty
MessageSujet: Re: Arnaque et secte public avertis   Arnaque et secte public avertis I_icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 11:05

Il faut rester mefiant sur les sites de channel, avec une rubrique BOUTIQUE qui contient des cd avec des discours enregistré et autres prospectus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arnaque et secte public avertis Empty
MessageSujet: Re: Arnaque et secte public avertis   Arnaque et secte public avertis I_icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 11:34

oui ce qu'il faut comprendre c'est que une adhésion ouvre une brèche même a des idées...
et une fois repéré... ils tentent de vous bridez... en mettant des constructions énergétique chez vous "voults"
qui baisse gravement le taux vibratoire de chez vous et cause des soucis...
il vous mette des implant énergétique dans le corps éthérique... sur vos chakra ect...

je l'ai appris par expérience ...
perso j'avais choper des implants sur la monade entre le cœur et le gorge (thymus) et au chakra sacral 2éme...
je m'en était libéré seul il y as quelque temps...
mais par le simple faite de trouver un site sympa et de véhiculé leur info
m'avais brancher a eux "j'étais repéré"... et il m'avait implanté pendant une sieste...
mon taux vibratoire avait chuté et j'avais une douleur au thymus... monade ou nôtre connexion a la source/divin..
grâce a manik sur le forum cela m'as été retiré...
merci a lui ... coeur
une petite baisse de vigilance et hop...
ce sont des sorcier désincarné a la botte des illuminati et d'autre entité plus négative non humaine...
il font tout pour nous ralentir !! baisser nôtre taux vibratoire... car c'est ça la clef le taux vibratoire...
car ça amène les énergies d'amour de la source sur terre et fait monter le taux vibratoire de la terre ..
sans rien faire d'autre que d'être...

a évité le site d'azurite presse et les enseignement ashana chienne machin chose !!!
ils sont très fin pour attiré la lumière a eux pour la brider !!!
méfiance et se fier a ses ressentis et pas au belle parole
voila la leçon que j'ai eu le droit ... n'adhère a rien reste toi même.
un moindre sentiment mal alaise et fermer les pages d'un livre ou d'un site ou de n'importe quoi d'autre !!!
sans chercher a comprendre c'est votre âme qui vous le fait sentir par l'intermédiaire de vôtre corps...
perso je suis formez a déjouez tout leur truc en me prenant leur saloperie en en m'en libérant après...
pour pouvoir prévenir et aidez les autres si possible...
c'est en forgeant qu'on devient forgeron comme on dit...lol

paix a tous et méfiance n'adhéré a rien fermer la porte ...
il sont méga MALIN !!
et y'en as pour tout les niveau de conscience croyez moi car j'était pas loin de la fusion avec mon moi supérieur..
mais il me manquai des infos
rien de grave tout ça était prévu hihi
je suis un guerrier d'amour ainsi est t'il... je n'aime pas le mots guerrier... mais qui as un autre mots? lol
que la lumière brille en vous
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Markosamo

Markosamo

Masculin Messages : 948
Date d'inscription : 26/01/2011

Arnaque et secte public avertis Empty
MessageSujet: Re: Arnaque et secte public avertis   Arnaque et secte public avertis I_icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 12:46

tu as parfaitement raison Nyctalop et je soutiens tes propos. Là où c'est compliqué, c'est que d'une part, il est possible pour des êtres évolués et désincarnés de communiquer, cependant c'est rare et uniquement dans le cas d'une vraie relation "maître-disciple", ou plutôt deux âmes évoluées et proches qui font un travail commun(comme Daniel Meurois et Anne givaudan par exemple). Ce qui n'est pas le cas ici.
D'autre part, on touche là à un des pièges favoris de l'ombre, à savoir récupérer les "coquilles éthériques" d'êtres comme Aivanov ou Aurobindo, et les rebalancer sur les channels qui s'y essayent.L'illusion est d'autant plus difficile à déceler qu'il y a forcément de belles phrases, et parfois le piège peut se résumer à des messages inoffensifs qui font perdre du temps.Parfois cela peut être plus grave.
Il est pourtant dit dans tout enseignement de qualité de ne pas rechercher les canalisations, car en ces temps où le plan astral se désagrège lui aussi, rien n'est fiable, et même pour, disons, les personnes très pures, c'est difficile. Les contacts directs avec son Soi, c'est autre chose, et bien sur que des méditations sincères aboutissent à des fréquences claires.
Quelque part je plains ces gens qu'il ne faut pas diaboliser et qui cherchent à leur manière, mais ils font perdre du temps et participent au brouillard.
Le problème de l'argent rend encore cela plus complexe, car l'argent n'est pas sale en lui-même, et le récolter pour faire avancer des projets humanitaires est une bonne chose. Evidemment, là encore les sectes-dont c'est quelque part le rôle- ont tout obscurci et brouillé les cartes de sorte que le monde "invisible", bien actif et réel, est difficile à approcher et plein d'appréhensions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arnaque et secte public avertis Empty
MessageSujet: Re: Arnaque et secte public avertis   Arnaque et secte public avertis I_icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 17:51

Coucou,

Ce qui m'inquiète le plus ce sont de nombreux appels sur des sites, des forums et même sur FaceB de méditations collectives, comme vous je pense que cela permet à des entités désincarnées qui trainent dans notre plan de se nourrir pour rester ici et de servir des personnes mal intentionées.
Cela crée aussi des égrégores pas très positifs à la longue, égrégores qui serviront également à des "nuisibles".

Nanette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arnaque et secte public avertis Empty
MessageSujet: Re: Arnaque et secte public avertis   Arnaque et secte public avertis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arnaque et secte public avertis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La scientologie
» question secte
» La secte de Jonestown
» Secte Messianique
» Le rituel du bohemian club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Channeling-