Sujet: Film Au revoir, à jamais : prémonitoire 11 septembre Ven 19 Aoû 2011 - 0:08
Extrait du film Au revoir, à jamais
Réalisé par Renny Harlin 1996 Avec Geena Davis, Samuel L. Jackson, Brian Cox, plus
Synopsis : Samantha Caine, paisible institutrice dans une petite ville, souffre d'amnésie. Un accident vient réveiller en elle un passé mysterieux et pour le moins agité. Epaulée par un détective privé à la morale douteuse, elle se lance dans la quête de sa véritable identité et découvre qu'elle est aussi un agent surentrainé, impliqué dans les activités les plus inavouables du gouvernement américain.
Samuel L. Jackson : Vous voulez me faire croire que vous engagez des faux terroristes et ça seulement pour soutirer du fric au congrés. Le méchant : malheureusement M. ...je ne sais pas comment je vais fabriquer 4000 morts, ben alors je crois que nous allons les tuer pour de vrai. On attribuera ça aux musulmans, naturellement et j'obtiendrais mes subventions...
Trop fort ces américains, ils ont peut-être déjà écris le scénario ultime pour l'humanité...
samskaraa
Sujet: Re: Film Au revoir, à jamais : prémonitoire 11 septembre Ven 19 Aoû 2011 - 11:24
Bien sûr tout est prévu calculé le hasard n'existe pas Mais en plus "ils" se paient le luxe de fourguer des infos dans des films pour que seulement une petite partie capte mais ne puisse rien faire parce que la plupart des gens n'y croiront pas...
Film Au revoir, à jamais : prémonitoire 11 septembre