Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Constellation de la Lyre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Constellation de la Lyre Empty
MessageSujet: Constellation de la Lyre   Constellation de la Lyre I_icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 23:31

Bonjour,

je souhaiterais vivement faire un sujet sur la constellation de la Lyre, et des recherches poussées. J'ai reçu quelques infos qui suggèreraient que cette constellation serait habitée par une vie extraterrestre évoluée, laquelle était les gardiens des Atlantes à l'époque. Cela touche également la réincarnation, les êtres qu'on appelle Indigo, et autres éléments.

Mes données sont maigres... Qui voudrait bien intervenir sur ce sujet svp ?

Merci beaucoup à vous tous mes amis cheers
Revenir en haut Aller en bas
Markosamo

Markosamo

Masculin Messages : 948
Date d'inscription : 26/01/2011

Constellation de la Lyre Empty
MessageSujet: Re: Constellation de la Lyre   Constellation de la Lyre I_icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 0:02

ce que je sais d'une manière générale, les Vénusiens étaient les guides des Atlantes-et sont toujours là. Les êtres habitant notre système solaire-nous et vénusiens compris- venons d'une partie des Pléiades qui pourrait être cette Lyre. Un des meilleurs livres à ce sujet à mon avis, il n'y en a pas beaucoup, c'est "Alliance" de anne Givaudan, décrivant les vénusiens et ce qu'ils font. Sinon, il faut ramer entre info "channel" et autres sources difficile à cerner. Ou des écrits plus vieux

un lien qui peut être intéressant, mais à lire avec des pincettes :

http://www.conspirovniscience.com/ET_lyriens.php
Revenir en haut Aller en bas
Cikala

Cikala

Masculin Messages : 445
Date d'inscription : 09/08/2011

Constellation de la Lyre Empty
MessageSujet: Re: Constellation de la Lyre   Constellation de la Lyre I_icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 4:34

Une planète ressemblant à la Terre, et découverte il y a deux ans environ, ZARMINA aurait été la source d'un signal étrange ( de type laser ). c'est ce que déclare un scientifique de la branche australienne de SETI.

http://ufoetscience.e-monsite.com/rubrique,avons-nous-recu-un-signal,570085.html

cette planete Zarmina ( ou Gliese 581g ) à 20 années lumière de nous se situe dans la constellation de la Balance et aurait toutes les caractéristiques d'une planète habitable ( distance a son soleil idéale, présence avérée d'eau liquide à la surface ), si bien qu'elle est qualifiée de première planète habitable tournant autour d'une étoile trés proche

http://www.cidehom.com/apod.php?_date=101001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Constellation de la Lyre Empty
MessageSujet: Re: Constellation de la Lyre   Constellation de la Lyre I_icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 7:25

merci beaucoup sunny

j'ai pris connaissance des liens qui sont fort intéressants et je pousserai également mes propres recherches.

Pour la forme physique de ces êtres E.T. de la constellation de la Lyre, mes visions indiquent qu'ils sont très grands par rapport à nous (j'ai vu 3 mètres environ).

j'ai également vu deux planètes comme la nôtre l'une à côté de l'autre, avec des continents et des océans, une planète beaucoup plus grande que la nôtre, les deux ayant des continents et des océans, mais ça, c'était ici notre terre + la grosse planète juste à côté qui serait aujourd'hui la ceinture d'astéroides.
si je fais le rapprochement entre la ceinture d'astéroides qui nous entoure et les radiations qu'elle émet, je pourrais dire que la grosse planète aurait explosé et que des traces radioactives sont émises désormais jusqu'à nos jours dans cette ceinture d'astéroides.

Alors on peut se poser la question ? Qui ou quoi a fait exploser cette grosse planète qui était près de nous ? scratch

j'ai également vu des batailles dans l'espace avec des vaisseaux.

Pour ce qui est de l'Atlantide, j'ai vu des cristaux immenses posés en hauteur, lesquels leur servaient peut-être de communications et aussi à amplifier la télépathie, ainsi que d'autres petits 'services' : purification constante de l'air et de l'eau, niveau vibratoire ambiant élevé donc des Atlantes qui seraient spirituels, une sorte de jardin d'Eden.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Constellation de la Lyre Empty
MessageSujet: Re: Constellation de la Lyre   Constellation de la Lyre I_icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 8:21

Voilà un article pour toi Pascale, un témoignage !

http://nous-les-dieux.org/erenouvelle/dossovnimonn.htm

Et des image d'Hubble :

http://www.astronoo.com/nebuleusesPage3.html

Bonne continuation, et prudence avec les récupérateurs sectaire type"les Guru Arcturiens !! ou groupe du même nom !

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Constellation de la Lyre Empty
MessageSujet: Re: Constellation de la Lyre   Constellation de la Lyre I_icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 8:32

Merci Enjoy alien
J'ai appris en effet dernièrement que je dois être prudente et c'est une bonne leçon. Merci frérot, j'aime aussi la lucidité. Je vais de ce pas voir ton lien flower
Revenir en haut Aller en bas
Markosamo

Markosamo

Masculin Messages : 948
Date d'inscription : 26/01/2011

Constellation de la Lyre Empty
MessageSujet: Re: Constellation de la Lyre   Constellation de la Lyre I_icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 9:31

Citation :
Pour ce qui est de l'Atlantide, j'ai vu des cristaux immenses posés en hauteur, lesquels leur servaient peut-être de communications et aussi à amplifier la télépathie, ainsi que d'autres petits 'services' : purification constante de l'air et de l'eau, niveau vibratoire ambiant élevé donc des Atlantes qui seraient spirituels, une sorte de jardin d'Eden.

Oui, c'est ce qu'on appelait la "flamme Maxin" , les cristaux étaient à la fois l'énergie servant à la technologie, remplaçant l'électricité, et tout ce que tu as décrit. Tu as de la chance d'avoir vu ça ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Constellation de la Lyre Empty
MessageSujet: Re: Constellation de la Lyre   Constellation de la Lyre I_icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 9:35

tout le monde l'a vu n'est-ce pas ? scratch je ne suis pas la seule flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Constellation de la Lyre Empty
MessageSujet: Re: Constellation de la Lyre   Constellation de la Lyre I_icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 10:08

Merci Enjoy Like a Star @ heaven
Un extrait du lien :

""Le Cosmos abrite des milliards de systèmes solaires pourvus de planètes habitées. Entre ces univers existent des vides qui sont des zones de compression de l'espace et du temps. Elles se comptent dans la proportion de : une pour cinq univers. Les vaisseaux utilisés par les Êtres évolués utilisent ces vides pour voyager d'un univers à l'autre. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Constellation de la Lyre Empty
MessageSujet: Re: Constellation de la Lyre   Constellation de la Lyre I_icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 11:12


Située à proximité de la constellation du Cygne, la Lyre est une petite constellation dont l’étoile la plus brillante, Véga (alpha Lyrae), brille dans le ciel tout l’été en début de nuit.

Véga est une étoile de type Al dont le diamètre est environ 3 fois celui du Soleil et la température relativement élevée (10 000 °C), lui donne un éclat blanc-bleuté. Située à 26 années-lumière, c’est l’étoile la plus brillante du ciel d’été.

Epsilon Lyrae est un système quadruple dont seules les deux étoiles les plus brillantes sont visibles à l’oeil nu. Une trés bonne vue est nécessaire pour réussir à les distinguer séparement; sinon, des jumelles permettent d’y arriver facilement.

Beta Lyrae est une étoile binaire à éclipse dont l’éclat chute de 3,4 à 4,3 pour quelques heures tous les 13 jours.

La nébuleuse annulaire de la Lyre, M57, est la nébuleuse planétaire la plus connue. Située à environ 4 000 années-lumière, elle est semblable à un petit anneau de fumée et n’est observable qu’avec un télescope d’au moins 10 cm de diamètre.

Avec une magnitude de 0,04, Vega (alpha de la Lyre) est une étoile brillantissime classée au 5e rang.
D’un éclat à peu près identique à Arcturus, elle a une couleur bleu pâle complètement différente de l’orangé d’Arcturus.

C’est une étoile circumpolaire à la latitude de Londres, elle disparait quelques jours du ciel de France.

Le mouvement de précession en fait l’étoile polaire dans 13 000 ans.

Les dernières observations permettent de supposer que Véga est en train de connaitre une période semblable à celle qui donna naissance à la Terre.

Distance : 25 années – lumières
Magnitude : 0.04
Type : A0

Source http://area51blog.wordpress.com/2008/03/22/la-constellation-de-la-lyre/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Constellation de la Lyre Empty
MessageSujet: Re: Constellation de la Lyre   Constellation de la Lyre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Constellation de la Lyre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'A-Train (constellation de six satellites franco-américains) + La relation entre l'activité solaire et les anomalies électromagnétiques prouvée par le satelitte Demeter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Légendes & mystères :: Mystères / Secrets / Enigmes-