Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
silverlord06

silverlord06

Masculin Balance Cheval
Messages : 474
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 45
Localisation : ADI WORLD

Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo   Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 8:05

Rappel du premier message :

Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo

1- Se sentir étranger
Ne pas reconnaître le décor planétaire, social, culturel, s'y sentir mal à l'aise.

2- Se souvenir de façon floue d'appartenir à une Famille spirituelle souvent plus importante que sa famille biologique
Une Famille formée d'êtres intelligents, amoureux et créatifs dont on a une grande nostalgie.

3- Avoir beaucoup de difficulté à s'adapter à la densité
Trouver le corps physique emprisonnant et encombrant, trouver étrange de devoir manger des aliments denses pour survivre, se sentir mal à l'aise face aux selles et à l'urine, ne pas être attiré vers les activités très physiques...

4- Ressentir fréquemment une angoisse de séparation
Et être réactivé chaque fois qu'une petite séparation anodine survient dans les relations interpersonnelles, cela, puisque l'âme se souvient de façon floue mais intense, d'avoir été séparée de la Source, ou d'une grande Sphère de vie lumineuse et infiniment belle, amoureuse et intelligente.

5- Sensation d'indignité ou de honte spirituelle
Car incompréhension de sa raison d'être sur cette Terre et imagination qu'il s'agit d'une punition alors qu'en fait il s'agit d'une mission d'aide et d'élévation humanitaire.

6- Perceptions de barbaries
Se sentir en présence d'êtres barbares, monstrueux, dangereux, et parfois en être apeuré ou traumatisé.

7- Imagination fertile et vision vaste de l'Univers
Imaginer facilement la vie sur d'autres planètes, dans d'autres systèmes solaires ou d'autres galaxies, ou dans d'autres dimensions plus subtiles - imagination généralement nourrie par des souvenirs d'expériences véritables sur ces autres sphères de vie et dans les nombreuses réalités multidimensionnelles.

8- Hypersensibilité
Pleurer ou rire très facilement, ressentir rapidement les états d'âme des êtres près de soi ou vivant sur un autre continent.

9- Persévérance
Sentir l'importance des élans internes qui propulsent et les suivre malgré les obstacles ou conditionnements externes.

10- Visions grandioses ou mégalomanes
Etre habité de projets, de rêves, d'idées... qui font rire les autres, que les autres considèrent impossibles, alors qu'en soi on les voit déjà entièrement réalisés ! - et on sait qu'on fera tout ce qui est possible pour les matérialiser.

11- Mental ingénieux
Talent naturel pour les inventions, les solutions, les innovations technologiques... car son âme a déjà vécu là où cela existe déjà et fait que son propre mental est le mental futur de la Terre.

12- Grande curiosité
Etre un enfant qui pose constamment des questions, qui veut tout comprendre, et un adulte qui ne se lasse jamais d'apprendre.

13- Rapide et souvent hyperactif
Reflet de ses habitudes d'une autre incarnation à créer efficacement et rapidement - souvent aussi les créations sont plus rapides dans les plans plus subtils - donc grande difficulté à accepter la lenteur des gens et du fonctionnement du plan physique de la planète Terre.

14- Apprentissage rapide
Capable de grande concentration et d'assimilation très rapide de la nouveauté - cela fait souvent des enfants qui s'ennuient à l'école ou qui voient rapidement les faiblesses des éducateurs ou même qui les dépassent en compréhension.

15- Sensation d'être un missionnaire
Souvenir flou dans son âme d'avoir une mission, un mandat, une oeuvre bien particulière et bien importante à réaliser pour la transformation de la Terre - Flavio, 6 ans, disait: les âmes missionnées sont là pour aider à la transition de la Terre dans une dimension plus subtile.

16- Incapacité à mentir
Sentir la valeur de dire la vérité, même lorsque l'égo des gens en est choqué ou blessé - et grande tristesse face aux mensonges des gens qui mentent, et aux paroles de ces gens qui disent que tout le monde ment et que c'est normal.

17- Grande créativité
Sensation de mort interne dans les schémas de routine.

18- Thérapeute inné
Facilité et ardeur naturelle à débloquer les émotions et les pensées en soi ou chez les autres.

19- Paradoxe interne entre le sentiment d'égalité et le sentiment de supériorité
Sensation que tous les êtres sont d'essence semblable et égale, donc de même valeur, et en même temps, confusion en voyant les personnalités des gens en général grandement inconscientes et présence d'un sentiment de supériorité ou d'orgueil spirituel - ce paradoxe se résout quand l'être découvre sa nature d'Indigo et son rôle sur la Terre.

20- Jardin secret
Maintenir privé, secret, juste pour soi, une grande partie de sa connaissance, ses expériences, ses conclusions sur les événements... pour éviter d'être rejeté, blessé, ridiculisé par les êtres moins éveillés qui l'entourent - certains Indigo vont sombrer très jeunes dans une ou plusieurs de ces situations: la dépression, l'apathie, les drogues, l'alccol, la boulimie... pour compenser tout ce qu'ils sont encore incapables d'accepter de leur vie ici où ils sont si souvent rejetés et mal aimés.

21- Réformateur de systèmes planétaires
Certains appellent les Indigo "les mercenaires du Divin" puisqu'ils viennent pour aider l'Humanité à sortir des conditionnements, enfermements et assoupissements, ils agissent et parlent de façon souvent confrontante pour ôter les oeillères, les muselières, ouvrir les yeux, les oreilles et les coeurs; ils sont des empêcheurs de tourner en rond.

22- Direction intérieure
Savoir intérieurement ce qui est à faire, et ne pas apprécier de se faire forcer ou pousser dans le dos pour quoi que ce soit, respecter son rythme, son "timing", ses heures, et ne pas accepter de discipline imposée de l'extérieur.

23- Alimentation marginale
S'alimenter à des heures non-fixes, uniquement quand le corps en ressent vraiment le besoin, souvent, sauter des repas ou même des journées de nourriture, manger le souper au déjeuner et le déjeuner au souper, le dessert en premier et la soupe en dernier, et bien souvent refuser de manger de la viande, être végétarien ou respirien - se nourrir de lumière uniquement.

24- Facultés extra-sensorielles
Facultés activées ou encore inactivées qui s'activeront à des moments clés de leur existence, facultés de lecture dans les pensées des autres, de télépathie, de télékinésie, de clairvoyance ou clairaudience - voir les auras et les êtres des autres plans et entendre la musique des sphères -, voyages astral la nuit pour aller dans des "Écoles de nuit" ou des Vaisseaux spatiaux pour recevoir ou transmettre des informations.

25- Karma minime ou absent
Etre pur - ou presque - de conséquences karmiques puisque les actes sont en accord continuel avec les Lois Cosmiques Universelles; certains Indigo sont de très vieilles âmes, d'autres de très jeunes, d'autres encore, ne sont pas passé par la naissance et ont pris un corps, un véhicule physique au moment où quelqu'un désincarnait, ils sont alors ce qu'on appelle des "walk-in", certains Indigo viennent sur la Terre pour la toute première fois et ne connaissent aucune âme de cette planète, autrement dit ils n'ont pas d'expériences de ressouvenance ou de retrouvailles spirituelles en rencontrant les êtres sur leur route, comme ceux et celles qui se sont incarnés plusieurs fois sur Terre, cela génère un sentiment de solitude encore plus grand et une soif bien particulière de retrouver sa Famille interplanétaire et intergalactique, donc une soif très difficile à comprendre pour tous les êtres qui sont des habitués de la Terre. Les êtres Indigo sont également appelés les "semences d'étoile" ou les "enfants des étoiles" - les "starkids" !

source:http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:x_cI0VkrQmAJ:www.lousonna.ch/999/sindigo.html+les+principaux+signes+enfants+indigo&hl=fr&gl=fr&strip=1


Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo - Page 3 Aura-indigo
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo   Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 19:03

Lilith 168 a écrit:
L'humanité court à sa perte de manière inéluctable, et nous n'y pouvons pas grand chose, seuls certains individus très évolués spirituellement et d'une parfaite pureté et probité tireront leur épingle du jeu.

Je suis désolée de vous décevoir mais la seule solution pour qu'elle puisse continuer à exister, serait un bouleversement total de sa propre mentalité.

La clairvoyance a ses limites qui sont l'émancipation des libres arbitres de chacun. Jusqu'à un certain stade, les humains ont agit avec leur mental, sans laisser leur âme s'exprimer, et du coup ils étaient prévisibles. Le grand changement que nous sommes en train de vivre c'est que les êtres humains retrouvent progressivement leur Moi, et suivent de plus en plus les choix de leur âme plutôt que de suivre le mouvement général qui leur est imposé par "le système" (la matrice).

La matière tend à devenir de moins en moins importante, dans le sens où on commence à comprendre que la pensée peut l'influer. Cela est vrai aussi au niveau individuel, nos pensées influent notre corps, et notre entourage, et c'est en cela que nous retrouvons progressivement notre vraie nature créatrice.

Je suis plutôt optimiste pour ma part, parce que j'ai vécu cette évolution consciemment. J'ai vu cette évolution opérer en moi, et nous sommes tous dans le même cas, plus ou moins consciemment. Des réponses qui autrefois m'étaient inaccessibles deviennent des évidences, et la Vérité commence à être palpable. Je crois que ce que calculais le calendrier maya était cette évolution des consciences, et selon moi, il y a beaucoup de choses qui vont se produire d'ici le 28 octobre 2011. Chacun de nous a un rôle à jouer, et personnellement, je pense que vu que nos pensées sont créatrices (par exemple je pense que les séismes qui se déclenchent de manière plus nombreuses sont les échos des pensées des humains négatives) il faut alors permettre aux gens d'éliminer leur pensées négatives afin de laisser place aux pensées positives qui peuvent alors vraiment changer le monde.

L'Amour est le moteur principal dans cette évolution des consciences salvatrice. Nous avons vraiment, et je le sens, les moyens de faire de cette Terre un havre de Paix et d'Amour, et c'est ce message qu'il faut à tout prix véhiculer vers les personnes qui vivent encore dans une ambiance de négativité. Les problèmes que chacun connait sont progressivement en train de se résoudre, nous allons tout droit vers un "âge d'or" même si ce terme ne me plait pas, c'est un terme symbolique, l'or n'est pas quelque chose de positif car il implique l'argent, et ce système monétaire est un des premiers à disparaître.

Imaginez que demain, tout le monde laisse tomber l'argent, laisse tomber les comptes en banque, et que tous les commerçants donnent les produits à ceux qui en ont besoin. Bien entendu, il y a encore des gens, à l'heure actuelle, qui tenteraient de profiter de ce système ouvert pour leur propre profit, mais rapidement ces élans vont s'estomper quand l'intérêt de le faire deviendra nul. A quoi bon priver les autres de nourriture alors qu'on en a suffisamment ? A quoi bon continuer à travailler pour une entreprise qui profite de la crédulité des gens pour se faire de l'argent sur leur dos ? A quoi bon entretenir un système qui ne fait qu'enrichir les mêmes personnes tout en appauvrissant la même tranche de la population ? Tout cela, nous allons le comprendre collectivement, et les changements qui se produisent actuellement sur Terre sont liés à cela, l'effondrement du système monétaire est au rendez-vous pile poil au bon moment pour laisser place à ce changement radical des pensées. Ce n'est pas quelque chose d'impossible, c'est là, à portée de main, si chacun de nous le souhaite, c'est ce vers quoi nous allons aller !

Paix et Amour ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cikala

Cikala

Masculin Messages : 445
Date d'inscription : 09/08/2011

Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo   Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 0:11

Je ne sais pas quoi penser de cette liste. Elle m'a interpellé au début puis ne m' a pas suscité plus d'intêret que cela. je n'ai pas voulu la relire. Libre à chacun....
mais elle a provoqué en moi une certaine méfiance. Je ressens cela d'une manière diffuse comme une mise en garde personnelle de mon propre cheminement personnel : Ne pas chercher à être quelqu'un ou quelque chose. Ne pas se comparer aux autres. Ne pas décortiquer l'humanité pour la mettre dans des bases de données/caractéristiques ou des grilles d'évaluations. Ne pas définir l'autre... ce serait toulours le réduire.
Donc je n'en dirai pas plus, puisque je suis hermétique à ça. Mais je respecte...

Cependant, j'aimerai vous faire part des confidences reçues il y a longtemps d'une personne... a une époque où on ne parlait pas encore de tout ce qu'on peut lire aujourd'hui sur internet.
Un ami me confiait un jour avoir eu une étrange visite dans son enfance. Il avait sept/huit ans, vivait dans un HLM et partageait sa chambre avec ses deux soeurs et son petit frère ( lui étant l'ainé ). Un matin à l'aube, il se réveille et voit sur le mur d'en face deux halos lumineux d'une blancheur éclatante. Dans chaque halo se trouve une personne dont il ne voit que les bustes. Un homme et une femme. D'apparence jeune et trés beaux. leurs cheveux sont d'un blond éclatant ( tirant presque sur le blanc brillant ) et leur vêtement est argenté et brillant. Il se souvient que sur leurs épaules, il y avait comme une épaulette grise-argentée brillante également.
Surpris au début, il n'a pas eu peur et se souvient d'avoir fait semblant de dormir ( en gardant les yeux mi-clos) pour que " les personnes ne partent pas ". Il ressentait une grande bonté chez ces êtres. Ils se regardaient en souriant ( ils souriaient tout le long ) et les regardait dormir. D'aprés ces souvenirs cela a duré environ une heure, puis cela s'est estompé au lever du jour...
Il m'a juré que c'était vrai et qu'il ne dormait absolument pas.

Curieux non ? ce n'est pas tout....
Il m'a confié ce même jour, qu'enfant il était persuadé de venir d'une autre planête et qu'il était sur terre par erreur. Puis avec le temps il a pensé qu'il avait une mission. Il croyait que ses parents n'étaient pas ses vrais parents mais des parents pour sa vie sur terre jusqu'à son retour. Il me décrivait sa planête en détails et son histoire...
Plus étrange... il me racontait qu'il était sur sa planête une personne trés puissante et qu'il avait le privilège de parler directement au Dieu de tout l'univers. Il lui suffisait d'aller en un endroit entre deux immenses montagnes ( dans l'espace ) d'où émanait une puissante lumière entre les deux. mais qu'il ne pouvait pas et n'avait pas le droit d'avancer plus loin. Il m'a raconté que Dieu lui aurait donné un commandement et un grand pouvoir pour un temps seulement afin de combattre une race bélliqueuse ... les A de la planête A !!!

Bizarre non ? à l'époque on entendait pas encore parler des êtres de catégorie A, des Anunakis, etc.... aujourd'hui avec le temps, tout cela me revient en mémoire et m'interpelle. de plus je rappelle qu'il s'imaginait tout cela enfant il y a bien des années... à une'époque où les ET se résumaient au gentil ET de spielberg !

Voici la suite : Une guerre immense aurait éclaté dans une grande partie de l'univers contre les A ( leur planête était immense et la plus polluée de l'univers... il me disait " la PLUS en tout de ce qui est mauvais" et cette race avait pour but de conquérir l'univers ).
Il racontait que ces A avaient un chef trés puissant " Le Sorcier" qui rendait inutilisable toute technologie et qui combattait avec de la magie. la seule façon de le combattre étant de le combattre soit avec des armes rudimentaires ou de la magie pour le contrer. Une de ces batailles aurait eu lieu dans notre système solaire sur .... Neptune !

Etrange quand je sais aujourd'hui que certains considèrent cette planête comme celle ayant le plan vibratoire le plus étrange du système solaire.

Pourquoi aurait-il imaginé Neptune ? hasard ? Le sorcier aurait donc été vaincu mais pas capturé. Il se serait enfui lui et des fidèles sur la Terre !! Pour le reste il m'a dit que la grande bataille a eu lieu sur la planête des A et qu'ils auraient été vaincus et que les planêtes conquises par eux auraient été libérées. Puis d'aprés lui, à la fin de cette guerre Dieu aurait repris le pouvoir qu'il lui avait donné. Mais que pour le remercier il lui aurait confié que ce pouvoir était dissimulé sur une autre planête, primitive et protégée de lui, et qu'il lui suffirait de rechercher 12 éléments (" comme des bouts d'un gros médaillon ou objet éparpillés sur la planête" sont ses mots ) et de les rassembler en cas d urgence pour réveiller ce pouvoir divin absolu. Il me disait alors que cette planête était la terre et que cette guerre avait eu lieu il y a trés trés longtemps. Et que depuis les descendants des A seraient toujours Terre ( avec le savoir du Sorcier ) et qu'ils recherchaient ces 12 éléments pour repartir à la conquête de l'univers. Il me disait alors qu'il avait été envoyé incognito sur Terre pour les en empêcher. mais que les A le croyait mort ( une autre histoire mais trop long a expliquer ) et que s'ils apprenaient sa survivance et son existence ils le détruiraient aussitôt... car sa mission consistait à se mélanger aux terriens et à avoir l'apparence la plus insignifiante possible pour se préserver des A !!

Voilà c'était une confidence reçue il y a un sacré paquet d'années !! et à la lecture de tous vos posts et de tout ce que nous savons aujourd'hui ou entrevoyons... je me dit... c'est dingue... trop de coincidences sorties seulement de l'imagination fertile d'un enfant
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo   Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 13:11

Les 25 caractéristiques je les prend comme un jeu Cikala, n'importe qui peut s'y indentifier.

Passionnante et fantastique l'histoire de ton ami. Tout ceci est très curieux. Un auteur de science-fiction a écrit un livre sur le monde des A, il y a de nombreuses années que je l'ai lu.
Si ton ami est sincère son histoire n'en est que plus étrange.

Revenir en haut Aller en bas
Cikala

Cikala

Masculin Messages : 445
Date d'inscription : 09/08/2011

Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo   Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 13:27

Oui, je pense qu'il était vraiment sincère car le lendemain il a insisté sur le fait que je ne le répète pas a nos connaissances en commun. Il avait peur que l'on se moque de lui. Cette confidence je sais qu'il n'en avait parlé a personne d'autres qu'à moi, sauf a ces soeurs quand il était enfant. J'ai eu l'occasion par la suite de discuter avec l'une d'elles et je lui en avais parlé discrétement, en lui posant juste la question : " c'est vrai que lorsqu'il était petit il pensait venir d'une autre planête et qu'il a vu un jour des êtres lumineux dans sa chambre ? " elle m'a confirmé. Ensuite nous n'en avions plus jamais parlé
Revenir en haut Aller en bas
77Scred77

77Scred77

Masculin Messages : 146
Date d'inscription : 27/04/2011
Localisation : Nice

Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo   Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 19:53

RAMANA MAHARSHI a écrit:
"Le mental pur reflète l'activité divine plus clairement que le mental impur.
Voilà pourquoi les gens croient que les hommes dont le mental est purifié sont les élus de Dieu.
Mais le véritable élu de Dieu n'en sait rien lui-même et ne parle pas de la sorte.
S'il croit qu'il est un intermédiaire entre Dieu et les hommes, c'est la meilleure preuve que son ego n'est point mort et qu'il retient une partie de son individualité.
Il ne s'est donc pas entièrement soumis à la Volonté divine."

"Le développement spirituel ne se fait pas par étapes. Vous êtes un être spirituel ici et maintenant. Ne vous enfermez pas dans ces notions de plans, de niveaux, d'étapes ; ne chérissez pas ce qui n'est que fausses limitations.
Vous êtes le Soi. Soyez cela."


Sujet complet ici



Attention à qui vous pensez être! Vous êtes certainement beaucoup plus que vous ne le pensez...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo   Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 21:06

Lilith 168 a écrit:

A titre d'exemple voici quelqu'uns de mes flashs :

Le premier fut la vision d'un groupe d'êtres humains sur Terre et d'autres autour de celle-ci, d'apparence humanoïde tentant d'assujettir totalement l'humanité. Par la suite j'eu la vision de 9 planètes et chacune d'elle avait une couleur différente. Une autre fois, je vis l'image d'un ciel étoilé, et là, des étoiles dessinaient un index tendu vers la gauche.

Petit à petit au fil du temps les choses se révélaient au grand jour. C'était comme un immense puzzle à mettre en place.

Vous m'avez demandé qu'elles étaient mes découvertes en voici 2, l'une d'elle n'est pas très rassurante.

L'humanité court à sa perte de manière inéluctable, et nous n'y pouvons pas grand chose, seuls certains individus très évolués spirituellement et d'une parfaite pureté et probité tireront leur épingle du jeu.

Je suis désolée de vous décevoir mais la seule solution pour qu'elle puisse continuer à exister, serait un bouleversement total de sa propre mentalité.

Lilith je suis très impressionnée par ton message... Accepterais-tu de bien vouloir nous en dire plus ? Par exemple le groupe d'étoiles montrant un index vers la gauche ? ou bien 9 planètes de couleurs différentes ? Est-ce que ces 9 planètes montreraient notre propre système solaire (mercure vénus mars la terre mars jupiter saturne uranus pluton ou nibiru) ?
Pourquoi ces étoiles montraient un index mais vers la gauche ?

Lilith que veux-tu dire quand tu annonces l'humanité court à sa perte de manière inéluctable ? As-tu eu encore d'autres visions annonçant des choses ?

Merci merci beaucoup flower je suis impressionée vraiment par ton message.
Revenir en haut Aller en bas
samskaraa

samskaraa

Féminin Taureau Chien
Messages : 1006
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 42

Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo   Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 21:23

impressionnant et flippant...
Revenir en haut Aller en bas
Cikala

Cikala

Masculin Messages : 445
Date d'inscription : 09/08/2011

Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo   Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 22:31

ce groupe d'étoiles me rappelle un rêve que j'ai fait. Un rêve étrange. J'étais dans le futur dans un paysage post-apocalyptique. Des groupes de gens tentaient de survivre en ramassant ce qu'ils trouvaientet où ils pouvaient dans des maisons abandonnées. Ils se déplaçaient à l'ancienne, avec des chariots tirés par des boeufs car plus rien ne fonctionnait. Dans ce rêve on m'avertissait d'éviter les géants ! on ne savait pas d'où ils venaient, mais on les voyait apparaître de plus en plus nombreux : des êtres de grande taille ( environ 3 ou 4 mêtres ) muets, se déplaçant lentement et avec une intelligence limitée : ils pouvaient se montrer agressifs. Evidemment, alors que je visitais une grange en compagnie de ce groupe d'hommes et de femmes, un de ces géants est arrivé. Il tirait une immense cariole à la seule force de ses poignets. Une cariole remplie d'un véritable bric à brac. Nous nous sommes cachés et je regardais ce géant vétu de haillons qui semblait, lui aussi, chercher des moyens de subsistances. Il avait un visage rustre, trés primitif mais ne semblait pas hostile à notre égard... car je sentais qu'il savait qu'on était là. A la fin du rêve... et c'est là qu'interviennent les étoiles. sur la route, marchant à côté des chariots, je regardais le ciel. Un ciel splendide remplie d'étoiles comme je n'en avais jamais vu. Une femme me dit " depuis qu'il n'y a plus de villes et d'éclairages on peut les voir toutes". C'est alors que l'incroyable se produisit. toutes les étoiles se mirent à bouger ensemble et à se regrouper en amas dans le ciel pour former un symbole étrange. Cela ressemblait à un mot écrit dans une langue inconnue et je savais que c'était un signe. Un message de la plus haute importance.

Je n'avais jamais prêté plus attention que ça à ce rêve. Juste un souvenir précis vu son étrangeté. mais là que quelqu'un parle d'une vision à propos d'étoiles se mouvant pour former un message... je suis obligé de me poser la question...
Revenir en haut Aller en bas
cassandre173

cassandre173

Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 06

Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo   Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 6:32

Indigo, Vert turquoise, ou violet nous n'existons que par une volonté qui nous dépasse et nous donne parfois des capacités de clairv oyance hors du commun(le cas de LLITH et bien d'autres)

L'avenir apparait comme une sorte de chemin inéluctable emportant ses sombres certitudes ou ses belles et lumineuses visions!

Être indigo est loin d’être une bénédiction car trop de choses "Obscures" apparaissent à leurs vues! et engendre des malaises de consciences (savoir n'est pas toujours une bonne chose)
Revenir en haut Aller en bas
Pollux

Pollux

Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : prairie du géant vert

Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo   Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 15:24

Ces 25 caractéristiques ou symptomes ne sont ils pas les fruits d'un monde devenu égoïste et outrancier ?
Revenir en haut Aller en bas
Johnny

Johnny

Masculin Taureau Cochon
Messages : 521
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 41
Localisation : Hautes-Alpes

Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo   Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 18:43

Pollux a écrit:
Ces 25 caractéristiques ou symptômes ne sont-ils pas les fruits d'un monde devenu égoïste et outrancier ?

Et pourtant on ne devient pas indigo apparemment, on "naît" (est) comme ça.

Comment expliquer que certains soient de cette nature alors que beaucoup d'autres se laissent emporter par le mouvement égoïste et outrancier? (Et aussi, des indigos s'y laissent prendre autant que des non indigos peuvent avoir ces caractéristiques)
L'éducation? Le milieu culturel? Je ne pense pas qu'il y ait un lien là dessus.

L'être "indigo" est-il réel???
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo   Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 22:13

Pascale_ a écrit:
Lilith 168 a écrit:

A titre d'exemple voici quelqu'uns de mes flashs :

Le premier fut la vision d'un groupe d'êtres humains sur Terre et d'autres autour de celle-ci, d'apparence humanoïde tentant d'assujettir totalement l'humanité. Par la suite j'eu la vision de 9 planètes et chacune d'elle avait une couleur différente. Une autre fois, je vis l'image d'un ciel étoilé, et là, des étoiles dessinaient un index tendu vers la gauche.

Petit à petit au fil du temps les choses se révélaient au grand jour. C'était comme un immense puzzle à mettre en place.

Vous m'avez demandé qu'elles étaient mes découvertes en voici 2, l'une d'elle n'est pas très rassurante.

L'humanité court à sa perte de manière inéluctable, et nous n'y pouvons pas grand chose, seuls certains individus très évolués spirituellement et d'une parfaite pureté et probité tireront leur épingle du jeu.

Je suis désolée de vous décevoir mais la seule solution pour qu'elle puisse continuer à exister, serait un bouleversement total de sa propre mentalité.

Lilith je suis très impressionnée par ton message... Accepterais-tu de bien vouloir nous en dire plus ? Par exemple le groupe d'étoiles montrant un index vers la gauche ? ou bien 9 planètes de couleurs différentes ? Est-ce que ces 9 planètes montreraient notre propre système solaire (mercure vénus mars la terre mars jupiter saturne uranus pluton ou nibiru) ?
Pourquoi ces étoiles montraient un index mais vers la gauche ?

Lilith que veux-tu dire quand tu annonces l'humanité court à sa perte de manière inéluctable ? As-tu eu encore d'autres visions annonçant des choses ?

Merci merci beaucoup flower je suis impressionée vraiment par ton message.



Je ne puis ici tout révéler, cependant j'éclaicirai quelques points. Avant tout je dois dire que je ne suis pas canalisée, je n'ai jamais souhaité ce genre de contact, je m'en méfie car des quantités d'esprits farceurs sont prêts à dire n'importe quoi pour se rendre intéressants. Je suis très sélective avec les entités désirant soi-disant m'aider, les sollicitations sont pourtant nombreuses.

Mes flashs surviennent toujours à l'improviste et je ne puis savoir s'ils auront quelques rapports entre eux car des semaines ou des mois peuvent les séparer. J'ai pour habitude de les noter et les dater, ainsi je peux faire un rapprochement si nécessaire.
Mes flashs s'accompagnent en général d'un ressenti, il sera d'autant plus puissant si le message qu'il véhicule s'avère essentiel.

J'en viens maintenant au sujet.

Par la suite, l'acquisition de deux ouvrages me permit de comprendre le sens des flashs, nullement parce-qu'ils me les expliquaient mais la clé se trouvait dans chacun d'eux.

Le point central la Terre fut ma première vision.

La seconde, les "9 astres" de couleur différentes représentaient 8 planètes, plus le soleil ce qui fait neuf.
Voici ce que je découvris dans l'un des livres au sujet des couleurs de ces astres :

Orange = Mercure

Vert = Vénus

Rouge = Mars

Bleu = Jupiter

Violet foncé = Saturne

Blanc = Lune

Lilas = Uranus

Gris = Pluton

et Jaune = Soleil

J'appris dans ce livre que ces astres possédait une sphère astrale comme la Terre, et d'une couleur très précise pour chacune d'entre-elles.

Pendant ce flash les astres avait une taille tout à fait semblable à celle de la Terre et j'eu la certitude qu'il existait des dimensions multiples dans lesquelles la Terre était présente. Cette certitude s'est imposée à mon esprit comme une évidence.
Plusieurs indices étaient dévoilés dans cette vision.

Celle du doigt tendu indiquait l'espace infini, donc la création sans fin...

J'espère avoir pu un peu satisfaire ta curiosité Pascale.


Je répondrai demain à tes autres questions. Wink


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo   Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 22:24

Merci Lilith pour ces précieux renseignements, et de ta confiance Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo   Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo - Page 3 I_icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 12:21

Pascale_ a écrit:


Lilith je suis très impressionnée par ton message... Accepterais-tu de bien vouloir nous en dire plus ? Par exemple le groupe d'étoiles montrant un index vers la gauche ? ou bien 9 planètes de couleurs différentes ? Est-ce que ces 9 planètes montreraient notre propre système solaire (mercure vénus mars la terre mars jupiter saturne uranus pluton ou nibiru) ?
Pourquoi ces étoiles montraient un index mais vers la gauche ?

Lilith que veux-tu dire quand tu annonces l'humanité court à sa perte de manière inéluctable ? As-tu eu encore d'autres visions annonçant des choses ?

Merci merci beaucoup flower je suis impressionée vraiment par ton message.


Je n'ai jamais eu de vision d'une catastrophe du genre collision avec un autre astre, que ce soit une planète, une météorite ou un astéroïde.
Grâce à la connaissance directe je suis informée d'évènements passés, présents et futurs, de surcroix je peux contrôler les infos en questionnant mes Runes. Je suis Jetteuse de Runes.

Voici une des probabilités pouvant survenir si l'humanité n'arrive pas à changer sa mentalité destructrice envers tous les êtres -y compris ses congénères- et la Terre.
L'humanité détruit sans vergogne la Terre qui l'abrite, la nourrit, épuisant sans cesse ses ressources pourtant indispensable à toute vie. Elle n'a aucun respect pour les êtres dépendants d'elle, comme les animaux, les végétaux, les minéraux etc.... La Terre nous anéantira parce-que nous deviendrons à son avis indésirables et très dangereux. Elle se sent en danger.
Il est urgent que l'humanité se réveille de la longue létargie dans laquelle ceux qui l'ont dirigé l'avaient plongé dans l'intention d'en faire des zombies à leur service.

Mes dernières visions sont toutes aussi étranges que les autres. Je les posterai tout à l'heure.







Dernière édition par Lilith 168 le Sam 27 Aoû 2011 - 21:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
soleildouble

soleildouble

Féminin Messages : 225
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles...

Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo   Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo - Page 3 I_icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 14:22

Coucou tout le monde Very Happy

Je rejoins Kil sur tout ...je rajoute juste un mot (un témoignage) sur les points manquants pour certains
-le point 15
Citation :
15- Sensation d'être un missionnaire
Souvenir flou dans son âme d'avoir une mission, un mandat, une oeuvre bien particulière et bien importante à réaliser pour la transformation de la Terre - Flavio, 6 ans, disait: les âmes missionnées sont là pour aider à la transition de la Terre dans une dimension plus subtile.
Perso, je le ressens depuis l'adolescence, de manière très vague. Plus tard, j'ai eu des instructions précises là-dessus. J'avoue que c'est ma seule motivation pour avancer, agir dans la matière sans céder au découragement ou à la dépression chronique. c'est primordial dans ma vie, ce sentiment d'être UTILE !

-Cette guidance vient justement du point 2 :
Citation :
2- Se souvenir de façon floue d'appartenir à une Famille spirituelle souvent plus importante que sa famille biologique
Une Famille formée d'êtres intelligents, amoureux et créatifs dont on a une grande nostalgie.

-En lien aussi avec le point 25 :
Citation :
25- Karma minime ou absent
Etre pur - ou presque - de conséquences karmiques puisque les actes sont en accord continuel avec les Lois Cosmiques Universelles; certains Indigo sont de très vieilles âmes, d'autres de très jeunes, d'autres encore, ne sont pas passé par la naissance et ont pris un corps, un véhicule physique au moment où quelqu'un désincarnait, ils sont alors ce qu'on appelle des "walk-in", certains Indigo viennent sur la Terre pour la toute première fois et ne connaissent aucune âme de cette planète, autrement dit ils n'ont pas d'expériences de ressouvenance ou de retrouvailles spirituelles en rencontrant les êtres sur leur route, comme ceux et celles qui se sont incarnés plusieurs fois sur Terre, cela génère un sentiment de solitude encore plus grand et une soif bien particulière de retrouver sa Famille interplanétaire et intergalactique, donc une soif très difficile à comprendre pour tous les êtres qui sont des habitués de la Terre. Les êtres Indigo sont également appelés les "semences d'étoile" ou les "enfants des étoiles" - les "starkids" !

A force de fréquenter des personnes avec ce profil "enfant de l'Univers" et concernant le karma, j'ai cru comprendre que la tendance à ne pas s'incarner et rester en suspend entre plusieurs mondes
point 3 :
Citation :
Avoir beaucoup de difficulté à s'adapter à la densité. Trouver le corps physique emprisonnant et encombrant, trouver étrange de devoir manger des aliments denses pour survivre, se sentir mal à l'aise face aux selles et à l'urine, ne pas être attiré vers les activités très physiques...
donne l'impression de karma léger.

Seulement, en s'incarnant dans la densité, en acceptant de "descendre" dans la matière (avec le risque d'abaisser sa fréquence un chouia) le karma nous rattrappe !
Finie l'illusion d'être un pur esprit affraid -c'est d'ailleurs une manière radicale de se débarrasser de ses dernières casseroles lol!


Car souvent, l'incarnation est indispensable pour accomplir le point 15 (la mission)

sunny

Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo   Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo - Page 3 I_icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 21:02

Comme promis Pascale voici une autre de mes visions datant de 2010.
J'ai fais un copié-collé du texte que j'avais écrit l'an passé.


Des évènements étranges se déroulèrent un matin de la fin du mois de juin 2010 alors que jétais occupée à une tâche quotidienne. - Soudainement, une succession d'images défila dans mon esprit., un être lumineux et vaporeux venant du sud et se déplaçant dans les airs à vive allure se dirigeait vers ma maison. Je n'y prêtais que peu d'attention sur le moment car trop absorbée par ce que je faisais, mais l'entité s'imposa avec force malgré tout, elle s'approcha de moi et envahit tout mon esprit afin d'être certaine que je pris en compte sa présence, ce que je fis enfin contrainte et forcée, aussitôt elle me demanda si elle pouvait rester chez moi. Surprise au premier abord de cette visite impromptue et de sa requête surprenante, je ne sus que répondre et lui demandai un peu de temps pour y réfléchir. Quelques heures après, lorsque je sus quelle motivation l'animait j'acceptais sa proposition. A peine venais-je de lui donner mon consentement que je perçu l'arrivée d'un autre être de lumière à l'indentique du premier, suivit de peu par deux autres entités semblables. J'en restai estomaquée qu'allais-je faire de tout ce monde ? Pourquoi venir chez moi ? (J'attends encore des réponses de leur part). Contrairement à certaines personnes qui se disent channels, je n'ai encore jamais eu de conversations avec des entités comme elles prétendent en avoir. Avant tout il importe que je découvre par moi-même le pourquoi des choses, en général on me guide mais on ne m'explique rien. La méthode d'enseignement n'a que du bon car elle oblige mon intellect à travailler de manière intense et librement sans avoir d'idées préconçues.
Voilà donc une partie de ces étranges évènements qui ont un chouïa bousculé ma vie.







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo   Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo - Page 3 I_icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 23:01

wow ! Lilith ho la la alien
mais que s'est-il produit alors ? pas de suite ??? pas de réponse ? elles sont restées chez toi et puis plus rien ?
Revenir en haut Aller en bas
alkyss



Masculin Messages : 62
Date d'inscription : 10/06/2011

Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo   Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 14:19

mauro a écrit:
C'est troublant de lire ces caractéristiques.
Moi qui croyais être dingo, serai-je plus proche de l'être indigo ?
La différence ce sont les autres qui me la font remarquer en disant justement que je suis différente !
Moi je me sens juste pas en harmonie avec le monde qui m'entoure.
J'ai souvent l'impression de ressentir toute la tristesse du monde, c'est étouffant.
Un peu comme une éponge qui absorberait les émotions sans y être confrontée !
Quant à la joie, elle me fait montée les larmes aux yeux aussi facilement que la tristesse.
Je ne sais pas ce que je suis mais un jour je le saurai !
En attendant je continue ma route... Wink

édit : Je suis née bleue !! Ne riez pas c'est vrai ... il paraît même qu'il a fallu du temps avant que je daigne poussé ce fameux 1er cri que tout parent attends ! La raison est le cordon que j'avais doublement enroulé autours du cou ! Mon arrivée dans ce monde fut traumatisante ... le reste suivra comme un écho !

Ahhh !! D'ailleurs ils ont été obligé de me retourner, je suis arrivé les pieds devant pour ma part... Le mec déjà pas normal dès l'entrée en scène lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo   Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 21:06

Salut Alkyss,

" pas normal" est une expression que j'emploie souvent aussi me concernant ! Very Happy
Mais où se trouve la normalité ? ...

La naissance est à mon avis un sujet important dont on ne sait finalement pas grand-chose...
Encore et toujours de nouvelles choses à découvrir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
77Scred77

77Scred77

Masculin Messages : 146
Date d'inscription : 27/04/2011
Localisation : Nice

Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo   Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 22:00

L'avant vie est aussi important que l'après...

...Le Hors expérience...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo   Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 22:21

77Scred77 a écrit:
L'avant vie est aussi important que l'après...

...Le Hors expérience...

Je n'en doute pas ...

Il y a tellement de choses qui me semblent si accessibles mais pourtant si loin
C'est comme chercher un mot qu'on a sur le bout de la langue,
On le sait mais ça ne vient pas ... du moins pas tout de suite Wink

Je crains de m'égarer à trop chercher sur tout
Faire la part des choses, trouver le vrai du faux ...
Tant de questions, tant de doutes...

Revenir en haut Aller en bas
77Scred77

77Scred77

Masculin Messages : 146
Date d'inscription : 27/04/2011
Localisation : Nice

Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo   Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 7:30

mauro a écrit:
77Scred77 a écrit:
L'avant vie est aussi important que l'après...

...Le Hors expérience...

Je crains de m'égarer à trop chercher sur tout
Faire la part des choses, trouver le vrai du faux ...
Tant de questions, tant de doutes...


Nous sommes tous sans exception face à un grand Pourquoi. Pourquoi la vie? pourquoi la mort? pourquoi cette vision du monde? pourquoi, pourquoi, pourquoi...

N'oublions pas d'être, d'être observateur de notre réalité, d'être expérimentateur, d'être transmetteur.

La vie est trop courte pour tant de pourquoi, le passé nous le montre, la vie des anciens nous le confirme...

Mauro, l'essentiel est à porté de main, garde l'unique force qui est en toi, la volonté de vivre pour toi et les autres.

Courage soeur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
samskaraa

samskaraa

Féminin Taureau Chien
Messages : 1006
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 42

Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo   Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 10:06

C'est fou hein on cherche on cherche et la réponse ne vient jamais que quand l'esprit est parfaitement silencieux, car la pensée - un fragment - ne peut contacter ou saisir le Tout
C'est la Vérité qui libère, pas la volonté d'être libéré comme disait Krishnamurti
En gros, il n'y a RIEN à faire, mais c'est vrai que gaspiller son énergie tous azimuts est beaucoup plus simple que de ne RIEN faire, garder l'esprit immobile et réceptif... voilà ce qui est le plus dur...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo   Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 13:08

Pascale_ a écrit:
wow ! Lilith ho la la alien
mais que s'est-il produit alors ? pas de suite ??? pas de réponse ? elles sont restées chez toi et puis plus rien ?
Quelques temps plus tard elles se sont envolées pour je ne sais où.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo   Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 11:43

silverlord06 a écrit:
Les 25 caractéristiques principales qui distinguent les être Indigo

1- Se sentir étranger
Ne pas reconnaître le décor planétaire, social, culturel, s'y sentir mal à l'aise.

2- Se souvenir de façon floue d'appartenir à une Famille spirituelle souvent plus importante que sa famille biologique
Une Famille formée d'êtres intelligents, amoureux et créatifs dont on a une grande nostalgie.

3- Avoir beaucoup de difficulté à s'adapter à la densité
Trouver le corps physique emprisonnant et encombrant, trouver étrange de devoir manger des aliments denses pour survivre, se sentir mal à l'aise face aux selles et à l'urine, ne pas être attiré vers les activités très physiques...

4- ---- (Ressentir fréquemment une angoisse de séparation
Et être réactivé chaque fois qu'une petite séparation anodine survient dans les relations interpersonnelles, cela, puisque l'âme se souvient de façon floue mais intense, d'avoir été séparée de la Source, ou d'une grande Sphère de vie lumineuse et infiniment belle, amoureuse et intelligente. ) ------


J'ai des doutes. Je sais pas vraiment perso, pour la 4.


Citation :

5- Sensation d'indignité ou de honte spirituelle
Car incompréhension de sa raison d'être sur cette Terre et imagination qu'il s'agit d'une punition alors qu'en fait il s'agit d'une mission d'aide et d'élévation humanitaire.

6- Perceptions de barbaries
Se sentir en présence d'êtres barbares, monstrueux, dangereux, et parfois en être apeuré ou traumatisé.

7- ---- (Imagination fertile et vision vaste de l'Univers
Imaginer facilement la vie sur d'autres planètes, dans d'autres systèmes solaires ou d'autres galaxies, ou dans d'autres dimensions plus subtiles - imagination généralement nourrie par des souvenirs d'expériences véritables sur ces autres sphères de vie et dans les nombreuses réalités multidimensionnelles. ) ------

A nouveau, aucune certitude pour la 7.


Citation :

8- Hypersensibilité
Pleurer ou rire très facilement, ressentir rapidement les états d'âme des êtres près de soi ou vivant sur un autre continent.

Oui et non. Je garde un certain contrôle sur mes émotions.


Citation :

9- Persévérance
Sentir l'importance des élans internes qui propulsent et les suivre malgré les obstacles ou conditionnements externes.

Oui, mais faut-il pouvoir les laisser s'exprimer.


Citation :

10- -------------------

11- Mental ingénieux
Talent naturel pour les inventions, les solutions, les innovations technologiques... car son âme a déjà vécu là où cela existe déjà et fait que son propre mental est le mental futur de la Terre.

Oulà, que dire à part oui et non, encore une fois.


Citation :

12- Grande curiosité
Être un enfant qui pose constamment des questions, qui veut tout comprendre, et un adulte qui ne se lasse jamais d'apprendre.

13- Rapide et souvent hyperactif
Reflet de ses habitudes d'une autre incarnation à créer efficacement et rapidement - souvent aussi les créations sont plus rapides dans les plans plus subtils - donc grande difficulté à accepter la lenteur des gens et du fonctionnement du plan physique de la planète Terre.

Pour la 13 :Oui et non, encore une fois. Je peux être très vif d'esprit et au contraire, avoir deux de tensions.


Citation :

14- Apprentissage rapide
Capable de grande concentration et d'assimilation très rapide de la nouveauté - cela fait souvent des enfants qui s'ennuient à l'école ou qui voient rapidement les faiblesses des éducateurs ou même qui les dépassent en compréhension.

Vous êtes sérieux là? Franchement, j'ai pas l'impression avec mes études T.T


Citation :

15- Sensation d'être un missionnaire
Souvenir flou dans son âme d'avoir une mission, un mandat, une œuvre bien particulière et bien importante à réaliser pour la transformation de la Terre - Flavio, 6 ans, disait: les âmes missionnées sont là pour aider à la transition de la Terre dans une dimension plus subtile.

16- Incapacité à mentir
Sentir la valeur de dire la vérité, même lorsque l'égo des gens en est choqué ou blessé - et grande tristesse face aux mensonges des gens qui mentent, et aux paroles de ces gens qui disent que tout le monde ment et que c'est normal.

La société actuel et notre côté sombre nous pousse à mentir.


Citation :

17- Grande créativité
Sensation de mort interne dans les schémas de routine.

18- Thérapeute inné
Facilité et ardeur naturelle à débloquer les émotions et les pensées en soi ou chez les autres.

La 18 dépend. Il faut que les gens soient réceptifs.


Citation :

19- Paradoxe interne entre le sentiment d'égalité et le sentiment de supériorité
Sensation que tous les êtres sont d'essence semblable et égale, donc de même valeur, et en même temps, confusion en voyant les personnalités des gens en général grandement inconscientes et présence d'un sentiment de supériorité ou d'orgueil spirituel - ce paradoxe se résout quand l'être découvre sa nature d'Indigo et son rôle sur la Terre.

20- Jardin secret
Maintenir privé, secret, juste pour soi, une grande partie de sa connaissance, ses expériences, ses conclusions sur les événements... pour éviter d'être rejeté, blessé, ridiculisé par les êtres moins éveillés qui l'entourent - certains Indigo vont sombrer très jeunes dans une ou plusieurs de ces situations: la dépression, l'apathie, les drogues, l’alcool, la boulimie... pour compenser tout ce qu'ils sont encore incapables d'accepter de leur vie ici où ils sont si souvent rejetés et mal aimés.

Pas eu de problème de drogues, alcool, cigarette, ou autres.


Citation :

21- Réformateur de systèmes planétaires
Certains appellent les Indigo "les mercenaires du Divin" puisqu'ils viennent pour aider l'Humanité à sortir des conditionnements, enfermements et assoupissements, ils agissent et parlent de façon souvent confrontante pour ôter les œillères, les muselières, ouvrir les yeux, les oreilles et les cœurs; ils sont des empêcheurs de tourner en rond.

22- Direction intérieure
Savoir intérieurement ce qui est à faire, et ne pas apprécier de se faire forcer ou pousser dans le dos pour quoi que ce soit, respecter son rythme, son "timing", ses heures, et ne pas accepter de discipline imposée de l'extérieur.

23- Alimentation marginale
S'alimenter à des heures non-fixes, uniquement quand le corps en ressent vraiment le besoin, souvent, sauter des repas ou même des journées de nourriture, manger le souper au déjeuner et le déjeuner au souper, le dessert en premier et la soupe en dernier, et bien souvent refuser de manger de la viande, être végétarien ou respirien - se nourrir de lumière uniquement.

24- Facultés extra-sensorielles
Facultés activées ou encore inactivées qui s'activeront à des moments clés de leur existence, facultés de lecture dans les pensées des autres, de télépathie, de télékinésie, de clairvoyance ou clair-audience - voir les auras et les êtres des autres plans et entendre la musique des sphères -, voyages astral la nuit pour aller dans des "Écoles de nuit" ou des Vaisseaux spatiaux pour recevoir ou transmettre des informations.

Faculté? Qui sait?


Citation :

25- Karma minime ou absent
Être pur - ou presque - de conséquences karmiques puisque les actes sont en accord continuel avec les Lois Cosmiques Universelles; certains Indigo sont de très vieilles âmes, d'autres de très jeunes, d'autres encore, ne sont pas passé par la naissance et ont pris un corps, un véhicule physique au moment où quelqu'un désincarnait, ils sont alors ce qu'on appelle des "walk-in", certains Indigo viennent sur la Terre pour la toute première fois et ne connaissent aucune âme de cette planète, autrement dit ils n'ont pas d'expériences de ressouvenance ou de retrouvailles spirituelles en rencontrant les êtres sur leur route, comme ceux et celles qui se sont incarnés plusieurs fois sur Terre, cela génère un sentiment de solitude encore plus grand et une soif bien particulière de retrouver sa Famille interplanétaire et intergalactique, donc une soif très difficile à comprendre pour tous les êtres qui sont des habitués de la Terre. Les êtres Indigo sont également appelés les "semences d'étoile" ou les "enfants des étoiles" - les "starkids" !

En gros, cela semble bizarre. Je vais surement lire les autres possibilités.



mauro a écrit:
C'est troublant de lire ces caractéristiques.
Moi qui croyais être dingo, serai-je plus proche de l'être indigo ?
La différence ce sont les autres qui me la font remarquer en disant justement que je suis différente !
Moi je me sens juste pas en harmonie avec le monde qui m'entoure.
J'ai souvent l'impression de ressentir toute la tristesse du monde, c'est étouffant.
Un peu comme une éponge qui absorberait les émotions sans y être confrontée !
Quant à la joie, elle me fait montée les larmes aux yeux aussi facilement que la tristesse.
Je ne sais pas ce que je suis mais un jour je le saurai !
En attendant je continue ma route... Wink

édit : Je suis née bleue !! Ne riez pas c'est vrai ... il paraît même qu'il a fallu du temps avant que je daigne poussé ce fameux 1er cri que tout parent attends ! La raison est le cordon que j'avais doublement enroulé autours du cou ! Mon arrivée dans ce monde fut traumatisante ... le reste suivra comme un écho !

Comme je te comprends. Et c'est pas la première fois. ^^ Pour répondre à ton ps, j'avais trois tours autour du cou ^^



Invité a écrit:

@Galaks : il y a de plus en plus de choses dont je suis sûr, parce que j'ai construit et déconstruit mon arbre du Savoir de nombreuses fois jusqu'à ce qu'il se rapproche de ce que j'appelle la "Perfection" (désolé si ça parait être vaniteux ou si ça manque d'humilité... mais c'est ainsi que je le ressens). Dans mon arbre, il n'y a plus aucune croyance, il n'y a que des Concepts Absolus à partir desquels je peux tout expliquer, bien entendu dans la limite des connaissances qui me sont accessibles (je ne peux pas "savoir" quelque chose qui serait caché par exemple).

Je suis sûr de l'Existence, de l'Amour, du Bien, de la Logique, de la Conscience, du Tout, etc... Il y a une sorte de schéma conceptuel qui permet de tout relier, et chacun de nous se crée ce schéma dans son âme, dans l'immatériel. C'est ce schéma qui passe de vie en vie, et qui évolue au fur et à mesure de nos expériences. Il évolue parfois très lentement, parfois très vite, tout dépend de notre capacité à le construire et à le déconstruire. Si dans ce schéma conceptuel nous incluons des faux concepts (par exemple le mal est un faux concept, car il est juste la négation du Concept Absolu du Bien) alors les évènements de la vie qui nous arrivent peuvent générer du négatif. Lorsque le schéma conceptuel est "parfait", quel que soit l'évènement qui nous arrive, ça génère du positif, nous devenons alors un transformateur de négatif en positif et générateur de positif.

Certaines personnes génèrent du négatif à partir du positif, ou du neutre. D'autres, génère du négatif à partir du négatif, ce qui peut sembler logique, mais au final, quand on comprend que le négatif nourrit le négatif, on se rend compte qu'une telle réaction est contre productive, que quand on se met en colère ou qu'on stresse, on se fait du mal à soi-même, et ça ne résout en rien le problème initial. Vous allez me dire qu'il est difficile de réagir avec le sourire à des problèmes qui parfois nous tombent dessus comme des pierres tombées d'un balcon, et je vous dirais que c'est parce que votre schéma conceptuel est à revoir, il génère encore du négatif, et lorsque vous l'aurez retravaillé afin qu'il ne génère que du positif, vous verrez que le positif viendra à vous tout seul, parce que la "magie" est là, lorsque vous pensez positif, que vous agissez positif, et bien le positif vient à vous Wink

J'aime bien. A chaque nouvelles informations, tu l'as prends en compte et révise ton jugement. Je le fais aussi autant que possible.


silverlord06 a écrit:
amour, vérité, sagesse, volonté sont les quatre piliers les plus importants

Oui, mais faut-il pouvoir les appliquer/vivre si je peux dire.


Lilith 168 a écrit:
On ne peut être sûr de rien dis-tu Galaks, c'est vrai, cependant parfois les choses se réalisent et jusqu'à présent mes intuitions sur les évènements se déroulant actuellement étaient justes.

Savoir presque un quart de siècle plus tôt ce qui se passerait dans notre plus tard, j'en doutais réellement, il me fut difficile de le concevoir.
J'ai eu la charge de découvrir tous les éléments sans aide de personne. Des flashs visuels, des expériences étranges me mirent lentement sur la bonne voie. Après analyse je pus en saisir le sens. Quand j'en parlais autour de moi on haussait les épaules... seuls ma fille, ma nièce et un de mes neveux en comprenaient la portée... C'étaient des enfants.


Je devinais l'importance capitale d'apprendre par soi-même. Les réponses sont en nous, si nous faisons l'effort nécessaire, et surtout si nous prenons conscience que c'est le seul moyen d'arriver à nous en sortir. Les gens sont sourds et aveugles à cette évidence.

A titre d'exemple voici quelque uns de mes flashs :

Le premier fut la vision d'un groupe d'êtres humains sur Terre et d'autres autour de celle-ci, d'apparence humanoïde tentant d'assujettir totalement l'humanité. Par la suite j'ai eu la vision de 9 planètes et chacune d'elle avait une couleur différente. Une autre fois, je vis l'image d'un ciel étoilé, et là, des étoiles dessinaient un index tendu vers la gauche.

Petit à petit au fil du temps les choses se révélaient au grand jour. C'était comme un immense puzzle à mettre en place.


Vous m'avez demandé qu'elles étaient mes découvertes en voici 2, l'une d'elle n'est pas très rassurante.

L'humanité court à sa perte de manière inéluctable, et nous n'y pouvons pas grand chose, seuls certains individus très évolués spirituellement et d'une parfaite pureté et probité tireront leur épingle du jeu.

Je suis désolée de vous décevoir mais la seule solution pour qu'elle puisse continuer à exister, serait un bouleversement total de sa propre mentalité.


Étrange vision, par la suite tu expliques. Je comprends. Cela reste étrange.
On en peut être sûr de rien. Tu es sûr? ^^
Tu sais une chose. Tu existe.


Invité a écrit:

La clairvoyance a ses limites qui sont l'émancipation des libres arbitres de chacun. Jusqu'à un certain stade, les humains ont agit avec leur mental, sans laisser leur âme s'exprimer, et du coup ils étaient prévisibles. Le grand changement que nous sommes en train de vivre c'est que les êtres humains retrouvent progressivement leur Moi, et suivent de plus en plus les choix de leur âme plutôt que de suivre le mouvement général qui leur est imposé par "le système" (la matrice).

La matière tend à devenir de moins en moins importante, dans le sens où on commence à comprendre que la pensée peut l'influer. Cela est vrai aussi au niveau individuel, nos pensées influent notre corps, et notre entourage, et c'est en cela que nous retrouvons progressivement notre vraie nature créatrice.

Je suis plutôt optimiste pour ma part, parce que j'ai vécu cette évolution consciemment. J'ai vu cette évolution opérer en moi, et nous sommes tous dans le même cas, plus ou moins consciemment. Des réponses qui autrefois m'étaient inaccessibles deviennent des évidences, et la Vérité commence à être palpable. Je crois que ce que calculais le calendrier maya était cette évolution des consciences, et selon moi, il y a beaucoup de choses qui vont se produire d'ici le 28 octobre 2011. Chacun de nous a un rôle à jouer, et personnellement, je pense que vu que nos pensées sont créatrices (par exemple je pense que les séismes qui se déclenchent de manière plus nombreuses sont les échos des pensées des humains négatives) il faut alors permettre aux gens d'éliminer leur pensées négatives afin de laisser place aux pensées positives qui peuvent alors vraiment changer le monde.

L’Amour est le moteur principal dans cette évolution des consciences salvatrice. Nous avons vraiment, et je le sens, les moyens de faire de cette Terre un havre de Paix et d'Amour, et c'est ce message qu'il faut à tout prix véhiculer vers les personnes qui vivent encore dans une ambiance de négativité. Les problèmes que chacun connait sont progressivement en train de se résoudre, nous allons tout droit vers un "âge d'or" même si ce terme ne me plait pas, c'est un terme symbolique, l'or n'est pas quelque chose de positif car il implique l'argent, et ce système monétaire est un des premiers à disparaître.

Imaginez que demain, tout le monde laisse tomber l'argent, laisse tomber les comptes en banque, et que tous les commerçants donnent les produits à ceux qui en ont besoin. Bien entendu, il y a encore des gens, à l'heure actuelle, qui tenteraient de profiter de ce système ouvert pour leur propre profit, mais rapidement ces élans vont s'estomper quand l'intérêt de le faire deviendra nul. A quoi bon priver les autres de nourriture alors qu'on en a suffisamment ? A quoi bon continuer à travailler pour une entreprise qui profite de la crédulité des gens pour se faire de l'argent sur leur dos ? A quoi bon entretenir un système qui ne fait qu'enrichir les mêmes personnes tout en appauvrissant la même tranche de la population ? Tout cela, nous allons le comprendre collectivement, et les changements qui se produisent actuellement sur Terre sont liés à cela, l'effondrement du système monétaire est au rendez-vous pile poil au bon moment pour laisser place à ce changement radical des pensées. Ce n'est pas quelque chose d'impossible, c'est là, à portée de main, si chacun de nous le souhaite, c'est ce vers quoi nous allons aller !

Paix et Amour ! cheers

Je suis aussi optimiste car je pense que le libre arbitre existe. Il peut donc arriver qu'un simple changement entraîne de grande chose.


Cikala a écrit:
Je ne sais pas quoi penser de cette liste. Elle m'a interpellé au début puis ne m' a pas suscité plus d’intérêt que cela. je n'ai pas voulu la relire. Libre à chacun....
mais elle a provoqué en moi une certaine méfiance. Je ressens cela d'une manière diffuse comme une mise en garde personnelle de mon propre cheminement personnel : Ne pas chercher à être quelqu'un ou quelque chose. Ne pas se comparer aux autres. Ne pas décortiquer l'humanité pour la mettre dans des bases de données/caractéristiques ou des grilles d'évaluations. Ne pas définir l'autre... ce serait toujours le réduire.
Donc je n'en dirai pas plus, puisque je suis hermétique à ça. Mais je respecte...

Cependant, j'aimerai vous faire part des confidences reçues il y a longtemps d'une personne... a une époque où on ne parlait pas encore de tout ce qu'on peut lire aujourd'hui sur internet.
Un ami me confiait un jour avoir eu une étrange visite dans son enfance. Il avait sept/huit ans, vivait dans un HLM et partageait sa chambre avec ses deux sœurs et son petit frère ( lui étant l'ainé ). Un matin à l'aube, il se réveille et voit sur le mur d'en face deux halos lumineux d'une blancheur éclatante. Dans chaque halo se trouve une personne dont il ne voit que les bustes. Un homme et une femme. D'apparence jeune et très beaux. leurs cheveux sont d'un blond éclatant ( tirant presque sur le blanc brillant ) et leur vêtement est argenté et brillant. Il se souvient que sur leurs épaules, il y avait comme une épaulette grise-argentée brillante également.
Surpris au début, il n'a pas eu peur et se souvient d'avoir fait semblant de dormir ( en gardant les yeux mi-clos) pour que " les personnes ne partent pas ". Il ressentait une grande bonté chez ces êtres. Ils se regardaient en souriant ( ils souriaient tout le long ) et les regardait dormir. D’après ces souvenirs cela a duré environ une heure, puis cela s'est estompé au lever du jour...
Il m'a juré que c'était vrai et qu'il ne dormait absolument pas.

Curieux non ? ce n'est pas tout....
Il m'a confié ce même jour, qu'enfant il était persuadé de venir d'une autre planète et qu'il était sur terre par erreur. Puis avec le temps il a pensé qu'il avait une mission. Il croyait que ses parents n'étaient pas ses vrais parents mais des parents pour sa vie sur terre jusqu'à son retour. Il me décrivait sa planète en détails et son histoire...
Plus étrange... il me racontait qu'il était sur sa planète une personne très puissante et qu'il avait le privilège de parler directement au Dieu de tout l'univers. Il lui suffisait d'aller en un endroit entre deux immenses montagnes ( dans l'espace ) d'où émanait une puissante lumière entre les deux. mais qu'il ne pouvait pas et n'avait pas le droit d'avancer plus loin. Il m'a raconté que Dieu lui aurait donné un commandement et un grand pouvoir pour un temps seulement afin de combattre une race belliqueuse ... les A de la planète A !!!

Bizarre non ? à l'époque on entendait pas encore parler des êtres de catégorie A, des Anunakis, etc.... aujourd'hui avec le temps, tout cela me revient en mémoire et m'interpelle. de plus je rappelle qu'il s'imaginait tout cela enfant il y a bien des années... à une époque où les ET se résumaient au gentil ET de spielberg !

Voici la suite : Une guerre immense aurait éclaté dans une grande partie de l'univers contre les A ( leur planète était immense et la plus polluée de l'univers... il me disait " la PLUS en tout de ce qui est mauvais" et cette race avait pour but de conquérir l'univers ).
Il racontait que ces A avaient un chef très puissant " Le Sorcier" qui rendait inutilisable toute technologie et qui combattait avec de la magie. la seule façon de le combattre étant de le combattre soit avec des armes rudimentaires ou de la magie pour le contrer. Une de ces batailles aurait eu lieu dans notre système solaire sur .... Neptune !

Étrange quand je sais aujourd'hui que certains considèrent cette planète comme celle ayant le plan vibratoire le plus étrange du système solaire.

Pourquoi aurait-il imaginé Neptune ? hasard ? Le sorcier aurait donc été vaincu mais pas capturé. Il se serait enfui lui et des fidèles sur la Terre !! Pour le reste il m'a dit que la grande bataille a eu lieu sur la planète des A et qu'ils auraient été vaincus et que les planètes conquises par eux auraient été libérées. Puis d’après lui, à la fin de cette guerre Dieu aurait repris le pouvoir qu'il lui avait donné. Mais que pour le remercier il lui aurait confié que ce pouvoir était dissimulé sur une autre planète, primitive et protégée de lui, et qu'il lui suffirait de rechercher 12 éléments (" comme des bouts d'un gros médaillon ou objet éparpillés sur la planète" sont ses mots ) et de les rassembler en cas d urgence pour réveiller ce pouvoir divin absolu. Il me disait alors que cette planète était la terre et que cette guerre avait eu lieu il y a très très longtemps. Et que depuis les descendants des A seraient toujours Terre ( avec le savoir du Sorcier ) et qu'ils recherchaient ces 12 éléments pour repartir à la conquête de l'univers. Il me disait alors qu'il avait été envoyé incognito sur Terre pour les en empêcher. mais que les A le croyait mort ( une autre histoire mais trop long a expliquer ) et que s'ils apprenaient sa survivance et son existence ils le détruiraient aussitôt... car sa mission consistait à se mélanger aux terriens et à avoir l'apparence la plus insignifiante possible pour se préserver des A !!

Voilà c'était une confidence reçue il y a un sacré paquet d'années !! et à la lecture de tous vos postes et de tout ce que nous savons aujourd'hui ou entrevoyons... je me dit... c'est dingue... trop de coïncidences sorties seulement de l'imagination fertile d'un enfant
Qu'en pensez-vous ?

Je ne connaissais pas une telle histoire mais je suis heureux de l'avoir lu car cela correspond aussi à d'autres choses, d'autres livres.


cassandre173 a écrit:
Indigo, Vert turquoise, ou violet nous n'existons que par une volonté qui nous dépasse et nous donne parfois des capacités de clairvoyance hors du commun(le cas de LLITH et bien d'autres)

L'avenir apparait comme une sorte de chemin inéluctable emportant ses sombres certitudes ou ses belles et lumineuses visions!

Être indigo est loin d’être une bénédiction car trop de choses "Obscures" apparaissent à leurs vues! et engendre des malaises de consciences (savoir n'est pas toujours une bonne chose)

N'est inéluctable que si on le décide. Les visions servent justement à changer notre futur.
Si je suis indigo (ce que je doutes au vu des choses précédentes, même si je m'en rapproche), je suis d'accord avec toi. Mon chemin fut parcouru d'obscurité et il l'est encore. Cela est d'une certaine façon tragique, car au final, on risque de perdre des êtres qui peuvent aider les gens.


mauro a écrit:

Je n'en doute pas ...

Il y a tellement de choses qui me semblent si accessibles mais pourtant si loin
C'est comme chercher un mot qu'on a sur le bout de la langue,
On le sait mais ça ne vient pas ... du moins pas tout de suite Wink

Je crains de m'égarer à trop chercher sur tout
Faire la part des choses, trouver le vrai du faux ...
Tant de questions, tant de doutes...


Mauro, dis moi, on serait pas de la même famille ^^ A nouveau, je te comprends.

study Val Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo - Page 3 Fairy_Tail_Symbole_55x50




Dernière édition par Valerian le Jeu 3 Mai 2012 - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo   Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» trop proche des yeux pour etre vue, mérite d'etre observé
» Extrait Livre Jaune N°2 - Franc-maçonnerie, Lucifer, Temple de Salomon et Nouvel Ordre Mondial
» WGS 2023 : « [La transformation] ne peut pas être progressive, elle doit être guidée par un certain choc qui va se produire »
» La prophétie de Kaduri et la venu de Jésus
» Boriska l'enfant indigo nous parle de MARS et d'OVNIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme-