Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
silverlord06

silverlord06

Masculin Balance Cheval
Messages : 474
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 45
Localisation : ADI WORLD

Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo - Page 5 Empty
MessageSujet: Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo   Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo - Page 5 I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 8:05

Rappel du premier message :

Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo

1- Se sentir étranger
Ne pas reconnaître le décor planétaire, social, culturel, s'y sentir mal à l'aise.

2- Se souvenir de façon floue d'appartenir à une Famille spirituelle souvent plus importante que sa famille biologique
Une Famille formée d'êtres intelligents, amoureux et créatifs dont on a une grande nostalgie.

3- Avoir beaucoup de difficulté à s'adapter à la densité
Trouver le corps physique emprisonnant et encombrant, trouver étrange de devoir manger des aliments denses pour survivre, se sentir mal à l'aise face aux selles et à l'urine, ne pas être attiré vers les activités très physiques...

4- Ressentir fréquemment une angoisse de séparation
Et être réactivé chaque fois qu'une petite séparation anodine survient dans les relations interpersonnelles, cela, puisque l'âme se souvient de façon floue mais intense, d'avoir été séparée de la Source, ou d'une grande Sphère de vie lumineuse et infiniment belle, amoureuse et intelligente.

5- Sensation d'indignité ou de honte spirituelle
Car incompréhension de sa raison d'être sur cette Terre et imagination qu'il s'agit d'une punition alors qu'en fait il s'agit d'une mission d'aide et d'élévation humanitaire.

6- Perceptions de barbaries
Se sentir en présence d'êtres barbares, monstrueux, dangereux, et parfois en être apeuré ou traumatisé.

7- Imagination fertile et vision vaste de l'Univers
Imaginer facilement la vie sur d'autres planètes, dans d'autres systèmes solaires ou d'autres galaxies, ou dans d'autres dimensions plus subtiles - imagination généralement nourrie par des souvenirs d'expériences véritables sur ces autres sphères de vie et dans les nombreuses réalités multidimensionnelles.

8- Hypersensibilité
Pleurer ou rire très facilement, ressentir rapidement les états d'âme des êtres près de soi ou vivant sur un autre continent.

9- Persévérance
Sentir l'importance des élans internes qui propulsent et les suivre malgré les obstacles ou conditionnements externes.

10- Visions grandioses ou mégalomanes
Etre habité de projets, de rêves, d'idées... qui font rire les autres, que les autres considèrent impossibles, alors qu'en soi on les voit déjà entièrement réalisés ! - et on sait qu'on fera tout ce qui est possible pour les matérialiser.

11- Mental ingénieux
Talent naturel pour les inventions, les solutions, les innovations technologiques... car son âme a déjà vécu là où cela existe déjà et fait que son propre mental est le mental futur de la Terre.

12- Grande curiosité
Etre un enfant qui pose constamment des questions, qui veut tout comprendre, et un adulte qui ne se lasse jamais d'apprendre.

13- Rapide et souvent hyperactif
Reflet de ses habitudes d'une autre incarnation à créer efficacement et rapidement - souvent aussi les créations sont plus rapides dans les plans plus subtils - donc grande difficulté à accepter la lenteur des gens et du fonctionnement du plan physique de la planète Terre.

14- Apprentissage rapide
Capable de grande concentration et d'assimilation très rapide de la nouveauté - cela fait souvent des enfants qui s'ennuient à l'école ou qui voient rapidement les faiblesses des éducateurs ou même qui les dépassent en compréhension.

15- Sensation d'être un missionnaire
Souvenir flou dans son âme d'avoir une mission, un mandat, une oeuvre bien particulière et bien importante à réaliser pour la transformation de la Terre - Flavio, 6 ans, disait: les âmes missionnées sont là pour aider à la transition de la Terre dans une dimension plus subtile.

16- Incapacité à mentir
Sentir la valeur de dire la vérité, même lorsque l'égo des gens en est choqué ou blessé - et grande tristesse face aux mensonges des gens qui mentent, et aux paroles de ces gens qui disent que tout le monde ment et que c'est normal.

17- Grande créativité
Sensation de mort interne dans les schémas de routine.

18- Thérapeute inné
Facilité et ardeur naturelle à débloquer les émotions et les pensées en soi ou chez les autres.

19- Paradoxe interne entre le sentiment d'égalité et le sentiment de supériorité
Sensation que tous les êtres sont d'essence semblable et égale, donc de même valeur, et en même temps, confusion en voyant les personnalités des gens en général grandement inconscientes et présence d'un sentiment de supériorité ou d'orgueil spirituel - ce paradoxe se résout quand l'être découvre sa nature d'Indigo et son rôle sur la Terre.

20- Jardin secret
Maintenir privé, secret, juste pour soi, une grande partie de sa connaissance, ses expériences, ses conclusions sur les événements... pour éviter d'être rejeté, blessé, ridiculisé par les êtres moins éveillés qui l'entourent - certains Indigo vont sombrer très jeunes dans une ou plusieurs de ces situations: la dépression, l'apathie, les drogues, l'alccol, la boulimie... pour compenser tout ce qu'ils sont encore incapables d'accepter de leur vie ici où ils sont si souvent rejetés et mal aimés.

21- Réformateur de systèmes planétaires
Certains appellent les Indigo "les mercenaires du Divin" puisqu'ils viennent pour aider l'Humanité à sortir des conditionnements, enfermements et assoupissements, ils agissent et parlent de façon souvent confrontante pour ôter les oeillères, les muselières, ouvrir les yeux, les oreilles et les coeurs; ils sont des empêcheurs de tourner en rond.

22- Direction intérieure
Savoir intérieurement ce qui est à faire, et ne pas apprécier de se faire forcer ou pousser dans le dos pour quoi que ce soit, respecter son rythme, son "timing", ses heures, et ne pas accepter de discipline imposée de l'extérieur.

23- Alimentation marginale
S'alimenter à des heures non-fixes, uniquement quand le corps en ressent vraiment le besoin, souvent, sauter des repas ou même des journées de nourriture, manger le souper au déjeuner et le déjeuner au souper, le dessert en premier et la soupe en dernier, et bien souvent refuser de manger de la viande, être végétarien ou respirien - se nourrir de lumière uniquement.

24- Facultés extra-sensorielles
Facultés activées ou encore inactivées qui s'activeront à des moments clés de leur existence, facultés de lecture dans les pensées des autres, de télépathie, de télékinésie, de clairvoyance ou clairaudience - voir les auras et les êtres des autres plans et entendre la musique des sphères -, voyages astral la nuit pour aller dans des "Écoles de nuit" ou des Vaisseaux spatiaux pour recevoir ou transmettre des informations.

25- Karma minime ou absent
Etre pur - ou presque - de conséquences karmiques puisque les actes sont en accord continuel avec les Lois Cosmiques Universelles; certains Indigo sont de très vieilles âmes, d'autres de très jeunes, d'autres encore, ne sont pas passé par la naissance et ont pris un corps, un véhicule physique au moment où quelqu'un désincarnait, ils sont alors ce qu'on appelle des "walk-in", certains Indigo viennent sur la Terre pour la toute première fois et ne connaissent aucune âme de cette planète, autrement dit ils n'ont pas d'expériences de ressouvenance ou de retrouvailles spirituelles en rencontrant les êtres sur leur route, comme ceux et celles qui se sont incarnés plusieurs fois sur Terre, cela génère un sentiment de solitude encore plus grand et une soif bien particulière de retrouver sa Famille interplanétaire et intergalactique, donc une soif très difficile à comprendre pour tous les êtres qui sont des habitués de la Terre. Les êtres Indigo sont également appelés les "semences d'étoile" ou les "enfants des étoiles" - les "starkids" !

source:http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:x_cI0VkrQmAJ:www.lousonna.ch/999/sindigo.html+les+principaux+signes+enfants+indigo&hl=fr&gl=fr&strip=1


Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo - Page 5 Aura-indigo
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo   Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo - Page 5 I_icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 15:07

Tout ce que je sais c'est que le concept est issue de Jan Tober et de son marie Lee Caroll qui channelise l’entité Kryeon, mon pire ennemi. .00005

Ils se sont inspiraient d’une ésotériste des années 80 dont j’ai oublié le nom qui avait la faculté de voir les auras et elle avait constaté qu’une génération d’enfant avait la particularité d’avoir un aura de couleur Indigo.

Actuellement il y a une nouvelle mouvance, les enfants de Crystal, les enfants de diamant et les enfants arc-en-ciel, qui viennent s’ajouter à une autre liste un peu plus ancienne les semonces d’étoiles, les travailleurs de lumières, les wanderers et les walk-in.

Évidemment je ne suis dans aucune de ces catégories, je ne suis qu’un simple humain avec touts le pack d’imperfection qui va avec et je l’assume.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo   Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo - Page 5 I_icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 15:29

RedStard a écrit:
Tout ce que je sais c'est que le concept est issue de Jan Tober et de son marie Lee Caroll qui channelise l’entité Kryeon, mon pire ennemi. .00005

Ils se sont inspiraient d’une ésotériste des années 80 dont j’ai oublié le nom qui avait la faculté de voir les auras et elle avait constaté qu’une génération d’enfant avait la particularité d’avoir un aura de couleur Indigo.

Actuellement il y a une nouvelle mouvance, les enfants de Crystal, les enfants de diamant et les enfants arc-en-ciel, qui viennent s’ajouter à une autre liste un peu plus ancienne les semonces d’étoiles, les travailleurs de lumières, les wanderers et les walk-in.

Évidemment je ne suis dans aucune de ces catégories, je ne suis qu’un simple humain avec touts le pack d’imperfection qui va avec et je l’assume.


Kryeon ton pire ennemi pourquoi ?
Je ne le connais pas.


Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo   Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo - Page 5 I_icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 15:41

Lilith 168 a écrit:


Kryeon ton pire ennemi pourquoi ?
Je ne le connais pas.




C’est un petit contentieux personnel, ... fut un temps j'étais un ardent défenseur du New-Age, je dévorais comme un vrai cannibale aux abois l’écume de rage moussant à mes lèvres tout ce qui marche, nage ou rampe dans cette mouvance. Ma première lecture d’initiation était sur Kryeon channelisé par Lee Caroll, plusieurs livres au total parlant de l’ascension, le treillis cosmique, l’implant neutre. Le soir de ma première lecture, je fis un rêve d’avertissement qui me sommaient de jeter ces livres au plus vite en me montrant ce qu’était réellement cette entité du nom de Kryeon, hélas je n’ai pas écouté, mais la lourde remise en question m’a par la suite rendu plus fort. Sauf que si j’avais devant moi ce Kryeon, il est évident que je le planterais et l’éviscérais tout en le noyant et je n'hesiterais pas à faire dans le sonore et le deguelasse à n'en pas douter.

Rien d'alarmant. Cool


Dernière édition par RedStard le Mer 29 Fév 2012 - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo   Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo - Page 5 I_icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 15:48

RedStard a écrit:
Lilith 168 a écrit:


Kryeon ton pire ennemi pourquoi ?
Je ne le connais pas.




C’est un petit contentieux personnel, j’étais fut un temps un ardent défenseur du New-Age, je dévorais comme un vrai cannibale aux abois l’écume de rage moussant à mes lèvres tout ce qui marche, nage ou rampe dans cette mouvance. Ma première lecture d’initiation était sur Kryeon channeliser par Lee Caroll, plusieurs livres au total parlant de l’ascension, le treillis cosmique, l’implant neutre. Le soir de ma première lecture, je fis un rêve d’avertissement qui me sommaient de jeter ces livres au plus vite en me montrant ce qu’était réellement cette entité du nom de Kryeon, hélas je n’ai pas écouté, mais la lourde remise en question m’a par la suite rendu plus fort. Sauf que si j’avais devant moi ce Kryeon, il est évident que je le planterais et l’éviscérais tout en le noyant et je n'hesiterais pas à faire dans le sonore et le deguelasse à n'en pas douter.

Rien d'alarmant. Cool


Ha ! Ha ! Ha ! Quelle boucherie.

Qu'est-ce qu'un treillis cosmique et l’implant neutre ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo   Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo - Page 5 I_icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 16:20

Mephusteg a écrit:
The13thMonkey a écrit:
Comme 1 et 1 font 2, New Age = sectes. Tout mouvement, organisation, "mode de pensée" ou je ne sais quel qualificatif, bref, dans ce courant là il y a toujours un "chef", un boss, un dirigeant, une "tête pensante", ou peut-être un groupe d'individus qui engendre du BÉNÉFICE. Comme toutes sectes...!!!
Il n'y a rien de tout cela chez les indigos.

Les indigos ne sont même pas tous conscient d'en être.
Bien souvent, avant de réaliser ce qu'ils sont, ils doivent dans un premier temps s'acclimater à ce monde.


Certes le mot secte est peut-être un peu fort, mais cela ne veut pas dire que personne ne s'enrichisse avec ça. Je pense à Celia Fenn et sa clique notamment, mais ils ne doivent être les seuls à profiter de la naïveté des crédules...qui achètent leurs livres etc...

Les Indigos (terme inventé par Célia Fenn?) seraient des personnes qui ont l'hémisphère droit du cerveau plus actif que l'hémisphère gauche, comme dans les sociétés Inuits, Amérindiennes, Aborigènes ect...

Ont est loin de l'origine E.T ou de phénomènes quasi mystiques, d'évolution karmique ou je ne sais quelles dérives fallacieuses que certains (par profit?) souhaiteraient associer à cette "différence" avérée entre différentes espèces humaines...
Pour moi la différence, la variété, la diversité est naturelle, rien n'est conforme dans les plantes et les êtres vivants = rien n'est identique -> d'ailleurs qu'est-ce que la conformité dans la nature?
Et de part cette différence d'hémisphères, on voudrait me faire croire en ces choses bien moins Terre à Terre? ...Mouhahaha lol!


Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo   Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo - Page 5 I_icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 16:55

Lilith 168 a écrit:



Ha ! Ha ! Ha ! Quelle boucherie.

Qu'est-ce qu'un treillis cosmique et l’implant neutre ?




Le treillis cosmique : hautement sophistiqué et subtile comme procédé, j’avais 22 ans à l’époque et j’étais très naïf, je ne pensais pas qu’il pouvait y avoir autant de malfaisance à l’extérieur de notre monde visible. Ce terme consiste à faire sur demande, notamment à cette fameuse entité le don d’une forme de protection divine de lumière immunisant l’individu contre les influences énergétiques néfastes extérieures. C’etait une manière de désensibiliser ta capacité à t’émouvoir des atrocités de ce monde qui selon cette entité sataniste retarde ton évolution spirituelle en rabaissant tes vibration du fait l'émoie succité. Alors que c’est l’inverse, c’est ta capacité issue du sens de la compassion qui te permet de t’émouvoir, d’agir et ainsi donc d’évoluer. J’ignore si c’est le subconscient sur le plan psychologique qui se met à jouer le jeu, mais une nuit j’ai pu sentir le déroulement selon le procédé exact cité dans le livre ou on se sent investie par une fameuse énergie avec des rêves appuyant davantage cette réalité.

Bien sûr c’était une supercherie opérér par des entités manipulatrices.

L’implant Neutre : je suppose Lilith que tu as toujours secrètement jalousé les pouvoirs de Jésus Christ lorsque celui-ci accomplissait des prouesses surnaturelles devant une foule ébahit. Sache que selon cette entité au vue de l’urgence de la situation dramatique et catastrophique que traverse la Terre, les forces de la fraternité blanche ont décidé d’octroyer un implant capable d’accélérer l’évolution spirituelle ascensionnelle de l’humanité. Pour se faire il fallait demander à voix haute le don de l’implant neutre, par ce simple geste conscient il était dorénavant possible de devenir un maitre de l’ascension tel un christ des temps modernes, sans s’encombrer d’une vie d’expérience et de contemplation propre aux hommes mystiques de notre histoire. Mais le seule inconvénient est que la pose de l’implant nécessite 90 jours de diète intense où l’on ne mange quasiment pas ou trés peu et j'y ai crue !

Là de même, cette envie de surpasser le déterminisme humain avec la promesse de don merveilleux sans aucun effort, sans aucun mérite, sans aucune sagesse de comprendre réellement notre place au sein de l’univers et de ces mystères. Ce n’est pas le but qui compte c’est l’intensité du chemin parcourue qui compte. A la suite de ça, j’avais répondu à toutes les manipulations tentatrices de ces entités, il ne manquait plus qu’à m’en extraire, ça a été éprouvant mais ce qui ne tue pas rends plus fort. Une épreuve salvatrice que je devais apparement subir.

voilà tu sais tout, sur ce fameux contentieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo   Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo - Page 5 I_icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 17:05

Mephusteg a écrit:
evol a écrit:
Soit tu es éveillé, soit tu l'es pas

soit tu es, soit tu crois l'etre

Etre ou ne pas etre

Etre ou paraitre

verité ou illusion

e=mc2

tout est science (ou pas) lol
Tout n'est pas aussi simple que tu voudrais le croire evol.
Il existe différends niveaux d' "éveil", car l'éveil est un processus progressif.
Ce que l'ont croit être une vérité un jour se révèle faux le lendemain.

Lorsque Einstein a mis au point la formule e=mc², il croyait qu'aucune matière ne pouvait dépasser la vitesse de la lumière. Cela a été considéré comme une vérité absolue depuis ce temps là.
Sauf que c'était faux !
Cela a été démontré expérimentalement, il y a peu.


Il y a une difference entre une hypothèse farfelu et une hypothèse perfectible...

Les lois de newton sauf fausse a Echelle cosmiquye mais vrai a l'echelle de la terre....

E=mc2 a permis d'aboutir a l'atome et le nucleaire...

de plus si tu suivais l’actualité, rien ne remet en cause la vitesse de la lumière c'etait une erreur GPS decalant de 60 ns

jk'ai meme donné l'info

http://www.planete-revelations.com/t8364p15-la-vitesse-de-la-lumiere-et-einstein-depasses-par-une-particule?highlight=vitesse+lumiere


donc pour l'instant la vitesse de la lumiere reste la limite a cause notament qu'au dela de la vitesse lumiere la masse devient infinie et c'est pour cela que ca n'avance pas plus vite


ça s'auto regule


De meme que la relativité du temps ne se percois pas a l'echelle humaine, a part avec les satellite...

donc si on considéré au niveau humain le temps comme absolu ce n'est pas faux...





Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo   Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo - Page 5 I_icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 17:38

evol a écrit:
Il y a une difference entre une hypothèse farfelu et une hypothèse perfectible...

Les lois de newton sauf fausse a Echelle cosmiquye mais vrai a l'echelle de la terre....
Pour te paraphraser mon cher evol : soit elle est vrai soit elle est fausse !
Dans l'absolu cette loi est fausse, bien qu'elle fonctionne à notre échelle ...
Quel paradoxe ! : un modèle qui fonctionne bien que la loi qui régit ce modèle soit fausse ...

evol a écrit:
De meme que la relativité du temps ne se percois pas a l'echelle humaine, a part avec les satellite...

donc si on considéré au niveau humain le temps comme absolu ce n'est pas faux...
Oui, SI, mais comme cette hypothèse est fausse, la conclusion l'est aussi.
Et je sais par expérience personnelle que le temps est relatif ...


Ta démarche est intéressante evol.
Il est étonnant de voir comme un conditionnel provenant de scientifiques devient un fait avéré pour toi
evol a écrit:

J'en étais sur lol king


Un GPS mal branché aurait faussé l'observation de neutrinos plus rapides que la lumière

Moi, ce qui ne m'étonne pas, c'est que le dogme scientifique préfère faire passer cette découverte comme une erreur plutôt que de voir s'effondrer un "pilier de la physique".

Un GPS mal branché Suspect

Mouais, pas très convaincant !


Dernière édition par Mephusteg le Mer 29 Fév 2012 - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo   Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo - Page 5 I_icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 17:48

tu es dans la philosophie type sophisme...

Une loi est vraie si elle permet une invention concrete, sinon ca reste une hypothese a vérifier

une loi vraie peut etre incomplete mais suffisante pour obtenir des invention qui marchent...

tu aurais du faire litterature et prise de tete comme job Wink

Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo   Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo - Page 5 I_icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 18:12

Mephusteg a écrit :

Et je sais par expérience personnelle que le temps est relatif.


J'approuve, si je ne dis pas de conneries il me semble qu'Einstein pensait la même chose.


Evol a écrit :

Une loi est vraie si elle permet une invention concrete, sinon ca reste une hypothese a vérifier
une loi vraie peut etre incomplete mais suffisante pour obtenir des invention qui marchent...


Il y a pourtant des lois vraies qui s'avèrent finalement n'être que des hypothèses, elles sont remises en question au fur et à mesure des découvertes scientifiques qui sont parfois à l'opposer de ce qui était convenu une bonne fois pour toute.



Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo   Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo - Page 5 I_icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 18:14

evol a écrit:
tu es dans la philosophie type sophisme...

Une loi est vraie si elle permet une invention concrete, sinon ca reste une hypothese a vérifier
Et c'est moi qui soi-disant fait du sophisme ?

A mourir de rire !

Comme les sophistes, tes raisonnements sont souvent erronés et conduisent donc à de mauvaises conclusions.
Je ne fais que pointer les contradictions de ton discours.

C'est cela que tu trouves "prise de tête" fouuu

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo   Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo - Page 5 I_icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 18:18

En réalité toute les lois vraies sont relatives car elles dépendent des moyens d'investigations ou du champs de conscience !

Les lois fausses restent hypothétiques ou farfelues, voir illusion car elles ne permettront pas d'aboutir a une réalisation concrète et aucune invention ne pourra etre réalisé...

cqfd


sont coriaces quand meme lol SOS

Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo   Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo - Page 5 I_icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 18:37

Evol a écrit :

En réalité toute les lois vraies sont relatives.



Définition relative : Qui n'a pas de valeur en soi. Qui dépend d'autre chose. Incomplet, insuffisant.

Les lois vraies les lois fausses tout est relatif. fouuu










Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo   Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo - Page 5 I_icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 18:43

evol a écrit:
En réalité toute les lois vraies sont relatives car elles dépendent des moyens d'investigations ou du champs de conscience !
Quel beau sophisme !
Ce qui revient à dire : les lois vraies sont relatives car nous n'avons pas les moyens de savoir si elles sont vraies ... scratch
lol!

evol a écrit:
Les lois fausses restent hypothétiques ou farfelues, voir illusion car elles ne permettront pas d'aboutir a une réalisation concrète et aucune invention ne pourra etre réalisé...
Il a été déjà été démontrée qu'une loi fausse pouvait conduire à des réalisations concrètes ... ce qui rend ce critère invalide ... cqfd Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo   Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo - Page 5 I_icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 18:50

hypothese photon => invention laser

photon validé

et sera toujours vrai

meme si tout est relatif sunny

sachant que le photon est scientifiquement une onde et corpuscule ce qui scientifiquement est impossible qu'il soit les deux en meme temps.

a partir de cette theorie approximative on cree le lazer



Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo - Page 5 Green-10

tres pratique comme pointeur d'etoile, outils medical ou arme de guerre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo   Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo - Page 5 I_icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 19:08

evol a écrit:
hypothese photon => invention laser

photon validé

et sera toujours vrai
lol!
Le laser est tiré des propriétés ondulatoires de la lumière et non des propriétés corpusculaires !!!!!
bounce

evol a écrit:
sachant que le photon est scientifiquement une onde et corpuscule ce qui scientifiquement est impossible qu'il soit les deux en meme temps.

a partir de cette theorie approximative on cree le lazer
C'est scientifiquement impossible mais c'est ce qui EST !
Encore un paradoxe de la science : le summum du paradoxe, pourrait-on dire !
Les scientifiques sont bien embêtés pour résoudre ce paradoxe !

Merci de me donner raison evol ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo   Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo - Page 5 I_icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 19:35

donc la théorie n'est pas fausse puisque qu'elle permet le rayon laser en tant qu'invention CONCRETE lol

Un des aspect permet d'aboutir au rayon laser

donc la théorie est vraie meme si elle est incomplete et relative (comme toute vérité)

MEme si tout les aspect du photon entre en contradiction, ca n’empêche aucunement d’explorer les deux voie et d’en vérifier leur pertinence par des inventions

les deux voie se vérifie..

comme une foule de lois

Il vaut mieux par experience apres la comete Elenin se fier a la science qu'aux diseuse de bonnes (mauvaises) aventures ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo   Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo - Page 5 I_icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 20:07

evol a écrit:
donc la théorie n'est pas fausse puisque qu'elle permet le rayon laser en tant qu'invention CONCRETE lol
C'est toi qui prétend que seule une théorie vraie permet de réaliser des inventions.

Lorsque l'aviation a été inventée, la théorie scientifique de l'époque disait qu'il était impossible de faire voler un objet plus lourd que l'air.
Les inventeurs d'alors étaient qualifiées de doux rêveurs ou d'excentriques, ne tenant pas compte de ce qu'affirmait la science.
C'est parce qu'ils n'ont pas tenu compte de ce que disaient les "scientifiques" que l'aviation a vu le jour.

Et c'est seulement après avoir réussi à faire voler des engins fabriqués par l'homme que la science s'est évertuée à comprendre le phénomène permettant le vol d'objets plus lourd que le milieux dans lequel ils évoluent.

La théorie est née après l'invention, donc la théorie n'est pas nécessaire pour inventer.

D'ailleurs la science utilise des méthodes empiriques pour évoluer, empirique signifiant qui "s'appuie sur l'expérience".
L'observation ou l'expérience sont toujours la première étape d'une démarche scientifique.

evol a écrit:
Un des aspect permet d'aboutir au rayon laser

donc la théorie est vraie meme si elle est incomplete et relative (comme toute vérité)
Ce raisonnement est un sophisme (un argument à logique fallacieuse). Ton argument démontre qu'une théorie fausse ou erronée peut conduire à des réalisation concrètes, la réalisation concrète ne démontre pas que la théorie est vraie ; elle conforte la théorie, elle ne la prouve pas !


evol a écrit:
Il vaut mieux par experience apres la comete Elenin se fier a la science qu'aux diseuse de bonnes (mauvaises) aventures ! Suspect
C'est l'observation qui a permis de démontrer que la comète Elenin n'était qu'une comète, et non la planète X ou Nibiru.
Le rôle de la science c'est d'expliquer les phénomènes observés et non d'affirmer que tel ou tel phénomène n'existe pas car elle est incapable de l'expliquer.

EDIT : Concernant la lumière, c'est l'observation qui permet de dire que la lumière se comporte soit comme une onde, soit comme une particule, ce n'est pas la théorie. Les théories actuelles sont incapable de l'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo   Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo - Page 5 I_icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 21:26

RedStard a écrit:


Le treillis cosmique : hautement sophistiqué et subtile comme procédé, j’avais 22 ans à l’époque et j’étais très naïf, je ne pensais pas qu’il pouvait y avoir autant de malfaisance à l’extérieur de notre monde visible. Ce terme consiste à faire sur demande, notamment à cette fameuse entité le don d’une forme de protection divine de lumière immunisant l’individu contre les influences énergétiques néfastes extérieures. C’etait une manière de désensibiliser ta capacité à t’émouvoir des atrocités de ce monde qui selon cette entité sataniste retarde ton évolution spirituelle en rabaissant tes vibration du fait l'émoie succité. Alors que c’est l’inverse, c’est ta capacité issue du sens de la compassion qui te permet de t’émouvoir, d’agir et ainsi donc d’évoluer. J’ignore si c’est le subconscient sur le plan psychologique qui se met à jouer le jeu, mais une nuit j’ai pu sentir le déroulement selon le procédé exact cité dans le livre ou on se sent investie par une fameuse énergie avec des rêves appuyant davantage cette réalité.

Bien sûr c’était une supercherie opérér par des entités manipulatrices.

L’implant Neutre : je suppose Lilith que tu as toujours secrètement jalousé les pouvoirs de Jésus Christ lorsque celui-ci accomplissait des prouesses surnaturelles devant une foule ébahit. Sache que selon cette entité au vue de l’urgence de la situation dramatique et catastrophique que traverse la Terre, les forces de la fraternité blanche ont décidé d’octroyer un implant capable d’accélérer l’évolution spirituelle ascensionnelle de l’humanité. Pour se faire il fallait demander à voix haute le don de l’implant neutre, par ce simple geste conscient il était dorénavant possible de devenir un maitre de l’ascension tel un christ des temps modernes, sans s’encombrer d’une vie d’expérience et de contemplation propre aux hommes mystiques de notre histoire. Mais le seule inconvénient est que la pose de l’implant nécessite 90 jours de diète intense où l’on ne mange quasiment pas ou trés peu et j'y ai crue !

Là de même, cette envie de surpasser le déterminisme humain avec la promesse de don merveilleux sans aucun effort, sans aucun mérite, sans aucune sagesse de comprendre réellement notre place au sein de l’univers et de ces mystères. Ce n’est pas le but qui compte c’est l’intensité du chemin parcourue qui compte. A la suite de ça, j’avais répondu à toutes les manipulations tentatrices de ces entités, il ne manquait plus qu’à m’en extraire, ça a été éprouvant mais ce qui ne tue pas rends plus fort. Une épreuve salvatrice que je devais apparement subir.

voilà tu sais tout, sur ce fameux contentieux.


Un piège subtil s'il en ait.
Quelle apparence revêtait cette entité ?

90 jours de diète intense, ils n'y vont pas mollo. J'imagine qu'il faut sûrement s'obliger à l'abstinence. Ca me fait penser à une initiation.
Que tu aies pu sentir le déroulement selon le procédé exact prouve ta capacité à visualiser et à ressentir profondément ce dans quoi tu t'investis.




Citation :

L’implant Neutre : je suppose Lilith que tu as toujours secrètement jalousé les pouvoirs de Jésus Christ lorsque celui-ci accomplissait des prouesses surnaturelles devant une foule ébahit.

Ma réponse te surprendra certainement RedStard, et tu me jugeras prétentieuse j'imagine mais lorsque j'allais au cathé, je trouvais bizarre que tout le monde puisse trouver stupéfiant les pouvoirs dont le Christ était doté, et qu'il put avoir accompli des prodiges.
J'étais convaincue que ce que l'on nomme la Magie n'importe qui pouvait y arriver s'il le voulait vraiment et avait foi en sa conviction, je le pense encore.




Citation :

Ce n’est pas le but qui compte c’est l’intensité du chemin parcouru qui compte.

C'est vrai, le but est de comprendre l'expérience résultant de nos propres choix et de nos actions.



Citation :

Une épreuve salvatrice que je devais apparement subir.

Le reconnaître faisait partie du jeu de l'apprentissage, grâce à cette épreuve tu es sorti plus fort.
A l'avenir tu éviteras ce genre de piège pouvant surgir n'importe quand, dans ton quotidien.

Tu as parcouru un chemin semé d'embuches et tu as vaincu. La leçon était peut-être là. Qu'en penses-tu ?




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo   Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo - Page 5 I_icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 23:48

Lilith 168 a écrit:
Je suis une citoyenne tout à fait ordinaire, je ne me prend pas pour Jésus.

Il paraît incroyable que certains puissent exprimer tout ce qu'ils veulent et que d'autres soit pris à parti parce-qu'ils expriment leurs idées.

Vous prônez l'amour universel envers le monde et vous fustiger à qui mieux mieux ceux qui vous déplaisent.

Est-ce tout ce dont vous êtes capables ? Est-ce cela votre amour pour les autres ?


Ce genre d'attitude nous a condamné à vivre une cascade de très graves problèmes et de catastrophes de toutes sortes.
Si vous persister dans votre comportement rien ne pourra nous en sauver, ce qui voudrait dire aussi que vous faites vous-mêmes partie de la cabale monter contre l'humanité.




Je pourrais dire exactement la même chose des soi disants éveillés, c'est à double tranchant ton post.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo   Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo - Page 5 I_icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 23:55

Tranche... Tranche... Si ça te fais plaisir, j'espère que tu y trouveras quelque satisfaction.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo   Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo - Page 5 I_icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 0:17

La n'est pas la question Lilith, trancher ne m'interesse plus dans ce genre de sujet. Bien souvent je n'y réponds pas d'ailleurs, je les lis et j'observe la nature humaine dans toute sa splendeur. Bien peu ici tiennent compte des remarques faites par certains membres que j'ai pu lire et qui me semblaient assez interessantes à appronfondir.
En fait je devrais arrêter de lire des sujets comme cela, çà me fatigue plus qu'autres choses, j'ai comme l'impression d'être dans un jardin d'enfants qui cherchent et qui ne trouveront jamais.
J'ai eu mon époque comme çà mais c'était à l'âge de la puberté. Je suis satisfait d'avoir tiré une croix sur tout çà et d'être redescendu sur notre bonne vieille planète.
A mon avis rechercher la supériorité des soi disant indigos c'est un peu s'avouer à soi même que l'on a plus la force d'avancer, on compte encore une fois sur les autres, un peu comme la religion, ils vont tous nous sauver ou nous faire périr, qui sait finalement?
Bref, je n'interviendrai plus sur ce style de sujet mais je continuerai à les lire juste pour voir jusqu'ou ca va aller.
Revenir en haut Aller en bas
makaveli3x7

makaveli3x7

Masculin Lion Cheval
Messages : 427
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 33
Localisation : La Terre

Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo   Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo - Page 5 I_icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 0:47

le fait de savoir que la plupart des anciennes civilisations parlent en concordance de se type de sujet m'y fait reflechir à deux fois. certaine chose reste inexpliquable pour la nature humaine tout comme la construction de certain monument datant de la meme époque.

Revenir en haut Aller en bas
http://2pac-discography.blogspot.fr/
Invité
Invité



Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo   Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo - Page 5 I_icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 1:29

Allez après j'arrête promis , juste un petit article très interessant sur le profit que ca rapporte à certaines personnes.
Désolé pour les adeptes.

http://www.la-citrouille-masquee.com/les-indigos-enfants-du-troisieme-millenaire-sur-les-etageres/
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo   Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo - Page 5 I_icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 14:22

ouarf a écrit:
La n'est pas la question Lilith, trancher ne m'interesse plus dans ce genre de sujet. Bien souvent je n'y réponds pas d'ailleurs, je les lis et j'observe la nature humaine dans toute sa splendeur. Bien peu ici tiennent compte des remarques faites par certains membres que j'ai pu lire et qui me semblaient assez interessantes à appronfondir.
En fait je devrais arrêter de lire des sujets comme cela, çà me fatigue plus qu'autres choses, j'ai comme l'impression d'être dans un jardin d'enfants qui cherchent et qui ne trouveront jamais.
J'ai eu mon époque comme çà mais c'était à l'âge de la puberté. Je suis satisfait d'avoir tiré une croix sur tout çà et d'être redescendu sur notre bonne vieille planète.
A mon avis rechercher la supériorité des soi disant indigos c'est un peu s'avouer à soi même que l'on a plus la force d'avancer, on compte encore une fois sur les autres, un peu comme la religion, ils vont tous nous sauver ou nous faire périr, qui sait finalement?
Bref, je n'interviendrai plus sur ce style de sujet mais je continuerai à les lire juste pour voir jusqu'ou ca va aller.


La description des indigos donne froid dans le dos, le réveil de l'humanité se fera grâce à eux d'une manière explosive si je puis dire. Ces êtres sont de véritables guerriers, les uns feront couler le sang les autres seront les tacticiens.
Leurs existences seraient liées à une nouvelle évolution mentale humaine, ils prépareraint un terrain favorable à son épanouissement.

L'anesthésie générale infligée à la population mondiale exige un remède de cheval à son rétablissement.
Je suis assez d'accord avec cette idée.

Je ne me sens pas une indigo ni investie d'une mission quelconque. Ma personnalité refuse toute soumission, nous naissons prisonniers d'un système instauré par les générations précédentes où la majorité des gens se trouvent assujettis à une poignée d'individus roués se croyant les maîtres du monde et orientant égoistemment notre avenir en fonction de leur aspirations personnelles.

Inconsciemment l'humanité élabore la risposte créant une armée silencieuse et impétueuse, des personnes désignent ces soldats sous le nom d'indigos
et délirent sur la nature exacte de ce processus d'évolution.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo   Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» trop proche des yeux pour etre vue, mérite d'etre observé
» Extrait Livre Jaune N°2 - Franc-maçonnerie, Lucifer, Temple de Salomon et Nouvel Ordre Mondial
» WGS 2023 : « [La transformation] ne peut pas être progressive, elle doit être guidée par un certain choc qui va se produire »
» La prophétie de Kaduri et la venu de Jésus
» Boriska l'enfant indigo nous parle de MARS et d'OVNIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme-