Sur la possibilité de contrôle à distance par l’induction électromagnétique d’algorithmes fondamentaux (vidéo)L’étude des algorithmes par lesquels tous les cerveaux humains fonctionnent peut être considérée comme un thème central de la neuroscience moderne. Bien que des différences individuelles soient attendues pour accommoder l’essentiel de la variance de toute mesure neuro-comportementale spécifique, il devrait exister des configurations d’information et de structures basiques dans le cerveau. Elles seraient déterminées par le génome humain, c’est-à dire, qu’elles seraient spécifiques aux espèces, et devraient contribuer à, ou serviraient de substrat sur lequel tous les phénomènes qui affectent les mesures neuro-comportementales sont surimposées.
L’accès direct des séquences de matrices électromagnétiques complexes mais déterminées pourrait permettre l’accès direct aux processus neuro-cognitifs les plus complexes associés au sens du soi, la conscience humaine et l’agrégat des représentations de l’expérience (mémoire épisodique) qui définit l’individu dans son cerveau .
M.A. Persinger, Laurentian University, juin 1995
Source : http://www.mecanopolis.org/?p=24110
Télécharger l’article complet en langue française (PDF) : http://www.mecanopolis.org/wp-content/uploads/2011/08/stimulation-electromagnetique.pdf
Les armes de manipulation massive des esprits Depuis toujours les gouvernements comme certaines religions se sont intéressés au contrôle des foules, à la manipulation des consciences et à l'hypnose de masse.
Des instituts et laboratoires financés par l'armée ont étudié des moyens sophistiqués pouvant modifier les conduites et les comportements de la population. Citons entre autres, les projets MONARCH et SLEEPING BEAUTY, Non Lethal technologies, LTL weapons, Anti personnel electromagnetic weapons, programme PANDORA, programme GRILL-FLAME, Extremely Low Frequencies ELF, etc.
Dans une émission de la NBC " The other side " le Major Edwards DAMES du Pentagone's Defence Intelligence Agency déclarait en 1995 : " Le gouvernement américain possède un système électronique capable d'implanter des pensées dans la population".
De son coté l'ex URSS a mis au point un programme appelé "ACOUSTIC PSYCHO CORRECTION " qui produit les mêmes effets. Les gouvernants de ces deux pays collaboreraient maintenant à un programme commun.
Ces systèmes auraient été utilisés secrètement lors de certaines prises d’otages, avec succès mais aussi malheureusement avec quelques dommages collatéraux sérieux.
Tous ces programmes et systèmes électroniques ont pour but soit de produire des générateurs d'ondes électromagnétiques pouvant interférer avec les ondes cérébrales du cerveau humain soit encore de produire des ... égrégores (voir livre MAGIC PHOTON chapitre quatre)
Voici à titre d’exemple la photo d’un générateur à très basses fréquences (ELF extremely low frequencies) pouvant être facilement dissimulé dans un attaché case. Cet appareil placé dans un endroit clos (salle de conférences, gymnase, théâtre etc..) va générer des ondes qui vont interférer avec les ondes cérébrales du cerveau humain et suivant ses réglages induire de sérieuses perturbations parmi les spectateurs du genre : agressivité incontrôlée, hystérie collective ou inversement, passivité totale et acceptation de tout message ou ordre.
Source : http://magicphoton.blogspot.com/2011/06/les-armes-de-manipulation-massive-des.html