Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
claude.c31

claude.c31

Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : ici et là

La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 11 Empty
MessageSujet: La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique    La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 11 I_icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 0:17

Rappel du premier message :


La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique




La NASA et l’Agence spatiale européenne ont mis en
garde le monde depuis deux ans au sujet de catastrophes en approche qui
pourraient se produire durant la fin de 2011 et jusqu’en 2012. Mais peu de gens
ont été à l’écoute.

La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 11 Solars11
Appelant tout ça « un
événement de super-tempêtes solaires d’une seule fois dans une vie », la NASA
avertit que les éruptions solaires meurtrières peuvent frapper la Terre en
détruisant les infrastructures technologiques de l’hémisphère nord.

La Russie a également exprimé son inquiétude. Et maintenant, l’astrophysicien
éminent Alexey Demetriev affirme que ce qui se passe est pire, bien pire, que ce
que la NASA et l’ESA ont admis.

Le monde est sans défense contre les nuages extraterrestres inconnus.

Les scientifiques terrifiés de la NASA ont découvert le 14 juillet 2010 que
notre système est en train de passer dans un nuage d’énergie interstellaire. Ce
nuage de gaz électrifié, très énergizé, est troublant et perturbe le soleil. En
conjonction avec le champ magnétique affaibli et mouvant de la Terre, le monde
devient sans défense contre les éruptions solaires massives et les radiations
intenses.

La NASA, l’ESA et la National Academy of Science ont émis un avertissement de
tempête solaire sans précédent pour 2012. Mais ce que la NASA et le gouvernement
fédéral nous cachent, selon Demetriev, c’est que le soleil et tout dans notre
système solaire est plongé dans un nuage extraterrestre inconnu de photons… une
ceinture dangereuse qui pourrait précipiter de gigantesques explosions solaires,
des anomalies magnétiques, le carénage des masses cométaires et la
déstabilisation des orbites de certains astéroïdes.

Tout le système solaire est en
danger


Le Dr Demetriev a révélé que les deux sondes Voyager 1 et Voyager 2
rapportent que le système solaire en entier est en danger. Pire encore, Merav
Opher, un chercheur-invité en héliophysique de la NASA de l’Université George
Mason, a dit que ce nuage d’énergie interstellaire est instable et
turbulent.
Le scientifique russe prétend en outre que ce nuage d’énergie
excite les atmosphères de nos planètes et surtout notre Soleil. Comme ce nuage
d’énergie interstellaire continue à exciter/charger le soleil, il fait que le
soleil devient de plus en plus actif, résultant en une plus grande production du
soleil.
La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 11 122510
Des explosions mortelles
super-massives affectent la température


Le résultat est des tempêtes solaires plus grandes et plus fréquentes, et les
éjections coronaires massives résultant en l’effet Carrington, nommé d’après le
scientifique du 19ième siècle Richard Carrington. L’effet Carrington prédit la
génération d’explosions solaires super-massives qui affectent la Terre d’une
façon qui est très désagréable.

Ce nuage interstellaire d’énergie électrique est également absorbé par la
Terre, et les scientifiques ont constaté qu’il en résulte plus de tremblements
de terre, tout en affectant d’une façon spectaculaire la température.

Catastrophe mondiale

Demetriev nous avertit de se préparer au pire. « Une catastrophe mondiale!
Pas dans des dizaines d’années à partir de maintenant, mais dans un an ou
deux. »
À quoi faut-il s’attendre? À la forte possibilité de la perte de
toute notre haute technologie, à une augmentation des super-tempêtes, à
l’arrivée d’une nouvelle ère glaciaire, à des tremblements de terre plus
fréquents et plus massifs, à de l’activité volcanique, des tsunamis et à la
Terre exposée mortellement à des bains radioactifs.

En bref, les alarmistes de 2012 peuvent ne pas avoir été loin de la vérité
après tout. Si Alexey Demetriev est correct, les événements qui surviendront en
2012 seront très près de la fin du monde tel qu’on le connaît…


Publié le 7 août 2011 par :
http://www.realnewsreporter.com/?p=7056
Traduit par Oscar Blais

voir aussi :
http://www.planete-revelations.com/t7437-la-nasa-adresse-une-mise-en-garde-contre-une-prochaine-et-immense-tempete-solaire?highlight=La+NASA+cache+l%E2%80%99approche+d%E2%80%99un+%C3%A9v%C3%A9nement+spatial+catastrophique
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
blakbird

blakbird

Masculin Messages : 834
Date d'inscription : 06/04/2011

La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique    La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 11 I_icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 16:53

Je n'ai pas la sagesse de kil, mais mon objectif est le même.
Tous heureux par l'amour, plus de tromperies et construisons un monde où il fait bon vivre ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique    La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 11 I_icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 17:04



Quitte à passer pour un esprit démoniaque, jugez en par vous même.
Revenir en haut Aller en bas
aymeric000

aymeric000

Masculin Taureau Chien
Messages : 405
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 30

La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique    La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 11 I_icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 17:46

ouarf a écrit:


Quitte à passer pour un esprit démoniaque, jugez en par vous même.

J'ai envis d'entendre ces propos venant du vrais Satan lol!
Car la c'est un film... un homme qui dis ça, un homme qui à écrit ça, c'est son point de vue.

En attendant c'est vrais que la pédophilie, le meurtre, la drogue, l'alcool et autres cochonerie c'est cool hein... Suspect et oui, on est en plein dedans, c'est son siècle mais pas indéfiniment Very Happy

Toi ouarf tu suivrais ces propos venant du Diable s'il apparait devant toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique    La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 11 I_icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 17:52

Je voulais juste faire passer un message contre l'obscurantisme.


Dernière édition par ouarf le Jeu 24 Mai 2012 - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blakbird

blakbird

Masculin Messages : 834
Date d'inscription : 06/04/2011

La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique    La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 11 I_icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 17:56

Lorsque Satan dit :
Moi, j'aime l'homme, je suis un humaniste...... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Ben, quand Dieu a demandé aux anges de se prosterner devant l'homme, c'est le seul qui a refusé !!!
Il a nourrit tous les vices de l'homme en l'incitant à se fourvoyer aux yeux de Dieu !

Le 20è siècle fut le sien, certes, mais il oublies de préciser que les 19 autres étaient ceux de Dieu !

Quel baratineur ce sacré Satan lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique    La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 11 I_icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 17:59

aymeric000 a écrit:
ouarf a écrit:


Quitte à passer pour un esprit démoniaque, jugez en par vous même.

J'ai envis d'entendre ces propos venant du vrais Satan lol!
Car la c'est un film... un homme qui dis ça, un homme qui à écrit ça, c'est son point de vue.

En attendant c'est vrais que la pédophilie, le meurtre, la drogue, l'alcool et autres cochonerie c'est cool hein... Suspect et oui, on est en plein dedans, c'est son siècle mais pas indéfiniment Very Happy

Toi ouarf tu suivrais ces propos venant du Diable s'il apparait devant toi ?

Tu sais ce qu'exploite a fond Hollywood dans ses films ?

Les croyances humaines au temps présent
Les peurs de l'inconscient collectif
les reves Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jink

jink

Masculin Gémeaux Cheval
Messages : 48
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 33

La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique    La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 11 I_icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 18:09

il existe car on pose l'intention sur eux qui sont d'ailleur nous .
Nous créons l'ambiance du thèatre
Si personne ne va au thèatre crois tu qu'ils existerai toujours?
Revenir en haut Aller en bas
blakbird

blakbird

Masculin Messages : 834
Date d'inscription : 06/04/2011

La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique    La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 11 I_icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 18:12

Oui, je crois qu'ils rendraient le théatre obligatoire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
aymeric000

aymeric000

Masculin Taureau Chien
Messages : 405
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 30

La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique    La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 11 I_icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 18:14

jink a écrit:
il existe car on pose l'intention sur eux qui sont d'ailleur nous .
Nous créons l'ambiance du thèatre
Si personne ne va au thèatre crois tu qu'ils existerai toujours?

Au contraire !! Il veut que l'on croit ni en lui, ni a Dieu et ça marche en partie de plus en plus Suspect
Revenir en haut Aller en bas
yous_f



Masculin Messages : 1076
Date d'inscription : 10/06/2011

La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique    La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 11 I_icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 18:17

crazy-jack a écrit:
en plus tu nous ponds un graphique en affirmant detenir la preuve ultime !!! deja d'une par il faudrait avoir la definition de ton ordonnés puisqu'il y a rien . ou alors on part du principe que c'est le nombre de tremblements par rapport aux années .....

donc selon ton graphique qui selectionne les tremblements de magnitudes 7 et au dessus.... on est bien d'accord magnitude 7 ça te raze une ville donc en 2005 on a eu 30000 seismes affraid he ben mon coco je pense que l'a fin du monde est passé. ou alors la nasa et les medias sous couvert du nwo ont tout faient pour le cacher a la planete entiere.

faut arreter a un moment grim

Le graphique proposé est peut-être fantaisiste (axe des ordonnées?). Cependant, il faut rétablir cette vérité: les séismes de magnitude supérieure à 7 sont en constante augmentation. Les preuves sont données par le centre sismologique euro-méditerranéen : http://www.emsc-csem.org/Earthquake/?filter=yes
Le site recense les séismes produits sur toute la planète depuis une certaine date. La recherche de séismes est paramétrable.

Je signale que cette source est utilisée par le gouvernement français pour réaliser des études sur les risques sismiques.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique    La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 11 I_icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 18:52

yous_f a écrit:
crazy-jack a écrit:
en plus tu nous ponds un graphique en affirmant detenir la preuve ultime !!! deja d'une par il faudrait avoir la definition de ton ordonnés puisqu'il y a rien . ou alors on part du principe que c'est le nombre de tremblements par rapport aux années .....

donc selon ton graphique qui selectionne les tremblements de magnitudes 7 et au dessus.... on est bien d'accord magnitude 7 ça te raze une ville donc en 2005 on a eu 30000 seismes affraid he ben mon coco je pense que l'a fin du monde est passé. ou alors la nasa et les medias sous couvert du nwo ont tout faient pour le cacher a la planete entiere.

faut arreter a un moment grim

Le graphique proposé est peut-être fantaisiste (axe des ordonnées?). Cependant, il faut rétablir cette vérité: les séismes de magnitude supérieure à 7 sont en constante augmentation. Les preuves sont données par le centre sismologique euro-méditerranéen : http://www.emsc-csem.org/Earthquake/?filter=yes
Le site recense les séismes produit sur toute la planète depuis une certaine date. La recherche de séismes est paramétrable.

Je signale que cette source est utilisée par le gouvernement français pour réaliser des études sur les risques sismiques.

Les volcans sont en constantes augmentations, oui et donc ? toujours des insinuations qui s'arrêtent a mi chemins lol quelle bravour !
va jusqu'au bout de tes pensées !!!! (ou pas)
Sur 2000 volcans au chili, j'ai publié le plus spectaculaire, ba personne n'en parle... forcement c'est tellement effrayant pour bcp, alors que je trouve cela magnifique, en même temps je suis pas a coté... lol

http://www.planete-revelations.com/t10845-incroyable-image-du-volcan-puyehue-au-chili-entre-en-activite-depuis-2011?highlight=volcan

Que veux tu dire avec toutes tes insinuations ? la "end of the world" est proche ?
FIn 2011 y avait la comète Elenin pchittt, le calendrier maya n'a pas fonctionner, et maintenant on a la révélation a son sujet http://www.planete-revelations.com/t10829-news-decouverte-d-autres-calendriers-maya?highlight=maya
donc reste les volcans et le vrai problème du réchauffement de la terre, dont plus personne n'en parle, ok let s go cheers
donc les changements climatiques vont se faire dans le temps
mais selon toi ça annonce la 'end of the world' ?

j'ai vu que tu as détournées des images liées a électromagnétisme des planètes pour faire un rapprochement avec hercolominus (désolé lol). c'est complétement ridicule a moins de vouloir se décrédibiliser non ?

pourquoi ne pas etre claire dans ses insinuations ? sunny
ou le but ? c'est juste cultiver la peur ? dans quel but ? sunny

clarification des intentions demandées ! lol!

Revenir en haut Aller en bas
yous_f



Masculin Messages : 1076
Date d'inscription : 10/06/2011

La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique    La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 11 I_icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 19:20

evol a écrit:
yous_f a écrit:
crazy-jack a écrit:
en plus tu nous ponds un graphique en affirmant detenir la preuve ultime !!! deja d'une par il faudrait avoir la definition de ton ordonnés puisqu'il y a rien . ou alors on part du principe que c'est le nombre de tremblements par rapport aux années .....

donc selon ton graphique qui selectionne les tremblements de magnitudes 7 et au dessus.... on est bien d'accord magnitude 7 ça te raze une ville donc en 2005 on a eu 30000 seismes affraid he ben mon coco je pense que l'a fin du monde est passé. ou alors la nasa et les medias sous couvert du nwo ont tout faient pour le cacher a la planete entiere.

faut arreter a un moment grim

Le graphique proposé est peut-être fantaisiste (axe des ordonnées?). Cependant, il faut rétablir cette vérité: les séismes de magnitude supérieure à 7 sont en constante augmentation. Les preuves sont données par le centre sismologique euro-méditerranéen : http://www.emsc-csem.org/Earthquake/?filter=yes
Le site recense les séismes produit sur toute la planète depuis une certaine date. La recherche de séismes est paramétrable.

Je signale que cette source est utilisée par le gouvernement français pour réaliser des études sur les risques sismiques.

Les volcans sont en constantes augmentations, oui et donc ? toujours des insinuations qui s'arrêtent a mi chemins lol quelle bravour !
va jusqu'au bout de tes pensées !!!! (ou pas)
Sur 2000 volcans au chili, j'ai publié le plus spectaculaire, ba personne n'en parle... forcement c'est tellement effrayant pour bcp, alors que je trouve cela magnifique, en même temps je suis pas a coté... lol

http://www.planete-revelations.com/t10845-incroyable-image-du-volcan-puyehue-au-chili-entre-en-activite-depuis-2011?highlight=volcan

Que veux tu dire avec toutes tes insinuations ? la "end of the world" est proche ?
FIn 2011 y avait la comète Elenin pchittt, le calendrier maya n'a pas fonctionner, et maintenant on a la révélation a son sujet http://www.planete-revelations.com/t10829-news-decouverte-d-autres-calendriers-maya?highlight=maya
donc reste les volcans et le vrai problème du réchauffement de la terre, dont plus personne n'en parle, ok let s go cheers
donc les changements climatiques vont se faire dans le temps
mais selon toi ça annonce la 'end of the world' ?

j'ai vu que tu as détournées des images liées a électromagnétisme des planètes pour faire un rapprochement avec hercolominus (désolé lol). c'est complétement ridicule a moins de vouloir se décrédibiliser non ?

pourquoi ne pas etre claire dans ses insinuations ? sunny
ou le but ? c'est juste cultiver la peur ? dans quel but ? sunny

clarification des intentions demandées ! lol!


Des insinuations?
Je donne simplement quelques informations, comme par exemple pour les températures dans la seconde moitié du moi de mars 2012: les températures avaient atteint des valeurs exceptionnelles de 7 à 10°C au-dessus des normales de saison. J'avais donné une cause probable à ce phénomène: La Terre avait atteint son périhélie autour du 20 mars (le point de son orbite le plus proche du soleil) à cause d'un alignement Terre-Soleil avec la mystérieuse "Nibiru", alors qu'habituellement la date du périhélie se situe début janvier.
En vertu des lois de la mécanique, j'avais également fait remarqué que ces changements d'orbite terrestre provoquaient des accélérations tangentielles (force d'inertie) capables de déplacer les plaques lithosphériques --> tremblements de terre.
Voilà quelques privilèges, que vous avez eu en me lisant!
Mais à quoi ça sert d'expliquer ces choses à des gens dont le niveau intellectuel se situe au ras des paquerettes?
C'est devant tant de médiocrité, celle de ses interlocuteurs, que planck (le membre du forum) arrive encore à briller.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique    La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 11 I_icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 19:42

...


Dernière édition par Planck le Mar 21 Aoû 2012 - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique    La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 11 I_icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 8:46

yous_f a écrit:
crazy-jack a écrit:
en plus tu nous ponds un graphique en affirmant detenir la preuve ultime !!! deja d'une par il faudrait avoir la definition de ton ordonnés puisqu'il y a rien . ou alors on part du principe que c'est le nombre de tremblements par rapport aux années .....

donc selon ton graphique qui selectionne les tremblements de magnitudes 7 et au dessus.... on est bien d'accord magnitude 7 ça te raze une ville donc en 2005 on a eu 30000 seismes affraid he ben mon coco je pense que l'a fin du monde est passé. ou alors la nasa et les medias sous couvert du nwo ont tout faient pour le cacher a la planete entiere.

faut arreter a un moment grim

Des insinuations?
Je donne simplement quelques informations, comme par exemple pour les températures dans la seconde moitié du moi de mars 2012: les températures avaient atteint des valeurs exceptionnelles de 7 à 10°C au-dessus des normales de saison. J'avais donné une cause probable à ce phénomène: La Terre avait atteint son périhélie autour du 20 mars (le point de son orbite le plus proche du soleil) à cause d'un alignement Terre-Soleil avec la mystérieuse "Nibiru", alors qu'habituellement la date du périhélie se situe début janvier.
En vertu des lois de la mécanique, j'avais également fait remarqué que ces changements d'orbite terrestre provoquaient des accélérations tangentielles (force d'inertie) capables de déplacer les plaques lithosphériques --> tremblements de terre.
Voilà quelques privilèges, que vous avez eu en me lisant!
Mais à quoi ça sert d'expliquer ces choses à des gens dont le niveau intellectuel se situe au ras des paquerettes?
C'est devant tant de médiocrité, celle de ses interlocuteurs, que planck (le membre du forum) arrive encore à briller.


Si meme crazy jack a remarquer la grossiereté de tes amalgames, c'est pour dire ! lol

Ceux qui pronnent les pseudo sciences, ou détournement des vérités scientifiques sont toujours (comme par hasard) dans ce cas de figure :

pseudo-science : tout ce qui est farfelu et infondé devient irréfutable, incontestable et nécessite toujours un dénigrement de ceux qui ne pensent pas pareil, au lieu d’expliquer ou contredire sans dénigrer !

a l'absence d’argument scientifique, on essaye de rabaisser ses intelocuteurs : classique des manipulateurs comme on a pu le voir dans la peride de la comete elenin, ou Colominus devait deja etre al fin 2011 study

Paradoxe : si les pseudo sciences existent, c'est grace aux découverte scientifique Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique    La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 11 I_icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 12:13

Et oui Evol
Force est de constater que ce n'est pas donné à tout le monde de s'auto-proclamer scientifique, ce sont des années et des années d'étude pour acquérir cet ouverture d'esprit. C'est pas avec internet qu'un débutant va comprendre ces choses là.
il faut savoir aussi rester à sa place de temps en temps.
Planck, continue de nous alimenter quand le cas se présente, c'est très instructif.
Revenir en haut Aller en bas
yous_f



Masculin Messages : 1076
Date d'inscription : 10/06/2011

La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique    La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 11 I_icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 13:11

evol a écrit:
crazy-jack a écrit:
en plus tu nous ponds un graphique en affirmant detenir la preuve ultime !!! deja d'une par il faudrait avoir la definition de ton ordonnés puisqu'il y a rien . ou alors on part du principe que c'est le nombre de tremblements par rapport aux années .....

donc selon ton graphique qui selectionne les tremblements de magnitudes 7 et au dessus.... on est bien d'accord magnitude 7 ça te raze une ville donc en 2005 on a eu 30000 seismes affraid he ben mon coco je pense que l'a fin du monde est passé. ou alors la nasa et les medias sous couvert du nwo ont tout faient pour le cacher a la planete entiere.

faut arreter a un moment grim


Si meme crazy jack a remarquer la grossiereté de tes amalgames, c'est pour dire ! lol

Ceux qui pronnent les pseudo sciences, ou détournement des vérités scientifiques sont toujours (comme par hasard) dans ce cas de figure :

pseudo-science : tout ce qui est farfelu et infondé devient irréfutable, incontestable et nécessite toujours un dénigrement de ceux qui ne pensent pas pareil, au lieu d’expliquer ou contredire sans dénigrer !

a l'absence d’argument scientifique, on essaye de rabaisser ses intelocuteurs : classique des manipulateurs comme on a pu le voir dans la peride de la comete elenin, ou Colominus devait deja etre al fin 2011 study

Paradoxe : si les pseudo sciences existent, c'est grace aux découverte scientifique Rolling Eyes


Non. Ici crazy-jack répond à une intervention de KilVaiDen. Il n'a pas le niveau requis pour m'atteindre. Et toi encore moins. Mais pourquoi faut-il se coltiner des gens aussi nuls que vous-deux?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique    La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 11 I_icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 13:13

ouarf a écrit:
Et oui Evol
Force est de constater que ce n'est pas donné à tout le monde de s'auto-proclamer scientifique, ce sont des années et des années d'étude pour acquérir cet ouverture d'esprit. C'est pas avec internet qu'un débutant va comprendre ces choses là.
il faut savoir aussi rester à sa place de temps en temps.
Planck, continue de nous alimenter quand le cas se présente, c'est très instructif.

plank n'a pas a prendre en charge le travail que les gens ne font par par eux même lol
en tout cas il n'a aucune obligation (lui) !
la religion, la télé, n'a jamais empêché qui que se soit de réfléchir par lui même ! Very Happy
l'important c'est d'être dans le vrai ! (ok je suis top naif)
au moins de ne pas utiliser le travail des autres ! c'est honteux lol lamentable !
j'ai peu de mots pour qualifier ce détournement ! sunny


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique    La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 11 I_icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 13:20

Evol, on peut pas avoir réponse à tout, je crois que tu n'as pas compris la teneur de mon message.
Je viens de me taper dix pages sur la réalité scientifique de l'orgone ( daltaika m'a interpellé quelque part ) et n'ayant aucune connaissance en la matière, j'avoue que je vais devoir relire et appronfondir et peut être ne jamais comprendre.
Quant un mec a un savoir il est bon de le diffuser, c'est tout ce que je voulais dire. On apprends beaucoup des autres.
Mes compétences personnelles ne me permettent pas d'intervenir sur ce forum elles n'ont pas leurs places ici, mais cela ne m'empêche pas d'essayer d'être ouvert.


Dernière édition par ouarf le Ven 25 Mai 2012 - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique    La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 11 I_icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 13:20

evol a écrit:
ouarf a écrit:
Et oui Evol
Force est de constater que ce n'est pas donné à tout le monde de s'auto-proclamer scientifique, ce sont des années et des années d'étude pour acquérir cet ouverture d'esprit. C'est pas avec internet qu'un débutant va comprendre ces choses là.
il faut savoir aussi rester à sa place de temps en temps.
Planck, continue de nous alimenter quand le cas se présente, c'est très instructif.

plank n'a pas a prendre en charge le travail que les gens ne font par par eux même lol
en tout cas il n'a aucune obligation (lui) !
la religion, la télé, n'a jamais empêché qui que se soit de réfléchir par lui même ! Very Happy
l'important c'est d'être dans le vrai ! (ok je suis top naif)
au moins de ne pas utiliser le travail des autres ! c'est honteux lol lamentable !
j'ai peu de mots pour qualifier ce détournement ! sunny

Et la notion de partage, tu connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique    La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 11 I_icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 13:32

Il n'y a pas d'obligation de partage.
d'ailleurs partage de quoi ?
bcp semble vouloir juste partager leur croyances ! et faire juste des adeptes a leur croyance/religion !
le partage est du domaine de la générosité !
ceux qui découvrent des vérités n'ont pas d'obligation de les partager !
Quel alchimiste ou initié a partagé ses secrets ?
en général juste a son plus proche élève ! donc 1 ou 2 personnes et encore

bien au contraire !
tout se mérite sunny
bcp de vrai partage sont justes des sacrifices ! albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique    La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 11 I_icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 13:38

Effectivement Evol, peu partage leurs secrets, peut être qu'ils n'ont rien découvert après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique    La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 11 I_icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 13:41

evol a écrit:
Il n'y a pas d'obligation de partage.
d'ailleurs partage de quoi ?
bcp semble vouloir juste partager leur croyances ! et faire juste des adeptes a leur croyance/religion !
le partage est du domaine de la générosité !
ceux qui découvrent des vérités n'ont pas d'obligation de les partager !
Quel alchimiste ou initié a partagé ses secrets ?
en général juste a son plus proche élève ! donc 1 ou 2 personnes et encore

bien au contraire !
tout se mérite sunny
bcp de vrai partage sont justes des sacrifices ! albino

La notion de partage t'es donc bien étrangère, tu le confirmes ici !

Le partage n'a rien à voir avec la générosité, parce que ce qu'on apporte de Bon aux autres est Bon pour nous aussi (l'inverse est Vrai également, donc en soi, la notion de partage Est ce que nous faisons systématiquement quand nous interagissons avec les autres). Cette logique, pour la comprendre, il faut sortir de la petite bulle de ton égo surdimensionné evol ! Car c'est cet égo qui te fait encore croire à la "normalité" des secrets, qui te fait adorer l'occultisme, comme beaucoup de personnes ici qui se disent et prétendent être "initiées" alors qu'en fin de compte, tous les jours, elles montrent assez clairement leur ignorance profonde de ce qu'Est Vraiment le Monde.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique    La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 11 I_icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 15:02

...


Dernière édition par Planck le Mar 21 Aoû 2012 - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique    La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 11 I_icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 15:23

Planck a écrit:
Bonjour,


Ouarf

Citation :
Force est de constater que ce n'est pas donné à tout le monde de s'auto-proclamer scientifique, ce sont des années et des années d'étude pour acquérir cet ouverture d'esprit. C'est pas avec internet qu'un débutant va comprendre ces choses là.

Je suis plutôt d'accord avec toi, mais mon expérience (en temps qu'enseignant) me fait tout de même remarquer que certaines personnes ont "naturellement" (du moins c'est comme cela que je le ressens) cette ouverture d'esprit. Je ne l'explique pas, mais il semblerait que certaines personnes aient intrinsèquement ce pouvoir de déduction basé sur la logique, là ou d'autres personnes doivent travailler très longtemps avant d'apercevoir cette ouverture.

Personnellement, je me classe dans la seconde catégorie. Suite à une enfance que l'on peux qualifier de "religieuse", il m'a fallu fournir un effort considérable sur une bonne 10aines d'années avant d'entrevoir cette réel ouverture d'esprit. Mais aujourd'hui encore, si je ne me force pas à étudier en profondeur un sujet, j'ai toujours cette petite voie qui me dit de refuse toute idée si celle-ci ne va pas dans mon sens.

N'étant qu'un homme, il m'arrive encore de succomber à cette voie. Mais, je lutte de tout mon être en permanence pour la réduire au silence. Et ce n'est que de cette façon que j'arrive à entrevoir un fragment de la réalité (sans parler de vérité, mais juste de réalité).

A l’inverses, j'ai également remarqué que certaines personnes sont totalement inapte à ce mode de pensé, bien que ces personnes se donnent tout les moyens possibles pour y arriver (mon analyse personnel est que ce sont ces personnes qui propagent la pseudo science, mais à la différence des usurpateurs et autres manipulateurs, eux le font en toute conscience, et cela mérite le respect quelques soient leurs conclusions).


Après internet est à la fois une bonne et une mauvaise chose, les personnes naïves ou n'aillant pas les bases dans certains domaines peuvent rapidement se faire embrigader. Mais à contrario les personnes aillant des bases solides, peuvent confronté leurs arguments aux autres, et ainsi obtenir plus d'objectivité. Je pense donc que, comme pour tout, ce n'est pas la connaissance mais la manière de l'utilisé qui est bonne ou mauvaise. A ce titre, la science n'est ni bonne ni mauvaise, c'est son utilisation faite pas l'homme qui est bonne ou mauvaise.

A ce titre, une petite remarque, les animaux utilisant la science ne le font que dans le bons sens?


Citation :
plank n'a pas a prendre en charge le travail que les gens ne font par par eux même lol
en tout cas il n'a aucune obligation (lui) !
la religion, la télé, n'a jamais empêché qui que se soit de réfléchir par lui même !
l'important c'est d'être dans le vrai ! (ok je suis top naif)
au moins de ne pas utiliser le travail des autres ! c'est honteux lol lamentable !
j'ai peu de mots pour qualifier ce détournement !

je ne fais que présenter des arguments, et essayer de démêler la logique de l’illogisme. Mon but n'étant que d’informer sur des sujets peu connu du grand public afin de permettre à ces personnes de se faire un avis en aillant les deux moitiés de l'équation.

Petite image. Il y a encore peu de temps, nous croyons la terre plate, car nos seuls instruments étaient nos yeux, il était donc admis et réaliste de penser la terre plate. Aujourd'hui de nombreuse méthode permettent de savoir que la terre est ovoïde. Cependant, si une personne d'aujourd'hui ignore tout des découvertes récentes, il est logique et réaliste de pensé la terre plate.

Voila ou je me situe, dans l'information et la logique, et non dans la persuasion. Notion qui me gène car elle implique une relation de dominant et de dominé, personne ne devrait persuader personne, mais tout le monde devrait être informé, afin non de trouver La Vérité ultime, mais de trouver la vérité qui s'applique à soi.


Kilvaiden
Citation :
Et la notion de partage, tu connais ?

Lorsque je partage je le fais par envie, ni par nécessité, ni par obligation et encore moins pour contrer un sujet. Et pourquoi me faut-il une envie, tout simplement parce qu'expliquer certaine chose demande un effort de vulgarisation intense, un effort de compréhension, et de plus dans mon cas un effort de traduction. De plus je ne partage que lorsque je suis capable d'intervenir sur un sujet, comme le fait remarquer Ouarf, si je n'est aucune notion je n'interviens pas en temps qu'informateur, mais en temps que demandeur afin d'obtenir l'information manquante.


Cordialement...


Des bases solides sur la science en générale, ne sont pas à mon avis obligatoires pour comprendre le fonctionnement du monde qu'il soit micro ou macroscopique.

L'important justement est d'avoir l'esprit totalement libre de tout formatage.

Dès lors on peut se laisser guider par des intuitions hautement incursives mais tellement exaltantes de compréhension, à ce moment là on a l'impression de ne faire qu'un avec le domaine abordé.

Planck tu éclaires constamment le forum par ton esprit très inspiré, c'est un plaisir de te lire.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique    La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 11 I_icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 16:00

Planck a écrit:

Kilvaiden
Citation :
Et la notion de partage, tu connais ?

Lorsque je partage je le fais par envie, ni par nécessité, ni par obligation et encore moins pour contrer un sujet. Et pourquoi me faut-il une envie, tout simplement parce qu'expliquer certaine chose demande un effort de vulgarisation intense, un effort de compréhension, et de plus dans mon cas un effort de traduction. De plus je ne partage que lorsque je suis capable d'intervenir sur un sujet, comme le fait remarquer Ouarf, si je n'est aucune notion je n'interviens pas en temps qu'informateur, mais en temps que demandeur afin d'obtenir l'information manquante.

Je le sais, je signalais juste à evol, qui a tendance à trouver l'occultisme "normal", qu'il ne l'avait pas forcément compris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique    La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Boeing fait décoller un 2è vaisseau spatial militaire sans équipage
» NASA: Les astronautes doivent abandonner la station spatial
» RES turner "cache-cache"
» Ovni 6 ans a bord d'un vaisseau spatial
» Un drone spatial en orbite depuis 475 jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: NASA / FEMA :: NASA-