Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
claude.c31

claude.c31

Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : ici et là

La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 10 Empty
MessageSujet: La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique    La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 10 I_icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 0:17

Rappel du premier message :


La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique




La NASA et l’Agence spatiale européenne ont mis en
garde le monde depuis deux ans au sujet de catastrophes en approche qui
pourraient se produire durant la fin de 2011 et jusqu’en 2012. Mais peu de gens
ont été à l’écoute.

La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 10 Solars11
Appelant tout ça « un
événement de super-tempêtes solaires d’une seule fois dans une vie », la NASA
avertit que les éruptions solaires meurtrières peuvent frapper la Terre en
détruisant les infrastructures technologiques de l’hémisphère nord.

La Russie a également exprimé son inquiétude. Et maintenant, l’astrophysicien
éminent Alexey Demetriev affirme que ce qui se passe est pire, bien pire, que ce
que la NASA et l’ESA ont admis.

Le monde est sans défense contre les nuages extraterrestres inconnus.

Les scientifiques terrifiés de la NASA ont découvert le 14 juillet 2010 que
notre système est en train de passer dans un nuage d’énergie interstellaire. Ce
nuage de gaz électrifié, très énergizé, est troublant et perturbe le soleil. En
conjonction avec le champ magnétique affaibli et mouvant de la Terre, le monde
devient sans défense contre les éruptions solaires massives et les radiations
intenses.

La NASA, l’ESA et la National Academy of Science ont émis un avertissement de
tempête solaire sans précédent pour 2012. Mais ce que la NASA et le gouvernement
fédéral nous cachent, selon Demetriev, c’est que le soleil et tout dans notre
système solaire est plongé dans un nuage extraterrestre inconnu de photons… une
ceinture dangereuse qui pourrait précipiter de gigantesques explosions solaires,
des anomalies magnétiques, le carénage des masses cométaires et la
déstabilisation des orbites de certains astéroïdes.

Tout le système solaire est en
danger


Le Dr Demetriev a révélé que les deux sondes Voyager 1 et Voyager 2
rapportent que le système solaire en entier est en danger. Pire encore, Merav
Opher, un chercheur-invité en héliophysique de la NASA de l’Université George
Mason, a dit que ce nuage d’énergie interstellaire est instable et
turbulent.
Le scientifique russe prétend en outre que ce nuage d’énergie
excite les atmosphères de nos planètes et surtout notre Soleil. Comme ce nuage
d’énergie interstellaire continue à exciter/charger le soleil, il fait que le
soleil devient de plus en plus actif, résultant en une plus grande production du
soleil.
La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 10 122510
Des explosions mortelles
super-massives affectent la température


Le résultat est des tempêtes solaires plus grandes et plus fréquentes, et les
éjections coronaires massives résultant en l’effet Carrington, nommé d’après le
scientifique du 19ième siècle Richard Carrington. L’effet Carrington prédit la
génération d’explosions solaires super-massives qui affectent la Terre d’une
façon qui est très désagréable.

Ce nuage interstellaire d’énergie électrique est également absorbé par la
Terre, et les scientifiques ont constaté qu’il en résulte plus de tremblements
de terre, tout en affectant d’une façon spectaculaire la température.

Catastrophe mondiale

Demetriev nous avertit de se préparer au pire. « Une catastrophe mondiale!
Pas dans des dizaines d’années à partir de maintenant, mais dans un an ou
deux. »
À quoi faut-il s’attendre? À la forte possibilité de la perte de
toute notre haute technologie, à une augmentation des super-tempêtes, à
l’arrivée d’une nouvelle ère glaciaire, à des tremblements de terre plus
fréquents et plus massifs, à de l’activité volcanique, des tsunamis et à la
Terre exposée mortellement à des bains radioactifs.

En bref, les alarmistes de 2012 peuvent ne pas avoir été loin de la vérité
après tout. Si Alexey Demetriev est correct, les événements qui surviendront en
2012 seront très près de la fin du monde tel qu’on le connaît…


Publié le 7 août 2011 par :
http://www.realnewsreporter.com/?p=7056
Traduit par Oscar Blais

voir aussi :
http://www.planete-revelations.com/t7437-la-nasa-adresse-une-mise-en-garde-contre-une-prochaine-et-immense-tempete-solaire?highlight=La+NASA+cache+l%E2%80%99approche+d%E2%80%99un+%C3%A9v%C3%A9nement+spatial+catastrophique
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique    La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 10 I_icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 18:19

luctix a écrit:
exemple : "la théorie de l'évolution n'est pas la loi du plus fort mais celle de l'adaptation des espèces, renseigne toi!"

pourtant celui qui s'adpate à un environnement, on peut le considérer plus fort que celui qui souffre à cause de son environnement.

bon je vais citer la partie du premier post que j'ai lu de toi cet après midi qui m'a fait commencer cette discussion :

Le libre arbitre permet de mener sa vie comme on le souhaite, c'est pas plus compliqué, et ni Dieu, ni les anges n'interviennent à notre place, tout au plus, nous guident-ils !

je sais qu'à d'autres moments tu diras l'inverse...

exemple un peu plus loin tu as dit "Le libre arbitre n'est pas à confondre avec la liberté même...

donc je permets de te proposer de parler de manière plus compréhensible, avec simplicité, parce que le libre arbitre et la liberté, les anges dieu et le poumon intelligent etc... tout ça pour pas grand chose

Dans ce message, je ne vois rien de significatif, où veux-tu en venir ? Quels sont les points qui te semblent erronés ? De quoi veux-tu qu'on discute ? Je suis ouvert à la discussion ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aymeric000

aymeric000

Masculin Taureau Chien
Messages : 405
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 30

La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique    La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 10 I_icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 18:27

KiLVaiDeN a écrit:
aymeric000 a écrit:
Et puis il s'ennuierait un peut Very Happy
Même si le monde fait surement une boucle (car l'univers vas s'éteindre un jours ou l'autre), ce n'est jamais pareil avec une infinités de possibilités différente Very Happy

La boucle n'existe que dans la dualité, où la matière revient à son état original, mais dans l'immatérialité, il n'y a pas de boucle, il n'y a que de l'évolution continue, que de l'amélioration permanente, la naissance de nouveaux Êtres, leurs évolutions personnelles, leurs créations personnelles, tout ça en Harmonie Very Happy C'est sans fin, et c'est Parfait Very Happy

La Perfection n'est pas un état figé, la véritable Perfection est Evolutive Very Happy

C'est possible aussi Very Happy

Moi je n'en sais pas plus que vous Wink

Je pense que le fait que nous oublions tout est normale, car si nous connaissions dejas tout, c'est nous qui nous enuirais au finale... plus peur de la mort, plus de surprise.
Enfaite je pense que nous pourrions revivre une infinitée de fois sans s'en rendre compte, mais que ces expérience s'accumule et on fait le point à chaque mort, l'histoire d'un enfer ou d'un paradis est surement vrais mais n'est surement pas éternel... car aucune raison de vivre, moi ça me plairais peut-etre pas de rester dans un endrois parfais toutes l'existence... à moins que l'on puisse crée nos propre monde mais j'en doute...

A voir à la fin de cette vie jocolor (ce que je peut dire c'est que la mort n'est obligatoirement pas la fin... sinon le vide remplacerais l'univers et tous ce qui existe mais le fait que tous ça existe et LE gros mystère Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique    La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 10 I_icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 20:46

aymeric000 a écrit:
Lilith 168 a écrit:
Il serait ardu de se persuader du jour au lendemain de pouvoir se déplacer dans les airs avec son corps physique (au point où nous en sommes), toutefois l'esprit n'a que faire de la loi de la gravité, profitons-en pour faire de bonnes balades mentales -à défaut de sorties hors du corps.

Ne désespérons point, des individus peuvent léviter grâce une grande concentration psychique suite à un entrainement intensif, certains le font spontanément, un jour peut-être le pourrons-nous.




Léviter c'est une chose, mais voler en est une autre... notre corps physique n'est pas fait pour voler, soulever mentalement son propre poids ou nous soulever en déplaçant des atomes est hyper difficile.. le corps physique ne le supporterais pas, cependant quitter celui ci est encore une autre chose...

-notre corps physique n'est pas fait pour voler. Dis-tu, pourtant qu'est-ce que la lévitation, sinon voler ? Pour quelle raison nos corps ne supporteraient-ils pas de voler ?



Revenir en haut Aller en bas
jink

jink

Masculin Gémeaux Cheval
Messages : 48
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 33

La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique    La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 10 I_icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 20:59

"Notre corps matériel fonctionne avec l'attraction de Gaïa".
Tu peut jeter des sac de ta montgolfière tu sera toujour dedans.
il es surment possible "d'alléger" sont corp en devenant plus transparent,plus vibrant mais sa demande beaucoup d'attention "d'energie".
cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
aymeric000

aymeric000

Masculin Taureau Chien
Messages : 405
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 30

La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique    La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 10 I_icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 21:02

Lilith 168 a écrit:
aymeric000 a écrit:
Lilith 168 a écrit:
Il serait ardu de se persuader du jour au lendemain de pouvoir se déplacer dans les airs avec son corps physique (au point où nous en sommes), toutefois l'esprit n'a que faire de la loi de la gravité, profitons-en pour faire de bonnes balades mentales -à défaut de sorties hors du corps.

Ne désespérons point, des individus peuvent léviter grâce une grande concentration psychique suite à un entrainement intensif, certains le font spontanément, un jour peut-être le pourrons-nous.




Léviter c'est une chose, mais voler en est une autre... notre corps physique n'est pas fait pour voler, soulever mentalement son propre poids ou nous soulever en déplaçant des atomes est hyper difficile.. le corps physique ne le supporterais pas, cependant quitter celui ci est encore une autre chose...

-notre corps physique n'est pas fait pour voler. Dis-tu, pourtant qu'est-ce que la lévitation, sinon voler ? Pour quelle raison nos corps ne supporteraient-ils pas de voler ?




Dejas il faudrais une force mental phénomenale !! ceux qui on la chance de leviter sont dejas très fort mentalement Very Happy
Mais voler... il faudrais être surhumains, avoir un cerveau moins brider pour que le "vrais nous" puisse s'en servire pour faire des choses plus complexe entre autre faire vibrer des atomes et quoi d'autre... (un peut comme avoir un pc plus performant, il permet de calculer plus vite ou d'afficher de meilleur graphisme)

Pour pouvoir voler , il fraudais un corps débrider car celui-ci ne permet qu'a une poignet de chanceux d'avoir ce le dons de léviter (bien sur ils travaillent aussi), je n'ai malheuresement pas vu de mes propre yeux une personne le faire mais je suis pratiquement sur que c'est possible.

Mais comme j'ai dit, voler c'est autres chose... si on pousse trop mentalement, le cerveau dis stop et on plante lamentablement comme un pc planterais, au mieux un mal de crane lol!

Après peut-etre que je me trompe et que ce n'est pas notre corps physique qui entre en jeux dans la lévitation ect... mais une autre force comme notre corps non physique (enfin on peut pas vraiment dire que c'est un corp), à partir de ce moment on controle notre corps de l'interieur et l'environement de l'exterieur... c'est carrément surhumains lol! , comme si c'etais 2 personnes differente.

Je dis ça comme ça mais je ne sais absolument pas comment ça marche la simple levitation (aucunes preuve scientifique c'est un mystère), ce sont mes points de vue donc pas à prendre au 1er degrer biensure...
Revenir en haut Aller en bas
blakbird

blakbird

Masculin Messages : 834
Date d'inscription : 06/04/2011

La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique    La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 10 I_icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 21:04

Si notre déstinée n'était pas connue à l'avance, comment Dieu aurait'il pondu ce chiffre de 144 000 élus issus des 12 tribus d'Israël ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
aymeric000

aymeric000

Masculin Taureau Chien
Messages : 405
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 30

La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique    La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 10 I_icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 21:05

blakbird a écrit:
Si notre déstinée n'était pas connue à l'avance, comment Dieu aurait'il pondu ce chiffre de 144 000 élus issus des 12 tribus d'Israël ?

Les grandes lignes sont dictée et prévu Wink
Mais ta simple vie non, ça n'aurais pas de sens de vivre... ou même de faire une bible , un coran ou une thora si la destiné de tous les gens etait dejas ecrite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique    La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 10 I_icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 21:08

et bien il a tiré au dés et a pris les premiers chiffres qui sont tombés

parce que Dieu, il a des grands dés!

par contre la nasa nous cache cela
Revenir en haut Aller en bas
blakbird

blakbird

Masculin Messages : 834
Date d'inscription : 06/04/2011

La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique    La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 10 I_icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 21:09

144 000 élus sur 7 milliards, je trouve que c'est plutôt précis comme chiffre !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
blakbird

blakbird

Masculin Messages : 834
Date d'inscription : 06/04/2011

La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique    La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 10 I_icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 21:13

Lilith 168 a écrit:

-notre corps physique n'est pas fait pour voler. Dis-tu, pourtant qu'est-ce que la lévitation, sinon voler ? Pour quelle raison nos corps ne supporteraient-ils pas de voler ?


Bah, oui, pourquoi ?
Les sorcières de Lilith volent ! Même très bien :
La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 10 5bca2410


Dernière édition par blakbird le Mer 23 Mai 2012 - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique    La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 10 I_icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 21:14

KiLVaiDeN a écrit:
Il faut selon moi y aller progressivement. Déjà, comprendre l'influence de notre Esprit sur la matière, puis utiliser cette influence collectivement, pour des expériences de plus en plus d'envergure.

Vouloir voler est un rêve de gamin pour tout le monde, s'envoler comme superman n'est pas un souhait de faire le Bien pour Tous, c'est juste un vœu personnel et quelque peu égoïste car on s'imagine volontiers voler, mais en général, on n'inclue pas forcément les autres dans ce souhait.

Donc ne brûlons pas les étapes, le mental humain pour se dénouer efficacement et durablement, doit passer par les petits nœuds avant de s'attaquer aux plus gros. Il est possible qu'un jour nous volions, comme dans nos rêves, par la simple impulsion de nos pensées. Mais pour que cela arrive dans la matière dense, il faudra que l'Esprit de tous les co-créateurs humains devienne efficace, que les âmes soient purifiées afin de pouvoir s'extraire des lois de la matière (qui ne sont que des verrous pour nous empêcher de faire des bêtises lol)



Je ne vois pas où se trouve l'égoïsme dans le fait de vouloir voler.

Ne peut-on parfois avoir quelque plaisir ou un moment de détente sans être accuser d'être égoïste ?

Et les perdreaux ne se groupent-ils en une volée...(de perdreaux, pour ceux qui l'ignoreraient) Ils volent en bande me semble-t-il.

Le meilleur entrainement consiste à imaginer, c'est le premier pas vers la concentration et pourquoi pas de voler ?

Ensuite vient peu à peu "la Vision à Distance puis les sorties Hors du Corps".


On doit franchir les étapes, dis-tu, cependant encore faut-il savoir comment se lancer.

Il est bien beau de parler mais de donner des tuyaux c'est beaucoup mieux, pour ceux qui ignorent comment se lancer dans l'aventure.

On ne va pas attendre que nos âmes soient purifiées pour essayer de prendre notre Envol... Mental.

Ensuite on passera au Level suivant. lol!















Dernière édition par Lilith 168 le Mer 23 Mai 2012 - 23:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
aymeric000

aymeric000

Masculin Taureau Chien
Messages : 405
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 30

La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique    La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 10 I_icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 21:16

blakbird a écrit:
Lilith 168 a écrit:

-notre corps physique n'est pas fait pour voler. Dis-tu, pourtant qu'est-ce que la lévitation, sinon voler ? Pour quelle raison nos corps ne supporteraient-ils pas de voler ?


Bah, oui, pourquoi ?
Les sorcières de Lilith volent ! Même très bien :
La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 10 5bca2410

Les sorcière/sorcier avais des contactes avec des êtres... de ce que je sais, donc c'est peut-tre avec cela qu'ils ou elles volent ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
blakbird

blakbird

Masculin Messages : 834
Date d'inscription : 06/04/2011

La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique    La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 10 I_icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 21:21

Les esprits volent dans les airs !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
aymeric000

aymeric000

Masculin Taureau Chien
Messages : 405
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 30

La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique    La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 10 I_icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 21:24

blakbird a écrit:
Les esprits volent dans les airs !

D'accord mais les esprits ne sont pas physique Suspect , moi je parle d'être physique en 3D, être humains Wink

Les Esprits peuvent bien aider les sorcière à s'élever dans les nuages en échange de je ne sais quoi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
blakbird

blakbird

Masculin Messages : 834
Date d'inscription : 06/04/2011

La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique    La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 10 I_icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 21:27

Jésus marchait bien sur l'eau, puis il s'est élevé dans les airs !

Si Dieu le veut, il peut tout faire.

Satan sait aussi comment simuler des miracles........ Shocked
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique    La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 10 I_icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 21:29

Lilith 168 a écrit:
Je ne vois pas où se trouve l'égoïsme dans le fait de vouloir voler.

Ne peut-on parfois avoir quelque plaisir ou un moment de détente sans être accuser d'être égoïste ?

Et les perdreaux ne se groupent-ils en une volée...(de perdreaux, pour ceux qui l'ignoreraient) Ils volent en bande me semble-t-il.

Le meilleur entrainement consiste à imaginer, c'est le premier pas vers la concentration et pourquoi pas de voler ?

Ensuite vient peu à peu "la Vision à Distance puis les sorties Hors du Corps".


On doit franchir les étapes, dis-tu, cependant encore faut-il savoir comment se lancer.

Il est bien beau de parler mais de donner des tuyaux c'est beaucoup mieux, pour ceux qui ignorent comment se lancer dans l'aventure.

On ne va pas attendre que nos âmes soient purifiées pour essayer de prendre notre Envol... Mental.

Ensuite on passera au Level suivant. lol!

Lilith tu confirmes quelque peu cet aspect "égoïste" dont je parlais... Ce n'était pas un reproche : mais la recherche du "pouvoir", c'est à dire d'obtenir des "capacités" est déconnectée des souhaits constructifs pour le Bien de Tous.

Nous vivons dans un monde où chacun de Nous est co-créateur avec tous ses voisins. Si chacun désire une chose qui lui est propre, nous n'arriverons jamais à avoir des souhaits communs, et du coup nous ne pourrons pas co-créer ensemble. C'est pour ça qu'il faut aller dans le sens "du Bien pour Tous", car cela est Bon pour Tous, donc tous l'acceptent forcément, et du coup ça rend possible la Création Very Happy

Si un jour, Nous découvrons qu'il serait Bon pour Tous que l'on sache voler, nous y arriverons. En attendant, il y a d'autres priorités...
Revenir en haut Aller en bas
aymeric000

aymeric000

Masculin Taureau Chien
Messages : 405
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 30

La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique    La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 10 I_icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 21:36

blakbird a écrit:
Jésus marchait bien sur l'eau, puis il s'est élevé dans les airs !

Si Dieu le veut, il peut tout faire.

Satan sait aussi comment simuler des miracles........ Shocked

Je suis d'accords avec toi Wink

Satan peut le faire en échange de choses pas cool... (car il faut que ça l'arrange lui)... il n'y a qu'a regarder les choses atroces des satanistes d'aujourd'hui... dons le sacrifice d'enfant en france même... le reportage m'avais choquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique    La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 10 I_icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 21:49

C'est simple, Dieu donne tout ce qui est Bon, et les autres entités, donnent ce qui est bon pour eux... Alors plus l'entité est mauvaise, moins ce qui est bon pour eux est bon pour nous lol !
Revenir en haut Aller en bas
blakbird

blakbird

Masculin Messages : 834
Date d'inscription : 06/04/2011

La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique    La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 10 I_icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 21:51

Ah, oui, ce que Dieu te donne gratuitement (dons utiles pour servir son prochain) à condition d'avoir fait tes preuves, Satan lui te le vend à prix d'âme (bien plus précieux que l'or).

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique    La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 10 I_icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 21:55

aymeric000 a écrit:
dons le sacrifice d'enfant en france même... le reportage m'avais choquer



Tu pourrais me passer le lien stp ? merci
Revenir en haut Aller en bas
aymeric000

aymeric000

Masculin Taureau Chien
Messages : 405
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 30

La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique    La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 10 I_icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 21:57

blakbird a écrit:
Ah, oui, ce que Dieu te donne gratuitement (dons utiles pour servir son prochain) à condition d'avoir fait tes preuves, Satan lui te le vend à prix d'âme (bien plus précieux que l'or).


A ça ... même une graine est plus précieuse que de l'or...

Mais comme quoi, de nous même voler est encore pas possible... ils nous faut une aide exterieur à notre dimension pour que l'etre de la simension superieur puisse faire une sorte de pont pour nous aider a faire des choses incompréhensibles d'un point de vue tridimensionnel Wink

Hator : je te retrouve ça Wink (je vais essayer du moins... car c'est vieux)


Edit :
Voila il etais sur planete revelation : http://www.planete-revelations.com/t6799-documentaire-viols-d-enfants-la-fin-du-silence

Streaming : https://www.dailymotion.com/video/xxhsj_fr3-sacrifices-d-enfants-france_news
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique    La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 10 I_icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 23:58

[Lilith 168 a écrit :]


Je ne vois pas où se trouve l'égoïsme dans le fait de vouloir voler.

Ne peut-on parfois avoir quelque plaisir ou un moment de détente sans être accuser d'être égoïste ?

Et les perdreaux ne se groupent-ils en une volée...(de perdreaux, pour ceux qui l'ignoreraient) Ils volent en bande me semble-t-il.

Le meilleur entrainement consiste à imaginer, c'est le premier pas vers la concentration et pourquoi pas de voler ?

Ensuite vient peu à peu "la Vision à Distance puis les sorties Hors du Corps".


On doit franchir les étapes, dis-tu, cependant encore faut-il savoir comment se lancer.

Il est bien beau de parler mais de donner des tuyaux c'est beaucoup mieux, pour ceux qui ignorent comment se lancer dans l'aventure.

On ne va pas attendre que nos âmes soient purifiées pour essayer de prendre notre Envol... Mental.

Ensuite on passera au Level suivant.

-------------


Lilith 168 a tout à fait raison dans ce qu'elle dit. Quelle ferveur mets-tu Kilvaiden a essayé de la discréditer en la faisant passer pour ce qu'elle n'est pas !!



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique    La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 10 I_icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 0:16

Je ne sais pas qui est la personne qui parle en orange sous le pseudo de Lilith168, mais qu'elle sache bien que je n'ai aucune intention de nuire à sa réputation, et que ce que j'ai dit n'a rien de personnel envers elle, à moins qu'on m'explique ?

J'ai tout simplement dit que nous avons peut-être parfois tendance à prendre certaines capacités à la légère, nous avons étés habitués et formatés à cela. On parle de développer la télépathie, la vision à distance, très bien : mais pourquoi faire ? Il faut avant tout souhait, se demander "en quoi ce souhait est il Bon ? Que va-t-il me permettre de faire de Bon ?" La réponse à ces questions est primordiale, car elle conditionne l'obtention de la capacité ou non.

Ceux qui ont des Bonnes intentions auront beaucoup plus de facilité à développer des capacités qu'ils ne soupçonnent même pas, tout simplement parce que le Bon va dans le sens de Tous, et chacun participe donc, même inconsciemment, à la réalisation de cette possibilité, à la Création collective. Voila le fond de mon message, et chacun de nous devrait donc plutôt se concentrer et essayer de comprendre ce que ça veut dire "faire le Bien", car c'est en répondant à cette question et en agissant dans ce sens que les réponses viendront ! Very Happy

Paix et Amour ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique    La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 10 I_icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 15:19

KiLVaiDeN a écrit:
Je ne sais pas qui est la personne qui parle en orange sous le pseudo de Lilith168, mais qu'elle sache bien que je n'ai aucune intention de nuire à sa réputation, et que ce que j'ai dit n'a rien de personnel envers elle, à moins qu'on m'explique ?

J'ai tout simplement dit que nous avons peut-être parfois tendance à prendre certaines capacités à la légère, nous avons étés habitués et formatés à cela. On parle de développer la télépathie, la vision à distance, très bien : mais pourquoi faire ? Il faut avant tout souhait, se demander "en quoi ce souhait est il Bon ? Que va-t-il me permettre de faire de Bon ?" La réponse à ces questions est primordiale, car elle conditionne l'obtention de la capacité ou non.

Ceux qui ont des Bonnes intentions auront beaucoup plus de facilité à développer des capacités qu'ils ne soupçonnent même pas, tout simplement parce que le Bon va dans le sens de Tous, et chacun participe donc, même inconsciemment, à la réalisation de cette possibilité, à la Création collective. Voila le fond de mon message, et chacun de nous devrait donc plutôt se concentrer et essayer de comprendre ce que ça veut dire "faire le Bien", car c'est en répondant à cette question et en agissant dans ce sens que les réponses viendront ! Very Happy

Paix et Amour ! cheers



Tu as énormément insisté sur le côté égoiste de vouloir voler, même mentalement.

Des êtres désapprouvent cette manière d'envoyer, mine de rien, des perfidies.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique    La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 10 I_icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 15:29

Lilith 168 a écrit:
Tu as énormément insisté sur le côté égoiste de vouloir voler, même mentalement.

Des êtres désapprouvent cette manière d'envoyer, mine de rien, des perfidies.

En quoi est-ce "Bon pour tous", altruiste de "vouloir personnellement développer la capacité de voler" ?
Si tu arrives à me l'expliquer, et à me montrer que ce n'est pas un souhait forcément égoïste, je reconnaitrais que j'ai tord.

De plus, tu vois des pérfidies où il n'y en a pas. Ce sont tes yeux qui voient le négatif. Ce sont tes yeux, ton regard, qu'il faut chercher à changer avant toute chose... Car à force de voir le mal, tu vas l'intégrer à ta façon de percevoir le monde (si ce n'est pas déjà fait) et ça va te bouffer car ce sera comme une boule lourde que tu enrichiras dans ton âme, un poids qui t'empêchera de te libérer. Comprend bien que mon objectif est de te le faire réaliser, afin que tu te libères, je serais heureux si tu y arrivais, alors je t'y encourage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique    La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Boeing fait décoller un 2è vaisseau spatial militaire sans équipage
» NASA: Les astronautes doivent abandonner la station spatial
» RES turner "cache-cache"
» Ovni 6 ans a bord d'un vaisseau spatial
» Un drone spatial en orbite depuis 475 jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: NASA / FEMA :: NASA-