Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
claude.c31

claude.c31

Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : ici et là

La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 9 Empty
MessageSujet: La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique    La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 9 I_icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 0:17

Rappel du premier message :


La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique




La NASA et l’Agence spatiale européenne ont mis en
garde le monde depuis deux ans au sujet de catastrophes en approche qui
pourraient se produire durant la fin de 2011 et jusqu’en 2012. Mais peu de gens
ont été à l’écoute.

La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 9 Solars11
Appelant tout ça « un
événement de super-tempêtes solaires d’une seule fois dans une vie », la NASA
avertit que les éruptions solaires meurtrières peuvent frapper la Terre en
détruisant les infrastructures technologiques de l’hémisphère nord.

La Russie a également exprimé son inquiétude. Et maintenant, l’astrophysicien
éminent Alexey Demetriev affirme que ce qui se passe est pire, bien pire, que ce
que la NASA et l’ESA ont admis.

Le monde est sans défense contre les nuages extraterrestres inconnus.

Les scientifiques terrifiés de la NASA ont découvert le 14 juillet 2010 que
notre système est en train de passer dans un nuage d’énergie interstellaire. Ce
nuage de gaz électrifié, très énergizé, est troublant et perturbe le soleil. En
conjonction avec le champ magnétique affaibli et mouvant de la Terre, le monde
devient sans défense contre les éruptions solaires massives et les radiations
intenses.

La NASA, l’ESA et la National Academy of Science ont émis un avertissement de
tempête solaire sans précédent pour 2012. Mais ce que la NASA et le gouvernement
fédéral nous cachent, selon Demetriev, c’est que le soleil et tout dans notre
système solaire est plongé dans un nuage extraterrestre inconnu de photons… une
ceinture dangereuse qui pourrait précipiter de gigantesques explosions solaires,
des anomalies magnétiques, le carénage des masses cométaires et la
déstabilisation des orbites de certains astéroïdes.

Tout le système solaire est en
danger


Le Dr Demetriev a révélé que les deux sondes Voyager 1 et Voyager 2
rapportent que le système solaire en entier est en danger. Pire encore, Merav
Opher, un chercheur-invité en héliophysique de la NASA de l’Université George
Mason, a dit que ce nuage d’énergie interstellaire est instable et
turbulent.
Le scientifique russe prétend en outre que ce nuage d’énergie
excite les atmosphères de nos planètes et surtout notre Soleil. Comme ce nuage
d’énergie interstellaire continue à exciter/charger le soleil, il fait que le
soleil devient de plus en plus actif, résultant en une plus grande production du
soleil.
La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 9 122510
Des explosions mortelles
super-massives affectent la température


Le résultat est des tempêtes solaires plus grandes et plus fréquentes, et les
éjections coronaires massives résultant en l’effet Carrington, nommé d’après le
scientifique du 19ième siècle Richard Carrington. L’effet Carrington prédit la
génération d’explosions solaires super-massives qui affectent la Terre d’une
façon qui est très désagréable.

Ce nuage interstellaire d’énergie électrique est également absorbé par la
Terre, et les scientifiques ont constaté qu’il en résulte plus de tremblements
de terre, tout en affectant d’une façon spectaculaire la température.

Catastrophe mondiale

Demetriev nous avertit de se préparer au pire. « Une catastrophe mondiale!
Pas dans des dizaines d’années à partir de maintenant, mais dans un an ou
deux. »
À quoi faut-il s’attendre? À la forte possibilité de la perte de
toute notre haute technologie, à une augmentation des super-tempêtes, à
l’arrivée d’une nouvelle ère glaciaire, à des tremblements de terre plus
fréquents et plus massifs, à de l’activité volcanique, des tsunamis et à la
Terre exposée mortellement à des bains radioactifs.

En bref, les alarmistes de 2012 peuvent ne pas avoir été loin de la vérité
après tout. Si Alexey Demetriev est correct, les événements qui surviendront en
2012 seront très près de la fin du monde tel qu’on le connaît…


Publié le 7 août 2011 par :
http://www.realnewsreporter.com/?p=7056
Traduit par Oscar Blais

voir aussi :
http://www.planete-revelations.com/t7437-la-nasa-adresse-une-mise-en-garde-contre-une-prochaine-et-immense-tempete-solaire?highlight=La+NASA+cache+l%E2%80%99approche+d%E2%80%99un+%C3%A9v%C3%A9nement+spatial+catastrophique
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
blakbird

blakbird

Masculin Messages : 834
Date d'inscription : 06/04/2011

La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique    La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 9 I_icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 16:45

Laissez moi avec mon dvd où je vous gifte avec de la lumière rose verte !
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
blakbird

blakbird

Masculin Messages : 834
Date d'inscription : 06/04/2011

La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique    La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 9 I_icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 20:09

Voici une citation du coran qui pourrait corroborer la théorie du dvd inter-actif :

Lorsque le serviteur de Dieu est malade, ce dernier dit à l'ange de gauche : "Relève ton roseau et cesse d'écrire ses mauvaises actions". Et il dit à l'ange de droite : "Ecrit ses actions plus belles qu'elles ne sont, car Moi, Je sais le mieux ce qui en est et J'ai déjà transcrit son compte".


Autrement dis, Allah connait déjà toutes les actions de son serviteur et peut demander aux anges de modifier les écrits pour son jugement !!
Ca me plait bien le dvd inter-actif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
aymeric000

aymeric000

Masculin Taureau Chien
Messages : 405
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 30

La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique    La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 9 I_icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 22:19

blakbird a écrit:
Voici une citation du coran qui pourrait corroborer la théorie du dvd inter-actif :

Lorsque le serviteur de Dieu est malade, ce dernier dit à l'ange de gauche : "Relève ton roseau et cesse d'écrire ses mauvaises actions". Et il dit à l'ange de droite : "Ecrit ses actions plus belles qu'elles ne sont, car Moi, Je sais le mieux ce qui en est et J'ai déjà transcrit son compte".


Autrement dis, Allah connait déjà toutes les actions de son serviteur et peut demander aux anges de modifier les écrits pour son jugement !!
Ca me plait bien le dvd inter-actif Very Happy

ça me rapelle un film votre discution lol!

La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 9 Affiche-click1

Pour ma part je suis d'accord avec Cerifel Wink , pour moi tous les choix possible se passent, vu que le temps est une illusion il n'y a rien de prédéfinit mais une infinités de choses possible, rien que le choix d'une personnes peut changer la façons de vivre de 1000 personnes par exemple, et ces 1000 personnes ne vont plus faire la même choses selon le choix de la 1er personnes, et donc ces 1000 personnes aurons changer la façons de vivre d'autres personnes et ainsi de suite...
Un choix peut faire toute la différence c'est impressionnant Very Happy

Donc je pense qu'en effet tous se passe en parallèle Wink

c'est un peut dingue mon point de vue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique    La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 9 I_icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 7:39

Pas du tout Aymeric, ton point de vue n'est pas dingue.
C'est ce qu'il se passe tous les jours.
Quand un président prend une décision, fait voter une loi, soit tu t'y adapte, soit tu la détourne, soit tu ne l'accepte pas.
Et ce sont des millions de personnes qui s'adaptent en fonctions de leurs idéaux.
Revenir en haut Aller en bas
crazy-jack



Masculin Vierge Chien
Messages : 103
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 41

La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique    La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 9 I_icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 10:49

aymeric000 a écrit:
blakbird a écrit:
Voici une citation du coran qui pourrait corroborer la théorie du dvd inter-actif :

Lorsque le serviteur de Dieu est malade, ce dernier dit à l'ange de gauche : "Relève ton roseau et cesse d'écrire ses mauvaises actions". Et il dit à l'ange de droite : "Ecrit ses actions plus belles qu'elles ne sont, car Moi, Je sais le mieux ce qui en est et J'ai déjà transcrit son compte".


Autrement dis, Allah connait déjà toutes les actions de son serviteur et peut demander aux anges de modifier les écrits pour son jugement !!
Ca me plait bien le dvd inter-actif Very Happy

ça me rapelle un film votre discution lol!

La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 9 Affiche-click1

Pour ma part je suis d'accord avec Cerifel Wink , pour moi tous les choix possible se passent, vu que le temps est une illusion il n'y a rien de prédéfinit mais une infinités de choses possible, rien que le choix d'une personnes peut changer la façons de vivre de 1000 personnes par exemple, et ces 1000 personnes ne vont plus faire la même choses selon le choix de la 1er personnes, et donc ces 1000 personnes aurons changer la façons de vivre d'autres personnes et ainsi de suite...
Un choix peut faire toute la différence c'est impressionnant Very Happy


pas dingue du tout voir juste Very Happy

Donc je pense qu'en effet tous se passe en parallèle Wink

c'est un peut dingue mon point de vue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique    La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 9 I_icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 12:49

blakbird a écrit:
Voici une citation du coran qui pourrait corroborer la théorie du dvd inter-actif :

Lorsque le serviteur de Dieu est malade, ce dernier dit à l'ange de gauche : "Relève ton roseau et cesse d'écrire ses mauvaises actions". Et il dit à l'ange de droite : "Ecrit ses actions plus belles qu'elles ne sont, car Moi, Je sais le mieux ce qui en est et J'ai déjà transcrit son compte".


Autrement dis, Allah connait déjà toutes les actions de son serviteur et peut demander aux anges de modifier les écrits pour son jugement !!
Ca me plait bien le dvd inter-actif Very Happy

Modifier les écrits ne veut pas dire changer les actes : c'est juste la transcription de l'acte qui est modifiée Wink
Ton idée de dvd interactif n'a véritablement aucun sens. Le libre arbitre permet de mener sa vie comme on le souhaite, c'est pas plus compliqué, et ni Dieu, ni les anges n'interviennent à notre place, tout au plus, nous guident-ils !
Revenir en haut Aller en bas
aymeric000

aymeric000

Masculin Taureau Chien
Messages : 405
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 30

La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique    La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 9 I_icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 13:06

KiLVaiDeN a écrit:
blakbird a écrit:
Voici une citation du coran qui pourrait corroborer la théorie du dvd inter-actif :

Lorsque le serviteur de Dieu est malade, ce dernier dit à l'ange de gauche : "Relève ton roseau et cesse d'écrire ses mauvaises actions". Et il dit à l'ange de droite : "Ecrit ses actions plus belles qu'elles ne sont, car Moi, Je sais le mieux ce qui en est et J'ai déjà transcrit son compte".


Autrement dis, Allah connait déjà toutes les actions de son serviteur et peut demander aux anges de modifier les écrits pour son jugement !!
Ca me plait bien le dvd inter-actif Very Happy

Modifier les écrits ne veut pas dire changer les actes : c'est juste la transcription de l'acte qui est modifiée Wink
Ton idée de dvd interactif n'a véritablement aucun sens. Le libre arbitre permet de mener sa vie comme on le souhaite, c'est pas plus compliqué, et ni Dieu, ni les anges n'interviennent à notre place, tout au plus, nous guident-ils !

Effectivement, cela reviendrais à dire que nous sommes ds petit soldats de plomb... mais etant capable de raisonner sur nous mêmes ce n'est pas le cas, c'est une immense libertés, cette liberté peut être dangereuse comme bénéfique... ça dépends des gens et de leur niveau de conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique    La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 9 I_icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 13:59

kil dit "le libre arbitre permet de vivre la vie comme on le souhaite, c'est pas plus compliqué que ça"

réfléchis un peu mon cher :

dans la vie, on ne se séparera pas facilement de son karma, de son thème astral, de son inconscient etc

et plus largement, on aura vraiment du mal à aller dans le sens inverse de celui du "grand plan de la création"

notez que j'ai utilisé les termes "pas facilement", "avoir du mal"

certains pensent que c'est impossible d'éviter ou de modifier les effets de ses actes karmiques et de sa destinée astrologique, de contrôler son attraction inconsciente... pourtant les outils sont de plus en plus disponible dans le grand public, on appelle ça souvent des thérapies d'ailleurs, alors que d'autres disent qu'il ne faut pas faire ça...

de même le "grand plan de la création" est détourné lui aussi par divers moyens, souvent qualifiés de "sataniques", de "contre-nature", aussi de "artificiels", "matérialistes" etc, cela dépendant en premier lieu de la définition à laquelle on adhère pour le "grand plan de la création"

il y a l'exemple de la manipulation génétique tellement décriée par certains fondamentalistes religieux quand il s'agit de manipuler des embryons humains et chercher a faire de la fécondation in vitro toujours plus assistée

pourtant Dieu s'en fout comme de l'an quarante, de la meme maniere qu'il s'en fout quand on croise une orange et une mandarine pour obtenir une clémentine.

on est effictivement libre de faire ce que l'on veut, mais on est des etres multi dimensionnels, on est pas seul, déjà il y a notre inconscient... disons que notre "ame" aimerait bien que notre vie lui soit utile pour grandir... bien qu'elle ne soit pas forcément pressée...

à une plus grande échelle, c'est pareil! les prophéties aussi si lucides soient elles ne sont pas garanties à 100%, mais de grandes tendances sont inévitables...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique    La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 9 I_icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 14:13

luctix a écrit:
kil dit "le libre arbitre permet de vivre la vie comme on le souhaite, c'est pas plus compliqué que ça"

réfléchis un peu mon cher :

dans la vie, on ne se séparera pas facilement de son karma, de son thème astral, de son inconscient etc

et plus largement, on aura vraiment du mal à aller dans le sens inverse de celui du "grand plan de la création"

Pas la peine d'être aussi condescendant, mon cher Wink

Je confirme, le libre arbitre c'est faire ce que l'on souhaite, mais pour préciser un peu plus, c'est selon les degrés de liberté qui nous sont permis par notre conscience et par le corps qu'on incarne. Le libre arbitre n'est pas à confondre avec la liberté même, qui est dépendante des options au sein du Tout qu'un individu ou une entité possède. Un être humain a le même libre arbitre qu'un oiseau, mais il n'est pas libre pour autant de voler, cependant il aura plus de choix que l'oiseau parce que sa conscience sera plus élargie.

Le libre arbitre c'est la capacité de choisir son destin soi-même parmi les options qui nous sont accessibles, sans que rien ne nous l'impose, sans ignorer que nous faisons partis d'un Tout et que donc nous ne pouvons pas nous en extraire, et que pour évoluer au sein d'un Tout l'essentiel est d'être en Harmonie avec ce Tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique    La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 9 I_icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 14:32

j'ai été peut-être un peu condescendant, mais tu l'as cherché, c'est ridicule de dire "Dieu n'intervient pas", c'est aussi ridicule que ceux qui disent qu'il décide de tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique    La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 9 I_icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 14:58

luctix a écrit:
j'ai été peut-être un peu condescendant, mais tu l'as cherché, c'est ridicule de dire "Dieu n'intervient pas", c'est aussi ridicule que ceux qui disent qu'il décide de tout

Je n'ai rien cherché, j'argumente. Si tu n'es pas d'accord, expose tes idées, mais pas la peine de tomber aussi bas que ce type de réaction puéril :)

De plus, Dieu ne force pas le libre arbitre, car c'est un "droit Divin". Si tu penses que Dieu peut te faire prendre la décision qu'Il souhaite, à l'encontre de ce que toi tu voudrais, tu te tromperais : car sinon, il n'aurait pas laissé l'humain faire des actions atroces, s'ils ont put les faire, c'est justement parce qu'ils ont ce droit Divin, qui est aussi une grande responsabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique    La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 9 I_icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 15:35

L'être humain jouïra pleinement de son libre arbitre lorsqu'il réalisera qu'il peut voler comme un oiseau.

Le formatage reçu dès sa naissance le contraint à penser qu'il ne peut s'envoler.

Pourtant il le fait dans ses rêves, là, les barrières psychiques pèsent moins sur son esprit conscient.



Revenir en haut Aller en bas
aymeric000

aymeric000

Masculin Taureau Chien
Messages : 405
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 30

La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique    La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 9 I_icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 15:45

Lilith 168 a écrit:
L'être humain jouïra pleinement de son libre arbitre lorsqu'il réalisera qu'il peut voler comme un oiseau.

Le formatage reçu dès sa naissance le contraint à penser qu'il ne peut s'envoler.

Pourtant il le fait dans ses rêves, là, les barrières psychiques pèsent moins sur son esprit conscient.




On peut voler mais pas ici... il y a des lois dans ce monde qui nous dépasse, ce serais défier la gravité...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique    La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 9 I_icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 16:40

Il serait ardu de se persuader du jour au lendemain de pouvoir se déplacer dans les airs avec son corps physique (au point où nous en sommes), toutefois l'esprit n'a que faire de la loi de la gravité, profitons-en pour faire de bonnes balades mentales -à défaut de sorties hors du corps.

Ne désespérons point, des individus peuvent léviter grâce une grande concentration psychique suite à un entrainement intensif, certains le font spontanément, un jour peut-être le pourrons-nous.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique    La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 9 I_icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 16:50

Il faut selon moi y aller progressivement. Déjà, comprendre l'influence de notre Esprit sur la matière, puis utiliser cette influence collectivement, pour des expériences de plus en plus d'envergure.

Vouloir voler est un rêve de gamin pour tout le monde, s'envoler comme superman n'est pas un souhait de faire le Bien pour Tous, c'est juste un vœu personnel et quelque peu égoïste car on s'imagine volontiers voler, mais en général, on n'inclue pas forcément les autres dans ce souhait.

Donc ne brûlons pas les étapes, le mental humain pour se dénouer efficacement et durablement, doit passer par les petits nœuds avant de s'attaquer aux plus gros. Il est possible qu'un jour nous volions, comme dans nos rêves, par la simple impulsion de nos pensées. Mais pour que cela arrive dans la matière dense, il faudra que l'Esprit de tous les co-créateurs humains devienne efficace, que les âmes soient purifiées afin de pouvoir s'extraire des lois de la matière (qui ne sont que des verrous pour nous empêcher de faire des bêtises lol)
Revenir en haut Aller en bas
aymeric000

aymeric000

Masculin Taureau Chien
Messages : 405
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 30

La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique    La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 9 I_icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 17:06

Lilith 168 a écrit:
Il serait ardu de se persuader du jour au lendemain de pouvoir se déplacer dans les airs avec son corps physique (au point où nous en sommes), toutefois l'esprit n'a que faire de la loi de la gravité, profitons-en pour faire de bonnes balades mentales -à défaut de sorties hors du corps.

Ne désespérons point, des individus peuvent léviter grâce une grande concentration psychique suite à un entrainement intensif, certains le font spontanément, un jour peut-être le pourrons-nous.




Léviter c'est une chose, mais voler en est une autre... notre corps physique n'est pas fait pour voler, soulever mentalement son propre poids ou nous soulever en déplaçant des atomes est hyper difficile.. le corps physique ne le supporterais pas, cependant quitter celui ci est encore une autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique    La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 9 I_icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 17:10

kil, pour en revevir au libre arbitre, tu as donc dit que tout le monde fait ce qu'il veut, même les atrocités, "Dieu n'intervient pas"

ça me rappelle que tu étais plutôt ok avec Darwin et la théorie de l'évolution

en effet, si tout le monde peut faire ce qu'il veut, il est logique de croire en la sélection naturelle qui permettra aux plus forts de régner sur les plus faibles

mais je ne suis pas d'accord, je t'y proposes d'y réfléchir encore une fois à l'occasion (mon cher) il doit te manquer une pièce du puzzle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique    La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 9 I_icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 17:22

luctix a écrit:
kil, pour en revevir au libre arbitre, tu as donc dit que tout le monde fait ce qu'il veut, même les atrocités, "Dieu n'intervient pas"

ça me rappelle que tu étais plutôt ok avec Darwin et la théorie de l'évolution

en effet, si tout le monde peut faire ce qu'il veut, il est logique de croire en la sélection naturelle qui permettra aux plus forts de régner sur les plus faibles

mais je ne suis pas d'accord, je t'y proposes d'y réfléchir encore une fois à l'occasion (mon cher) il doit te manquer une pièce du puzzle

Je ne sais pas d'où te vient cette arrogance qui t'empêche de discuter sans porter de jugement scratch

Je n'ai pas dit que Dieu n'intervenait pas. J'ai dit qu'il laissait pleinement le libre arbitre à chaque Être, ce qui est différent. Il est Source, rayonnement Divin, Il nous souffle aux oreilles du Moi ce qui est Bon, mais Nous avons le choix de ne pas écouter, et plus on a de voile dans le mental, moins on l'entend, et donc plus on est voué à commettre des erreurs.

De plus je ne suis que partiellement d'accord avec la théorie de l'évolution de Darwin (dont le principe n'est d'ailleurs pas comme tu le prétends "le règne du plus fort", mais qui se base sur la capacité d'adaptation des espèces, preuve que c'est peut-être à toi de mieux te renseigner) car je pense qu'elle propose un "mécanisme" qui oublie l'intelligence et l'influence de l'Esprit sur l'évolution, en remplaçant cela par la notion de "hasard" qui est faussée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique    La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 9 I_icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 17:33

t'es marrant à chercher à retomber sur tes pattes, pourtant tu as bien dit que Dieu n'intervient pas.

ensuite à parler toujours dans le vent tu es un peu fatiguant voilà tout. tu es capable de dire tout et son contraire en noyant le poisson avec des expressions super vagues style "le libre arbitre est un droit divin"

tu dis par exemple que la théorie de l'évolution qui est l'adaptation des espèces et non la loi du plus fort, remplace l'influence de l'esprit sur l'évolution par le hasard, ce avec quoi tu n'es pas entièrement d'accord.

et si tu essayais la clarté? tu serais plus facile à comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique    La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 9 I_icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 17:45

luctix a écrit:
t'es marrant à chercher à retomber sur tes pattes, pourtant tu as bien dit que Dieu n'intervient pas.

ensuite à parler toujours dans le vent tu es un peu fatiguant voilà tout. tu es capable de dire tout et son contraire en noyant le poisson avec des expressions super vagues style "le libre arbitre est un droit divin"

tu dis par exemple que la théorie de l'évolution qui est l'adaptation des espèces et non la loi du plus fort, remplace l'influence de l'esprit sur l'évolution par le hasard, ce avec quoi tu n'es pas entièrement d'accord.

et si tu essayais la clarté? tu serais plus facile à comprendre

Prouve-le, sinon, vaut mieux cesser de tenter de me faire dire des choses que je n'ai pas dites Wink

Ensuite, je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué dans ce que j'ai dit. J'ai tout simplement dit que la théorie de l'évolution telle qu'elle est comprise aujourd'hui s'appuie sur le principe génétique, qui pointe du doigt le hasard comme étant le principal acteur des mutations (et donc de l'évolution) alors que personnellement j'estime que le hasard n'existe pas (1) et que c'est l'Intelligence qui se déploie et qui permet les mutations, car les mutations sont "intelligentes", adaptées au besoin de l'animal (celui qui démontrera par exemple qu'un poumon n'est pas un organe "intelligent" pourra me contredire, mais jusqu'à preuve du contraire, tout le monde sera capable de comprendre qu'un poumon est un organe savamment pensé, digne d'une grande Intelligence).

Tu es tout simplement en train de t'attaquer à moi et non aux idées que je transmet, cela est tellement évident ! Détend toi, et reviens sur le terrain de la discussion saine, oublie que c'est moi avec qui tu discutes, et si mes idées ne te conviennent pas, très bien, dis le et répond par des arguments, au lieu de me faire dire ce que je n'ai pas dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blakbird

blakbird

Masculin Messages : 834
Date d'inscription : 06/04/2011

La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique    La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 9 I_icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 17:52

De toute façon, tout ce que vous direz,
Dieu le sait déjà ! Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique    La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 9 I_icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 18:04

blakbird a écrit:
De toute façon, tout ce que vous direz,
Dieu le sait déjà ! Wink Very Happy

Ben non :) Sinon aucun intérêt, aucune liberté, aucune nouveauté, tout serait déjà écrit dans un sens comme dans l'autre, croire cela enlèverait toute notre responsabilité de nos actes, ça nous pousserait à renier notre Moi Divin justement, celui qui nous permet d'exercer notre Libre Arbitre ! Nous avons notre propre Volonté, notre capacité Créatrice !

C'est donc faux de croire ça Wink Il existe un destin collectif par contre, ça oui, dans les grandes lignes, des choses sont déjà décidées à un niveau qui nous dépasse, mais dans nos actes de tous les jours, nous sommes Créateurs à notre niveau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aymeric000

aymeric000

Masculin Taureau Chien
Messages : 405
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 30

La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique    La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 9 I_icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 18:09

KiLVaiDeN a écrit:
blakbird a écrit:
De toute façon, tout ce que vous direz,
Dieu le sait déjà ! Wink Very Happy

Ben non :) Sinon aucun intérêt, aucune liberté, aucune nouveauté, tout serait déjà écrit dans un sens comme dans l'autre, croire cela enlèverait toute notre responsabilité de nos actes, ça nous pousserait à renier notre Moi Divin justement, celui qui nous permet d'exercer notre Libre Arbitre ! Nous avons notre propre Volonté, notre capacité Créatrice !

C'est donc faux de croire ça Wink Il existe un destin collectif par contre, ça oui, dans les grandes lignes, des choses sont déjà décidées à un niveau qui nous dépasse, mais dans nos actes de tous les jours, nous sommes Créateurs à notre niveau Very Happy

Et puis il s'ennuierait un peut Very Happy
Même si le monde fait surement une boucle (car l'univers vas s'éteindre un jours ou l'autre), ce n'est jamais pareil avec une infinités de possibilités différente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique    La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 9 I_icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 18:11

exemple : "la théorie de l'évolution n'est pas la loi du plus fort mais celle de l'adaptation des espèces, renseigne toi!"

pourtant celui qui s'adpate à un environnement, on peut le considérer plus fort que celui qui souffre à cause de son environnement.

bon je vais citer la partie du premier post que j'ai lu de toi cet après midi qui m'a fait commencer cette discussion :

Le libre arbitre permet de mener sa vie comme on le souhaite, c'est pas plus compliqué, et ni Dieu, ni les anges n'interviennent à notre place, tout au plus, nous guident-ils !

je sais qu'à d'autres moments tu diras l'inverse...

exemple un peu plus loin tu as dit "Le libre arbitre n'est pas à confondre avec la liberté même...

donc je permets de te proposer de parler de manière plus compréhensible, avec simplicité, parce que le libre arbitre et la liberté, les anges dieu et le poumon intelligent etc... tout ça pour pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique    La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 9 I_icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 18:17

aymeric000 a écrit:
Et puis il s'ennuierait un peut Very Happy
Même si le monde fait surement une boucle (car l'univers vas s'éteindre un jours ou l'autre), ce n'est jamais pareil avec une infinités de possibilités différente Very Happy

La boucle n'existe que dans la dualité, où la matière revient à son état original, mais dans l'immatérialité, il n'y a pas de boucle, il n'y a que de l'évolution continue, que de l'amélioration permanente, la naissance de nouveaux Êtres, leurs évolutions personnelles, leurs créations personnelles, tout ça en Harmonie Very Happy C'est sans fin, et c'est Parfait Very Happy

La Perfection n'est pas un état figé, la véritable Perfection est Evolutive Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique    La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique  - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Boeing fait décoller un 2è vaisseau spatial militaire sans équipage
» NASA: Les astronautes doivent abandonner la station spatial
» RES turner "cache-cache"
» Ovni 6 ans a bord d'un vaisseau spatial
» Un drone spatial en orbite depuis 475 jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: NASA / FEMA :: NASA-