Je crois que nous n’allons pas être d’accord. Pourquoi vouloir mêler Dieu à cette discussion ? Objectivement quel est le rapport avec le Créateur ? Je suis un fervent dévot, je crois en Dieu plus que moi-même mais ce n’est pas lui qui décide de l’heure de la révolution, c’est nous. Il ne fera pas la révolution à notre place, si nous n’avons pas le courage de sortir de cette merdasse pour l’éternité, alors oui pour l’éternité nous y resterons, personne ne nous sauvera autre que nous-mêmes. Dieu, enfin l’idée que j’ai de Dieu ne peut pas s’auto-attaquer, les raisons dualistes humaines n’ont de raison d’être qu’ici, si bien que Dieu nous aide uniquement dans l’action, pas autrement sinon ça se saurait. Je trouve qu’adopter une posture d’espérance en la providence divine pour sauver l’humanité et pour combattre les ténèbres, est tout aussi peu glorieux que tous ces moutons endoctrinés, cloitrés et apeurés face à leurs élites. C’est de l’action que vient le mouvement c’est-a-dire le choix et il va bien falloir se donner le courage et la force pour galvaniser l’étincelle de départ, sinon messieurs vous pourriez lire encore très longtemps les saintes évangiles ou les sourates pour un éventuel changement. Si vous croyez en Dieu, croyez en la capacité qu’il nous a dotés pour manifester sa gloire ……. Ou pas, les forces des Ténèbres ont foi en notre capacité plus que nous-mêmes si bien qu’ils ont concentré toute leur énergie pour la détruire.
Hormis pour un changement intérieur une introspection spirituelle utilisant n’importe support, qu’elle soit religieux, chamanique, Bouddhique ou etc. est nécessaire mais pour un changement collectif c’est ensemble que cela doit se faire.
Satan ou appelé le comme vous voulez peut-être défier, si … si je ne plaisante pas. Il suffit juste de se donner la capacité de percer ses illusions pour qu’il se dévoile, une fois fais, il ne peut plus rien contre vous mais ne croyez pas que de simples écritures bibliques ou coraniques suffisent, il faut quelque chose de plus.