Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Retombées d'un satellite sur Terre pour 09/2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jad

jad

Masculin Bélier Chat
Messages : 193
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 109

Retombées d'un satellite sur Terre pour 09/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Retombées d'un satellite sur Terre pour 09/2011   Retombées d'un satellite sur Terre pour 09/2011 - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 18:01

Rappel du premier message :

Retombées d'un satellite sur Terre pour fin septembre 2011

Retombées d'un satellite sur Terre pour 09/2011 - Page 2 Imagesizer?file=boyle2F5C8DA9-AD39-DB81-6FA7-F7C2E13BBD81

AUTEUR : Le » Upper Atmosphere Research Satellite » ou UARS , un satellite lancé en 1991 de plus de 7 tonnes est supposé
retomber sur Terre à la fin du mois de Septembre 2011 voir au début du mois d'Octobre prochain a déclaré la NASA.
Les Russes pensent pour leur part être en zone à risque , une projection faite de l’angle d’inclinaison
orbitale de l’ UARS leur laisse supposer que c’est le cas.



Info vu sur : http://realinfos.wordpress.com/

Lien NASA : http://www.nasa.gov/home/hqnews/2011/sep/HQ_M11-186_UARS_Telecon.html

Lien Supplémentaire : http://cosmiclog.msnbc.msn.com/_news/2011/09/07/7651951-7-ton-nasa-satellite-set-to-fall?GT1=43001


Dernière édition par jad le Ven 9 Sep 2011 - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
bisounours038

bisounours038

Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 28/07/2011

Retombées d'un satellite sur Terre pour 09/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retombées d'un satellite sur Terre pour 09/2011   Retombées d'un satellite sur Terre pour 09/2011 - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 21:09

au dernier nouvelle il a ralentie sa chutte , mé je c pas ou il va chuttée . affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost

Masculin Messages : 789
Date d'inscription : 04/09/2010

Retombées d'un satellite sur Terre pour 09/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retombées d'un satellite sur Terre pour 09/2011   Retombées d'un satellite sur Terre pour 09/2011 - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 21:13

Ce qui m’insupporte a un point pas possible, c'est qu'il ont prévenu que quand l’objet aura percuter la terre, aucune personne n'a le droit de toucher l'objet, car cela appartient au gouvernement américain.

Pour qui se prennent t'ils ces gens. fouuu
Revenir en haut Aller en bas
pika

pika

Masculin Messages : 31
Date d'inscription : 28/07/2011

Retombées d'un satellite sur Terre pour 09/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retombées d'un satellite sur Terre pour 09/2011   Retombées d'un satellite sur Terre pour 09/2011 - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 21:32

Un second satellite pourrait retomber sur Terre fin octobre


Même si le satellite UARS de 6 tonnes ne causera à priori aucun dégât lors de son retour sur Terre aujourd’hui, il y a bien plus gros qui peut nous tomber sur la tête. Il s’agit d’un satellite allemand baptisé ROSAT qui devrait arriver sur Terre à la fin du mois d’octobre.



source
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retombées d'un satellite sur Terre pour 09/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retombées d'un satellite sur Terre pour 09/2011   Retombées d'un satellite sur Terre pour 09/2011 - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 21:32

Ghost a écrit:
Ce qui m’insupporte a un point pas possible, c'est qu'il ont prévenu que quand l’objet aura percuter la terre, aucune personne n'a le droit de toucher l'objet, car cela appartient au gouvernement américain.

Pour qui se prennent t'ils ces gens. fouuu


Moi , promis si tu en trouves je ne te balancerais pas (si tu mets des photos sur PlanèteR ) Wink . Sort le détecteur 22222

Sinon plus sérieusement y disent que ça sera en Italie Question


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retombées d'un satellite sur Terre pour 09/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retombées d'un satellite sur Terre pour 09/2011   Retombées d'un satellite sur Terre pour 09/2011 - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 22:25

Citation :
c'est qu'il ont prévenu que quand l’objet aura percuter la terre, aucune personne n'a le droit de toucher l'objet, car cela appartient au gouvernement américain.

MDR! Trop fort! Toute façon si c'est tout cramé on verra même plus le drapeau US, ou la mention USA. Donc c'est à plus personne, non?
Si ça tombe dans mon jardin je leur envoie la facture des dégats, si déjà c'est à eux hein.....franchement ça me fait trop rire. En fait faut garder l'objet en otage et demander une rançon, ça les changera un peu, ou leur dire je vous rend l'objet si vous rendez le pétrole aux irakiens.... Juste pour voir leurs tronches....

Nanette>> ça c'est fait! fire NASA
Revenir en haut Aller en bas
Bojackoh

Bojackoh

Masculin Messages : 399
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : 13 Marsaillllllle

Retombées d'un satellite sur Terre pour 09/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retombées d'un satellite sur Terre pour 09/2011   Retombées d'un satellite sur Terre pour 09/2011 - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 22:51

[quote="Nanette67"]
Citation :
Si ça tombe dans mon jardin je leur envoie la facture des dégats, si déjà c'est à eux hein.....franchement ça me fait trop rire. En fait faut garder l'objet en otage et demander une rançon
moi je les emmerde ça doit valoir très cher, il y a surement des collectionneurs milliardaires excentriques qui seraient prêt à payer le prix fort pour un bout de morceau de satellite...
Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost

Masculin Messages : 789
Date d'inscription : 04/09/2010

Retombées d'un satellite sur Terre pour 09/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retombées d'un satellite sur Terre pour 09/2011   Retombées d'un satellite sur Terre pour 09/2011 - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 0:09

Ils ont envahie des pays pour moins que ca lol!

Un jolie incident politique dans leurs tronche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retombées d'un satellite sur Terre pour 09/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retombées d'un satellite sur Terre pour 09/2011   Retombées d'un satellite sur Terre pour 09/2011 - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 1:58

Satellite UARS: Impact prévu entre 5 et 9 heures du matin samedi


ESPACE - L'engin qui doit s'écraser dans les prochaines heures pourrait bien le faire chez nos voisins transalpins...
Dernière info (2h30): La Nasa estime désormais l'heure de l'impact entre 5h et 9h du matin (heure française). Pendant cette période, le satellite passera au-dessus du Canada, de l'Afrique et de l'Australie.

Le satellite UARS, gros comme un bus, va s’écraser sur Terre c’est une certitude. La Nasa, qui avait initialement annoncé le crash pour ce vendredi, revoit ses prévisions et estime qu’il pourrait avoir lieu entre 20h et 10h samedi matin.L’agence spatiale américaine se veut rassurante «Il y a une faible probabilité que des débris persistants après l’entrée dans l’atmosphère touchent les Etats-Unis». Bien aimable, mais le reste du monde s’inquiète.

Un risque sur 3.000 ou sur 300.000?


«Des morceaux pourraient tomber sur l’Italie», indique le site du journal italien Corriere Della Serra. Franco Gabrielli, de la Protection civile, a même convoqué une réunion avec l’agence spatiale italienne. Les experts locaux, toutefois, se veulent rassurants, à l’image du mathématicien Andrea Milani qui estime qu’il y a «une chance sur 300.000 que ça touche quelqu’un».

Un optimisme que ne partage pas la Nasa, qui annonce de son côté que le risque que quelqu’un soit touché par un débris est d’un sur 3.200. L’incertitude la plus totale règne donc au sujet du satellite UARS, tant sur la localisation de l’impact que sur l’heure à laquelle il aura lieu. Les calculs devraient s’affiner au fur et à mesure, et on aura une idée précise une vingtaine de minutes avant la collision. Juste le temps de se mettre à l’abri.

La Nasa rappelle qu'il ne faut pas toucher les débris (ni les vendre aux enchères). Wink



Source
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Retombées d'un satellite sur Terre pour 09/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retombées d'un satellite sur Terre pour 09/2011   Retombées d'un satellite sur Terre pour 09/2011 - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 2:09

Demandez vous pourquoi ce satellite tombe à ce moment precis!!! Les eruptions solaires ce font de plus en plus nombreuses, et si vous suivez les ecrits de la NASA pour 2012, ça confirme bien que les eruptions solaires risquent de griller des satellites, donc attendez vous à des pluies de satellites dans les années ou les mois à venir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



Retombées d'un satellite sur Terre pour 09/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retombées d'un satellite sur Terre pour 09/2011   Retombées d'un satellite sur Terre pour 09/2011 - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 3:23

Il y a deux raisons à "l'interdiction" de toucher aux débris:
1/ après un séjour dans l'espace, il est possible qu'il soit radioactif, même faiblement. Une exposition potentielle à la radioactivité peut avoir des effets sur la santé.
Bon, pour être honnête, c'est vraiment pas la raison principale.

2/ les Etats sont responsables de ce qu'ils envoient dans l'espace. Un objet en orbite, jusqu'à sa destruction totale (retombée atmosphérique ou destruction de l'épave) reste la propriété de son lanceur, pour des raisons liées à d'éventuels dégâts au sol (voire, pas de bol, en l'air!). Cette propriété permet également de mettre à l'abri certains secrets industriels, voire certains secrets militaires, selon la nature du satellite-épave.

En soi il n'est pas choquant qu'il y ait une telle interdiction légale de s'approprier les débris.


Bon, par contre, j'ai hâte de savoir où ils seront retombés. Je parie pour l'océan atlantique, au large du Cap Vert. cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retombées d'un satellite sur Terre pour 09/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retombées d'un satellite sur Terre pour 09/2011   Retombées d'un satellite sur Terre pour 09/2011 - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 10:13

a2zeiss a écrit:
Demandez vous pourquoi ce satellite tombe à ce moment precis!!! Les eruptions solaires ce font de plus en plus nombreuses, et si vous suivez les ecrits de la NASA pour 2012, ça confirme bien que les eruptions solaires risquent de griller des satellites, donc attendez vous à des pluies de satellites dans les années ou les mois à venir!!!

C'est ce que tu souahite que les sateliite grille et tombent ?

Plus y a de satellite en orbite plus le risuqe augmente

la panne survenue en septembre 1997 au satellite de TV directe Telstar qui perdit tous ses moyens de communication avec la Terre plusieurs quelques jours. Le 19 mai 1998 le satellite Radio/TV Galaxy IV fut frappé par un flux intense de protons rendant le processeur de contrôle primaire et secondaire totalement inopérant. Ce satellite servant à toutes sortes de télécommunications il empêcha même les Pager et autre Beeper de bon nombre d'hommes d'affaires de fonctionner par satellite. L'événement fut si inattendu que les journaux en firent leur manchette (à droite) !; le 24 juin 1998 le satellite SOHO passa en mode "Safe" probablement suite à une défaillance de son gyroscope; enfin en mai 1999 des anomalies ont affecté les transpondeurs du satellite Echostar IV, ses radiateurs électriques et son système de carburant.

http://www.astrosurf.com/luxorion/satellite-defaillance.htm

Ok et alors ? des satelite qui tombent c'est deja arrive c'est pas la fin du monde lol

Les tempete solaire vont aussi perturber le reseaux electrique et meme le faire sauter c'est deja arrivé non ? et c'est prevu que cela arrive encore...

D'ailleurs personne ne veut depenser d'argent pour renforcer le systeme electrique...

ba tant pis on va utiliser la bougie le temps qu'il rétablisse l'electricité... c'est pas la mer a boire. sunny
Revenir en haut Aller en bas
redshark

redshark

Masculin Scorpion Chien
Messages : 336
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 41
Localisation : vosges

Retombées d'un satellite sur Terre pour 09/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retombées d'un satellite sur Terre pour 09/2011   Retombées d'un satellite sur Terre pour 09/2011 - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 10:39

Citation :
Satellite UARS: Impact prévu entre 5 et 9 heures du matin samedi

LOL? Sa démontre le sérieux de leur prévision!!! A la base s'était pour vendredi entre 18h00 et 0h00, et maintenant c'est pour samedi!
sacré décalage, alors après ça qu'on vienne pas me dire qu'il sont capable avec certitude de dire qu'il y à peu de chance qu'un humain soi blessé par ce satellite.
Moi je dirai l'inverse, il y à peu de chance qu'aucun humain ne soi blessé lors de sa chute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retombées d'un satellite sur Terre pour 09/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retombées d'un satellite sur Terre pour 09/2011   Retombées d'un satellite sur Terre pour 09/2011 - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 10:48

Citation :
Le satellite est retombé sur Terre mais on ignore où, annonce la Nasa


WASHINGTON - Le satellite américain de 6,3 tonnes qui devait retomber sur Terre vendredi ou samedi est effectivement tombé autour de minuit (04h00 GMT samedi), mais on ignore encore exactement où, a annoncé la Nasa samedi matin.

Le satellite est retombé entre 23h23 vendredi et 01h09 samedi heure de Washington (03h23-05h09 GMT samedi), période pendant laquelle il devait survoler une partie du Canada et de l'Afrique, ainsi qu'une grande part des océans Pacifique, Atlantique et Indien, a précisé la Nasa.

Source ici

Citation :
Le Joint Space Operations Center de la base Air Force de Vandenberg en Californie a déclaré;
le satellite a pénétré l'atmosphère au-dessus de l'océan Pacifique, la précision de rentrée, l'heure et le lieu ne sont pas encore connues avec certitude.

Source : plus disponible mise-à-jour # 15 de la Nasa (voir les archives peut-être)


Dernière édition par tatan4 le Sam 24 Sep 2011 - 18:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
claude.c31

claude.c31

Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : ici et là

Retombées d'un satellite sur Terre pour 09/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Au Royaume des CONS… Les Médias sont les Rois…   Retombées d'un satellite sur Terre pour 09/2011 - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 11:20



Au Royaume des CONS… Les Médias sont les Rois…



Retombées d'un satellite sur Terre pour 09/2011 - Page 2 11204410

Le satellite UARS (Upper Atmosphere Research Satellite) a été lancé en septembre 1991
et est resté en orbite 14 ans. En 2005, il a été mis "en sommeil".


On nous prend pour des cons, bon ca on le savait déjà !
Mais enfin nous faire croire que la NASA nous informe que elle ne sait pas où est tombé son satellite UARS.
C’est le comble non ? Et puis un satellite, ça ne tombe pas comme ça pas le plus pur des hasards…
Alors que c’est ’il passait réellement ??? Pourquoi tous se mystère et boules de gommes.

Revenir en haut Aller en bas
silverlord06

silverlord06

Masculin Balance Cheval
Messages : 474
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 45
Localisation : ADI WORLD

Retombées d'un satellite sur Terre pour 09/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retombées d'un satellite sur Terre pour 09/2011   Retombées d'un satellite sur Terre pour 09/2011 - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 11:49

AU ROYAUME DES AVEUGLES LES BORGNES SONT ROIS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retombées d'un satellite sur Terre pour 09/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retombées d'un satellite sur Terre pour 09/2011   Retombées d'un satellite sur Terre pour 09/2011 - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 12:09

Des débris de l'UARS du côté de Okotoks au Canada?

09/27 17:05 Video delete

À vérifier avec les prochaines informations de la Nasa.


Dernière édition par tatan4 le Mar 27 Sep 2011 - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jad

jad

Masculin Bélier Chat
Messages : 193
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 109

Retombées d'un satellite sur Terre pour 09/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retombées d'un satellite sur Terre pour 09/2011   Retombées d'un satellite sur Terre pour 09/2011 - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 13:09

Bonjours a tous , Depuis Hier matin je suis la trajectoire du satellite UARS avec un logiciel traqueur , et ce matin j’entends que le satellite c'est écraser sur terre .
Le problème , c'est que mon traqueur me montre le satellite UARS encore actif , au dessus de l’Asie , donc a partir de la , j'ai changer mon traqueur pensant a un bug ou saturation du réseau . Mon deuxième traqueur installer , je regarde , et je reste sans voie de voir ce satellite encore là haut ( Actif )

Satellite actif UARS ici : http://www.infosatellites.com/uars-satellite-tracking-norad-21701.html

Mais c'est quoi qui et retomber sur la terre ?
Il ce trame quelque chose !!!
Revenir en haut Aller en bas
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

Retombées d'un satellite sur Terre pour 09/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retombées d'un satellite sur Terre pour 09/2011   Retombées d'un satellite sur Terre pour 09/2011 - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 13:47

Mais clair !
Dans la nuit vers 2, 3h je regardais de temps en temps l'orbite du satellite sur le site de jad, et il était toujours en l'air au dessus de l'océan indien direction sud est...
Soit les traqueurs de satellites sont bidons et il est vraiment tombé (ou quelque chose d'autre), soit c'est pas le satellite qui est tombé et ils nous mentent car il est toujours là haut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retombées d'un satellite sur Terre pour 09/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retombées d'un satellite sur Terre pour 09/2011   Retombées d'un satellite sur Terre pour 09/2011 - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 14:18

Les traqueurs sont des calculs à priori, et non en temps réel.
Ils ne prennent pas en compte les changements d'altitude de certains satellites, et ne prennent pas non plus en compte les désorbitations.

Tant que personne n'aura fait la mise à jour, il sera visible en l'air sur leur site.
Revenir en haut Aller en bas
redshark

redshark

Masculin Scorpion Chien
Messages : 336
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 41
Localisation : vosges

Retombées d'un satellite sur Terre pour 09/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retombées d'un satellite sur Terre pour 09/2011   Retombées d'un satellite sur Terre pour 09/2011 - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 14:31

Citation :
Les traqueurs sont des calculs à priori, et non en temps réel.
Ils ne prennent pas en compte les changements d'altitude de certains satellites, et ne prennent pas non plus en compte les désorbitations.

Tant que personne n'aura fait la mise à jour, il sera visible en l'air sur leur site.

Autrement dis c'est bidon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retombées d'un satellite sur Terre pour 09/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retombées d'un satellite sur Terre pour 09/2011   Retombées d'un satellite sur Terre pour 09/2011 - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 14:39

Ce n'est pas bidon dans la mesure où ils donnent de précieuses indications concernant les trajectoires pour les amateurs, et pour certains OVNI (genre les satellites IRIDIUM).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retombées d'un satellite sur Terre pour 09/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retombées d'un satellite sur Terre pour 09/2011   Retombées d'un satellite sur Terre pour 09/2011 - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 14:44

Traduction approximative des témoignages de CNN

Citation :
Rapports d'observation; San Antonio, Texas, où un photographe de télévision pris des images de plusieurs objets lumineux s'élançant rapidement dans le ciel nocturne, et d’Hawaï, où Robert Jeffcoat aurait vu deux morceaux du satellite, il faisait des courses lorsque le premier objet volant a laissé une épaisse traînée blanche dans le ciel pendant environ 20 minutes.
Un second objet de taille importante à suivi la même direction, "ça ressemblait à une comète mais avec de la fumée" a t-il dit il pense aussi que les débris ont atterrit dans l'océan.

Source ici


Dernière édition par tatan4 le Sam 24 Sep 2011 - 15:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Retombées d'un satellite sur Terre pour 09/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retombées d'un satellite sur Terre pour 09/2011   Retombées d'un satellite sur Terre pour 09/2011 - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 14:47

evol a écrit:
C'est ce que tu souahite que les sateliite grille et tombent ?

Non je ne fais que dire ce que je sais!!!

evol a écrit:
Ok et alors ? des satelite qui tombent c'est deja arrive c'est pas la fin du monde lol

Je n'ai jamais dit que ça serait la fin du monde à cause des satellites, tu me vois dire ça ou?

evol a écrit:
Les tempete solaire vont aussi perturber le reseaux electrique et meme le faire sauter c'est deja arrivé non ? et c'est prevu que cela arrive encore...

Je n'ai pas dit le contraire, ou veux tu en venir??? Je dis juste que vu que le cycle solaire touche à sa fin et que les eruptions solaires n'ont pas finit de faire tomber les satellites, ne va pas y voir quelque chose dans mes paroles que je n'ai pas dit!!!

Si tu insinus que je parle de la fin des temps, oui nous savons bien que nous sommes à la fin des temps et qu'il y a pleins de déréglements, mais je ne parlais pas de ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

Retombées d'un satellite sur Terre pour 09/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retombées d'un satellite sur Terre pour 09/2011   Retombées d'un satellite sur Terre pour 09/2011 - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 14:51

La fin d' " UN TEMPS " plutôt a2zeiss Wink
Revenir en haut Aller en bas
redshark

redshark

Masculin Scorpion Chien
Messages : 336
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 41
Localisation : vosges

Retombées d'un satellite sur Terre pour 09/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retombées d'un satellite sur Terre pour 09/2011   Retombées d'un satellite sur Terre pour 09/2011 - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 17:49

Citation :
Ce n'est pas bidon dans la mesure où ils donnent de précieuses indications concernant les trajectoires pour les amateurs, et pour certains OVNI (genre les satellites IRIDIUM).

Ben tu me pardonnera mais pour moi si c'est bidon, la naza a dis qu'il calculaient le possible point d'impact du satellite , mais qu'il ne pourrais ce prononcer sur le lieux exacte que 20 minutes avant l'impact.
Résultat il n'ont pas réussi a savoir ou il c'est crashé n'y même le possible endroit ou chercher, tu appelle sa des info toi? moi je dirai que depuis le début ils ont à coté de leurs pompes, que veux-tu il faut bien rassuré le grand publique avec de savant calcules et tout le tralalala.
Mais ou bout du compte rien , il ne savent rien..... Alors tu m'excusera mais pour moi c'est bidon, après je peux concevoir que ça ne l'ai pas pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retombées d'un satellite sur Terre pour 09/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retombées d'un satellite sur Terre pour 09/2011   Retombées d'un satellite sur Terre pour 09/2011 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retombées d'un satellite sur Terre pour 09/2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une C 7,7 en face de la terre pour souligner le solstice d’été 2011
» Un second satellite (ROSAT) pourrait retomber sur Terre fin octobre
» Le logo du nouveau satellite espion américain est un poulpe malfaisant qui englobe la terre
» Satellite Surveillance: Domestic Issues Richard A. Best Jr. Specialist in National Defense Jennifer K. Elsea Legislative Attorney January 13, 2011
» Apple prévoit un service de messages et d'appels par satellite pour ses prochains iPhones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: NASA / FEMA :: NASA-