|
Auteur | Message |
---|
Dark Schneider
Messages : 315 Date d'inscription : 08/06/2009 Age : 38 Localisation : Neuville Vitasse (62)
| Sujet: QUEEN - Groupe Divin Mer 15 Juil 2009 - 15:29 | |
| Voici une chanson pleine d'espoirs pour commencer, qui provient de l'avant-dernier album de Freddie et son groupe
Pour la dernière phrase, nous savons pertinemment que ce jour viendra ! :-) |
|
| |
Cath(are)
Messages : 30 Date d'inscription : 14/07/2009 Age : 36 Localisation : Avignon
| Sujet: Musique Queen Mer 15 Juil 2009 - 16:39 | |
| Haa Queen , oui c est un groupe unique et formidable,l premiere chanson que j ai entendus c'est Princes of the Universe, b.o tres connue de la serie Highlander , ça reste ma préférée. |
|
| |
Dark Schneider
Messages : 315 Date d'inscription : 08/06/2009 Age : 38 Localisation : Neuville Vitasse (62)
| Sujet: Re: QUEEN - Groupe Divin Mar 21 Juil 2009 - 0:20 | |
| Voici l'une de mes préférées, j'ai une fois de plus pris le soin de traduire la chanson en direct, parce qu'il est important de saisir le sens de cette musique bellissime. Je l'écoute et y repense dans les moments difficiles, quand les vibrations négatives m'attaquent en pleine matrice. J'espère qu'elle résonnera en vous comme elle a résonné en moi ;-)
|
|
| |
Dark Schneider
| Sujet: Re: QUEEN - Groupe Divin Ven 27 Nov 2009 - 21:21 | |
| D'une pierre deux coups, voici une autre titre que j'adore et qui révèle un sens divin pour moi. Son nom est "In The Lap Of The Gods" (première version). Cette vidéo est dédiée par la même occasion à Jésus, et à mon sens, ce titre lui convient. Je ne sais pas exactement à quoi pensait Mercury dans sa chanson et ça ne veut pas dire que ce soit forcément ça à la base. Ceci dit, rappelez-vous que Queen a déjà chanté dans leurs débuts un morceau qui s'appelle "Jésus"... Cette vidéo ne montre pas un Jésus souffrant le martyr, pour une fois... Le reste de mes remarques se trouvent sur daily et je vous encourage à voter et à y laisser des comms :-) (puisqu'il a l'air d'y avoir plus de vidéos le ridiculisant que lui rendant hommage sur le net) |
|
| |
Electra Administrateur
Messages : 1346 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 44 Localisation : Terra Incognita
| Sujet: Re: QUEEN - Groupe Divin Sam 28 Nov 2009 - 16:11 | |
| Pour moi, ce sera "In my defence" car, comme Freddie : "dans une spirale avec un rêve en train de s'épanouir" In my defence what is there to say All the mistakes we made must be faced today It's not easy now knowing where to start While the world we love tears itself apart I'm just a singer with a song How can I try to right the wrong For just a singer with a melody I'm caught in between With a fading dream
In my defence what is there to say We destroy the love - it's our way We never listen enough never face the truth Then like a passing song Love is here and then it's gone
I'm just a singer with a song How can I try to right the wrong For just a singer with a melody I'm caught in between With a fading dream
I'm just a singer with a song How can I try to right the wrong I'm just a singer with a melody I'm caught in between with a fading dream Caught in between with a fading dream Caught in between with a fading dream
Oh what on earth Oh what on earth How do I try Do we live or die
Oh help me God Please help me
~Pour ma défense, qu'y a t-il à dire ? Nous devons désormais faire face aux erreurs Ce n'est pas facile maintenant, sachant ou ça a commencé Pendant que le monde se déchire Je ne suis qu'un chanteur avec une chanson Comment puis-je réparer l'erreur ? Je ne suis qu'un chanteur avec une mélodie Je suis attrapé dans une spirale avec un rêve en train de s'épanouir Pour ma défense, qu'y a t-il à dire ? Nous détruisons l'amour, c'est notre destinée Nous n'écoutons jamais suffisamment, ne faisons jamais face à la réalité Alors comme une chanson démodée, l'amour était là Et maintenant il est parti Je suis juste un chanteur avec une chanson Comment puis-je réparer l'erreur ? Juste pour un chanteur avec une mélodie Je suis attrapé dans l'intervalle, avec un rêve en train de s'épanouir Je ne suis qu'un chanteur avec une chanson Comment puis-je réparer l'erreur ? Juste pour un chanteur avec une mélodie Je suis attrapé dans l'intervalle, avec un rêve en train de s'épanouir Oh au nom du Ciel, Oh nom du Ciel Comment puis-je essayer On le fait et nous vivons ou nous mourons Oh aidez-moi Seigneur S'il vous plaît aidez-moi ! |
|
| |
Electra Administrateur
Messages : 1346 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 44 Localisation : Terra Incognita
| Sujet: Re: QUEEN - Groupe Divin Sam 28 Nov 2009 - 16:46 | |
| Ou encore le très classique "A kind of magic" pour son tout exceptionnel, musique, paroles, façon de chanter de Mercury, "une espèce de magie"...
It's a kind of magic It's a kind of magic A kind of magic One dream one soul one prize one goal One golden glance of what should be It's a kind of magic One shaft of light that shows the way No mortal man can win this day It's a kind of magic The bell that rings inside your mind Is challenging the doors of time It's a kind of magic The waiting seems eternity The day will dawn of sanity Is this a kind of magic It's a kind of magic There can be only one This rage that lasts a thousand years Will soon be done This flame that burns inside of me I'm here in secret harmonies It's a kind of magic The bell that rings inside your mind Is challenging the doors of time It's a kind of magic It's a kind of magic The rage that lasts a thousand years Will soon be will soon be Will soon be done This is a kind of magic There can be only one This rage that lasts a thousand years Will soon be done-done Magic - it's a kind of magic It's a kind of magic Magic magic magic magic Ha ha ha it's magic It's a kind of magic
~
C'est une espèce de magie C'est une espèce de magie Une espèce de magie - absolument pas Un rêve, une âme, un prix Un but, un aperçu doré de ce qui devrait être C'est une espèce de magie Un rayon de lumière qui indique le chemin Aucun mortel ne peut gagner en ce jour C'est une espèce de magie Les cloches qui sonnent à l'intérieur de ton esprit Défient les portes du temps C'est une espèce de magie L'attente semble éternelle Le jour de la santé d'esprit va poindre Ceci est-il une espèce de magie ? C'est une espèce de magie Il ne peut y en avoir qu'une seule Cette fureur qui dure depuis mille ans Va bientôt finir Cette flamme qui brûle en moi J'entend des harmonies secrètes C'est une espèce de magie Les cloches qui sonnent à l'intérieur de ton esprit Défient les portes du temps C'est une espèce de magie C'est une espèce de magie Cette fureur qui dure depuis mille ans Va bientôt, va bientôt, va bientôt finir C'est c'est une espèce, une espèce de magie Il ne peut y en avoir qu'une qu'une qu'une qu'une qu'une Cette fureur qui dure depuis mille ans Va bientôt finir - finir Magie - c'est une espèce de magie C'est une espèce de magie Magique magique magique magique c'est magique C'est une espèce de magie
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lilith 168
Messages : 2427 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 70 Localisation : Haute Garonne
| Sujet: Re: QUEEN - Groupe Divin Jeu 23 Fév 2012 - 21:49 | |
| Le groupe et Freddy me manque beaucoup, un vrai crève coeur. |
|
| |
Eternato
| Sujet: Re: QUEEN - Groupe Divin Jeu 23 Fév 2012 - 21:52 | |
| Moi, c'est l'album" Innuendo "que je préfère, le courage de Freddie Mercury la veille de son départ est exemplaire, la guitare de Brian May sur le morceau du même titre est magique , Olé l'artiste[/color]
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Eternato
| Sujet: Re: QUEEN - Groupe Divin Sam 25 Fév 2012 - 19:41 | |
| Merci mauro |
|
| |
Invité Invité