Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Partagez

Attaque mystérieuse lors d'un concert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

Attaque mystérieuse lors d'un concert - Page 4 Empty
MessageSujet: Attaque mystérieuse lors d'un concert   Attaque mystérieuse lors d'un concert - Page 4 I_icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 4:23

Rappel du premier message :

J'ai cette vidéo depuis un moment sur mon fofo, je ne sais pas trop ce que cela peut être, même si j'ai ma petite idée voilà je vous explique :

Attaque mystérieuse lors d'un concert - Page 4 1

Pendant un concert d'un festival de rock ont peut voir un type qui aurait subi une étrange attaque, on dirait qu'il reçoit un coup à deux reprise, un autre type l'aide une première fois puis la seconde fois il part encore plus en arrière, je ne crois pas au montage vidéo ou à un trucage photoshop, mais à vous de juger, qu'en pensez-vous ?

11111
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle

MessageSujet: Re: Attaque mystérieuse lors d'un concert   Attaque mystérieuse lors d'un concert - Page 4 I_icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 23:31

>Kaydonimo
Citation :
Tiens Abelouis , ça te dirai d' aller ds un des château hante pour faire l expérience par exemple LOL?

Moi ça me dit donc si tu as des adresses à faire tourner n'hésites pas je suis preneur Wink

J'ai déjà été confronté à quelques petits trucs dans quelques endroits en France, voilà pourquoi je te demande si tu as des adresses à me communiquer.

Pour ma part je peux te communiquer l'adresse de l'un d'entre eux si tu veux c'est en Bretagne dans le 22 je crois.

Attaque mystérieuse lors d'un concert - Page 4 Chatea10

Vois le lien suivant : http://www.chateau-fort-manoir-chateau.eu/chateaux-cotes-armor-chateau-a-belle-isle-chateau-coat-an-noz.html

Tu devrais y ressentir quelques trucs, surtout dans la cave de ce château Wink

dddany

Masculin Taureau Buffle

MessageSujet: Re: Attaque mystérieuse lors d'un concert   Attaque mystérieuse lors d'un concert - Page 4 I_icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 22:28

bonsoir
cette vidéo est une attaque d'entité tout simplement . le gars est sensible a ce genre d'attaque apparemment et ne doit pas être a son premier essaie je pense . les entités sont friandes de ce genre de rassemblement étant moi même passeur d'âme a l'occasion , je connais ce genre de phénomène .
en règle générale , les entités choisissent avec soin leur victime et s'accroche a elle comme des sangsues de préférence aux cervicale .
dans la vie de tous les jours se sont les grandes surface , les rassemblement de personnes salon de l'auto agricole , concert etc... qui sont leurs lieux favori .
une chose que j'allais oublier , c'est le téléphone fixe ou cellulaire , je vous garanti que c'est impressionnant pour ceux qui ne connaisse pas .
suivant les personnes , les ressentis sont différents et ceux qui les attirent le plus sont les personnes aux énergies basses sous l'emprise de drogue ou d'alcool sinon des personnes au taux vibratoire élevé .il y a un moyen de contrôler si nous avons été pompé ou si nous sommes pompé par une entité en contrôlant sont axe vertical et horizontal , mais là difficile a expliquer a distance .
voilà pour faire avancer votre chimilichimili blic
@+
Sybelle

Sybelle

Féminin Vierge Dragon

MessageSujet: Re: Attaque mystérieuse lors d'un concert   Attaque mystérieuse lors d'un concert - Page 4 I_icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 16:48

j'émets un doute quand même, la vidéo bouge beaucoup... à voir study
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Attaque mystérieuse lors d'un concert   Attaque mystérieuse lors d'un concert - Page 4 I_icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 21:25

On a vraiment l'impression pourtant qu'une force invisible le bouscule bel et vient et l'envoit tout de go au tapis !
Sinon, j'aime beaucoup ce château, il est magnifique ! en dépit du fait qu'il soit à l'abandon_mais imaginez-le un peu, joliment coloré, un petit toilettage entre classicisme et fantisie, façon Grand Meaulnes ou château de Bray...
Sybelle

Sybelle

Féminin Vierge Dragon

MessageSujet: Re: Attaque mystérieuse lors d'un concert   Attaque mystérieuse lors d'un concert - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 19:15

idem ! je trouve le chateau très... sympa Cool les fenêtres murées ca doit donner une sacrée ambiance à l'intérieur... What a Face
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attaque mystérieuse lors d'un concert   Attaque mystérieuse lors d'un concert - Page 4 I_icon_minitime

Attaque mystérieuse lors d'un concert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4