bonsoir
cette vidéo est une attaque d'entité tout simplement . le gars est sensible a ce genre d'attaque apparemment et ne doit pas être a son premier essaie je pense . les entités sont friandes de ce genre de rassemblement étant moi même passeur d'âme a l'occasion , je connais ce genre de phénomène .
en règle générale , les entités choisissent avec soin leur victime et s'accroche a elle comme des sangsues de préférence aux cervicale .
dans la vie de tous les jours se sont les grandes surface , les rassemblement de personnes salon de l'auto agricole , concert etc... qui sont leurs lieux favori .
une chose que j'allais oublier , c'est le téléphone fixe ou cellulaire , je vous garanti que c'est impressionnant pour ceux qui ne connaisse pas .
suivant les personnes , les ressentis sont différents et ceux qui les attirent le plus sont les personnes aux énergies basses sous l'emprise de drogue ou d'alcool sinon des personnes au taux vibratoire élevé .il y a un moyen de contrôler si nous avons été pompé ou si nous sommes pompé par une entité en contrôlant sont axe vertical et horizontal , mais là difficile a expliquer a distance .
voilà pour faire avancer votre chimilichimili blic
@+