Messages : 375 Date d'inscription : 21/07/2011 Age : 35 Localisation : terres celtiques
Sujet: Pierpoljak Mar 13 Sep 2011 - 9:31
Salut j'ai ressorti un vieux disque que je voudrais partager.
Invité Invité
Sujet: Re: Pierpoljak Mar 13 Sep 2011 - 10:10
Merci klaustrydium
Celle qui me parle le plus c'est " à l'intérieur "
klaustrydium
Messages : 375 Date d'inscription : 21/07/2011 Age : 35 Localisation : terres celtiques
Sujet: Re: Pierpoljak Mar 13 Sep 2011 - 11:44
Mais de rien, ca me fait plaisir !! Figure toi que moi aussi c'est celle que je préfère dans le lot !!
Invité Invité
Sujet: Pierpoljak Dim 30 Oct 2011 - 21:24
Lyric :
J'aurais pu devenir bandit de grand chemin Tenant une arme dans chacune de mes mains J'aurais pu être un de ces mega gangsters Aux doigts des diamants, sous la veste le gros holster J'aurais vécu dans des grands appartements Beaucoup d'bagnoles, beaucoup d'amis, beaucoup d'francs J'aurais mis quelque gagneuses sur le trottoir J'aurais brassé d'la dope, racketté les bars
Mais j'avais la musique, j'entendais ma musique, Oui J'avais la musique
J'aurais pu être un flic ou un militaire pour enfermer les gens, les tuer ça va de paire J'aurais pu être parachutiste ou vigile J'aurais semé la terreur dans toute la ville J'aurais bien pu porter n'importe quel casquette Et pourquoi pas faire exploser la planète J'aurais pu être un de ces fous dictateur, Un indic, un gendarme ou un controleur
Mais j'avais la musique, j'entendais ma musique, Oui j'avais la musique
J'aurais pu travailler dans un bureau Avec un patron chiant toujours sur le dos J'aurais eu mes tunes à la fin de chaque mois J'aurais payer des impôts à qui de droit Une année de boulot pour un mois de vacances Et rejoindre les gogos dans le sud de la france Je serais revenu bronzé pour épater la galerie Dans ma superbe wago à crédit
Mais j'avais la musique, j'entendais ma musique, Oui j'avais la musique
La musique elle seule pouvait m'arracher à ma cellule Elle seule pouvait m'arracher au banditisme Elle seule le pouvait, elle seule l'a fait ...
santabouret
Sujet: Re: Pierpoljak Jeu 31 Juil 2014 - 23:41
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pierpoljak
Pierpoljak
Page 1 sur 1