Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 L’examen approche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lynxxya

Lynxxya

Féminin Messages : 69
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : partout où je me sent utile

L’examen approche.  - Page 3 Empty
MessageSujet: L’examen approche.    L’examen approche.  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 17:57

Rappel du premier message :

Tout est à faire en ce moment.
Tout bouge mondialement.
L’examen approche...
La conscience humaine s’élève et sort de son trou.
Tout ce qui était caché se dévoile et l’humanité commence à se guérir de sa croyance d’être rien ou pauvre pécheur… Alors Terrien, t’es rien ou t’es TOUT ?
La manipulation mentale des dirigeants politiques, religieux et de tous les grands décideurs et exploitants du monde commence à tirer sa révérence parce que l’élévation vibratoire entraîne un changement complet de valeur.
Les ‘bébés humains’ qui s’étaient laissé bercer ou berner par de belles paroles, un espoir de vie meilleure, une augmentation rapide de confort, de jeux, de loisirs ou de déviances abêtissantes qui nourrissaient la vibration inférieure apprennent à se tenir debout.
Ils réalisent que le hochet en or n’était en fait que du plastique doré qui les empoisonnaient petit à petit et faisaient le bonheur des pétroliers et du lobbying pharmaceutique et médical.
L’examen approche.  - Page 3 Mobile10

Ils comprennent que le mobile musical était un dérivatif pour occuper leur esprit mouton et faisait le bonheur des dirigeants et contrôlant d’informations… ‘écoute ce que je veux que tu écoutes’ et surtout ‘ne créé pas ta vie’.
Les humains endormis sont dans de ‘beaux draps dérivés de pétrole’, fabriqués à bas prix par des humains bien souvent déshumanisés par les patrons, qui sont exploités eux-mêmes par les dirigeants de grandes enseignes…
Les grands décideurs et ceux qui possèdent la grande majorité des biens ont tout manigancé pour réduire l’homme en esclavage de la matière, alors que la matière est un cadeau merveilleux mis au service de tout homme.
Mais l’homme couché ou endormi se réveille et plus encore commence à se tenir debout.
L’examen approche.  - Page 3 Labyri10

Ils sort sa tête du berceau labyrinthe et s’aperçoit que la vie ne se résume pas à ce que leurs ‘parents’ leurs faisaient croire.
Au-delà de la vision limitée du champ du berceau, l’homme découvre qu’il y a une chambre complète, puis une maison, une ville, un monde et un univers entier !
Et il découvre qu’il est partie intégrante de cet univers, et plus encore, qu’il y a un univers en lui !
Le microcosme et le macrocosme.
‘Je suis’ un humain vivant. Je suis la vie en action à travers moi.
Je suis ce que je donne la possibilité à la vie d’être à travers moi.
La vie en moi créé ce que je lui donne de possibilités !
Voilà ce que l’homme commence à comprendre…
Et l’enfant peuple grandit vite ! Il tue ou chasse son dictateur de dirigeant et prends le pouvoir…
L’enfant comprend de plus en plus vite. Il rejoint ses frères et s’indigne dans les rues, il crie son désir de respect et de paix.
Il met en place une économie parallèle, échange, troque, invente des systèmes d’informations horizontales sans triche, avec twitter ou les réseaux sociaux, invente un nouveau marché de redistribution ou d’achat direct du producteur au consommateur.
Des dirigeants de sociétés et de loobying quittent les entreprises et dévoilent ce qu’ils savent où qu’ils ont fait et se mettent au service de la communauté. Certains distribuent leur richesse sachant qu’ils auront toujours leur conscience de riche.
La pyramide des dirigeants s’éffondre pour s’ouvrir à l’horizontalité de l’humanité. Tous hommes et femmes de même valeur cosmique qui s’ouvrent à la communication réelle.
L’examen approche.  - Page 3 U_398710

L’humanité est en maternelle. Elle apprend à peine le b.a. ba de la vie.
Les milliers d’années qui l’ont conduite à cette années, étaient des années d’enfantillage et de jeux plus ou moins drôles pour avoir le plus beau ballon ou la plus belle image.
Mais aujourd’hui, c’est l’examen pour l’entrée à la grande école de la vie.
Qui passera dans la grande section ?
Qui sait se concentrer et apaiser ses pensées ?
Qui sait écrire consciemment dans le grand livre de la vie ?
Qui sait compter jusqu’à 10 sans avoir de pensées vagabondes…
Qui a le courage de regarder sous le lit pour oser voir le loup illusoire qui pourrait venir le manger pendant la nuit et libérer ses peurs de l’ombre ?
Qui prend ses responsabilités à 100% et arrête d’accuser les autres de tous les maux de la terre au lieu de comprendre que c’est en lui qu’il est important d’aller guérir les pensées et éliminer les programmes de peur et de limitations ?
Qui sait ce qu’il désire réellement vivre et se centrer pour créer son présent et son avenir serein ?
L’examen approche.  - Page 3 18377710

Le grand test arrive !
Les semaines à venir seront cruciales pour l’humanité et certains pourraient bien redoubler et d’autres sauter une classe… et les jeux restent à faire !
Il n’y a plus de temps à perdre pour libérer les programmes restrictifs, pour réviser ses leçons et passer l’examen avec brio !
Et vous savez la bonne nouvelle ? L’examen ne sera pas contrôlé par un supérieur.
Chacun sera le maitre et l’élève de sa vie ! Unique responsable de ses propres choix !
Visualisons nous déjà avec le diplôme en main !
Que le bonheur soit !


Joéliah©/lejardindubonheur.com
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

L’examen approche.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’examen approche.    L’examen approche.  - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 18:25

KiLVaiDeN a écrit:
Nous modifions la matière par la pensée, mais de manière collective et inconsciente. De manière consciente, nous ne pouvons pas le faire, si la personne d'à côté ne croit pas que c'est possible (c'est le principe de la "co-création"). Mais un être ascensionné, qui a parfaitement intégré sa Divinité, peut faire ce qu'il souhaite, et rien ne lui est interdit, car de toutes manières un tel être est pur et agit toujours dans le sens de ce qui fait évoluer les êtres, dans l'Amour...

C'est ce qui nous attend Wink Certains ne sont pas prêts à sortir de ce schéma collectif parce qu'ils ont justement besoin d'apprendre et d'intégrer les Concepts Divins avant d'y arriver, parce que tant qu'ils ne l'auront pas fait, ils ne pourront pas avoir une telle responsabilité que celle de la Création (pensée qui modifie la matière) et ils continueront à vivre dans des mondes collectifs comme la Terre le temps de cet apprentissage.

Nous créons la matière indépendamment les uns des autres, nous créons nos propres corps, il n'y a rien de collectif là-dedans.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L’examen approche.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’examen approche.    L’examen approche.  - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 18:37

Lilith 168 a écrit:
KiLVaiDeN a écrit:
Nous modifions la matière par la pensée, mais de manière collective et inconsciente. De manière consciente, nous ne pouvons pas le faire, si la personne d'à côté ne croit pas que c'est possible (c'est le principe de la "co-création"). Mais un être ascensionné, qui a parfaitement intégré sa Divinité, peut faire ce qu'il souhaite, et rien ne lui est interdit, car de toutes manières un tel être est pur et agit toujours dans le sens de ce qui fait évoluer les êtres, dans l'Amour...

C'est ce qui nous attend Wink Certains ne sont pas prêts à sortir de ce schéma collectif parce qu'ils ont justement besoin d'apprendre et d'intégrer les Concepts Divins avant d'y arriver, parce que tant qu'ils ne l'auront pas fait, ils ne pourront pas avoir une telle responsabilité que celle de la Création (pensée qui modifie la matière) et ils continueront à vivre dans des mondes collectifs comme la Terre le temps de cet apprentissage.

Nous créons la matière indépendamment les uns des autres, nous créons nos propres corps, il n'y a rien de collectif là-dedans.

L'homme est encore au stade à mi-chemin entre l'animal et l'Être Divin. Tu dis qu'un animal, l'homme, crée son propre corps et qu'il n'y a rien de collectif là-dedans, pourtant tous les humains se ressemblent et sont encore régis selon l'ADN, qui n'est autre que l'aspect collectif de l'humanité.

Je crois donc que ce que tu dis est faux... A moins que tu aies un argumentaire qui permette de confirmer que nous créeons nos propres corps et qui malgré tout justifie que nous soyons aussi dépendants de la définition génétique du corps dans sa forme. Pour un Être Divin, le corps c'est quelque chose qui peut prendre la forme voulue, il n'y a plus de besoin d'avoir un corps quel qu'il soit, car tout peut devenir un corps, une pierre, une feuille, un atome d'oxygène, tout...

Mais plus profondément, serais-tu en train de renier l'aspect collectif de l'humain ? J'ai la sensation que tu ne crois pas au phénomène de l'inconscient collectif, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

L’examen approche.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’examen approche.    L’examen approche.  - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 18:58

KiLVaiDeN a écrit:
Lilith 168 a écrit:
KiLVaiDeN a écrit:
Nous modifions la matière par la pensée, mais de manière collective et inconsciente. De manière consciente, nous ne pouvons pas le faire, si la personne d'à côté ne croit pas que c'est possible (c'est le principe de la "co-création"). Mais un être ascensionné, qui a parfaitement intégré sa Divinité, peut faire ce qu'il souhaite, et rien ne lui est interdit, car de toutes manières un tel être est pur et agit toujours dans le sens de ce qui fait évoluer les êtres, dans l'Amour...

C'est ce qui nous attend Wink Certains ne sont pas prêts à sortir de ce schéma collectif parce qu'ils ont justement besoin d'apprendre et d'intégrer les Concepts Divins avant d'y arriver, parce que tant qu'ils ne l'auront pas fait, ils ne pourront pas avoir une telle responsabilité que celle de la Création (pensée qui modifie la matière) et ils continueront à vivre dans des mondes collectifs comme la Terre le temps de cet apprentissage.

Nous créons la matière indépendamment les uns des autres, nous créons nos propres corps, il n'y a rien de collectif là-dedans.

L'homme est encore au stade à mi-chemin entre l'animal et l'Être Divin. Tu dis qu'un animal, l'homme, crée son propre corps et qu'il n'y a rien de collectif là-dedans, pourtant tous les humains se ressemblent et sont encore régis selon l'ADN, qui n'est autre que l'aspect collectif de l'humanité.

Je crois donc que ce que tu dis est faux... A moins que tu aies un argumentaire qui permette de confirmer que nous créeons nos propres corps et qui malgré tout justifie que nous soyons aussi dépendants de la définition génétique du corps dans sa forme. Pour un Être Divin, le corps c'est quelque chose qui peut prendre la forme voulue, il n'y a plus de besoin d'avoir un corps quel qu'il soit, car tout peut devenir un corps, une pierre, une feuille, un atome d'oxygène, tout...

Mais plus profondément, serais-tu en train de renier l'aspect collectif de l'humain ? J'ai la sensation que tu ne crois pas au phénomène de l'inconscient collectif, je me trompe ?



L'inconscient collectif existe.
Là tu te trompe l'âme humaine n'a rien à voir avec celle d'un animal qui est différente, moins évoluée.
Si nous voulons appartenir à la même espèce il est normal que nous ayons le même ADN, nous le répliquons, d'une certaine manière nous sommes des généticiens qui s'ignorent.
L'ADN ne prouve pas que nous soyons dans l'incapacité de créer nos propres corps.
Je ne vois pas ce qui te permets de dire que ce que j'avance est faux ? Pourquoi n'aurais-tu pas tort ? Tu détiendrais la vérité ?









Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L’examen approche.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’examen approche.    L’examen approche.  - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 13:27

Lilith 168 a écrit:
L'inconscient collectif existe.
Là tu te trompe l'âme humaine n'a rien à voir avec celle d'un animal qui est différente, moins évoluée.
Si nous voulons appartenir à la même espèce il est normal que nous ayons le même ADN, nous le répliquons, d'une certaine manière nous sommes des généticiens qui s'ignorent.
L'ADN ne prouve pas que nous soyons dans l'incapacité de créer nos propres corps.
Je ne vois pas ce qui te permets de dire que ce que j'avance est faux ? Pourquoi n'aurais-tu pas tort ? Tu détiendrais la vérité ?

L'âme n'est rien d'autre qu'un autre corps, beaucoup plus subtil que le corps physique. Les animaux ont exactement la même, c'est pour cela qu'ils sont aussi vivants que nous le sommes. Ce qui différencie un homme d'un lapin, c'est l'Intelligence, l'Esprit. Bref : tout ce qui est immatériel. J'ai l'impression que ça te dérange de te considérer comme un animal, du point de vue corporel ? Certains animaux sont beaucoup plus évolués que nous, corporellement parlant. Pour moi, l'évolution de l'homme s'est produite sur le plan de l'immatériel avant tout, c'est ce qui fait qu'il est "intelligent".

Si je suis ton raisonnement, nous serions des généticiens, inconscients du fait que nous créons notre corps, et lors de notre naissance nous dupliquons l'information de l'ADN de l'espèce parce que vu que nous ne sommes pas conscients à ce moment là, nous ne faisons que reproduire le schéma qui nous est donné, est-ce bien ça ?

Je ne trouve pas cela très plausible. Pour moi, l'ADN véhicule les informations physiques du corps, et vu que l'aspect physique de notre corps est purement mécanique, et bien nos cellules exécutent ce pour quoi elles existent, en inconscience certes parce que bien qu'elles soient des êtres vivants elles n'ont pas conscience d'elles-même, donc elles suivent l'attitude dictée par leur inconscient collectif. Il en va de même d'ailleurs pour les atomes et les particules élémentaires, et même pour la plupart des animaux.

Pour modifier notre propre corps, il faudrait que chacune de nos cellules prenne conscience. Si nous souhaitons ascensionner de notre vivant, il faut comprendre cela... Être à l'écoute de son corps est extrêmement important, car il faut considérer chaque cellule de notre corps comme un Être vivant à part entière, et comme des communautés d'Êtres vivants en nous.

Alors pour répondre à ta dernière question, est-ce que je détiens la "vérité", je peux te dire que personne ne peut la détenir, car elle est complètement changeante selon le flux des pensées créatrices. Mais ce que je peux te dire, c'est que j'ai compris le Divin en Moi, et que je connais le but de la Vie, et il n'est pas simplement d'évoluer, cela c'est seulement un début, mais il est surtout de devenir Créateur pour ensuite créer son propre but Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

L’examen approche.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’examen approche.    L’examen approche.  - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 14:02

KiLVaiDeN a écrit:

L'âme n'est rien d'autre qu'un autre corps, beaucoup plus subtil que le corps physique. Les animaux ont exactement la même, c'est pour cela qu'ils sont aussi vivants que nous le sommes. Ce qui différencie un homme d'un lapin, c'est l'Intelligence, l'Esprit. Bref : tout ce qui est immatériel. J'ai l'impression que ça te dérange de te considérer comme un animal, du point de vue corporel ? Certains animaux sont beaucoup plus évolués que nous, corporellement parlant. Pour moi, l'évolution de l'homme s'est produite sur le plan de l'immatériel avant tout, c'est ce qui fait qu'il est "intelligent".

Si je suis ton raisonnement, nous serions des généticiens, inconscients du fait que nous créons notre corps, et lors de notre naissance nous dupliquons l'information de l'ADN de l'espèce parce que vu que nous ne sommes pas conscients à ce moment là, nous ne faisons que reproduire le schéma qui nous est donné, est-ce bien ça ?

Je ne trouve pas cela très plausible. Pour moi, l'ADN véhicule les informations physiques du corps, et vu que l'aspect physique de notre corps est purement mécanique, et bien nos cellules exécutent ce pour quoi elles existent, en inconscience certes parce que bien qu'elles soient des êtres vivants elles n'ont pas conscience d'elles-même, donc elles suivent l'attitude dictée par leur inconscient collectif. Il en va de même d'ailleurs pour les atomes et les particules élémentaires, et même pour la plupart des animaux.

Pour modifier notre propre corps, il faudrait que chacune de nos cellules prenne conscience. Si nous souhaitons ascensionner de notre vivant, il faut comprendre cela... Être à l'écoute de son corps est extrêmement important, car il faut considérer chaque cellule de notre corps comme un Être vivant à part entière, et comme des communautés d'Êtres vivants en nous.

Alors pour répondre à ta dernière question, est-ce que je détiens la "vérité", je peux te dire que personne ne peut la détenir, car elle est complètement changeante selon le flux des pensées créatrices. Mais ce que je peux te dire, c'est que j'ai compris le Divin en Moi, et que je connais le but de la Vie, et il n'est pas simplement d'évoluer, cela c'est seulement un début, mais il est surtout de devenir Créateur pour ensuite créer son propre but Wink



Tu dis : -Je ne trouve pas cela très plausible. Pour moi, l'ADN véhicule les informations physiques du corps, et vu que l'aspect physique de notre corps est purement mécanique, et bien nos cellules exécutent ce pour quoi elles existent, en inconscience certes parce que bien qu'elles soient des êtres vivants elles n'ont pas conscience d'elles-même, donc elles suivent l'attitude dictée par leur inconscient collectif. Il en va de même d'ailleurs pour les atomes et les particules élémentaires, et même pour la plupart des animaux.


Ta compréhension réfute qu'il en soit ainsi, mais ça ne veut pas dire que ce soit faux.

Toutes nos cellules sont conscientes d'exister, toutes les particules le sont aussi. Nous nous imaginons le contraire car nous refusons qu'il en soit ainsi.
Ecoutez ton corps c'est bien mais essaies aussi d'écouter les cellules qui le composent.


Tu dis : -c'est que j'ai compris le Divin en Moi, et que je connais le but de la Vie, et il n'est pas simplement d'évoluer, cela c'est seulement un début, mais il est surtout de devenir Créateur pour ensuite créer son propre but.

Le divin est en nous et dans tout ce qui existe.
Le but de la vie nous le connaissons tous, mais nous ne nous en souvenons plus quand nous sommes incarnés, à quelques exceptions près.

Nous sommes déjà des créateurs mais nous l'avons oublié, nos existences sont des entrainements à la manipulation de l'énergie créatrice. Nous avons encore beaucoup à apprendre avant de savoir l'utiliser correctement.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L’examen approche.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’examen approche.    L’examen approche.  - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 14:17

Lilith 168 a écrit:
Toutes nos cellules sont conscientes d'exister, toutes les particules le sont aussi. Nous nous imaginons le contraire car nous refusons qu'il en soit ainsi.
Ecoutez ton corps c'est bien mais essaies aussi d'écouter les cellules qui le composent.

Il y a une différence entre être conscient d'exister et être conscient de soi-même. Les animaux, et même certains hommes, sont conscients d'exister, mais pas conscients d'être conscients, cela, c'est beaucoup plus rare. Comment veux-tu que cet état de conscience avancé, qui n'existe pas chez certains humains ni même chez certains animaux puisse exister chez un atome, une particule, ou une cellule ?

Une cellule est forcément consciente d'exister, parce qu'elle réagit à son environnement. Mais il y a différents niveaux de conscience. Cela ne veut pas dire qu'on ne peut pas dialoguer avec nos cellules, elles nous entendent, inconsciemment et collectivement, mais elles nous entendent, c'est un des principes de la guérison spirituelle.

Lilith 168 a écrit:
Le divin est en nous et dans tout ce qui existe.
Le but de la vie nous le connaissons tous, mais nous ne nous en souvenons plus quand nous sommes incarnés, à quelques exceptions près.

Nous sommes déjà des créateurs mais nous l'avons oublié, nos existences sont des entrainements à la manipulation de l'énergie créatrice. Nous avons encore beaucoup à apprendre avant de savoir l'utiliser correctement.

Le Divin est immatériel, donc par conséquent, il n'est pas "localisable", ni en nous, ni en toute chose. Il est sur le même plan que la conscience, mais pour un grand nombre d'Êtres, il est loin d'être "compris".

Nous ne naissons pas Divins. Nous naissons DE NATURE Divine, c'est totalement différent. Devenir Divin implique de comprendre la Divinité, et de l'intégrer à son Être. Cela demande un travail, et ce n'est pas automatique. Retrouver son Soi est une première étape, puis ensuite, le caler sur les concepts Divins est l'autre étape.

De plus, je tiens à préciser que "l'énergie créatrice", ça n'existe pas... L'énergie est de la pâte à modeler. La seule chose qui soit créatrice, c'est l'Être, qui pense. Ces pensées, immatérielles, sont les seuls créatrices. Elles émettent des vibrations qui font bouger la matière(énergie). Attention à employer les bons termes... Nous ne vivons pas dans un monde purement énergétique, car l'énergie n'a pas de conscience, c'est la conscience qui manipule l'énergie. Nous sommes le conducteur du véhicule, et non l'ordinateur de bord de celui-ci !
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

L’examen approche.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’examen approche.    L’examen approche.  - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 14:35

Yo les amis , trop de spiritualité tue la spiritualité, nous ne sommes pas des dieu, mais des animaux, a peine plus consciente que beaucoup d’espèces, notre pseudo intelligence ne nous amène qu'a la destruction.
La vibration détruira la quasi totalité de la population, l'amour n’étant pas le seul atout, la justice, d’être humble son autant de valeurs....qui peuvent mene a ce passage obliger.
Mais mon point de vue personnel est que la perfection n'existe pas ici.








FFL
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



L’examen approche.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’examen approche.    L’examen approche.  - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 15:01

partisan a écrit:
Yo les amis , trop de spiritualité tue la spiritualité, nous ne sommes pas des dieu, mais des animaux, a peine plus consciente que beaucoup d’espèces, notre pseudo intelligence ne nous amène qu'a la destruction.
La vibration détruira la quasi totalité de la population, l'amour n’étant pas le seul atout, la justice, d’être humble son autant de valeurs....qui peuvent mene a ce passage obliger.
Mais mon point de vue personnel est que la perfection n'existe pas ici.

FFL

Un discours défaitiste et/ou pessimiste de plus, un !

Peut-être qu'il faudrait ajouter un peu de spiritualité là-dedans afin de te permettre de voir les choses d'une façon beaucoup plus positive Wink
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

L’examen approche.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’examen approche.    L’examen approche.  - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 15:15

Défaitiste ? Pessimiste ?

Pourquoi, développe parce que la je ne vois pas très bien ce que tu veux dire.

Expliquer une réelle action avec des actes qui entraîne des réactions, voila un départ.

L'arme ultime de l'amour.......................personne ne matrice cela, il est écrit/ le meilleur d'entre eux a un coeur comme un buisson d’épine.

Croyez vous vraiment être supérieur au écrit ancien, avec un truc que les autres n'ont pas ?

L'amour sans la justice n'es pas.

Alors les hommes de ce temps ce croiront des dieux................................

le défaitisme pour moi est le manque d'actions.

Le pessimisme, continuer a dire non et faire oui.

FFL
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



L’examen approche.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’examen approche.    L’examen approche.  - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 15:39

@ Kilvaden

tu ne voix pas ??? tu ne sens pas ??? ARRÊTE tu va trop loin, tu ne peux Le comprendre ?

je te montre la parole juste qui viens de être donner " Yo les amis , trop de spiritualité tue la spiritualité" et il n'est point le seul qui te la montré, tu es en train de te détruire, devant tout le monde je ne peux le voir, et je suis pas seul a te mètre en garde, tu va trop loin l'ami, mon frère rattrape toi, tu es en train de tombé dans l'Abîme de l'oubli, tu n'est pas DIEU, et encore moins au dessus du monde, voir plus.

Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L’examen approche.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’examen approche.    L’examen approche.  - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 15:42

partisan a écrit:
Défaitiste ? Pessimiste ?
Pourquoi, développe parce que la je ne vois pas très bien ce que tu veux dire.

Relis ce que tu as écris, tu comprendras je pense, ça coule de source... Mais je fais une précision ici, en fin de message.

partisan a écrit:
Expliquer une réelle action avec des actes qui entraîne des réactions, voila un départ.

Oui c'est bizarrement dit, mais c'est un peu ça, je dirais qu'il faut Être le changement que l'on veut voir dans le monde, Gandhi. Pour moi, cette phrase est un absolu.

partisan a écrit:
L'arme ultime de l'amour.......................personne ne matrice cela, il est écrit/ le meilleur d'entre eux a un coeur comme un buisson d’épine.
Croyez vous vraiment être supérieur au écrit ancien, avec un truc que les autres n'ont pas ?

De quels écrits anciens parles-tu ? Et ceux qui ont écrit ces anciennes philosophies étaient des hommes aussi, des hommes qui n'avaient pas accès à autant d'information que nous. Il n'est de toutes façons pas question d'être meilleur ou supérieur, mais de vivre avec son temps, les anciens sages avaient de la sagesse qui s'appliquait à leur époque, les sages actuelles ont une sagesse qui s'applique à leur époque aussi, ça ne veut pas dire que l'un est supérieur ou meilleur qu'un autre. Cela c'est encore voir le monde comme un système hiérarchique, hiérarchie qui est le fléau de notre société.

Et pourquoi personne ne maitriserait l'Amour ? Il n'y a rien à maitriser, juste comprendre. Quand à cette histoire de coeur comme un buisson d'épine, je ne comprend pas bien d'où tu sors cela, mais à mon avis, dans son contexte, ça doit avoir du sens !

partisan a écrit:
L'amour sans la justice n'es pas.

C'est l'inverse. La justice sans amour est une mécanique débile, indigne de l'Intelligence humaine.

partisan a écrit:
Alors les hommes de ce temps ce croiront des dieux................................

Pour moi, il faut être ce que l'on peut être de mieux. Il est possible d'intégrer la Divinité en Soi, parce qu'on connait instinctivement les Concepts Divins. Alors, chacun peut intégrer les Concepts Divins en lui, et pas besoin de se prendre pour un Dieu que de faire cela. Un dieu qui n'est pas unit aux autres est un faux dieu, un dieu qui s'extrait et impose sa volonté aux autres est un tyran, un dieu qui ne se voit pas en l'autre est un faux dieu !

partisan a écrit:
le défaitisme pour moi est le manque d'actions.

Le pessimisme, continuer a dire non et faire oui.

Le manque d'action c'est la paresse. Le défaitisme c'est de sombrer dans des phrases comme celles que tu as dites au dessus où tu admets ce qui est dans toute sa négativité sans évoquer l'espoir de changer la situation. Dire non et faire oui c'est de l'hypocrisie. Le pessimisme c'est de voir le négatif triompher dans le futur, et cette notion aussi est dans tes phrases.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L’examen approche.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’examen approche.    L’examen approche.  - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 15:50

lynxx767 a écrit:
@ Kilvaden

tu ne voix pas ??? tu ne sens pas ??? ARRÊTE tu va trop loin, tu ne peux Le comprendre ?

je te montre la parole juste qui viens de être donner " Yo les amis , trop de spiritualité tue la spiritualité" et il n'est point le seul qui te la montré, tu es en train de te détruire, devant tout le monde je ne peux le voir, et je suis pas seul a te mètre en garde, tu va trop loin l'ami, mon frère rattrape toi, tu es en train de tombé dans l'Abîme de l'oubli, tu n'est pas DIEU, et encore moins au dessus du monde, voir plus.

Je vais parfaitement bien, ne t'inquiète pas pour moi ! As-tu la sensation que je souffre de quelque chose ? Ce n'est pas le cas : je répond sereinement, selon ce que je sais, et les réactions de rejet que certaines personnes peuvent avoir (y compris la tienne) fait partie de l'épreuve. Il est inutile de me juger, ou de te faire des illusions sur ma personne, je n'ai aucun complexe de supériorité, je suis dans le don et comme je le disais sur un autre post, chacun est libre de prendre ce qu'il a envie de prendre.

Au lieu de venir prétendre que je me fourvoie, je te propose de rejoindre le fond de la discussion Wink N'oublie pas que la mesure avec laquelle on juge les autres sert aussi à se juger soi-même, et cela, je l'ai compris depuis des années, et depuis, ce que j'ai compris aussi c'est qu'il ne faut pas cesser de juger les autres, mais qu'il faut plutôt les juger selon une mesure infinie ! Cela est un secret que je te confie, puisses-tu l'entendre, mon frère !

Revenir en haut Aller en bas
Janis

Janis

Masculin Poissons Chèvre
Messages : 451
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg

L’examen approche.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’examen approche.    L’examen approche.  - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 16:05

je suis d'accord avec toi lynx d'une certaine manière,
Kilvaiden, je pense que tu fait une fixation sur le "positif", et tu cherche à créer que le positif,
moi je pense que c'est dans la compréhension du mal, négatif que l'on peut rebondir et créer de réelle chose positive, et surtout sa nous donne une direction

"chacun est libre de prendre ce qu'il a envie de prendre" c'est trop simpliste, poussé à son paroxysme cela va à l'encontre du libre arbitre, qui t'est tant chère, non?

Paix a tous,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L’examen approche.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’examen approche.    L’examen approche.  - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 16:18

Janis a écrit:
je suis d'accord avec toi lynx d'une certaine manière,
Kilvaiden, je pense que tu fait une fixation sur le "positif", et tu cherche à créer que le positif,
moi je pense que c'est dans la compréhension du mal, négatif que l'on peut rebondir et créer de réelle chose positive, et surtout sa nous donne une direction

"chacun est libre de prendre ce qu'il a envie de prendre" c'est trop simpliste, poussé à son paroxysme cela va à l'encontre du libre arbitre, qui t'est tant chère, non?

Paix a tous,

Le "mal" n'existe pas, c'est cela la "compréhension du mal" dont tu parles. Le mal est l'absence de bien. C'est cette compréhension qui permet d'améliorer son Être, de vibrer plus haut. Tu dis qu'il "faut" du mal pour rebondir, mais en fait, ce qu'il faut pour rebondir c'est simplement des épreuves, et ces épreuves ont parfois un gout amer et on détermine que c'est le mal, mais en fin de compte, elles nous ont permis d'évoluer.

Pour information, sache que je ne cherche rien, j'ai déjà trouvé, et maintenant je Suis Wink J'interviens sur le forum, et c'est parce que j'en ai l'occasion, le temps, et parce que je me vois en l'autre car j'ai la notion du Tout dans ma conscience de tous les jours. J'apporte des réponses les plus pertinentes possibles, les plus directes possibles, avec de la force s'il le faut, car je considère l'autre comme moi-même, et en fonction de ce que je lis, je lui dis ce que j'aurais aimé qu'on me dise à sa place, même si c'est difficile à entendre.

Et chacun est libre donc de prendre cela pour lui, de se vexer et de croire que je l'agresse, ou bien d'analyser en lui ces choses et peut-être de changer, qui sait. Le libre arbitre est une notion importante, et je ne vois pas en quoi le respect de celui-ci est bafoué lorsque je m'exprime. Si quelqu'un, dès à présent, estime qu'il ne veut plus lire mes interventions, il est libre de ne pas les lire. Je ne force personne !

Revenir en haut Aller en bas
Janis

Janis

Masculin Poissons Chèvre
Messages : 451
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg

L’examen approche.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’examen approche.    L’examen approche.  - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 16:22

okay bah surtout reste aussi joyeux que tu l'est sa c'est bien un don :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L’examen approche.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’examen approche.    L’examen approche.  - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 16:25

Janis a écrit:
okay bah surtout reste aussi joyeux que tu l'est sa c'est bien un don :)

Merci mon frère, puissiez-vous aussi, tous, avoir de la Joie dans vos coeurs ! Il suffit de le vouloir, le monde est beau, et si vous le souhaitez, le moindre de vos problèmes peut être résolu en vous, c'est en cela que consiste les épreuves que chacun de nous affronte, l'objectif est d'éliminer tout ce qui nous empêche de comprendre le Bonheur ! Voila mon message, voila mon "combat", qui est un combat sans arme dangereuse, avec le bouclier de la Paix et l'épée de l'Amour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L’examen approche.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’examen approche.    L’examen approche.  - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 16:56

rien ne sert de se chamaillez...unissons nous Wink
le bien et le mal n'existe pas... sunny
le mal est une absence de bien;
l'ombre une absence de lumière visible mais subtil, bien présente...
l'ombre travail toujours pour la lumière sans le savoir...
car l'univers est amour ...
a certain d'endroit de celui ci, il semble y avoir une absence d'amour...
mais c'est un voile matriciel... prévue pour vivre une expérience choisi par vous même...
tout ce qui arrive est juste...parfait et voulu par tous...
vous avez tous choisi de vivre ses temps de changement...
réjouissez vous...brancher vous a vôtre âmes au lieu de vous fier qu'as vôtre mental inférieur humain...
car les temps d'inconscience se termine ! cheers

quand je vois toutes les âmes de se monde et non le mental des hommes
je ne vois personne se battre mais simplement des être expérimenté les concepts
qu'ils ont d'eux même...
tout le monde est déjà créateur et cocréateur de ça vie...
et l'humanité un poil en retard sur d'autre monde fait de joie,
va tout simplement en devenir conscient
il va aussi devenir conscient que chaque pensée qui émane de lui modifie l'univers tout entier
ce qui va surement le remplir d'humilité et qui va lui faire comprendre ça reliance a tout ce qu'il voit
et vois pas...
lui faire apparaitre ça responsabilité de créateur divin...
et son UNité...UNiversalité...
on peut dire dieu mais pour évité l'égrégore de se mots qui as été tant manipulé
appelons nous créateur conscient..

avant nous nous servions que de nos dix doigt pour crée en conscience pour beaucoup..
maintenant l'humanité entière va comprendre la puissance de l'énergie pensée, du sons, du verbe...
cette énergie créatrice est disponible que par la voie du cœur,
seul l'homme de l'amour faisant UN avec l'univers seul lui peut crée a partir de l'incréé...
voila pourquoi elle as été depuis longtemps inaccessible aux humains avide de pouvoir et d'égoisme..

les ombres le monde dimensionnel de l'égo
crée en aspirant l'énergie d'autrui et peut faire que de pale imitation basse fréquence du vivant...
mouvement de contraction (trou noir) destructeur...
il tue pour vivre...nôtre monde d'aujourd'hui :
l'amour est une énergie expansive (trou blanc) créatrice
le monde de demain...!
créons lu dans se présent!

devenez des trous blanc et cessez d'être des trou noir ^^
et tout se passera bien pour tous :)
nous seul en avons le choix
rien n'es imposé a l'homme
l'univers donne toujours le choix l'humain dispose en fonction de ses croyances limité..


rien ne sert de se plaindre et de trouver telle ou telle chose injuste...
c'est juste que peut son encore conscient a cause de la limitation imposé par leur mental inférieur...
ce mental agis comme un filtre qui ne laisse passé qu'une partie de la lumière qui pourrait rayonné de chaque cœur...
a cause de limitation illusoire et une illusion de séparation...


voyez vous en chaque chose et ces voile s'effriterons devant vos yeux
se jours la quand vous ferez qu'un avec vous même et tout ce qui est
vous comprendrez que le jeu des limitation est terminé :)

paix dans vos cœur et harmonie
seul l'harmonie dissout les dissonances

sunny


Dernière édition par Nyctalop le Lun 19 Sep 2011 - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

L’examen approche.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’examen approche.    L’examen approche.  - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 16:59

Kilvaiden , je suis pas très fort dans la méthode de communication écrite, cela tu as dut le voir, lol.

Ce que j'essais de te dire avec mes mots"je sais pas terrible", c'est que a force de trop chercher, ont se retrouve dans une position de sur rechercher, un peu comme plus ont consomme plus ont est appeler a consommer

Je ne te porte pas de jugement"tu as déjà une forme de combat, sa c'est important, j'ai cru remarquer que tu avais une bonne connaissance biblique, c'est pour cela que j'ai employer ce passage de la bible
il parle des derniers temps.



le meilleur d'entre eux aura le coeur comme un buisson épines.

Nous croyons tous être remplis d'amour, mais celle terrestre n'a rien a voir avec celle de la haut, regarde le monde actuel, remplit d'ange et c'est un desastre, parce que si tu demande autour de toi, tout le monde il est beau tout le monde il est gentil..............
Pour nous humain l’erreur c'est les autres.

FFL


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
winipeg



Masculin Messages : 246
Date d'inscription : 02/03/2011

L’examen approche.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’examen approche.    L’examen approche.  - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 19:04

Oui, le monde est beau, et même ceux qui se font massacrer en manifestant l’espoir de se libérer de la peur.
Mais, tout, où presque apparait dans notre champ d’observation, et c’est sans doute la somme de notre relation mémorielle.
Cette satanée mémoire nous lie à elle-même ; et très fortement à son milieu ; dans lequel on apparait.
On marche sur de la mémoire, on mange de la mémoire, on observe de la mémoire, on rêve d’elle, elle nous inspire, et on l’oublie sans doute aussi^^heureusement pour revenir aux fondamentaux du silence.
Nos sentiments, nos émotions, nos cellules, exacerbent cette fonction étrange qui émane sans doute de nous même, et qui de par ses fonctions ondulatoires, (les ondes électromagnétiques) nous guide dans cette densité aléatoire exponentielle, (elle se modifie autant de fois qu’on la revisite) l’on nomme son aspect physique observable, réalité.
Alors, on peut soupçonner, que la somme de nos mémoires vives, assembles les séquences que l’on n’a pas encore visionnées, mais qui sont indispensables à la projection de notre futur.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

L’examen approche.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’examen approche.    L’examen approche.  - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 20:07

KiLVaiDeN a écrit:
Lilith 168 a écrit:
Toutes nos cellules sont conscientes d'exister, toutes les particules le sont aussi. Nous nous imaginons le contraire car nous refusons qu'il en soit ainsi.
Ecoutez ton corps c'est bien mais essaies aussi d'écouter les cellules qui le composent.

Il y a une différence entre être conscient d'exister et être conscient de soi-même. Les animaux, et même certains hommes, sont conscients d'exister, mais pas conscients d'être conscients, cela, c'est beaucoup plus rare. Comment veux-tu que cet état de conscience avancé, qui n'existe pas chez certains humains ni même chez certains animaux puisse exister chez un atome, une particule, ou une cellule ?

Une cellule est forcément consciente d'exister, parce qu'elle réagit à son environnement. Mais il y a différents niveaux de conscience. Cela ne veut pas dire qu'on ne peut pas dialoguer avec nos cellules, elles nous entendent, inconsciemment et collectivement, mais elles nous entendent, c'est un des principes de la guérison spirituelle.

Lilith 168 a écrit:
Le divin est en nous et dans tout ce qui existe.
Le but de la vie nous le connaissons tous, mais nous ne nous en souvenons plus quand nous sommes incarnés, à quelques exceptions près.

Nous sommes déjà des créateurs mais nous l'avons oublié, nos existences sont des entrainements à la manipulation de l'énergie créatrice. Nous avons encore beaucoup à apprendre avant de savoir l'utiliser correctement.

Le Divin est immatériel, donc par conséquent, il n'est pas "localisable", ni en nous, ni en toute chose. Il est sur le même plan que la conscience, mais pour un grand nombre d'Êtres, il est loin d'être "compris".

Nous ne naissons pas Divins. Nous naissons DE NATURE Divine, c'est totalement différent. Devenir Divin implique de comprendre la Divinité, et de l'intégrer à son Être. Cela demande un travail, et ce n'est pas automatique. Retrouver son Soi est une première étape, puis ensuite, le caler sur les concepts Divins est l'autre étape.

De plus, je tiens à préciser que "l'énergie créatrice", ça n'existe pas... L'énergie est de la pâte à modeler. La seule chose qui soit créatrice, c'est l'Être, qui pense. Ces pensées, immatérielles, sont les seuls créatrices. Elles émettent des vibrations qui font bouger la matière(énergie). Attention à employer les bons termes... Nous ne vivons pas dans un monde purement énergétique, car l'énergie n'a pas de conscience, c'est la conscience qui manipule l'énergie. Nous sommes le conducteur du véhicule, et non l'ordinateur de bord de celui-ci !


Notre essence procède de celle de Dieu, il fait partie de nous, comme nous faisons partie de lui. Le seul problème c'est que nous avons rejeté depuis très longtemps ce lien, mais en apparence car il existe malgré tout. L'humanité considérait qu'il ne lui servait à rien, et imaginait devenir plus libre.

Nous n'avons perdu Dieu il est toujours en nous, mais nous avons perdu conscience qu'il n'est pas séparé de nous.





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L’examen approche.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’examen approche.    L’examen approche.  - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L’examen approche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» « Sarkozy off » : un journaliste de Rue89 mis en examen
» Le mal, une approche scientifique
»  Deux ex-agents de la DGSE ont été mis en examen pour intelligence avec une puissance étrangère, probablement la Chine.
» Iran ~ L'heure de vérité approche
» Le CONTACT OFFICIEL avec des ETz s'approche t'il ici bas ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Channeling-