Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 L’examen approche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lynxxya

Lynxxya

Féminin Messages : 69
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : partout où je me sent utile

L’examen approche.  - Page 2 Empty
MessageSujet: L’examen approche.    L’examen approche.  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 17:57

Rappel du premier message :

Tout est à faire en ce moment.
Tout bouge mondialement.
L’examen approche...
La conscience humaine s’élève et sort de son trou.
Tout ce qui était caché se dévoile et l’humanité commence à se guérir de sa croyance d’être rien ou pauvre pécheur… Alors Terrien, t’es rien ou t’es TOUT ?
La manipulation mentale des dirigeants politiques, religieux et de tous les grands décideurs et exploitants du monde commence à tirer sa révérence parce que l’élévation vibratoire entraîne un changement complet de valeur.
Les ‘bébés humains’ qui s’étaient laissé bercer ou berner par de belles paroles, un espoir de vie meilleure, une augmentation rapide de confort, de jeux, de loisirs ou de déviances abêtissantes qui nourrissaient la vibration inférieure apprennent à se tenir debout.
Ils réalisent que le hochet en or n’était en fait que du plastique doré qui les empoisonnaient petit à petit et faisaient le bonheur des pétroliers et du lobbying pharmaceutique et médical.
L’examen approche.  - Page 2 Mobile10

Ils comprennent que le mobile musical était un dérivatif pour occuper leur esprit mouton et faisait le bonheur des dirigeants et contrôlant d’informations… ‘écoute ce que je veux que tu écoutes’ et surtout ‘ne créé pas ta vie’.
Les humains endormis sont dans de ‘beaux draps dérivés de pétrole’, fabriqués à bas prix par des humains bien souvent déshumanisés par les patrons, qui sont exploités eux-mêmes par les dirigeants de grandes enseignes…
Les grands décideurs et ceux qui possèdent la grande majorité des biens ont tout manigancé pour réduire l’homme en esclavage de la matière, alors que la matière est un cadeau merveilleux mis au service de tout homme.
Mais l’homme couché ou endormi se réveille et plus encore commence à se tenir debout.
L’examen approche.  - Page 2 Labyri10

Ils sort sa tête du berceau labyrinthe et s’aperçoit que la vie ne se résume pas à ce que leurs ‘parents’ leurs faisaient croire.
Au-delà de la vision limitée du champ du berceau, l’homme découvre qu’il y a une chambre complète, puis une maison, une ville, un monde et un univers entier !
Et il découvre qu’il est partie intégrante de cet univers, et plus encore, qu’il y a un univers en lui !
Le microcosme et le macrocosme.
‘Je suis’ un humain vivant. Je suis la vie en action à travers moi.
Je suis ce que je donne la possibilité à la vie d’être à travers moi.
La vie en moi créé ce que je lui donne de possibilités !
Voilà ce que l’homme commence à comprendre…
Et l’enfant peuple grandit vite ! Il tue ou chasse son dictateur de dirigeant et prends le pouvoir…
L’enfant comprend de plus en plus vite. Il rejoint ses frères et s’indigne dans les rues, il crie son désir de respect et de paix.
Il met en place une économie parallèle, échange, troque, invente des systèmes d’informations horizontales sans triche, avec twitter ou les réseaux sociaux, invente un nouveau marché de redistribution ou d’achat direct du producteur au consommateur.
Des dirigeants de sociétés et de loobying quittent les entreprises et dévoilent ce qu’ils savent où qu’ils ont fait et se mettent au service de la communauté. Certains distribuent leur richesse sachant qu’ils auront toujours leur conscience de riche.
La pyramide des dirigeants s’éffondre pour s’ouvrir à l’horizontalité de l’humanité. Tous hommes et femmes de même valeur cosmique qui s’ouvrent à la communication réelle.
L’examen approche.  - Page 2 U_398710

L’humanité est en maternelle. Elle apprend à peine le b.a. ba de la vie.
Les milliers d’années qui l’ont conduite à cette années, étaient des années d’enfantillage et de jeux plus ou moins drôles pour avoir le plus beau ballon ou la plus belle image.
Mais aujourd’hui, c’est l’examen pour l’entrée à la grande école de la vie.
Qui passera dans la grande section ?
Qui sait se concentrer et apaiser ses pensées ?
Qui sait écrire consciemment dans le grand livre de la vie ?
Qui sait compter jusqu’à 10 sans avoir de pensées vagabondes…
Qui a le courage de regarder sous le lit pour oser voir le loup illusoire qui pourrait venir le manger pendant la nuit et libérer ses peurs de l’ombre ?
Qui prend ses responsabilités à 100% et arrête d’accuser les autres de tous les maux de la terre au lieu de comprendre que c’est en lui qu’il est important d’aller guérir les pensées et éliminer les programmes de peur et de limitations ?
Qui sait ce qu’il désire réellement vivre et se centrer pour créer son présent et son avenir serein ?
L’examen approche.  - Page 2 18377710

Le grand test arrive !
Les semaines à venir seront cruciales pour l’humanité et certains pourraient bien redoubler et d’autres sauter une classe… et les jeux restent à faire !
Il n’y a plus de temps à perdre pour libérer les programmes restrictifs, pour réviser ses leçons et passer l’examen avec brio !
Et vous savez la bonne nouvelle ? L’examen ne sera pas contrôlé par un supérieur.
Chacun sera le maitre et l’élève de sa vie ! Unique responsable de ses propres choix !
Visualisons nous déjà avec le diplôme en main !
Que le bonheur soit !


Joéliah©/lejardindubonheur.com
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



L’examen approche.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’examen approche.    L’examen approche.  - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 13:08

Lilith 168 a écrit:
Le 21 septembre (c'est à dire dans 4 jours) devrait se révéler essentiel pour moi, j'en ai été averti la semaine dernière.

Tu nous raconteras si possible ? Very Happy

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

L’examen approche.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’examen approche.    L’examen approche.  - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 13:10

KiLVaiDeN a écrit:
Lilith 168 a écrit:
Le 21 septembre (c'est à dire dans 4 jours) devrait se révéler essentiel pour moi, j'en ai été averti la semaine dernière.

Tu nous raconteras si possible ? Very Happy

cheers

Oui bien sûr, s'il se passe quelque chose, sait-on jamais.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L’examen approche.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’examen approche.    L’examen approche.  - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 13:19

sniff moi je dois encore attendre jusque Mars 2012,


oui tu nous raconteras :)

bien a toi

Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L’examen approche.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’examen approche.    L’examen approche.  - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 13:21

lynxx767 a écrit:
Hathor.a.raison a écrit:
que veux tu dire par vous et moi sommes le divin lynxx ?
que nous sommes dieu ?

Dieu est en chacun de nous.

La Divinité peut être incarnée par un humain lorsqu'il l'a recherché et trouvé. Un foi le Divin incarné, le Moi Divin s'exprime pleinement parce que justement la "chair" n'oppose plus d'obstacle à sa manifestation. Le mental est la barrière la plus tenace qui empêche le Divin en Soi de s'exprimer.

Chaque peur, chaque tristesse, chaque angoisse, chaque colère que nous avons en nous, est un obstacle qui obstrue la Divinité. La Divinité ne peut pleinement se révéler qu'à partir du moment où le mental est soigné par elle, le travail est pour cela d'abord sur soi, et une fois que l'on a résolu ses problèmes, le Divin s'exprime comme par magie, et le mental n'a même plus forcément besoin de s'intercaler entre nos pensées et nos actes, parce qu'on n'a plus besoin de réfléchir : on est dans l'action Divine, directement ! Cela ne veut pas dire que l'on se transforme en Messie qui va aller dans les rues pour semer la bonne parole et guérir par imposition des mains (quoique...) mais cela veut dire que l'on a alors les clés pour commencer à œuvrer véritablement en tant qu'Humain dans sa vie de tous les jours, de soigner les troubles des personnes qui nous côtoient, d'agir aux évènements de la vie de manière Divine, donc Parfaite, puis rien que le fait de l'incarner, ça fait de nous un canal de l'Amour absolu comme je le dis plus haut, on devient un vortex énergétique, et sans même besoin d'agir, les autres qui nous côtoient comprennent aussi et vibrent plus haut même inconsciemment.

Pour le mental, c'est une transformation, donc une évolution. Mais pour le Moi Divin, ce n'est qu'un épanouissement, car il a toujours été Divin, sauf que beaucoup d'entre nous l'étouffent, ne l'écoutent pas, ils nous a toujours soufflé l'attitude à avoir, il nous a toujours dit ce qu'il était Bon de faire, mais nous avons parfois refusé de l'écouter par égo, par souhait de rester séparé des autres parce que cela nous convenait de se sentir différent, et parfois supérieurs aux autres. C'est cela qu'il faut chasser pour retrouver le Divin en soi Wink

Paix et Amour ! cheers

Je suis bavard aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L’examen approche.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’examen approche.    L’examen approche.  - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 13:25

C'est étonnant ces histoires de dates Wink Si ça peut vous aider à cet accomplissement, tant mieux, mais vous savez, le changement peut se faire quand vous le souhaiterez, vous êtes souverain et le "futur" c'est vous qui le construisez et ce n'est pas lui qui vous conditionne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L’examen approche.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’examen approche.    L’examen approche.  - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 13:41

Moi je ne sais pas où j'en suis dans tout ça et vous lire me fait dire que je suis encore loin ! Very Happy
Je me laisse porter et ne cherche rien en fait ...

Je n'arrive pas à mettre des mots sur ce que je ressens et n'éprouve pas le besoin de le faire mais je le vie ça c'est sûr ! Wink

Merci à vous flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L’examen approche.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’examen approche.    L’examen approche.  - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 13:59

mauro a écrit:
Moi je ne sais pas où j'en suis dans tout ça et vous lire me fait dire que je suis encore loin ! Very Happy
Je me laisse porter et ne cherche rien en fait ...

Je n'arrive pas à mettre des mots sur ce que je ressens et n'éprouve pas le besoin de le faire mais je le vie ça c'est sûr ! Wink

Merci à vous flower

Détrompes-toi, tu n'es pas loin ! Si tu te dis que tu es loin, c'est là que tu vas être loin Wink
La façon dont tu vis ces changements celle qui est adaptée à toi. Chacun évolue à son rythme et selon ce qui s'adapte le mieux à son Être, c'est en fonction de l'expérience.

Tous les chemins mènent à OOOOOooooooooooMMMMmmmmmmmm ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L’examen approche.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’examen approche.    L’examen approche.  - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 14:29

Revenir en haut Aller en bas
samskaraa

samskaraa

Féminin Taureau Chien
Messages : 1006
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 42

L’examen approche.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’examen approche.    L’examen approche.  - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 14:39

Citation :
Le 21 septembre (c'est à dire dans 4 jours) devrait se révéler essentiel pour moi, j'en ai été averti la semaine dernière.

Avertie comment, en rêve, à l'état de veille? Tu vois les "etres" en question ou tu les entends?
Pareil Mauro rien de si précis pour moi non plus pas de rencard c'est pas grave chacun son rythme lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

L’examen approche.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’examen approche.    L’examen approche.  - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 17:41

KiLVaiDeN a écrit:


Je ne veux en venir qu'à la Vérité !

Cet amour dont tu parles n'est pas tout à fait l'Amour absolu... L'Amour absolu est quelque chose qui ne s'éprouve pas : il s'incarne dans notre être et on en devient le canal. Du coup, quand tu as incarné l'Amour absolu en toi, TOUS tes actes sont imprégnés de cet Amour absolu. Tu n'as plus d'ennemi parce que tout le monde et chaque chose, c'est toi. Si une personne de ton entourage se trouve dans une mauvaise situation, tu n'auras pas à te poser la question de risquer ta vie ou pas, tu feras exactement ce qu'il fallait que tu fasses car tu agiras avec cet Amour absolu dans ton être. Tu n'as plus d'égo parce que tu es le Tout vu que tu es dans l'Amour absolu, comme je l'ai dit plus haut, non seulement tu en deviens le canal, mais en plus tu t'unis à toutes choses.

De plus tu parles d'un mauvais pas, c'est que déjà tu projettes cette éventualité dans ton futur. Quand tu es en Paix, tu ne projettes plus les malheurs, et du coup, ta pensée créatrice ne participe pas à les faire arriver. Cela, c'est extrêmement important, mais c'est un peu hors sujet, je voulais juste faire la parenthèse, parce que tu en donnais l'exemple, et cet exemple ne concerne plus quelqu'un qui est en Paix à l'instant présent, parce qu'il n'encombre pas son esprit de scénario catastrophe, sa pensée créatrice est orientée vers le Bonheur pour tous, c'est aussi ça l'Amour absolu.

Donc oui ta dernière phrase est complètement juste : il faut le vivre pleinement, il faut Être l'Amour absolu, et il faut être présent à l'instant présent en pleine conscience, et là tout devient clair !

Paix et Amour ! cheers


Je ne vois pas les choses comme toi. Ce n'est pas aussi simple. lol!





Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

L’examen approche.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’examen approche.    L’examen approche.  - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 17:56

Se laisse porter et ne rien chercher Mauro, c'est à mon avis la meilleure méthode, laisse les choses se faire naturellement tu saura agir le moment venu.
Profite pleinement ce que tu ressens. Wink


Tu me demandes samskaraa comment je suis avertie. A cette occasion en l'occurence ce sont les Runes qui m'ont averti. Wink

Il n'y a pas de date Kilvaden, mais des rendez-vous avec soi-même. lol!






Dernière édition par Lilith 168 le Sam 17 Sep 2011 - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L’examen approche.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’examen approche.    L’examen approche.  - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 18:07

je partage entièrement "100%" l'avis Lilith 168 tout ce passe en nous, quand a moi c'est un rêve que j'ai fait a plusieurs reprise, un rêve ou je suis réveilliez j'ai pas l’impression de dormir ou j'ai eu cette date, depuis mon sensitif " instinct " qui déjà fortement sensible a pris du 3G d'un coup, et je ressent encore plus les choses, plus je me lâche et plus c'est fort.

bien a vous.

Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L’examen approche.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’examen approche.    L’examen approche.  - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 18:08

KiLVaiDeN a écrit:


Détrompes-toi, tu n'es pas loin ! Si tu te dis que tu es loin, c'est là que tu vas être loin Wink
La façon dont tu vis ces changements celle qui est adaptée à toi. Chacun évolue à son rythme et selon ce qui s'adapte le mieux à son Être, c'est en fonction de l'expérience.

Tous les chemins mènent à OOOOOooooooooooMMMMmmmmmmmm ! lol!

lol! Tous les chemins mènent à OOOOOooooooooooMMMMmmmmmmmm ! j'adore ... je la retiens ! Very Happy

Merci KiLVaiDeN de me rassurer bien que je n'avais pas peur mais je ne trouve pas le mot qui pourrait expliquer ma pensée ! Wink
Je me suis dit que de toute façon je suis mon cheminement et si je me trompais en cours de route, l'aide pour me remettre sur la bonne voie ne tarderait pas à venir !
Depuis que je recommence à dormir, je rêve que l'on me parle toute les nuits.
Je ne me souviens pas au réveil mais je sais que j'ai des conversations la nuit et pendant mon rêve j'ai l'impression d'être éveillée alors que je sais que je dors ! ( houla c'est pas très clair ça !) lol!

La 1ère fois, je croyais que c'était avec toi que je parlais parce que la tournure des phrases corresponds à la tienne mais maintenant je ne crois pas, enfin je n'en sais rien ... tu me parles la nuit KiLVaiDeN ? lol!


@samskaraa: je ne suis pas la seule dans mon cas alors, ouf ! lol!

@Lilith 168: Merci pour ton message et je m'en tiens donc à ce que je sais faire de mieux .... me laisser porter ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L’examen approche.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’examen approche.    L’examen approche.  - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 18:34

Lilith 168 a écrit:
Je ne vois pas les choses comme toi. Ce n'est pas aussi simple. lol!

Et bien si justement, la simplicité originelle est celle qu'il faut retrouver en soi. Les principes Divins sont simples, si tu penses qu'ils sont compliqués, tu fais fausse route. C'est justement pour détourner les humains du chemin Divin que certains enseignements l'ont complexifié ! Regarde : un cercle est extrêmement simple, et bien la plupart des formes se résument à une forme circulaire, et à un rapport symétrique ou basé sur le nombre d'or. Tu vois bien, que la nature même, est extrêmement plus simple dans sa composition basique que ce qu'on croit, en tout cas dans ses fondements, elle se combine en des milliards de combinaisons différentes, mais ces combinaisons sont juste innombrables, pas fondamentalement complexes Wink La chose la plus complexe du monde est le mental humain, parce qu'il peut vite se construire sous la forme d'un labyrinthe inextricable, c'est pour ça que des personnes tournent en rond dans leur mental, ne s'en sortent plus, tombent en dépression, ne voit pas la solution à leur vie, ne comprennent pas ce qu'ils leur arrivent, et finissent par se vider le cerveau dans l'inaction face à des loisirs qui les lobotomisent !

@mauro : dernièrement, j'ai discuté avec Xal et non, je ne viens pas discuter directement avec toi pendant que tu dors, mais il m'arrive d'avoir une pensée pour toi alors peut-être que tu la reçois ! Wink Parce que je sais que tu es en train de franchir le cap dont nous avions déjà discuté dans le passé, alors je t'envoie des petits coups de pouce, ça ne coute rien, et ça peut aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L’examen approche.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’examen approche.    L’examen approche.  - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 18:39

jocolor simple ??? heuuuu ha oui ??? re heuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

L’examen approche.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’examen approche.    L’examen approche.  - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 18:45

mauro a écrit:
Depuis que je recommence à dormir, je rêve que l'on me parle toute les nuits.
Je ne me souviens pas au réveil mais je sais que j'ai des conversations la nuit et pendant mon rêve j'ai l'impression d'être éveillée alors que je sais que je dors ! ( houla c'est pas très clair ça !) lol!

@Lilith 168: Merci pour ton message et je m'en tiens donc à ce que je sais faire de mieux .... me laisser porter ! Very Happy


On te parle toutes les nuits dans tes rêves. J'ai connu ça dans le temps.

C'est un guide qui te transmet des connaissances. Celui-ci, peut-être, une personne actuellement incarnée ou bien un être désincarné, une entité.
Tu ne te souviens plus le matin de ses enseignements. Ce n'est pas important car ton esprit les mémorise et ils seront à ta disposition quand tu en auras besoin.
Tu évolues par le biais des rêves -le monde onirique- et c'est aussi bien que d'en avoir conscience. Il semblerait qu'il y ai de nombreuses personnes évoluant de la sorte.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L’examen approche.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’examen approche.    L’examen approche.  - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 18:48

lynxx767 a écrit:
jocolor simple ??? heuuuu ha oui ??? re heuuuu

Ce qui est compliqué, c'est de défaire nos croyances mentales qui nous empêchent d'en comprendre la simplicité Wink

Les Concepts Divins comme l'Amour, la Liberté, la Paix, la Sagesse, la Force, le Pardon, la Compassion, la Joie, le Bonheur sont extrêmement simple à comprendre et mènent à la Perfection Divine, il suffit de quelques mots pour les décrire chacun. Les intégrer à son être lorsqu'on a un mental étriqué et remplis de recoins... C'est une autre paire de manches, et c'est dépendant du nombre de blocages que chacun d'entre nous possède encore dans son mental. Le mental c'est exactement comme un labyrinthe qui empêche la simplicité Divine de s'exprimer car elle se paume dans ce labyrinthe qui est rempli de cul de sac. Souvent les gens croient que plus ils vont dans la complexité dans leurs raisonnements, plus ils sont intelligents, mais c'est tout l'inverse, car plus ils s'éloignent de la Véritable Intelligence, l'Intelligence Divine, source de toutes les sciences, qui contient toutes les réponses à tous les problèmes.

Pour tout comprendre il faut intégrer en soi la Perfection Divine car le Tout est Divin. Et cela, même un enfant peut le comprendre, tellement c'est simple Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L’examen approche.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’examen approche.    L’examen approche.  - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 18:52

Merci KiLVaiDeN et merci Lilith 168 I love you
Désolé je fais court mais je suis en cuisine... préparatif de lasagne ! Miam lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

L’examen approche.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’examen approche.    L’examen approche.  - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 18:54

KiLVaiDeN a écrit:
Lilith 168 a écrit:
Je ne vois pas les choses comme toi. Ce n'est pas aussi simple. lol!

Et bien si justement, la simplicité originelle est celle qu'il faut retrouver en soi. Les principes Divins sont simples, si tu penses qu'ils sont compliqués, tu fais fausse route. C'est justement pour détourner les humains du chemin Divin que certains enseignements l'ont complexifié ! Regarde : un cercle est extrêmement simple, et bien la plupart des formes se résument à une forme circulaire, et à un rapport symétrique ou basé sur le nombre d'or. Tu vois bien, que la nature même, est extrêmement plus simple dans sa composition basique que ce qu'on croit, en tout cas dans ses fondements, elle se combine en des milliards de combinaisons différentes, mais ces combinaisons sont juste innombrables, pas fondamentalement complexes Wink La chose la plus complexe du monde est le mental humain, parce qu'il peut vite se construire sous la forme d'un labyrinthe inextricable, c'est pour ça que des personnes tournent en rond dans leur mental, ne s'en sortent plus, tombent en dépression, ne voit pas la solution à leur vie, ne comprennent pas ce qu'ils leur arrivent, et finissent par se vider le cerveau dans l'inaction face à des loisirs qui les lobotomisent !


Ce n'est pas si simple parce-que le psychisme humain ne l'est pas. Et tout revient à notre façon d'appréhender la vie, de se connaître soi-même. Pour ce faire nous nous réincarnons afin d'expériementer toutes les postures possibles. On ne nait pas sage on le devient par la réflexion sur soi, sur les autres, sur le monde qui nous entoure, sur l'univers etc....




Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

L’examen approche.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’examen approche.    L’examen approche.  - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 18:56

mauro a écrit:
Merci KiLVaiDeN et merci Lilith 168 I love you
Désolé je fais court mais je suis en cuisine... préparatif de lasagne ! Miam lol!

Gourmande !! Tu nous en laissera ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L’examen approche.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’examen approche.    L’examen approche.  - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 19:45

Lilith 168 a écrit:
mauro a écrit:
Merci KiLVaiDeN et merci Lilith 168 I love you
Désolé je fais court mais je suis en cuisine... préparatif de lasagne ! Miam lol!

Gourmande !! Tu nous en laissera ?

J'avoue, des bonnes lasagnes, miaaammm !

Quand j'étais petit, je rêvais d'une machine qui serait comme un four micro-ondes, dans laquelle tu mettrais un aliment, et tu appuies sur les boutons des chiffres puis tu composes un code, ensuite tu enlèves l'aliment de la machine, et quand tu as envie de manger de nouveau la même chose, tu mets de la poubelle dans le dos de la machine (la matière première) et par synthèse atomique, la machine reconstruit instantanément l'aliment !

Comme ça, plus de déchet, plus de perte, fini la faim dans le monde, plus de pollution (car ça marche aussi pour d'autres choses que les aliments!) bref, la machine idéale !

Si bientôt, dans ce monde, vous voyez une telle machine apparaitre, et bien vous saurez que j'ai participé à sa création par ces pensées créatrices lol! et je ne suis certainement pas le seul Very Happy Alors que vu que tout ce que l'être humain imagine est possible... ça promet !

@lilith 168 : oui si on doit apprendre par soi-même, ça demande beaucoup de temps et de nombreuses réincarnations, mais quand le travail est déjà fait, et qu'il est accessible comme c'est le cas de nos jours, avec internet il suffit d'aller piocher l'information, et bien tout devient plus clair ! J'ai cherché personnellement la Vérité pendant des années, et je n'en ai jamais été aussi proche, et cela, sans intégrer la moindre croyance, par la pratique dans ma vie de tous les jours d'un véritable changement d'Être, en intégrant ce que je pense être convenable, et ça marche ! C'est pour cela que j'en parle avec autant de certitude, parce que je sais que lorsqu'on a éliminé ses peurs, ses attentes, ses tristesses, ses colères, etc... et qu'on a accueilli l'Amour en Soi, et bien on est au Paradis direct, et on peut l'apporte aux autres, quand ils sont d'accords pour l'accueillir en eux !
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

L’examen approche.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’examen approche.    L’examen approche.  - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 12:00

KiLVaiDeN a écrit:


C'est pour cela que j'en parle avec autant de certitude, parce que je sais que , etc... et qu'on a accueilli l'Amour en Soi, et bien on est au Paradis direct, et on peut l'apporte aux autres, quand ils sont d'accords pour l'accueillir en eux !



Les êtres humains n'ont pas pu encore appréhender le sens de leurs peurs, de leurs attentes, de leurs tristesses, de leurs colères et je rajouterai de leurs haines, tant qu'ils ne l'auront pas fait ils ne pourront évoluer dans des sphères supérieures. Il ne suffit pas de le leur dire ils doivent eux-même en prendre conscience. C'est un travail intime au plus profond de leurs esprits qu'ils se doivent de l'accomplir. Personne ne peut le faire pour eux.








Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L’examen approche.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’examen approche.    L’examen approche.  - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 16:49

Lilith 168 a écrit:
Ce n'est pas si simple parce-que le psychisme humain ne l'est pas. Et tout revient à notre façon d'appréhender la vie, de se connaître soi-même. Pour ce faire nous nous réincarnons afin d'expériementer toutes les postures possibles. On ne nait pas sage on le devient par la réflexion sur soi, sur les autres, sur le monde qui nous entoure, sur l'univers etc....

C'est étonnant de parler de réincarnation et de dire qu'on ne nait pas sage. Donc la réincarnation, au final, ça servirait à quoi, si ce n'est pour justement progressivement naitre enfin sage ?
Je ne suis pas de cet avis. Il y a des enfants, au sein d'une même famille, qui sont complètement différents malgré avoir reçu la même éducation. L'un sera turbulent, l'autre sera paisible. L'un n'est-il pas "né plus sage que l'autre" ?

On est dans cette incarnation parce que nous avons décidés de venir à l'heure actuelle, ici sur Terre. J'ai l'intime conviction d'avoir décidé de venir à cette époque, et je n'ai aucun souvenir d'une vie antérieure terrestre. Ce qu'il est sur le point de se passer, est un bond évolutif global, qui va transformer toutes les espèces vivantes sur Terre. C'est dans une phase comme celle-ci, que se font les évolutions des êtres vivants, comme par exemple la plante carnivore qui a développé une mâchoire végétale, ou bien le crabe qui un jour a développé des pinces. Chaque fois qu'une phase comme celle-ci se présente, les espèces vivantes évoluent selon tout d'abord ce que leur dicte l'inconscient collectif de leur espèce.

Exemple : La nourriture n'est pas assez abondante sous l'eau. Il y a quelques poissons qui un jour ont observés qu'il était possible de manger des plantes qui existaient sur Terre. Certains poissons, mourant de faim, ont un jour sauté sur Terre pour se nourrir, mais en sont mort car ils n'avaient pas de poumons, d'autres en sont revenus mais très difficilement car ils n'avaient pas de pattes. Et bien, lors d'une évolution comme celle-là dans le passé, toutes ces expériences étant gravé dans l'inconscient collectif de ces poissons, leur évolution s'est orienté vers le développement d'un poumon primitif capable de respirer l'oxygène, et de nageoires-pattes, capables de permettre à l'animal de marcher sur la Terre. Et voila ! La survie de l'espèce a pu continuer, c'est ainsi que se produit l'évolution et non comme les scientifiques le pensent, par des "mutations dues au hasard" ! (hasard qui n'existe pas, mais cela est un autre point)

Alors que va-t-il se passer pour l'homme ? Déjà, l'homme est conscient. C'est une autre histoire !
Les humains qui ne sont pas conscients de leur évolution spirituelle, vont tout simplement évoluer physiquement selon les besoins qu'ils rencontrent : ils auront moins faim, auront un cerveau plus performant, pourront courir plus vite, ça sera vraiment dépendant de chaque humain, parce que chaque humain est conscient, et donc chaque humain développera ce qui est propice à SA survie.

Cela s'est déjà produit dans le passé. L'évolution peut mener à l'ascension, ceux qui sont prêts et comprennent la Divinité, ils deviendront des Dieux dans la matière, et en gros, ils comprendront aussi le cycle de la Terre car ils pourront lui parler, et ils sauront que la Terre n'est autre qu'un endroit qui accueille de nouvelles âmes afin de les faire évoluer vers l'ascension justement. Tout est Parfait ! La Terre, sur laquelle nous vivons, est un bac à sable qui permet à des êtres, pendant de longues mutations progressives de la manière que je viens de citer, d'évoluer vers l'ascension. L'ascension, c'est le retour à la Divinité DANS le corps. La capacité de modifier la matière par la pensée. Bref, tout ce qu'un Dieu peut faire...

Je tenais à parler de tout ça pour préciser ce qu'est ce cycle des réincarnations et à quoi il sert... Comment il s'inclue dans le cycle Terrien, et pourquoi la Terre va bientôt passer une nouvelle étape évolutive, et où ça peut nous mener. Je pense personnellement que si nous sommes sur ce forum, réunis, c'est parce que nous allons dans le même sens. Je sens en moi que l'ascension va s'opérer. C'est pour moi une évidence.

Lilith 168 a écrit:
Les êtres humains n'ont pas pu encore appréhender le sens de leurs peurs, de leurs attentes, de leurs tristesses, de leurs colères et je rajouterai de leurs haines, tant qu'ils ne l'auront pas fait ils ne pourront évoluer dans des sphères supérieures. Il ne suffit pas de le leur dire ils doivent eux-même en prendre conscience. C'est un travail intime au plus profond de leurs esprits qu'ils se doivent de l'accomplir. Personne ne peut le faire pour eux.

Bouddha l'a dit lui-même : Personne ne peut purifier autrui. Le chemin s'accomplit seul, et chaque personne est son propre maître. Soyez votre propre flambeau !
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

L’examen approche.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’examen approche.    L’examen approche.  - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 17:36

La sagesse s'acquiert en s'incarnant et en expérimentant toute une quirielle de sentiments, et ça on ne peut le faire que soi-même. Chacun d'entre-nous choisit sa vie et décide des expériences qu'il vivra dans son incarnation.

Il ne s'agit pas d'évolution physique mais d'évolution spirituelle. Il n'y a pas une divinité, nous sommes tous des divinités et nous devons en prendre conscience.
Seuls les personnes ayant terminé leur cycle de réincarnation et ceux qui ont saisi ce qu'ils sont réellement peuvent ascensionner, les autres ont du pain sur la planche.

Tu dis : La capacité de modifier la matière par la pensée.

Nous créons la matière à chaque instant sans nous en rendre compte, nous n'avons rien à apprendre de ce côté là, l'important c'est de réaliser que nous en sommes capables. Et c'est loin d'être le cas.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L’examen approche.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’examen approche.    L’examen approche.  - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 17:50

Nous modifions la matière par la pensée, mais de manière collective et inconsciente. De manière consciente, nous ne pouvons pas le faire, si la personne d'à côté ne croit pas que c'est possible (c'est le principe de la "co-création"). Mais un être ascensionné, qui a parfaitement intégré sa Divinité, peut faire ce qu'il souhaite, et rien ne lui est interdit, car de toutes manières un tel être est pur et agit toujours dans le sens de ce qui fait évoluer les êtres, dans l'Amour...

C'est ce qui nous attend Wink Certains ne sont pas prêts à sortir de ce schéma collectif parce qu'ils ont justement besoin d'apprendre et d'intégrer les Concepts Divins avant d'y arriver, parce que tant qu'ils ne l'auront pas fait, ils ne pourront pas avoir une telle responsabilité que celle de la Création (pensée qui modifie la matière) et ils continueront à vivre dans des mondes collectifs comme la Terre le temps de cet apprentissage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L’examen approche.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’examen approche.    L’examen approche.  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L’examen approche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» « Sarkozy off » : un journaliste de Rue89 mis en examen
» Le mal, une approche scientifique
»  Deux ex-agents de la DGSE ont été mis en examen pour intelligence avec une puissance étrangère, probablement la Chine.
» Iran ~ L'heure de vérité approche
» Le CONTACT OFFICIEL avec des ETz s'approche t'il ici bas ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Channeling-