Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vivre dans une certaine autarcie, se coupé dans une certaine limite de la Matrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Snoop

Snoop

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 289
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Vivre dans une certaine autarcie, se coupé dans une certaine limite de la Matrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Vivre dans une certaine autarcie, se coupé dans une certaine limite de la Matrice   Vivre dans une certaine autarcie, se coupé dans une certaine limite de la Matrice - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 9:14

Rappel du premier message :

Bonjour,


Je discute avec beaucoup d'entre vous sur msn, et nous avons un certain point de vue de la société se qui nous pousse à vouloir se couper d'elle. Je ne vais pas dire les raisons ici, on en a déjà discuter, nous avons à peu prêt les même intérêts et point de vue pour avancer dans la vie.

Quels sont nos envies ?

_Vivre couper du système/Matrix/société.
_Un retour à la Terre.
_Vivre ensemble, entres amis "réveillé" (Réveillé ne veut pas dire avoir des connaissances sur le NWO, mais avoir une ouverture d'esprit, avoir un esprit de réflexion).
_Un endroit en France, éloigné des grandes villes, un terrain stable ou on pourrait exploiter la terre.

Dès lors deux problèmes se dressent devant nous :

_Le choix du terrain briques

_Le logement

Pour le terrain on en discutera plus tard si non ça va allé à tous vas, mais pour le logement on pensait à une yourte avec beaucoup mais le problème de la Yourte et encore un problème de financement. Donc financièrement on ne pourra pas avoir une maison + un grand terrain.

Donc pour le moment je ne vois que la Yourte sur un terrain plat avec de la bonne terre. J'ai pensé aux tentes mais bon ça va pas tenir longtemps puis en tente c'est la merde ! Si vous avez des propositions dites le.



_______________________________________________________________________________________


Notre but sur le long terme à tous est de produire notre propre nourriture, dialogué entre nous en exprimant nos différents points de vues, partager et un retour à la ressource qui est la Terre. Ceci est un projet qui s'annoncera très dur, aussi bien physiquement que moralement. Donc si quelqu'un est intéressé, il devra être vraiment motivés et ne pas être bornés sur ces idées mais ouvert puis amener à il réfléchir pour la meilleur solution si un problème se dresse.

Il faudra se couper de ces proches pendants quelques temps etc... Hé oui il faudra quitter ces proches pendants certaines périodes, vous les verrez que très rarement !

Dans un premiers temps, je ne veux pas qu'on parle à tout va (enfin sa me semble plus sage) mais que les personnes intéressés le disent et pèsent bien chaque mots qu'ils prononceront. Aussi si ce projet ne vous intéressent pas svp ne poster pas de messages si non on ne s'en sortira plus, par contre je vous invite à ouvrir un débat si vous le voulez.

Dites vous que sa ne sera pas facile, vous devrez quitter votre confort luxueux que la France vous offre, lit, salle de bain, électricité dans les premiers temps... Quittez tous le confort matériel.

Donc qu'elles sont les personnes intéressé(e) ?
Quelles sont vos attentes de l'autarcie ?




Pas de flood plz.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Vivre dans une certaine autarcie, se coupé dans une certaine limite de la Matrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans une certaine autarcie, se coupé dans une certaine limite de la Matrice   Vivre dans une certaine autarcie, se coupé dans une certaine limite de la Matrice - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 19:26

Cela fais un moment que je vis selon mes propres codes, au fait depuis tout petit je me suis toujours senti différent quand mes amis lisais encore pedzi, je lisais déjà des livres bouddhistes où spirituel, j'ai commencer par lopsang Rampa, en grandissant cela ne s'est pas arranger, j'avais beau être plutôt sociable je me sentais trop différant de mes camarades.
A l'heure actuel je pense que socialement cela ses aggraver encore pourtant je travail je pratique le bouddhisme je pratique la compassion envers l'humanité je ne suis pas hautin où encore moins aigris envers les gens mais c'est comme ça je suis déconnecter de ce monde futile et de ses distractions inutile et qui encombre et dissipe l'esprit.
Dés lors je veux et j'ai envie que l'humanité s'élève, mais quand on regarde le monde en face on ce rend compte que les priorité des gens vont totalement a l'encontre de nos valeurs essentiel, bref ils sont totalement sous la coupe d'Anu
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Vivre dans une certaine autarcie, se coupé dans une certaine limite de la Matrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans une certaine autarcie, se coupé dans une certaine limite de la Matrice   Vivre dans une certaine autarcie, se coupé dans une certaine limite de la Matrice - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 19:29

lopsang Rampa,les livres rouge J’AI LU ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Vivre dans une certaine autarcie, se coupé dans une certaine limite de la Matrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans une certaine autarcie, se coupé dans une certaine limite de la Matrice   Vivre dans une certaine autarcie, se coupé dans une certaine limite de la Matrice - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 19:38

partisan a écrit:
lopsang Rampa,les livres rouge J’AI LU ?

Ou le troisième oeil, mais Lopsang Rampa étais un affabulateur c'est juste bien pour débuter ce familiariser avec le bouddhisme quand on est jeune (sourire)
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Vivre dans une certaine autarcie, se coupé dans une certaine limite de la Matrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans une certaine autarcie, se coupé dans une certaine limite de la Matrice   Vivre dans une certaine autarcie, se coupé dans une certaine limite de la Matrice - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 19:52

lol,moi aussi orné tres jeune,lui des livres aussi comme le vie apres la mort"livre noir"


pour en revenir au sujet/Andalousie et si vous trouvez pas,toujours dans le même coin,mouvement corrala,faites vos propres recherche et mettais vos système en place , réunissons nous,parlons de nos expériences, améliorons nos techniques
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Liberum

Liberum

Masculin Taureau Chien
Messages : 17
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 30
Localisation : Face à l'injustice

Vivre dans une certaine autarcie, se coupé dans une certaine limite de la Matrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans une certaine autarcie, se coupé dans une certaine limite de la Matrice   Vivre dans une certaine autarcie, se coupé dans une certaine limite de la Matrice - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 14:12

partisan a écrit:
, préférant la cage d'or, plutôt que la différence,soit dans l'atitude de l'autruche ou du guide , être guidé par quelque qui es perdu sans les revenus que lui génère son CDI ?

J'ai beaucoup aimé la définition que tu à donné de la situation actuelle Partisan.
Je n’ai ressentis que du vrai dans ce que tu affirme. Je ne connais absolument rien sur le bouddhisme mais je sens que je ne vais pas tarder à en découvrir plus sur le sujet study

PS: à tu tiré cette citation d'un livre ?
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Vivre dans une certaine autarcie, se coupé dans une certaine limite de la Matrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans une certaine autarcie, se coupé dans une certaine limite de la Matrice   Vivre dans une certaine autarcie, se coupé dans une certaine limite de la Matrice - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 14:21

non c'est une citation"personnel",et je ne suis pas bouddhiste,dsl,lol
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Liberum

Liberum

Masculin Taureau Chien
Messages : 17
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 30
Localisation : Face à l'injustice

Vivre dans une certaine autarcie, se coupé dans une certaine limite de la Matrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans une certaine autarcie, se coupé dans une certaine limite de la Matrice   Vivre dans une certaine autarcie, se coupé dans une certaine limite de la Matrice - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 17:04

partisan a écrit:
,et je ne suis pas bouddhiste,dsl,lol

Effectivement j'ai confondu quelques détails de ton post avec celui de Orné ...

C'est la première fois que je répond à un topic de jour, mais faut croire que ça ne me réussit pas vraiment. Je trouve la réflexion plus fertile la nuit, c'est peut être bizarre mais ça marche ! la preuve Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vivre dans une certaine autarcie, se coupé dans une certaine limite de la Matrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans une certaine autarcie, se coupé dans une certaine limite de la Matrice   Vivre dans une certaine autarcie, se coupé dans une certaine limite de la Matrice - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 17:49

Oui mon Partisan, je te rejoint tout a fait, mais bon faudra bien que sa change non ? ont ne peux continué comme sa, c'est vraiment plus possible, ont n'a beau dire que l'argent est un moyen, pour pas MAL de gens il est surtout une solution a la domination si je peux dire ainsi, tu le sais mon Ami ont n'en a déjà pas mal parler viendra le temps ou les gens reprendrons conscience de la force de la nature et sont bien être, en tout cas pour ma part c'est lancer, je suis sur le nouveau terrain et j'ai commencer mes projets, oui je suis seul mais bon sa je m'en F... j'ai l’habitude, je commence mon transfère Autarcique " lol " j'en peux plus de ce système pourris y a rien a faire sa me rend de plus en plus malade, et pourtant comme Orné, je suis très proche de la philosophie Bouddhiste et ce depuis pas mal d'année aussi, mais j'arrive plus a avoir de la compassion pour c'est gens qui TUE dans tout les sens du terme, je ne supporte plus cette individualisme Mondiale qui prend le pas sur la Spiritualité, toutes c'est fausse religions qui non qu un but d'asservissement, c'est politique qui ne cherche que le POUVOIR, et je ne parle pas de tout c'est ESCROCS qui profite des plus faible qui cherche juste un peu d'Amour, d'écoute, d'attention, et qui les ruine sans scrupule et j'en passe me faudrait
100 pages pour tout énuméré, je sais que vous comprenez bien de quoi je parle, donc si il faut passer part un billet Autarcie et bien soit, qu il en sois ainsi disais la prière.

Bien a vous Brave gens

Le Lynxx


Ps; oui j'avoue sur le coup je suis encore une fois défaitiste, mais surement pas dénuer de courage et de volonté, je reste convaincue que d'ici peu tout le système va s'écrouler de lui même, vous vous souvenez comme les Tours naturellement "lol" censure
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Vivre dans une certaine autarcie, se coupé dans une certaine limite de la Matrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans une certaine autarcie, se coupé dans une certaine limite de la Matrice   Vivre dans une certaine autarcie, se coupé dans une certaine limite de la Matrice - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 21:36

tu n'es pas défaitiste"pour moi",tous ces combats menés use,toujours ce justifier par rapport a un système,qui nous gangrène

part exemple/nous avons tous subit des crise personnel et social,avez vous vue avec quelle vigueur nous essayons de nous en extirpé ,a fin de retrouvé au plus vite le confort de notre cage d'orée,alors que cette crise aurait put nous faire changer notre manière de vivre,et bien non,nous retournons inévitablement vers nos bourreaux


alors lynx je comprend tes doutes,j'ai eu et j'ai encore,les mêmes, après avoir mit nos vie personnel en feux de détresse cela est inévitable,le sommet est magique ......................c'est juste que nous sommes des êtres humain,avec nos valeurs et nos faiblesse
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Vivre dans une certaine autarcie, se coupé dans une certaine limite de la Matrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans une certaine autarcie, se coupé dans une certaine limite de la Matrice   Vivre dans une certaine autarcie, se coupé dans une certaine limite de la Matrice - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 22:38

j'ai pas de doutes sur moi mon ami, juste sur ceux qui dise moi ceci moi cela ... comprend moi bien, moi je sais ou je vais, sa fait un bail, je croix que toi qui ma rencontré tu peux mieux que les autres le savoir :) bien a toi mon ami

Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vivre dans une certaine autarcie, se coupé dans une certaine limite de la Matrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans une certaine autarcie, se coupé dans une certaine limite de la Matrice   Vivre dans une certaine autarcie, se coupé dans une certaine limite de la Matrice - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vivre dans une certaine autarcie, se coupé dans une certaine limite de la Matrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Quel matériel faut il avoir ?
» ... suis je dans la matrice ?
» Les 10 échelons du résistant : de l'éveillé au guerrier
» est il possible de vivre dans ce système en mode parasite ?
» Grèce : une vie en autarcie loin de la crise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Fin des temps / Survie / Science des nombres :: Guide de la survie-