Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 La Loi de l'Unité et de Synchronicité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

voulez vous discuter de cet article sur le forum?
OUI
La Loi de l'Unité et de Synchronicité I_vote_lcap53%La Loi de l'Unité et de Synchronicité I_vote_rcap
 53% [ 9 ]
NON
La Loi de l'Unité et de Synchronicité I_vote_lcap29%La Loi de l'Unité et de Synchronicité I_vote_rcap
 29% [ 5 ]
sans avis
La Loi de l'Unité et de Synchronicité I_vote_lcap18%La Loi de l'Unité et de Synchronicité I_vote_rcap
 18% [ 3 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Bastien !

Bastien !

Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 486
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 34

La Loi de l'Unité et de Synchronicité Empty
MessageSujet: La Loi de l'Unité et de Synchronicité   La Loi de l'Unité et de Synchronicité I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 9:26

Je Vis dans ce Monde depuis mon plus jeune Age.

Je n'ai pas cessé de répéter à mes frères et soeurs Incarné que l'Unité était Naturelle.

La Vie Prend soin de Nous.

Pourquoi ?

Nous sommes la Vie. Réfléchissez à ce que je dis c'est très simple.

Les hommes de l'ombre ont fait croire, nous on fait croire que si nous ne nous inquiétions pas pour demain, nous serions en difficulté ...

Cela s'appelle intégrer une vérité faussée, et, petit à petit, la rendre réelle dans la conscience de l'être, qui, parce qu'il co-crée sa vie, va la manifester et pourra dire " oh ! il avait raison "

ben non !

justement !

simplement nous avons tous crée cela car notre croyance avait été affermie avant même que cela se vérifie. Et par conséquent, nous avons manifesté notre certitude

Comprenez moi bien cette vérité est totalement faussée.

Les Hommes doivent ré-apprendre à intégrer et à vivre que la Vie est un Courant Unitaire, Rien n'est Séparé, et par conséquent cette totalité Prend Naturellement Soin d'elle.

Mais pour cela, l'homme doit la laisser diriger car s'il interfère toujours avec ses désirs ... Ses Croyances ... La vie ne peut l'emmener de façon fluide et légère dans les endroits qui lui correspondent ...

Il y a une Falsification de l'Ego qui brouille et qui empêche l'etre de s'abandonner totalement, et donc, de vivre vraiment en harmonie et en paix ... sans jamais manquer de rien car l'unité vous guidera toujours là ou il faudra, pour être, en paix, et vous ne manquerez jamais de rien cela est strictement impossible ...

Nous sommes donc confrontés à un autre problème qui est celui de la ré-intégration de cette certitude dans le génome humain ...

Comme vous avez pu le constater, nous pouvons très bien accepter cette vérité, il n'empêche qu'il est très dur de la vivre en totalité et de refonctionner véritablement sur ces bases

Savez vous pourquoi ?

Car la croyance, qui est une énergie, de l'inverse cette vérité, c'est à dire de penser que la vie nous veut du mal et qu'il nous faut nous battre pour exister, eh bien cette croyance s'est intégrée comme une sorte de noeud ... dans notre corps, et du coup, même si vous souhaitez dorénavant vivre l'unité, vous ne pourrez pas le faire instantanément car il y a une énergie qui est cristalisée

ainsi donc nous serons toujours ramener au même schémas, au même habitudes, car l'énergie a l'habitude de vivre une certaine vibration qui s'est condensé, et qui, nous fait retomber à chaque fois dans cette croyance ... et cette certitude ...

Alors je vais essayer d'être très simple et très clair, pour vous donner, à vous, mes frères et soeurs que j'aime et qui m'avez tant manqué car nous avons énormément souffert ici, je vais vous donner la véritable solution pour vous sortir de cela ...

Déjà il est très important d'intégrer que depuis quelques années, et surtout aujourd'hui, la lumière de la source, de la vie, revient en totalité, alors qu'avant elle était absente à l'extérieur ...

ca veut dire quoi ?

ca veut dire que la lumière n'était disponible que dans notre intérieur, et que cette planète était entouré de couche ( à cause des hommes de l'ombre qui voulaient vous garder enfermé car ils se nourissaient de vos énergies) , et donc ces couches empêchaient une pleine pénétration de la lumière dans votre système solaire et donc, y'avait une grosse apparence d'isolement ... de vide ... , et donc, de solitude ...

alors ça aujourd'hui c'est révolu ... ca veut dire que maintenant la lumière elle est de partout et y'a de la lumière de partout donc ca va etre beaucoup plus facile pour vous de décristaliser ces énergies, parce que y'a juste a laisser oeuvrer la lumière ...

donc laisser oeuvrer la lumière c'est quoi ?

c'est accepter de laisser sortir nos peurs, sans même y preter attention, dans le sens ou il ne faut pas réagir à cela, juste les observer, les regarder, afin que la lumière puisse continuer a remplacer tout l'espace qui se dégage ...

parce que vous vous doutez bien que tout ce que vous sortez par votre bouche ... ou par votre pensée qui se tourne vers une vérité, eh bien ca vous allège ... ca vous permet de vous libérer de cette énergie pourrie qui était au fond de vous, et donc, de permettre à la lumière de remplacer cette cristalisation par une énergie de paix, d'harmonie, vous enlevant peu à peu ce blocage et donc, vous rendant chaque jour la vie un peu plus facile, voir très facile

donc y'a quelque chose quand même qu'il faut dire, parce que ca surprend des gens, mais c'est que, effectivement, si vous avez une peur que vous gardez depuis longtemps et qu'elle ressort, vous aurez souvent tendance à croire que ça y est, vous êtes dominés, et après c'est même plus une pensée c'est juste une sensation de mal être profond, comme une perte de contrôle totale et donc vous savez plus du tout ce qui va vous arriver ou quoi, vous êtes comme totalement perdus et vous paniquez, parce que justement, le petit vélo, ce que moi j'appelle le mental, eh bien il va pédaler à toute vitesse et se demander ce que vous faîtes, pourquoi vous dirigez plus votre vie, pourquoi vous vous abandonnez ...

donc y'a pas à paniquer à ce moment là faut vraiment rester très calme ... accepter vos peurs qui étaient enfouis et enfin vous révéler tel que vous êtes, parce que je le répète ces énergies peuvent absolument pas vous dominer, la lumière est de partout elles seront cramés instantanément, et même avant cela aurait été le cas seulement c'est très facile aujourd'hui ... , alors accueillez les ... n'en ayez pas peur ... , ce sont simplement des parties de vous même traumatisés et la lumière va guérir tout ça ...

VOUS allez guérir tout ça vous même en fait :)

voilà donc je terminerai pour dire que une fois que vous êtes nettoyés, ben vous êtes dans l'abandon, et donc, la grâce vous prend et donc vous devenez le courant de la vie alors la loi de l'unité rentre en jeu et vous attirerez exactement ce dont vous avez besoin, vous êtes dans l'abandon et dans la grâce, etc ...

j'aimerai aussi préciser que celles et ceux qui me disent " je m'abandonne mais j'ai des problèmes ", c'est pas un abandon, car l'abandon c'est tout accepter et oser se donner en totalité dans la vie donc ne plus rien refuser en apparence mais tout accepter et tout se dénouera tout seul ...

vous comprenez donc que cette phrase qui dit " je m'abandonne, mais j'ai des problèmes ", c'est pas vraiment un abandon c'est plus un refus de ce que qu'apporte l'abandon et donc, un blocage encore pour que l'abandon agisse totalement ... , voilà, mes cher frères, et soeurs, ce que j'avais à vous dire ...

avec amour ...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



La Loi de l'Unité et de Synchronicité Empty
MessageSujet: Re: La Loi de l'Unité et de Synchronicité   La Loi de l'Unité et de Synchronicité I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 12:23

Ce que tu dis est très intéressant, merci fréro !

En ce qui concerne un passage, cependant, j'aurais une remarque :

Bastien ! a écrit:
Mais pour cela, l'homme doit la laisser diriger car s'il interfère toujours avec ses désirs ... Ses Croyances ... La vie ne peut l'emmener de façon fluide et légère dans les endroits qui lui correspondent ...

La Vie dont tu parles, celles à laquelle on peut se connecter pour vivre en Paix et en Harmonie, est comme une brise qui nous montre des chemins. Plus on est léger dans son Être, plus on la ressent comme subtile, mais d'un autre côté, on voit les chemins plus clairement, et ils sont plus nombreux. Quand on est un peu plus lourd à cause de quelques problèmes, la Vie continue de nous guider, mais plus sous la forme d'un courant, comme un fleuve. Et quand on est vraiment dans le mal-être, ça correspond au fait d'avoir quitté le fleuve, de s'être poser sur la rive, et de ne plus bouger; on devient spectateur de la vie, on voit les autres barboter ou pour certains voler dans la brise, mais nous on reste là, assis sans bouger, on ne vit plus.

Tout ça pour dire que c'est vrai que la Vie nous donne des directions et plus nous sommes attentifs, plus nous pouvons l'écouter. Mais la Vie ne nous dirige pas, et elle ne le doit pas. On est pas une marionnette de notre environnement ! Il faut avoir conscience de nos responsabilités vis-à-vis des choix qui se présentent à nous. La Vie nous met devant des portes, et nous pouvons les ouvrir pour voir ce qu'il y a derrière, cela déjà c'est un choix, puis nous pouvons franchir la porte en pleine conscience, de notre plein gré. Si nous nous laissons porter par la Vie, nous oublions notre Liberté, nous devenons dépendant ! Alors la Vie nous veut du bien, certes; Mais en tant qu'Être en pleine conscience, nous devons selon moi apprendre à observer les différentes options qui se montrent à nous, et non pas sauter sur la première qui se présente, parce que c'est une question de choix, toujours, c'est ça le fruit de notre Liberté !

Paix et Amour ! :cheers;
Revenir en haut Aller en bas
Bastien !

Bastien !

Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 486
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 34

La Loi de l'Unité et de Synchronicité Empty
MessageSujet: Re: La Loi de l'Unité et de Synchronicité   La Loi de l'Unité et de Synchronicité I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 12:29

je veux dire que la vie, son courant, nous anime, c'est la paix et la joie, et que grâce à ce courant nous sommes toujours bien sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



La Loi de l'Unité et de Synchronicité Empty
MessageSujet: Re: La Loi de l'Unité et de Synchronicité   La Loi de l'Unité et de Synchronicité I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 12:33

C'est pas vraiment en rapport avec ton texte fréro, mais je crois qu'il y a matière à faire un article encore plus étoffé en joignant nos compréhensions !
http://www.planete-revelations.com/t7149-cesser-la-souffrance-psychologique

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
rien

rien

Masculin Gémeaux Cheval
Messages : 164
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 33

La Loi de l'Unité et de Synchronicité Empty
MessageSujet: Re: La Loi de l'Unité et de Synchronicité   La Loi de l'Unité et de Synchronicité I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 12:34

c'est quand tu fais des miracles bastien ? tu me le dis comme ça on fait le buzz et après on aura notre secret pour secret story !
le secret de bastien, je fais des miracles en virtuel depuis l'hôpital psychiatrique,ça c'est cool bastien
Revenir en haut Aller en bas
Bastien !

Bastien !

Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 486
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 34

La Loi de l'Unité et de Synchronicité Empty
MessageSujet: Re: La Loi de l'Unité et de Synchronicité   La Loi de l'Unité et de Synchronicité I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 12:40

quelle frustration je ressens dans tes mots rien ... , tu es triste ... très triste ...

tu ne crois plus en rien et tu penses que la vie est terne et morbibe ... , tu es résigné et tu as cessé de croire en la joie et la beauté ...

voilà un article qui devrait te rappeler qui tu es ... frérot !!! réveillé toi !!!

http://aliensx.over-blog.com/article-temoignage-d-un-eveil-spontane-85403661.html
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bastien !

Bastien !

Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 486
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 34

La Loi de l'Unité et de Synchronicité Empty
MessageSujet: Re: La Loi de l'Unité et de Synchronicité   La Loi de l'Unité et de Synchronicité I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 12:41

kilvaiden tu veux qu'on aille parler de tout cela sur ton article ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
rien

rien

Masculin Gémeaux Cheval
Messages : 164
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 33

La Loi de l'Unité et de Synchronicité Empty
MessageSujet: Re: La Loi de l'Unité et de Synchronicité   La Loi de l'Unité et de Synchronicité I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 12:43

bastien c'est le patrick sébastien de l'ésotérisme
on va faire tourner l'amour
avec bastien sans détour
on va faire tourner l'amour
car bastien il est tout
la la la la
Revenir en haut Aller en bas
Bastien !

Bastien !

Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 486
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 34

La Loi de l'Unité et de Synchronicité Empty
MessageSujet: Re: La Loi de l'Unité et de Synchronicité   La Loi de l'Unité et de Synchronicité I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 12:43

si la joie disparait ... la vie disparait ... la vie n'est que joie ... joie ... et joie ...

allez viens rien ... et rentre dans la danse ! mon frère ! tu es totalement perdu dans tes certitudes ! réveille toi ! tu es prisonnier de cette matrice as-tu oublié qui tu étais ??? je t'aime !

réveille toi !



faut siabler, rire !!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bastien !

Bastien !

Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 486
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 34

La Loi de l'Unité et de Synchronicité Empty
MessageSujet: Re: La Loi de l'Unité et de Synchronicité   La Loi de l'Unité et de Synchronicité I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 12:44

rien arrête de te morfondre dans ta vie triste
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
rien

rien

Masculin Gémeaux Cheval
Messages : 164
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 33

La Loi de l'Unité et de Synchronicité Empty
MessageSujet: Re: La Loi de l'Unité et de Synchronicité   La Loi de l'Unité et de Synchronicité I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 12:45

rendors toi mon frére
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Loi de l'Unité et de Synchronicité Empty
MessageSujet: Re: La Loi de l'Unité et de Synchronicité   La Loi de l'Unité et de Synchronicité I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 12:49

Bastien ! a écrit:
kilvaiden tu veux qu'on aille parler de tout cela sur ton article ?

Tu es le bienvenue pour commenter mon article fréro, je me disais qu'il y avait des choses à dire en rapport avec ces deux messages, donc à un moment donné, on pourrait faire une combinaison Very Happy

@rien : tout comme Bastien, je sens que tu es dans le rejet de la positivité, tu parles d'ésotérisme, mais là il n'y a pas d'ésotérisme, il s'agit de spiritualité, il faut faire la différence. Si tu veux discuter, n'hésite pas à me MP, je peux peut-être te donner des pistes pour te sentir mieux, car je sens vraiment que tes messages sont comme des appels à l'aide, tu ne le sais peut-être pas car c'est peut-être inconscient, mais le simple fait que tu te sentes obligée de venir sur ce message pour y ajouter une touche de négativité le prouve selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
rien

rien

Masculin Gémeaux Cheval
Messages : 164
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 33

La Loi de l'Unité et de Synchronicité Empty
MessageSujet: Re: La Loi de l'Unité et de Synchronicité   La Loi de l'Unité et de Synchronicité I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 12:51

pas besoin de conseil d'un humain qui est comme moi alors je te laisse à ta vérité
le sage cherche la vérité tandis que l’imbécile l’a déjà trouvée
Revenir en haut Aller en bas
Bastien !

Bastien !

Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 486
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 34

La Loi de l'Unité et de Synchronicité Empty
MessageSujet: Re: La Loi de l'Unité et de Synchronicité   La Loi de l'Unité et de Synchronicité I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 12:55

donc toi t'es un un-bécile ? et t'as trouvé ta connerie ?

c'est ça ?

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
rien

rien

Masculin Gémeaux Cheval
Messages : 164
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 33

La Loi de l'Unité et de Synchronicité Empty
MessageSujet: Re: La Loi de l'Unité et de Synchronicité   La Loi de l'Unité et de Synchronicité I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 12:58

magnifique bastien,montre ton vrai visage,aller encore un effort bastien
Revenir en haut Aller en bas
Bastien !

Bastien !

Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 486
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 34

La Loi de l'Unité et de Synchronicité Empty
MessageSujet: Re: La Loi de l'Unité et de Synchronicité   La Loi de l'Unité et de Synchronicité I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 13:00

tu es très con !

totalement frustré !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bastien !

Bastien !

Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 486
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 34

La Loi de l'Unité et de Synchronicité Empty
MessageSujet: Re: La Loi de l'Unité et de Synchronicité   La Loi de l'Unité et de Synchronicité I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 13:00

et toi pas besoin de montrer ton vrai visage ... , on le voit bien assez ...

tristesse et mépris sont tes vérités ...

triste ... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
rien

rien

Masculin Gémeaux Cheval
Messages : 164
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 33

La Loi de l'Unité et de Synchronicité Empty
MessageSujet: Re: La Loi de l'Unité et de Synchronicité   La Loi de l'Unité et de Synchronicité I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 13:01

oh bastien n'est plus amour,il insulte mais qu'arrive t'il à jésus bastien !
Revenir en haut Aller en bas
Bastien !

Bastien !

Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 486
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 34

La Loi de l'Unité et de Synchronicité Empty
MessageSujet: Re: La Loi de l'Unité et de Synchronicité   La Loi de l'Unité et de Synchronicité I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 13:05

ce n 'est pas une insulte c'est un constat rien

tu es très con

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bastien !

Bastien !

Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 486
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 34

La Loi de l'Unité et de Synchronicité Empty
MessageSujet: Re: La Loi de l'Unité et de Synchronicité   La Loi de l'Unité et de Synchronicité I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 13:05

tu es surtout totalement frustré et blasé lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
rien

rien

Masculin Gémeaux Cheval
Messages : 164
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 33

La Loi de l'Unité et de Synchronicité Empty
MessageSujet: Re: La Loi de l'Unité et de Synchronicité   La Loi de l'Unité et de Synchronicité I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 13:06

jésus bastien perd son sang froid lol t'es pas tellement dans la lumière bastien en faite tu es comme tout le monde,banal
Revenir en haut Aller en bas
Bastien !

Bastien !

Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 486
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 34

La Loi de l'Unité et de Synchronicité Empty
MessageSujet: Re: La Loi de l'Unité et de Synchronicité   La Loi de l'Unité et de Synchronicité I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 13:08

non tu cherches à me faire perdre mon sang froid mais je ris devant mon pc^^, en revanche, toi tu l'as perdu depuis le début ! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bastien !

Bastien !

Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 486
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 34

La Loi de l'Unité et de Synchronicité Empty
MessageSujet: Re: La Loi de l'Unité et de Synchronicité   La Loi de l'Unité et de Synchronicité I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 13:09

quand tu es dans la joie tu es stable et tout te fait rire ^^

c'est juste dommage que tu cherches à te confronter alors qu'on pourrait rire ensemble lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



La Loi de l'Unité et de Synchronicité Empty
MessageSujet: Re: La Loi de l'Unité et de Synchronicité   La Loi de l'Unité et de Synchronicité I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 13:10

rien a écrit:
pas besoin de conseil d'un humain qui est comme moi alors je te laisse à ta vérité
le sage cherche la vérité tandis que l’imbécile l’a déjà trouvée

C'est par Amour que je te tend la main, mais tu as le droit de refuser mon aide. Oui je suis comme toi, un humain, et alors ? L'entraide est une méthode de survie très répandue, et de nombreux exemples existent dans le règne animal. Il n'y a aucun mal à se confier à quelqu'un qui souhaite nous aider, car selon moi c'est ensemble que nous pouvons résoudre nos conflits individuels, car tes problèmes sont aussi les miens, vu que tu fais tout autant partie de l'humanité que moi Wink

De plus, le sage ne cherche pas la vérité. Il sait qu'il y en a une infinité. Quand à l'imbécile, vu que je ne considère personne comme cela, je ne pourrais pas en dire grand chose Wink On se mesure soi-même avec la mesure que nous appliquons aux autres. Alors si tu juges certaines personnes comme des imbéciles... ça veut dire que toi tu es un "multiple" d'un imbécile, et 4 fois un imbécile ça reste tout de même très loin de l'infini !
Revenir en haut Aller en bas
rien

rien

Masculin Gémeaux Cheval
Messages : 164
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 33

La Loi de l'Unité et de Synchronicité Empty
MessageSujet: Re: La Loi de l'Unité et de Synchronicité   La Loi de l'Unité et de Synchronicité I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 13:11

à bon bastien pourtant je t'ai pas insulté alors que tu m'as traité de con,bizarre jésus bastien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Loi de l'Unité et de Synchronicité Empty
MessageSujet: Re: La Loi de l'Unité et de Synchronicité   La Loi de l'Unité et de Synchronicité I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Loi de l'Unité et de Synchronicité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Interrogations / Réflexions personnelles-