Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 La Loi de l'Unité et de Synchronicité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

voulez vous discuter de cet article sur le forum?
OUI
La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 12 I_vote_lcap53%La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 12 I_vote_rcap
 53% [ 9 ]
NON
La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 12 I_vote_lcap29%La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 12 I_vote_rcap
 29% [ 5 ]
sans avis
La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 12 I_vote_lcap18%La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 12 I_vote_rcap
 18% [ 3 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Bastien !

Bastien !

Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 486
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 34

La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 12 Empty
MessageSujet: La Loi de l'Unité et de Synchronicité   La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 12 I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 9:26

Rappel du premier message :

Je Vis dans ce Monde depuis mon plus jeune Age.

Je n'ai pas cessé de répéter à mes frères et soeurs Incarné que l'Unité était Naturelle.

La Vie Prend soin de Nous.

Pourquoi ?

Nous sommes la Vie. Réfléchissez à ce que je dis c'est très simple.

Les hommes de l'ombre ont fait croire, nous on fait croire que si nous ne nous inquiétions pas pour demain, nous serions en difficulté ...

Cela s'appelle intégrer une vérité faussée, et, petit à petit, la rendre réelle dans la conscience de l'être, qui, parce qu'il co-crée sa vie, va la manifester et pourra dire " oh ! il avait raison "

ben non !

justement !

simplement nous avons tous crée cela car notre croyance avait été affermie avant même que cela se vérifie. Et par conséquent, nous avons manifesté notre certitude

Comprenez moi bien cette vérité est totalement faussée.

Les Hommes doivent ré-apprendre à intégrer et à vivre que la Vie est un Courant Unitaire, Rien n'est Séparé, et par conséquent cette totalité Prend Naturellement Soin d'elle.

Mais pour cela, l'homme doit la laisser diriger car s'il interfère toujours avec ses désirs ... Ses Croyances ... La vie ne peut l'emmener de façon fluide et légère dans les endroits qui lui correspondent ...

Il y a une Falsification de l'Ego qui brouille et qui empêche l'etre de s'abandonner totalement, et donc, de vivre vraiment en harmonie et en paix ... sans jamais manquer de rien car l'unité vous guidera toujours là ou il faudra, pour être, en paix, et vous ne manquerez jamais de rien cela est strictement impossible ...

Nous sommes donc confrontés à un autre problème qui est celui de la ré-intégration de cette certitude dans le génome humain ...

Comme vous avez pu le constater, nous pouvons très bien accepter cette vérité, il n'empêche qu'il est très dur de la vivre en totalité et de refonctionner véritablement sur ces bases

Savez vous pourquoi ?

Car la croyance, qui est une énergie, de l'inverse cette vérité, c'est à dire de penser que la vie nous veut du mal et qu'il nous faut nous battre pour exister, eh bien cette croyance s'est intégrée comme une sorte de noeud ... dans notre corps, et du coup, même si vous souhaitez dorénavant vivre l'unité, vous ne pourrez pas le faire instantanément car il y a une énergie qui est cristalisée

ainsi donc nous serons toujours ramener au même schémas, au même habitudes, car l'énergie a l'habitude de vivre une certaine vibration qui s'est condensé, et qui, nous fait retomber à chaque fois dans cette croyance ... et cette certitude ...

Alors je vais essayer d'être très simple et très clair, pour vous donner, à vous, mes frères et soeurs que j'aime et qui m'avez tant manqué car nous avons énormément souffert ici, je vais vous donner la véritable solution pour vous sortir de cela ...

Déjà il est très important d'intégrer que depuis quelques années, et surtout aujourd'hui, la lumière de la source, de la vie, revient en totalité, alors qu'avant elle était absente à l'extérieur ...

ca veut dire quoi ?

ca veut dire que la lumière n'était disponible que dans notre intérieur, et que cette planète était entouré de couche ( à cause des hommes de l'ombre qui voulaient vous garder enfermé car ils se nourissaient de vos énergies) , et donc ces couches empêchaient une pleine pénétration de la lumière dans votre système solaire et donc, y'avait une grosse apparence d'isolement ... de vide ... , et donc, de solitude ...

alors ça aujourd'hui c'est révolu ... ca veut dire que maintenant la lumière elle est de partout et y'a de la lumière de partout donc ca va etre beaucoup plus facile pour vous de décristaliser ces énergies, parce que y'a juste a laisser oeuvrer la lumière ...

donc laisser oeuvrer la lumière c'est quoi ?

c'est accepter de laisser sortir nos peurs, sans même y preter attention, dans le sens ou il ne faut pas réagir à cela, juste les observer, les regarder, afin que la lumière puisse continuer a remplacer tout l'espace qui se dégage ...

parce que vous vous doutez bien que tout ce que vous sortez par votre bouche ... ou par votre pensée qui se tourne vers une vérité, eh bien ca vous allège ... ca vous permet de vous libérer de cette énergie pourrie qui était au fond de vous, et donc, de permettre à la lumière de remplacer cette cristalisation par une énergie de paix, d'harmonie, vous enlevant peu à peu ce blocage et donc, vous rendant chaque jour la vie un peu plus facile, voir très facile

donc y'a quelque chose quand même qu'il faut dire, parce que ca surprend des gens, mais c'est que, effectivement, si vous avez une peur que vous gardez depuis longtemps et qu'elle ressort, vous aurez souvent tendance à croire que ça y est, vous êtes dominés, et après c'est même plus une pensée c'est juste une sensation de mal être profond, comme une perte de contrôle totale et donc vous savez plus du tout ce qui va vous arriver ou quoi, vous êtes comme totalement perdus et vous paniquez, parce que justement, le petit vélo, ce que moi j'appelle le mental, eh bien il va pédaler à toute vitesse et se demander ce que vous faîtes, pourquoi vous dirigez plus votre vie, pourquoi vous vous abandonnez ...

donc y'a pas à paniquer à ce moment là faut vraiment rester très calme ... accepter vos peurs qui étaient enfouis et enfin vous révéler tel que vous êtes, parce que je le répète ces énergies peuvent absolument pas vous dominer, la lumière est de partout elles seront cramés instantanément, et même avant cela aurait été le cas seulement c'est très facile aujourd'hui ... , alors accueillez les ... n'en ayez pas peur ... , ce sont simplement des parties de vous même traumatisés et la lumière va guérir tout ça ...

VOUS allez guérir tout ça vous même en fait :)

voilà donc je terminerai pour dire que une fois que vous êtes nettoyés, ben vous êtes dans l'abandon, et donc, la grâce vous prend et donc vous devenez le courant de la vie alors la loi de l'unité rentre en jeu et vous attirerez exactement ce dont vous avez besoin, vous êtes dans l'abandon et dans la grâce, etc ...

j'aimerai aussi préciser que celles et ceux qui me disent " je m'abandonne mais j'ai des problèmes ", c'est pas un abandon, car l'abandon c'est tout accepter et oser se donner en totalité dans la vie donc ne plus rien refuser en apparence mais tout accepter et tout se dénouera tout seul ...

vous comprenez donc que cette phrase qui dit " je m'abandonne, mais j'ai des problèmes ", c'est pas vraiment un abandon c'est plus un refus de ce que qu'apporte l'abandon et donc, un blocage encore pour que l'abandon agisse totalement ... , voilà, mes cher frères, et soeurs, ce que j'avais à vous dire ...

avec amour ...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Loi de l'Unité et de Synchronicité   La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 12 I_icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 14:21

Ah mais quelle belle lumière qu'on certains d'entre nous.
Vous pouvez vous la garder cette lumière si c'est pour pourrir un forum que certains s'échignent à faire survivre malgré les difficultés qu'ils puissent rencontrer.

Bastien, j'ai visité ton fofo, mais tes lol sur ton fofo (d'ailleurs tu les as bien éduqués il font tous comme toi), pas ici celà devient insupportable.

Ici, il y a des gens sensés et réfléchis, ne vois tu donc pas que tu nous ennuies. Tout ce que tu réussi à faire ce sont des divisions et rien d'autres.
Tu cherche quoi au juste ? A nous dégouter de ce forum ? Pourrait tu cesser tes nombreuses interventions qui ne font rien avancer ?

Qui es tu réellement ? Un pauvre petit troud'cul qui se la pête ? Que connaît tu réellement de la vie ? T'es tu déjà retrouvé dans des impasses ?
Quelle serait ta réaction face à un danger imminent ? As tu vu la mort de près ?

J'arrête la car je risque de devenir grossier mais une chose est sure, tu as de la chance de ne pas te trouver en face de moi et en non virtuel.


Dernière édition par ouarf le Sam 1 Oct 2011 - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Loi de l'Unité et de Synchronicité   La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 12 I_icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 14:22

badackah a écrit:
Nyctalop d'où est-ce que tu sors tu n'as même pas suivi l'affaire et moi aussi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil peine cheers douleur cheers et c'est tout à fait sincère

la joie, la paix, l'amour pleine d'hypocrisie et de fausseté me dégoutte autant tout ceux qui font parti de cette secte....
je rappelle que les membres de secte finissent toujours par se suicider dans un jolie feu de joie.

depuis une semaine il empoisone le forum;;;;; oui sa joie est un poison...car en trop grande quantité, en excés et comme toute excé est généralement mauvais, c'est du fanatisme et du terrorisme que fait Bastien!
Absorber trop de sucre ou de sel peut devenir un poison comme sa stupide joie...

@Geoff78 : tiens voila un bon candidat pour le ban lol!
Revenir en haut Aller en bas
badackah



Masculin Bélier Chat
Messages : 94
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 37

La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Loi de l'Unité et de Synchronicité   La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 12 I_icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 14:22

Xaleis a écrit:
Certains combattent encore mais la partie est finie , je rejoins Nyc , on est des millions.

@Bojackoh , tu peu me critiquer autant que tu veut , je t'aimerais comme mon propre frère , j'ai arrêté de lutter contre l'amour.

La vibration générale monte de plus en plus , vous pouvez y résister , ca sera votre choix mais je vous aime donc je vous conseille de ne pas résister.

Il est l'heure de poser nos fardeaux et d’accepter qui nous sommes , ce qui arrive s'appelle bonheur donc pardonnons nous ce que nous faisons actuellement "nous diviser" et enfin allons de l'avant et rassemblons nous dans l'amour et avec toutes nos différences , on est tous amour , même dans la haine et la colère , on crois que c'est autre chose que de l'amour mais si on va au bout de la réflexion , tout est amour , a différents degrés mais tout est amour.

Donc au final peu importe le choix de la lumière ou de l'ego , c'est le même . Ce qu'on doit apprendre on a l’éternité pour l'apprendre donc je ne vois plus ce choix "matière ego etc" comme mauvais mais comme un choix en fonction de ce qu'on dois vivre pour évoluer.


Chaque chemin est le bon et on arrivera tous au même endroit , pour l’apéro géant ! :p

Désolé du discours mais c'est sorti tout seul.

Tu aimes bojako et ben moi je ne t'aime pas et tout ceux de ta secte et je ne veux surtout pas que tu m'aimes, cachez votre laideur derrière des orgies de mamours grottesque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Loi de l'Unité et de Synchronicité   La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 12 I_icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 14:24

ouarf a écrit:
Ah mais quelle belle lumière qu'on certains d'entre nous.
Vous pouvez vous la garder cette lumière si c'est pour pourrir un forum que certains s'échignent à faire survivre malgré les difficultés qu'ils puissent rencontrer.

Bastien, j'ai visité ton fofo, mais tes lol sur ton fofo (d'ailleurs tu les as bien éduqués il font tous comme toi), pas ici celà devient insupportable.

Ici, il y a des gens sensés et réfléchis, ne vois tu donc pas que tu nous ennuies. Tout ce que tu réussi à faire ce sont des divisions et rien d'autres.
Tu cherche quoi au juste ? A nous dégouter de ce forum ? Pourrait tu cesser tes nombreuses interventions qui ne font rien avancer ?

Qui es tu réellement ? Un pauvre petit troud'cul qui se la pête ? Que connaît tu réellement de la vie ? T'es tu déjà retrouvé dans des impasses ?
Quelle serait ta réaction face à un danger imminent ? As tu vu la mort de prêt ?

J'arrête la car je risque de devenir grossier mais une chose est sure, tu as de la chance de ne pas te trouver en face de moi et en non virtuel.

C'est déjà fait ! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Loi de l'Unité et de Synchronicité   La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 12 I_icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 14:25

badackah a écrit:
Tu aimes bojako et ben moi je ne t'aime pas et tout ceux de ta secte et je ne veux surtout pas que tu m'aimes, cachez votre laideur derrière des orgies de mamours grottesque...

Aucune secte ici Wink Tu ne rehausses vraiment pas le niveau en tout cas No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Loi de l'Unité et de Synchronicité   La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 12 I_icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 14:25

cyrko lol!

si pour toi le monde de l'égo régis par l'égo n'est pas une erreur...l'identification a l'égo? ce que je ne pense pas
car si tu est ici c'est que tu n'est pas en accord avec l'état du monde? ben la source du PB est l'égo un point c'est tout pour l'absolu on verra plus tard Wink
le monde du coeur EST la vérité...car il est UN avec tout UNIVERSELLE
le message est juste la ...
laissez tomber l'égo faite les chose pour le bien de tous et pas pour votre petit moi ...
oubliez ce petit moi 5 min l'univers est grand et n'appartient pas a l'égo!!
et l'égo ne pourra pas le faire a son image!! car lui même a été crée a l'image de quelque chose de plus grand que lui l'esprit l'amour!

justement la ou tu te trompe c'est que ses choses simple son des vérités universelle !!

l'illusion "parait" être aussi une vérité universel pour ceux qui la vivent... lol!
pourtant elle restera illusion de l'égo du mental... l'illusion d'être séparé...

a la pointe de la science actuel les scientifique se rende bien compte que tout est UN
et interelier tout agis sur tout...
il est prouver aussi que les pensé influence la matière.
donc que la matière n'est que de la pensée densifier...


tout ça pour dire que chaque point de vue est relatif certes mais le point de vu de l'esprit qui as tout crée lui est absolu
comprend tu?
parle lui il te le dira pose lui la question toi même !
cherche les réponse en toi :)
tu verra il prendra toujours a contre pied le mental qui essaye de tout séparé tout classé...
et il te dira même que le message que je te donne c'est toi qui te le donne ...


merci pour ton intervention elle a le mérite de respecté chaque point de vue
et je respect le tien car de ton point de vue relatif tu as raison...et mon mental avait le même lol
mais mon point de vue a changer car il ne viens pas de l'égo...(lui il comprend jamais rien en faite) lol
c'est cet connexion a l'esprit de tout ce qui est qui me l'as apporter
comme on dit "frappe on t'ouvrira" Wink
j'ai frappé et on m'as ouvert...et je le souhaite a tous car quand la porte est ouverte la souffrance d'être séparé disparait comme par enchantement... sunny



Revenir en haut Aller en bas
badackah



Masculin Bélier Chat
Messages : 94
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 37

La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Loi de l'Unité et de Synchronicité   La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 12 I_icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 14:26

KiLVaiDeN a écrit:
badackah a écrit:
Nyctalop d'où est-ce que tu sors tu n'as même pas suivi l'affaire et moi aussi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil peine cheers douleur cheers et c'est tout à fait sincère

la joie, la paix, l'amour pleine d'hypocrisie et de fausseté me dégoutte autant tout ceux qui font parti de cette secte....
je rappelle que les membres de secte finissent toujours par se suicider dans un jolie feu de joie.

depuis une semaine il empoisone le forum;;;;; oui sa joie est un poison...car en trop grande quantité, en excés et comme toute excé est généralement mauvais, c'est du fanatisme et du terrorisme que fait Bastien!
Absorber trop de sucre ou de sel peut devenir un poison comme sa stupide joie...

@Geoff78 : tiens voila un bon candidat pour le ban lol!

Bannissez-moi, je reviendrais sous un autre pseudo, c'est très facile de faire son Bastien!. C'est comme ça que vous marchez, les gens pas en accord avec vous, ils jartent....
Elle est où, la tolérance et la Compassion que vous pronez...
Revenir en haut Aller en bas
Permaculteur

Permaculteur

Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 216
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 32

La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Loi de l'Unité et de Synchronicité   La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 12 I_icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 14:27

Mais comment peut-il être joyeux et être H24 devant son PC a faire chier le monde ? Voyez derrière les mots, ce gars manque cruellement d'attention voila pourquoi il fait l'intéressant a longueur de journée.


Si il est tellement lumineux qu'il aile aider ses voisins ou ceux qui lui demandent de l'aide. Ici personne ne lui demande, et il impose son "aide".


Et pourquoi si quelqu'un parle de religion "classique" le sujet est rapidement clos, mais quand quelqu'un parle de religion new-age alors la il ne faut pas clore.

Car il apporte la "joie". Vous êtes tous dupes vous qui parlez d'amour a tout va, sans même connaitre les personnes, vous qui dites que le monde change pour "rentrer dans la lumière" (celle des Illuminati oui) alors que ça crève les yeux que le monde court a sa perte.


Enfin bref, une vrai petite secte qui a suffisamment infiltré le pouvoir de modération, pour ne pas avoir a modérer ses adeptes et ses prophètes.


C'est bien triste, vous êtes des égoïstes qui s'ignorent..... mais vous êtes dans la joie ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cyrko

Cyrko

Masculin Messages : 404
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : Orléans

La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Loi de l'Unité et de Synchronicité   La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 12 I_icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 14:30

Citation :
il semblerait que ça ne fait pas plaisir à tout le monde de voir quelqu'un de joyeux et de dynamique, le problème de fond il est là !

Oui, il est là! Je suis on ne peut plus d'accord avec toi KiLVaiDeN, dynamique ... trop et régulièrement.

On le dis depuis le début de ses coms! Bastien, vas-y tranquille, vas-y mollo, modère toi...tu as beaucoup de choses à dire, c'est bien mais ne sort pas tout en vrac, en même temps et n'importe comment. C'est pas organisé! Comment veux tu que l'on saisisse tous, l'essence de tes paroles! Ca devrait être simple à comprendre pour un éveillé, pourtant...

Là, à cet instant là, je suis désolé, mais il aurait dû avoir la maturité, donc l'intelligence de se réfréner un peu. Il a fait la sourde oreille. C'était pas grand chose pourtant. Juste passer de 130 km/h à 110 km/h, pas 80 ni 50, non juste de relâcher légèrement...mais non. Une crampe cérébrale?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
badackah



Masculin Bélier Chat
Messages : 94
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 37

La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Loi de l'Unité et de Synchronicité   La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 12 I_icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 14:31

J'ai une colle pour tous les secteux, quelle est la différence entre Bastien! et un moustique???
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Loi de l'Unité et de Synchronicité   La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 12 I_icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 14:34

Citation :
ça m'aurait fait plaisir de te voir toi ou Geoff être super positif, mais bon il semblerait que ça ne fait pas plaisir à tout le monde de voir quelqu'un de joyeux et de dynamique, le problème de fond il est là

C'est que tu n'as encore rien compris! Le problème de fond c'est justement la forme de vos interventions!

Je n'ai rien contre le fait que vous manifestiez votre joie et votre lumière, je voudrais juste que cela s'opère de manière appropriée et sur les topics dédiés dans la section spirituelle et non en dehors mais ça vous avez toujours un problème pour l'assimiler pourtant je ne parle pas Chinois ou Javanais!

Vos messages c'est bon ont les a compris, votre envoi de lumière aussi, s'agirait juste d'arrêter de rabâcher sempiternellement les mêmes refrains d'amour de paix de joie... qui exacerbent beaucoup d'entre-nous, ENCORE UNE FOIS CONTENEZ CELA DANS LA SECTION QUI EST LA VOTRE CELLE QUI SE NOMME "SPIRITUALTE" et ce ne n'est pas en me citant le droit à la liberté de paroles ou d'éveil ou je ne sais quoi d'autres qui me feront changer d'avis. Contrôlez votre état d'être façon "new-age j'aime tout le monde" car vous faîtes peurs aux nouveaux membres qui s'imaginent un forum tombé dans le sectarisme spirituello-new-ageux, et ce, à cause de vos interventions lumineuses hors de contexte!

Avez-vous remarquez la chute du nombre des inscriptions depuis que vous générer des conflits de part vos trop nombreuses interventions? Vous allez me dire que ça n'a rien à voir, moi je vous dis que c'est de votre faute et que pour ma part le lien baisses des inscriptions/conflit Bastien-Kilvaiden et les autres est évident.

Puisque vous êtes si lumineux vous auriez du permettre une hausse des inscriptions car on attire à nous ce que nous sommes! Donc d'après ce que vous dîtes, la lumière aurait du induire le positif et l'attraction, l'abondance... or l'effet produit a été tout autre puisqu'il a été négatif! Ce qui amènent pour conséquences la peur, la méfiance, la crainte, le mépris, le dégoût, les conflits et la baisse du nombre d'inscrits!

Dernières interventions de ma part pour toi Kilvaiden et Bastien avant un bannissement de trois jours! Considérez que ce n'est pas une mise en garde c'est une notification de dernier avertissement.

Ainsi sans vous durant trois journées et trois nuits, le forum pourra retrouver sa paix, son harmonie et surtout ses vraies valeurs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Loi de l'Unité et de Synchronicité   La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 12 I_icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 14:34

badackah a écrit:
Bannissez-moi, je reviendrais sous un autre pseudo, c'est très facile de faire son Bastien!. C'est comme ça que vous marchez, les gens pas en accord avec vous, ils jartent....
Elle est où, la tolérance et la Compassion que vous pronez...

lol! lol! lol! lol!

Tu accuses les autres de troll, mais regarde toi dans un miroir, relis tes interventions, tu n'apportes _rien_ à ce forum, que de la négativité, tu viens te défouler, alors que Bastien lui au moins, apporte des informations, de la Joie, et il parle de sujets intéressants Wink Non mais ne t'inquiète pas, moi je ne peux bannir personne, et même si je le pouvais, je ne le ferais pas, mais c'était un clin d'oeil à Geoff, qui est obsédé par Bastien et du coup ne voit pas les agissements de ceux qui comme toi, viennent juste pourrir le forum par leurs interventions négatives !

Mais comme je l'ai dit plus haut, j'ai sincèrement de la peine pour vous, à mon avis, il y aura un moment où il sera trop tard, si vous continuez à fermer les yeux, le train passera et partira sans vous...
Revenir en haut Aller en bas
badackah



Masculin Bélier Chat
Messages : 94
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 37

La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Loi de l'Unité et de Synchronicité   La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 12 I_icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 14:37

Si ton train est rempli de secteux comme toi et l'autre légume, je passe mon chemin...et moi je t'aime avec toute ma NEGATIVITE, il faut de tout pour faire un monde...des secteux et des non secteux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Loi de l'Unité et de Synchronicité   La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 12 I_icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 14:39

Ca y est Bastien, tu as un nouvel adepte en la personne de Kilvaiden, il met lui aussi des lol partout, bravo, tu n'es pas si mauvais que çà en fait.
Revenir en haut Aller en bas
DEF29

DEF29

Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 18/04/2011

La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Loi de l'Unité et de Synchronicité   La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 12 I_icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 14:40

@DEF 29 : on apporte de la Joie aux autres en étant Joyeux, tout comme on apporte du Dynamisme en étant Dynamique. Bastien est ces deux choses, et du coup il les apporte avec lui. Ici, certaines personnes n'en sont pas contentes, n'acceptent pas de voir quelqu'un d'aussi joyeux peut-être, je n'en sais rien dans le fond quel est le vrai problème (hmm) mais à mon avis, Bastien a en tout cas beaucoup plus apporté de positivité que la plupart de ses détracteurs !


Dynamique et joyeux, rien que ça......la vie m'a appris beaucoup de vérité, parmi les nombreuses, il est clair que plus on est éveillé, moins on le claironne et plus on agit....or, au sujet de la personne concernée, je ne vois que du "claironnage" avec en plus la fâcheuse tendance de fonctionner en terme de bourrage de crâne et d'omniprésence...

Est-ce que tu penses réellement qu'on apporte la lumière en disant je suis la lumière,, j'apporte la lumière....

Est ce que tu crois qu'on apporte la joie dans les coeurs en le claironnant, et en ne faisant que répéter certains mots clés de manière qu'ils apparaissent de façon permanente, dans chaque sujets, dans chaque intervention.....cela est un travail de charlatan.

Utiliser des mots à connotations positives en permanence ne doit pas être uniquement un gage de vérité, il faut prendre du recul quand il ne s'agit que de mots qui en plus sont assénés de façon répétitives et constantes.....



Revenir en haut Aller en bas
badackah



Masculin Bélier Chat
Messages : 94
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 37

La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Loi de l'Unité et de Synchronicité   La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 12 I_icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 14:42

ouarf a écrit:
Ca y est Bastien, tu as un nouvel adepte en la personne de Kilvaiden, il met lui aussi des lol partout, bravo, tu n'es pas si mauvais que çà en fait.

C'est la secte des lol qui pètent plus haut que leurs fesses...pleine de suffisance et d'arrogance de prétention

MOI MOI MOI JE JE JE JE suis le plus éveillé, moi je suis le plus lumineux....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Loi de l'Unité et de Synchronicité   La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 12 I_icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 14:44

geoff78 a écrit:
Citation :
ça m'aurait fait plaisir de te voir toi ou Geoff être super positif, mais bon il semblerait que ça ne fait pas plaisir à tout le monde de voir quelqu'un de joyeux et de dynamique, le problème de fond il est là

C'est que tu n'as encore rien compris! Le problème de fond c'est justement la forme de vos interventions!

Je n'ai rien contre le fait que vous manifestiez votre joie et votre lumière, je voudrais juste que cela s'opère de manière appropriée et sur les topics dédiés dans la section spirituelle et non en dehors mais ça vous avez toujours un problème pour l'assimiler pourtant je ne parle pas Chinois ou Javanais!

Vos messages c'est bon ont les a compris, votre envoi de lumière aussi, s'agirait juste d'arrêter de rabâcher sempiternellement les mêmes refrains d'amour de paix de joie... qui exacerbent beaucoup d'entre-nous, ENCORE UNE FOIS CONTENEZ CELA DANS LA SECTION QUI EST LA VOTRE CELLE QUI SE NOMME "SPIRITUALTE" et ce ne n'est pas en me citant le droit à la liberté de paroles ou d'éveil ou je ne sais quoi d'autres qui me feront changer d'avis. Contrôlez votre état d'être façon "new-age j'aime tout le monde" car vous faîtes peurs aux nouveaux membres qui s'imaginent un forum tombé dans le sectarisme spirituello-new-ageux, et ce, à cause de vos interventions lumineuses hors de contexte!

Avez-vous remarquez la chute du nombre des inscriptions depuis que vous générer des conflits de part vos trop nombreuses interventions? Vous allez me dire que ça n'a rien à voir, moi je vous dis que c'est de votre faute et que pour ma part le lien baisses des inscriptions/conflit Bastien-Kilvaiden et les autres est évident.

Puisque vous êtes si lumineux vous auriez du permettre une hausse des inscriptions car on attire à nous ce que nous sommes! Donc d'après ce que vous dîtes, la lumière aurait du induire le positif et l'attraction, l'abondance... or l'effet produit a été tout autre puisqu'il a été négatif! Ce qui amènent pour conséquences la peur, la méfiance, la crainte, le mépris, le dégoût, les conflits et la baisse du nombre d'inscrits!

Dernières interventions de ma part pour toi Kilvaiden et Bastien avant un bannissement de trois jours! Considérez que ce n'est pas une mise en garde c'est une notification de dernier avertissement.

Ainsi sans vous durant trois journées et trois nuits, le forum pourra retrouver sa paix, son harmonie et surtout ses vraies valeurs!

lol! elle est bien bonne celle-là !! Maintenant Bastien, c'est à cause de nous que le forum a moins d'inscriptions !! lol!

Tu auras beau crier aussi fort que tu veux, je dirais toujours ce que j'ai à dire Wink Et le nombre d'inscrits n'a RIEN à voir avec Bastien ou moi, d'ailleurs soi dit en passant, si tu relis attentivement ce fil de discussion, tu remarqueras que ce ne sont ni Bastien ni moi-même qui avons crée les conflits et amené du négatif ! Il suffit que tu ouvres les yeux, et cela, chaque membre est libre de le faire, s'il a envie de se faire une opinion !

De plus tu fais depuis le début un amalgame entre Bastien et moi, qui n'a aucun lieu d'être, parce que j'interviens sérieusement sur les différents sujets du forum. Ce qui te dérange peut-être c'est que je signe "Paix et Amour" ?? C'est ça ??

lol! je cherche à comprendre ce qui te frustre à ce point fréro ! Pour que tu mettes autant d'énergie, même à écrire ton message, tu as du lourd à évacuer, et ça passe pas ! SOS

Et tes menaces de bannissement, c'est d'un puéril !

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
badackah



Masculin Bélier Chat
Messages : 94
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 37

La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Loi de l'Unité et de Synchronicité   La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 12 I_icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 14:51

DEF29 a ecrit : Utiliser des mots à connotations positives en permanence ne doit pas être uniquement un gage de vérité, il faut prendre du recul quand il ne s'agit que de mots qui en plus sont assénés de façon répétitives et constantes.....

C'est ce que j'essaye de faire comprendre maladroitement et malheureusement, cette profusion de joie ne peut-être réel et cache certainement un mal.

Je n'ai rein contre l'autre troll car apparement ce n'est pas de sa faute, il doit être très sévèrement atteint du cerveau et en cela, je ne peux pas lui en vouloir par contre j'en veux à tous ceux qui le défendent, le suivent et l'incitent dans sa bêtise....Kil, mauro, samskara et bien d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
badackah



Masculin Bélier Chat
Messages : 94
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 37

La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Loi de l'Unité et de Synchronicité   La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 12 I_icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 14:53

Kilvaiden, vous n'avez pas créé le conflit, vous en êtes l'essence, la source...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Loi de l'Unité et de Synchronicité   La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 12 I_icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 14:56

je crois que ceux qui souffrent sont ceux qui sont toujours dans le conflit ...
J'ai pris l'enseignement que je devais en retirer Wink
C'est en relisant mes propres messages que j'ai compris...

Je m'excuse auprès de vous tous et me pardonne parce que ça m'a fait avancer !
Rien n'arrive pour rien...
La mise au point ce n'est pas chez l'autre qu'il faut la faire ... mais en soi !
Merci à nous
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Loi de l'Unité et de Synchronicité   La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 12 I_icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 14:59

et bien mister Kilvaiden, tu perds ton sang froid sur la fin de ton message ? Et il est où ton message de paix et d'amour et de joie et toutiquantti ?
Continue et tu seras sur le chemin de la vérité ^^^^
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Loi de l'Unité et de Synchronicité   La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 12 I_icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 15:09

Le conflit est clos car j'ai pris la décision de bannir Bastien et Kilvaiden pour une durée de trois jours soit jusqu'au 4 octobre 2011.

Merci de respecter mon choix d'administrateur pour cela, et j'en assumerai entièrement les conséquences face à la hiérarchie du forum.

Je clos donc le topic car la discussion est close.
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Loi de l'Unité et de Synchronicité   La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 12 I_icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 15:22

Et puis zut je ré-ouvre ce sujet car après tout les autres membres n'ont pas à pâtir de leurs bêtises, je vous invites donc à poursuivre la discussion sur le sujet initial du topic et non sur Bastien ou Kilvaiden!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Loi de l'Unité et de Synchronicité   La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 12 I_icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 15:58

geoff78 a écrit:
Et puis zut je ré-ouvre ce sujet car après tout les autres membres n'ont pas à pâtir de leurs bêtises, je vous invites donc à poursuivre la discussion sur le sujet initial du topic et non sur Bastien ou Kilvaiden!

I love you geoff78

Pour ma part, je pense que l'Unicité c'est l'acceptation du bien et du mal comme étant les 2 extrêmes de ce qui est !
Le tout pourrait être le neutre en quelques sorte...
Ni bien Ni mal ... les 2 cohabitent, s'acceptent et deviennent 1 ...
Si 1 c'est tout et 0 c'est rien ... entre les 2 c'est le chemin qu'on a à parcourir...
L'expérimentation de la Vie en quelque sorte...

Voilà de quoi relancer le sujet Wink

I love you

Revenir en haut Aller en bas
Bojackoh

Bojackoh

Masculin Messages : 399
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : 13 Marsaillllllle

La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Loi de l'Unité et de Synchronicité   La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 12 I_icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 16:09

D'accord pour l'Unicité mais tu as oublié la Synchronicité dans tout ça....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Loi de l'Unité et de Synchronicité   La Loi de l'Unité et de Synchronicité - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Loi de l'Unité et de Synchronicité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Interrogations / Réflexions personnelles-