Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si tout est conscience ... Ven 30 Sep 2011 - 17:42 | |
| - Bojackoh a écrit:
- Un soit-disant meilleur ami qui me dis t'es qu'un gros con, cela ne peut-être mon meilleur ami. Vous vous fourvoyez, vous avez de drôle de relation entre vous et vos amis.
Mon meilleur ami me respecterait et ne serait jamais insultant sourire ou pas non avec sourire ça serait pire cela montrerait un totale mépris envers ma personne. En tout cas dans mon entourage ça fonctionne comme ça depuis toujours. Ca arrive tous les jours que des potes "s'insultent", justement. Il y en a un qui va dire à l'autre "t'es un beau salaud !" etc... Tu fais dans la mauvaise foi si tu ne comprends pas ce que je veux dire, j'ai très bien expliqué le principe. |
|
| |
Bojackoh
Messages : 399 Date d'inscription : 22/06/2011 Localisation : 13 Marsaillllllle
| Sujet: Re: Si tout est conscience ... Ven 30 Sep 2011 - 17:44 | |
| Je viens sur ce forum pour m'informer de la situation critique du monde que nos politique tentent de nous cacher, pas pour rire...ou m'anuser. J'ai des amis, de la famille pour ça et les politiques, aussi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si tout est conscience ... Ven 30 Sep 2011 - 17:44 | |
| Allez un peu d'humour Qu'est ce que la : La névrose hystérique Les névroses sont des maladies psychiatriques relativement bénignes dans la mesure où elles ne s'accompagnent jamais d'une complete désorganisation de l'esprit. Un névrosé n'est pas completement un malade mental et ne le deviendra pas. Elles sont assez sérieuses néanmoins, car elles sont chroniques. Elles entraînent une gêne sociale notable chez ceux qui en souffrent, et les limite beaucoup dans leur vie individuelle. Cette névrose se développe sur des personnalités de type hystérique, qui présentent en général les caractères suivants : -Un égocentrisme important ; -Un besoin d’être apprécié de l’entourage qui les conduit à adapter leurs idées et leurs opinions à leur audience afin de mieux les séduire, voire à raconter des histoires (mythomanie) ; -Une exubérance et une grande démonstrativité ; -Une théâtralisation avec dramatisation de toutes les situations : ce sont des personnes qui se "mettent en scène", -Un besoin avide d’affection et de séduction qui conduit à érotiser les rapports sociaux tout en se retirant des que la situation devient plus impliquante ; -Une tendance à nouer des liens assez factices. Les "pseudo-symptômes", sur lesquels se concentre l’angoisse, sont variables, très bien tolérés, en général largement exposés (aux amis, aux médecin, à tout l’entourage), et sources de bénéfice pour la personne (diminution de l’angoisse et plus grande attention de l’entourage). plus d'humour et de détails sur : http://www.doctissimo.fr/html/psychologie/principales_maladies/ps_2623_nevrose_hysterique.htm |
|
| |
Bastien !
| Sujet: Re: Si tout est conscience ... Ven 30 Sep 2011 - 17:47 | |
| pour rire il faut voir au delà de son égo frustré ! et depuis le début ! tu ne fais que te vexer pour rien ! SACHE QU'ON NE PEUT PAS RIRE AVEC UN HOMME QUI TIENT A SON IMAGE TU PEUX AVOIR DES ILLUSIONS DE RIRE, DES ILLUSIONS DE BIEN ETRE MAIS AU FOND, TON EGO, TA FACON DE VOIR, TA POSITION EXISTE TOUJOURS ET DES QUE TU VOIS QUELQUE CHOSE QUI SORT DE CETTE POSITION ! TU LE BLAMES ! CEST TRISTE TRISTE CAR CEST COMME CELA QUE TOUTES LES GUERRES EXISTENT ! merci encore une fois de montrer à quel point cette humanité est incapable d'aimer ! et à quel point vous êtes totalement perdus dans vos souffrances et dans vos traumas ! je viens dans le rire et la joie ! et la seule chose que vous trouvez à faire c'est balancer des energies ultra negative qui ne me derangent absolument pas, mais qui vous dérangent, vous ! regardez vous un peu mes frères ! vous êtes moches et vous n'arrêtez pas de blâmer ce qui vous dérange ! ce n'est absolument pas comme ça que la paix s'installera ! et absolument pas comme ça que vous trouverez votre propre liberté dans n'importe quelle situation ! on ne change pas le monde on change son regard ! vous vous acharnez à demander de l'aide à droite à gauche pour être libre " arrête de dire ca , enleve ca, calme toi " ne vous rendez-vous pas compte de ce que vous faites ? vous bridez et enfermez les êtres qui vous dérangent vous êtes des êtres profondément vicieux qui vous faîtes croire que vous aimez et que vous êtes libres alors que vous êtes possédés par vos habitudes qui vous rattrape sans que vous vous en rendiez compte ! dès que vous jugez ! que vous êtes énervés ! que vous refusez ! vous êtes possédés par un démon qui s'appelle le rejet et le mépris ! et ce n'est pas vous mes frères ! non ce n'est pas vous et vous pensez à tord que je suis là pour vous agresser, alors que je viens dans une totale paix pour rire et chanter ! je révèle certaines choses eh bien si cela ne vous plait pas ! passez les ! j'ai crée ce topic pour ne plus vous embêter et vous trouvez encore le moyen d'être mécontent ! je remercie manureva tout de même, qui, même si elle reconnait que je suis parfois lourd car je dérange beaucoup, m'accepte quand même, ici, d'ailleurs je remercie tout ceux qui m'acceptent même si je dérange ce forum, geoff, a2zeiss, manureva, tous les admins et tous les modos qui, malgré tout, acceptent ce que je dis et ne me bannissent pas alors voila je le dis et je le redirai encore ... si vous n'êtes pas content ! allez voir ailleurs ! car chacune de vos réactions montre que vous êtes totalement frustré ! |
|
| |
Bastien !
| Sujet: Re: Si tout est conscience ... Ven 30 Sep 2011 - 17:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si tout est conscience ... Ven 30 Sep 2011 - 17:50 | |
| Oh il me fatigue ... Demain , je fais euthanasier mon chien, mon ami, Sortez-le, Please ... |
|
| |
Bojackoh
| - KiLVaiDeN a écrit:
- Bojackoh a écrit:
- Un soit-disant meilleur ami qui me dis t'es qu'un gros con, cela ne peut-être mon meilleur ami. Vous vous fourvoyez, vous avez de drôle de relation entre vous et vos amis.
Mon meilleur ami me respecterait et ne serait jamais insultant sourire ou pas non avec sourire ça serait pire cela montrerait un totale mépris envers ma personne. En tout cas dans mon entourage ça fonctionne comme ça depuis toujours. Ca arrive tous les jours que des potes "s'insultent", justement. Il y en a un qui va dire à l'autre "t'es un beau salaud !" etc... Tu fais dans la mauvaise foi si tu ne comprends pas ce que je veux dire, j'ai très bien expliqué le principe. Ce n'est pas la peine de tourner autour du pot, il y a un fossé entre taquiner et insulter. Avec des mots violent, tu taquines une personne que tu connais depuis toujours, est-ce que sur ce site on se connait suffisament pour avoir ce genre de rapport??? Et si tu ne la connais pas, tu l'insultes avec ces même mots. On ne se connait pas et on ne devrait même pas se tutoyer, d'ailleurs.
Dernière édition par Bojackoh le Ven 30 Sep 2011 - 17:52, édité 2 fois |
|
| |
Bastien !
| |
|
| |
Bastien !
| Sujet: Re: Si tout est conscience ... Ven 30 Sep 2011 - 17:51 | |
| |
|
| |
Bastien !
| Sujet: Re: Si tout est conscience ... Ven 30 Sep 2011 - 17:53 | |
| |
|
| |
Bojackoh
| Sujet: Re: Si tout est conscience ... Ven 30 Sep 2011 - 17:57 | |
| - Permaculteur a écrit:
- Mais va taquiner des gens dans la vrai vie on est pas la pour ça !! Tu piges pas hein ?
Je crois pas qu'il connaisse des gens même dans la vrai vie...c'est pour ça qu'il est là. |
|
| |
Bastien !
| Sujet: Re: Si tout est conscience ... Ven 30 Sep 2011 - 17:58 | |
| - Citation :
- Mais va taquiner des gens dans la vrai vie on est pas la pour ça !! Tu piges pas hein ?
permaculteur tu es là pour quelque chose ... cela te regarde ... mais ne fais pas rentrer tout le monde dans ta vision des choses ... merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si tout est conscience ... Ven 30 Sep 2011 - 18:01 | |
| calme tout va bien
oui dans ce canapé tu seras bien.. détend toi...
Oui oui j'ai compris tu es bourré de joie
non ne m'explique pas ce qu'est la joie, mais devient la joie
N'intelectualise pas la joie laisse toi porter par elle
Dans le silence peut se déclencher en grand eclat de rire...
Tout est dans le regard
Voila devient la joie,
profite en pour expliqur ce qui t'engoisse le plus ?
d'une maniere joyeuse evidement...
tout est joie, oui je sais, je t'ecoute maintenant !
|
|
| |
Bojackoh
| Sujet: Re: Si tout est conscience ... Ven 30 Sep 2011 - 18:01 | |
| - Bastien ! a écrit:
-
- Citation :
permaculteur tu es là pour quelque chose ... cela te regarde ...
mais ne fais pas rentrer tout le monde dans ta vision des choses ...
merci Il ne m'influence en rien, j'ai ma propre vision et je te rappelle que c'est moi qui avait créer le topic sur l'ALERTE AU TROLL, il y a quelques jours. |
|
| |
Bastien !
| Sujet: Re: Si tout est conscience ... Ven 30 Sep 2011 - 18:05 | |
| aucune angoisse ! juste un partage ! pourquoi devoir justifier un élan de joie ? |
|
| |
Bojackoh
| Sujet: Re: Si tout est conscience ... Ven 30 Sep 2011 - 18:08 | |
| Et je regrette d'avoir demander la suppression du topic sur les trolls car grâce à toi ma boite mail à exploser, MERCI BEAUCOUP BASTIEN. |
|
| |
Bastien !
| Sujet: Re: Si tout est conscience ... Ven 30 Sep 2011 - 18:09 | |
| je suis responsable de sa boit mail maintenant ... eh bé ... ces humains sont vraiment devenus des pleurnicheurs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si tout est conscience ... Ven 30 Sep 2011 - 18:11 | |
| - Bastien ! a écrit:
je suis responsable de sa boit mail maintenant ... eh bé ... ces humains sont vraiment devenus des pleurnicheurs Do not feed the troll, pom, pom, pom ... Peace |
|
| |
Bojackoh
| Sujet: Re: Si tout est conscience ... Ven 30 Sep 2011 - 18:15 | |
| C'est vrai, il ne faut pas lui répondre, il s'éteindra de lui même. Topic clos pour moi. |
|
| |
Alpha
Messages : 179 Date d'inscription : 11/09/2011 Age : 32 Localisation : Strasbourg
| - Bastien ! a écrit:
D'accord avec toi Bojackoh. Pour l'instant Bastien c'est toi qui nous GONFLE avec ta vision des choses. (417 messages en 4 jours ) Depuis que t'es là, ce forum n'a plus de sens dans quasiment TOUT les sujets qui nous sont proposés tu nous parle que de spiritualité, de lumière. ect... Tu penses agir pour le bien, mais à force tu deviens lassant et énervant. Puis ne prend pas mon message pour un rejet de toi içi mais juste pour que tu réalises que trop en faire à ta façon n'abouti pas forcement à quelque chose de bien. (c'est en rien mon égo qui parle, mais juste ma bonne conscience) |
|
| |
Invité Invité
| Bonsoir Bastien , je me suis permise de changer le tire de ton sujet . Je comprends ce que tu veux fait partager ici , mais et ici c'est un gros mais , tu n'y mets vraiment pas la forme , regarde tu as posé une question très pertinente , celle qui en générale nous fait remettre en doute notre compréhension du monde , nos croyances , notre égo , puisque celui là te tiens à cœur et qu'en est t'il à la quatrième page , ben voilà on ne sais même plus de quoi on parle ? C'est la seule chose que chacun ici te reproche , parler de tout et de rien , la vie est ainsi faite je le sais et t’inquiète pour nous on vis ça dans la vraie vie . Puis je te poser une question : entre tout le temps que tu passes ici , et sur l'autre forum , dit moi quand est ce que tu vis " ta joie" dans le vraie monde et non sur le net ? Quand l'exprimes tu pour les autres , ceux qui vraiment n'ont d'ouverture que sur le monde selon la télé et la consommation , dit nous comment tu fais en dehors du forum , comment vis tu tout ça , montre nous ton humanité . Je suis de celle qui pense que tu as beaucoup à apporter mais pas de la façon dont tu t'y prend , je te comprend car je suis en plein dedans , mon égo rechigne à mourir mais je ne lâche pas l'affaire , suis un peu trop tenu par ma compassion envers mes paires . Ici , nous essayons d'ouvrir l'esprit de ceux qui commencent à peine à se poser des questions , et en faisant fuir les membres tu interfère dans leurs avancement perso. Je préfère de loin les accompagner que de leur forcer la main . Ici nous avons la chance d'avoir de nombreux membres "lumineux" ( j'essaie d'utiliser ton vocabulaire ) ou proches de cet état mais tu remarqueras que tout cela se fait avec plus de modestie que ce a quoi tu t'évertue depuis ton arrivé ici . Voilà moi j'aimerais savoir comment tu vis tout cela au jour le jour et comment tu en est arrivé là ? S c'est pas trop indiscret . Merci de ta compréhension |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si tout est conscience ... Ven 30 Sep 2011 - 18:18 | |
| Tu veux aider les gens a se débarrasser de leur égo ? mais pourquoi s'il te demande rien ? Vois tu chez les autres autre choses qui les gènes ou qui leur manque ? Leur manque de joie ok Leur frustration ok sais tu des fois que cela peut etre des projections de ce que l'on ne veut pas voir pour soi même ? Ce que tu crois voir chez les autre n'a peut etre aucune réalité. Pourquoi ne vois tu chez les autre que leur pseudo manque ? La joie c'est bien mais sans harmonie elle cache quelque chose Que toi, tu dois savoir cela se trouve au fond de toi ! |
|
| |
Permaculteur
| Sujet: Re: Si tout est conscience ... Ven 30 Sep 2011 - 18:21 | |
| Clos pour moi aussi.
Est-ce qu'un modo/admin veut bien supprimer mes messages sur ce topic ? (désolé pour le temps que ça vous prendra)
C'était juste pour montrer a bastien ce que ça fait de pourrir un topic qui nous tien a coeur.
En espérant qu'il ne recommence pas, parce que je recommencerais pas, j'ai l'impression d'avoir passé la journée a flooder c'est terrible.
Merci
Dernière édition par Permaculteur le Ven 30 Sep 2011 - 18:43, édité 1 fois |
|
| |
Bastien !
| Sujet: Re: Si tout est conscience ... Ven 30 Sep 2011 - 18:23 | |
| manuera ... l'énergie d'une femme est bien plus douce qu'un homme et nous n'avons pas les mêmes méthodes pour révéler ... l'homme tranche ... la femme accueille ... ... même s'il est possible pour un homme de vivre ces énergies féminines, il est bien plus facile pour une âme qui choisit d'incarner une femme de le faire ... car c'est le rôle vibratoire de la féminité ... d'accueillir ... de bercer ... ce que je fais autour du forum est très similaire à cela ... , je donne beaucoup de vérité et il est vrai que beaucoup ne l'acceptent pas ... je vis une vie très tranquille à la campagne et c'est vrai que je suis beaucoup sur l'ordi, c'est pour cela que j'ai des périodes ... ou j'y vais ... d'autres moins ... en tout les cas c'est vraiment le partage et la joie qui m'amène ici ... , aucune autre raison que de venir et de donner ..., ... alors .... je concois que l'accueil peut être douloureux car certains sont affermis dans leur position et ils se sentent " chez eux " ici ... , ... un petit nouveau ... qui débarque ... comme ça ... " mais pour qui se prend-il ... ??? " rire ... , ... en tout cas merci de ta présence car elle est douce et fluide ... et je m'apaise grandement car les femmes sont bien plus tolérantes que les hommes ... , et surtout ... , bien plus douce et donc ... , moins brulante pour l'égo qui s'offusque ... avec tendresse ... |
|
| |
Bastien !
| Sujet: Re: Si tout est conscience ... Ven 30 Sep 2011 - 18:24 | |
| evol je n'ai aucun but précis quand je viens ici ...
si ce n'est celui de partager ...
Dernière édition par Bastien ! le Ven 30 Sep 2011 - 18:25, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si tout est conscience ... | |
| |
|
| |
| Si tout est conscience ... | |
|