Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 La comète ELENIN arrive...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
W

W

Masculin Messages : 44
Date d'inscription : 15/02/2011

La comète ELENIN arrive... - Page 20 Empty
MessageSujet: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 20 I_icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 12:50

Rappel du premier message :

Un article de Laura Knight-Jadczik
En substance Mc Canney décrit un modèle de système solaire électrique qui se comporte comme un condensateur sphère avec d'une part le Soleil constituant la première partie du dipôle et d'autre part les confins du système solaire composant la deuxième partie du condensateur sphère.

L'alignement de planètes/comètes avec le Soleil induit une décharge de ce dernier et génère de puissants vents solaires composés en majorité de protons. Les modifications induites en termes d'activité solaire et d'accroissement de la charge positive de l'ionosphère affectent en profondeur le climat terrestre - NdT]

Bien, désormais nous en savons un peu sur le rôle que les comètes jouent dans le système solaire électrique. McCanney cite tous ces phénomènes météorologiques inhabituels, le comportement étrange du Soleil qui sont apparus en même temps que la comète Hale-Bopp. Et maintenant voici la comète Elenin. Commençons avec sa trajectoire probable. Sur le graphique fourni par mon ami astronome, elle se présente ainsi :
La comète ELENIN arrive... - Page 20 Elenin © Sott.net

E - Terre
W - Vénus
M - Mars
La petite courbe noire représente Mercure

Nous espérons qu'elle commence à être visible vers la mi-août. Elle sera le plus proche du Soleil au cours de la première quinzaine de septembre. On ne sait pas exactement où elle se dirigera ensuite. Comme son orbite est proche du plan écliptique, elle devrait être visible juste au-dessus de l'horizon. Les paramètres orbitaux sont encore incertains. A ce stade, elle semble inoffensive :

La comète ELENIN arrive... - Page 20 Comet_Elenin_discovery © Leonid Elenin
La comète Elenin (C/2010 X1) apparaît sous la forme d’une faible trace dans cette série de 4 expositions de 240 secondes chacune prises le 10 décembre 2010 au matin depuis un télescope télécommandé basé au Nouveau-Mexique. (Les étoiles quadruples sont dues au déplacement de la comète entre deux expositions).

Elle a été baptisée Elenin car elle a été découverte par Leonid Elenin. Je m'attends à ce qu'Internet bruisse bientôt de rumeurs et d'informations à propos de cette comète. A ce jour, il n'y a pas grand-chose à dire, je partage donc ce que je reçois de cet astronome basé dans un important observatoire et qui souhaite rester anonyme pour l'instant. Il déclare :

1. Il est trop tôt pour prédire précisément la trajectoire de la comète - ses paramètres orbitaux n'ont pas été révisés.
2. Parmi les comètes hyperboliques et paraboliques observables (celles qui proviennent du nuage d'Oort) celle-ci a la distance au périhélie la plus faible et la plus petite inclinaison par rapport au plan de l'écliptique.
3. L'orbite de la comète Elenin sera peut-être instable car elle pourrait rencontrer des corps sombres, par exemple dans la ceinture d'astéroïdes ou même dans les Taurides. Ce qui se produirait alors est imprévisible.
4. Cette comète pourrait être chargée d'une quantité significative de matière et si elle suit la trajectoire actuellement prévue, la Terre pourrait bien traverser cette matière.
5. Si Elenin correspond à ce que Victor Clube ou James McCanney décrivent, on pourrait bien avoir des surprises - bonne ou mauvaise, qui sait ?

Voici, pour comparaison, un graphique avec certaines des comètes connues :

La comète ELENIN arrive... - Page 20 Elenin_compa © Sott.net

Pour ceux que cela intéresse voici l'éphéméride de la comète C/2010 X1 Elenin

Actuellement, la trajectoire prévue par la NASA est la suivante.

Luminosité prévue pour la comète Elenin :

La comète ELENIN arrive... - Page 20 Mag
Vers où regarder :

La comète ELENIN arrive... - Page 20 Chart
Entretien avec celui qui a découvert Elenin : « Les comètes pourraient constituer un grave danger ») [article en russe, vous pouvez utiliser Google traduction pour avoir une idée de son contenu - NdT]

La comète ELENIN arrive... - Page 20 Zeiss_600_1
Le télescope d'Elenin



La comète ELENIN arrive... - Page 20 Centurion_web_5_1
Dernière nouvelles de la comète Elenin !

L'astronome qui, comme je l'ai dit précédemment, souhaite rester anonyme pour le moment m'a envoyé des informations supplémentaires sur la comète Elenin.

La première chose à souligner est que, la mise à jour des informations sur Elenin, faite le 9 janvier 2011, c'est-à-dire le 9/1/11 (intéressant n'est-ce pas ?) prévoit que la comète atteindra son périhélie le 9 septembre soit 9/9/11. Une autre combinaison intéressante.

Mon ami a créé une petite animation représentant l'orbite prévue





Un alignement intéressant se produit juste au moment de l'équinoxe d'automne où la Terre, la comète Elenin, le Soleil et Mercure à un poil près sont alignés en rang d'oignon.

Et maintenant jetez un œil à cette image :

La comète ELENIN arrive... - Page 20 Image_00001
J'espère que vous pouvez distinguer la ligne jaune qui représente l'orbite d'Elenin (cliquez sur l'image pour l'agrandir). Dans cette image, notre ami astronome a inclus la position de la ceinture d'astéroïdes sous la forme d'un grand cercle. Il a également marqué la position d'un membre de cette ceinture, Schiela, qui est l'astéroïde qui a commencé en décembre à développer une trainée similaire à celle d'une comète. L'ellipse en bleu est une estimation de l'essaim méridional de météores des Taurides. Bien évidemment les choses risquent de changer lorsque Elenin traversera la ceinture d'astéroïdes en mars/avril.

mise à jour sur sott
SOURCE:
http://fr.sott.net/articles/show/2157-La-comete-Elenin-arrive
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
morena

morena

Féminin Bélier Tigre
Messages : 139
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 38

La comète ELENIN arrive... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 20 I_icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 12:01

le truc il est que si on regarde dans lhistoire des éruptions volcanique désastreuse il yen a eu genre pompei et le Vésuve!!
la terre na jamais etait calme!!et puis moi jai vu dautres reportages assez choquant sur le séisme du japon ou on raconte que les américains ont joué de la haarp !!et puis comme ca tous le monde croit que c'est la comète!!

et c'est vrai qu'il ya des questions a se poser sur l’état de l'eau noir du tsunami du mois de mars avant qu'il arrive sur la terre!!!donc bon et a en lire mr calleman l'historien du site maya qu'il l’étudie 2011 et 2012 ne marque pas la fin du monde mais un état ou au contraire la positivité va régné!
que nous n'avons rien compris et que le gouvernement nous maintient dans la peur!!!enfin voila...mais un truc dont jai du mal a douter....ce sont les gens qui disent oui la nasa cache un truc ..ok peut etre.!!!...mais le ciel n'est pas ouvert qu'a la nasa nous avons tous des yeux et des astronomes du monde entier s’éclate.....mais alors cette elenin qu'est ce qu'elle nous aura manger le cerveau!!!!


mais après s'est elle vraiment désintégrer..???yen a qu'un qui la vu ??l'australien cest ça????et si elle est morte yaura aucun alignement puisque elle existe plus !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 20 I_icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 12:46

morena a écrit:
le truc il est que si on regarde dans lhistoire des éruptions volcanique désastreuse il yen a eu genre pompei et le Vésuve!!
la terre na jamais etait calme!!et puis moi jai vu dautres reportages assez choquant sur le séisme du japon ou on raconte que les américains ont joué de la haarp !!et puis comme ca tous le monde croit que c'est la comète!!

Il n'y pas que les éruptions Antiques du Vésuve, il y a aussi l'Etna et plus récent encore le Pinatubo en 1991->http://dominique.decobecq.perso.neuf.fr/pinatubo.html

La Terre était une boule en fusion au départ...et elle s'est refroidie en surface!
L'activité sismique et volcanique sont étroitement liées, ça c'est sur... Maintenant, affirmer (selon certains sites apocalyptiques) qu'un quelconque alignement de tel ou tel astres à des répercutions directes sur Terre, c'est un peu tirer des plans sur la comète... fusée

morena a écrit:
et c'est vrai qu'il ya des questions a se poser sur l’état de l'eau noir du tsunami du mois de mars avant qu'il arrive sur la terre!!!

Je savais pas qu'il y avait des questionnement sur "l'eau noire" du Tsunami au Japon, même si je l'ai remarqué à la TV...
En 1958, en Alaska, un séisme de 8,4 sur l'échelle de Richter, suivis d'un glissement de terrain a provoqué une vague de...roulement de tambours....
5 2 4 mètres affraid
L'eau était noire.(lien vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=domVjFgSGqM)



morena a écrit:
mais un truc dont jai du mal a douter....ce sont les gens qui disent oui la nasa cache un truc ..ok peut etre.!!!...mais le ciel n'est pas ouvert qu'a la nasa nous avons tous des yeux et des astronomes du monde entier s’éclate.....mais alors cette elenin qu'est ce qu'elle nous aura manger le cerveau!!!!

Tout à fait, le ciel n'est pas ouvert qu'à la NASA, et la NASA ce n'est pas non plus la NSA, le Pentagone ou la CIA... je me doute bien que la NASA est, si ce n'est surveillée, contrôlée voire chapeautée ^selon les cas^ par ces 3 "organismes"...

Elénin s'est-elle désintégrée (comme Shoemaker-Levy 9 face au monstre Jupiter en 94)? Voilà ce que j'ai pu trouver à ce sujet sur Elénin:

mardi 30 août 2011

Elenin se désintègre

Cela va peut-être désencombrer Internet des millions de rumeurs sans fondement sur Elenin. Et la naine brune cachée derrière va devenir visible !

Et Monsieur Léonid Elenin va devoir fermer son blog. <- MDR bien dit!!

Sûrement des photos ou une vidéo du phénomène bientôt.


Autant pour les rumeurs de fin du monde : la comète Elenin, largement connue pour ses rapports injustifiés de menace pour la Terre, semble se désagréger.
Les observations d'un astronome amateur, Michael Mattiazzo de Castlemaine en Australie, montrent une rapide atténuation et élongation du noyau de la comète, ressemblant à ce qu'il s'est passé pour la comète LINEAR qui s'était aussi désintégrée en approchant le soleil en 2000.

Les comètes sont des objets fragiles, ce développement bien qu'inattendu, ne cause pas de surprise.

Les lecteurs avec des images pertinentes sont invités à les soumettre à Space Weather.
par Hélios


Source:http://bistrobarblog.blogspot.com/2011/08/elenin-se-desintegre.html


Dernière édition par The13thMonkey le Ven 2 Sep 2011 - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 20 I_icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 13:05

C'est marrant de voir des gens qui passent leur temps a nous dire qu'on parle trop d'elenin, ils deviennent ceux qui en parlent le plus au final.

je pense qu'elenin, je crois, qu'elle est toujours en route vers nous!

comme je disais ailleurs, je ne crois pas ceux qui disent que c'est une comete "comme les autres"
Revenir en haut Aller en bas
Killuminati.

Killuminati.

Masculin Messages : 339
Date d'inscription : 22/04/2011

La comète ELENIN arrive... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 20 I_icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 13:08

luctix a écrit:
C'est marrant de voir des gens qui passent leur temps a nous dire qu'on parle trop d'elenin, ils deviennent ceux qui en parlent le plus au final.

bien bien bien bien bien bien

luctix a écrit:
comme je disais ailleurs, je ne crois pas ceux qui disent que c'est une comete "comme les autres"

Ce n'est pas une comète "comme les autres" car elle passe entre la Terre et le Soleil, c'est tout, enfin il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 20 I_icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 13:20

chacun est libre de croire ce qu'il veut... En quoi cela va changer les loi de cause a effet ?

La seule chose que ça change sera le bien être ou le mal être individuel...

Les évènements cosmiques se déroulent toujours selon des lois de cause a effet.

et comme disait Hermes:

'tout arrive conformément à la Loi ; la Chance n'est qu'un nom donné à la Loi méconnue'

http://www.hermeticum.info/fr/principles.html sunny





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 20 I_icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 13:29

la je doit dire que "je crois" que non seulement les evenements cosmiques se deroulent selon la loi de cause a effet, mais aussi tout les autres evenements sans exception! pour moi, ca veut dire pas de hasard, absolument tout est voulu et tout a pour origine le libre arbitre d'une certaine conscience, ou d'une conscience certaine... tout en decoule et n'est que consequence de l'expression de la conscience. C'est ce que je crois en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 20 I_icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 13:31

Killuminati. a écrit:

Ce n'est pas une comète "comme les autres" car elle passe entre la Terre et le Soleil, c'est tout, enfin il me semble...


Et Halley, Hyakutake, Hale Bopp elles ne sont pas passées entre la Terre et le Soleil???? Une comète est un corps solide de dimensions de l'ordre de quelques km (1 à 40 km environ) composé principalement de glace ou de neige compacte mêlée à des poussières solides de tailles diverses, (de l'ordre du micron à quelques millimètres)
Une comète se déplace sur une orbite elliptique très allongée dont le soleil est un des foyers. Une comète est un conglomérat de glace et de poussière identique à de la neige sale que l'on trouve au bord des routes au printemps. Neige recouverte d'une croûte de poussières.

Comète Halley: Le retour de la fameuse comète de Halley fut sans doute l'événement majeur des astronomes au cours des derniers mois de 1985 et à l'aube de 1986. Cette comète avait offert un superbe spectacle lors de son précédent passage en avril et mai 1910. A cette époque, la comète de Halley était passé très proche de la Terre à un point tel que plusieurs savants de l'époque avait prédit la fin du monde. Certains personnages influents avaient alimentés l'opinion publique de leurs prédictions pessimistes. On prédisait que la comète passerait tellement proche de la Terre que ses gaz empoisonneraient l'atmosphère et le monde périrait. Il y a eu des vagues de vols, vandalismes, suicides, etc comme si l'humanité vivait ses dernières heures.
Source:http://www.astrosurf.com/d_bergeron/astronomie/Images_astronomie/Cometes/Halley/halley.htm


Toujours pas convaincus...??? scratch



Revenir en haut Aller en bas
morena

morena

Féminin Bélier Tigre
Messages : 139
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 38

La comète ELENIN arrive... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 20 I_icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 13:35

de tte facon nous verrons bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 20 I_icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 13:35

evol a écrit:

The13thMonkey, imagine les prédications apocalyptiques qui vont avoir lieu le Vendredi 13 avril 2036

quand l’astéroïde Apophis va frôler la terre !

http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/astronomie/d/apophis-le-destructeur-un-asteroide-menace-la-terre_10411/

Vu qu'il y a tellement d'evenement celeste ça va coincider TOUJOURS avec des date de superstition, fin de cycle, écrit sacré etc sunny


LOOOOOOOOL j'avais pas vu ton post evol!!!!!

CE JOUR LA J'AURAI 56ANS xDDDDDD king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 20 I_icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 13:39

luctix a écrit:
C'est marrant de voir des gens qui passent leur temps a nous dire qu'on parle trop d'elenin, ils deviennent ceux qui en parlent le plus au final.

je pense qu'elenin, je crois, qu'elle est toujours en route vers nous!

comme je disais ailleurs, je ne crois pas ceux qui disent que c'est une comete "comme les autres"


Alors je ne passe pas mon temps a vous dire que vous parlez TROP d'Elenin mais que vous en parlez MAL (mauvaises infos)

Et tu crois qu'elle est toujours en route vers nous? Intuition? Ou as-tu trop lu de choses pessimistes?(conditionnement...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 20 I_icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 14:04

comme je disais, je crois que c'est une bonne chose qu'elle vienne nous voir cette chere elenin. Ma source comme souvent, c'est du channelling. C'est la qu'en effet l'intuition intervient.
et je vous fais de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 20 I_icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 14:15

luctix a écrit:
comme je disais, je crois que c'est une bonne chose qu'elle vienne nous voir cette chere elenin. Ma source comme souvent, c'est du channelling. C'est la qu'en effet l'intuition intervient.
et je vous fais de gros bisous


Ok! On en reparlera dans deux mois, fin Octobre...OK?


study



HOP HOP réédition:

Je suis moi même assez intuitif, ou perspicace... Je ne me trompe que rarement, mais en général sur l'actualité je suis pas mauvais...
bronzé


Dernière édition par The13thMonkey le Ven 2 Sep 2011 - 14:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
morena

morena

Féminin Bélier Tigre
Messages : 139
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 38

La comète ELENIN arrive... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 20 I_icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 14:16

ok luctix !!!alors a ton avis qu'annonce t'elle??met au moins ton point de vue spirituelle??!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carlito



Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : IDF

La comète ELENIN arrive... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 20 I_icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 14:17

Je trouve que c'est interessant toute cette agitation autour du phénomène, et perso je ne m'inquiète pas sans pour autant être sure qu'il n'arrivera rien. Mais question, (et ce n'est pas une attaque, je demande sincèrement) que direz-vous dans trois mois si il ne s'est absolument rien passé???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 20 I_icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 14:20

The13thMonkey tes réponses sont bcp trop rationnelles face a des raisonnements irrationnels. sunny

La seule chose que je me demande c'est est ce que ceux qui ont cru des choses sans réalité après le passage de la comète vont faire une quelconque remise en question sur leur croyances ? po sur sunny














Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 20 I_icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 14:23

que la comete elenin et ses occupants profiteraient du chamboulement des consciences qui arrivera fin octobre sur notre chere planete pour proposer une autre vision des choses

Revenir en haut Aller en bas
Carlito



Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : IDF

La comète ELENIN arrive... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 20 I_icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 14:23

C'est bien ca que je demande :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 20 I_icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 14:26

quoi qu'il en soit, pour moi, le message alarmiste de la nasa en juin dernier, parlant de gens dans l'espace et qu'il fallait vite se proteger, c'est suspect vis a vis de ca

je recopie la un post

---------

je pense qu'il s'agit de ce message de bolden de juin 2011... (je ne l'ai pas vu en francais) qui est bien marrant, avec ce style qu'il a ce mec



franchement c'est a mourir de rire... Enfin, tout de meme, c'est confus, c'est mysterieux, et ca semble bien indiquer qu'il y a quelque chose qui va se passer.

et plus serieusement il s'agit d'un double langage selon moi, il y a des codes dans ses phrases, surtout au debut :
- "je m'adresse a toute ma famille de la nasa" = je m'adresse a ma famille qui est l'elite de la nation et dont je fais partie, ou plutot disons les hauts gradés de la nasa
- "j'ai pris conscience de certaines choses qui concernent la preparation de notre famille... " = j'ai des nouvelles importantes!
- et le clou du spectacle quand il parle "de gens a l'exterieur de cette planete" c'est ca qui me fait le plus rire! bon ok il peut vouloir parler des astronautes quand ils sont en vol, je ne suis qu'un conspirationniste etc donc la traduction de la phrase a 0:24 est "nous sommes une une institution unique ici a la nasa, nous sommes la seule organisation du gouvernement federal qui est responsable de la securite et du bien etre des gens, pas seulement ici sur terre, mais aussi hors de la terre" et il dit ca en faisant les gros yeux il me fait rire! donc en gros il veut peut etre bien dire que la nasa c'est la seule organisation qui a les infos sur les aliens et qu'il y a eu des nouvelles! Ca ressemble a un message en fait tres direct, et ce petit malin est sur que la masse salariale de la nasa n'a rien vu, sauf les initiés de haut grade.

J'ai tendance a penser en fait qu'il voit un danger pour "sa" famille, donc ceux qui sont en haut de l'echelle, qu'il doivent sauver leurs fesses, mais que toi et moi on a pas grand chose a craindre, mais c'est juste une idee que j'ai

ca rejoint l'autre post qui dit que la station spatiale internationale doit etre evacuée avant novembre...

on pense bien sur a elenin, surtout quand il parle de gens dans l'espace, car certaines personnes ici et là, bien ou mal informées je vous laisse juge, affirment qu'elenin est un planetoide creux habité par des extra terrestres bien intentionnés qui vont venir sur terre et tout chambouler! le fameux premier contact a grande echelle... aterrissage prevu vers octobre... be prepared! (decidement cet automne est prometteur de grandes choses selon les sources, je pense a la crise economique envisagée elle aussi en automne..)

Revenir en haut Aller en bas
Carlito



Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : IDF

La comète ELENIN arrive... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 20 I_icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 14:28

En effet, ce qu'on peux penser c'est qu'il se passera surement des choses interessantes d'ici décembre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 20 I_icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 14:33

la comète et ses occupants... ha ok je commence a comprendre....

Pourtant c'était évident comment n'y ai je po pensé... !!!! grim

LA comète est occupée par une civilisation...

Leur vie doit pas être tranquille au quotidien.. Sutout a l'approche du soleil...

Ils vont profiter (lâchement) d'une opportunité d'ouverture de conscience..

Que font les forces supérieure du système solaire ?

Elles attendent un alignement planétaire pour faire confiance a des civilisation extra systémique..

Je tiens un bon scénario hollywoodien la bounce






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 20 I_icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 14:48

"et plus serieusement il s'agit d'un double langage selon moi, il y a des codes dans ses phrases, surtout au debut :
- "je m'adresse a toute ma famille de la nasa" = je m'adresse a ma famille qui est l'elite de la nation et dont je fais partie, ou plutot disons les hauts gradés de la nasa
- "j'ai pris conscience de certaines choses qui concernent la preparation de notre famille... " = j'ai des nouvelles importantes!
- et le clou du spectacle quand il parle "de gens a l'exterieur de cette planete" c'est ca qui me fait le plus rire! bon ok il peut vouloir parler des astronautes quand ils sont en vol, je ne suis qu'un conspirationniste etc donc la traduction de la phrase a 0:24 est "nous sommes une une institution unique ici a la nasa, nous sommes la seule organisation du gouvernement federal qui est responsable de la securite et du bien etre des gens, pas seulement ici sur terre, mais aussi hors de la terre" et il dit ca en faisant les gros yeux il me fait rire! donc en gros il veut peut etre bien dire que la nasa c'est la seule organisation qui a les infos sur les aliens et qu'il y a eu des nouvelles! Ca ressemble a un message en fait tres direct, et ce petit malin est sur que la masse salariale de la nasa n'a rien vu, sauf les initiés de haut grade.

J'ai tendance a penser en fait qu'il voit un danger pour "sa" famille, donc ceux qui sont en haut de l'echelle, qu'il doivent sauver leurs fesses, mais que toi et moi on a pas grand chose a craindre, mais c'est juste une idee que j'ai"

ça me chiffonne ... pourquoi faire une vidéo, faire un double langage donnant ainsi la possibilité de "mettre le puce a l'oreille" a la population alors que cette "élite" trvaille ensemble quotidiennement . On Dit souvent que la NASA cache bcp d'informations ( je ne suis pas contre l'idée bien au contraire ) mais bon sont pas con les mecs, ils vont pas faire une vidéo etc etc alors qu'une "note" diffusée entre eux ou même le bouche a oreille entre dirigeants suffirait, tu ne crois pas ? pour moi ca colle pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 20 I_icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 14:52

luctix a écrit:

ca rejoint l'autre post qui dit que la station spatiale internationale doit etre evacuée avant novembre...

on pense bien sur a elenin
, surtout quand il parle de gens dans l'espace, car certaines personnes ici et là, bien ou mal informées je vous laisse juge, affirment qu'elenin est ! le fameux premier contact a grande echelle... aterrissage prevu vers octobre... be prepared! (decidement cet automne est prometteur de grandes choses selon les sources, je pense a la crise economique envisagée elle aussi en automne..)



Alors si c'est
Citation :
un planetoide creux habité par des extra terrestres bien intentionnés qui vont venir sur terre et tout chambouler

pourquoi évacuer le station ISS? Quel est le rapport? Où est l'urgence?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 20 I_icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 17:00

pour iss j'en ai aucune idee, je ne m'y connais pas assez dans cette histoire de station spatiale ;-) il y a surement un but caché!!! je plaisante!

par contre le message de bolden, je le trouve bien camouflé quoiqu'on en dise... il se trouve simplement que maintenant avec internet les gens sont plus eveillés et se mefient enormement... Mais monsieur tout le monde ne trouvera rien a redire a ce message, pas plus qu'il n'a jamais trouvé quoique ce soit a redire du 11 septembre... (ou si peu)

bon ok, sauf evol, toi qui ne croit pas en la conspiration, c'est ca non? enfin, je me rappelle pourtant que tu disait quelque part dans le forum que la vie extra terrestre grouillait dans tout l'univers... je ne sais pas ou tu veux en venir parfois je dois dire. Est-ce que quand tu disais ca, tu faisais un scenario hollywoodien?

Cette histoire d'elenin rentre simplement dans l'histoire de 2012 et d'un changement radical de l'humanité. Personne n'est forcé d'y adherer... Qui est etonné du fait que les astrophysiciens n'y adherent pas? Qu'est-ce que les configurations spatiales auraient donc a voir avec la conscience des hommes? Je vous rappelle qu'il fut un temps ou la science considérée comme la plus importante etait l'astrologie... Bref, dans ces histoires de 2012, certains pensent que les influences vont etre a leur maximum, positives comme negatives. Elenin est vue par certains comme positive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 20 I_icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 17:52

"il se trouve simplement que maintenant avec internet les gens sont plus éveillés et se méfient énormément..."

J'ai envie de dire tout le contraire... Cmb de personne sur ce post ont "annoncé" des choses sur cette comète sans n'avoir aucune connaissance en physique ou sur la position des planètes... ils ont repris les débilités qui peuvent être lu a droite et a gauche sur internet sans se méfié justement. Je suis ok pour dire que la science a peut etre faux sur certains points mais je pense aussi qu'on a un certains recul ( on est plus au debut de la science ) pour savoir que les bases sont solides, assez pour savoir qu'un cailloux de 4 km de large ne peut influer sur la gravitation par exemple... la quasi totalité des nouvelles découverte ( du point de vue univers ) viennent quand même appuyer les bases de ce qu'on connait déjà.

Pour moi elénin restera comme la preuve de la Crédulité des gens face aux informations "Apocalyptique" et le vouloir absolue qu'il doit se passé quelque chose... Le passage en 2012 de chacun pour sa pomme ( je regarde les infos je vois des gosses crever de faim mais m'en fou ) a TOUT le monde il est beau , tout le monde il est "con-scient" est une Utopie pour moi.

Tout le monde Attend une "force" extérieur qui les poussera, les forcera a être conscient et bon juste parce qu’ils n'ont pas le courage de se bouger eux même...

Je suis peut etre trop terre a terre, trop rationnel mais la CONNERIE humaine fait partie intégrante de l'homme et en y regardant elle a pris bcp plus de puissance ces dernières années que l'inverse et c'est pas pret de changer.

Je suis sur que si l'on avait pris n'importe quel autre objet céleste en écrivant autant de connerie que pour elenin, l'histoire se serait passé pareil ( juste le nom e la comète qui aurait changé... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 20 I_icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 19:23

La vie grouille dans l'univers sur le plan physique et invisible (encore plus)... Je dis rien d'extraordinaire...

La vie grouille sur le plan physique de maniere statistique... La terre a donné la vie... Il y a en moyenne 100 milliards d'étoile par galaxie et environ 100 milliards de galaxie dans le niveau visible... en fait surment bcp plus...

Ce qui est en bas est le reflet de ce qui est en haut...

etc...

Si vous rester concret vous comprenez l'Univers... car les lois de l'Univers se reflete dans le concret et logique... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La comète ELENIN arrive... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 20 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La comète ELENIN arrive...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Comète Elenin : 2 astronomes assassinés...
» Comète Elenin et cie, leur rôle, influence etc
» La comète ELENIN arrive...
» Oumuamua serait bien une comète
» Comète Elenin, Illuminati, Nouvel Ordre Mondial : la révélation absolue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations ::  Actualités scientifiques  :: Dans l'infiniment grand :: Systéme solaire-