Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 La comète ELENIN arrive...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
W

W

Masculin Messages : 44
Date d'inscription : 15/02/2011

La comète ELENIN arrive... - Page 37 Empty
MessageSujet: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 37 I_icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 12:50

Rappel du premier message :

Un article de Laura Knight-Jadczik
En substance Mc Canney décrit un modèle de système solaire électrique qui se comporte comme un condensateur sphère avec d'une part le Soleil constituant la première partie du dipôle et d'autre part les confins du système solaire composant la deuxième partie du condensateur sphère.

L'alignement de planètes/comètes avec le Soleil induit une décharge de ce dernier et génère de puissants vents solaires composés en majorité de protons. Les modifications induites en termes d'activité solaire et d'accroissement de la charge positive de l'ionosphère affectent en profondeur le climat terrestre - NdT]

Bien, désormais nous en savons un peu sur le rôle que les comètes jouent dans le système solaire électrique. McCanney cite tous ces phénomènes météorologiques inhabituels, le comportement étrange du Soleil qui sont apparus en même temps que la comète Hale-Bopp. Et maintenant voici la comète Elenin. Commençons avec sa trajectoire probable. Sur le graphique fourni par mon ami astronome, elle se présente ainsi :
La comète ELENIN arrive... - Page 37 Elenin © Sott.net

E - Terre
W - Vénus
M - Mars
La petite courbe noire représente Mercure

Nous espérons qu'elle commence à être visible vers la mi-août. Elle sera le plus proche du Soleil au cours de la première quinzaine de septembre. On ne sait pas exactement où elle se dirigera ensuite. Comme son orbite est proche du plan écliptique, elle devrait être visible juste au-dessus de l'horizon. Les paramètres orbitaux sont encore incertains. A ce stade, elle semble inoffensive :

La comète ELENIN arrive... - Page 37 Comet_Elenin_discovery © Leonid Elenin
La comète Elenin (C/2010 X1) apparaît sous la forme d’une faible trace dans cette série de 4 expositions de 240 secondes chacune prises le 10 décembre 2010 au matin depuis un télescope télécommandé basé au Nouveau-Mexique. (Les étoiles quadruples sont dues au déplacement de la comète entre deux expositions).

Elle a été baptisée Elenin car elle a été découverte par Leonid Elenin. Je m'attends à ce qu'Internet bruisse bientôt de rumeurs et d'informations à propos de cette comète. A ce jour, il n'y a pas grand-chose à dire, je partage donc ce que je reçois de cet astronome basé dans un important observatoire et qui souhaite rester anonyme pour l'instant. Il déclare :

1. Il est trop tôt pour prédire précisément la trajectoire de la comète - ses paramètres orbitaux n'ont pas été révisés.
2. Parmi les comètes hyperboliques et paraboliques observables (celles qui proviennent du nuage d'Oort) celle-ci a la distance au périhélie la plus faible et la plus petite inclinaison par rapport au plan de l'écliptique.
3. L'orbite de la comète Elenin sera peut-être instable car elle pourrait rencontrer des corps sombres, par exemple dans la ceinture d'astéroïdes ou même dans les Taurides. Ce qui se produirait alors est imprévisible.
4. Cette comète pourrait être chargée d'une quantité significative de matière et si elle suit la trajectoire actuellement prévue, la Terre pourrait bien traverser cette matière.
5. Si Elenin correspond à ce que Victor Clube ou James McCanney décrivent, on pourrait bien avoir des surprises - bonne ou mauvaise, qui sait ?

Voici, pour comparaison, un graphique avec certaines des comètes connues :

La comète ELENIN arrive... - Page 37 Elenin_compa © Sott.net

Pour ceux que cela intéresse voici l'éphéméride de la comète C/2010 X1 Elenin

Actuellement, la trajectoire prévue par la NASA est la suivante.

Luminosité prévue pour la comète Elenin :

La comète ELENIN arrive... - Page 37 Mag
Vers où regarder :

La comète ELENIN arrive... - Page 37 Chart
Entretien avec celui qui a découvert Elenin : « Les comètes pourraient constituer un grave danger ») [article en russe, vous pouvez utiliser Google traduction pour avoir une idée de son contenu - NdT]

La comète ELENIN arrive... - Page 37 Zeiss_600_1
Le télescope d'Elenin



La comète ELENIN arrive... - Page 37 Centurion_web_5_1
Dernière nouvelles de la comète Elenin !

L'astronome qui, comme je l'ai dit précédemment, souhaite rester anonyme pour le moment m'a envoyé des informations supplémentaires sur la comète Elenin.

La première chose à souligner est que, la mise à jour des informations sur Elenin, faite le 9 janvier 2011, c'est-à-dire le 9/1/11 (intéressant n'est-ce pas ?) prévoit que la comète atteindra son périhélie le 9 septembre soit 9/9/11. Une autre combinaison intéressante.

Mon ami a créé une petite animation représentant l'orbite prévue





Un alignement intéressant se produit juste au moment de l'équinoxe d'automne où la Terre, la comète Elenin, le Soleil et Mercure à un poil près sont alignés en rang d'oignon.

Et maintenant jetez un œil à cette image :

La comète ELENIN arrive... - Page 37 Image_00001
J'espère que vous pouvez distinguer la ligne jaune qui représente l'orbite d'Elenin (cliquez sur l'image pour l'agrandir). Dans cette image, notre ami astronome a inclus la position de la ceinture d'astéroïdes sous la forme d'un grand cercle. Il a également marqué la position d'un membre de cette ceinture, Schiela, qui est l'astéroïde qui a commencé en décembre à développer une trainée similaire à celle d'une comète. L'ellipse en bleu est une estimation de l'essaim méridional de météores des Taurides. Bien évidemment les choses risquent de changer lorsque Elenin traversera la ceinture d'astéroïdes en mars/avril.

mise à jour sur sott
SOURCE:
http://fr.sott.net/articles/show/2157-La-comete-Elenin-arrive
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 37 I_icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 10:51

Hi

Vous devriez regarder cet article pour bien comprendre scientifiquement ce qu'est une comète...

ça eviterait de croire n'importe quoi a leur sujet lol

ça parle aussi de toutes les rumeurs qu'on sucité a travers les ages les cometes... Les humains ignoraient ce qu'etait une comète leur provenance etc

Cela apparaissait dans le ciel et chacun y faisait son interprétation.

Les humains ont toujours peur de ce qu'ils ignorent.

Et meme une secte qui y voyait un vaisseau avec des alien venant les chercher... C'est pas nouveau et cela a tres mal finit pour eux..


http://www.planete-revelations.com/t8053-comete-elenin-et-cie-leur-role-influence-etc


Une comete n'est pas habitable, elle se désagrège en plus. Pas cool comme vaisseau !

Des visiteurs nous rendent visite régulièrement depuis l'aube de l’humanité, ils n'ont pas besoin d'une comète aussi lente pour venir...

Un vrai vaisseau doit être plus confortable qu'une boule de glace et de débris qui se désagrege a l’approche du soleil CQFD lol ...


La comète ELENIN arrive... - Page 37 VIP_Eagle-01
Revenir en haut Aller en bas
scarabe77

scarabe77

Masculin Messages : 150
Date d'inscription : 15/01/2011

La comète ELENIN arrive... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 37 I_icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 11:37

evol a écrit:
Hi

Vous devriez regarder cet article pour bien comprendre scientifiquement ce qu'est une comète...

ça eviterait de croire n'importe quoi a leur sujet lol

ça parle aussi de toutes les rumeurs qu'on sucité a travers les ages les cometes... Les humains ignoraient ce qu'etait une comète leur provenance etc

Cela apparaissait dans le ciel et chacun y faisait son interprétation.

Les humains ont toujours peur de ce qu'ils ignorent.

Et meme une secte qui y voyait un vaisseau avec des alien venant les chercher... C'est pas nouveau et cela a tres mal finit pour eux..


http://www.planete-revelations.com/t8053-comete-elenin-et-cie-leur-role-influence-etc


Une comete n'est pas habitable, elle se désagrège en plus. Pas cool comme vaisseau !

Des visiteurs nous rendent visite régulièrement depuis l'aube de l’humanité, ils n'ont pas besoin d'une comète aussi lente pour venir...

Un vrai vaisseau doit être plus confortable qu'une boule de glace et de débris qui se désagrege a l’approche du soleil CQFD lol ...


La comète ELENIN arrive... - Page 37 VIP_Eagle-01

Bonjour Evol,

Lis les ouvrages de Velikowski.

Auteur certes sujet à polémique, mais qui a malgré tout été classé parmis les 5 (ou vingt - je ne me rappel plus... Embarassed ) personnalitées les plus importantes dans la cosmologie pour la NASA!

Tu y verras donc que d'après cet auteur les comètes ne sont (n'ono été) probablement pas si innocentes de tout changement de la vie sur terre...

De plus il est intéressant de notter les rapprochements qu'il est possible de faire entre sa (ses) théorie et celle de "l'Univers éléctrique".


Après bien sur,, chacun est libre de ses choix de lectures... Et libre d'y prêter attention ou de les occulter...

Mais je trouve dommage d'affirmer et de valider des "véritées scientifique" comme des dogmes! J'est justement une attitude "anti-scientifique" que d'agir de la sorte...
Avec de tel raisonements l'on brulerait encore tout ceux qui affirmeraient que la terre tourne autour du soleil, ou que le courrant alternatif est sans avenir et dangereux comparativement au courrant continu, etc etc...

Amicalement
Scarabe farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 37 I_icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 13:07

ça n'a rien a voir avec ce que je viens de dire...

Scientifiquement c'est une comète inoffensive...

Les hypothèses invérifiables restent de la spéculation intellectuelles, pas des vérités.

La dernière mesure de la comète a été faite avec un RADIOtéléscope


Aller voir a la Source les informations par celui qui a découvert la comete http://spaceobs.org/ru/2011/09/09/the-first-radio-observations-of-comet-elenin/

http://translate.googleusercontent.com/translate_c?hl=fr&ie=UTF8&prev=_t&rurl=translate.google.fr&sl=ru&tl=fr&u=http://spaceobs.org/ru/2011/09/09/the-first-radio-observations-of-comet-elenin/&usg=ALkJrhgP-eW_fXRyzjri8_mROIplHtbKrQ

Capter les ondes radioélectriques se fait avec un télescope spécifique utilisé en radioastronomie aussi bien pour l'étude du Soleil, que pour celle des régions de formations stellaires, des jets de microquasars et de noyaux actifs de galaxies, ou des études cosmologiques.

Les astre émettent bien des ondes électriques, quel rapport avec un tremblement de terre ?

La terre est bombardée d'onde radio électrique... C'est pas ça qui déclenche un tremblement de terre.

Tout est comme ça amalgame, entre hypothèse et connaissance scientifique et meme astrologie.

Donc scientifiquement la comète est inoffensive... sunny
Revenir en haut Aller en bas
scarabe77

scarabe77

Masculin Messages : 150
Date d'inscription : 15/01/2011

La comète ELENIN arrive... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 37 I_icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 13:27

evol a écrit:
ça n'a rien a voir avec ce que je viens de dire...

Scientifiquement c'est une comète inoffensive...

Les hypothèses invérifiables restent de la spéculation intellectuelles, pas des vérités.

La dernière mesure de la comète a été faite avec un RADIOtéléscope


Aller voir a la Source les informations par celui qui a découvert la comete http://spaceobs.org/ru/2011/09/09/the-first-radio-observations-of-comet-elenin/

http://translate.googleusercontent.com/translate_c?hl=fr&ie=UTF8&prev=_t&rurl=translate.google.fr&sl=ru&tl=fr&u=http://spaceobs.org/ru/2011/09/09/the-first-radio-observations-of-comet-elenin/&usg=ALkJrhgP-eW_fXRyzjri8_mROIplHtbKrQ

Capter les ondes radioélectriques se fait avec un télescope spécifique utilisé en radioastronomie aussi bien pour l'étude du Soleil, que pour celle des régions de formations stellaires, des jets de microquasars et de noyaux actifs de galaxies, ou des études cosmologiques.

Les astre émettent bien des ondes électriques, quel rapport avec un tremblement de terre ?

La terre est bombardée d'onde radio électrique... C'est pas ça qui déclenche un tremblement de terre.

Tout est comme ça amalgame, entre hypothèse et connaissance scientifique et meme astrologie.

Donc scientifiquement la comète est inoffensive... sunny

Ok alors on s'est mal compris...

Pour ma part, je n'en ai curre d'ELNIN...

J'ai cru lire que tu disais "les commêtes sont innofensives etc... c'était du fait du manque de connaissances de l'époque etc..."


J'ai dû mal comprendre... Si tel était le cas, mea culpa!


Cordialement
Scarabe farao

PS: tu ne m'as pas répondu si tu as lu Velikowski?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 37 I_icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 14:37

J'ai regardé rapidement ses théorie et ses détracteurs...

Je pense que typiquement, c'est quelqu'un qui confond astrologie et science physique...

- Une conjonction de planète aurait permis a moise que la mer s'ouvre juste quand en avait besoin... !!!! Qu'elle force électromagnétique faudrait il pour maintenir des tonne d'eau... A ton deja vu une chose pareil ? Est ce possible ? Une conjonction de planete ne produit pas une force électromagnétique d'une telle ampleur et hyper méga localisé !!!! etc

LA lune a cause de sa proximité a une influence sur les marée evidente... mais comment cela pourrait séparer une mer en deux ? jusqu'a maintenir des parois d'eau juste le temps que moise traverse et pile poil retombe sur les troupe egyptienne ? Il devrait jouer a l'euromillion... lol

- une comète aurait provoqué les plaies en Égypte...

Les comète ou les météore qui passe trop pret ou percute la planete ont créer toute sorte d'influence sur la vie c'est sur... même les volcan, les orage,etc

Il y a meme une hypothese qu'une partie de l'eau sur terre provient des comète percutant la terre au debut de sa vie... LEur influence est une évidence quand elle passe très prêt...

C'est plausible... mais il mélange clairement astrologie et science... Il avance des chose gratuite et invérifiable et qui sont plus ou moins farfelu ..

ça voudrait dire que Moise a une série de chance inouie... Moise devait avoir un excellent thème astral lol

Certe la force de l'eau est impressionnante


Revenir en haut Aller en bas
scarabe77

scarabe77

Masculin Messages : 150
Date d'inscription : 15/01/2011

La comète ELENIN arrive... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 37 I_icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 14:53

evol a écrit:
J'ai regardé rapidement ses théorie et ses détracteurs...

Je pense que typiquement, c'est quelqu'un qui confond astrologie et science physique...

- Une conjonction de planète aurait permis a moise que la mer s'ouvre juste quand en avait besoin... !!!! Qu'elle force électromagnétique faudrait il pour maintenir des tonne d'eau... A ton deja vu une chose pareil ? Est ce possible ? Une conjonction de planete ne produit pas une force électromagnétique d'une telle ampleur et hyper méga localisé !!!! etc

LA lune a cause de sa proximité a une influence sur les marée evidente... mais comment cela pourrait séparer une mer en deux ? jusqu'a maintenir des parois d'eau juste le temps que moise traverse et pile poil retombe sur les troupe egyptienne ? Il devrait jouer a l'euromillion... lol

- une comète aurait provoqué les plaies en Égypte...

Les comète ou les météore qui passe trop pret ou percute la planete ont créer toute sorte d'influence sur la vie c'est sur... même les volcan, les orage,etc

Il y a meme une hypothese qu'une partie de l'eau sur terre provient des comète percutant la terre au debut de sa vie... LEur influence est une évidence quand elle passe très prêt...

C'est plausible... mais il mélange clairement astrologie et science... Il avance des chose gratuite et invérifiable et qui sont plus ou moins farfelu ..

ça voudrait dire que Moise a une série de chance inouie... Moise devait avoir un excellent thème astral lol

Certe la force de l'eau est impressionnante



Tu as survolé ses théories et tu t'arrete sur les dirs de ses détracteurs... sans prendre la peine de lire par toi même?

Pas très scientifique comme démarche... et plutôt orienté... non?

Dommage, j'en espérais un peu plus de toi...

Mais si tu ne veux n'être que dans la contradiction en reprenant les dirs d'autruis sans te faire toi même ton propre opinion... libre à toi... (et pour le coup c'est de rejeter d'un revers de mains le classement de la NASA... amusant je trouve...)

Je ne pense pour ma part, si tel est ton parti pris qu'il soit nécessaire de pousser plus loin ce dialogue que je nommerai de sourd...


Scarabe farao
Revenir en haut Aller en bas
Johnny

Johnny

Masculin Taureau Cochon
Messages : 521
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 41
Localisation : Hautes-Alpes

La comète ELENIN arrive... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 37 I_icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 15:12

Au fait, Elenin ne semble pas être désintégrée... du moins pas encore.

http://leveil2011.syl20jonathan.net/?p=3855
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 37 I_icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 15:13

study heuuu j'ai un nom pour cela ST Thomas, le souci avec Evol, si je peux, "avec beaucoup de sympathie" c'est qu'il ce limite a la connaissance terrestre.

Et tout le reste n'est que foutaise, donc difficile de partager d'autre élément, nous somme SEUL dans l'univers et rien d'autre n'existe.

bien a vous

Le Lynxx

Revenir en haut Aller en bas
morena

morena

Féminin Bélier Tigre
Messages : 139
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 38

La comète ELENIN arrive... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 37 I_icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 15:41

lynxx767 a écrit:
study heuuu j'ai un nom pour cela ST Thomas, le souci avec Evol, si je peux, "avec beaucoup de sympathie" c'est qu'il ce limite a la connaissance terrestre.

Et tout le reste n'est que foutaise, donc difficile de partager d'autre élément, nous somme SEUL dans l'univers et rien d'autre n'existe.

bien a vous

Le Lynxx









et toi non???vous vous raccrochez a quoi finalement???des vidéos you tube??

un vrai spirituel n'est pas la entrain de débattre avec des preuves a droite a gauche!!
on a tous des disquettes plus ou moins!!

mais tu veux que je te dise avec hal bopp la comète et un grand chef spirituel il y a eu un nombre horrible de suicide!!!

donc moi je dit heureusement qu'il ya des gens comme evol...des scientifiques ...c'est quand même grâce a la science qu'il ya aussi de belle chose..que certaines personnes guérissent de maladie par exemple...et que l'on communique la maintenant !!alors on est tous la a parler de l'entretien de la planète....du changement des consciences ....mais commençons nous sur ce site .. chacun par éteindre nos pc ....nos portables ..deja on bouffera moins d’électricité ..!!!!!


et la science na jamais repoussé le fait que nous etions pas seul dans l'univers...ils viennent de trouver 50 planète en plus....et possibilité de d'autres vie ...donc bon!!


Revenir en haut Aller en bas
scarabe77

scarabe77

Masculin Messages : 150
Date d'inscription : 15/01/2011

La comète ELENIN arrive... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 37 I_icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 15:59

morena a écrit:
lynxx767 a écrit:
study heuuu j'ai un nom pour cela ST Thomas, le souci avec Evol, si je peux, "avec beaucoup de sympathie" c'est qu'il ce limite a la connaissance terrestre.

Et tout le reste n'est que foutaise, donc difficile de partager d'autre élément, nous somme SEUL dans l'univers et rien d'autre n'existe.

bien a vous

Le Lynxx









et toi non???vous vous raccrochez a quoi finalement???des vidéos you tube??

un vrai spirituel n'est pas la entrain de débattre avec des preuves a droite a gauche!!
on a tous des disquettes plus ou moins!!

mais tu veux que je te dise avec hal bopp la comète et un grand chef spirituel il y a eu un nombre horrible de suicide!!!

donc moi je dit heureusement qu'il ya des gens comme evol...des scientifiques ...c'est quand même grâce a la science qu'il ya aussi de belle chose..que certaines personnes guérissent de maladie par exemple...et que l'on communique la maintenant !!alors on est tous la a parler de l'entretien de la planète....du changement des consciences ....mais commençons nous sur ce site .. chacun par éteindre nos pc ....nos portables ..deja on bouffera moins d’électricité ..!!!!!


et la science na jamais repoussé le fait que nous etions pas seul dans l'univers...ils viennent de trouver 50 planète en plus....et possibilité de d'autres vie ...donc bon!!



Pour ma part, j'ai dis justement qu'il (ou elle?) n'a pas justement de démarche scientifique... relis mes posts Wink

Je n'ai de plus fait (me semble-il) aucunes affirmations péremptoires... Ou alors je me suis mal exprimé, et dis moi ou mon raisonement te semble eroné?

Amicalement
Scarabe farao
Revenir en haut Aller en bas
claude.c31

claude.c31

Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : ici et là

La comète ELENIN arrive... - Page 37 Empty
MessageSujet: Elenin est toujours intacte   La comète ELENIN arrive... - Page 37 I_icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 16:32









Elenin est toujours intacte




19 septembre 2011 | Auteur: Jo ^^
La comète ELENIN arrive... - Page 37 Comet-Elenin-coming-pass-earth-2011
Nous sommes loin des annonces tonitruantes de désintégration. Elle a donc passé le périhélie avec succès. SON NOYAU EST TOUJOURS LA. Sa « faible » magnitude de 11 est un indicateur de sa régénération en cours. Elle a deux mois pour se régénérer à proximité du soleil (elle n’en a jamais été aussi proche que depuis quelques jours) et produire les effets escomptés. Encore une fois, après la CME du 19 aout, il était logique que sa chevelure et sa queue perdent leur énergie. Puis il y a eu la CME du début septembre. Une nouvelle fois, chevelure et queue s’estompèrent. D’où cette faible magnitude (enfin, tout est relatif). Mais chevelure et queue NE SONT PAS la comète elle-même.
La luminosité du noyau est très sombre (5% d’albedo). Curieusement, ces deux CME ne devraient pas nous rassurer car elle font baisser notre vigilance et peuvent nous laisser penser qu’Elenin ne représente aucun danger (nous jugeons souvent les choses selon ce qu’elles paraissent être), alors que c’est le noyau qui est le danger, puisque c’est lui d’où la décharge est venue en février 2010 et mars 2011, et donc viendra de nouveau le 22 novembre 2011. Souvenez-vous que la chevelure et la queue d’Elenin existaient à peine à ces dates-là.
Nous en saurons plus avec les images de SOHO le 23 de ce mois. Puis avec Hubble et Arecibo début octobre. Mais il est amusant de lire la réponse de Leonid Elenin à un commentaire lui demandant ce qu’il pensait des images d’un certain Francis montrant la vitalité d’Elenin après que Leonid Elenin ait annoncé avec grand bruit la désintégration de C/2010 X1 (Elenin) sur la foi de photos d’astronomes amateurs :


« I’m consulting with other comet’s scientists and perhaps Francis will make new images soon. »
Il consulte d’autres cométologistes ! Il ne peut donc donner sa propre opinion, ou dire qu’il s’est trompé…Curieux, toutefois, de n’avoir AUCUN COMMENTAIRE DE LA NASA !
EDIT : si Elenin existe toujours alors qu’elle ne montre pas l’existence de glace sublimée au 7 septembre, cela signifie que sa charge est beaucoup plus importante qu’il n’y parait. Du reste, l’observation de sa magnitude semble être supérieure de (10,4-8,2=) 2,2 par rapport aux prévisions de JPL-NASA. Si elle est plus brillante (plus la magnitude présente un chiffre faible, plus la magnitude est grande en terme de luminosité apparente, c’est une échelle inverse), elle est donc plus énergétique dans la théorie de l’univers électrique. En conséquence, son passage dans l’ombre de la Terre autour du 22 novembre prochain risque d’être catastrophique pour nous.


Elenin 11
Ici et maintenant .fr

Voici quelques photos d’Elenin prises par James en infrarouge.
Le 2 septembre 2011, le noyau est toujours là :
La comète ELENIN arrive... - Page 37 Elenin-1-1024x575

Le 3 septembre 2011, la chevelure d’Elenin est toujours là :


La comète ELENIN arrive... - Page 37 Elenin-2-1024x685
D’autres photos d’Elenin prise par John Glossop datant d’une semaine :
La comète ELENIN arrive... - Page 37 Elenin-3


La comète ELENIN arrive... - Page 37 Elenin4

Je pense qu’il y en a qui ont sauté un peu trop vite aux conclusions… Le site Spaceweather d’où est partie cette « rumeur »avait bien écrit qu’elle « POURRAIT » s’être désintégré après avoir remarqué une baisse notable de son intensité lumineuse suite à une puissante CME. Alors bien sur, tout ceux que ça arrangeait ont conclus qu’elle s’était désintégré, et se sont bien marré de ceux qui n’en croyait pas un mot. Étrangement, même Léonide Elenin, son découvreur, l’avait annoncé en grande pompe sur son site, alors que finalement, il n’en était rien.

D’ailleurs, dès le 3 Septembre je vous l’annonçais ici qu’elle ne s’était pas désintégré…
Y’en a qui vont devoir faire un méacoulpa, s’excuser et admettre leurs erreurs…dure dure pour l’égo. La comète ELENIN arrive... - Page 37 Icon_wink
Jo ^^

PS:Pour en savoir plus sur cette comète, je vous recommande fortement de lire tous les commentaires de « Elenin11″ sur ce forum: Ici et maintenant.fr

L'éveil 2011:
http://leveil2011.syl20jonathan.net/?p=3855






______________________ La comète ELENIN arrive... - Page 37 Smiley25




Dernière édition par claude.c31 le Lun 19 Sep 2011 - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 37 I_icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 17:17

scarabe77 a écrit:
evol a écrit:
J'ai regardé rapidement ses théorie et ses détracteurs...


Tu as survolé ses théories et tu t'arrete sur les dirs de ses détracteurs... sans prendre la peine de lire par toi même?

Pas très scientifique comme démarche... et plutôt orienté... non?

Dommage, j'en espérais un peu plus de toi...

Mais si tu ne veux n'être que dans la contradiction en reprenant les dirs d'autruis sans te faire toi même ton propre opinion... libre à toi... (et pour le coup c'est de rejeter d'un revers de mains le classement de la NASA... amusant je trouve...)

Je ne pense pour ma part, si tel est ton parti pris qu'il soit nécessaire de pousser plus loin ce dialogue que je nommerai de sourd...


Scarabe farao

Tu sembles lire ce qui t'intéresse dans mes réponses.... et tout les point que j'ai mis en évidence ?

J'ai pris un exemple de ses théories et j'ai détaillé en quoi ce qui dit est plausible et connu, et le reste invérifiable et meme farfelue (il fait des relation gratuite entre les choses)... J'ai meme pas lu ce qu'on dit ces détracteur, j'ai juste regarder ses théories...

Les théorie D'einstein paraissait farfelue et n'etait comprise que par 3 personne au debut... (ses proche collaborateur)

Simplement ses théorie mise a l'epreuve tenait bon... et avec les GPS/satélitte la relativité du temps a été prouvée...


C'est tres facile de chercher des événement en regardant des alignement... car il y aura forcement des synchronicité devant la quantité d'evenment... ça prouve rien.

Et apres ça devient absurde :

En quoi un alignement d'astre pourrait séparer la mer en deux ? avec quel force ? Comment une force peut maintenir des mur d'eau et laisser passer des etre biologique a travers... Si on peut pas répondre a ces question les affirmations sont gratuites...

c'est invérifiable..

Il n'y a qu'une force électromagnétique qui permettrait cela non ?

Donc ceux qui la traverse serait griller en plus...

Si c'est pas une force électromagnétique alors c'est quoi ? C'est une force inconnu... ? et jamais observé ?

ça deja été observer des masse d'eau qui se sépare suite a un alignement quelconque ?


Il fait des rapprochement gratuit.

Lors d'un alignement on peut toujours trouver des évenment qui se sont produit.

Il n'y a pas forcement de relation entre ce choses...







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 37 I_icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 17:31

lynxx767 a écrit:
study heuuu j'ai un nom pour cela ST Thomas, le souci avec Evol, si je peux, "avec beaucoup de sympathie" c'est qu'il ce limite a la connaissance terrestre.

Et tout le reste n'est que foutaise, donc difficile de partager d'autre élément, nous somme SEUL dans l'univers et rien d'autre n'existe.

bien a vous

Le Lynxx


seuls dans l'univers ? j'avais écouté des reportages d'astronautes ayant été dans l'espace et tous sans exception sont persuadés qu'il existerait d'autres vies sur d'autres mondes.
je le crois aussi, mon coeur me le dit depuis toujours. remarque il est vrai qu'après tout, je n'ai pas de preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 37 I_icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 17:35

claude.c31 tes information d'elenin11 sont du 3 septembre, et la dernière mesure est du 9 semptembre... donc on sait rien de plus...


L'emportement d'elenin11 parait louche, il semble lire lui aussi ce qu'il veut comme ça l'arrange

sur le site D'elenin c'etait marqué clairement (avec traduction automatique)

Publié le 9 Septembre 2011 par un autre astronome amateur :

Notez que ceci est l'effondrement, et non pas une explosion. Tous les débris continuera à se déplacer le long de la trajectoire du mouvement de la comète, avec les gros fragments sont susceptibles de continuer à se désintégrer en plus petits.

http://translate.googleusercontent.com/translate_c?hl=fr&ie=UTF8&prev=_t&rurl=translate.google.fr&sl=ru&tl=fr&u=http://spaceobs.org/ru/2011/09/09/the-first-radio-observations-of-comet-elenin/&usg=ALkJrhgP-eW_fXRyzjri8_mROIplHtbKrQ

J'ai pas compris d'ou lui vient (elenin11) ses nouvelles information ?

Revenir en haut Aller en bas
set

set

Masculin Vierge Chien
Messages : 101
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 53
Localisation : setif lorient

La comète ELENIN arrive... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 37 I_icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 18:34

re bonjous a vous , info ou intox a vous de juger , soho film elenin le 16septembre entrain de se faire haper par le soleil , matter o pasage comment la commettes acellere d un seul coup , ses du nitrox un 1300 hayabusa cette comete ,http://ovnis-direct.com/actualiteufologique2011/index.html#bv000046 , moi ses ce qui vien apres elenin qui minterese , ps admin me tape pas sur les doigt stp ia du texte er une video donc jai mi le lien , bye bonne semaines a vous
Revenir en haut Aller en bas
Ildrazil

Ildrazil

Masculin Messages : 289
Date d'inscription : 15/05/2010

La comète ELENIN arrive... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 37 I_icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 18:39

Citation :
Bsr je vous ai répondu avec mes photos et 1 vidéo Cordialement Mon Frère

http://www.planete-revelations.com/t4713p855-la-comete-elenin-arrive

http://www.planete-revelations.com/t4713p870-la-comete-elenin-arrive
Que la vibration de l'Infini t'apporte cette paix et cette certitude, et cette joie simple qui appartiennent à l'instant. Rycox

Avec ta pseudo philosophie d'homme "mielleusement compatissant" digne des témoins de Jéovah tu prend des hauteurs que tu considère comme vertus. Cette attitude qui marque ta grande immaturité démontre bien que pour fabuler sur le peut de propos que tu tient, ton discours n'est fait que de rumeurs et de racontars, parsemés sporadiquement de ton imagination débordante. Si tu parviens néamoins à discerner le choix de la raison plutôt que celui d'une hystèrie collective ou d'une orgie prophétique dont la loi tacite, met en exergue toute cette connerie de "spiritualité" ou encore de "monde supérieur réservé aux supérieur", je pourrais dialoguer avec toi.

Je vais te dire ma vérité.
La vérité c'est que je ne suis pas ton frère.

Aucune personne en ce monde, aucun homme de concession religieuse, aucun politicien, aucun apôtre ne peut se dire "frère".
Tout homme ne voit que l'asservissement des autres rien qu'en le jugeant. Tu rêve de pouvoir attirer l'attention sur toi, car tu doit te sentir très seul. Tu veut "éveiller les consciences" sur ton état de prostation et bien je vais éveiller les quelques forumeurs qui n'ont pas été corrompus par tes diffamations.

Tu voit dans internet le message divin ? Je vois dans internet, la conséquence de directives militaires.

Tu pense que le savoir se trouve en nous ? Je pense que cette théorie est affilié à un eugénisme encore plus trivial que l'exsitence humaine et que tu serait intéresser par des programmes du front national ou des mouvances nationalistes.

Enfin tu ose dire que nous sommes tous Dieux, et moi je te le dit, tu finiras par subir ce pugilat que tu redoute tant. Car ce ne sont pas des personnes "egoïstes" comme moi qui périront les premiers, mais les fous de ton espèce qui espére trouver un peu de réconfort dans un monde qui n'accpete pas leur démence et leur mégalo
manie.

Revenir en haut Aller en bas
Johnny

Johnny

Masculin Taureau Cochon
Messages : 521
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 41
Localisation : Hautes-Alpes

La comète ELENIN arrive... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 37 I_icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 18:50

set a écrit:
re bonjous a vous , info ou intox a vous de juger , soho film elenin le 16septembre entrain de se faire haper par le soleil , matter o pasage comment la commettes acellere d un seul coup , ses du nitrox un 1300 hayabusa cette comete ,http://ovnis-direct.com/actualiteufologique2011/index.html#bv000046 , moi ses ce qui vien apres elenin qui minterese , ps admin me tape pas sur les doigt stp ia du texte er une video donc jai mi le lien , bye bonne semaines a vous

Rien à voir avec Elenin Wink
Revenir en haut Aller en bas
vivine50



Féminin Cancer Cochon
Messages : 31
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 40

La comète ELENIN arrive... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 37 I_icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 19:31

bah miss Elenin11 prévoit un gros seisme le 26 septembre je crois (rapport avec un alignement) donc il n'y en a plus pour longtemps à attendre... à moins que ces "visiteurs" ne nous sauvent, dans les 2 cas proposés ( seisme ou pas) et bien on ne pourra pas dire si elle avait tord ou raison, c'est balot enfin bien joué de sa part quand même 22222
Revenir en haut Aller en bas
set

set

Masculin Vierge Chien
Messages : 101
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 53
Localisation : setif lorient

La comète ELENIN arrive... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 37 I_icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 19:33

lol mdr , me disait bien elle es revenu sur elle meme , desoler , javais pas traduit la page en anglais qui ne dit pas de nom , ni elenin , me suis fait avoir pas post com qui dit elenin , surement un illuminnati controler par la projet mk ultra monarch xd , son enervant quand meme , il joue avec no nerf pas bon sa , je vai me trasformer en bruce lee moi je vais les metre a la page ses lezard bon diouuuu
Revenir en haut Aller en bas
set

set

Masculin Vierge Chien
Messages : 101
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 53
Localisation : setif lorient

La comète ELENIN arrive... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 37 I_icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 19:44

voila suis chaud la je les atents , vous inquiter plus je mocupe de tout elenin nibiru illuminatti extratereste https://www.youtube.com/watch?v=h63T9RANnhc ok je sort un peu d humour cool
Revenir en haut Aller en bas
vivine50



Féminin Cancer Cochon
Messages : 31
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 40

La comète ELENIN arrive... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 37 I_icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 19:56

set a écrit:
voila suis chaud la je les atents , vous inquiter plus je mocupe de tout elenin nibiru illuminatti extratereste https://www.youtube.com/watch?v=h63T9RANnhc ok je sort un peu d humour cool

ok Set pas de soucis on te laisse faire, tu nous tiens au jus quand même hein ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 37 I_icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 19:59

@ Ildrazil

je viens de te lire et je dois dire que tu parle fort, " Lun 19 Sep - 19:39" même très fort, je vais pas prendre des gants avec toi, tu semble faire parti de c'est gens qui fond front, je me place devant toi, afin de te dire très FORT MOI AUSSI nous SOMME TOUS FRÈRE, je peux comprendre que tu ne peux TOI ne pas l’accepter comme la majorité de ce peuple qui vive sur terre, et qui parvienne a crée le désordre, t'es mots son fort, dommage que tu ne puisse les utiliser a une fin Honorable et constructifs, la violence dont tu fais part n'a rien de constructif, j'ai pas a te plaire, nous somme tous différent MAIS COMPLÉMENTAIRE, ton dialogue est digne d'un politicien sans foi, ont ne te demande pas de croix, n 'y d'avoir foi, mais bien de PARTAGE, tu a mille fois le droits d'avoir une opinions différente, mais en aucun cas le droits de détruire, l'homme meilleurs viendra quand des gens comme toi comprendrons l'importance du mots FRÈRE et je ne parle pas de lien de SANG.

je pence a mon tour que tu dois fortement souffrir d'un manque d'amour.

tu peux manquer de foi, mais en aucun cas le reproché au autres, tu a des convictions respecte selle des autres.

Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
Johnny

Johnny

Masculin Taureau Cochon
Messages : 521
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 41
Localisation : Hautes-Alpes

La comète ELENIN arrive... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 37 I_icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 21:26

vivine50 a écrit:
bah miss Elenin11 prévoit un gros seisme le 26 septembre je crois (rapport avec un alignement) donc il n'y en a plus pour longtemps à attendre... à moins que ces "visiteurs" ne nous sauvent, dans les 2 cas proposés ( seisme ou pas) et bien on ne pourra pas dire si elle avait tord ou raison, c'est balot enfin bien joué de sa part quand même 22222

Ce ne serait pas plutôt aux alentours du 22 novembre?? Enfin je crois qu'elle n'a rien prédit pour le 26-28 septembre.
Sa théorie se base sur le fait que la comète se décharge dans la queue "magnétique" de la Terre, donc derrière la Terre par rapport au Soleil.

Certains disent (cf Hoagland) qu'Elenin est "contrôlée", qu'elle a une trajectoire bizarroïde et que genre elle va ralentir en arrivant proche de la Terre pour s'y mettre en orbite autour à 1 million de km pour servir de base depuis Mars. Bon je comprends qu'elenin 11 ne soutienne pas Hoagland sur ce point ^^

N'empêche que des ovnis (comprendre matérialisation d'êtres d'autres dimensions) se manifestent de plus en plus et c'est sûrement à ça que fait allusion la Bible quand elle dit que les étoiles tombent sur la Terre. On peut imaginer qu'un jour nous les verrons dans le ciel ces boules de lumières par milliers, les mêmes que la NASA a pu observer depuis l'espace, et que bah coucou les anges déchus. (ou anges tout court). En tout cas, tout semble être lié, ce qui se passe sur Terre et dans nos cieux et l'espace..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 37 I_icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 21:55

foryou @ tout les autres,


science >< spiritualité, peux importe >< l'important n'est pas là, ce qui est important c'est ce qui est en vous, je ne vous demande pas de me croire, "j'en ai que faire", je suis ce que je suis et vous êtes ce que vous êtes, comprenez que la force ce trouve dans l'unicité, la synergie, le partage, ont peux développer durent des heures et des heures sans rien ne trouver, et ont pourras ce voir en life deux minutes et tout comprendre. la comète n'est qu un signe, part contre il est claire que beaucoup de gens ont du mal a voir au delà, veulent des preuves afin de ce convaincre, "peur être la peur de la mort" cherche la réponse qui leur conviens le mieux afin de ce tranquilliser en eux " ouffff je suis pas seul a pensé comme sa " quoi qu il arrive vous y passerez, science ou spirituel tout le monde y passe et Là vous aurez pour la première fois la VÉRITÉ d'ici là ce ne sont que des chamailleries du pour et du contre en recherche d'une sois disant vérité que ont ce force presque a croire.

bien a vous

Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 37 I_icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 22:20

La comète, c'est une comète, point barre.
C'est pas un signe, c'est pas nibiru, c'est pas un astéroïde: c'est une foutue comète.

Et c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La comète ELENIN arrive... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 37 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La comète ELENIN arrive...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Comète Elenin : 2 astronomes assassinés...
» Comète Elenin et cie, leur rôle, influence etc
» La comète ELENIN arrive...
» Oumuamua serait bien une comète
» Comète Elenin, Illuminati, Nouvel Ordre Mondial : la révélation absolue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations ::  Actualités scientifiques  :: Dans l'infiniment grand :: Systéme solaire-