Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 telekinesie sans le vouloir ou simple imagination?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



telekinesie sans le vouloir ou simple imagination? Empty
MessageSujet: telekinesie sans le vouloir ou simple imagination?   telekinesie sans le vouloir ou simple imagination? I_icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 13:18

Bonjour apres le sujet des reves je m'attaque au sujet du paranormal (quitte a avoir des réponse autan en profiter)
Alors voila:

- Premiere fois que cela m'est arrivé j'avais 15 ans ma petite amie que j'aimai énormément ma quitté en m'annoncent quelle me trompait, apres plusieurs heures de sanglot j'apelle mon meilleur amis qui habitait en face car je me sentait tres mal et je ne voulait voir personne sof lui....apres la tristesse vain la haine....et c'est la que sa a commencé mon ordinateur a coupé la lumiere c'est mis a grésiller puis les plomb on carement sauté (mon meilleur amis etait il en est témoint car c'est lui qui ma d'écrit les evenement) j'était fou de rage et je ne me suis meme pas rendu conte des evenement tous se que je me souvient ces de la colere c'est tout le reste c'est mon meilleur amis qui me la raconté!

- Deuxieme fois c'était chez mon pere je cherchait mon trousseau de clef partout car j'était en retard au boulot(badge de pointage accrocher au clefs) et sans mes clef j'était mal.... apres plusieurs minutes a retourné l'apparte je passe de la chambre au couloir qu'and j'entend quelque chose glissé dans mon dos c'était les clefs glissant sur le sol comme si quelqu'un les avait jetté depuis ma chambre meme mon chat fut surpris...

- Troisieme fois au boulot je rangeait les carton dans le congelateur du laboratoire je me les gelait lorsque g pensé ''si seulement les plomb pouvait sauté que cette souflerie a la c*n arrete de me souflée du froid dans le visage" et la pof....plus de jus....ok se sont de tres vielle instalation cela saute une fois par moi environ mais bon.....curieuse coincidence.

- Quatrieme fois toute a l'heure dans la sale de pose je dit au gars je vous paye les cannette qui sont dans le distributeur (on était 4) je regarde la monnaie et je me rend conte que g pas assez pour moi tempi je donnerai ma par au autre je mai la monnaie pour une cannette j'appuie 4 cannette tombe et me rend carrémment ma monnaie (carrément gratuit lol)

voila sans contés les truc qui tombe chez moi sans explication etc...etc...
èsque je fait de la TK sans le vouloir ou esque des esprit me suive et provoque ces chose ou tout simplement de l'imagination...?

merci d'avance pour vos réponse car sur le forum tout le monde prend le temps d'aider les autre et je trouve vraiment sa génial.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



telekinesie sans le vouloir ou simple imagination? Empty
MessageSujet: Re: telekinesie sans le vouloir ou simple imagination?   telekinesie sans le vouloir ou simple imagination? I_icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 14:16

Woot! Et bien! sacrées capacités.

Je ne sais pas si je suis douée de télékinésie mais il m'est déjà arrivé des "trucs étranges", que je raconterais bientôt, en revanche je suis certaine que c'est liée à la puissance volitive ( capacité de volonté très accrue donnant lieu à des évenements physiques). Que cette télékinésie est liée à la téléportation ( si si), je vous raconterai aussi des experiences vecues par une amie qui ado pouvait téléporter des objets.

Bises
Nanette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



telekinesie sans le vouloir ou simple imagination? Empty
MessageSujet: Re: telekinesie sans le vouloir ou simple imagination?   telekinesie sans le vouloir ou simple imagination? I_icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 14:22

Ne te génes surtout pas Nanette67 pour raconté tous sa, Question Question
cela me donnera des point de comparaison avec moi pour voir si je me tape tout simplement des films(lol) ou
si il faut que je cultive cette capacité si il s'avert que j'en est une! Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



telekinesie sans le vouloir ou simple imagination? Empty
MessageSujet: Re: telekinesie sans le vouloir ou simple imagination?   telekinesie sans le vouloir ou simple imagination? I_icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 18:26

Moi je c pas j'ai eu des soucis avec une prof (un exercices non fait = -3 points) dès le Début de l'anné qd je suis rentré chez moi j'étais énervé (je l'insultais de mille et un noms), sa fait 3 semaines quel n'est pas venu en cours les bruits de couloirs parlent de dépression, pourtant on eu que 2 cours enssemble je c'est pas si j'ai influer dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



telekinesie sans le vouloir ou simple imagination? Empty
MessageSujet: Re: telekinesie sans le vouloir ou simple imagination?   telekinesie sans le vouloir ou simple imagination? I_icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 20:04

je pense que l'esprit agis sur la matier mais comment sa voir a quel instant l'on agis sur la matiere et a quelle instant ce n'est que pur hazard!?
Revenir en haut Aller en bas
talan

talan

Masculin Messages : 150
Date d'inscription : 25/06/2011

telekinesie sans le vouloir ou simple imagination? Empty
MessageSujet: Re: telekinesie sans le vouloir ou simple imagination?   telekinesie sans le vouloir ou simple imagination? I_icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 3:40

Ado il mets arriver d éteindre ma télé sans la télécommande ( non je ne m assaillais pas dessus et non le "timer" n'étais pas mis ) a plusieurs reprise


Maintenant je trouve ca bizarre !





Revenir en haut Aller en bas
Trickery

Trickery

Féminin Messages : 124
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : FRANCE

telekinesie sans le vouloir ou simple imagination? Empty
MessageSujet: Re: telekinesie sans le vouloir ou simple imagination?   telekinesie sans le vouloir ou simple imagination? I_icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 9:52

Nanette67 a écrit:
Woot! Et bien! sacrées capacités.

Je ne sais pas si je suis douée de télékinésie mais il m'est déjà arrivé des "trucs étranges", que je raconterais bientôt, en revanche je suis certaine que c'est liée à la puissance volitive ( capacité de volonté très accrue donnant lieu à des évenements physiques). Que cette télékinésie est liée à la téléportation ( si si), je vous raconterai aussi des experiences vecues par une amie qui ado pouvait téléporter des objets.

Bises
Nanette

j'ai hâte de te lire Very Happy !

En tout cas RavenBearClaw ça me parait trop "gros" pour être des coïncidences ce qu'il t'arrive. Tu as peut être un don que tu pourrais exploiter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



telekinesie sans le vouloir ou simple imagination? Empty
MessageSujet: Re: telekinesie sans le vouloir ou simple imagination?   telekinesie sans le vouloir ou simple imagination? I_icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 9:57


salut l'ami :)

en effet c'est possible que se soit de la télékinésie non maitriser Wink
ça as l'air liée a ton corps émotionnelle quand tu en perd le contrôle si on veut...
ça se manifeste souvent comme ça chez certain... une forte émotion par exemple chez quelqu'un qui perd un proche peut provoqué des voles d'assiettes ou explosion de verre a distance, c'est assez logique

si tu veut quand tu as compris les notion d'éther, d'énergie/pensée et de magnétisme tu comprend et peux aussi voir de tes yeux se genre de phénomène (l'éther est un genre de fluide subtile en mouvement mais visible avec de l'entrainement )
petit exercice de vision éthèrique
telekinesie sans le vouloir ou simple imagination? Exo3


on baigne dedans appelons ça le 5éme élément, l'élément primordial qui densifier crée la matière et les 4 autres, feu, eau, air, terre...
ton corps as lui aussi un corps éthèrique qui est ton double en un peu plus grand...
la 2eme couche après le corps physique sur se dessin Wink

telekinesie sans le vouloir ou simple imagination? Aurag

l'Énergie crée par tes centres de forces éthérique qu'on appelle chakras (vortex, trou noir/blanc)
crée un champ autour de toi... visible plus haut qu'on appel l'aura qui comporte plusieurs couche
qui représente le rayonnement de chaque chakra d'ou les couleur suivant le mélange obtenu des rayonnement
les pensées, les émotions, les intentions, et ton alignement modifie se champs électromagnétique subtile (biochamp)
ce qui influence l'éther se trouvant autour de toi...avant d'influencer la matière
tout objet/forme possède un rayonnement magnétique subtile et un corps éthérique...
l'ether relie toute chose imaginons ça comme si on était plonger dans l'eau et que comme nôtre corps est aussi formé d'eau ce qui fait qu'il n'y as pas de limite entre l'eau dedans et l'eau dehors de nôtre corps Wink

bref donc se qu'il t'arrive c'est au a des moments précis quand ta pensés/énergie se focalise sur quelque chose tu émet avec ton corps une énergie subtil, un rayonnement plus ou moins focaliser comme une loupe qui s'imprime dans l'éther et crée le mouvement dans celui ci d'abord et puis par la suite peut modifier la matière..
les scientifiques sont au courant de se phénomène bien qu'il ne l'explique pas encore ainsi Wink
une expérience a testé chez soi



c'est capacité sont latente dans chaque être humain et prouve que la pensé influence la matière
tout ça ça se maitrise vu que chez toi ça as l'air assez puissant tu va devoir apprendre a maitriser cela
pour ne pas faire n'importe quoi avec ta pensée créatrice lol
disons qu'apprendre a maitriser tes pensées pour ne plus que ça arrive sans maitriser le phénomène
atteindre une certaine paix avec des exercice de méditation serai pas mal je pense...
sinon il y as certain exercice comme celui ci assez simple a reproduire pour apprendre a maitriser
tu peux le faire sans cloche au début, avec les mains ensuite sans les mains a distance, sous cloche ect..
et augmenter de niveau a chaque fois...changer d'objet les possibilité sont infini cheers



ce qu'il faut savoir c'est que si tu fait n'importe quoi comme manipuler autrui avec se genre de pouvoir
par la pensé, ça peut devenir très dangereux pour toi c'est ce que font les magicien noir en envoyant des sort par exemple...
c'est bien jolie mais il y as toujours un choc de retour quand on cause du tord a autrui...
tu peut t'accumuler se qu'on appel du karma si tu bafoue le libre arbitre des autres...
c'est a utilisé avec grande sagesse et une fois arrivez a la maitrise de soi..et du mental inférieur
le besoin de contrôle disparait et se genre de pouvoir dévient une friandise pour l'égo seulement
et on s'en sert presque plus...

par la suite si une demande d'aide viens a nous ça se fait même sans qu'on y pense sans contrôlé l'énergie sort de nous et guéri l'autre sans nôtre volonté ... le mental focus simplement sans emmètre d'intention
plus on est pur plus on devient simplement canal de la source

c'est sympa d'avoir se genre de capacité mais ça s'apprend comme faire du vélo au risque d'un jours se ramasser
surtout en se moment vu l'accélération tout se repercute encore plus vite et les choc en retour son limite instantané donc pour celui qui as rendu sa prof malade tu as fait un genre d'envoutement
et tu en aura des nouvel un jour ou l'autre...
sache que nous somme UN et que quand tu fait du mal a autrui ça te revient car c'est au fond a toi que tu fait du mal a toi de voir quel chemin tu choisi
mais vu la lumière qu'il y as en se moment sur la terre c'est un coup a se faire cramer sur place lol!

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



telekinesie sans le vouloir ou simple imagination? Empty
MessageSujet: Re: telekinesie sans le vouloir ou simple imagination?   telekinesie sans le vouloir ou simple imagination? I_icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 11:17

je pense qu'il faudra que je passe par la méditation car je suis un peu hyper actif (je l'était étant enfants)
et pour se qui est des exercice avec la piramyde j'avait essayé plus jeunes mais elle fesait nimporte quoi droite gauche vite lentement j'avais simplement pensez que je devait produire de l'air sans m'en rendre conte mais pourquoi pas retenter le coups!!!
et pour se qui est de l'ether il faudra que je me concentre la dessus....esque cela ressemble a quelque chose de transparent autour du corp ou es que c'est de couleur car il m'arrive de voir un espece de contour transparent autour de mes main ?
merci encor pour vos réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



telekinesie sans le vouloir ou simple imagination? Empty
MessageSujet: Re: telekinesie sans le vouloir ou simple imagination?   telekinesie sans le vouloir ou simple imagination? I_icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 20:04

voila c'est ça que tu vois autour de tes mains et tu peux voir partout autour des gens des objets Wink
et si tu reste focaliser sans que ton mental interfère a un moment tu peux voir l'aura.. et la il y aura des couleur et ça entoure le corps comme une bulle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



telekinesie sans le vouloir ou simple imagination? Empty
MessageSujet: Re: telekinesie sans le vouloir ou simple imagination?   telekinesie sans le vouloir ou simple imagination? I_icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 11:45

okey dac merci je pensait que ct simplement un effet optique vis a vis des deux yeux merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




telekinesie sans le vouloir ou simple imagination? Empty
MessageSujet: Re: telekinesie sans le vouloir ou simple imagination?   telekinesie sans le vouloir ou simple imagination? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

telekinesie sans le vouloir ou simple imagination?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TELEKINESIE
» Testez votre télékinésie
» Les lip, l'imagination au pouvoir
» [Ukraine] La guerre sans l’aimer… mais surtout sans la faire.
» TEMOIGNAGE INSPIRANT D’UN HOMME SANS BRAS ET SANS JAMBES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Paranormal :: Divers Paranormal-