| Déclassification 3 "Kidas27" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
a2zeiss Administrateur
Messages : 7309 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 40 Localisation : Dans d'autres spheres!!!
| Sujet: Déclassification 3 "Kidas27" Ven 7 Oct 2011 - 22:29 | |
| Ne regardes plus, le journal de 13 h + 20 h, 33ème degrès d'peur car ils font d'la désinfor-maçon, et sont tous des francs-ma-sion ces conspirateurs, gouvernementeurs savais-tu que benoit XVI A.K.A. Ratzinger, faisait parti d'la jeunesse hitlérienne pendant la guerre que le vatican, a acquis un téléscope qui porte le nom de lucifer observer par l'oeil du sheitan, le porteur de lumière, tout comme la flamme des jeux olympiques, dont nous parlait le regretté Rik Clay, repose en paix zion london 2012, plus qu'un an à patienter Dans les dessins d'walt disney, le sex est utilisé subliminalement pour l'éveiller chez les enfants Dans l'industrie du disque les protagonistes signent des contrats avec leurs sangs, vendent leurs âmes à satan même que le siège d'MTV est un temple maçonnique ils viennent juste de financer leur 1er clip un vrai rituel, rempli de signes " FM " As-tu vu que rihanna est une princesse illuminati que le bilderberg, s'affiche au grand jour, dans leur magasine : "the economist" Ils affirment aussi sans souci qu'ils se réunissent entre élites cosmopolites et gèrent scénario et coulisse, donc le sort de notre vie 1987, reagan annonce qu'il nous faudrait, une menace extraterrestre pour unir les nations donc le projet "blue-beam" pourrait rentrer en action Vérichip proposé, une puce rfid sous cutanée pour détecter si t'étais atteind par le virus h1n1 Et bill gates voudrait faire vacciner, tous les enfants du monde entier en février de l'an passé, sans scrupule a annoncé que les vaccins diminuerait de 15% l'humanité Dans le film prédiction on peut voir une page d'info qui parle d'une explosion d'une plate-forme pétrolière dans le golf du mexique tout comme "BP", même lieu même heure, mêmes coordonnées géographiques et c'est signé 6.6.6, c'est bien plus que Bizarre Bizarre.........
Ouvrez vos yeux, ainsi que vos coeurs C'est maintenant ou jamais pour savoir qui causent nos douleurs c'est terroristes de la vie, tuent nos proches sans répit je sais très bien qu'au fond de tous, ça commence à bouillir Mettons d'côtés nos différences, ainsi que toutes nos ignorances ravivons la flamme en chacun d'nous puis reformons l'alliance épanoui, libéré, réuni, et connecté face à notre humanité, le mal ne peut que succomber
Tu peux voir dans la nuit, un ovni dans le ciel à propulsion MHD derrière lui un troupeau d'bétail entièrement mutilé Et toi, tu viens juste de t'réveiller d'une paralysie du sommeil extraterrestres ou esprits mâlins, peu importe dans les 2 cas, résultat malsain Tu peux voir aussi la nuit, un crop circle se former, cachant un message précis, une formule mathématique, inconnue d'nos scientifiques quand je lève les yeux au ciel, j'ai cette phrase qui me martèle Bye bye blue sky, quel est le but officiel de tous ces chemtrails polluer les milieux culturels, altérer le climat nous contrôler nous affaiblir, parlons même d'humanicide bloquer les énergies cosmiques, à c'niveau tout est possible connais-tu les bienfaits, des produits naturels l'argent colloïdal, stoppons l'industrial Monsanto OGM nourrissons nous de prana, d'énergies de lumière de toutes les ressources infinies que nous offre l'univers toutes nos pensées émettent des vibrations, influencent la matière, que ce soit ton corps physique, ou notre mère la Terre comme l'expérience du riz avec le message de l'eau préparez-vous à l'imminence du fameux point zéro quand la résonance de schumman atteindra son 13ème cycle il est temps que s'applique, l'effet du centième singe au niveau spiritualité, que soit consciente l'humanité vivons en harmonie avec le corps l'âme et l'esprit que tous nos neurones miroirs rentrent en action en compassion car est venu, le temps d'la réaction
Tellement de signes, révélateurs, d'un changement planétaire il va falloir être digne, du créateur, rendons lui avec honneur en lui montrant qu'on est preneur pour vivre une nouvelle ère, pour accueillir cette lueur. Abandonnons toutes nos peurs, faisons sauter toutes ces barrières grâce à la force de nos valeurs Moi je dis stop maintenant, car il est l'heure à présent qu'on se libère, d'être vainqueur, que s'unissent les frères et soeurs.
Il faut qu'vous travaillez, votre propre évolution ne jugez pas vos frères avançons à l'unissons que nous inonde la lumière universelle celle de la vie qui permet l'ouverture d'esprit faut lâcher prise quoi qu'on t'en dise nouvelle conscience, nouveau désir d'avancer main dans la main, dans la même direction il est l'heure que nos coeurs, baignent dans l'acceptation vivons en sérénité notre future transition donc plus de stress, de colère, de pensée non évolutive car ces symptomes sont tous coupables de maladies dont t'es victime, seul responsable, et seul ton âme a la vertu currative Alors respecte ton corps, ne vis plus dans la peur il faut reconnaître tes torts, ainsi que tes erreurs et si tu les vies encore, c'est qu'tu n'les a pas comprises prépares toi à les revivre jusqu'à compréhension acquises Dis toi que quoi qui s'passe, le plan divin est parfait Alors il faut lui rendre grâce, si tu veux évoluer donc vis toutes ces expériences comme une aubaine non dans la peine, sort de cette vie si matériel penses aux actions qu'tu réalises bonnes ou mauvaises et analyses quel individu es-tu? Es-tu sur la bonne voie? Ont-elles plu ou bien déçu? Le changement ne tient qu'à toi pour tendre la main aux gens que t'aime les protéger de tout problème plus une seule once d'égoïsme, une foi en soi inaltérable plus de rancoeur de reproche car ton esprit doit être clair si tu n'veux pas louper le coche Sais-tu que nos pas sont guidés, vers un avenir meilleur et qu'après le pire passé arrivera le temps du bonheur Alors soit confiant, protecteur, apaisant et patient Et n'écoutes que ton coeur....
Nos voilent s'enlèvent, nos vibrations s'élèvent élévation spirituelle, que le peuple se lève synchronisons notre éveil, il est temps de s'entre-aimer l'urgence a son apogée, trop long fut le sommeil Si nous voulons sauvegarder notre humanité toute trace de vie, la Terre où nous sommes nés Nos familles, nos proches aussi Il va falloir t'impliquer Alors bonne chance dans ta quête pour accomplir ta destinée.
Ouvrez vos yeux, et vos coeurs, enfants de la planète Terre Aux insoucieux, aux dormeurs, voyez qui causent nos douleurs Ravivons tous la lueur, cachée au fond de nos coeurs Réveillez-vous frères et soeurs, il est temps d'agir en CHOEUR !!!!!
Dernière édition par a2zeiss le Lun 10 Oct 2011 - 11:18, édité 1 fois |
|
| |
partisan
Messages : 2383 Date d'inscription : 26/08/2011 Age : 53 Localisation : eure et loir
| Sujet: Re: Déclassification 3 "Kidas27" Ven 7 Oct 2011 - 23:25 | |
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déclassification 3 "Kidas27" Ven 7 Oct 2011 - 23:57 | |
| Excellent , c 'est pas possible vous êtes jumeaux , en tous cas je suis contente car en fait j'avais mis ça de coté dans un coin de ma tête depuis longtemps : d'écouter son son et avec la p'tite tête que j'ai j'ai oublié |
|
| |
a2zeiss Administrateur
Messages : 7309 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 40 Localisation : Dans d'autres spheres!!!
| Sujet: Re: Déclassification 3 "Kidas27" Sam 8 Oct 2011 - 11:44 | |
| Bravo frero, les images avec les paroles collent vraiment bien, le message y est encore mieux comprit, donc meme un novice peut comprendre ce que tu dis, bonne continuation!!! à qui le tour? ^^ |
|
| |
fr_ankh
| Sujet: Re: Déclassification 3 "Kidas27" Sam 8 Oct 2011 - 11:52 | |
| Bravo pour ce 3ième opus vraiment bien. Est-il possible d'y joindre les paroles (juste après le clip) ? |
|
| |
a2zeiss Administrateur
| Sujet: Re: Déclassification 3 "Kidas27" Sam 8 Oct 2011 - 11:57 | |
| Oui ça sera fait!!!
PS: L'eveil 2011 à eux la gentillesse de transmettre "Déclassification 3" sur leur site (d'autres sites suivront normalement, merci à eux): http://leveil2011.syl20jonathan.net/?p=4821 |
|
| |
esKadri
| Sujet: Re: Déclassification 3 "Kidas27" Sam 8 Oct 2011 - 14:48 | |
| Très bon même si perso je le trouve moins bien que les deux premiers, sinon j'espère qu'on devra pas attendre aussi longtemps pour le 4ème son lol |
|
| |
Regaor
Messages : 264 Date d'inscription : 11/05/2009 Age : 52 Localisation : Sud de Paris
| Sujet: Re: Déclassification 3 "Kidas27" Sam 8 Oct 2011 - 17:59 | |
| Toujours aussi bon !!! Bravo à ton Brother A2zeiss Le réveil est là !!! |
|
| |
claude.c31
Messages : 1292 Date d'inscription : 25/11/2010 Localisation : ici et là
| Sujet: Re: Déclassification 3 "Kidas27" Sam 8 Oct 2011 - 21:43 | |
| Que dire de plus que toutes ses éloges qui pleuvent au sujet de « DéCLASSIFICATION 3 » C’est SIDERAL : Dans la ligné des 2 autres. Et c’est très bien ainsi… |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déclassification 3 "Kidas27" Dim 9 Oct 2011 - 3:24 | |
| Bonne qualité de Rap et gros courage, kidas je suis admiratif à chaque morçeaux que tu/vous faites, j'ai comparer :
Apocalypse NWO, DéCLASSIFICATION et DéCLASSIFICATION 3, hormis l'instru,
le message est presque le meme, alors si je peut me permettre mec,
La destruction de l'ancienne inspiration ( façon de rapper et systeme de s'exprimer; mais ça c le vécu. ) serait utile, à la façon de vivre et de crée le prochain morçeaux et grace à cette "mort" symbolique tu créera un message nouveau, je ne dit pas que ton message n'est pas nouveau au contraire mais si tu sais comment trouver une nouvelle inspiration en toi tu sera un rappeur, d'avant, d'avant garde!, tu vois ce que je veut dire mon frèro, en plus tu as putain de potentiel c'est pas à moi de te le dire.
En tout cas t'as rien a envier au frere de Vincent Cassel |
|
| |
Mephusteg
| Sujet: Re: Déclassification 3 "Kidas27" Dim 9 Oct 2011 - 8:48 | |
| - esKadri a écrit:
- Très bon même si perso je le trouve moins bien que les deux premiers
Ce commentaire me fait penser que je devrais revoir les deux premiers. Sinon, excellente vidéo ! Bravo ! J'adore les images qui vont avec le texte. On peut les avoir ? |
|
| |
JackHerer
| Sujet: Super Kidas Dim 9 Oct 2011 - 13:49 | |
| Salut à vous.
Je tiens à féliciter Kidas pour ce beau travail sur ces 3 morceaux. J'ai particulièrement apprécier l'instru sur le 3. Même son flow me parait plus travaillé, plus d'assurance quoi. Les textes font beaucoup de bien, une superbe masse d'informations. Puis les messages qu'il fait passer sont fondamentaux. J'espère pour lui que ce n'est que le début de quelque chose de plus grand, il a des choses à dire comme Squat' ou Keny ( et j'en passe forcément.. )
Serait-il possible de savoir d'où il pioche ses intros ? Surtout celle du 3ème morceau.
Merci à vous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déclassification 3 "Kidas27" Dim 9 Oct 2011 - 19:07 | |
| Merci de faire de la zik que l'on peu écouté sans risque ou celui de prendre conscience et ce qui m'arrange sans vulgarité ce qui fait que mon fils (de 10ans) peut écouter Alors pour les ziks conscientes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déclassification 3 "Kidas27" Dim 9 Oct 2011 - 23:54 | |
| Bon.... j'ai ré-écouter Déclassification 3 et en fait c très bien comme ça alors continu tes sur là voie...
Bonne continuation mon frère |
|
| |
a2zeiss Administrateur
| Sujet: Re: Déclassification 3 "Kidas27" Lun 10 Oct 2011 - 11:19 | |
| Paroles de "Declassification 3" arrivées!!! sous la video. |
|
| |
jad
| Sujet: Re: Déclassification 3 "Kidas27" Lun 10 Oct 2011 - 13:32 | |
| ET BIEN , FRANCHEMENT , RIEN A DIRE LES FRANGINS |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déclassification 3 "Kidas27" Lun 10 Oct 2011 - 15:51 | |
| Trop bon : je partage sur mon profil Rebelle de FB, mes amis vont adorer Bravo!! Nanette |
|
| |
a2zeiss Administrateur
| Sujet: Re: Déclassification 3 "Kidas27" Mar 11 Oct 2011 - 16:07 | |
| "Déclassification 3" sur le site "911nwo.info": http://911nwo.info/2011/10/09/clip-video-declassification-3/ |
|
| |
Manon
| Sujet: Re: Déclassification 3 "Kidas27" Mar 11 Oct 2011 - 20:16 | |
| J'ai une remarque à faire concernant la croix en l'envers sur le fauteuil des Papes : Saint Pierre, le premier Pape a été crucifié la tête en bas, et ce symbole signifie le martyre de Saint Pierre et non un symbole satanique... |
|
| |
Preem Palver
| Sujet: Re: Déclassification 3 "Kidas27" Mar 11 Oct 2011 - 20:47 | |
| Super morceau ! Je l'écoute en boucle, ça fait plaisir d'entendre du rap intelligent, continue comme ça mec ! |
|
| |
checkmet
Messages : 12 Date d'inscription : 10/10/2011 Age : 49 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Déclassification 3 "Kidas27" Ven 21 Oct 2011 - 22:55 | |
| [center] - Manon a écrit:
- J'ai une remarque à faire concernant la croix en l'envers sur le fauteuil des Papes :
Saint Pierre, le premier Pape a été crucifié la tête en bas, et ce symbole signifie le martyre de Saint Pierre et non un symbole satanique... Alors là, merci pour le détails Et dire qu'aujourd'hui, ils l'utilisent comme croix satanique Bouffons qu'ils sont |
|
| |
checkmet
| Sujet: Re: Déclassification 3 "Kidas27" Sam 22 Oct 2011 - 22:38 | |
| - Manon a écrit:
- J'ai une remarque à faire concernant la croix en l'envers sur le fauteuil des Papes :
Saint Pierre, le premier Pape a été crucifié la tête en bas, et ce symbole signifie le martyre de Saint Pierre et non un symbole satanique... Dernière précisions (ben oui, il me fallait le pourquoi)
La croix inversée qui est présente sur le siège du Pape et dans l'Église, est depuis l'origine du Christianisme tout simplement le symbole connu sous le nom de « croix de Saint-Pierre ». Il s'agit d'un symbole spécifiquement chrétien représentant la grande modestie de l'Apôtre Pierre et la forme de supplice qu'il a vécu. Lorsqu'il fut capturé par les romains, Pierre fut condamné à mort par le même supplice que le Christ, c'est-à-dire le supplice de la croix. À sa propre exigence, Pierre demanda d'être crucifié la tête en bas puisqu'il ne se trouvait pas digne de mourir de la même façon que le Christ, son Maître et Sauveur. Cet épisode démontre comment Pierre était un homme humble et tout à la fois déterminé. C'est une explication de ce pourquoi Jésus le renomma de Simon à Pierre et lui confia son Église après son départ
Source : Canulars fondamentalistes |
|
| |
kidas27
Messages : 91 Date d'inscription : 04/07/2009 Localisation : Pologne
| Sujet: Re: Déclassification 3 "Kidas27" Lun 24 Oct 2011 - 13:31 | |
| "La trilogie DéCLASSIFICATION en mp3 ici" :
" DéCLASSIFICATION " :
http://www.megaupload.com/?d=87FW60HM
"DéCLASSIFICATION 2 : Etat d'urgence" :
http://www.megaupload.com/?d=M6S0SXXN
"DéCLASSIFICATION 3" :
http://www.megaupload.com/?d=814PZ3WJ
PS : le mp3 de "D3" est un nouveau avec meilleur qualité audio mis à jour le 24 octobre!!!!
Bonne écoute à tous !!!
KIDA$. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déclassification 3 "Kidas27" Lun 24 Oct 2011 - 18:25 | |
| Je viens de me rendre compte que je n'avais pas laissé de message ici ... Rhaaaa l'Outrage Bon j'ai une excuse valable ... j'ai attrapé un coup de soleil Super(s) morceau(x), j'aime beaucoup la musique et les textes ! Bonne continuation les chouchous ! |
|
| |
checkmet
| Sujet: Re: Déclassification 3 "Kidas27" Lun 24 Oct 2011 - 20:38 | |
| - mauro a écrit:
Je viens de me rendre compte que je n'avais pas laissé de message ici ... Rhaaaa l'Outrage Bon j'ai une excuse valable ... j'ai attrapé un coup de soleil Super(s) morceau(x), j'aime beaucoup la musique et les textes ! Bonne continuation les chouchous ! Oup's ! Idem pour moi, de + en etant grand amateur de rap "conscient" Je salut l'auteur du topic ainsi que le chanteur de cette merveilleuse trilogie sans egal |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déclassification 3 "Kidas27" | |
| |
|
| |
| Déclassification 3 "Kidas27" | |
|