Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mercredi 12 Octobre: Pleine Lune à méditer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Mercredi 12 Octobre: Pleine Lune à méditer Empty
MessageSujet: Mercredi 12 Octobre: Pleine Lune à méditer   Mercredi 12 Octobre: Pleine Lune à méditer I_icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 12:59

Depuis ce matin je vois des comportements un peu fous partout, voyons ce que dit la Lune:

Lunaison Balance : La Pleine Lune du 12 octobre 2011 : prise de conscience et réajustements

Nous voici arrivés à l’hémicycle de la Lunaison Balance, à la phase d’accomplissement de ce qui a été impulsé à la Nouvelle Lune.
L’axe Bélier (impulsion créatrice) – Balance (équilibre coordinateur des énergies créatrices) est un axe relationnel : le moi et les autres – exprimer sa personnalité et respecter l’autre – s’associer sans perdre son autonomie – équilibrer force et fluidité.

En observant la carte du ciel (montée pour Paris, France) on constate que l’énergie de cette Pleine Lune est très dynamique, qu’il va falloir doser action et compromission prendre conscience de ce qui nous empêche d’avancer et nous adapter à une nouvelle réalité.


La Lune 18° Bélier conjointe à la Lune Noire est en opposition au Soleil 18° Balance conjoint à Saturne. La Lune est aussi en trigone à Mars 13° Lion et au Nœud Nord 15° Sagittaire, l’ensemble formant une figure appelée Cerf Volant.
On note également que Mars Lion est en carré à Jupiter rétrograde Taureau et Cérès rétrograde Poissons carré à l’axe des Nœuds Lunaires.

Avec la Lune en Bélier en trigone à Mars carré à Jupiter, nous nous montrons entreprenants, décidés, dynamiques, prêts à bousculer nos habitudes. Attention aussi à ne pas être trop impulsifs et impatients si nous n’arrivons pas à obtenir ou réaliser ce que nous voulons immédiatement. Gare aussi aux imprudences.
Toutefois, la Lune conjointe à la Lune Noire pourrait nous confronter à nos phobies, nos craintes de nous affirmer, d’oser entreprendre (en Bélier) ; cet aspect met l’accent sur nos malaises les plus profonds qui sont mis en lumière, dévoilés au conscient (phase Pleine Lune). Nous pourrions avoir de brusques prises de consciences prenant en compte tout ce qu’on a refoulé, la Lune Noire éveillant les mécanismes inconscients les plus intimes et la Pleine Lune nous rendant plus objectifs. D’autres moyens d’action peuvent se révéler à nous.
Ainsi l’opposition au Soleil et à Saturne en Balance devrait nous permettre de trouver un équilibre dans notre façon d’Etre en harmonie avec l’Autre.
C’est au travers de notre relation à l’Autre que nous pourrons nous affirmer avec sensibilité, délicatesse, justesse et maturité en acceptant et non en fuyant les responsabilités qui nous incombent avec courage et détermination sans domination, agressivité ni assujettissement.

Vénus maître de la Lunaison est entrée en Scorpion le 9 et est conjointe à Mercure qui y entrera le 13. Vénus est également sextile à Pluton, trigone à Neptune-Chiron rétrogrades et opposée à Jupiter rétrograde.
Elle nous dote d’une grande aptitude à plaire, à séduire, de beaucoup de force passionnelle et nous pourrions nous montrer très exigeants dans nos relations. Nous serons capables d’être très convaincants mais aussi compatissants ce qui pourrait nous permettre de nous ouvrir à l’autre et nous délivrer de notre petit moi (en référence à la citation d’Albert Einstein que j’avais partagée à la fin de mon article précédent sur la Nouvelle Lune).

Et dans l’énergie de cette Pleine Lune, un avis de mobilisation générale est lancé pour le 15 octobre 2011 : « des gens du monde entier descendront dans les rues et sur les places. De l’Amérique à l’Asie, de l’Afrique à l’Europe, ces personnes se mobilisent pour réclamer leurs droits et exiger une vraie démocratie. Maintenant il est temps de nous réunir dans une protestation mondiale non-violente. »

Le 20 octobre, au Dernier Quartier, la Lune sera en domicile en Cancer à 26°24 en quinconce croissant à Neptune Verseau lui-même trigone au Soleil Balance.
Vénus et Mercure se seront rejoints en Scorpion et se positionneront en opposition à Jupiter rétrograde Taureau. Cérès Poissons sera toujours carré à l’axe des nœuds lunaires
L’orbe du carré Pluton-Uranus s’élargit peu à peu mais transitoirement. Le trigone Pluton-Jupiter se ressert et sera de nouveau exact le 28 octobre.

Cette fin de cycle lunaire pourrait se traduire par un lâcher-prise, l’ego entendant l’appel de l’âme, une énergie qui nous porte vers la voie de notre réalisation, rendant possible le sens de l’unité. C’est le moment de formuler nos valeurs et les partager avec les autres. C’est l’occasion de nous « purifier », de nous rendre plus efficaces par le biais de services rendus et de l’aide apportée aux autres. C’est une période de réflexion, d’introspection tournée vers la vie intérieure avant le nouveau cycle qui débutera le 26 octobre. L’imagination et l’inspiration seront probablement renforcées permettant de nourrir ainsi notre potentiel créatif.
Nous ressentons le besoin de comprendre le sens de la vie, le sens de notre vie et nous cherchons à nous relier au cosmos.

C’est aussi la fin du calendrier Maya qui a débuté il y a 16,4 milliards d’années : nous sommes entrés le 11 octobre dans le septième et dernier jour de la neuvième vague, dernier cycle de la co-création universelle, qui a débuté le 9 mars et dont la fin est prévue le 28 octobre en même temps que les huit autres cycles d’après Carl Johan Calleman
La neuvième onde prépare à l’étape ultime du processus de formation et d’élargissement de la conscience, celle de l’aboutissement ou du couronnement de cette co-création. À partir de novembre 2011, nous serons au premier jour d’un nouveau cycle, dans la Conscience universelle, c’est-à-dire sur un taux vibratoire beaucoup plus élevé que celui où nous nous trouvons aujourd’hui.

« En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d’en faire autant. » Nelson Mandela

Pour en savoir plus sur le calendrier Maya :
The Mayan calendar
Patrick Giani : La neuvième onde du calendrier Maya - la fin du calendrier Maya
Le secret de la Neuvième Onde cosmique
http://astropassionnement.blogspot.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mercredi 12 Octobre: Pleine Lune à méditer Empty
MessageSujet: Aujourdhui C'est La Pleine Lune !    Mercredi 12 Octobre: Pleine Lune à méditer I_icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 19:49

La Pleine Lune

Mercredi 12 Octobre: Pleine Lune à méditer Cpwtrr11

La Pleine Lune est une phase lunaire qui se produit quand le Soleil, la Terre et la Lune sont approximativement alignés (lorsque cet alignement est parfait on assiste alors à une éclipse de Lune). Cela signifie qu'à cette date la Lune se lève lorsque le Soleil se couche et qu'elle se couche le lendemain quand le Soleil se lève. La face présentée par la Lune est complètement éclairée, d'où le nom de Pleine Lune.
Fréquence des Pleines Lunes

Il se produit une Pleine Lune tous les 29 jours et un peu plus de 12 heures. C'est ce qu'on appelle la période synodique de la Lune, c'est-à-dire l'intervalle qui s'écoule avant que notre satellite naturel ne se retrouve dans la même configuration Soleil-Terre-Lune.
Lors de la Pleine Lune il est midi au Soleil sur notre satellite naturel : les reliefs lunaires sont beaucoup moins spectaculaires à étudier car ils sont dépourvus d'ombre. Cependant la Pleine Lune reste le meilleur moment pour observer les rayons clairs qui s'étirent en étoile tout autour de certains cratères d'impact comme Tycho et Copernic.


De l'influence des phénomènes astraux sur les populations à travers les âges : astrologie, astronomie... terreurs anciennes et croyances populaires

Mercredi 12 Octobre: Pleine Lune à méditer Image_24

Mercredi 12 Octobre: Pleine Lune à méditer Super-11

Mercredi 12 Octobre: Pleine Lune à méditer Image_24

Les vieux clichés ont la vie dure, et croyances et superstitions ont encore de beaux jours devant elles. Au cœur de ces frayeurs issues de la nuit des temps, les phénomènes astraux et en particulier, la pleine lune ou l’éclipse, ont toujours été sources de méfiance populaire, allant de la simple appréhension à la terreur la plus profonde.

Le niveau d’instruction n’a rien à voir ici : les superstitions se transmettent de génération en génération. On coupe ses cheveux et ses ongles à la pleine lune, garantie d’une repousse rapide et drue. Les maternités sont vigilantes à l’approche d’une pleine lune : elle déclencherait des accouchements en rafale. On lui attribue aussi une augmentation de la violence : les loups-garous ne se transformaient-ils pas et ne sortaient-ils pas à la pleine lune, en quête de nouvelles proies ?

« Les gens de mer pensent que la lune régit la marée », écrivait Alphonse Allais au 19e siècle. Le roi du calembour était alors le plus sérieux du monde, même s’il s’insurgeait contre une croyance d’après lui dénuée de fondement. Et pourtant… la lune influence les marées. De là à penser qu’elle fait de même sur les humains et les végétaux, composés à 80 % d’eau…il n’y a qu’un pas.
On dit aussi d’une personne peu aimable qu’elle est « lunatique » ou « mal lunée ». Autrement dit, il y a des jours défavorables. : lorsque la lune a mis son grain de sel dans votre humeur, mieux vaut rentrer chez soi et attendre le lendemain pour se relever d’un bon pied.

La Lune et la vie courante :

Les études les plus sérieuses l’ont démontré : il n’y a aucune relation entre le phénomène de pleine lune et la naissance. En témoigne la très sérieuse enquête réalisée entre 1968 et 1974 par Guillon, Lanzac et Soutoul, enquête portant sur près de 6 millions de naissances.

On prétend que pleine lune et nouvelle lune influenceraient notre comportement : criminalité, suicides ou tout simplement insomnies leur seraient dus. Aucune statistique ne confirme, au contraire. Et pourtant…si vous faites part de votre insomnie à un proche, voisin, collègue, et que celui-ci vous rétorque « Ah mais c’était la pleine lune ! », la relation de cause à effet ne vous semblera-t-elle pas – et tout naturellement !- évidente ?

Les psychologues dénomment « biais de confirmation » ce phénomène, qui rendrait sage-femmes et policiers plus vigilants les nuits de pleine lune : chacun ayant tendance à noter ce qui confirme ses croyances, et à sous-estimer l’importance de ce qui les contredit, cette hyper-attentivité apporterait naturellement de l’eau à leur moulin, donnant au même nombre de naissances ou de crimes d’un autre jour, un relief bien moindre.

Les jardiniers sont particulièrement bien placés parmi les populations attentives aux mouvements de notre astre lunaire : le sol serait plus réceptif en période de lune montante. Ce serait donc le moment de le travailler pour accueillir les futurs semis. Les plantes aussi, verraient leur sève monter, ce qui accélèrerait leur pousse. « Que tout ce qui croît au-dessus de la terre soit semé en lune croissante . Tout ce qui croît en dessous, en décours ».

La lune rousse « rouille les bourgeons et les jeunes pousses » ; « Récolte n’est arrivée, que la lune rousse soit passée ! » De nombreuses revues de jardinage tiennent compte de ces mouvements et proposent même des rubriques dédiées, « pour bien jardiner avec la lune » !

Et pourtant, aucune expérience en laboratoire n’a jamais validé ni homologué aucune de ces pratiques. N’empêche. Si vous avez un jardinier dans votre entourage, il serait bien surprenant qu’il ne tienne pas un minimum compte de ces petits rites, issus d’une expérience « multimillénaire » !


http://www.pleinelune.info/

http://suite101.fr/article/pleine-lune-eclipses-croyances-et-superstitions-a32241
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mercredi 12 Octobre: Pleine Lune à méditer Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 Octobre: Pleine Lune à méditer   Mercredi 12 Octobre: Pleine Lune à méditer I_icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 20:28

Eh bien je savais que la lune agissait sur les marées.
Mais sur les hommes et leur comportements non. Je ne sais pas pour ma part.
Je me suis jamais posé la question. Peut être que c'est vrai après tout. Pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mercredi 12 Octobre: Pleine Lune à méditer Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 Octobre: Pleine Lune à méditer   Mercredi 12 Octobre: Pleine Lune à méditer I_icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 20:33

Cool, aujourd'hui c'est la pleine lune, çà va être un feu d'artifesses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mercredi 12 Octobre: Pleine Lune à méditer Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 Octobre: Pleine Lune à méditer   Mercredi 12 Octobre: Pleine Lune à méditer I_icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 20:42

foudre study geek santa Et pourtant ... il y a bien plus que sa, mais les article n'en parle pas.

pour ma part et cela n'est que mon ressenti, La Lune est un FACTEUR clé, quoi en dise cette article peux crédible, j'ai plusieurs amies qui travaille en maternité et je peux vous affirmez quel ont bien plus de travaille en période de pleine Lune, les enfants sont plus turbulent a l’approche de la pleine Lune, mais bon je vais pas développer plus, du moins pas pour le moment.

Bien a vous

Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mercredi 12 Octobre: Pleine Lune à méditer Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 Octobre: Pleine Lune à méditer   Mercredi 12 Octobre: Pleine Lune à méditer I_icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 20:55

lynxx767 a écrit:
foudre study geek santa Et pourtant ... il y a bien plus que sa, mais les article n'en parle pas.

pour ma part et cela n'est que mon ressenti, La Lune est un FACTEUR clé, quoi en dise cette article peux crédible, j'ai plusieurs amies qui travaille en maternité et je peux vous affirmez quel ont bien plus de travaille en période de pleine Lune, les enfants sont plus turbulent a l’approche de la pleine Lune, mais bon je vais pas développer plus, du moins pas pour le moment.

Bien a vous

Le Lynxx

developpe develloppe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Mercredi 12 Octobre: Pleine Lune à méditer Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 Octobre: Pleine Lune à méditer   Mercredi 12 Octobre: Pleine Lune à méditer I_icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 21:07

lynxx767 a écrit:
foudre study geek santa Et pourtant ... il y a bien plus que sa, mais les article n'en parle pas.

pour ma part et cela n'est que mon ressenti, La Lune est un FACTEUR clé, quoi en dise cette article peux crédible, j'ai plusieurs amies qui travaille en maternité et je peux vous affirmez quel ont bien plus de travaille en période de pleine Lune, les enfants sont plus turbulent a l’approche de la pleine Lune, mais bon je vais pas développer plus, du moins pas pour le moment.

Bien a vous

Le Lynxx

Curiosité aiguisée en attente de développement(s), lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mercredi 12 Octobre: Pleine Lune à méditer Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 Octobre: Pleine Lune à méditer   Mercredi 12 Octobre: Pleine Lune à méditer I_icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 21:10

Oui, la lune influence la matière et plus particulièrement la vie "végétale, animale, humaine..."

Que se soit la loi de la gravité pour les marées (donc aussi tout corps composé d'eau) ou "peut être" une plus grande réflexion de lumière lors des pleines lunes, ou autre chose....

En tant que paysagiste, j'ai pu très vite constater concrètement, l'importance des cycles lunaires sur les végétaux, des semis à la récolte, de la taille aux greffes ou simplement l'épanouissement, et relativement également sur la météorologie....

D'ailleurs il est intéressant de revisiter les anciens dictons (souvent dus à l'observation), bien qu'il faille toujours relativiser, certains sont étonnants de "régularité" voir de prévisibilité !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mercredi 12 Octobre: Pleine Lune à méditer Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 Octobre: Pleine Lune à méditer   Mercredi 12 Octobre: Pleine Lune à méditer I_icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 21:15

plouf a écrit:
Cool, aujourd'hui c'est la pleine lune, çà va être un feu d'artifesses ^^


Oui, faut juste faire attention que ce ne soit pas la Lune Noire.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Mercredi 12 Octobre: Pleine Lune à méditer Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 Octobre: Pleine Lune à méditer   Mercredi 12 Octobre: Pleine Lune à méditer I_icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 21:15

Cela a-t-il à voir avec le magnétisme ambiant ou cosmique ou quelque chose comme ça ?
Ou s'agirait-il, ou tout à la fois, de cette luminosité si particulière ? telle une onde lumineuse aux effets propres agissant sur la psyché ou quelque glande particulière ?
Ou... non, là scratch j'vois plus
Langue au chat, cher lynxx767
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mercredi 12 Octobre: Pleine Lune à méditer Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 Octobre: Pleine Lune à méditer   Mercredi 12 Octobre: Pleine Lune à méditer I_icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 21:19

Uru_anna a écrit:
plouf a écrit:
Cool, aujourd'hui c'est la pleine lune, çà va être un feu d'artifesses ^^


Oui, faut juste faire attention que ce ne soit pas la Lune Noire.... lol!

la lune noir ??? comment peut ton le savoir ? et cest quoi la lune noir ?
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Mercredi 12 Octobre: Pleine Lune à méditer Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 Octobre: Pleine Lune à méditer   Mercredi 12 Octobre: Pleine Lune à méditer I_icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 21:21

Uru_anna a écrit:
plouf a écrit:
Cool, aujourd'hui c'est la pleine lune, çà va être un feu d'artifesses ^^


Oui, faut juste faire attention que ce ne soit pas la Lune Noire.... lol!

Question bête : la Lune Noire, c'est quand la pleine lune est cachée par les nuages et qu'on ne la voit pas, ou cela a-t-il à voir avec quelque symbolisme particulier ?... comme je pourrais aller voir du côté de Google, je sais ! No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mercredi 12 Octobre: Pleine Lune à méditer Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 Octobre: Pleine Lune à méditer   Mercredi 12 Octobre: Pleine Lune à méditer I_icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 21:22

jentend dire que les jour de pleins lune certaines personne fond des invocation ou prie pourquoi ? et dautre spirituelement prie etc medite , mais quel influense a la pleine lune pour tout sa ?

cest naturel ?

pourquoi les gens prie en pleine lune ? scratch

cest peuetre maudit ? ou pas ? Rolling Eyes


et la lune noir ?

cest bizard tout sa !


Dernière édition par adeline le Mar 3 Juil 2012 - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Mercredi 12 Octobre: Pleine Lune à méditer Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 Octobre: Pleine Lune à méditer   Mercredi 12 Octobre: Pleine Lune à méditer I_icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 21:23

Synchronicité lunaire... hihihi !!
tchin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mercredi 12 Octobre: Pleine Lune à méditer Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 Octobre: Pleine Lune à méditer   Mercredi 12 Octobre: Pleine Lune à méditer I_icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 21:28

Les amis, ma réponse à Plouf était de l'humour, tout comme son commentaire d'ailleurs, certes ce n'est pas forcément de l'humour très subtile mais bon..... soyez indulgent lol!
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Mercredi 12 Octobre: Pleine Lune à méditer Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 Octobre: Pleine Lune à méditer   Mercredi 12 Octobre: Pleine Lune à méditer I_icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 21:31

Oui, la gravité et l'eau, je n'avais pas vu ton top, Uru_anna
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mercredi 12 Octobre: Pleine Lune à méditer Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 Octobre: Pleine Lune à méditer   Mercredi 12 Octobre: Pleine Lune à méditer I_icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 21:34



la pleine lune a deja comancer a parament depuis 19h30 env jai lu sa sur internet , mais cest etrange ont la voit pas la elle se cache ! et il et 22H30 pratiquement nuit et pas de pleine lune et pourtant cest son jour cest etrange !! Rolling Eyes

et pourquoi les gens prie en jour de pleine lune etc personne ma repondu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mercredi 12 Octobre: Pleine Lune à méditer Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 Octobre: Pleine Lune à méditer   Mercredi 12 Octobre: Pleine Lune à méditer I_icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 21:42

adeline a écrit:


la pleine lune a deja comancer a parament depuis 19h30 env jai lu sa sur internet , mais cest etrange ont la voit pas la elle se cache ! et il et 22H30 pratiquement nuit et pas de pleine lune et pourtant cest son jour cest etrange !! Rolling Eyes

et pourquoi les gens prie en jour de pleine lune etc personne ma repondu lol!


_Intensité lumineuse
_Intensité vibratoire
_symbolismes
_croyances


Un condenser efficace pour les "prières"....
Revenir en haut Aller en bas
samskaraa

samskaraa

Féminin Taureau Chien
Messages : 1006
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 42

Mercredi 12 Octobre: Pleine Lune à méditer Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 Octobre: Pleine Lune à méditer   Mercredi 12 Octobre: Pleine Lune à méditer I_icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 21:44

adeline a écrit:


et pourquoi les gens prie en jour de pleine lune etc personne ma repondu lol!



Coucou adeline, après une brève recherche sur google j'ai trouvé ça, en espérant que tu y trouveras une piste ou un début de réponse:



Citation :
Comment utiliser l’énergie des différentes pleines lunes et les différentes phases de la lune ?

En fait, il ne s’agit pas d’une énergie lunaire, mais il s’agit, encore et toujours, d’une énergie en provenance du soleil, mais aussi des différentes planètes du système et quelque fois des constellations.

Lorsque quelque chose fait miroir, canal, c’est pour tout que la chose fait canal et miroir. Donc il ne faudrait pas tant s’arrêter à considérer la lune ou à voir la lune, mais plutôt considérer les différentes planètes qui vont passer par la réverbération de la lune pour vous atteindre d’une manière un petit peu différente.

Si le soleil rayonne sur vous, que ce soit d’une manière spirituelle ou un petit peu plus vibratoire par son prana et ses particules, vous avez donc une relation directe avec le soleil.
Que se passe-t-il pendant les phases de la lune montante et de la pleine lune?

Le soleil va passer à travers la canalisation que permet la lune. La lune ne va pas transformer l’énergie, mais va lui donner un petit aspect bien particulier qui fait que, cette énergie qui au début était solaire va devenir une énergie plus accessible pour l’humanité. Alors que l’énergie solaire ne rentre que dans vos chakras supérieurs dans la mesure où ils sont développés, une énergie solaire qui passe par la lune est acceptée est intégrée par tout individu quel que soit le plan où il se trouve.

Ce qui veut dire que sans différencier l’énergie du soleil, la lune va lui donner simplement un ton en dessous. Il ne faut pas croire que la lune abîme l’énergie du soleil, c’est tout simplement une note parmi tant d’autres, absolument nécessaire pour la nature. L’humanité n’étant pas suffisamment développée en tant que chakra majeur, elle ne peut pas entretenir sa propre planète. Ce travail est attribué, pour certains départements, à la hiérarchie des frères aînés tant que vous ne pouvez pas le faire.



http://www.conscienceuniverselle.fr/lenergie-des-pleines-lunes





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mercredi 12 Octobre: Pleine Lune à méditer Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 Octobre: Pleine Lune à méditer   Mercredi 12 Octobre: Pleine Lune à méditer I_icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 21:54

Uru_anna a écrit:
adeline a écrit:


la pleine lune a deja comancer a parament depuis 19h30 env jai lu sa sur internet , mais cest etrange ont la voit pas la elle se cache ! et il et 22H30 pratiquement nuit et pas de pleine lune et pourtant cest son jour cest etrange !! Rolling Eyes

et pourquoi les gens prie en jour de pleine lune etc personne ma repondu lol!


_
Citation :
Intensité lumineuse
_Intensité vibratoire
_symbolismes
_croyances


Un condenser efficace pour les "prières"....


cest quoi sa ? condenser ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mercredi 12 Octobre: Pleine Lune à méditer Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 Octobre: Pleine Lune à méditer   Mercredi 12 Octobre: Pleine Lune à méditer I_icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 21:58



Merci samskaraa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mercredi 12 Octobre: Pleine Lune à méditer Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 Octobre: Pleine Lune à méditer   Mercredi 12 Octobre: Pleine Lune à méditer I_icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 22:02



je voulai juste savoir quel influense a la pleine lune sur les prieres ?

car des gens prie en jour de pleine lune ou médite scratch pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mercredi 12 Octobre: Pleine Lune à méditer Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 Octobre: Pleine Lune à méditer   Mercredi 12 Octobre: Pleine Lune à méditer I_icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 22:20



? rendeer
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Mercredi 12 Octobre: Pleine Lune à méditer Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 Octobre: Pleine Lune à méditer   Mercredi 12 Octobre: Pleine Lune à méditer I_icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 22:23

"lumineux", samskaraa, ou des plus éclairant : on ne m'avait encore jamais expliqué le phénomène sous cette angle, que la lumière du soleil soit ainsi réduite pour toucher plus aisément le corps de l'Homme et sa psyché.
Merci, merci, merci
Merci Adeline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mercredi 12 Octobre: Pleine Lune à méditer Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 Octobre: Pleine Lune à méditer   Mercredi 12 Octobre: Pleine Lune à méditer I_icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 22:34

EFFAB a écrit:
"lumineux", samskaraa, ou des plus éclairant : on ne m'avait encore jamais expliqué le phénomène sous cette angle, que la lumière du soleil soit ainsi réduite pour toucher plus aisément le corps de l'Homme et sa psyché.
Merci, merci, merci
Merci Adeline

désoler je comprend pas Suspect pourquoi se grand merci merci ?? tu cest moi jesaille de comprendre au mieux se squon me dit car les chose je ne les comprend pas trop toujour du au mot un peut eloignier de ma conaissance , faut pas men vouloir pour sa Embarassed je suis parfois confus cest ma maladie qui me fait pas donc stp aije dit quelque chose de deplacé ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mercredi 12 Octobre: Pleine Lune à méditer Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 Octobre: Pleine Lune à méditer   Mercredi 12 Octobre: Pleine Lune à méditer I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mercredi 12 Octobre: Pleine Lune à méditer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» pleine lune !
» Super pleine lune du 19 Mars 2011
»  La NASA annonce l'arrivée d'une nouvelle comete en 2013 plus lumineuse que la pleine Lune
» Cabale: sortie au cinéma de " Terminator: Dark Fate " ce mercredi 23 octobre
»  Ex-ministre pédophile "poissé à Marrakech" : Luc Ferry persiste et signe VK Twitter Facebook Pinterest Google Plus email Publié le : mercredi 8 octobre 2014 Mots-clés : France; Justice & Droit; Maroc; Pédocriminalité; Politique Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Paranormal :: Divers Paranormal-