Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 contacts aliens supposés a berlin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



contacts aliens supposés a berlin Empty
MessageSujet: contacts aliens supposés a berlin   contacts aliens supposés a berlin I_icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 6:36

j'etais a goetzenbrucke en alsace, il y a une enorme tour pour ce petit village...

contacts aliens supposés a berlin Tour_110

contacts aliens supposés a berlin Tour_210

contacts aliens supposés a berlin Tour_111

etant donné que goetzenbrucke est couramment traduit par "pont des dieux", j'en ai déduit car je suis futé que cette tour sert a contacter les extraterrestres.
puis j'etais a berlin, ou il y a une immense tour qui est l'embleme de la ville, on la voit de partout ou presque tellement elle est grande,

contacts aliens supposés a berlin Turm10

on l'appelle la tour télé, car elle est sensée servir a diffuser la propagande, je veux dire la télé... mais j'ai de suite pensé au contact avec les ET car je ne suis pas dupe, et que j'ai en plus croisé cette enseigne de magasin...

contacts aliens supposés a berlin All_ta10

alors que j'allais dans le quartier ou se trouve cette mega tour, je voyais des vielles eglises dans le coin dont une tres ancienne avec sa tour proche de la tour télé, alors j'ai dit a mon ami americain : avec cette vielle eglise a coté de la tour télé, cela ne fait plus de doute pour moi, tout cela sert a discuter avec nos amis des etoiles...

contacts aliens supposés a berlin Je10

contacts aliens supposés a berlin Marien10

la tour de l'eglise servait a ca autrefois, et maintenant c'est la tour télé, je ne suis pas dupe, au contraire je suis futé etc, j'en profitais pour dire, tu sais il n'y a pas vraiment de dieu de saints et saintes, ce sont plutot des extraterrestres qui sont plus evolués que nous et qui nous veulent du bien, et qui nous apportent leur aide si on s'y prend correctement (priere..).
et alors que je lui proposais de visiter cette eglise de sainte marie et que nous rentrions dedans, quelle surprise de voir cette vieille fresque aux murs juste sous la tour, avec des personnages importants du 15eme siecle discutant chacun avec des aliens!

contacts aliens supposés a berlin Marien11

contacts aliens supposés a berlin Alien10

contacts aliens supposés a berlin Jk11

(notez le crane allongé vers l'arriere)

ca c'etait le clou de la ballade! soit disant ce sont des morts, c'est la totentanz, la danse des morts officiellement... on peut noter au passage que cette fresque a ete decouverte recemment alors qu'elle avait été recouverte d'enduit et donc cachée pendant plusieurs siecles... il y a d'autres fresques de ce style en allemagne, la danse des morts etc, avec des morts plus classiques, tels des squelettes,

contacts aliens supposés a berlin Hv10

c'est soit disant juste une facon de parler de la mort d'une maniere chretienne selon les historiens d'art etc, mais moi je ne suis pas dupe, et je suis futé, et je dis que les contacts ont eu lieu et continuent d'avoir lieu...

ca ne me derange pas le moins du monde de dire que la "science" officielle d'aujourd'hui c'est la "science de la limitation des consciences"... une science très élaborée pour faire croire aux gens tout un tas de mensonges tel que par exemple dans l'espace il n'y a pas ame qui vive, du moins d'apres les scientifiques aux decorations a rallonge et leur instruments dernier cri... alors qu'en vérité les aliens de type humains vivent et nous aiment bien, se trouvant aux pleiades a sirius a vega etc etc....

donc voila ici ma contribution a l'ouverture des consciences que l'on limite... de toutes facons, plus une conscience est compressée, quand elle se defera de cette oppression, tel un ressort elle s'expansera d'autant plus largement!

bref, d'ailleurs il y a a coté de cette eglise et de la tour une fontaine avec poseidon en sculpture : n'etait il pas venu des pleiades rendre visite aux grecs? ou bien venait il de neptune? avec son trident, on appelle cette fontaine celle de neptune... tient c'est marrant... etc

contacts aliens supposés a berlin Marien12

contacts aliens supposés a berlin Neptun10

pourquoi ne pas considerer comme des etres existant veritablement ces sculptures etranges que l'on retrouve dans toutes les grandes villes?

contacts aliens supposés a berlin Kjn10

mon ton est délibérément léger, je veux juste agiter les idees

autre trouvaille touristique berlinoise : la tour de ostkreuz = croix de l'est : elle ressemble trop a dark vador, et en discutant, on apprend que les berlinois l'appelle comme ca : la tour dark vador!

contacts aliens supposés a berlin 113

pourquoi ne pas considérer que star wars a une grosse part de verité? la fiction est le terme utilisé pour discréditer des vérités dérangeantes : legendes et mythes... heureusement il reste en chacun de nous une part d'enfant... hollywood a ete créé dans ce but : la 4eme dimension existe par exemple, meme si l'homme de la rue pense que ce n'est qu'une série, c'est aussi vrai que le reste. a bon entendeur, salut!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



contacts aliens supposés a berlin Empty
MessageSujet: Re: contacts aliens supposés a berlin   contacts aliens supposés a berlin I_icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 7:13

luctix a écrit:

etant donné que goetzenbrucke est couramment traduit par "pont des dieux", j'en ai déduit car je suis futé que cette tour sert a contacter les extraterrestres.


No comment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



contacts aliens supposés a berlin Empty
MessageSujet: Re: contacts aliens supposés a berlin   contacts aliens supposés a berlin I_icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 7:19

c'est dur a avaler n'est-ce pas?

je pense que ce village s'appelle le pont des dieux car il est depuis longtemps un lieu où des contacts furent établis, et c'est un parmi un paquet d'autres...

par ailleurs il y a de nombreuses "théories" sur les correpondances entre les édifices sacrés et les étoiles, les cathedrales notre dame et la constellation de la vierge... je pense que la tour télé de berlin est décalé par rapport a l'église pour etre en alignement avec je ne sais quel astre car un décalage se fait avec le temps.
les edifices sacrés sur des etoiles sont les pyramides d'égypte sur la ceinture d'orion

contacts aliens supposés a berlin Vlcsna11

contacts aliens supposés a berlin Vlcsna12

contacts aliens supposés a berlin Vlcsna13

mais cet alignement remonte a fort longtemps et n'est plus ce qu'il etait


Dernière édition par luctix le Jeu 20 Oct 2011 - 7:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



contacts aliens supposés a berlin Empty
MessageSujet: Re: contacts aliens supposés a berlin   contacts aliens supposés a berlin I_icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 7:22

contacts aliens supposés a berlin F7b0e876-402d-4315-ae8f-93ed0e9e571d

Tu pars quand même 'achement loin, là.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



contacts aliens supposés a berlin Empty
MessageSujet: Re: contacts aliens supposés a berlin   contacts aliens supposés a berlin I_icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 8:28

Toi tu vas te faire des amis si tu confonds les alsaciens et les lorrains... (Dpt du 57, pas du 67 lol! )
Un peu d'histoire:
Lors de sa création en 1721, le village se présente sous l'appellation Gotzbrick, dont l'origine est partagée. Il pourrait venir de l'allemand Götze-Brück, le pont qui porte la statue d'un saint, ou alors plus probablement de Gaetzenbrück, c'est-à-dire un assemblage de rondins juxtaposés recouvrant un sol marécageux sur le parcours d'une route. Il fut fondé en 1721 par des verriers de Meisenthal ayant reçu du duc Léopold Ier de Lorraine 600 arpents de bois pour y établir leur industrie.

Passé dans le canton de Bitche en 1802, le chef-lieu, Goetzenbruck fait partie de l'éphémère canton de Lemberg entre 1790 et 1802. Après avoir connu des situations diverses et dépendu de Mouterhouse, Althorn et Sarreinsberg ne sont définitivement rattachés à Goetzenbruck qu'en 1947. La date officielle du rattachement de Sarreinsberg à Goetzenbruck est le 12 avril 1947.

Pendant la Seconde Guerre mondiale, la commune est évacuée dans la nuit du 6 au 7 février 1945 dans la région de Sarre-Union jusqu'à fin mars 1945. La mairie est repliée à Bistroff. Le village est bombardé du 5 décembre 1944 au 15 mars 1945 et libéré par les troupes américaines le 6 décembre 1944. « " Village de Lorraine éprouvé par les bombardements, Goetzenbrück, dont la population a été l'objet de nombreuses vexations et sollicitations de l'occupant, supporta toutes les épreuves avec un courage admirable. Par ses sacrifices, par son attachement à la France, s'est acquis des droits à la reconnaissance du Pays. » Cette citation comporte l'attribution de la Croix de guerre avec étoile de bronze. En 2005, la commune édite le livre Freiheitswind écrit par Philippe Koffler et Lise Pommois qui retrace la libération du village en décembre 1944 par les troupes alliées et regroupe des témoignages d'habitants ayant vécu cette période.

Quand à la traduction: Götze= Idole à ne pas confondre avec Gott:Dieu


contacts aliens supposés a berlin Data=Ay5GWBeob_WIPLDYoIWcfVXxvZu9XwJ55OX7Ag,Hq4vWQR7tBDLB5dQoVfIwWFj3oN2eQNujD0AKyklBuUDPwUJo8dQH8dKqgbRiBMo9BjfM1LTr_UBrXwCtgvmZs0YO7XXlTtvUfQvdT0wNYyiWIR4nMb1Kovom9hfEWWsMSzUPkF0eEGT1Q88FnU0lMp_ZCtvL16RiAW4z8X8Bz00SMs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



contacts aliens supposés a berlin Empty
MessageSujet: Re: contacts aliens supposés a berlin   contacts aliens supposés a berlin I_icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 10:51

les mosellans sont des lorrains a part... avec un coté alsacien certain, surtout vers bitche, et vu que l'alsace est à peut etre 3 km de goetzenbruck, j'ai extrapolé... (nanette 67 = nanette bas rhin?)
c'est comme ces tours hertziennes, j'ai tendance a extrapoler leurs roles... je me dis qu'ells ne sont pas placées par hasard. Je les assimile volontiers aux tours des eglises qui, placées a des endroits précis, permettent une communication terrestre selon les reseaux telluriques, et une communication cosmique par leurs agencements sous les etoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



contacts aliens supposés a berlin Empty
MessageSujet: Re: contacts aliens supposés a berlin   contacts aliens supposés a berlin I_icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 11:01

Bon, après t'être auto-persuadé d'être la personne la plus intelligente et la plus futée qu'ait connue la terre, tu pourrais au moins nous donner l'adresse où tu te procure tes pantalons pour chevilles énormes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



contacts aliens supposés a berlin Empty
MessageSujet: Re: contacts aliens supposés a berlin   contacts aliens supposés a berlin I_icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 12:17

kiabi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



contacts aliens supposés a berlin Empty
MessageSujet: Re: contacts aliens supposés a berlin   contacts aliens supposés a berlin I_icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 13:01

Avouez qu'aucun n'est aussi futé que Lutix et serait bien loin d'avoir remarqué toutes ces découvertes...

Sinon a part ça on trouve quoi comme spacecake a goetzenbrucke ? C'etait ton anniversaire ? sunny

contacts aliens supposés a berlin Shrooms55ot contacts aliens supposés a berlin 2354607333_1contacts aliens supposés a berlin Martine-martine-premier-space-big contacts aliens supposés a berlin Cake-decorating-idea-02 contacts aliens supposés a berlin Hallucination-a20692698

Sinon je te fais une révélation qui va permettre de reconnecté les bonnes associations neurologique : star war est inspiré de la mythologie, il était copain comme cochon avec Joseph Campbell http://fr.wikipedia.org/wiki/Joseph_Campbell

Dans des œuvres plus contemporaines, les trilogies Star Wars, Matrix, et Le Seigneur des anneaux collent de très près à ce schéma archétypal

Revenir en haut Aller en bas
MP54

MP54

Masculin Lion Dragon
Messages : 385
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35

contacts aliens supposés a berlin Empty
MessageSujet: Re: contacts aliens supposés a berlin   contacts aliens supposés a berlin I_icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 14:38

Bonjour luctix

Je souhaiterais que tu répondes aux trois questions suivantes:

A tu parfois le sentiment d'être physiquement ( et peut être aussi mentalement) dissocié : sensation qui se traduirait par l'impression de ne pas être entier, d'avoir le corps éparpillé.
Qu'est ce que le "moi" et le "je" t'évoque ? (comment les définis tu ?)
A tu parfois le sentiment d'être persécuté, d'être haïs sans motif valable ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



contacts aliens supposés a berlin Empty
MessageSujet: Re: contacts aliens supposés a berlin   contacts aliens supposés a berlin I_icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 14:41

bah oui suis du 67 Very Happy

J'ai de la famille en Lorraine aussi lol! Mais bon tu sais y a des coups de becs persistants entre alsaciens et lorrains mdr! ( et des vannes a deux cents aussi).

Perso la tour de Goetz ça fait un bail qu'elle est là, c'est plutôt un truc pratique pour l'armée, des gens du coin que je connais ( du 67 comme du 57), j'ai pas entendu de récits extra terrestres, pas d'OVNIS et de curiosités dans le genre... Mais pas mal d'avions de chasse ( et ceux là on peut pas les rater LOL). Du côté 67 y a plus de chose "paranormales" dans le style dames blanches ( pas de petits gris), et une chouette géante que des gens proches affirment avoir vu par deux fois ( la deuxième les a fait flipper grave).
Le seul phénomène étrange qui a été raconté et qui serait OVNI était à la Petite Pierre et Bouxwiller dans le 67 en 2009, et c'est pas à côté de Goetzenbrück....

Donc perso je ne pense pas que ce coin soit une source à communication alien. Désolée si je te déçoit mais ayant de la famille dans ce coin, je t'assure qu'il n'y a pas de quoi interesser les aliens...

Nanette du...67 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Iron MC

Iron MC

Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Compton, CA

contacts aliens supposés a berlin Empty
MessageSujet: Re: contacts aliens supposés a berlin   contacts aliens supposés a berlin I_icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 16:04

putain le fou rire tout seul en train de fumer mon pet hahaha merci luctix peeeace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



contacts aliens supposés a berlin Empty
MessageSujet: Re: contacts aliens supposés a berlin   contacts aliens supposés a berlin I_icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 16:36

Citation :
putain le fou rire tout seul en train de fumer mon pet hahaha merci luctix

MC si demain tu nous poste un truc sur les aliens, c'est moi qui aurait une crise de fou rire.....

lol!

Nanette
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

contacts aliens supposés a berlin Empty
MessageSujet: Re: contacts aliens supposés a berlin   contacts aliens supposés a berlin I_icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 16:47

en tout cas elle doit être bonne , non ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



contacts aliens supposés a berlin Empty
MessageSujet: Re: contacts aliens supposés a berlin   contacts aliens supposés a berlin I_icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 16:51

Je parie qu'il trippe sur la tour Dark Vador... Faut dire que même sans, elle fait rire...

Nanette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



contacts aliens supposés a berlin Empty
MessageSujet: Re: contacts aliens supposés a berlin   contacts aliens supposés a berlin I_icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 18:26

D'aprés certains futés awares, ont reconnait facilement les chat extraterrestres a leur maniere de réclamer leur paté. alien

contacts aliens supposés a berlin Normal_chat~4contacts aliens supposés a berlin Chatquipriecontacts aliens supposés a berlin 23wx09yw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



contacts aliens supposés a berlin Empty
MessageSujet: Re: contacts aliens supposés a berlin   contacts aliens supposés a berlin I_icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 18:37

salut

Je suis désolé d'avoir peut etre été trop direct, c'est quand je laisse ma nature s'exprimer.

Goetzenbruck puis les tours hertziennes en general etaient une hypothese introductive au fait que je mets surtout en doute le sens veritable de la danse macabre comme etant un simplement une mise en garde comme quoi tous sont egaux devant la mort, riche et pauvre, faible et puissant finissant tous un jour par mourir...

Déja les riches et puissants sont a coté de la croix de jesus, a droite sont figurés les premiers l'empereur puis l'imperatrice, plus loin viennent les ministres etc, a gauche le pape est le premier, puis suivent les cardinaux eveques etc les hierarchies se deroulant vers le bas avec l'eloignement de la croix, ce qui peut bien sous entendre une inegalite devant la mort.

En fait je pense a un double message pour les initiés, qui est que les elites sont protégés et guidés par des etres qui ne sont pas de ce monde, et qui sont certainement extraterrestres.

Le fait que les personnalités divines à qui les religions vouent des cultes soient en fait des hierarchies celestes evoluant dans l'espace et provenant d'autres systemes planétaires n'est pas de moi, c'est un theme classique.

Un exemple vous est donné dans ces deux videos d'alaje qui fera sans doute crier beaucoup a l'escroquerie, chacun est bien sur libre de ses croyances... je les suis a fond je dois dire...

celle la n'est qu'en anglais, vous pouvez regarder directement a 4m 25 ou il est question des dieux grecs comme etant extra terrestres
...



celle la en francais parle plus generalement de la situation generale, et notamment de la plupart des religions basées sur des cultes voués a des extra terrestres plus evolués qui sont intervenus ici bas, selon moi elle est a voir absolument..




le fait que les contacts terriens/extra-terrestres sont inconnus de monsieur tout le monde de nos jours n'entraine pas forcément de conclusions affirmant leur inexistence presente ou passée. Par ailleurs de nombreux crop circles apparaissent concretement dans les champ de culture... Il y a un sens caché a beaucoup de choses dans la societe actuelle, et c'est ce que ce forum se propose d'explorer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



contacts aliens supposés a berlin Empty
MessageSujet: Re: contacts aliens supposés a berlin   contacts aliens supposés a berlin I_icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 4:22

Il est tres facile de décrypter la teneur du message...

C'est contruit toujours de la meme facon identique aux histoires de la comete..

maintenant je comprend mieux pourquoi les gens se mettent a croire n'importe quoi et surtout n'importe qui comme on a pu le voir avec les histores de fin du monde ou de la comete...

ça se resume :

- Les autorités vous mentent
- Les militaire vous mentent
- Les élites vous mentent
- LEs rapport officiel vou mentent
- Les religions vous mentent

Vous qui écoutez ce mesage ,Vous êtes seul a pouvoir comprendre (l'elu, l'eveillé) . c'est pour les enfant de trois ans non ?

Ensuite le message créer la confusion avec les manifestation spirituel appartenant au systeme solaire avec des ET venant d'autres systeme..

cela créer (pour celui qui croit a ces divagation) dans la conscience la division haineuse entre le 'peuple' et les 'autorité' et fait croire que la spiritualité viens des ET... LA totale lol

Alors que l'histoire de la comete a prouvé que non seulement la science 'officielle' ne cache rien sur la dangerosité des comete mais qu'elle a meme des programme de surveillance accessible a tous.

La science Officielle (terme totalment ridicule a notre époque) ne peut encore moins cacher quelque chose parceque c'est les scientifiques amateurs qui vérifient par eux meme (sans s'occuper de la science 'officielle'

et surtout manitenant sont capables de découvrir par eux meme des astre qui approchent qui n'avaient meme pas été découvert par la NASA, en prenant le controle a distance des grand telescope...


Ils refont le meme coup qu'avec la comete, attendez vous a voir dans le future des vaisseaux débarqué...


LE futé etait le premier a croire toute les divagation sur la comete...(peu importe zero prise de conscience) affraid maintenant c'est reparti pour un autre délire lol sunny


Revenir en haut Aller en bas
tino76000

tino76000

Masculin Cancer Cochon
Messages : 355
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 40

contacts aliens supposés a berlin Empty
MessageSujet: Re: contacts aliens supposés a berlin   contacts aliens supposés a berlin I_icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 13:10

Pour continuer dans ta lancé Luctix voici la suite : vous êtes prêt attention aux yeux!!!!




contacts aliens supposés a berlin Les_py10

alors vous en pensez quoi de ça les pyramides du Mexique, de Chine et d'Egypte réunit
ça en jette NAN?

et je ne vous parle pas de celles sur MARS (la planète) qui en cherchant bien doivent ce trouver dans cette configuration.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



contacts aliens supposés a berlin Empty
MessageSujet: Re: contacts aliens supposés a berlin   contacts aliens supposés a berlin I_icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 5:05

Voila ce que dit Stéphane Cardinaux à propos des "ley lines", encore appéles "tubes magiques", "flux sacrés"...

"Les lieux sacrés sont généralement connectés entre eux par des tubes éthériques, encore appélés tubes magiques. Selon les religions pratiquées, les lieux celtes entre eux, les temples romains entre eux, les églises romanes entre elles... les abbayes d'un même ordre monastique sont reliées par des tubes qui convergent vers la maison mère. Le réemploi de lieux sacrés est très fréquent. Nous obtenons sur certains lieux privilégiés une constellation de tubes de différentes époques, imbriquées les uns dans les autres. Ces tubes ne sont pas symboliques, ils ont une réalité énergétique. Lorsque des milliers d'églises sont activées simultanément lors des offices religieux quotidiens, l'énergie parcours tous les tubes, véhiculant l'information de l'égregore du lieu principal vers tous les autres. En sens inverse, l'énergie d'une multitude de points telluriques peut converger vers un seul lieu. Tous les chemins mènenet à Rome, les tubes aussi. Savent-ils encore s'en servir?"
Ces tubes magiques ou ley lines sont en general fermés et s'ouvrent sur demande correctement formulée, et ils sont aussi souvent reliés aux reliefs de la geographie environnante.

contacts aliens supposés a berlin Okj10

pour repondre a evol a propos en particulier du discours de la science officielle : je dirai que lorsque des scientifiques observent l'infiniment petit avec leurs microscopes ou l'infiniment grand avec leurs télescopes, ils ne sont pas toujours d'accord sur ce qu'ils voient. En tant que créature faisant partie du Tout, nous ne pouvons pas nous extraire de ce Tout pour l'observer de manière séparée. L'objectivité n'existe donc pas, ce que nous percevons est, au mieux, 100% subjectif. Le fait d'utiliser un un instrument pour mesurer ou observer n'est pas une garantie d'objectivité. La science repose sur la persistance d'une illusion collective propre au genre humain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



contacts aliens supposés a berlin Empty
MessageSujet: Re: contacts aliens supposés a berlin   contacts aliens supposés a berlin I_icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 7:28

Alors moi aussi j'ai un chat alien?

contacts aliens supposés a berlin 01510

Réaction des enfants "Maman c'est une Star, il est dans Planète Révélations!!!" >>> MDR!
Revenir en haut Aller en bas
samskaraa

samskaraa

Féminin Taureau Chien
Messages : 1006
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 42

contacts aliens supposés a berlin Empty
MessageSujet: Re: contacts aliens supposés a berlin   contacts aliens supposés a berlin I_icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 7:35

oooh tro mimi le chat ^^ il s'appelle comment? Alien? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



contacts aliens supposés a berlin Empty
MessageSujet: Re: contacts aliens supposés a berlin   contacts aliens supposés a berlin I_icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 7:39

Drizzt, mais tout le monde l'appèle Bip parce quand il était bébé et qu'on l'a ramassé dans la rue, il miaulait bizarrement et ça faisait un bruit du genre "biip".

Nanette
Revenir en haut Aller en bas
samskaraa

samskaraa

Féminin Taureau Chien
Messages : 1006
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 42

contacts aliens supposés a berlin Empty
MessageSujet: Re: contacts aliens supposés a berlin   contacts aliens supposés a berlin I_icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 7:46

heureusement qu'il a rencontré une bonne âme pour le recueillir Very Happy tu lui feras des gratouilles dans le cou de ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



contacts aliens supposés a berlin Empty
MessageSujet: Re: contacts aliens supposés a berlin   contacts aliens supposés a berlin I_icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 8:03

C'est en cours, mon fils lui montre sa photo sur le forum en l'engloutissant de bisouxxxxxxxx mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




contacts aliens supposés a berlin Empty
MessageSujet: Re: contacts aliens supposés a berlin   contacts aliens supposés a berlin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

contacts aliens supposés a berlin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» C'est officiel: les USA "n'ont pas" de contacts avec des extraterrestres
» Topic unique : La civilisation Maya
» Un crâne de crystal découvert à Berlin
» Videos d'ovnis
» Covid : l'armée australienne transfère des cas contacts dans un camp de quarantaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Vie extraterrestre :: Archives / Déclassifications / Informations-