Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Comment on se laisse manipulé contre le système qu'on combat ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Snoop

Snoop

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 289
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Comment on se laisse manipulé contre le système qu'on combat ... Empty
MessageSujet: Comment on se laisse manipulé contre le système qu'on combat ...   Comment on se laisse manipulé contre le système qu'on combat ... I_icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 22:41

Comment on se laisse manipulé contre le système qu'on combat ...

Lisez l'article :

http://www.nouvelordremondial.cc/2009/07/21/la-theorie-du-jour/
Revenir en haut Aller en bas
Eko Boy

Eko Boy

Masculin Poissons Chat
Messages : 118
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 37
Localisation : dans la Matrice prés de Sion

Comment on se laisse manipulé contre le système qu'on combat ... Empty
MessageSujet: Re: Comment on se laisse manipulé contre le système qu'on combat ...   Comment on se laisse manipulé contre le système qu'on combat ... I_icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 23:10

trop bidon l'article

en gros c'est a cause des "racailles" c'est eux le problemes
on voit trés bien quelles population et visé...sic
c'est la faute au immigré c'est eux le probleme,
mais oui biensur, article de merde, a chier

je j'veux bien en debattre avec qui veut si pour lui cet article et correct, et vrai dans sont ensemble

sstoouuu
Revenir en haut Aller en bas
Eko Boy

Eko Boy

Masculin Poissons Chat
Messages : 118
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 37
Localisation : dans la Matrice prés de Sion

Comment on se laisse manipulé contre le système qu'on combat ... Empty
MessageSujet: Re: Comment on se laisse manipulé contre le système qu'on combat ...   Comment on se laisse manipulé contre le système qu'on combat ... I_icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 23:17

en lisant cette merde

j'me suis juste dit de facon desolante..

qu'ille fassent, ben oui, les noirs des cité et les arabes, oui biensur tuez les tous, exterminer les, la demain, moi avec mm
vu que c la solution au NOW
c se que veut le gars qui le ecrit a le lire... et j'vois yen a ils sont d'accord

par contre moi j'la vois trés bien la manipulation ...
detourner l'attention de gens, et ciblé une populations aussi bien berné que vous dans l'histoire mais comme il faut un coupable...
Revenir en haut Aller en bas
joke 911

joke 911

Masculin Vierge Dragon
Messages : 128
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 35
Localisation : nord

Comment on se laisse manipulé contre le système qu'on combat ... Empty
MessageSujet: Re: Comment on se laisse manipulé contre le système qu'on combat ...   Comment on se laisse manipulé contre le système qu'on combat ... I_icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 23:28

tu l"a lu en entier l'article?"
car d'apres je que j'ai compris c'est de la faute du systeme si les banlieu sont "comme sa"
Revenir en haut Aller en bas
Eko Boy

Eko Boy

Masculin Poissons Chat
Messages : 118
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 37
Localisation : dans la Matrice prés de Sion

Comment on se laisse manipulé contre le système qu'on combat ... Empty
MessageSujet: Re: Comment on se laisse manipulé contre le système qu'on combat ...   Comment on se laisse manipulé contre le système qu'on combat ... I_icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 23:33

joke 911 a écrit:
tu l"a lu en entier l'article?"
car d'apres je que j'ai compris c'est de la faute du systeme si les banlieu sont "comme sa"

oui je les lus en entier, et j'ai compris le contraire

en gros tous se qui arrive et de la fautes au banlieux
tu c le Now etc les puces, c eux le problemes..

trop bidon l'article

le mec ne nous apprend rien que l'on ne c deja mais par contre insulte et denigre un certain type de population
Revenir en haut Aller en bas
joke 911

joke 911

Masculin Vierge Dragon
Messages : 128
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 35
Localisation : nord

Comment on se laisse manipulé contre le système qu'on combat ... Empty
MessageSujet: Re: Comment on se laisse manipulé contre le système qu'on combat ...   Comment on se laisse manipulé contre le système qu'on combat ... I_icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 23:36

"Les banlieues, c’est un sujet triste, des batiments en béton super MOCHE ça ne peut que créer ce genre de conscience violente, c’était voulu dans un sens tout ça, mais la racaille ne s’en rend pas compte, elle se rend pas compte qu’elle est le produit du gouvernement"

voila le bou qui ma fait pensé se que je té dit

c clair quil est pas tendre
Revenir en haut Aller en bas
Eko Boy

Eko Boy

Masculin Poissons Chat
Messages : 118
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 37
Localisation : dans la Matrice prés de Sion

Comment on se laisse manipulé contre le système qu'on combat ... Empty
MessageSujet: Re: Comment on se laisse manipulé contre le système qu'on combat ...   Comment on se laisse manipulé contre le système qu'on combat ... I_icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 23:50

Voila à peu près l’esprit des « racailles » et des jeunes cons d’aujourd’hui. Ils sont actuellement un pire fléau, bien pire que le gouvernement, ils sont mal élevés, ils s’habillent avec des marques d’industries favorisant la mondialisation d’une nouvelle culture, ils se disent anti système mais ils sont dans le système, car pour eux le problème c’est les flics, le gouvernement, les riches et ceux qui ne sont pas comme eux, à vrai dire on pourrait comparer ça à du fascisme

deja la c du lourd

Ils veulent une mondialisation des banlieues, mondialisation du crime, de la musique triste de merde,
il temps de mettre les cartes sur la table et de dire les choses telles qu’elles le sont

Ce que je pense de ces jeunes attardés est simple, ils ne sont même pas des victimes

c’est trop facile que de critiquer que d’essayer de faire quelque chose, c’est trop facile de se rebeller que de chercher une solution commune, c’est trop facile de s’énerver et d’être violent que de trouver le bien dans les choses

es qu'il est allez leur proposer une solution commune??? j'en doute

ils ont pas encore compri qu’ils vont se faire exterminer car les gens en ont de plus en plus marre d’eux.

Ils ont un niveau culturel pathétique alors qu’ils ont le web

il est allez voir si ils avaient le net,
j'trouse sa facile et haineux
je continu..

ils jouent à des jeux violents toute la journée, ils se droguent et boivent jusqu’à en crever, ils volent et ils sont carrément malhonnêtes, ils ont une sorte de regard qui inspire pas la sécurité, ils ont du mal entre eux,

si on vivait dans un monde de racailles, la racaille serait un loup pour la racaille,

il a oublier que dans se monde deja l'homme est un loup pour l'homme

ils sont inconscients et pas du tout ouvert d’esprit, ils réalisent pas que le gouvernement a voulu la racaille, que l’éducation a fait en sorte que ce genre d’esprit gogole surgisse des fin fonds de l’âme humaine.

je vous laisse juger de tel propos...

Et bien sur tout le monde le sait la France gagne sa vie grâce à l’immigration, mais des gens sont suffisamments cons pour venir ici et se faire exploiter

no comment

Ils pensent voir une sorte d’eldorado dans la France, les immigrés sont convaincus que l’argent et le matérialisme est la seule chose au monde qui mérite d’exister

ils viennent s’installer là, en France ou autre. Et ils ne s’adaptent pas, ils ne font aucun effort, il est là le problème
Revenir en haut Aller en bas
Eko Boy

Eko Boy

Masculin Poissons Chat
Messages : 118
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 37
Localisation : dans la Matrice prés de Sion

Comment on se laisse manipulé contre le système qu'on combat ... Empty
MessageSujet: Re: Comment on se laisse manipulé contre le système qu'on combat ...   Comment on se laisse manipulé contre le système qu'on combat ... I_icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 0:02

il est là le problème

ils ne veulent pas comprendre qu’ils sont dans un pays différent du leur

Ca c’est un gros sujet sociologique, et je plains sincèrement les sociologues modernes qui travaillent avec ce genre d’individu qui ne veulent rien faire, qui ont aucun espoir, et qui partent du principe que la violence est le seul maître dans ce monde universel infini. Ce sont des tâches et les racailles ont que ce qu’ils méritent,

si un jour le gouvernement nazi décide de nettoyer les cités, franchement ce sera de leur faute, et pas la faute du gouvernement,

l'etat fait en sorte qu’on se police entre nous!

il se rend pas conte que c se qu'il est en train de faire

Tout le monde pense aussi que la racaille est une forme de résistance, c’est ridicule. Ce n’est rien du tout, c’est juste une bande de gosse à qui on donne pas de l’argent et du matérialisme

comme il dit, une bande de goss

Et les policiers font le boulot qu’ils doivent faire, ils doivent protéger la société contre cette bande de cons

Les racailles ne se rendent pas compte, franchement, que c’est eux le problème

ensuite pour dire...

Le problème dans le fond c’est pas le gouvernement,

pour ensuite dire...

on le sait, ce sont les types derrière le gouvernement,

bon c qui le probleme ????

il y a un autre problème, et c’est le résultat de cette société mondialiste : les jeunes cons de la génération fun. Ces jeunes sont un problème, ils sont autant un problème que le nouvel ordre mondial

sa c du lourd !!!

comment on va résoudre une telle situation, comment leur expliquer qu’il n’y a pas que l’argent dans la vie, les marques, la tune, la drogue, l’alcool, les discussions pour attardés, les jeux vidéos, les sorties musclées, et les boites de nuit, le sexe, comment leur expliquer qu’il y a bien plus à faire ici que d’abuser du monde et de rendre la vie misérable à ceux qui déjà sont un peu plus conscient de la situation qu’eux. Voila un problème que nous allons devoir résoudre, car s’il n’est pas résolu… je peux vous assurer que la fin sera dramatique.

j'ai envie de lui dire d'allé leur expliquer...
en plus le man rajoute"nous allons devoir resoudre...c qui nous, j'dirai vous les facho wé, bref ensuite il dit dramatique..mais dramatique pour qui ? pour eux non ? c bpourtant se qu'il a le lire...
pasons....

Les racailles ne prendront pas le contrôle car ils ne sauraient pas quoi faire une fois la révolution finie

il presise plus haut que se sont des gosses...

l’armée et la police ne laissera jamais une bande de cons pareille faire une révolution, par conséquent ce sera une sorte de carnage dans les années futures. On le sait on est tous dans une marmitte prête à exploser à tout moment, et les français ne veulent pas voir ce genre de réalité

apparament ses jeunes ne sont pas francais...
Revenir en haut Aller en bas
Eko Boy

Eko Boy

Masculin Poissons Chat
Messages : 118
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 37
Localisation : dans la Matrice prés de Sion

Comment on se laisse manipulé contre le système qu'on combat ... Empty
MessageSujet: Re: Comment on se laisse manipulé contre le système qu'on combat ...   Comment on se laisse manipulé contre le système qu'on combat ... I_icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 0:14

c’est la réalité partout en Europe, que ça soit l’Allemagne, la Belgique, la Pologne, l’Espagne, l’Italie, la France, etc… Tous ces pays ont ce genre d’abrutis

Ils comprennent pas que le gouvernement alimente leur vie, en leur donnant de la haine, ils comprennent pas que sans les flics, sans sarkozy, ils n’auraient aucune raison d’être

on se demande qui a la haine...
on dirait que monsieur a la science infuse

J’aimerais qu’un abruti congénital de ce genre poste des commentaires ici ce serait fun.

si c pas de la provocation sa ??

c’est la réalité. Les immigrés ne sont pas le problème, tout comme les gens dans les banlieues ne sont pas le problème, le problème c’est les jeunes cons qui s’habillent avec des marques, qui crachent, qui foutent rien dans la vie,

on se demande avec quoi il s'habille, dans se monte toutes les saps ou presque sont a marque donc...
si faire quelque chose de sa life, c voter , bosser, regarder les info dans son petit chez soi, etc moi j'dis non
si vivre dans la matrice , c sa la vie moi je dis non autant mm lui rendre la vie dure...(j'parle pas de violence, mais d'absenteisme)

Lol c’est vraiment drôle dans le fond de voir à quel point en fait ils sont bien plus manipulés que le reste de la population. Ils sont victime de la société de consommation, victime du système, et ils en sont fiers en fait, ils trouvent pas ça mal.

si sa cet pas de la categorisation...j'sais plus

Vous ne voyez pas que la France est importante dans cette situation mondiale, et la racaille joue un rôle majeur dans ce problème mondial? Je ne fais que présenter les faits

etc etc etc etc et encore et encore...

de la grosse merde, cherchez la manipulation..
on se demande qui a ecrit l'article..et dans quel but..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment on se laisse manipulé contre le système qu'on combat ... Empty
MessageSujet: Re: Comment on se laisse manipulé contre le système qu'on combat ...   Comment on se laisse manipulé contre le système qu'on combat ... I_icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 0:26

Article merdique, quel pauvre con ! Evil or Very Mad
C'est incroyable ce genre d'article haineux stéréotypé et qui stigmatise toujours les mêmes, l'auteur écrit un article "contre le NWO" mais son discours semble tout droit sorti du journal de TF1.
On sent le paumé qui prend la banlieue comme responsable de tout les maux : c'est pathétique (et ne parlons pas du racisme sous entendu là-dedans, qui est là intolérable)
Revenir en haut Aller en bas
Eko Boy

Eko Boy

Masculin Poissons Chat
Messages : 118
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 37
Localisation : dans la Matrice prés de Sion

Comment on se laisse manipulé contre le système qu'on combat ... Empty
MessageSujet: Re: Comment on se laisse manipulé contre le système qu'on combat ...   Comment on se laisse manipulé contre le système qu'on combat ... I_icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 0:31

tu c zid...
son site est anti NOW
mais en vrai je pense que se type en fait parti, c une diversion...il fait style il est avec nous mais en faite
a la fin les gens se font avoir...

j'ai fait un petit tour et sur quoi je tompe ??? hein sur koi ???

le gars nous dis qu'il faut voter !!!!!!!!!!

truc de dingue, j'dis voter
qu'il faut bien lire le programme machin etc etc...
c la j'ai grier qu'il etait dedans,
je deconseille vivement se site...ecouter votre coeur
pas des article pourri ou le mec t'apprend rien
mais donne son avis et en plus incite a penser comme lui
trop tordu l'man

on croit rever...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment on se laisse manipulé contre le système qu'on combat ... Empty
MessageSujet: Re: Comment on se laisse manipulé contre le système qu'on combat ...   Comment on se laisse manipulé contre le système qu'on combat ... I_icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 1:20

Ah oui il nous dit de voter ?! Alors bien vu Eko afro,
site à éviter donc puisqu'il s'il est vraiment contre le Nwo il doit savoir que la politique n'est qu'un façade où l'on fait croire au peuple que c'est lui qui décide. Je pense aussi que c'est un leurre.
N'oublions pas que la meilleure façon de brouiller le chemin de la vérité n'est pas de la censurer mais de la noyer dans un bain de désinformations. briques
Revenir en haut Aller en bas
joke 911

joke 911

Masculin Vierge Dragon
Messages : 128
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 35
Localisation : nord

Comment on se laisse manipulé contre le système qu'on combat ... Empty
MessageSujet: Re: Comment on se laisse manipulé contre le système qu'on combat ...   Comment on se laisse manipulé contre le système qu'on combat ... I_icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 6:36

a suivre votre raisonement je vois que je me suis planté mais en beauté Sad Sad Sad donc merci a vous pour avoir ouvert les yeux indirectement ou directement
Revenir en haut Aller en bas
Snoop

Snoop

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 289
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Comment on se laisse manipulé contre le système qu'on combat ... Empty
MessageSujet: Re: Comment on se laisse manipulé contre le système qu'on combat ...   Comment on se laisse manipulé contre le système qu'on combat ... I_icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 15:17

J'ai relu l'article au cas ou je m'étais tromper vu certains commentaires...

Citation :
en gros c'est a cause des "racailles" c'est eux le problemes
on voit trés bien quelles population et visé...sic
c'est la faute au immigré c'est eux le probleme,

-Il ne dit pas que les racailles sont le problème, mais qu'il contribue de manière inconsciente.
-Oui l'article parle de la population des banlieues. Mais on retrouve de la "racaille" dans toutes les classe social et l'auteur de l'article le sait.
-Il n'a jamais dit que c'est la faute des immigrés, mais que en grand nombre c'est eux mais il n'y à rien de raciste dans cela c'est juste un fait.


Citation :

qu'ille fassent, ben oui, les noirs des cité et les arabes, oui biensur tuez les tous, exterminer les, la demain, moi avec mm
vu que c la solution au NOW
c se que veut le gars qui le ecrit a le lire... et j'vois yen a ils sont d'accord

Réponse du texte :

"Les immigrés ne sont pas le problème, tout comme les gens dans les banlieues ne sont pas le problème, le problème c’est les jeunes cons qui s’habillent avec des marques, qui crachent, qui foutent rien dans la vie, et qui rendent la vie misérable aux autres. C’est ça le problème."

Citation :
tu c le Now etc les puces, c eux le problemes..

Quand dit-il sa ?

__________________________________________________________________________

Citation :
Voila à peu près l’esprit des « racailles » et des jeunes cons d’aujourd’hui. Ils sont actuellement un pire fléau, bien pire que le gouvernement, ils sont mal élevés, ils s’habillent avec des marques d’industries favorisant la mondialisation d’une nouvelle culture, ils se disent anti système mais ils sont dans le système, car pour eux le problème c’est les flics, le gouvernement, les riches et ceux qui ne sont pas comme eux, à vrai dire on pourrait comparer ça à du fascisme

deja la c du lourd

Bah en analysant les jeunes c'est se qu'on voit non? Rien que de parler avec eux...


Citation :
ils ont pas encore compri qu’ils vont se faire exterminer car les gens en ont de plus en plus marre d’eux.

Ils ont un niveau culturel pathétique alors qu’ils ont le web << Cette phrase n'est elle pas vraie ?

il est allez voir si ils avaient le net,
j'trouse sa facile et haineux
je continu..


D'où la preuve de manipulation. Bha la plus part que je connais le net l'ont mais après comment je vois qui s'en servent au tant mieux pas l'avoir.


i
Citation :
ls jouent à des jeux violents toute la journée, ils se droguent et boivent jusqu’à en crever, ils volent et ils sont carrément malhonnêtes, ils ont une sorte de regard qui inspire pas la sécurité, ils ont du mal entre eux,

si on vivait dans un monde de racailles, la racaille serait un loup pour la racaille,

il a oublier que dans se monde deja l'homme est un loup pour l'homme

L'homme est loup pour l'homme ? Es tu un loup pour ton prochain dans ce monde ? Nous sur ce forum, sommes nous des loups entre nous ?


Citation :
ils sont inconscients et pas du tout ouvert d’esprit, ils réalisent pas que le gouvernement a voulu la racaille, que l’éducation a fait en sorte que ce genre d’esprit gogole surgisse des fin fonds de l’âme humaine.

je vous laisse juger de tel propos...

Bha oui l'éducation national comparé aux privées il y a de réelle différence, il faut cesser de se voiler la face. Regardez les résultats... Bha en parlant avec eux je les trouve pas trop ouvert d'esprit... Un manque évident de reflexion...


Citation :
Ils pensent voir une sorte d’eldorado dans la France, les immigrés sont convaincus que l’argent et le matérialisme est la seule chose au monde qui mérite d’exister

ils viennent s’installer là, en France ou autre. Et ils ne s’adaptent pas, ils ne font aucun effort, il est là le problème

La phrase en gras montrent qu'ils sont manipulées comme la plus part des occidentaux, ne croire qu'au matérialisme. Enfin bon c'est sur que si ils vivent dans des taudis vaut mieux qu'ils viennent en France, mais je m'étale pas la dessus.


Citation :
Tout le monde pense aussi que la racaille est une forme de résistance, c’est ridicule. Ce n’est rien du tout, c’est juste une bande de gosse à qui on donne pas de l’argent et du matérialisme

comme il dit, une bande de goss

On est d'accord la non ?



Citation :
Et les policiers font le boulot qu’ils doivent faire, ils doivent protéger la société contre cette bande de cons

Les racailles ne se rendent pas compte, franchement, que c’est eux le problème

ensuite pour dire...

Le problème dans le fond c’est pas le gouvernement,

pour ensuite dire...

on le sait, ce sont les types derrière le gouvernement,

bon c qui le problème ????

Il juge la situation sous différents angles, relis les phrases en entier tu comprendras.



Citation :
il y a un autre problème, et c’est le résultat de cette société mondialiste : les jeunes cons de la génération fun. Ces jeunes sont un problème, ils sont autant un problème que le nouvel ordre mondial

sa c du lourd !!!

Bha moi voir des jeunes pensée qu'au foot, meuf, voiture, alcool, pour le futur sa me fait peur pas toi? Ils ne font qu'utiliser les distractions pour "formatés" que le NWO met à leurs dispositions. On peut ce distraire mais modérément non ?


Citation :
Les racailles ne prendront pas le contrôle car ils ne sauraient pas quoi faire une fois la révolution finie

il presise plus haut que se sont des gosses...

Tu sais très bien où il veut venir non ?


Citation :
l’armée et la police ne laissera jamais une bande de cons pareille faire une révolution, par conséquent ce sera une sorte de carnage dans les années futures. On le sait on est tous dans une marmitte prête à exploser à tout moment, et les français ne veulent pas voir ce genre de réalité

apparament ses jeunes ne sont pas francais...

Il parle des français de classe modeste et riches. Cette masse.


Citation :
Vous ne voyez pas que la France est importante dans cette situation mondiale, et la racaille joue un rôle majeur dans ce problème mondial? Je ne fais que présenter les faits

etc etc etc etc et encore et encore...

de la grosse merde, cherchez la manipulation..
on se demande qui a ecrit l'article..et dans quel but..

Bha "Nouvelle Ordre"... De l'Ordre... D'où la manipulation inconsciente évidente.


Citation :
C'est incroyable ce genre d'article haineux stéréotypé et qui stigmatise toujours les mêmes, l'auteur écrit un article "contre le NWO" mais son discours semble tout droit sorti du journal de TF1.


C'est pas haineux, c'est une analyse. Étudiez la sociologie fait toujours mal ! Pierre Bourdieu en ai la preuve, il faisait juste une analyse des classes sociale et tout le monde la pourrit sur tout la télévision.
Oui il stigmatise les jeunes qui n'ont pas encore comprit.



Citation :
On sent le paumé qui prend la banlieue comme responsable de tout les maux : c'est pathétique (et ne parlons pas du racisme sous entendu là-dedans, qui est là intolérable)

Il ne dit pas que c'est la banlieue mais juste que c'est la ou on retrouve le plus ces jeunes qui n'ont pas encore comprit le but de la vie. Je ne sais pas quel BUT mais le but ne commence pas par les distractions du NWO, ne sommes nous pas d'accord ?

Il le dit lui même il n'y à pas que eux :

Citation :
le problème c’est les jeunes cons qui s’habillent avec des marques, qui crachent, qui foutent rien dans la vie,




Citation :
le gars nous dis qu'il faut voter !!!!!!!!!!

Il l'a dit sa? Après voir lu le texte j'ai pas encore trouver.

Citation :
mais en vrai je pense que se type en fait parti, c une diversion...il fait style il est avec nous mais en faite
a la fin les gens se font avoir...

Lit ces articles sur la spiritualité avant de tenir de tels propos.

Citation :

site à éviter donc puisqu'il s'il est vraiment contre le Nwo il doit savoir que la politique n'est qu'un façade où l'on fait croire au peuple que c'est lui qui décide. Je pense aussi que c'est un leurre.

Il le sait et le dit sur son site.


Citation :
un bain de désinformations.

Tu as lu combien d'articles sur son site ?


La plus part de ces informations sur le NWO sont les même que les autres sites et postée ici.
On à même déjà poster ces articles ici. Un bon article :

https://electra2zeiss.forumactif.com/illuminati-nouvel-ordre-mondial-f3/leyavenement-du-nouvel-ordre-mondial-t613.htm




Fin bref je pense vous avez prit cet article contre vous non ?

Mais analysé autour de vous, ne pensez pas mais analysé. Vous verrez sa d'un autre oeil.

Je vois aussi le coté bon de certaines racaille, mais le coté bon est souvent seulement dans la famille et l'amour après il n'y à plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Eko Boy

Eko Boy

Masculin Poissons Chat
Messages : 118
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 37
Localisation : dans la Matrice prés de Sion

Comment on se laisse manipulé contre le système qu'on combat ... Empty
MessageSujet: Re: Comment on se laisse manipulé contre le système qu'on combat ...   Comment on se laisse manipulé contre le système qu'on combat ... I_icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 16:16

laisse tomber, j'crois qu'on a pas lu le mm article
relis le bien

j'ai mm pas envie d'en discuter avec toi parce j'vois deja ou sa va mener
au moins, je sais se que tu pense....

et on n'est pas du tout mais tu dou dans la mm vision des chose, mm tres loin...

mais bon, chacun pense se qu'il veut

tu essai de lui trouver des arguments, mais pas la peine, on voit trés bien la haine dans son article
tes explications veulent rien dire...
il vise une parti de la population

je te resort une de c phrase

ils viennent s’installer là, en France ou autre. Et ils ne s’adaptent pas, ils ne font aucun effort, il est là le problème

J’aimerais qu’un abruti congénital de ce genre poste des commentaires ici ce serait fun.

se qu'il essai de dire , est que si pas d'accord avec lui... ben t un abruti congenital..


Tout le monde pense aussi que la racaille est une forme de résistance, c’est ridicule. Ce n’est rien du tout, c’est juste une bande de gosse à qui on donne pas de l’argent et du matérialisme

si un jour le gouvernement nazi décide de nettoyer les cités, franchement ce sera de leur faute, et pas la faute du gouvernement

Les racailles ne se rendent pas compte, franchement, que c’est eux le problème

c'est la ou on sent qu'on n'a pas lu la mm chose

Et les policiers font le boulot qu’ils doivent faire, ils doivent protéger la société contre cette bande de cons

Vous ne voyez pas que la France est importante dans cette situation mondiale, et la racaille joue un rôle majeur dans ce problème mondial? Je ne fais que présenter les faits

voila, c la RACAILLE LE PROBLEME ! DONC FAITE DES PETITIONS POUR LEUR EXTERMINATION !!

vazi snoop lance toi ! vu que tu adhere a sa !
Revenir en haut Aller en bas
Snoop

Snoop

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 289
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Comment on se laisse manipulé contre le système qu'on combat ... Empty
MessageSujet: Re: Comment on se laisse manipulé contre le système qu'on combat ...   Comment on se laisse manipulé contre le système qu'on combat ... I_icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 17:26

Citation :
ils viennent s’installer là, en France ou autre. Et ils ne s’adaptent pas, ils ne font aucun effort, il est là le problème

J’aimerais qu’un abruti congénital de ce genre poste des commentaires ici ce serait fun.

La tout simplement il parle d'une autre facette. Oui il parle des immigrés mais des immigrés extrémistes (religieux surement). Veux tu des immigrés extrémistes ? Et ils parlent aussi des jeunes qui veulent à tout prix que c'est leur religion qui prime.


Citation :
se qu'il essai de dire , est que si pas d'accord avec lui... ben t un abruti congenital..

Pour dire sa, c'est ne rien comprendre à la phrase. Il ne dit pas que si tu n'es pas d'accord avec lui tu es un abruti.


Citation :
Tout le monde pense aussi que la racaille est une forme de résistance, c’est ridicule. Ce n’est rien du tout, c’est juste une bande de gosse à qui on donne pas de l’argent et du matérialisme

si un jour le gouvernement nazi décide de nettoyer les cités, franchement ce sera de leur faute, et pas la faute du gouvernement

Les racailles ne se rendent pas compte, franchement, que c’est eux le problème


Bha comme dit plus haut, si il faut de l'Ordre, il faut un problème. "Problème-Réaction-Solution"

Nouvelle Ordre Mondial > Remettre de l'Ordre > Ordre
Citation :

Et les policiers font le boulot qu’ils doivent faire, ils doivent protéger la société contre cette bande de cons

Vous ne voyez pas que la France est importante dans cette situation mondiale, et la racaille joue un rôle majeur dans ce problème mondial? Je ne fais que présenter les faits

Il demande pas leurs exterminations, mais qu'il se cultive simplement au lieux de rester en léthargie devant le système. Il leur reproche un manque de vouloir/envie de se cultiver et préféré des activités voulu par le NWO.
Ces activités peuvent être bénéfique mais avec modération.


___________________________________________________________


Citation :
vazi snoop lance toi ! vu que tu adhere a sa !

Bha déjà développe avant de vouloir insinuer à quoi j'adhére. On ne connait pas ton point de vue et je me demande si tu sais vraiment de quel Sujet on parle, tu mets tout le monde dans le même pot quand on parle de la banlieue.

Reprends mes phrases que j'ai coté et donne moi ton point de vue/vision des choses. On pourra trouver qu'un terrain de communication si tous les 2 ont fait des effort de communication. Notamment sur les jeunes "punk" pour voir ta vision des choses.

Aussi je te respecte, je suis gentils (enfin je trouve^^), je t'ai pas manqué de respect, donc ce genre de phrase tu le garde pour toi. Si j'ai envie oui ou non de me lancer j'ai mon libre arbitre qu'il décidera pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Eko Boy

Eko Boy

Masculin Poissons Chat
Messages : 118
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 37
Localisation : dans la Matrice prés de Sion

Comment on se laisse manipulé contre le système qu'on combat ... Empty
MessageSujet: Re: Comment on se laisse manipulé contre le système qu'on combat ...   Comment on se laisse manipulé contre le système qu'on combat ... I_icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 17:33

Snoop a écrit:
Citation :
ils viennent s’installer là, en France ou autre. Et ils ne s’adaptent pas, ils ne font aucun effort, il est là le problème

J’aimerais qu’un abruti congénital de ce genre poste des commentaires ici ce serait fun.

1-La tout simplement il parle d'une autre facette. Oui il parle des immigrés mais des immigrés extrémistes (religieux surement). Veux tu des immigrés extrémistes ? Et ils parlent aussi des jeunes qui veulent à tout prix que c'est leur religion qui prime.


Citation :
se qu'il essai de dire , est que si pas d'accord avec lui... ben t un abruti congenital..

Pour dire sa, c'est ne rien comprendre à la phrase. Il ne dit pas que si tu n'es pas d'accord avec lui tu es un abruti.


Citation :
Tout le monde pense aussi que la racaille est une forme de résistance, c’est ridicule. Ce n’est rien du tout, c’est juste une bande de gosse à qui on donne pas de l’argent et du matérialisme

si un jour le gouvernement nazi décide de nettoyer les cités, franchement ce sera de leur faute, et pas la faute du gouvernement

Les racailles ne se rendent pas compte, franchement, que c’est eux le problème


2 Bha comme dit plus haut, si il faut de l'Ordre, il faut un problème. "Problème-Réaction-Solution"
Nouvelle Ordre Mondial > Remettre de l'Ordre > Ordre
Citation :

Et les policiers font le boulot qu’ils doivent faire, ils doivent protéger la société contre cette bande de cons

Vous ne voyez pas que la France est importante dans cette situation mondiale, et la racaille joue un rôle majeur dans ce problème mondial? Je ne fais que présenter les faits

3 Il demande pas leurs exterminations, mais qu'il se cultive simplement au lieux de rester en léthargie devant le système. Il leur reproche un manque de vouloir/envie de se cultiver et préféré des activités voulu par le NWO.
Ces activités peuvent être bénéfique mais avec modération.

___________________________________________________________


Citation :
vazi snoop lance toi ! vu que tu adhere a sa !

4-Bha déjà développe avant de vouloir insinuer à quoi j'adhére. On ne connait pas ton point de vue et je me demande si tu sais vraiment de quel Sujet on parle, tu mets tout le monde dans le même pot quand on parle de la banlieue.

Reprends mes phrases que j'ai coté et donne moi ton point de vue/vision des choses. On pourra trouver qu'un terrain de communication si tous les 2 ont fait des effort de communication. Notamment sur les jeunes "punk" pour voir ta vision des choses.

5-Aussi je te respecte, je suis gentils (enfin je trouve^^), je t'ai pas manqué de respect, donc ce genre de phrase tu le garde pour toi. Si j'ai envie oui ou non de me lancer j'ai mon libre arbitre qu'il décidera pour moi.

1, c'est toi qui a ecrit l'article ?? j'ai bien lu l'article, il ne parle pas d'extremiste
2- on parle bien de gosse la...
3- peuvent etre benefique...
4- qui tout le monde?? je parle de toi .. rien que toi
5-tu ya adhere puique t d'accord avec ses propos?? non ?
Revenir en haut Aller en bas
Eko Boy

Eko Boy

Masculin Poissons Chat
Messages : 118
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 37
Localisation : dans la Matrice prés de Sion

Comment on se laisse manipulé contre le système qu'on combat ... Empty
MessageSujet: Re: Comment on se laisse manipulé contre le système qu'on combat ...   Comment on se laisse manipulé contre le système qu'on combat ... I_icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 17:40

1-La tout simplement il parle d'une autre facette. Oui il parle des immigrés mais des immigrés extrémistes (religieux surement). Veux tu des immigrés extrémistes ? Et ils parlent aussi des jeunes qui veulent à tout prix que c'est leur religion qui prime




a aucun moment il ne dit extremiste..
mais d'apres ses dire, il parlent d'africains, subsaharienne, tu sais les gens qui traverse le desert puis la mer pour trouver un truc a manger..

me demande pas si je veux des extremiste..car c n'importe quoi...
biensur que non.. mais se n'est pas le sujet, pourquoi tu parle d'eux, pourquoi ramene tu les extremiste dans le "debat" ??

Et ils parlent aussi des jeunes qui veulent à tout prix que c'est leur religion qui prime

je ne sais pas ou t'as lu sa, vraiment
je trouve tu fait tes propres deductions, comme moi je fais les mienes
tu sais quoi? arretons le debat la

je trouve l'article rempli de haine et de mepris, toi tu le trouve juste
point
Revenir en haut Aller en bas
khelgar

khelgar

Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 85
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 44
Localisation : Limoges

Comment on se laisse manipulé contre le système qu'on combat ... Empty
MessageSujet: Re: Comment on se laisse manipulé contre le système qu'on combat ...   Comment on se laisse manipulé contre le système qu'on combat ... I_icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 18:58

Et vous vous rendez pas compte que ce sujet fait 2 pages pour tergiverser sur une analyse d'un article de PURE PROPAGANDE???

Pourquoi ne pas poster ici les vraies nouvelles et les analyser?

Par exemple :
Le Pakistan et le mythe de la « bombe islamique »
Opération Sarkozy
Paul-Éric Blanrue : « Sarkozy a renversé les valeurs de notre République »
La propagande, ça marche
Des médecins conseillent d’éviter de consommer des OGM
La menace d’une opération israélienne d’envergure contre le Liban se précise

Vous voulez faire de l'analyse journalistique? Allons-y!!! Analysons tout cela.

Tant qu'on y est pourquoi ne pas balancer des articles de propagande avérée et tenter de prouver la propagande par l'analyse?
Estemirova: la FIDH appelle l'UE et les USA à faire pression sur Moscou
47 cas avérés de grippe A dans un groupe de jeunes en Ile-de-France
Les nouveaux réseaux antisémites - L'Express
Clinton fait le point sur le nucléaire

Des volontaires?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/khelgarlim
Snoop

Snoop

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 289
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Comment on se laisse manipulé contre le système qu'on combat ... Empty
MessageSujet: Re: Comment on se laisse manipulé contre le système qu'on combat ...   Comment on se laisse manipulé contre le système qu'on combat ... I_icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 20:12

Khelgar, il n'y a pas que les sujets mondial qui ont de l'importance ...

La sociologie à son importance aussi, pourquoi a-t-elle de l'importance ?

Simplement dans la manipulation des masse, dans le formatage des gens, c'est la qu'on voit que la sociologie apporte certaines "réponses" à certains problèmes. La sociologie étudie les phénomènes sociaux humain.

Ce n'est que mon point de vue.
Mais le problème des sociologues c'est quand ils disent certains faits, la d'un seul coup on ne veut plus entendre parler de sociologie, notamment la télévision. Car c'est contradictoire avec ce qu'elle fait passer comme message.



Après si tu ne veux parler que de problèmes mondial, c'est ton choix mais la manipulation des masses n'est ce pas un problème mondial ? Et la, la sociologie apporte des réponses... Libre à toi de lire certains travaux de sociologue reconnu pour leur esprit analytique pour vérifier mes dires.


_____________________________________________________________________

Article de propagande, mais renseignez vous avant de tenir ces propos.
Lisez les articles de ce blog, notamment sur la spiritualité et vous comprendrez peut-être un peu plus.


Ect-ce que cet article appelle au racisme ? Non
Est-ce que cet article appelle à la destruction des banlieues ? Non
Est-ce que cet article parle de personne qui n'ont aucune ouverture d'esprit, qui ne voit pas plus loin du bout de leur nez, une génération de personnes butée sur des idées et qui ne veulent pas s'instruire pour avoir une ouverture d'esprit ? Oui
Est-ce que cette article traitent la racaille de bouffonne ? Oui tout simplement, car ce sont des personnes qui ne veulent pas avancer par la sagesse, seulement avancer par la violence que la société leur offre à bras ouverts.
Est-ce que cette article appelle à haïr les immigrés africains ? Non, il relate juste des faits réaliste sur cette génération de jeunes 'casse cou" qui se croient dans Scarface. Et tous les jeunes africains ne sont pas comme sa, heureusement.

Que relate cet article ? Une génération de jeunes "casse cou" comme le veut le NWO, il dit indirectement que tous les classes social ont des jeunes "casse cou" mais que le phénomène est simplement plus voyant dans les banlieues.
Revenir en haut Aller en bas
Eko Boy

Eko Boy

Masculin Poissons Chat
Messages : 118
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 37
Localisation : dans la Matrice prés de Sion

Comment on se laisse manipulé contre le système qu'on combat ... Empty
MessageSujet: Re: Comment on se laisse manipulé contre le système qu'on combat ...   Comment on se laisse manipulé contre le système qu'on combat ... I_icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 20:27

mais biensur...

cet article et raciste et haineux
point
ya que toi qui le defend...
Revenir en haut Aller en bas
Snoop

Snoop

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 289
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Comment on se laisse manipulé contre le système qu'on combat ... Empty
MessageSujet: Re: Comment on se laisse manipulé contre le système qu'on combat ...   Comment on se laisse manipulé contre le système qu'on combat ... I_icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 20:36

Bon j'espère que vous retiendrez pas que je suis raciste et haineux.


Peut-être suis je le seul à le défendre, mais dans la rue n'est on pas seul pour la plus part à défendre nos thèses sur le NWO au prêt de la masse ?

En plus vus les pensée/opinions qu'on ma sortit je comprends que d'autres n'ont peut être pas voulu répondre.

Citation :
point

Le point est seulement pour ton opinion, pas pour tous le monde.


Fin bref j'arrête la.

Le but de l'article est juste de faire prendre une prise de conscience.
Revenir en haut Aller en bas
khelgar

khelgar

Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 85
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 44
Localisation : Limoges

Comment on se laisse manipulé contre le système qu'on combat ... Empty
MessageSujet: Re: Comment on se laisse manipulé contre le système qu'on combat ...   Comment on se laisse manipulé contre le système qu'on combat ... I_icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 20:39

L'article dit beaucoup de choses...Le problème c'est qu'il y a énormément d'articles comme celui-ci. Il s'agit d'un faux-problème pour moi, et rien que le fait d'en parler, et d'en parler, et d'en parler...Il prend une certaine importance qu'il ne mérite pas et ça va exactement dans le sens du discours officiel de ce cher Sarkozy. Ce qui n'est fait que pour manipuler l'opinion publique et l'orienter vers des réformes qui sont aussi appuyées par l'actualité MONDIALE INSTRUMENTALISEE.

Tu pourras dire le contraire si tu veux snoop, mais les résultats et les faits sont là. Mon souhait n'est pas de parler absolument des sujets mondiaux, ou de sociologie ou de vie sexuelle des mouches dans le Périgord, mais de vous inviter à parcourir l'actualité, pas forcément mondiale d'ailleurs, et de tenter de faire des analyses concrètes, sous couvert de sociologie justement. C'est à dire en essayant de garder un oeil critique sur les possibles REACTIONS de l'opinion publique, et ça commence par savoir analyser les informations BRUTES. Un travail comme ça permet de se projeter dans l'avenir et d'anticiper les choses du point de vue de la société.

Et chacun pourra donner son propre avis sur les choses, pour chaque sujet, et ainsi on pourra vraiment réaliser un vrai débat.

Une chose snoop : j'apprécie pas trop qu'on me dise, soit que je mélange tout, soit que j'oublie que la vie est faite de choses différentes ou qu'on me traite de stalinien. Par contre, je trouve assez curieux que des propos nettement portés sur la violence sur le sujet AZT par un intervenant en particulier ne te choquent pas plus que ça...

Enfin, les 1ers manipulés sont généralement ceux qui font tout une histoire d'un faux-problème fait pour orienter l'opinion publique. Snoop tu es en plein dedans!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/khelgarlim
Eko Boy

Eko Boy

Masculin Poissons Chat
Messages : 118
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 37
Localisation : dans la Matrice prés de Sion

Comment on se laisse manipulé contre le système qu'on combat ... Empty
MessageSujet: Re: Comment on se laisse manipulé contre le système qu'on combat ...   Comment on se laisse manipulé contre le système qu'on combat ... I_icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 20:42

khelgar a écrit:
L'article dit beaucoup de choses...Le problème c'est qu'il y a énormément d'articles comme celui-ci. Il s'agit d'un faux-problème pour moi, et rien que le fait d'en parler, et d'en parler, et d'en parler...Il prend une certaine importance qu'il ne mérite pas et ça va exactement dans le sens du discours officiel de ce cher Sarkozy. Ce qui n'est fait que pour manipuler l'opinion publique et l'orienter vers des réformes qui sont aussi appuyées par l'actualité MONDIALE INSTRUMENTALISEE.

Tu pourras dire le contraire si tu veux snoop, mais les résultats et les faits sont là. Mon souhait n'est pas de parler absolument des sujets mondiaux, ou de sociologie ou de vie sexuelle des mouches dans le Périgord, mais de vous inviter à parcourir l'actualité, pas forcément mondiale d'ailleurs, et de tenter de faire des analyses concrètes, sous couvert de sociologie justement. C'est à dire en essayant de garder un oeil critique sur les possibles REACTIONS de l'opinion publique, et ça commence par savoir analyser les informations BRUTES. Un travail comme ça permet de se projeter dans l'avenir et d'anticiper les choses du point de vue de la société.

Et chacun pourra donner son propre avis sur les choses, pour chaque sujet, et ainsi on pourra vraiment réaliser un vrai débat.

Une chose snoop : j'apprécie pas trop qu'on me dise, soit que je mélange tout, soit que j'oublie que la vie est faite de choses différentes ou qu'on me traite de stalinien. Par contre, je trouve assez curieux que des propos nettement portés sur la violence sur le sujet AZT par un intervenant en particulier ne te choquent pas plus que ça...

Enfin, les 1ers manipulés sont généralement ceux qui font tout une histoire d'un faux-problème fait pour orienter l'opinion publique. Snoop tu es en plein dedans!

voila !!
Revenir en haut Aller en bas
Snoop

Snoop

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 289
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Comment on se laisse manipulé contre le système qu'on combat ... Empty
MessageSujet: Re: Comment on se laisse manipulé contre le système qu'on combat ...   Comment on se laisse manipulé contre le système qu'on combat ... I_icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 20:54

Citation :
Enfin, les 1ers manipulés sont généralement ceux qui font tout une histoire d'un faux-problème fait pour orienter l'opinion publique. Snoop tu es en plein dedans!

Les jeunes d'aujourd'hui qui sont formatés, qui ne pensent qu'a la baise, à la défonce, aux voitures avec des meufs aux gros seins à l'intérieur. Bah comme vous dites si on vient à les critiquer c'est haineux :) Faisons comme eux, allons tous à Breda nous payer une pute pour qu'elle nous fasse un chaud, après on ira trouvé une pute un peu plus salope on la fera tourner, on filmera et au moins on en rigolera et on sera fier.

Puis quand nos parents viendront nous critiquer, on dira que leurs paroles sont haineuses.
Donc qu'on ai des jeunes qui veulent vivre comme j'ai décrit au dessus c'est un faux-problème ?


Citation :
Une chose Snoop : j'apprécie pas trop qu'on me dise, soit que je mélange tout, soit que j'oublie que la vie est faite de choses différentes ou qu'on me traite de stalinien. Par contre, je trouve assez curieux que des propos nettement portés sur la violence sur le sujet AZT par un intervenant en particulier ne te choquent pas plus que ça...

Déjà j'ai pas dit que tu mélangeais tout... C'est toi qui interprète mal et donc mélange. J'ai juste fait une "piqure" de sociologie dans le topic.

Je t'ai pas traité de Stalinien, mais traités les méthodes que tu évoquais de Stalinienne. Si on relate l'histoire on voit que ces méthodes ont été utilisé, et on voit ou sa a mené...

Sur la phrase en gras j'ai rien comprit, j'ai jamais appelé à la violence dans ce topic, j'ai jamais dit que les méthodes que tu évoquais était les bonnes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment on se laisse manipulé contre le système qu'on combat ... Empty
MessageSujet: Re: Comment on se laisse manipulé contre le système qu'on combat ...   Comment on se laisse manipulé contre le système qu'on combat ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment on se laisse manipulé contre le système qu'on combat ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Comment le Système se prépare aux futures révoltes contre l’austérité
» La bataille contre le Système
» Choisir de ne pas travailler
» lutter contre le système es ce possible réellement ?
» comment rester hors systeme,sans risquer la marginalisation ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Révolution & Résistance-