Messages : 392 Date d'inscription : 05/06/2010 Age : 104
Sujet: les sombres prévisions Mar 22 Oct 2013 - 10:23
Il ne s'agit pas de rêves prémonitoires mais de visions et de révélations parlées, mais comme il n'y a pas de section sur ce thème, je place ça en rêve prémonitoire (deux cata) :
Première bonne nouvelle (c'est une figure de réthorique) : . Il y a deux ou trois jours, j'ai une vision du Japon survolé comme d'un satellite ou d'un avion, il y a des nuages au dessus du territoire, je vois donc le Japon couvert d'un voile blanchâtre, et je vois deux points rouges vibrer entre le pacifique et la mer du Japon, et une voix m'explique qu'une ligne (de faille) tend ces deux points qui traversent complètement la largeur du Japon et je comprends aussitôt que cela signifie un nouveau séisme important au Japon. Le problème avec le Japon c'est qu'ils ont une autre centrale nucléaire en fonctionnement, qui se trouve sur une faille ! ça met en danger, pas seulement le Japon, mais la planète entière !!
Deuxième bonne nouvelle : . Hier j'entends à nouveau la voix qui me dit qu'une bombe va bientôt exploser.(j'ai pensé aussitôt à Islam VS USA, mais ça pourrait être aussi Islam VS Europe) (à moins que la Belgique décide de nous en envoyer une . Cette bombe, c'est la bombe, la méchante, celle qui fait de gros dégâts. On s'y attend depuis longtemps.
La vraie bonne nouvelle par contre, c'est que ces processus de destruction avancée nous poussent à chercher des voies différentes, et que le Ciel organise alors des processus évolutifs accélérés !
KeKeKiller
Messages : 104 Date d'inscription : 09/08/2012 Age : 32
Sujet: Re: les sombres prévisions Mar 22 Oct 2013 - 10:34
Une attaque comme celle la par exemple non ? :
RedStard
Messages : 2404 Date d'inscription : 16/09/2011 Age : 45
Sujet: Re: les sombres prévisions Mar 22 Oct 2013 - 11:42
Mais Mannon, où sont les bonnes nouvelles dans tes prévisions ? certes l'idée que nous puisons avoir l'opportunité de trouver d'autres alternatives est une bonne chose mais jamais la mort et la destruction peut être une bonne nouvelle.
Il y a un moment où justement les forces supérieurs qui m'encadrent essayaient de m'accorder pour me mettre au diapason avec cette réalité futur. Presque 1 fois par semaine, j'avais des visions d'intempéries, de catastrophe, d'ouragan, de tremblement de Terre, à travers le monde qui se relevaient être véridique les jours suivant. c'était tellement déplaisant qu'au fil du temps j'ai demandé à m'enlever ces visions, ce fut fait, d'ailleurs je me demande comment les clairvoyant peuvent parfois encaisser des visions parfois aussi pénibles. Sinon Il m'était impossible de prendre cela pour de bonne nouvelle.
J'ai eut des visions sur une 3ieme Guerre mondiale, une déflagration nucléaire dont une à Paris en France, mais d'après mes conclusions parce que ce n'est pas si simple à interpréter (c'est fait exprès je pense !) je pense que nous avons encore un peu de temps devant nous pour se préparer.
Dernière édition par RedStard le Mar 22 Oct 2013 - 12:18, édité 1 fois
Lilith 168
Messages : 2427 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 70 Localisation : Haute Garonne
Sujet: Re: les sombres prévisions Mar 22 Oct 2013 - 12:12
RedStard a écrit:
Mais Mannon, où sont les bonnes nouvelles dans tes prévisions ? certes l'idée que nous puisons avoir l'opportunité de trouver d'autres alternatives est une bonne chose mais jamais la mort et la destruction peut être une bonne nouvelle.
Il y a un moment où justement les forces supérieurs qui m'encadrent essayaient de m'accorder pour me mettre au diapason avec cette réalité futur. Presque 1 fois par semaine, j'avais des visions d'intempéries, de catastrophe, d'ouragan, de tremblement de Terre, à travers le monde qui se relevaient être véridique les jours suivant. c'était tellement déplaisant qu'au fil du temps j'ai demandé à m'enlever ces visions, ce fut fait, d'ailleurs je me demande comment les clairvoyant peuvent parfois encaisser des visions pénibles pareil. Il m'était impossible de prendre cela pour de bonne nouvelle.
J'ai eut des visions sur une 3ieme Guerre mondiale, une déflagration nucléaire dont une à Paris en France, mais d'après mes conclusions parce que ce n'est pas si simple à interpréter, je pense que nous avons encore un peu de temps devant nous pour se préparer.
Citation :
Presque 1 fois par semaine, j'avais des visions d'intempéries, de catastrophe, d'ouragan, de tremblement de Terre, à travers le monde qui se relevaient être véridique les jours suivant. c'était tellement déplaisant qu'au fil du temps j'ai demandé à m'enlever ces visions, ce fut fait, d'ailleurs je me demande comment les clairvoyant peuvent parfois encaisser des visions pénibles pareil. Il m'était impossible de prendre cela pour de bonne nouvelle.
Excellent réflexe RedStard d'en faire la demande, il suffit d'exprimer sa volonté pour retrouver le contrôle sur le déroulement de sa vie, sinon on subit des manifestations de tout ordre qui ne sont pas toujours plaisantes.
De mon côté j'ai depuis longtemps mis les choses au point -seule ma volonté importe, je ne me laisse jamais envahir par n'importe quoi.
Manon
Messages : 392 Date d'inscription : 05/06/2010 Age : 104
Sujet: Re: les sombres prévisions Lun 6 Jan 2014 - 11:46
Désolée, 2014 ne sera pas une bonne année !
Catastrophes écologiques et naturelles, guerres, bombes, attentats, maladies, épidémies, comme tomber d'une illusion à une autre ne sert pas à grand chose, autant dire la vérité.
Les seules choses positives seront reliées uniquement à la Sainte volonté, quelques centres vibratoires terrestres qui s'éveilleront, des lieux mystiques des messages reliés à la réelle manifestation Christique, un temps pour ceux qui ont commencé à s'élever. Si c'est pas positif ça, c'est qu'on n'a pas la même notion du positif ( ce qui est normal )