Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 La comète ELENIN arrive...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 18 I_icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 9:42

Rappel du premier message :

Bonjour,

N'empêche, je suis le plus grand des médiums voyants de ce site (et bien d'autres), je ne me suis pas tromper une seule fois quant aux événements qui allaient arriver avec cette comète...

Et je suis également sur que le reste de mes prévisions vont se révéler 100% exact, d'ici pas longtemps un autre événement annonçant la fin du onde va arriver et bien que totalement bidon, nombre vont tomber dans le panneau, encore..... Ha c'est déjà fait.

Lol....

Bon au moins j'aurais bien ris, à vos dépend malheureusement.

Cordialement...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
tommytom



Masculin Messages : 122
Date d'inscription : 09/02/2011

La comète ELENIN arrive... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 18 I_icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 21:26

Salut

juste un petit com histoire de remettre les choses au clair ...

Le fameux tremblement de terre de force 9 ou + n'a pas eu lieu , certes , mais il y en a quand même eu 1 ( 6,2 ou 6,4 je ne sais plus , en bolivie , le 22 novembre )

1ere remarque : on nous avait prédit un séisme , il a eu lieu cheers ( pas aussi puissant que prévu mais tout de même ... )
seconde remarque : êtes vous capable de prédire les séismes ? je ne pense pas , alors soit les types qui l'avait annoncé ont eu beaucoup de chance ( ca relève du miracle ) , soit ils savent de quoi ils parlent , le choix est vite fait ... QUESTION DE LOGIQUE Wink

bréf , vous en pensez ce que vous voulez , n'hésitez pas a contredire on est la pour ca ^^ j'attends vos avis

ps : ne pas oublier ce petit passage de la bible " Je détruirai la sagesse des sages, et j’anéantirai la science des savants. " lol!
Cette comète va tous nous surprendre
Revenir en haut Aller en bas
manonegra

manonegra

Masculin Poissons Dragon
Messages : 435
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 48
Localisation : Sud de France

La comète ELENIN arrive... - Page 18 Empty
MessageSujet: lol   La comète ELENIN arrive... - Page 18 I_icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 21:35

merci de ton intervention, j'ai bien ris............
Non mais sérieux, si il y avait eu qu'un seisme de 1 ou de 2, tu l'aurais tout de meme fait remarqué ?

Car dans ce cas là, je peux te prédir que demain il y aura au moins 2 seisme sur la terre........... voili voilou, prosternez vous !!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
manonegra

manonegra

Masculin Poissons Dragon
Messages : 435
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 48
Localisation : Sud de France

La comète ELENIN arrive... - Page 18 Empty
MessageSujet: lol   La comète ELENIN arrive... - Page 18 I_icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 21:47

ilord, ou l'art d'ecrire un pavé vide de sens !!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 18 I_icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 21:52

Ilord,

Tu dis :"Mais si vous regardez, au dela des concepts, au dela de la dualité des choses, il existe un point que l'on nomme "équilibre"..."centre"....
En ce point jailli un condensé de positif et de négatif et en deux parts égales, c'est ce qui forme l'équilibre.
La vie, ton monde dans lequel tu vis et tu dors... est régit par les mêmes lois mais pas au dela de certains plans (ou la limite et les matrices ne sont plus).
On appelle cela l'équilibre."

Je suis parfaitement d'accord là dessus, on appel ça "l'art du milieu", le problème réside dans la capacité à avoir l'esprit ouvert et la vigilance nécessaire pour ne pas se laisser embarquer, dur équilibre (qui ressemble à la photo de mon avatar), l'un ne va pas sans l'autre, sinon.... on tombe Wink

Pour en revenir à Elenin11, son discours (en dehors des théories scientifiques) était trop caricatural, et parfaitement reconnaissable des pseudos prophètes qui pullulent sur le web... ne serait ce que par l'assimilation au mythe de Cassandre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 18 I_icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 22:29

pour les tremblements de terre, voila ce que nous dit le moniteur Iris http://www.iris.edu/hq/

17 nov 6.0 equateur
18 nov 6.0 nouvelle zelande
22 nov 6.6 bolivie
23 nov 6.1 japon
24 nov 6.4 japon

donc il y a eu des tremblements de terre... mais pas de 9 ou plus.

cependant, le discours d'Elenin 11 ne se resumait pas a ça, plank est bien placé pour le savoir.

c'est ridicule de dire que tout ce qu'a dit elenin11 est vrai / faux parce qu'il y a eu / pas eu de tremblement de terre.

moi j'ai aimé la remise en cause de la science physique de plank par elenin11, et il a lui meme senti qu'il y avait la un defi de raisonnements..

c'est de bonne guerre... J'aime quand les gens acceptent de se poser des questions, c'est surement par là qu'est "la voie du milieu" dont parlent universel et ilord, entre le vrai et le faux, là ou il y a la la mission ultime, la quête, la poursuite du but...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 18 I_icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 22:33

Universel a écrit:


Je suis parfaitement d'accord là dessus, on appel ça "l'art du milieu", le problème réside dans la capacité à avoir l'esprit ouvert et la vigilance nécessaire pour ne pas se laisser embarquer, dur équilibre (qui ressemble à la photo de mon avatar), l'un ne va pas sans l'autre, sinon.... on tombe Wink


Ça me parle bien ça !

Il y a pas longtemps j'ai eu une expérience bizarre de plusieurs jours où je n'étais plus vraiment moi-même !

"On" (je sais pas qui c'était mais ça ne venait pas de moi) m'a fait marcher le long d'un chemin tout au bord d'un fossé comme une équilibriste,
par la suite j'ai aussi marché sur un trottoir à l'ombre puis j'ai traversé la route pour aller sur le trottoir d'en face qui lui était baigné de soleil puis j'ai marché au beau milieu de la route (heureusement qu'il n'y avait pas de voiture !) ...
J'ai aussi du "tester" l'eau brûlante, la froide et la tiède .... ensuite j'ai été gentille au point de me laisser marcher dessus ensuite odieuse et méchante en blessant mes proches (ce que je ne suis pas en vrai ! ) pour finir calme et tranquille (ok c'est la piquouze dans les fesses des docs des urgences psy qui m'a achevé mais j'étais déjà redevenue moi-même avant ça !) Very Happy

J'ai traversé quelques tests comme ça à ce moment là et il devait bien y avoir une raison !

il y a plein de façons différentes de faire passer un message Wink

J'ai fini par comprendre que trop de "noir" ou trop de "lumière" revient à se perdre ! (il m'aura fallu le temps et quelques expériences, hein !)

Je l'ai interprété et ressenti comme ça mais chacun aurait trouvé sa propre réponses qui n'aurait peut être pas été la même que la mienne !
Chacun ses expériences, chacun ses choix et chacun sa voie au final j'ai envie de dire ...
flower

Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

La comète ELENIN arrive... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 18 I_icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 9:51

Ola,

Voici pour ceux qui s 'imaginait que le vide est vide .

[/url]la lumiére du vide

Donc même si le vide peut contenir de la lumiére, mon post devrait logiquement vous en apporter un petit peu !

Bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
tommytom



Masculin Messages : 122
Date d'inscription : 09/02/2011

La comète ELENIN arrive... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 18 I_icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 10:16

manonegra a écrit:
merci de ton intervention, j'ai bien ris............
Non mais sérieux, si il y avait eu qu'un seisme de 1 ou de 2, tu l'aurais tout de meme fait remarqué ?

Car dans ce cas là, je peux te prédir que demain il y aura au moins 2 seisme sur la terre........... voili voilou, prosternez vous !!


lol! , le prends pas mal mais toi aussi tu me fais rire ^^
J'avais oublié de noter dans mon post que je ne m'attarderais pas sur des séisme de puissances ridicules qui arrivent tout les jours par milliers a travers le monde ...

Le vrai problème est que , beaucoup de scientifique admettent que tout les changement que l'on constate actuellement , sont du a un élément perturbateur qui se ballade pas très loin de nous
et pour le moment , tout ce qu'ils ont pu dire ( de scientifique hein , pas leur pseudo prédictions apocalyptique... ) est arrivé !

ne voyez vous pas qu'il y a se + en + de séisme ?
Ne voyez vous pas que le climat part en fly ?
ne voyez vous pas un lien entre elenin et la soudaine mort de milliers d'oiseau , poissons dans le monde ?

et j'en passe
sortez moi une autre explication , encore une fois je suis tout ouïe
Revenir en haut Aller en bas
manonegra

manonegra

Masculin Poissons Dragon
Messages : 435
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 48
Localisation : Sud de France

La comète ELENIN arrive... - Page 18 Empty
MessageSujet: LOL   La comète ELENIN arrive... - Page 18 I_icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 12:53

Tu es un comique en faite, tu me fais rire, tu persiste, sur une chose qui n'est plus, perspicace..........
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 18 I_icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 13:05

Vas y Ilord explique toi. il s'est passé quoi le 22 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 18 I_icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 13:25

Merci de ces précisions Ilord.
Je vais me remettre à composer, je pourrais avoir un contact dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrko

Cyrko

Masculin Messages : 404
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : Orléans

La comète ELENIN arrive... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 18 I_icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 13:33

Citation :
Et vous pensez que les bonhommes verts n'existent pas et donc que ce 22 il ne s'est rien passé ?

Chacun ses centres d'intérêts et ses voies de recherches, Ilord. Peut-être que l'on s'en fout aussi... Rolling Eyes


Pardon mais ceci,...
Citation :

Rien rien, juste un contact entre l'homme et les extra terrestres, un contact semi-officiel...

...il y en a toutes les semaines des affirmations à deux balles comme celle-la...la dernière que j'ai pu lire venait de l'élu-miné Antoll Ma.

On l'annonce sans arrêt, mais rien n'est vérifiable, il n'y a jamais de preuves concrètes, il faut toujours croire sur parole... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
aymeric000

aymeric000

Masculin Taureau Chien
Messages : 405
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 30

La comète ELENIN arrive... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 18 I_icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 13:35

Cyrko a écrit:
Citation :
Et vous pensez que les bonhommes verts n'existent pas et donc que ce 22 il ne s'est rien passé ?

Chacun ses centres d'intérêts et ses voies de recherches, Ilord. Peut-être que l'on s'en fout aussi... Rolling Eyes


Pardon mais ceci,...
Citation :

Rien rien, juste un contact entre l'homme et les extra terrestres, un contact semi-officiel...

...il y en a toutes les semaines des affirmations à deux balles comme celle-la...la dernière que j'ai pu lire venait de l'élu-miné Antoll Ma.

On l'annonce sans arrêt, mais rien n'est vérifiable, il n'y a jamais de preuves concrètes, il faut toujours croire sur parole... Rolling Eyes

Je croit que ce que je croit être vrais sur ce genre de sujet... si tous le monde croyait la même chose j'imagine même pas le monde de barjot dans le quel on viverais
Revenir en haut Aller en bas
aymeric000

aymeric000

Masculin Taureau Chien
Messages : 405
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 30

La comète ELENIN arrive... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 18 I_icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 14:59

ilord a écrit:
Cyrko a écrit:
Citation :
Et vous pensez que les bonhommes verts n'existent pas et donc que ce 22 il ne s'est rien passé ?

Chacun ses centres d'intérêts et ses voies de recherches, Ilord. Peut-être que l'on s'en fout aussi... Rolling Eyes


Pardon mais ceci,...
Citation :

Rien rien, juste un contact entre l'homme et les extra terrestres, un contact semi-officiel...

...il y en a toutes les semaines des affirmations à deux balles comme celle-la...la dernière que j'ai pu lire venait de l'élu-miné Antoll Ma.

On l'annonce sans arrêt, mais rien n'est vérifiable, il n'y a jamais de preuves concrètes, il faut toujours croire sur parole... Rolling Eyes
aymeric000 a écrit:


Je croit que ce que je croit être vrais sur ce genre de sujet... si tous le monde croyait la même chose j'imagine même pas le monde de barjot dans le quel on viverais

Alors je vais vous en boucher un coin : L'homme est d'origine extra terrestre et bloqué sur cette terre !!! (faut que je rajoute d'autres points d'exclamations ou ça va aller ?)
Le seul but des ces extra terrestres et de venir sortir l'homme de l'oncle sam... sam m ard ! (ard = terre )
Continuez à croire le système, un jour vous ne serez plus qu'un rouage de ce système !

RIen n'est vérifiable... mais quand on veut, on peut !!!

Personne n'a encore pris conscience qu'ils sont des milliers à vous balancer des infos..... juste pour vous controler ???
Manipuler, c'est le mot !

Leur seul but, est que vous croyez à LEURRES conneries !!!!
Meme l'heure n'existe pas tsssssss

Vous croyez aussi aux saisons ???? mais ils s'amusent avec L HEURE machines !!!! Et vous appelez ca DECES ... zZzz ON !

VOus voulez encore une info ? le prochain hiver sera monté de toute pièces !!!

Si il n'y avais pas tous ces voiles nuageux; on serait en plein été à cet heure ci, d'autre plus que l'axe de la rotation de la terre s'est modifié et que les poles magnétiques se déplacent !!!

EN 2011, MEME LE CLIMAT est une SUPER CHERIE !

Je ne croit absolument pas le système depuis plus de 2ans ... je ne regarde plus la TV, mais je suis sur que l'homme ne'st pas d'origine E.T. (contrairement à ce que dit Ancient Aliens non ? Suspect , un sujet si sensible qu'il n'est même pas censurer !! pas besoin de se poser des questions pour voir que c'est pour endoctriner des masses)
Je suis d'accord avec toi sur l'heure, le temps ne peut pas etre calculer, il n'est pas fixe visiblement.

Par contre tes info sur le climat... je vois pas d'ou tu les tiens Suspect
Revenir en haut Aller en bas
aymeric000

aymeric000

Masculin Taureau Chien
Messages : 405
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 30

La comète ELENIN arrive... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 18 I_icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 15:31

ilord a écrit:
aymeric000 a écrit:

Je ne croit absolument pas le système depuis plus de 2ans ... je ne regarde plus la TV, mais je suis sur que l'homme ne'st pas d'origine E.T. (contrairement à ce que dit Ancient Aliens non ? Suspect , un sujet si sensible qu'il n'est même pas censurer !! pas besoin de se poser des questions pour voir que c'est pour endoctriner des masses)
Je suis d'accord avec toi sur l'heure, le temps ne peut pas etre calculer, il n'est pas fixe visiblement.

Par contre tes info sur le climat... je vois pas d'ou tu les tiens Suspect

Tu ne crois plus au sytème, mais tu l'utilise encore pour vivre, manger, dormir et j'en passe...
Ne plus y croire ne résout pas tout ...

La tv ce n'est pas le sytème, c'est juste une arme de manipulation massive... une machine à conditionner, à fabriquer du zombie ! Bien sur, depuis que vous avez vu un zombie avec plein de sang et qui mange ses congénères, vous n'êtes plus capable de croire ce qu'est un vrai zombie, au dela des apparences. Merci la télé !

Tu est sur que l'homme n'est pas un extra terrestre ? tu a quelques preuves ou arguments ???
Pourquoi censuraient ils ce que tu n'est même pas capable de comprendre....
SI ils censuraient certaines choses, certains se rendraient compte que c'est une vérité... alors ils censurent rien en pensant que personne ne va jamais trouver et comprendre lol !

L'heure pour toi et d'autres, c'est le temps qui passe, d'abord il n'existe pas, mais ensuite, ce n'est pas l'heure tel qu'on le conçois... c'est L'EUX are !!!! leur leurre qui l'heure permet d'exister à ta place !!! Leur nom ? leur et nom ! l'EUX are EUR...haut..... eur... op...... nom... n-o-m ...

Ils continuent à vivre, en cachant à tout le monde qu'il n'existe qu'une langue, et que la vie dépend des mots / sonorités qui sont utilisées en puisant dans cette langue, et qui sont dissimulés par des mots, et des langues ! Et bien sur, qu'ils s'en servent sans vous le dire !!!

Le climat ? juste une question, que ce que ces avions de merde foutent dans le ciel ? pourquoi après leur passage, il fait super froid ? et qu'ensuite on ne vois plus le soleil ???

Pour ........... KO ahhhhh ok !

Oui 90% des avions lache de la fumé, en faisant du sport avec des amis on remarquer cela dans le ciel ces grandes ligne blanche qui n'est pas de la condensation !
Après ce que cette fumé fait personne ne le sait...

Quels sont tes preuves pour dires que nous sommes des E.T. ? les textes anciens ? tu n'etais pas la à ce moment, tu ne sais pas ce qu'ils on vut ou vécut, s'il exagère ou pas. (même si je sens une part de vérité dedans)
En tous cas, ceux qui on eux a faire avec "ces dieux" sont partis dans l'inceste, la guerre, les sacréfice et moi même je ne sais pas tous... mais ils n'avais pas l'air très gentils...
Pour moi Annunaki = Dieux Grec = Dieux Égyptiens = saloprie qui on fait n'importe quoi et qui n'ont pas partager le message de bonheur ou d'aimer son prochain, ce sont surrement des E.T. mais des E.T. d'une autre planètes, autre dimension ? çàa non plus tu ne le sait pas, moi non plus d'ailleur.
A chacun sont point de vue mais qui à raison ??

Fait tes recherches toi même sans écouter l'opinion des autres (même la mienne !) c'est tous ce que j'ai à te dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
aymeric000

aymeric000

Masculin Taureau Chien
Messages : 405
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 30

La comète ELENIN arrive... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 18 I_icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 15:51

Tu croit en dieu, mais tu dis que nous sommes des E.T. ??
Lui il ne dit pas ça dans n'importe quel religion monothéiste qu'il soit...

Ou alors ton dieu est un extra terrestre Shocked
Revenir en haut Aller en bas
aymeric000

aymeric000

Masculin Taureau Chien
Messages : 405
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 30

La comète ELENIN arrive... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 18 I_icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 16:23

ilord a écrit:
aymeric000 a écrit:
Tu croit en dieu, mais tu dis que nous sommes des E.T. ??
Lui il ne dit pas ça dans n'importe quel religion monothéiste qu'il soit...

Ou alors ton dieu est un extra terrestre Shocked

D'abord il faut que si il y a un dieu, ce n'est pas un bonhomme barbu qui mesure 45 m de hauteur... et dont on ne verrais uniquement sa tête dans le ciel.

Ensuite, dieu, est un homme... ou plusieurs...
Autant que satan est formé par ceux qui composent les novelordremondialistes...
Les démons, les anges déchus, c'est ceux qui le suivent, consciemment ou non, ceux qui réalisent la volonté du diable...

Quand à l'homme, il est dieu, extra terrestre, et homme à la fois... est ce que tu comprends que ce NOM sert à les faire RE devenir dieux, alors que nous le pouvons aussi ?
Est ce que tu comprends.... qu' eux.... il veulent avoir de l'avance sur l'homme en lui mettant une très grosse barrière... mentale !

C'est peut etre n'importe quoi ce que je raconte, mais tant que tu réflichis toujours et encore comme ils souhaitent que tu penses et réfléchisse, tu ne trouvera que ce qu'il veulent que tu trouve...

Car ceux qui ont qui ont voulu que t'aille à l'école, on voulu te former, afin que tu devienne celui qu'ils ont décidé, et non que tu devienne ce que tu dois être...

Tant que tu pensera comme eux, que tu auras les réactions qu'ils ont voulu que tu ai... tu sera un esclave !
ALors qu'on peut etre mieux que ca, et qu'on l'est déja,.... simplement ils nous ont lavé le cerveau, et effacé les traces...

Bienvenue dans L 'HAVE "I" !

Si tu veut des preuves de ce que j'avance, je ne vais pas t'en donner, ainsi tu saura ce que c'est "mettre sa confiance en dieu" ... car confiance n'a aucun lien d'affiliation avec "preuve" ...

En gors tu veut dire que nous sommes tous des dieu ou dieu... ça me rapelle une certaine secte lol!
Revenir en haut Aller en bas
aymeric000

aymeric000

Masculin Taureau Chien
Messages : 405
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 30

La comète ELENIN arrive... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 18 I_icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 16:35

ilord a écrit:
aymeric000 a écrit:


En gors tu veut dire que nous sommes tous des dieu ou dieu... ça me rappelle une certaine secte lol!

Une secte ? pourquoi pas, tu crois qu'un mot m’arrête ?
T'est esclave des mots jusqu'à t’arrêter devant le mot secte ?

D'abord une secte, cela se compose de plusieurs critères qui permettent de l'appeler ainsi...

Et de toute façon, si ce que nous sommes vraiment est caché derrière le mot secte, alors jsuis fièr d'y appartenir !!!

Tu comprends le pouvoir de la parole ? un seul mot suffit suffit à faire reculer des milliers !!!

Une secte pas méchante, mais avec des personnes connue et étrange qui en font partie... tu fait ce que tu veut de toute façon ^^
Sinon c'est une guerre sans fin car tu seras persuader d'avoir raison et moi aussi, mais ça m'empeche pas de m'entendre avec toi que tu fasse partie d'une secte ou autre, comme que tu soit blanc ou noir, et heuresement que nous sommes si différent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 18 I_icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 17:36

Bonjour,

Comme promis je reviens vers e sujet, en attendant bien sur les dire de ELENIN 11.

Pour les quelques scientifiques/curieux du site, tout mes commentaires à la suite de ceux d'Elenin11 était en faite des pièges dans lesquels il est systématiquement tombé. Passé d'une charge pu à une charge statique, rendre le vide conducteur, changé les unités pour passé d'un charge électrique à une chaleur, etc...

Pour qui est des séismes de 6 avec un intervalle de 10 jours je peux les prédire aussi,'est pas tellement dure.

Pour le reste des affirmations, je les ai déjà démontées.

Sur ce bonne continuation à tous, de mon coté ce forum à "évolué" dans le mauvais sens pour moi, je vous quitte donc en toute cordialité.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 18 I_icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 18:07

Re,

Citation :
Tu était là pour tendre des pièges,

Oui, à la différence que moi je l'admet, et que le but était de confronter un affabulateur à son propre délire pour pouvoir enfin le mettre au grand jour, au contraire de ceux réalisant cette pirouette à des fin de contrôle.

Citation :
alors tu fait bien de quitter ce forum, peut etre qu'il évoluera quand les gens de ta trempe iront jouer ailleurs ...

Comme tu le vois je vous quitte, nous verrons dans quel sens évoluera ce forum, mais personnellement je reste très pessimiste alors que je suis un intemporelle optimiste.

Enfin à chacun ces délires, mais les votre (enfin pour certains) ne correspondent en rien aux miens.

Cordialement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 18 I_icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 18:31

ilord a écrit:

Tu était là pour tendre des pièges, alors tu fait bien de quitter ce forum, peut etre qu'il évoluera quand les gens de ta trempe iront jouer ailleurs ...


Nan mais sérieux t'es pas crédible, faut arrêter 5minutes le délire; à quoi tu carbures Jean-Claude? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 18 I_icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 18:43

Planck a écrit:
Re,

Citation :
Tu était là pour tendre des pièges,

Oui, à la différence que moi je l'admet, et que le but était de confronter un affabulateur à son propre délire pour pouvoir enfin le mettre au grand jour, au contraire de ceux réalisant cette pirouette à des fin de contrôle.

Citation :
alors tu fait bien de quitter ce forum, peut etre qu'il évoluera quand les gens de ta trempe iront jouer ailleurs ...

Comme tu le vois je vous quitte, nous verrons dans quel sens évoluera ce forum, mais personnellement je reste très pessimiste alors que je suis un intemporelle optimiste.

Enfin à chacun ces délires, mais les votre (enfin pour certains) ne correspondent en rien aux miens.

Cordialement...

Hello plank

Tu n'as pas démystifier une seule personne, en réalité c’était tout un groupe derrière

Elenin11 a écrit:

Certains de mes collègues du groupe de travail m'avaient bien avertie :

"Ne perd pas ton temps avec l’humanité. Tu ne sauveras personne. Le tri est déjà fait. Laisse-les à leur misère. Ils n'entendront jamais car tu vas les déranger dans leur vérité. La marche est trop haute. Tiens, fais un test sur les forums et tu auras une vision plus perçante de l’état du monde. Ils vont mourir idiots et se demanderont pourquoi personne ne vient les sauver. Laisse faire les Visiteurs, ils savent depuis si longtemps à qui ils ont affaire. Ils ont des millénaires d’expérience en matière de fin des civilisations".

Je vois pas comment une seule personne aurait pu pâsser autant de temps a falsifier des dires et les documents originaux des scientifiques avec photoshop lol

fausse prophétie = faux prophète

ça a permis de révélaer l'etat actuelle des connaissances

tu as donc bien jouer ton rôle sur planete révélation

PlanèteR


Dernière édition par evol le Sam 26 Nov 2011 - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 18 I_icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 18:48

Au plaisir de te relire Planck,
Dommage tes interventions étaient très enrichissantes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La comète ELENIN arrive... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 18 I_icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 19:13

Le monde est déjà sauvé depuis 2000 ans : renseigne toi ! cheers

Renseigne toi par toi meme, car les entité avec toi se garderont bien de te dire lol


c'est plutot Elenin11 qui te fait concurence pour sauver le monde pas moi. affraid


je te rappel que tu as dis qu'il fallait passer par toi pour etre sauver que ça plaise ou pas...


"je te cite: k ! ta seule chance de sortir de ce putin de merdier qu'on appelle Gaia... c'est moi !!!
T'est pas content ca change rien !

Car ta pas le mot de passe ou la confiance la ou faut pour qu'il t'ouvre la porte ou viennent te chercher pendant que tu dine avec ta femme et tes gosses en regardant le journal de 20h... Tu veut que je te le dise en quel langue ??????????"




Sinon renseigne toi aussi, sur ta maniere de répondre et ton comportement, c'est celle qui correspond a un Trolll

tu as tous les détails ici http://www.uzine.net/article1032.html

Tu es pratiquement toujours hors sujet, tu t'en prend aux gens sans argumentations...


Tes remarque sont pratiquement toujours hors sujet et ne servent a rien, a part creer une mauvaise ambiance.


Tu sembles t'etre améliorer quand meme...

l'espoir est permis sunny







Revenir en haut Aller en bas
manonegra

manonegra

Masculin Poissons Dragon
Messages : 435
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 48
Localisation : Sud de France

La comète ELENIN arrive... - Page 18 Empty
MessageSujet: lol   La comète ELENIN arrive... - Page 18 I_icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 20:08

evol, tu délires graves !!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




La comète ELENIN arrive... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   La comète ELENIN arrive... - Page 18 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La comète ELENIN arrive...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» La comète ELENIN arrive...
» Comète Elenin : 2 astronomes assassinés...
» Comète Elenin et cie, leur rôle, influence etc
» Comète Elenin, Illuminati, Nouvel Ordre Mondial : la révélation absolue
» PROPHETIE BIBLIQUE : Si la comète Panstars annonçait l'élection du Pape François/Obama en Israël, quel évènement marquera la comète Lemmon au mois d'avril?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations ::  Actualités scientifiques  :: Dans l'infiniment grand :: Systéme solaire-