Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 La porte du "paradis"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Invité
Invité



La porte du "paradis" - Page 16 Empty
MessageSujet: La porte du "paradis"   La porte du "paradis" - Page 16 I_icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 2:21

Rappel du premier message :

Les amis,

Vous savez que la vie est limitée. Un jour, chacun de nous mourra.

A quoi est-ce que notre vie aura servi ? Est-elle simplement utile à la génération ultérieure ? Nos enfants profiteront de nos biens, cela est, selon la "loi" vrai. Mais n'est-ce pas l'apport spirituel qui compte ? Ce que nous transmettrons de plus profond ?

Beaucoup de personnes pensent que l'avenir se limite à cette vie. A ce semblant de vivre !

La vie, la VIE, est quelque chose de précieux. C'est un don, une chance de se sublimer soi-même, et pourquoi pas, de sublimer les autres !

Vous avez le droit de concevoir la vie comme une simple "coincidence". Les "matérialistes" qui estiment que la vie s'achève après votre mort, en sont les premiers revandiquants! Voulez-vous que ça se passe ainsi ? Voulez-vous que votre existence se résume à une brique de l'Existence ?

Vous savez que vous êtes différent d'un autre. Que votre existence a un sens plus profond que le simple fait d'exister. Alors pourquoi doutez-vous ?

Vous êtes EXCEPTIONNEL(LE) !! Sans vous, sans ce que vous avez apporté comme compréhension, comme expérience, comme VIE, le monde serait démuni ! Vous ne pouvez pas croire que vous n'avez servi à rien : vos expériences forgent le monde de demain.

Et le cadeau par rapport à ce que vous avez apporté au monde est l'éternité ! La beauté et la cohérence du monde est là ! jamais vous ne cesserez d'exister ! Et vous aurez même l'opportunité de vivre de nouvelles expériences, parce que le monde est amour, l'amour est union, et sans vous, l'union est impossible !

N'ayez donc aucune crainte de la mort, mais soyez patient : plus vous aurez été courageux dans cette vie, plus vous obtiendrez d'éloges dans votre vie future ! C'est une loi tout à fait logique, réfléchissez-y et vous le comprendrez !

Paix et Amour !
High Vibes
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
xavdel

xavdel

Masculin Balance Coq
Messages : 33
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30

La porte du "paradis" - Page 16 Empty
MessageSujet: paradis ?   La porte du "paradis" - Page 16 I_icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 0:07

Aujourd'hui on dit soit gentil et tu iras au paradis et si tu est méchant tu ira en enfer mais si on ne regrette pas ce que on a fais alors on ne souffriras pas en enfer or si on nous rajoute des regrets alors on ne sera plu soi c'est comme un enfant qui paie les crimes de son père alors arrêtez de mentir si il y a un paradis seul ceux qui ne contredise pas leur morale irons, alors en participant à la mort d'innocent en se disant que on ne peu rien y faire irons en enfer car ils aurons des regret suite au fait qu'ils savent que même une petite action aurais aider alors ils irons en enfer. Personne n'est a l’abri d'un test, ramasser un petit papier peut racheter un papier que vous avez laisser.
Moi j'écris ce message que 2 ou 3 personne lirons mais qu'aucune ne comprendras pour contre balancer que je laisse les personnes autour de moi dans l'ignorance.

Vous parler de la porte du paradis assurez vous d'y entrer avant d'en parler.

Je vais vous faire une révélation : Beaucoup savent mais vous (les humains au minimum ) êtes tous des ignorant de vérité même si certain comme moi peuvent la voir ils ne vous la dirons jamais car ils savent la souffrance qu'elle provoque alors allez parler a ceux qui savent ou acceptez le fait que ceux sont des idiots. Mais seul ceux qui qui savent ont une chance d'aller au paradis seulement car pour eux c'est l'Enfer sur Terre. Profitez de votre paradis sur Terre.

Rien n'est a comprendre ou à retenir je voulais seulement frimer.
Revenir en haut Aller en bas
michelsax

michelsax

Masculin Poissons Coq
Messages : 229
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 79
Localisation : corse du sud

La porte du "paradis" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La porte du "paradis"   La porte du "paradis" - Page 16 I_icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 18:26

Rien n'est a comprendre ou à retenir je voulais seulement frimer.
Ouf tu m'a fais peur XAVDEL.Je t'ai cru analphabête^^.
sunny flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Ti

Ti-Ti

Féminin Capricorne Coq
Messages : 453
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 54
Localisation : Montréal, Kébec

La porte du "paradis" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La porte du "paradis"   La porte du "paradis" - Page 16 I_icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 20:54

Revenir en haut Aller en bas
michelsax

michelsax

Masculin Poissons Coq
Messages : 229
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 79
Localisation : corse du sud

La porte du "paradis" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La porte du "paradis"   La porte du "paradis" - Page 16 I_icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 15:05

Merci Titi.
Excellente version soft ,classe;belle présence de la basse l et une belle voix qui chante juste avec de beaus accords jazz.
MICHEL sunny flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

La porte du "paradis" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La porte du "paradis"   La porte du "paradis" - Page 16 I_icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 10:38

le roi des morgellons

Ola,

Ca devrait mieux fonctionner ainsi !

Bien à vous



Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
blakbird

blakbird

Masculin Messages : 834
Date d'inscription : 06/04/2011

La porte du "paradis" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La porte du "paradis"   La porte du "paradis" - Page 16 I_icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 19:52

La porte du paradis est le verso de celle de l'enfer.
Quand vous franchissez l'une, vous entrez dans l'autre.

Si l'enfer était éternel, ce serait aussi logique que de fesser eternellement votre enfant dès son premier coup de vice !
Si l'enfer était transitoire, nous pourrions en tirer les leçons et changer de comportement pour ne plus y retourner.

Si le paradis était éternel, nous serions comme sidharta, inconscients et superficiels (avant de visiter le monde).
Si le paradis était transitoire, nous en apprecierions chaque instant.

Si le paradis s'étiolait petit à petit, nous verrions les valeurs de partage, de charité, d'écoute et d'entraide disparraître petit à petit, laissant la place à l'égoïsme, le calcul (intêret), l'indifférence et l'exclusion .

Alors, d'après vous, de quel côté de la porte sommes nous ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
michelsax

michelsax

Masculin Poissons Coq
Messages : 229
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 79
Localisation : corse du sud

La porte du "paradis" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La porte du "paradis"   La porte du "paradis" - Page 16 I_icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 22:19

Bravo blakbird .
Voila une excellente question .

Perso je suis incapable d'y répondre direct

MICHEL sunny flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

La porte du "paradis" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La porte du "paradis"   La porte du "paradis" - Page 16 I_icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 22:27

Ola,

J' aime bien me promener devant les portes du paradis.
On y fait des rencontres parfois drôles ou émouvantes, rarement banales.
Il y a beaucoup de portes au paradis, des petites portes. Cependant on n' y entre jamais que par une seule.

Un jour j' y ai rencontré un vieil homme . Il portait deux sacs, un dans chaque main.
- Je me suis décidé, me dit il, je vais y entrer. Tu vois ces deux sacs, c' est mon ange gardien qui me les as donnés.
Dans l'un il y a tout mes pleurs , toutes mes peines. Toutes les larmes que j'ai versées, il les as recueillies et dans l'autre, c'est toutes mes joies, tout mes moments de bonheur. Quant je suis arrivé devant cette porte, il m'a dit : " voila, c' est pour toi, c'est ton tour maintenant d' y entrer. Cependant il va falloir que tu choisisse avec lequel de ces deux sacs tu veux entrer, celui de tes pleurs ou celui de tes joies ? "
- Figures toi, que j'ai beaucoup réfléchi et médité sur ce choix , me dit il après un moment de silence. Je vais entrer avec mon sac de pleurs car je sais que là je serai consolé au-delà de ce que je peux imaginer. Quant à celui de mes joies , tiens si tu veux prends le, c'est pour toi.
J' ai accepté son cadeau .
C' était il y a longtemps mais aujourd'hui encore, quand mon coeur est en peines et que mes larmes coulent, je puisse dans le sac de joies et J' en retire une perle, une louange, un rire, une musique, un parfum, une histoire !

Bien à vous


Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Contenu sponsorisé




La porte du "paradis" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La porte du "paradis"   La porte du "paradis" - Page 16 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La porte du "paradis"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

 Sujets similaires

-
» La porte du corps intérieur et la porte du silence (Eckart Tolle) : exercice de méditation
» Le Paradis Céleste
» Paradis, ou Perdition ?
» Les visions du Paradis ( T.Harpur )
» Un petit conte sur l'Enfer et le Paradis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Interrogations / Réflexions personnelles-