Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 La porte du "paradis"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



La porte du "paradis" Empty
MessageSujet: La porte du "paradis"   La porte du "paradis" I_icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 2:21

Les amis,

Vous savez que la vie est limitée. Un jour, chacun de nous mourra.

A quoi est-ce que notre vie aura servi ? Est-elle simplement utile à la génération ultérieure ? Nos enfants profiteront de nos biens, cela est, selon la "loi" vrai. Mais n'est-ce pas l'apport spirituel qui compte ? Ce que nous transmettrons de plus profond ?

Beaucoup de personnes pensent que l'avenir se limite à cette vie. A ce semblant de vivre !

La vie, la VIE, est quelque chose de précieux. C'est un don, une chance de se sublimer soi-même, et pourquoi pas, de sublimer les autres !

Vous avez le droit de concevoir la vie comme une simple "coincidence". Les "matérialistes" qui estiment que la vie s'achève après votre mort, en sont les premiers revandiquants! Voulez-vous que ça se passe ainsi ? Voulez-vous que votre existence se résume à une brique de l'Existence ?

Vous savez que vous êtes différent d'un autre. Que votre existence a un sens plus profond que le simple fait d'exister. Alors pourquoi doutez-vous ?

Vous êtes EXCEPTIONNEL(LE) !! Sans vous, sans ce que vous avez apporté comme compréhension, comme expérience, comme VIE, le monde serait démuni ! Vous ne pouvez pas croire que vous n'avez servi à rien : vos expériences forgent le monde de demain.

Et le cadeau par rapport à ce que vous avez apporté au monde est l'éternité ! La beauté et la cohérence du monde est là ! jamais vous ne cesserez d'exister ! Et vous aurez même l'opportunité de vivre de nouvelles expériences, parce que le monde est amour, l'amour est union, et sans vous, l'union est impossible !

N'ayez donc aucune crainte de la mort, mais soyez patient : plus vous aurez été courageux dans cette vie, plus vous obtiendrez d'éloges dans votre vie future ! C'est une loi tout à fait logique, réfléchissez-y et vous le comprendrez !

Paix et Amour !
High Vibes
Revenir en haut Aller en bas
jedi

jedi

Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 163
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 56

La porte du "paradis" Empty
MessageSujet: Re: La porte du "paradis"   La porte du "paradis" I_icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 9:48

High Vibes a écrit:
Les amis,

Vous savez que la vie est limitée. Un jour, chacun de nous mourra.

A quoi est-ce que notre vie aura servi ? Est-elle simplement utile à la génération ultérieure ? Nos enfants profiteront de nos biens, cela est, selon la "loi" vrai. Mais n'est-ce pas l'apport spirituel qui compte ? Ce que nous transmettrons de plus profond ?

Beaucoup de personnes pensent que l'avenir se limite à cette vie. A ce semblant de vivre !

La vie, la VIE, est quelque chose de précieux. C'est un don, une chance de se sublimer soi-même, et pourquoi pas, de sublimer les autres !

Vous avez le droit de concevoir la vie comme une simple "coincidence". Les "matérialistes" qui estiment que la vie s'achève après votre mort, en sont les premiers revandiquants! Voulez-vous que ça se passe ainsi ? Voulez-vous que votre existence se résume à une brique de l'Existence ?

Vous savez que vous êtes différent d'un autre. Que votre existence a un sens plus profond que le simple fait d'exister. Alors pourquoi doutez-vous ?

Vous êtes EXCEPTIONNEL(LE) !! Sans vous, sans ce que vous avez apporté comme compréhension, comme expérience, comme VIE, le monde serait démuni ! Vous ne pouvez pas croire que vous n'avez servi à rien : vos expériences forgent le monde de demain.

Et le cadeau par rapport à ce que vous avez apporté au monde est l'éternité ! La beauté et la cohérence du monde est là ! jamais vous ne cesserez d'exister ! Et vous aurez même l'opportunité de vivre de nouvelles expériences, parce que le monde est amour, l'amour est union, et sans vous, l'union est impossible !

N'ayez donc aucune crainte de la mort, mais soyez patient : plus vous aurez été courageux dans cette vie, plus vous obtiendrez d'éloges dans votre vie future ! C'est une loi tout à fait logique, réfléchissez-y et vous le comprendrez !

Paix et Amour !
High Vibes
tu ne peux pas être entendu!!!!!!!
car la plus part des gens qui te lise, sont vouer a être détruit..
tu ne peux plus rien pour eux..
j'ai de la peine tout comme toi, mais l'heure c'est accéléré, et tu sais pourquoi..
tu sais que le temps de vie de ces copies humaines sans âme, arrive a son terme..
elles n'amusent même plus Satan , qui veux essayer d'atteindre les vivants, dans le suicide irrémédiable de ses fidèles et de ses hybrides..
prêche l'amour ,car tu es doté de la voix du juste
mais mets toi a l'abri frère high, car arrive la broyeuse céleste, et poussières ils sont, poussière ils redeviendront...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



La porte du "paradis" Empty
MessageSujet: Re: La porte du "paradis"   La porte du "paradis" I_icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 10:04

Jedi, as tu des liens en direct avec satan pour savoir ce qui l'amuse ou pas ?
C'est sérieux comme question.
Aurais tu aussi des liens en direct avec Dieu pour nous dire que nous somme foutus et que nous redeviendrons poussière ?
Apparament tu es un élu (et un de plus, putain çà va être le bordel la haut avec le nombre d'élus que je vois passer sur ce forum) car la poussière que nous sommes n'as pas l'air de te concerner .
Revenir en haut Aller en bas
jedi

jedi

Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 163
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 56

La porte du "paradis" Empty
MessageSujet: Re: La porte du "paradis"   La porte du "paradis" I_icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 10:12

ouarf a écrit:
Jedi, as tu des liens en direct avec satan pour savoir ce qui l'amuse ou pas ?
C'est sérieux comme question.
Aurais tu aussi des liens en direct avec Dieu pour nous dire que nous somme foutus et que nous redeviendrons poussière ?
Apparament tu es un élu (et un de plus, putain çà va être le bordel la haut avec le nombre d'élus que je vois passer sur ce forum) car la poussière que nous sommes n'as pas l'air de te concerner .
j'ai été choisi malgré moi, tout gosse pour être un soldat..
je ne suis rien de plus qu'une valeurs sur, du sentiment humain..
car tu ne peux pas tuer le démon, mais l'amour est son pire ennemie
je ne suis qu'un soldat qui porte cette valeur, et j’espère en être digne jusqu'au bout..rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



La porte du "paradis" Empty
MessageSujet: Re: La porte du "paradis"   La porte du "paradis" I_icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 10:19

lol!
ca a l'air sympa ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La porte du "paradis" Empty
MessageSujet: Re: La porte du "paradis"   La porte du "paradis" I_icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 10:23

D'après ce que j'ai pu lire sur tes posts tu es croyant Jedi.
Si tu as lu ne serait ce qu'un des trois livres sacrés, tu aurais du te rendre compte qu'a la fin des temps , Jesus revient pour remettre de l'ordre dans ce merdier que l'on a foutu sur terre. Alors toi en tant qu'élu quelle est ta mission ?


Dernière édition par ouarf le Mar 1 Nov 2011 - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jedi

jedi

Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 163
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 56

La porte du "paradis" Empty
MessageSujet: Re: La porte du "paradis"   La porte du "paradis" I_icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 10:29

ouarf a écrit:
D'après ce que j'ai pu lire sur tes posts tu es croyant Jedi.
Si tu as lu ne serait ce qu'un des trois livres sacrés, tu aurais du te rendre compte qu'a la fin des temps , Jesus revient pour remettre de l'ordre dans ce merdier que l'on a foutu sur terre. Alors toi en tant qu'élu quelle est ta mission ?
ma mission et de faire comprendre a celui qui entend, qu'aucun livre n'est sacré
et que le seul livre qui existe et le cœur des hommes..
il n'y a d'autres que cela..
tout le reste a été, orchestré, un homme juste et sain ne sera pas trompé.. par les preuves qui n'en sont pas...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



La porte du "paradis" Empty
MessageSujet: Re: La porte du "paradis"   La porte du "paradis" I_icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 10:33

Le Jésus de nos êtres puisse-t-il ouvrir les portes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La porte du "paradis" Empty
MessageSujet: Re: La porte du "paradis"   La porte du "paradis" I_icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 10:41

Ok je te suis, jedi, mais ce que je n'arrive pas à comprendre c'est que tu cites Dieu et satan et qu'ensuite tu sembles renier les écrits qui nous ont été transmis. Je te l'accorde, il y a surement des écrits falsifiés au détriment de l'homme et pour le bienfait du pouvoir de quelques uns, mais la teneur du livre reste intacte.
Revenir en haut Aller en bas
jedi

jedi

Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 163
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 56

La porte du "paradis" Empty
MessageSujet: Re: La porte du "paradis"   La porte du "paradis" I_icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 10:42

ouarf a écrit:
Ok je te suis, jedi, mais ce que je n'arrive pas à comprendre c'est que tu cites Dieu et satan et qu'ensuite tu sembles renier les écrits qui nous ont été transmis. Je te l'accorde, il y a surement des écrits falsifiés au détriment de l'homme et pour le bienfait du pouvoir de quelques uns, mais la teneur du livre reste intacte.
si tu refuses de voir..
pourquoi lire?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



La porte du "paradis" Empty
MessageSujet: Re: La porte du "paradis"   La porte du "paradis" I_icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 10:45

jedi a écrit:
la plus part des gens qui te lise, sont vouer a être détruit..
tu ne peux plus rien pour eux..

tu sais que le temps de vie de ces copies humaines sans âme, arrive a son terme..
elles n'amusent même plus Satan , qui veux essayer d'atteindre les vivants, dans le suicide irrémédiable de ses fidèles et de ses hybrides..
prêche l'amour ,car tu es doté de la voix du juste
mais mets toi a l'abri frère high, car arrive la broyeuse céleste, et poussières ils sont, poussière ils redeviendront...

Je n'ai pas cet avis. Chaque personne encore en vie a une âme et un esprit. Il n'est jamais trop tard.

Cordialement,
High Vibes
Revenir en haut Aller en bas
jedi

jedi

Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 163
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 56

La porte du "paradis" Empty
MessageSujet: Re: La porte du "paradis"   La porte du "paradis" I_icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 10:47

High Vibes a écrit:
jedi a écrit:
la plus part des gens qui te lise, sont vouer a être détruit..
tu ne peux plus rien pour eux..

tu sais que le temps de vie de ces copies humaines sans âme, arrive a son terme..
elles n'amusent même plus Satan , qui veux essayer d'atteindre les vivants, dans le suicide irrémédiable de ses fidèles et de ses hybrides..
prêche l'amour ,car tu es doté de la voix du juste
mais mets toi a l'abri frère high, car arrive la broyeuse céleste, et poussières ils sont, poussière ils redeviendront...

Je n'ai pas cet avis. Chaque personne encore en vie a une âme et un esprit. Il n'est jamais trop tard.

Cordialement,
High Vibes
tu es un homme saint, ton rôle est de sauver , le miens de prévenir..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



La porte du "paradis" Empty
MessageSujet: Re: La porte du "paradis"   La porte du "paradis" I_icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 11:06

ta réponse est simpliste jedi " si tu refuses de voir pourquoi lire "
Je n'aurais pas le droit de penser alors d'après toi ?
Tu détient l'ultime vérité ?
Pourquoi devrais-je suivre ton enseignement sans l'approfondir, sans essayer de le comprendre ?
Toi tu a une veine de cocu, tu es élu (de Dieu ou satan, çà je n'en sais rien), et bien pas moi, alors j'essaie de comprendre.
Tous les prophètes ont expliqués sur l'ordre de Dieu, alors toi si tu en un explique toi ou tu rendras des comptes à ton supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
jedi

jedi

Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 163
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 56

La porte du "paradis" Empty
MessageSujet: Re: La porte du "paradis"   La porte du "paradis" I_icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 11:21

ouarf a écrit:
ta réponse est simpliste jedi " si tu refuses de voir pourquoi lire "
Je n'aurais pas le droit de penser alors d'après toi ?
Tu détient l'ultime vérité ?
Pourquoi devrais-je suivre ton enseignement sans l'approfondir, sans essayer de le comprendre ?
Toi tu a une veine de cocu, tu es élu (de Dieu ou satan, çà je n'en sais rien), et bien pas moi, alors j'essaie de comprendre.
Tous les prophètes ont expliqués sur l'ordre de Dieu, alors toi si tu en un explique toi ou tu rendras des comptes à ton supérieur.
si tu comprend mes paroles comme un enseignement, si tu cherche a comprendre dans les livres ou autres, ce qui devrait être dans ton coeur d'origine... c'est que tu n'es pas de la bonne fabrication..
et j'ai bien peur que ce monde te soit fermer, très bientôt..
que mes paroles vous choque ou pas , il n'est plus l'heure pour essayer de comprendre
il est l'heure de la remise a zéro(reset)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



La porte du "paradis" Empty
MessageSujet: Re: La porte du "paradis"   La porte du "paradis" I_icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 11:24

Et bien qu'il en soit ainsi alors, ton monde tu peut te le garder.
Tu es dangereux jedi pour les êtres faibles, prends en conscience
Revenir en haut Aller en bas
jedi

jedi

Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 163
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 56

La porte du "paradis" Empty
MessageSujet: Re: La porte du "paradis"   La porte du "paradis" I_icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 11:36

ouarf a écrit:
Et bien qu'il en soit ainsi alors, ton monde tu peut te le garder.
Tu es dangereux jedi pour les êtres faibles, prends en conscience
un être n'est faible, que si il est injuste et inhumain.. il est donc arrivée l'heure pour lui de laisser la place aux hommes fort, qui souffrent sous sont monde de tenebre depuis trop longtemps..

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



La porte du "paradis" Empty
MessageSujet: Re: La porte du "paradis"   La porte du "paradis" I_icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 11:40

Et pourquoi un être est faible s'il est injuste et inhumain, vas jusqu'au bout de tes pensées, je veut voir ce que tu as réellement dans le bide
Revenir en haut Aller en bas
jedi

jedi

Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 163
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 56

La porte du "paradis" Empty
MessageSujet: Re: La porte du "paradis"   La porte du "paradis" I_icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 11:43

ouarf a écrit:
Et pourquoi un être est faible s'il est injuste et inhumain, vas jusqu'au bout de tes pensées, je veut voir ce que tu as réellement dans le bide
je n'ai pas encore mangé , mon ventre est vide..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



La porte du "paradis" Empty
MessageSujet: Re: La porte du "paradis"   La porte du "paradis" I_icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 11:57

jedi a écrit:

que mes paroles vous choque ou pas , il n'est plus l'heure pour essayer de comprendre
il est l'heure de la remise a zéro(reset)

Il me semble qu'un paradoxe subsiste dans ta démarche : comment peux tu demander à comprendre ce qui t'es arrivé dans le poste où tu évoques ton "monstre", et dans le même temps affirmer qu'il n'est plus l'heure pour essayer de comprendre ? quelque chose m'échappe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La porte du "paradis" Empty
MessageSujet: Re: La porte du "paradis"   La porte du "paradis" I_icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 12:00

On avait Ilord et son alphabet abracadaran envahisseur de forum,

Hih vibe venu nous imposer montrer sa la voie

Elenin11 et ses plans sur la comete

maintenant on a Jedi et ses sathyrs venuent détruire les livre sacrés...

Planete holywood révélatrion ne cessera de m’étonner

what else ? sunny

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La porte du "paradis" Empty
MessageSujet: Re: La porte du "paradis"   La porte du "paradis" I_icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 12:06

evol a écrit:
Hih vibe venu nous imposer montrer sa la voie

Des sous-entendus, toujours des sous-entendus. Si vous n'êtes pas d'accord dites-le, mais sans rien sous-entendre sur ma personne, cela est une démarche saine. Vous ouvrez la polémique, est-ce là votre rôle ?
Revenir en haut Aller en bas
jedi

jedi

Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 163
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 56

La porte du "paradis" Empty
MessageSujet: Re: La porte du "paradis"   La porte du "paradis" I_icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 12:09

lampe à huile a écrit:
jedi a écrit:

que mes paroles vous choque ou pas , il n'est plus l'heure pour essayer de comprendre
il est l'heure de la remise a zéro(reset)

Il me semble qu'un paradoxe subsiste dans ta démarche : comment peux tu demander à comprendre ce qui t'es arrivé dans le poste où tu évoques ton "monstre", et dans le même temps affirmer qu'il n'est plus l'heure pour essayer de comprendre ? quelque chose m'échappe...
j'ai vu ce monstre, je n'ai pas pleurer, je n'ai pas crier enfant..
et j'ai essayer de comprendre pourquoi j'avais été choisi pour voir
et j'ai accepter ma position de soldat, même si c'est extrêmement dure
je suis venu vous dire, le démon et ses armées existent réellement, vous avez entendu, je veux comprendre...help
qui peut m'expliquer?? ce que mes yeux et mon cœur on vu, qui?????????
vous comprenez les choses, comme vous le voulez, la est surtout la réalité...
c'est moi qui vois, et vous c'est vous qui m'expliquez ce que je vois...? laissez moi rire
j'accepte d'avoir sacrifier mon innocence, mais je refuse de la brader aux loups sans dents
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jedi

jedi

Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 163
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 56

La porte du "paradis" Empty
MessageSujet: Re: La porte du "paradis"   La porte du "paradis" I_icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 12:12

evol a écrit:
On avait Ilord et son alphabet abracadaran envahisseur de forum,

Hih vibe venu nous imposer montrer sa la voie

Elenin11 et ses plans sur la comete

maintenant on a Jedi et ses sathyrs venuent détruire les livre sacrés...

Planete holywood révélatrion ne cessera de m’étonner

what else ? sunny

evol! c'est dommage que ton jeu, ne soit pas comme ton pseudo
car je vois dans ton pseudo le début de évolution...hors a par jouer au mage , tu n'est qu'une ombre...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jedi

jedi

Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 163
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 56

La porte du "paradis" Empty
MessageSujet: Re: La porte du "paradis"   La porte du "paradis" I_icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 12:15

High Vibes a écrit:
evol a écrit:
Hih vibe venu nous imposer montrer sa la voie

Des sous-entendus, toujours des sous-entendus. Si vous n'êtes pas d'accord dites-le, mais sans rien sous-entendre sur ma personne, cela est une démarche saine. Vous ouvrez la polémique, est-ce là votre rôle ?
tu n'es pas un homme de combats mon frère, laisse moi ce rôle
et repose ton cœur et ta voix, qui on bien plus de poid que tu ne le crois...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

La porte du "paradis" Empty
MessageSujet: la puissance et la faiblesse de l'amour , c'est toujours de l'amour.   La porte du "paradis" I_icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 12:20

Ola,

Merci pour ses échanges. C'est instructif .
La foi ou la non foi renvoi toujours à un mystére. L'adhésion est un oeuvre personnelle cependant le "tout puissant" peut précipiter la prise de conscience, l'ouverture , l' acceptation, le renoncement à l'obscurité...
L' aventure de Saint Paul sur le chemin de Damas en est un exemple ! "Dieu " prend l' initiative...c'est son choix, sa volonté !
Dans d'autres cas , c'est l'homme lui même qui va à l'encontre de son sauveur et qui se fait "reconnaitre" par celui ci.
Un appel par l'esprit saint précède t' il le retournement ? Quelle est la part de l'homme dans sa conversion, son adhésion ? N'est ce que le hasard qui permet la rencontre avec un tel ? L'écriture, les évangiles , à t' elle une force de conversion par elle même ?
Lire la bible ne garanti pas la foi, seul l'esprit de l'homme décide, adhère ou non. C'est notre liberté, nous avons le choix , toujours.
En final (!) chacun recevra selon ses oeuvres ou plutôt ce qui aura été reconnu comme tel par notre père " le céleste ".....

Bien à vous



Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Contenu sponsorisé




La porte du "paradis" Empty
MessageSujet: Re: La porte du "paradis"   La porte du "paradis" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La porte du "paradis"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» La porte du corps intérieur et la porte du silence (Eckart Tolle) : exercice de méditation
» Le Paradis Céleste
» Paradis, ou Perdition ?
» Les visions du Paradis ( T.Harpur )
» Un petit conte sur l'Enfer et le Paradis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Interrogations / Réflexions personnelles-