Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 La porte du "paradis"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



La porte du "paradis" - Page 3 Empty
MessageSujet: La porte du "paradis"   La porte du "paradis" - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 2:21

Rappel du premier message :

Les amis,

Vous savez que la vie est limitée. Un jour, chacun de nous mourra.

A quoi est-ce que notre vie aura servi ? Est-elle simplement utile à la génération ultérieure ? Nos enfants profiteront de nos biens, cela est, selon la "loi" vrai. Mais n'est-ce pas l'apport spirituel qui compte ? Ce que nous transmettrons de plus profond ?

Beaucoup de personnes pensent que l'avenir se limite à cette vie. A ce semblant de vivre !

La vie, la VIE, est quelque chose de précieux. C'est un don, une chance de se sublimer soi-même, et pourquoi pas, de sublimer les autres !

Vous avez le droit de concevoir la vie comme une simple "coincidence". Les "matérialistes" qui estiment que la vie s'achève après votre mort, en sont les premiers revandiquants! Voulez-vous que ça se passe ainsi ? Voulez-vous que votre existence se résume à une brique de l'Existence ?

Vous savez que vous êtes différent d'un autre. Que votre existence a un sens plus profond que le simple fait d'exister. Alors pourquoi doutez-vous ?

Vous êtes EXCEPTIONNEL(LE) !! Sans vous, sans ce que vous avez apporté comme compréhension, comme expérience, comme VIE, le monde serait démuni ! Vous ne pouvez pas croire que vous n'avez servi à rien : vos expériences forgent le monde de demain.

Et le cadeau par rapport à ce que vous avez apporté au monde est l'éternité ! La beauté et la cohérence du monde est là ! jamais vous ne cesserez d'exister ! Et vous aurez même l'opportunité de vivre de nouvelles expériences, parce que le monde est amour, l'amour est union, et sans vous, l'union est impossible !

N'ayez donc aucune crainte de la mort, mais soyez patient : plus vous aurez été courageux dans cette vie, plus vous obtiendrez d'éloges dans votre vie future ! C'est une loi tout à fait logique, réfléchissez-y et vous le comprendrez !

Paix et Amour !
High Vibes
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



La porte du "paradis" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La porte du "paradis"   La porte du "paradis" - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 21:10

...


Dernière édition par ilord le Lun 7 Nov 2011 - 2:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La porte du "paradis" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La porte du "paradis"   La porte du "paradis" - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 18:13

depuis quelques temps, à chaque fois que j'ouvre un post ici, il n'y a que des disputes et des chicanes entre celui qui est l'élu, celui qui a tout compris, celui qui sait tout, celui qui affirme vous brûlerez en enfer, celui qui affirme vous zirez au paradis, et tout le tralala.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La porte du "paradis" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La porte du "paradis"   La porte du "paradis" - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 18:40

Pascale_ a écrit:
depuis quelques temps, à chaque fois que j'ouvre un post ici, il n'y a que des disputes et des chicanes entre celui qui est l'élu, celui qui a tout compris, celui qui sait tout, celui qui affirme vous brûlerez en enfer, celui qui affirme vous zirez au paradis, et tout le tralala.
oui ça m'a fait ça aussi, mais comme je suis nouvelle, je pensais que c'était courant, enfin disons ....installé... apparemment ça ne serait pas aussi ancien que ça alors....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La porte du "paradis" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La porte du "paradis"   La porte du "paradis" - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 21:19

La culture ça peut être sympa, disons, pour échanger, parce qu'avec la culture et pas d'échange, ça n'a pas grand sens... je crois ? scratch

Non en effet, il y a encore quelques semaines, nous formions une équipe du tonnerre ici ! soudée et solidaire, très amicale et il y a eu de bons moments. J'avais l'impression ainsi que d'autres, que "quelque chose" de non visible, nous "élevait" à une sorte de vibration plus haute que celle qu'on cotoie habituellement.

Mais certains comportements font fuir les meilleures volontés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La porte du "paradis" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La porte du "paradis"   La porte du "paradis" - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 11:42

Je suis d'accord avec toi Pascale, nous avons perdu Nanette qui avait une approche critique des plus sincères, quel dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La porte du "paradis" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La porte du "paradis"   La porte du "paradis" - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 17:34

Nanette est partie !!!??? moi aussi je veux qu'on me désinscrive !!!

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La porte du "paradis" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La porte du "paradis"   La porte du "paradis" - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 18:22

Pascale_ a écrit:
Nanette est partie !!!??? moi aussi je veux qu'on me désinscrive !!!

Merci.

Oh non, Pascale ...

Reste s'il-te-plaît La porte du "paradis" - Page 3 991231

Je t'aime bien moi ...

Nanette reviendra, elle n'est pas désinscrite, mais elle attend que les trolls disparaissent.

Nos modos ont du boulot, il y a un sérieux ménage à faire, mais ça se fera. La porte du "paradis" - Page 3 590484

Nanette m'a expliqué que c'était fait pour mettre un forum "down" qu'ils agissaient de la sorte.

Soyons plus forts (es).

Restons nous-mêmes, polis et courtois, car il y a des personnes très intéressantes à lire.

Bisous tout plein et reste, please La porte du "paradis" - Page 3 403814

GentilMouton
Revenir en haut Aller en bas
soleildouble

soleildouble

Féminin Messages : 225
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles...

La porte du "paradis" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La porte du "paradis"   La porte du "paradis" - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 18:28

A tout hasard...je donne mon avis (subjectif) sur ce qui arrive au forum :

Si on le considère "collectivement" comme un égrégore,

-1- On peut dire que le forum a fait partir tous les membres les plus spirituels et les plus subtils, ceux qui le tiraient vers le haut !
-pourquoi ont-ils été rejetés ?? Parce qu'ils planaient trop (je résume)

-2- Maintenant, des membres plus bourrins et rentre-dedans ont débarqués, et ils sont églement attaqués ??
-pourquoi ?? parce qu'ils ont une grande gueule (je résume)

En gros, dès qu'on revendique une appartennace céleste qu'elle soit discrète ou plus directe, on se fait jeter et traiter lol!

C'est bien d'être critique, mais on en arrive à tout dénigrer de façon systématique et arbitraire sans plus aucun discernement...
Trop de résistance tue la résistance...

PlanèteR
Revenir en haut Aller en bas
soleildouble

soleildouble

Féminin Messages : 225
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles...

La porte du "paradis" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La porte du "paradis"   La porte du "paradis" - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 18:29

On n'est pas dans un salon de thé, rassurez-moi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La porte du "paradis" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La porte du "paradis"   La porte du "paradis" - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 19:29

Je serais d'avis qu'au lieu de nous tirer dans les pattes les uns sur les autres nous soyons unis et gardions tous en tête le fait que nos rêves peuvent se réaliser si nous le désirons tous. Cela est une vérité, et en perdant votre temps à vous lamenter sur les gens que vous estimez indignes de recevoir votre bonne appréciation, vous dépensez inutilement votre énergie.

Cordialement,
High Vibes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La porte du "paradis" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La porte du "paradis"   La porte du "paradis" - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 21:49

depuis quelques temps c'est comme ça, on dirait qu'ils s'y mettent à plusieurs pour faire baisser la bonne ambiance du forum.
Un jour c'est un pseudo, puis plusieurs pseudos qui attaquent (comme des clans), d'un coup ces pseudos disparaissent, et d'autres pseudos réapparaissent aussitôt et procèdent encore de cette façon. Ca fait au moins trois fois que ça se produit. On dirait un acharnement, depuis plusieurs semaines. On dirait, quelques personnes (peu), ou bien même une seule personne pourquoi pas, qui prenant 3 pseudos c'est suffisant, reviendraient semer la discorde pour descendre le forum ici.

Et comme par hasard, en parallèle de cet état de fait que je crois constater, certains ne postent plus. J'ai rencontré comme expérience que la dissimulation très discrète par derrière, et le copinage par devant, existent vrai de vrai : càd un double jeu.
C'est une expérience qui m'a appris. J'avais sans doute besoin de la vivre, pour apprendre à gérer ma naïveté, chose très difficile pour moi.

J'avais besoin d'apprendre, et pour cela le ciel s'est servi de cette personne afin que j'apprenne. Je ne peux donc pas condamner cette personne ; car c'était pour apprendre. La conclusion que cette personne dans son hypocrisie et dans ses mensonges, a accepté sans même le savoir de travailler pour le ciel afin que moi la petite pascale j'apprenne.

Retrouvons notre bonne ambiance !

Vous me manquez.

Avis aux êtres de bonne volonté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La porte du "paradis" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La porte du "paradis"   La porte du "paradis" - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 22:04

coeur C'est ma tournée d'Amour pour tous ! Very Happy foryou
Une drôle d'ambiance générale mais ça ne durera pas !
Pourquoi suis-je aussi affirmative ?.... parce que !! lol!
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La porte du "paradis" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La porte du "paradis"   La porte du "paradis" - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 22:05

Pour l'appartenance céleste soleildouble, perso je ne revendique rien, je suis simplement dans mon coeur l'enfant du Très-Haut. C'est mon père ma mère mon amour et mon époux et mon frère et ma soeur et tout ce qui est et tout ce qui vit, et la nature merveilleuse, dont je suis l'enfant et également la mère.

Car je me sens responsable des plus faibles : les fleurs arrachées, les arbres sciés, les élémentaux chassés de leurs demeures, la terre stérilisée avec du mercure pour extraire l'or, les enfants violentés, les personnes âgées abandonnées, et je suis responsable tout comme tout un chacun de tous ceux qui subissent des injustices et la violence et la mort et la pauvreté et la misère.

Bien sûr il m'arrive d'avoir des presciences ou des moments 'mystiques' qu'on pourrait dire, mais peut-on tout faire ? A t-on le temps de tout vivre en une seule existence ?

si on travaille et qu'on médite, et qu'on a déjà une vie 'de base', il ne reste plus de temps pour s'occuper de tout et de tous. Et il faut des moyens. Moi comme beaucoup, mes moyens sont limités très limités. Cependant j'ai la prière, et la foi, et l'espérance.
Et ce forum.

Et l'amour dans mon coeur.

Nous passons notre temps à nous battre toute la journée : pour aller chercher la baguette, prendre le métro, circuler en voiture, en vélo ou à pieds. Nous nous haissons toute la journée et nous détestons notre voisin, celui qui passe dans la rue simplement parce qu'il est là, parce qu'il nous dérange, nous préfèrerions avoir plus d'espace et il respire en plus le même air que nous, nous croyons qu'il nous prend notre air, nous craignons de n'en avoir pas assez.
Et alors ? Qu'il le prenne l'air qu'il le respire.
Le partage décuple l'air tout comme une seule bougie en allume plusieurs : c'est simplement un état d'être intérieur qu'on pourrait dire 'vibratoirement légèrement différent de la moyenne', une nature, le partage.

La seule solution pour être heureux est de quitter tout ce que nous nous acharnons à vouloir conserver à tout prix : la haine, la jalousie, et surtout, la cupidité. Cela engendre la peur, la peur de perdre, de n'avoir pas assez, la peur d'être imparfait. Et alors ? Et la peur nous fait faire des actes et nous fait avoir des pensées qui divisent les êtres entre eux, car nous n'agissons plus dans un état de sérénité ni dans un état de réflexion mature, mais dans un état de panique intérieure. Nous avons perdu la paix. Nos idées sont la vengeance, la mesquinerie, c'est infantile.

Nous haissons l'humanité et nous haissons le vivant. Nous détruisons les animaux et nous méprisons mère-Nature. Partout où nous passons nous laissons les empreintes de la haine qui nous consume. Ce sont nos actes qui nous définissent.

Par ce forum un espoir est venu dans mon coeur, sûrement dans le coeur de beaucoup, encore faut-il vouloir le mettre en application. Ce n'est pas facile de circuler et de distribuer l'amour, l'espoir et la lumière dans ce monde plein de noirceur. Le défi est difficile, le défi est de chaque jour ! le défi est de chaque instant.
tout le temps on s'en prend plein la tête. Tout le temps partout.

Mais c'est notre leçon. Quelle est la leçon à retenir d'aujourd'hui, d'il y a une heure, d'il y a une semaine, d'il y a un an, quelle est notre leçon ??

Merci Soleildouble, pour ta douceur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La porte du "paradis" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La porte du "paradis"   La porte du "paradis" - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 22:30

soleildouble a écrit:
A tout hasard...je donne mon avis (subjectif) sur ce qui arrive au forum :

Si on le considère "collectivement" comme un égrégore,

-1- On peut dire que le forum a fait partir tous les membres les plus spirituels et les plus subtils, ceux qui le tiraient vers le haut !
-pourquoi ont-ils été rejetés ?? Parce qu'ils planaient trop (je résume)

-2- Maintenant, des membres plus bourrins et rentre-dedans ont débarqués, et ils sont églement attaqués ??
-pourquoi ?? parce qu'ils ont une grande gueule (je résume)

En gros, dès qu'on revendique une appartennace céleste qu'elle soit discrète ou plus directe, on se fait jeter et traiter lol!

C'est bien d'être critique, mais on en arrive à tout dénigrer de façon systématique et arbitraire sans plus aucun discernement...
Trop de résistance tue la résistance...

La porte du "paradis" - Page 3 38788

Les plus bourrins n'ont aucune bonne manière. Entre avoir "une grande-gueule" et "manquer de respect" : insultes et jugements, il y a un fossé.

Je suis une "grande-gueule" parfois, je suis ainsi, mais certains mots blessants et diffamants, je ne les écrirai jamais, pour la bonne et simple raison que je ne les pense pas.

Il y a une façon de montrer son désaccord sans cracher la haine ...

A moins que leur but soit vraiment de mettre le forum "down".

Je vais commencer par les "plonker", ainsi, je ne les verrai plus, et je débattrai avec des personnes ouvertes au dialogue et tolérantes.

Il faut éviter de nourrir les trolls, ils nous prennent trop d'énergie.

Je retourne à mon film.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
michelsax

michelsax

Masculin Poissons Coq
Messages : 229
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 79
Localisation : corse du sud

La porte du "paradis" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La porte du "paradis"   La porte du "paradis" - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 18:27

sunny flower sunny Bonjour a tous lorsque j'ai atterri sur ce forum par hasard ;je suis tombé sur un post
de SILVERLORD et des commentaires de PASCALE.
j'ai tout de suite pensé voila des pesonnes avec qui j'aimerais discuter. j'aime ce genre de personnes positives.
He bien, j'espère que PASCALE NE QUITERA PAS CE FORUM .au cas ou ce la arriverait "Je te souhaite bonne chance
PASCALE"
Il y a un petit moment que je ne vois pas de commentaires de SILVERLORD. j 'espères qu'il est toujours parmi nous.
Heureusement ,il reste PARTISAN. sunny flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La porte du "paradis" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La porte du "paradis"   La porte du "paradis" - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 20:31

Chers Amis, de tout mon coeur, merci , et merci aussi Michel Sax, ainsi qu'à chacun(e).

Vous me manquez !

foryou foryou foryou


vous me manquez.
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Ti

Ti-Ti

Féminin Capricorne Coq
Messages : 453
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 54
Localisation : Montréal, Kébec

La porte du "paradis" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La porte du "paradis"   La porte du "paradis" - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 4:39

La vie n'est pas rose
la vie d'un être humain non plus
regardez tout ce que vous avez traversé dans votre vie
est-ce uniquement par les cadeaux
ou les belles paroles d'amour
que vous avez évoluer ?
et si c'est le cas
ben vous êtes unique dans ce monde ...

Le sujet est la porte du paradis
ben a voir ce qui se passe sur ce poste
il se brasse des grosses affaires devant cette porte lol !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La porte du "paradis" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La porte du "paradis"   La porte du "paradis" - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 10:09

si, si, cher Ti-Ti, tout à voir bien au contraire ! cheers

La porte du paradis : l'harmonie, déjà. Et que se passe-t-il, là, présentement ?

la porte du paradis : à l'intérieur de soi. Un état d'être

La porte du "paradis" - Page 3 Wallpa20
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Ti

Ti-Ti

Féminin Capricorne Coq
Messages : 453
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 54
Localisation : Montréal, Kébec

La porte du "paradis" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La porte du "paradis"   La porte du "paradis" - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 3:48

Belle image Pascale
merci de ce riche partage

voici pour toi :

ce vidéo m'émoit à chaque fois
j'espère qu'il fera de même pour toi

https://www.youtube.com/watch?v=w4prchhaf48
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La porte du "paradis" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La porte du "paradis"   La porte du "paradis" - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 14:17

vi belle vidéo Ti-ti , merci alien Très belles images j'aime bien flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La porte du "paradis" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La porte du "paradis"   La porte du "paradis" - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 14:30

Cherchez pas on ira tous au paradis, sur terre tout n'est que divine comédie...


La porte du "paradis" - Page 3 7

Revenir en haut Aller en bas
Permaculteur

Permaculteur

Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 216
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 32

La porte du "paradis" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La porte du "paradis"   La porte du "paradis" - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 14:37

Si tout le monde va au paradis ou est la justice ? A quoi sert la terre dans ce cas ?


C'est une belle illusion de croire que tout le monde ira au paradis ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La porte du "paradis" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La porte du "paradis"   La porte du "paradis" - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 14:39


Pour certains, l'enfer c'est le paradis ! En ce sens, nous iront donc tous au paradis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La porte du "paradis" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La porte du "paradis"   La porte du "paradis" - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 14:54

Permaculteur a écrit:
Si tout le monde va au paradis ou est la justice ? A quoi sert la terre dans ce cas ?


C'est une belle illusion de croire que tout le monde ira au paradis ...

JE voulais pas etre precis mais tu m'y oblige lol

Tout le monde ira au paradis a moins qu'il est fait un autre choix.. (qui n' rien a voir avec la morale religieuse)

Je pourrais preciser que le paradis est differente strate de l'astral allant du bas au haut astral, (encore cela est une simplification)

donc chacun se retrouvera dans une de ces strate et la communication ne pourra se faire que par l'ascendant..

LE plus haut pouvant rejoindre le plus bas et pas l'inverse..

Apres il y a les sphère infernale... ceux qui s'y retrouve c'est par choix...

certains choix sont fais par ignorance

d'ou l'expression l'enfer est pavé... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Permaculteur

Permaculteur

Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 216
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 32

La porte du "paradis" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La porte du "paradis"   La porte du "paradis" - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 15:00

Et bien c'est ce qu'on verra. Ca ne repose sur rien de plus que les religions ce que tu dis.


Je reste convaincu que beaucoup de gens connaitrons l'enfer. Bien plus que ceux qui connaitront le paradis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La porte du "paradis" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La porte du "paradis"   La porte du "paradis" - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La porte du "paradis"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» La porte du corps intérieur et la porte du silence (Eckart Tolle) : exercice de méditation
» Le Paradis Céleste
» Paradis, ou Perdition ?
» Les visions du Paradis ( T.Harpur )
» Un petit conte sur l'Enfer et le Paradis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Interrogations / Réflexions personnelles-