Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La porte du "paradis"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



La porte du "paradis" - Page 2 Empty
MessageSujet: La porte du "paradis"   La porte du "paradis" - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 2:21

Rappel du premier message :

Les amis,

Vous savez que la vie est limitée. Un jour, chacun de nous mourra.

A quoi est-ce que notre vie aura servi ? Est-elle simplement utile à la génération ultérieure ? Nos enfants profiteront de nos biens, cela est, selon la "loi" vrai. Mais n'est-ce pas l'apport spirituel qui compte ? Ce que nous transmettrons de plus profond ?

Beaucoup de personnes pensent que l'avenir se limite à cette vie. A ce semblant de vivre !

La vie, la VIE, est quelque chose de précieux. C'est un don, une chance de se sublimer soi-même, et pourquoi pas, de sublimer les autres !

Vous avez le droit de concevoir la vie comme une simple "coincidence". Les "matérialistes" qui estiment que la vie s'achève après votre mort, en sont les premiers revandiquants! Voulez-vous que ça se passe ainsi ? Voulez-vous que votre existence se résume à une brique de l'Existence ?

Vous savez que vous êtes différent d'un autre. Que votre existence a un sens plus profond que le simple fait d'exister. Alors pourquoi doutez-vous ?

Vous êtes EXCEPTIONNEL(LE) !! Sans vous, sans ce que vous avez apporté comme compréhension, comme expérience, comme VIE, le monde serait démuni ! Vous ne pouvez pas croire que vous n'avez servi à rien : vos expériences forgent le monde de demain.

Et le cadeau par rapport à ce que vous avez apporté au monde est l'éternité ! La beauté et la cohérence du monde est là ! jamais vous ne cesserez d'exister ! Et vous aurez même l'opportunité de vivre de nouvelles expériences, parce que le monde est amour, l'amour est union, et sans vous, l'union est impossible !

N'ayez donc aucune crainte de la mort, mais soyez patient : plus vous aurez été courageux dans cette vie, plus vous obtiendrez d'éloges dans votre vie future ! C'est une loi tout à fait logique, réfléchissez-y et vous le comprendrez !

Paix et Amour !
High Vibes
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
jedi

jedi

Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 163
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 56

La porte du "paradis" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La porte du "paradis"   La porte du "paradis" - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 12:23

Alfalfa a écrit:
Ola,

Merci pour ses échanges. C'est instructif .
La foi ou la non foi renvoi toujours à un mystére. L'adhésion est un oeuvre personnelle cependant le "tout puissant" peut précipiter la prise de conscience, l'ouverture , l' acceptation, le renoncement à l'obscurité...
L' aventure de Saint Paul sur le chemin de Damas en est un exemple ! "Dieu " prend l' initiative...c'est son choix, sa volonté !
Dans d'autres cas , c'est l'homme lui même qui va à l'encontre de son sauveur et qui se fait "reconnaitre" par celui ci.
Un appel par l'esprit saint précède t' il le retournement ? Quelle est la part de l'homme dans sa conversion, son adhésion ? N'est ce que le hasard qui permet la rencontre avec un tel ? L'écriture, les évangiles , à t' elle une force de conversion par elle même ?
Lire la bible ne garanti pas la foi, seul l'esprit de l'homme décide, adhère ou non. C'est notre liberté, nous avons le choix , toujours.
En final (!) chacun recevra selon ses oeuvres ou plutôt ce qui aura été reconnu comme tel par notre père " le céleste ".....

Bien à vous



ils le savent tous, ils ont très peur, car on va enfin voir, qui est faible , qui est fort...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



La porte du "paradis" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La porte du "paradis"   La porte du "paradis" - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 13:15

lol jedi ..
écoute moi aussi je vois et ?
c'est une force moindre sunny
Elle n'existe que parcequ'on lui prete attention ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La porte du "paradis" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La porte du "paradis"   La porte du "paradis" - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 13:17

sauf que tu es tres incohérents dans tes propos et ce que je ne dis n'est pas une insultes mais un constat.. que les autres font aussi... On dirais pâs que tu cherche de l'aide en realité. Quels sont tes intentions réelle ?

Comme tu fais pas la différence entre les deux tu passe aux insultes en croyant donner des argument... Ton niveau de maturité est tres faible.

La description que tu fais de ton 'monstre" est un satyre

C'est une créature reel du domaine de l'astral parmis des millions

Si tu vas sur d'autre forum, avec les gens capable de les voir facilement , il pourront t'en dire plus.. en même temps je vois aps trop l'interet.

Voir une créaturer de l'astral quand on est encore dans l'enfance n'a rien d'extraordinaire... Un enfant a souvent sa conscience encore dans el domaine astral...

C'est comme les NDE tant que le gens ne savent pas que d'autres on vécu cela aussi, cela leur monte a la tete... sunny


site trouver au hasard: http://lesparolesdesanges.superforum.fr/t7506-satyre

Les satyres étaient des créatures d'une sensualité débordante, au comportement souvent peu recommandable. De petite taille, couverts
de poils, ils sont souvent représentés dotés de traits d'animaux: parfois avec des pattes et des sabots de cheval (comme chez
les Centaures), et fréquemment avec des pattes et des cornes de bouc, ce qui les fait ressembler au dieu Pan, lui aussi personnage à
la sensualité exubérante.
L'occupation favorite du satyre est de poursuivre les jolies nymphes qui peuplent la nature.
Revenir en haut Aller en bas
jedi

jedi

Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 163
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 56

La porte du "paradis" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La porte du "paradis"   La porte du "paradis" - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 13:21

evol a écrit:
sauf que tu es tres incohérents dans tes propos et ce que je ne dis n'est pas une insultes mais un constat.. que les autres font aussi... On dirais pâs que tu cherche de l'aide en realité. Quels sont tes intentions réelle ?

Comme tu fais pas la différence entre les deux tu passe aux insultes en croyant donner des argument... Ton niveau de maturité est tres faible.

La description que tu fais de ton 'monstre" est un satyre

C'est une créature reel du domaine de l'astral parmis des millions

Si tu vas sur d'autre forum, avec les gens capable de les voir facilement , il pourront t'en dire plus.. en même temps je vois aps trop l'interet.

Voir une créaturer de l'astral quand on est encore dans l'enfance n'a rien d'extraordinaire... Un enfant a souvent sa conscience encore dans el domaine astral...

C'est comme les NDE tant que le gens ne savent pas que d'autres on vécu cela aussi, cela leur monte a la tete... sunny


site trouver au hasard: http://lesparolesdesanges.superforum.fr/t7506-satyre

Les satyres étaient des créatures d'une sensualité débordante, au comportement souvent peu recommandable. De petite taille, couverts
de poils, ils sont souvent représentés dotés de traits d'animaux: parfois avec des pattes et des sabots de cheval (comme chez
les Centaures), et fréquemment avec des pattes et des cornes de bouc, ce qui les fait ressembler au dieu Pan, lui aussi personnage à
la sensualité exubérante.
L'occupation favorite du satyre est de poursuivre les jolies nymphes qui peuplent la nature.
evol fonce dans le passé, fais vite... tu rassurera un enfant de ton savoir..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



La porte du "paradis" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La porte du "paradis"   La porte du "paradis" - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 13:41


Bonjour Jedi , j'ai moi aussi cette impression que tu te sert de cette vision que tu as eu enfant pour nous imposer ta façon de voir les choses !

On te le répète depuis le début les enfants sont très sensibles à l'astral et aux autres dimensions ce n'est pas pour ça qu'ils se sentent investis d'une mission quelle qu’elle soit !

Ce genre de vision tend à faire comprendre le monde au delà des dogmes imposés par d'autre , évidement tu trouveras beaucoup de références dans les croyances anciennes , si tu cherches tu trouveras .

Mais si tu veux vraiment comprendre pourquoi alors seule l'expérience t'aidera à y voir plus claire et même là tu te trouveras à faire face à tes propres démons intérieurs , attention de ne pas t'y perdre . Si tu te crois si fort que tu le penses , vas s'y tentes l'expérience et on en reparlera ensuite .



Revenir en haut Aller en bas
jedi

jedi

Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 163
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 56

La porte du "paradis" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La porte du "paradis"   La porte du "paradis" - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 13:48

il y a votre vision, minotaure, satyre,astral etc
et il y a mon vécu.. et je ne suis hélas moi.. pas dans la supposition...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jedi

jedi

Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 163
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 56

La porte du "paradis" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La porte du "paradis"   La porte du "paradis" - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 13:58

arrêtez de faire diversion,comme a votre habitude...
ici nous sommes dans le temple de frère high, qui nous parle de l'accès aux portes du paradis..respectez au moins sont ambiance, faute de vous savoir perdu...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



La porte du "paradis" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La porte du "paradis"   La porte du "paradis" - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 14:15

jedi a écrit:
ouarf a écrit:
D'après ce que j'ai pu lire sur tes posts tu es croyant Jedi.
Si tu as lu ne serait ce qu'un des trois livres sacrés, tu aurais du te rendre compte qu'a la fin des temps , Jesus revient pour remettre de l'ordre dans ce merdier que l'on a foutu sur terre. Alors toi en tant qu'élu quelle est ta mission ?
ma mission et de faire comprendre a celui qui entend, qu'aucun livre n'est sacré
et que le seul livre qui existe et le cœur des hommes..
il n'y a d'autres que cela..
tout le reste a été, orchestré, un homme juste et sain ne sera pas trompé.. par les preuves qui n'en sont pas...

Sauf que c'est toi qui a parler de ta pseudo mission...

C'est normal que les gens ayant du bon sens réagissent..

Sur internet tes ecrit montre les incohérence de tes propos...

Tes vraies intentions semblent obscures... L'incohérence fini par se voir au bout d'un moment... A moins de considérer que les gens sont stupide et qu'il ne peuvent pas s'en rendre compte...


Si c'est de l'aide que tu cherche assume tes parole ça t'aidera a grandir... sunny

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La porte du "paradis" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La porte du "paradis"   La porte du "paradis" - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 14:20

les porte du paradis !! scratch a votre avis sa existe ?? le paradis
mais personne ne la deja vu !!!! personne peut prouvé sa !! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La porte du "paradis" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La porte du "paradis"   La porte du "paradis" - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 14:23

jedi a écrit:
il y a votre vision, minotaure, satyre,astral etc
et il y a mon vécu.. et je ne suis hélas moi.. pas dans la supposition...


alors, voilà...disons que ça pourrait être le mix entre la possible énergie qui t'habite et que tu n'as pas encore domptée et ton animal totem....

c'est pas mal ça... non ?
Revenir en haut Aller en bas
michelsax

michelsax

Masculin Poissons Coq
Messages : 229
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 79
Localisation : corse du sud

La porte du "paradis" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La porte du "paradis"   La porte du "paradis" - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 14:28

sunny flower sunny Ranges ton sabre JEDI tes ennemis ne sont pas sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
jedi

jedi

Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 163
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 56

La porte du "paradis" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La porte du "paradis"   La porte du "paradis" - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 14:39

votre destruction imminente est souhaiter au plus haut, comme dans les profondeur de l'enfer, il n'est plus agréable de vous voir respirer sans but..
la régression étant fortement entamer..
votre compréhension de votre destruction proche, n est pas importante, puisque l'herbe sèche, a plus de cœur que vous..

si un juste péri, qu'il n'ai nulle crainte..car les portes du paradis lui sont ouvertes..
les autres qui se reconnaissent et qui pue la mort, debout sur leurs deux pieds comme une bête en sabots,vous êtes déjà le tapis de sang gluant, sur lequel satan abritera ses pieds, des flammes de l'enfer

riez.. ils ne vous restent que cela, avant les pleurs éternel
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



La porte du "paradis" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La porte du "paradis"   La porte du "paradis" - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 14:52

Dieu dans son amour absolu laisse toujours la "porte" entrouverte à qui que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La porte du "paradis" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La porte du "paradis"   La porte du "paradis" - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 14:53

Les psy sont en grève ?

Encore un qui a oublié ses cachets, ça commence à faire beaucoup, non ?

===> je suis partie
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

La porte du "paradis" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La porte du "paradis"   La porte du "paradis" - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 15:10

qu'es que le paradis ?

nous avons tous des images si différentes de cet endroit.................................des cartes postale.

qui en a la preuve ? la preuve est gravé au fond du coeur de chaqu'un de nous.........................

la porte est au bout du chemin, pour la franchir nulle besoin de passer avant chez le banquier............................................


LE PARADIS EST GRATUIT, ET POUR TOUS.................................
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



La porte du "paradis" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La porte du "paradis"   La porte du "paradis" - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 15:11

GentilMouton a écrit:
Les psy sont en grève ?

Encore un qui a oublié ses cachets, ça commence à faire beaucoup, non ?

===> je suis partie

Vous devriez vous abstenir d'être aussi désagréable, ne pensez-vous pas ? Vous vous dégradez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La porte du "paradis" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La porte du "paradis"   La porte du "paradis" - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 15:16

High Vibes a écrit:


Vous devriez vous abstenir d'être aussi désagréable, ne pensez-vous pas ? Vous vous dégradez.

Mouarf, pour une fois que c'est moi, on ne va pas en faire tout un fromage, si ?

Tiens, du coup, j'ai trouvé ma signature lol.

Mais ne vous en déplaise, cher monsieur, je suis loin d'avoir la palme du mauvais-goût ici ...

Il y a de quoi faire un fantastique bétisier Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La porte du "paradis" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La porte du "paradis"   La porte du "paradis" - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 15:20

jedi a écrit:
votre destruction imminente est souhaiter au plus haut, comme dans les profondeur de l'enfer, il n'est plus agréable de vous voir respirer sans but..
la régression étant fortement entamer..
votre compréhension de votre destruction proche, n est pas importante, puisque l'herbe sèche, a plus de cœur que vous..

si un juste péri, qu'il n'ai nulle crainte..car les portes du paradis lui sont ouvertes..
les autres qui se reconnaissent et qui pue la mort, debout sur leurs deux pieds comme une bête en sabots,vous êtes déjà le tapis de sang gluant, sur lequel satan abritera ses pieds, des flammes de l'enfer

riez.. ils ne vous restent que cela, avant les pleurs éternel

Je te souhaite sincèrement de te rendre compte un jour de la portée de ce que tu écris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La porte du "paradis" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La porte du "paradis"   La porte du "paradis" - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 19:31

jedi a écrit:
votre destruction imminente est souhaiter au plus haut, comme dans les profondeur de l'enfer, il n'est plus agréable de vous voir respirer sans but..
la régression étant fortement entamer..
votre compréhension de votre destruction proche, n est pas importante, puisque l'herbe sèche, a plus de cœur que vous..

si un juste péri, qu'il n'ai nulle crainte..car les portes du paradis lui sont ouvertes..
les autres qui se reconnaissent et qui pue la mort, debout sur leurs deux pieds comme une bête en sabots,vous êtes déjà le tapis de sang gluant, sur lequel satan abritera ses pieds, des flammes de l'enfer

riez.. ils ne vous restent que cela, avant les pleurs éternel

Et bien il ne manquait plus que çà, ce forum devient déplaisant.
Encore un qui a tout connu, tout vécu mais qui ne nous fait part d'aucune de ses expériences réelles.( à part peut-être sa rencontre fictive avec un minautore, faut bien avoir qq chose à dire non ?)
Je serais toi je me présente pas aux élections en 2012, ca risquerait de faire tache.
Désolé si j'en viens à être désagréable mais un tel ramassis de conneries non merci.
Ras le bol de ceux qui se disent croyant et en même temps investi d'un pouvoir que Dieu leur aurait donné.
Ras le Bol de ces soi disants élus avec lesquels on ne peut rien construire de solide car ils détiennent la vérité.
Avez vous vraiment les pieds sur terre ?
C'est dommage, il y a de bon sujets sur ce forum et aussi des personnes fortement intéressantes par leur connaissances et aussi par leur enthousiasmes.
Mais putain, vous cherchez quoi les pseudos élus ?
Regardez Partisan, au moins lui il en a une belle paire, il agit avec ses moyens, et vous les élus, vous vous masturbez le cerveau ?
Merde, vous me dégoutez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La porte du "paradis" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La porte du "paradis"   La porte du "paradis" - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 19:31

...


Dernière édition par ilord le Lun 7 Nov 2011 - 2:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La porte du "paradis" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La porte du "paradis"   La porte du "paradis" - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 19:48

Retourne jouer avec les enfants au bac à sable ilord, ras le bol de tes commentaires à 2 balles, désolé mais tu sens pas très bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La porte du "paradis" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La porte du "paradis"   La porte du "paradis" - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 19:51

...


Dernière édition par ilord le Lun 7 Nov 2011 - 2:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La porte du "paradis" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La porte du "paradis"   La porte du "paradis" - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 20:22

ouarf a écrit:
jedi a écrit:
votre destruction imminente est souhaiter au plus haut, comme dans les profondeur de l'enfer, il n'est plus agréable de vous voir respirer sans but..
la régression étant fortement entamer..
votre compréhension de votre destruction proche, n est pas importante, puisque l'herbe sèche, a plus de cœur que vous..

si un juste péri, qu'il n'ai nulle crainte..car les portes du paradis lui sont ouvertes..
les autres qui se reconnaissent et qui pue la mort, debout sur leurs deux pieds comme une bête en sabots,vous êtes déjà le tapis de sang gluant, sur lequel satan abritera ses pieds, des flammes de l'enfer

riez.. ils ne vous restent que cela, avant les pleurs éternel

Et bien il ne manquait plus que çà, ce forum devient déplaisant.
Encore un qui a tout connu, tout vécu mais qui ne nous fait part d'aucune de ses expériences réelles.( à part peut-être sa rencontre fictive avec un minautore, faut bien avoir qq chose à dire non ?)
Je serais toi je me présente pas aux élections en 2012, ca risquerait de faire tache.
Désolé si j'en viens à être désagréable mais un tel ramassis de conneries non merci.
Ras le bol de ceux qui se disent croyant et en même temps investi d'un pouvoir que Dieu leur aurait donné.
Ras le Bol de ces soi disants élus avec lesquels on ne peut rien construire de solide car ils détiennent la vérité.
Avez vous vraiment les pieds sur terre ?
C'est dommage, il y a de bon sujets sur ce forum et aussi des personnes fortement intéressantes par leur connaissances et aussi par leur enthousiasmes.
Mais putain, vous cherchez quoi les pseudos élus ?
Regardez Partisan, au moins lui il en a une belle paire, il agit avec ses moyens, et vous les élus, vous vous masturbez le cerveau ?
Merde, vous me dégoutez

Ouarf sache que tout esprit sectaire se sens toujours investit d'une mission et le besoin intrasect (aire) de convertir, un peut a la maniere des ori si tu as deja regarder la porte des étoile lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La porte du "paradis" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La porte du "paradis"   La porte du "paradis" - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 20:30

...


Dernière édition par ilord le Lun 7 Nov 2011 - 2:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La porte du "paradis" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La porte du "paradis"   La porte du "paradis" - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 21:03



Ilord je pensais que tu avais compris mes messages mais apparemment tu ne t'y tiens pas . Ce sera mon dernier avertissement avant le bannissement merci d’en tenir compte .

En ce qui concerne Jedi je lui est envoyé un MP qu'il n'a pas encore dédaigné lire .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La porte du "paradis" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La porte du "paradis"   La porte du "paradis" - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La porte du "paradis"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Interrogations / Réflexions personnelles-