Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 reve de moi en Grece

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tino76000

tino76000

Masculin Cancer Cochon
Messages : 355
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 40

reve de moi en Grece Empty
MessageSujet: reve de moi en Grece   reve de moi en Grece I_icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 12:56

voila je vous explique le reve que j ai fais hier soir

Me voila en Grece en pleine manifestation immensement grande d alleur
on pourrais croire que tout le pays c etait reunitd ans mon reve alors j explique
je me trouve dans une rue remplit de magasins et de manifestants qui commencent
a casser les vitrines des bijoutiers mais que les bijoutiers et tout le monde commence
a se servir. Moi aussi j en met dans mes poches pour "payer la revolution "c est ce que je me dit dans ma tete dans mon reve"plutot bizar comme passage d ailleur...
apres je me retrouve dans le metro avec et le je voit une belle Greque on se plait je le sent
dans le regard donc je lui parle mais elle ne comprend pas ma langue... j essaie l anglais mais vu que mon anglais et vachement limité pareil, je lui dit "french France" et elle comprend
je comprend qu elle me demande pourquoi je suis ici en Grece je lui fais comprendre par des gestes que je suis la pour les aider a manifester et me battre pour vous du coup ca fais le tour de tout le mondes je fini en tete de cortege en face des forces de l ordre.
Ils sont armés de lances a eau, ils nous aspergent on recule ils en arrivent de partout
d un coup l un d eux me touche a la jambe et la grosse douleur je crois que je tombe je ne suis pas sur. je leurs dit de nous rejoindre a lieu de nous combattre qu on fais ca pour eux aussi et la je prend une lance et tout le monde me suis et la changement de donne on les fait tous reculer. voila fin
bizar je n ai aucune intention d aller en Grece sauf si on devait me payer le voyage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



reve de moi en Grece Empty
MessageSujet: Re: reve de moi en Grece   reve de moi en Grece I_icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 13:21

Moi j'ai rêvé que je naviguais sur le dos d'un schtroumpf, pour aller au pays des Bisounours, a un moment nous avons traversé une foret, et tout a coup, mon schtroumpf trébuche sur énorme souche d'arbre et nous tombons. On se relève et la le schtroumpf me dit : Aie !! je me suis fait un bleu !

Puis je me suis réveillé ...
Revenir en haut Aller en bas
tino76000

tino76000

Masculin Cancer Cochon
Messages : 355
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 40

reve de moi en Grece Empty
MessageSujet: Re: reve de moi en Grece   reve de moi en Grece I_icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 13:46

bizar ce reve la je l ai deja fais moi aussi apres avour vu le film schtroumpf 3d y a quand meme un truc affaire a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



reve de moi en Grece Empty
MessageSujet: Re: reve de moi en Grece   reve de moi en Grece I_icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 13:52

aceman a écrit:
Moi j'ai rêvé que je naviguais sur le dos d'un schtroumpf, pour aller au pays des Bisounours, a un moment nous avons traversé une foret, et tout a coup, mon schtroumpf trébuche sur énorme souche d'arbre et nous tombons. On se relève et la le schtroumpf me dit : Aie !! je me suis fait un bleu !

Puis je me suis réveillé ...

C'est pas possible çà je suis mort de rire papa
Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost

Masculin Messages : 789
Date d'inscription : 04/09/2010

reve de moi en Grece Empty
MessageSujet: Re: reve de moi en Grece   reve de moi en Grece I_icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 15:21

Plusieurs question me tutrlupine,

T'arrive a savoir que tes en Grece

La femme en question te parle en grec (faut le faire pour arriver a le savoir)

je suis juste MDR
Revenir en haut Aller en bas
tino76000

tino76000

Masculin Cancer Cochon
Messages : 355
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 40

reve de moi en Grece Empty
MessageSujet: Re: reve de moi en Grece   reve de moi en Grece I_icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 15:34

oui je suis en Grece de source sur sa ce voit au drapeau dans la manif et au style special de l ecriture donc j en déduit que c est bien la Grece maintenant c est juste un reve je n arrive pas encore a les controler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



reve de moi en Grece Empty
MessageSujet: Re: reve de moi en Grece   reve de moi en Grece I_icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 16:02

Quand je m'endors en écoutant la radio, je me rends compte de ce que j'ai rêvé avais qq chose à voir avec ce que disait la radio, oui je rééecoute certaines émissions que je loupe à cause du sommeil. Le réve ne serait -t- il pas tout simplement ce qu'il est , l'esprit continue à fonctionner et à ce niveau toute tentative d'interprétation serait peut être inutile, car qui d'entre nous sommes capables d'interpréter les rêves de façon à ce qu"il n'y ait aucune contradiction possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Ti

Ti-Ti

Féminin Capricorne Coq
Messages : 453
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 54
Localisation : Montréal, Kébec

reve de moi en Grece Empty
MessageSujet: Re: reve de moi en Grece   reve de moi en Grece I_icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 7:33

Souvent des gens croient qu'ils rêvent
mais ils font tout simplement un voyage astral

L'ame voyage bien quand on dort
et cela va de pair avec nos intérieures inspirations

On peut recevoir des visites d'êtres chers décédés aussi lorsqu'on rêve
et leur message sont toujours de bonne porté
pour nous aider à notre propre évolution

Si tu rêves souvent
ben bravo à toi
j'ignore qu'elle est ta spiritualité
ben pour ma part les rêves sont très révélateurs

Cela est richement considéré par les hommes-médecin
ainsi que les psychologues

Alors voici pour la jambe (selon le livre que je te conseille de t'acheter "Le Dictionnaire des rêves" de Marie Coupal)

La jambe, c'est le pas social, la démarche vers l'adaptation aux autres, c'est l'effort déterminé à s'affirmer soit en amour, en affaire ou en croyances personnelles.
La jambe crée des liens ...

Recevoir une blessure à la jambe = Trahison imprévue qui déclence une fatigue à moins que vous vous releviez rapidement dans votre cliché de rêve.
Et c'est bien le cas puisque tu prends une lance et tout le monde te suit
et tu réussi à vaincre tes ennemis

Voici pour Lance : La lance symbolise ce qui doit être différencié, ce qui doit être clarifié et séparé.
Elle oblige à l'action, à l'AFFIRMATION. Elle suscite la présente du héros, elle exprime souvent l'agressivité, l'autorité et la force.

Vaincre ses opposants = Tout ce que l'on arrive à vaincre en rêve indique ce qui sera contrôlé dans la réalité.
Bref, tu as un coeur de Lion lol ! tu te laisses pas abattre ... car la force t'accompagne ... et en plus tu es un exemple à suivre pour ton entourage ...

Alors reste toujours debout Moussaillon lol !

Voilà pour mon partage
homme remplie de compassion ! (ce qui est "rare don" de nos jours ...)

x0x0x00x0x0x00
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




reve de moi en Grece Empty
MessageSujet: Re: reve de moi en Grece   reve de moi en Grece I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

reve de moi en Grece

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Grèce : le plan d'aide à la Grèce a été bouclé...Pas sans contrepartie !
» Emeutes en Grèce : la population n’accepte pas le “plan de rigueur”
» Une tornade en Grèce.
» La Grèce frappée par un séisme
» Avant la Grèce : l'Islande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Paranormal :: Rêves lucides et prémonitoires-