Messages : 111 Date d'inscription : 08/10/2011 Age : 55 Localisation : Planète Terre (Pour le moment)
Sujet: Outils et Stratégies utilisés par le N.O.M. Mar 8 Nov 2011 - 15:29
Bonjour à tous,
Dans ce post, je désire porter à votre connaissance les outils ainsi que les stratégies utilisées par le Nouvel Ordre Mondial afin d’arriver à leur but. Un des premiers hommes a parlé ouvertement de cette idée de gouvernance mondiale se nomme Clarence Streit en 1939. Un an plus tard sortait un livre dénonçant une telle idéologie : New World Order (Nouvel Ordre Mondial en anglais) est le titre d'un livre du romancier et journaliste H.G. Wells (1866 - 1946) publié en 1940 qui traite de l'établissement d'un gouvernement mondial unique. Son livre est en grande partie consacré à répondre au manifeste que Clarence Streit a publié en 1939 et intitulé Union Now dans lequel Streit appelle à la fondation immédiate d'un gouvernement mondial unique (one world government) à la suite de l'échec de la Société des Nations.
Cette première vidéo a pour but de rappeler ce qu’est le N.O.M.
La deuxième partie traite plus spécifiquement des outils utilisés. Si vous en voyez d’autres, n’hésitez pas à les dénoncer à la suite de ce post.
La troisième et dernière partie nous indique comment cette élite arrive à manipuler la majeur partie de la population.
Enfin, voici quelques citations :
"Lorsqu'un gouvernement est dépendant des banquiers pour l'argent, ce sont ces derniers, et non les dirigeants du gouvernement qui contrôlent la situation, puisque la main qui donne est au dessus de la main qui reçoit. [...] L'argent n'a pas de patrie; les financiers n'ont pas de patriotisme et n'ont pas de décence; leur unique objectif est le gain."
Napoléon Bonaparte (1769-1821), Empereur Français
"La direction du Bureau du Président a été utilisée pour fomenter un complot pour anéantir la liberté des Américains, et avant que je ne quitte le Bureau, je dois informer les citoyens de ces conditions."
Président John Fitzgerald Kennedy (1917-1963), dans un discours fait à l'Université Columbia le 12 novembre 1963, dix jours avant son assassinat
"Un gouvernement mondial peut intervenir militairement dans les affaires internes de toute nation lorsqu'il désapprouve ses activités."
Kofi Annan, Secretaire Général de l'ONU.
"Nous sommes à la veille d'une transformation globale. Tout ce dont nous avons besoin est la bonne crise majeure, et les nations vont accepter le Nouvel Ordre Mondial."