Messages : 1292 Date d'inscription : 25/11/2010 Localisation : ici et là
Sujet: Etre heureux... Mer 9 Nov 2011 - 22:43
Etre heureux
Ha le Bonheur… C’est beau, bon je ne vais pas vous faire tout un speech la dessus. Il y aurait temps à dire, et d’ailleurs ils l’ont fait !!! La preuve…
La musique est: Cuore di Sabbia" (Sand Heart) par Pasquale Catalano Ajoutée par sebastiencoste
13 principes pour étre heureux dans la vie !! livre de Sébastien Coste !!!
Ajoutée par Annemeraude Le bonheur est fait de toutes les petites joies de la vie! Pas besoin de choses grandioses pour être heureux, mais savoir apprécier toutes les choses positives et accepter celles qui le sont moins en espérant en tirer le meilleur! Musique de : Paco Santiago: 'Oda al heroe'
Ajoutée par jpgotte / Artiste Akon https://www.youtube.com/artist/Akon?feature=watch_metadata
Alors? heureux ...
Invité Invité
Sujet: Re: Etre heureux... Mer 9 Nov 2011 - 23:36
Merci claude.c31, c'est magnifique ! Oui heureuse à présent je le suis... Cette chanson retrace un peu mon histoire et comment je suis arrivée à trouver le bonheur !
claude.c31
Messages : 1292 Date d'inscription : 25/11/2010 Localisation : ici et là
Sujet: Re: Etre heureux... Jeu 10 Nov 2011 - 2:12
Super mauro , bise ; à cette heure-ci ça me fait penser que : Le bonheur c’est comme le sommeil ? On a parfois du mal à le trouver, mais après que c’est bon…
_____ _____
Invité Invité
Sujet: Re: Etre heureux... Jeu 10 Nov 2011 - 9:26
je confirme claude.c31 !! J'ai eu des difficultés à m'endormir hier soir... j'ai fini par sombrer presque 3 h après m'être couchée ! Mais oui, une fois passée la frontière de l'endormissement .... que c'est bon !!