Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Votre préparation pour le nouveau monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
liledeal

liledeal

Masculin Messages : 176
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : NANTES

Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 9 Empty
MessageSujet: Votre préparation pour le nouveau monde.   Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 9 I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 9:38

Rappel du premier message :

Maintenant, il est inutile de contester les conséquences des alignements des astéroïdes ou des comètes, le soleil également réagi à leurs passages.

S'il y a encore des personnes qui pensent que tous ces phénomènes ont toujours existé cela reste de l'aveuglement médiatique, cela s'apparenterait à dire que ces personnes sont des criminels.

Aveugler la population par des fausses vérités, est que manipulation.

La vérité n'a jamais tué personne, car quand la vérité est dite les personnes se prépare.

Par contre, l'ignorance est la première cause de la destruction de l'homme.

Nous vivons actuellement des situations tellement chaotiques à tous les niveaux, qui ne représente seulement écouter moi bien que 5 % des phénomènes du futur proche.

Ce n'est pas faire du catastrophisme, mais la réalité est là.

Le plus gros danger pour les personnes qui sont préparées, ce sont les personnes qui ne sont pas préparées.

Donc, il faut préparer les non préparés.
Revenir en haut Aller en bas
http://liledeal.free.fr/

AuteurMessage
liledeal

liledeal

Masculin Messages : 176
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : NANTES

Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre préparation pour le nouveau monde.   Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 9 I_icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 18:26

Aceman a écrit:
liledeal a écrit:

Vous devenez insultant !

pourquoi ?

Liledeal

Tu continue a prendre les gens pour des Brebis !

Pourquoi ?


a bon !

Suivant vos propos, je ne répondrais plus a vos messages.


Désolé


Liledeal
Revenir en haut Aller en bas
http://liledeal.free.fr/
Platon

Platon

Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 330
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 34

Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre préparation pour le nouveau monde.   Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 9 I_icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 18:32

EFFAB a écrit:

Là, PLATON, c'est moi qui vais te remettre les idées en place, tout idéal platonique qui soit ou non.
C'est vraiment bas et 'petit joueur' que de relever les fautes d'ortographes d'autrui : si tu n'as que ça à faire, va jouer aux billes et ne vient pas partager des idées que tu ne partages pas ; que cherches-tu exactement ? n'as-tu pas un point de vue ou ces critiques à faire mais sur un ton plus courtois, plus respectueux ? et ces fautes d'ortographes on s'en fou ! sinon ce n'est pas la peine de porter cet avatar, même si ce n'est là qu'une façon de porter en dérision la pensée et l'intellect.
A bon entendeur salut !


Ce n'était pas de la flatterie, effectivement.
Désolé.
J'ai éffacé que qui pouvait l'être.

Platon a écrit:
liledeal a écrit:

...


Message auto modéré par son auteur après remarque .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre préparation pour le nouveau monde.   Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 9 I_icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 19:12

Aceman a écrit:
liledeal a écrit:

Vous devenez insultant !

pourquoi ?

Liledeal

Tu continue a prendre les gens pour des Brebis !

Pourquoi ?

Ce n'est pas une raison pour insulter les gens !

carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
Platon

Platon

Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 330
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 34

Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre préparation pour le nouveau monde.   Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 9 I_icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 19:27

Message modéré par Xaleis[center]
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Aceman

Aceman

Masculin Vierge Singe
Messages : 496
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 31

Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre préparation pour le nouveau monde.   Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 9 I_icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 20:00

EFFAB a écrit:
Ce n'est pas une raison pour insulter les gens !

Planete Revelation a trouvé son justicié masquer frustré, en manque d'autorité conjugale.
Revenir en haut Aller en bas
Platon

Platon

Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 330
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 34

Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre préparation pour le nouveau monde.   Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 9 I_icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 20:02

l'est pas modérateur ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Aceman

Aceman

Masculin Vierge Singe
Messages : 496
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 31

Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre préparation pour le nouveau monde.   Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 9 I_icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 20:05

Non, il veux juste l'etre Message modéré par Xaleis, encore une fois , modères tes propos aceman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre préparation pour le nouveau monde.   Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 9 I_icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 20:08

moi aussi je dénonce la lâcheté de l'utilisation de la force pour faire passer ses idées

la force des insultes verbales et des moqueries style "t'as fait une faute de conjugaison ce qui montre que tu ne comprends rien à la vie..."

platon... qui se retourne dans sa tombe une fois de plus
Revenir en haut Aller en bas
Platon

Platon

Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 330
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 34

Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre préparation pour le nouveau monde.   Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 9 I_icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 20:18

luctix a écrit:
moi aussi je dénonce la lâcheté de l'utilisation de la force pour faire passer ses idées

la force des insultes verbales et des moqueries style "t'as fait une faute de conjugaison ce qui montre que tu ne comprends rien à la vie..."

platon... qui se retourne dans sa tombe une fois de plus



Il faut savoir donner une juste proportion aux choses.

J'ai pointé des fautes d'orthographe.
C'est pas drôle pour celui qui s'est fait remonter les bretelles.
Mais ça n'est pas grave en soi.

Et on ne dit rien quand un autre fait passer ses idées en traitant un sceptique de crimminel ?
Ceci est bien plus grave pourtant.

Alors luctix, parce que je t'ai mouché sur les crop circles, ceci n'a pas à être un espace pour tes règlements de compte.

Tu observes que j'ai dit les choses avec élégance.

Bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BlackHole

BlackHole

Masculin Scorpion Cheval
Messages : 963
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 57

Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre préparation pour le nouveau monde.   Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 9 I_icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 20:49

Bonsoir,

Citation :
issu de l’imaginaire selon vous, alors le japon n'a jamais eu de problème, les état unis non plus, etc... je vous écrit également serez vous assez honnête pour reconnaître vos tords ?

Aucun problème là dessus, moi je n'affirme rien, à part le fait que vous soyez un prédicateur de pacotille.

Vous aurez donc bien du mal à prouver que j'ai tord.

En revanche face à vos affirmations et vos pourcentages sortie de nul part, il n'y a aucun problème pour les réfuter.

Citation :
donc inévitablement suivant l'inertie de la température de l'eau

Je continue de rire...

La "page" sur les virus dans votre livre, est excellente, surtout le passage traitant de la croyance, et que rien de scientifique ni de mathématique n'en ai une preuve ou affirmation.

Je vous convie à vous renseigner sur les cinétiques d’infestation et la notion de R0. Je vous en convient, il vous faudra plus de 5 minutes pour en saisir les rudiment et sa portée.

Après on pourra en discuter.

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre préparation pour le nouveau monde.   Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 9 I_icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 21:23

platon, sur les crop circles, tu n'as fais que montrer ton manque de réflexion... avec un document de 24 pages pour te rassurer... mais on ne va pas en parler ici...

je ne partage pas toutes les idées du pdf... notamment parce qu'il est dit qu'il se passera plein de choses entre la date où cela a été écrit et décembre 2012... alors qu'il ne s'est pas passé grand chose ma foi...

mais je tenais à te signaler platon que tu perdais ton calme, à accuser le mec de faire ça pour le fric et que ses fautes d'orthographe montrait un manque de culture...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre préparation pour le nouveau monde.   Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 9 I_icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 22:53

scratch Si peu mètre mon grain de sable :| il me semblait que ont parlait de > Votre préparation pour le nouveau monde < voila plusieurs pages que je vous lis et que je ne vois que des prises de bec.

Donc qu es qu'ont faire pour > notre préparation pour le nouveau monde ? < en tout cas j ai lu aussi ce fameux livre dite de réalités et je n y es rien trouver qui pourrais me préparer a quoi que ce sois.

Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
liledeal

liledeal

Masculin Messages : 176
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : NANTES

Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre préparation pour le nouveau monde.   Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 9 I_icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 10:16

klaustrydium a écrit:
on peut se préparer à certains troubles : inondation, incendie et j'en passe. le maintien de l'ordre et des secours dans ces moments d'"anormalité" est difficile. il en découle des scènes de pillages, de vol et diverses violences.
(exemple après le passage de l'ouragon Katrina)


Les gens se retrouve à combler leurs besoins primaires
à savoir se nourrir,boire, respirer...
et un besoin de se protéger contre les dangers exterieur (armes de défense,de dissuasion, armes à feu, systeme d'alarme, chien Etc...)

Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 9 Pyramide_maslow

Je ne parle pas de se retrancher dans un bunker comme la plupart des gens pensent.
L'idée du survivaliste est de ce préparer à tous les scénarios "possible" (évacuation, retranchement, incendie, inondation, guerre, émeute...) pour avoir un accès continue et autonome en abris, eau, énergie, nourriture, sécurité, divertissement (et oui nous ne sommes pas des animaux lol! )

Tout simplement combler ses besoins primaires indépendamment du système actuel

Tout simplement combler ses besoins primaires indépendamment du système actuel , je trouve cette phrase très bien !

Nous sommes le 21 Novembre 2012, Voila plusieurs années que je surveille l'activité solaire avec les données transmissent par les sondes SOHO et ce qui est en train de ce passée est une augmentation brutale des éruptions.

Indéniablement et inévitablement, mathématiquement, nous allons être obligé d'être dans la survie, et dans un proche avenir.

Ont vous dit que les mathématique ont toujours raison, Alors arrêté d'écouté les prédicateurs qui affirme que tout cela n'est autre que de la croyance.

Nibiru est bien là et nos perturbations sur terre également.

Préparer votre survie SVP

Liledeal
Pdf gratuit : 2012 la réalité http://issuu.com/liledeal/docs/2012
Revenir en haut Aller en bas
http://liledeal.free.fr/
liledeal

liledeal

Masculin Messages : 176
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : NANTES

Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre préparation pour le nouveau monde.   Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 9 I_icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 10:26

luctix a écrit:
platon, sur les crop circles, tu n'as fais que montrer ton manque de réflexion... avec un document de 24 pages pour te rassurer... mais on ne va pas en parler ici...

je ne partage pas toutes les idées du pdf... notamment parce qu'il est dit qu'il se passera plein de choses entre la date où cela a été écrit et décembre 2012... alors qu'il ne s'est pas passé grand chose ma foi...

mais je tenais à te signaler platon que tu perdais ton calme, à accuser le mec de faire ça pour le fric et que ses fautes d'orthographe montrait un manque de culture...


Pas grand chose ma foi...

Juste le japon ma foi...

Juste new york ma foi...

Juste les autres pays ma foi...

et pas la France ma foi... au 21 novembre 2012.


A ma foi !

Liledeal
Revenir en haut Aller en bas
http://liledeal.free.fr/
BlackHole

BlackHole

Masculin Scorpion Cheval
Messages : 963
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 57

Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre préparation pour le nouveau monde.   Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 9 I_icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 11:06

A ce chère imposteur,

Liledeal n'a pas eu le cran de venir faire ses excuses, comme pourtant demander et confirmer.

Il est donc confirmé qu'il ne s'agit que d'un pseudo prédicateur de pacotille, dont je peux enfin me délecter, incapable de prédir quoi que se soit, confirmant par la même occasion ses envies de manipulation et d'enrichissement sur toutes les personnes aillant pu avoir un minimum d'intérêt pour ses travaux, enfin devrais-je pour ses élucubrations.

Cela confirme donc l'imposture, comme le manque cruel de connaissance dont il à fait preuve en essayant d'analyser certains phénomènes.

Bon vent à toi, et la prochaine fois sombre avec ton navire tu feras un acte de bienveillance pour le reste de l'humanité.

Adieu
Revenir en haut Aller en bas
liledeal

liledeal

Masculin Messages : 176
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : NANTES

Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre préparation pour le nouveau monde.   Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 9 I_icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 13:29

BlackHole a écrit:
A ce chère imposteur,

Liledeal n'a pas eu le cran de venir faire ses excuses, comme pourtant demander et confirmer.

Il est donc confirmé qu'il ne s'agit que d'un pseudo prédicateur de pacotille, dont je peux enfin me délecter, incapable de prédir quoi que se soit, confirmant par la même occasion ses envies de manipulation et d'enrichissement sur toutes les personnes aillant pu avoir un minimum d'intérêt pour ses travaux, enfin devrais-je pour ses élucubrations.

Cela confirme donc l'imposture, comme le manque cruel de connaissance dont il à fait preuve en essayant d'analyser certains phénomènes.

Bon vent à toi, et la prochaine fois sombre avec ton navire tu feras un acte de bienveillance pour le reste de l'humanité.

Adieu


Inutile de faire de la désinformations, 2013 marquera une survie, et le débat sur le nouveau monde était a l'ordre du jour en 2012.

Le livre pdf gratuit ''2012 la réalité '' vous donnera la vérité sur l'avenir de 2013.

le 12 mai 2013, donc ce jour dans le calendrier d'avant ce monde, le passage au nouveau monde durera 5 ans, en 2018 de ex calendrier donc, puis 10000 ans suivront sans calendrier.

La vie reprendra après 10000 ans.

Désolé, je ne suis pas dans la désinformation, mais dans la réalité d'informer.

Toutes les institutions et donc l'économie monétaire sont de l'autre monde, inutile de vous accrochez a ce système obsolète.

Le soleil vous donnera la mort ou la vie selon votre conscience, soit le jugement dernier que les chrétiens appel.

Vous ne pouvez plus modifier votre destiné.

liledeal
Revenir en haut Aller en bas
http://liledeal.free.fr/
BlackHole

BlackHole

Masculin Scorpion Cheval
Messages : 963
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 57

Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre préparation pour le nouveau monde.   Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 9 I_icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 14:02

Re,

Citation :
Inutile de faire de la désinformations, 2013 marquera une survie, et le débat sur le nouveau monde était a l'ordre du jour en 2012

Blabla, sa n'a pas marché en 2012 alors on recommence en 2013 avec d'autres inepties, il y aura bien des faibles d'esprit qui vont tomber dans le panneau.

Citation :
Le livre pdf gratuit ''2012 la réalité '' vous donnera la vérité sur l'avenir de 2013

Maintenant, il fait 2013 aussi, tu nous as prévu d'autres sortie jusqu’à 2018... Ha oui sa permet de faire croire que tu prévois des choses, ce qui est assez simple avec une réécriture. lol

Tu prend vraiment les gens pour des jambons, et en plus t viens recruter directement sur les forums, mais d'après ce que j'i vu tu est vite démasqué.

Citation :
le 12 mai 2013, donc ce jour dans le calendrier d'avant ce monde, le passage au nouveau monde durera 5 ans, en 2018 de ex calendrier donc, puis 10000 ans suivront sans calendrier.

Ha, c'est bien tu as évolué, maintenant tu fais comme tout bon gourou, tu donnes une date proche comme début, histoire que tout le monde se sente concerné dans son quotidien, puis une date pas trop lointaine histoire de pouvoir garder la main sur tout ça pendant quelques années, et enfin un date très lointaine pour observer réellement ces changements, mais que personne ne pourra voir et donc basé sur la confiance que tu inspires.

C'est bizarre mais c'est exactement la démarche de tout gourou, des sectes et autres charlatan de ton espèces.


Citation :
La vie reprendra après 10000 ans

Et la marmotte elle mettra toujours le chocolat dans le papier d'alu?????????????


Citation :
Désolé, je ne suis pas dans la désinformation, mais dans la réalité d'informer.

Je n'ai pas vu une seule réel information dans tout tes dires, des analyses tronqué oui, des fausses interprétations oui, des mensonges oui, de l manipulation oui, mais c'est bien tout.

Citation :
Toutes les institutions et donc l'économie monétaire sont de l'autre monde, inutile de vous accrochez a ce système obsolète.

Encore du blabla, n'as tu pas dis toi même, vendre tes livres pour assouvir tes propres besoins???

C'est assez paradoxales qu'une personne nous demandant de se séparer de cela, est lui même incapable de s'en séparer, ou alors est-ce pour récuperer ce que les autres lâcherons???

Ensuite, tu n'es toi même pas convaincu comme démontré ci-dessus, certes, mais de manières sous jacente ton inconscient le fait de même ressortir "Toutes les intuition" suivit de "Et donc", une intuition ne permet jamais de conclure au mieux d'orienter. Ton argumentaire ne vos rien.

C'est le point finale de ta mascarade, tu es déjà tellement démasqué...


Citation :
Le soleil vous donnera la mort ou la vie selon votre conscience, soit le jugement dernier que les chrétiens appel.

Aller vas y argumente, montre moi ta connaissance du sujet, fait donc une analyse basé sur l'observation, la répétition et la logique afin d'approximer et de conjecturer sur ce qui est possible.

Sa permettra de discuter enfin sur du concret, parce qu'avec toi c'est pas monnaie courante. (PS : je suis spécialisé en astronomie, alors hésite pas à être précis et technique, à moins que tu n'en sois incapable et que comme d'habitude, tout ce que tu raconte n'est que du flan).

Citation :
Vous ne pouvez plus modifier votre destiné.

Hummm miam, la tienne est toute tracé et sera ce que j'ai prédit.

++
Revenir en haut Aller en bas
liledeal

liledeal

Masculin Messages : 176
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : NANTES

Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre préparation pour le nouveau monde.   Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 9 I_icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 14:09

BlackHole a écrit:
Re,

Citation :
Inutile de faire de la désinformations, 2013 marquera une survie, et le débat sur le nouveau monde était a l'ordre du jour en 2012

Blabla, sa n'a pas marché en 2012 alors on recommence en 2013 avec d'autres inepties, il y aura bien des faibles d'esprit qui vont tomber dans le panneau.

Citation :
Le livre pdf gratuit ''2012 la réalité '' vous donnera la vérité sur l'avenir de 2013

Maintenant, il fait 2013 aussi, tu nous as prévu d'autres sortie jusqu’à 2018... Ha oui sa permet de faire croire que tu prévois des choses, ce qui est assez simple avec une réécriture. lol

Tu prend vraiment les gens pour des jambons, et en plus t viens recruter directement sur les forums, mais d'après ce que j'i vu tu est vite démasqué.

Citation :
le 12 mai 2013, donc ce jour dans le calendrier d'avant ce monde, le passage au nouveau monde durera 5 ans, en 2018 de ex calendrier donc, puis 10000 ans suivront sans calendrier.

Ha, c'est bien tu as évolué, maintenant tu fais comme tout bon gourou, tu donnes une date proche comme début, histoire que tout le monde se sente concerné dans son quotidien, puis une date pas trop lointaine histoire de pouvoir garder la main sur tout ça pendant quelques années, et enfin un date très lointaine pour observer réellement ces changements, mais que personne ne pourra voir et donc basé sur la confiance que tu inspires.

C'est bizarre mais c'est exactement la démarche de tout gourou, des sectes et autres charlatan de ton espèces.


Citation :
La vie reprendra après 10000 ans

Et la marmotte elle mettra toujours le chocolat dans le papier d'alu?????????????


Citation :
Désolé, je ne suis pas dans la désinformation, mais dans la réalité d'informer.

Je n'ai pas vu une seule réel information dans tout tes dires, des analyses tronqué oui, des fausses interprétations oui, des mensonges oui, de l manipulation oui, mais c'est bien tout.

Citation :
Toutes les institutions et donc l'économie monétaire sont de l'autre monde, inutile de vous accrochez a ce système obsolète.

Encore du blabla, n'as tu pas dis toi même, vendre tes livres pour assouvir tes propres besoins???

C'est assez paradoxales qu'une personne nous demandant de se séparer de cela, est lui même incapable de s'en séparer, ou alors est-ce pour récuperer ce que les autres lâcherons???

Ensuite, tu n'es toi même pas convaincu comme démontré ci-dessus, certes, mais de manières sous jacente ton inconscient le fait de même ressortir "Toutes les intuition" suivit de "Et donc", une intuition ne permet jamais de conclure au mieux d'orienter. Ton argumentaire ne vos rien.

C'est le point finale de ta mascarade, tu es déjà tellement démasqué...


Citation :
Le soleil vous donnera la mort ou la vie selon votre conscience, soit le jugement dernier que les chrétiens appel.

Aller vas y argumente, montre moi ta connaissance du sujet, fait donc une analyse basé sur l'observation, la répétition et la logique afin d'approximer et de conjecturer sur ce qui est possible.

Sa permettra de discuter enfin sur du concret, parce qu'avec toi c'est pas monnaie courante. (PS : je suis spécialisé en astronomie, alors hésite pas à être précis et technique, à moins que tu n'en sois incapable et que comme d'habitude, tout ce que tu raconte n'est que du flan).

Citation :
Vous ne pouvez plus modifier votre destiné.

Hummm miam, la tienne est toute tracé et sera ce que j'ai prédit.

++

Très bien sauf que :

Le pdf livre avait été écrit en 2009 et publié en 2010 et a toujours été gratuit.

vous pouvez le consulter a l'adresse :


http://liledeal.free.fr/wa_files/2012.pdf

Cordialement

liledealhttp://liledeal.free.fr/wa_files/2012.pdf
Revenir en haut Aller en bas
http://liledeal.free.fr/
BlackHole

BlackHole

Masculin Scorpion Cheval
Messages : 963
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 57

Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre préparation pour le nouveau monde.   Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 9 I_icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 14:14

Aller, on évite encore bien les questions et on va dans le vide.

Et bla et bla et ble

Ton "dépliant" je l'ai déjà, il est remplit d'erreur, et de mauvaise interprétation, on va pas encore y revenir cela à déjà été fait.

Aller répond et argumente, ou ne reviens pas, tu ne sert à rien.

Revenir en haut Aller en bas
liledeal

liledeal

Masculin Messages : 176
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : NANTES

Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre préparation pour le nouveau monde.   Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 9 I_icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 14:32

BlackHole a écrit:
Aller, on évite encore bien les questions et on va dans le vide.

Et bla et bla et ble

Ton "dépliant" je l'ai déjà, il est remplit d'erreur, et de mauvaise interprétation, on va pas encore y revenir cela à déjà été fait.

Aller répond et argumente, ou ne reviens pas, tu ne sert à rien.




Et bien !

Dans ce cas ou sont les erreurs, j'ai argumenté en 2010.

a toi maintenant, nous attendons, car nous voulons savoir ma secte et moi, pourquoi tu fait de la d'information, liledeal te dérange ? pourquoi ?

Revenir en haut Aller en bas
http://liledeal.free.fr/
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre préparation pour le nouveau monde.   Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 9 I_icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 22:32

Kiep calm, GENTLEMEN...

Quelqu'un d'autre aurait-il quelques précisions sur le bien-fondé ou non de cette petite prise de bec ?... cela m'intrigue mais je n'ai pas le temps suffisant pour m'y plonger sérieusement... donc, au cas où quelqu'un avait déjà un avis là-dessus ou un petit résumé en deux trois lignes, merci d'avance.

Revenir en haut Aller en bas
liledeal

liledeal

Masculin Messages : 176
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : NANTES

Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre préparation pour le nouveau monde.   Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 9 I_icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 10:35

EFFAB a écrit:
Kiep calm, GENTLEMEN...

Quelqu'un d'autre aurait-il quelques précisions sur le bien-fondé ou non de cette petite prise de bec ?... cela m'intrigue mais je n'ai pas le temps suffisant pour m'y plonger sérieusement... donc, au cas où quelqu'un avait déjà un avis là-dessus ou un petit résumé en deux trois lignes, merci d'avance.



Cela donne l'occasion de reprendre les anciens messages et de constater ou non l'exactitude des prévisions, cela m'amène donc à faire une synthèse une dernière fois, car le moment n'est plus à la préparation, mais à la survie, comme annoncé sur le livre pdf ''2012 la réalité ''

si à la date du 13 mai 2013, la France n'a pas subi énormément de catastrophe, cela ne serait tarder.

Voici donc les prévisions, je confirme donc que nous rentrons dans un cycle de survie.

Explication :
Nibiru, a été au plus proche de la terre et du soleil en début d'année, elle s'éloigne donc, depuis quelques semaines, son interaction avec notre soleil, va être de plus en plus forte, il s'agit d'une interaction magnétique, perturbant le climat terrestre, la météo, donc la température, et la pluviométrie.

L'interaction magnétique, se fait sentir également sur la déformation du globe terrestre ayant pour conséquence l'augmentation du niveau des eaux, donc même avec une pluviométrie courante, certaines régions seront inondées, car la terre réagit comme une marée avec une hauteur de terre terre haute et terre basse, sur la mer cela s'appelle marée haute et marée basse.
La fluctuation et du à une interaction entre les planètes du système solaire, donc notre intrus Nibiru, est la seule responsable, des catastrophes à venir, selon mes calculs, il faudra attendre 2018 pour que la situation s'améliore, en 2018 Nibiru sera beaucoup plus éloigné de la terre.

Mais le problème, cela va durer cinq ans, les catastrophes vont augmenter en intensité pendant cette durée, notre système technologique sophistiqué n'est pas à la hauteur pour subir de tels dérèglements, il n'y a donc mathématiquement très peu de chances de survie à cause de nos centrales nucléaires qui seront devenues incontrôlables.

J'ai bien dit mathématiquement, je reste confiant dans le moment présent, l'être humain a des capacités d'adaptation, et la nature également, ce que prend pas en compte les mathématiques.

Au niveau géopolitique, les gouvernements, feront leur possible, mais leurs dirigeants, se cacheront et disparaîtront dans un proche avenir, y compris en France.

Merci de votre lecture et bonne survie.

Liledeal

LIvre pdf gratuit :

http://liledeal.free.fr/wa_files/2012.pdf
Revenir en haut Aller en bas
http://liledeal.free.fr/
liledeal

liledeal

Masculin Messages : 176
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : NANTES

Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre préparation pour le nouveau monde.   Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 9 I_icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 17:42

liledeal a écrit:
Maintenant, il est inutile de contester les conséquences des alignements des astéroïdes ou des comètes, le soleil également réagi à leurs passages.

S'il y a encore des personnes qui pensent que tous ces phénomènes ont toujours existé cela reste de l'aveuglement médiatique, cela s'apparenterait à dire que ces personnes sont des criminels.

Aveugler la population par des fausses vérités, est que manipulation.

La vérité n'a jamais tué personne, car quand la vérité est dite les personnes se prépare.

Par contre, l'ignorance est la première cause de la destruction de l'homme.

Nous vivons actuellement des situations tellement chaotiques à tous les niveaux, qui ne représente seulement écouter moi bien que 5 % des phénomènes du futur proche.

Ce n'est pas faire du catastrophisme, mais la réalité est là.

Le plus gros danger pour les personnes qui sont préparées, ce sont les personnes qui ne sont pas préparées.

Donc, il faut préparer les non préparés.

Alerte du 13 mai 2013

Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 9 Global
Revenir en haut Aller en bas
http://liledeal.free.fr/
liledeal

liledeal

Masculin Messages : 176
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : NANTES

Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre préparation pour le nouveau monde.   Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 9 I_icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 18:02

liledeal a écrit:
EFFAB a écrit:
Kiep calm, GENTLEMEN...

Quelqu'un d'autre aurait-il quelques précisions sur le bien-fondé ou non de cette petite prise de bec ?... cela m'intrigue mais je n'ai pas le temps suffisant pour m'y plonger sérieusement... donc, au cas où quelqu'un avait déjà un avis là-dessus ou un petit résumé en deux trois lignes, merci d'avance.



Cela donne l'occasion de reprendre les anciens messages et de constater ou non l'exactitude des prévisions, cela m'amène donc à faire une synthèse une dernière fois, car le moment n'est plus à la préparation, mais à la survie, comme annoncé sur le livre pdf ''2012 la réalité ''

si à la date du 13 mai 2013, la France n'a pas subi énormément de catastrophe, cela ne serait tarder.

Voici donc les prévisions, je confirme donc que nous rentrons dans un cycle de survie.

Explication :
Nibiru, a été au plus proche de la terre et du soleil en début d'année, elle s'éloigne donc, depuis quelques semaines, son interaction avec notre soleil, va être de plus en plus forte, il s'agit d'une interaction magnétique, perturbant le climat terrestre, la météo, donc la température, et la pluviométrie.

L'interaction magnétique, se fait sentir également sur la déformation du globe terrestre ayant pour conséquence l'augmentation du niveau des eaux, donc même avec une pluviométrie courante, certaines régions seront inondées, car la terre réagit comme une marée avec une hauteur de terre terre haute et terre basse, sur la mer cela s'appelle marée haute et marée basse.
La fluctuation et du à une interaction entre les planètes du système solaire, donc notre intrus Nibiru, est la seule responsable, des catastrophes à venir, selon mes calculs, il faudra attendre 2018 pour que la situation s'améliore, en 2018 Nibiru sera beaucoup plus éloigné de la terre.

Mais le problème, cela va durer cinq ans, les catastrophes vont augmenter en intensité pendant cette durée, notre système technologique sophistiqué n'est pas à la hauteur pour subir de tels dérèglements, il n'y a donc mathématiquement très peu de chances de survie à cause de nos centrales nucléaires qui seront devenues incontrôlables.

J'ai bien dit mathématiquement, je reste confiant dans le moment présent, l'être humain a des capacités d'adaptation, et la nature également, ce que prend pas en compte les mathématiques.

Au niveau géopolitique, les gouvernements, feront leur possible, mais leurs dirigeants, se cacheront et disparaîtront dans un proche avenir, y compris en France.

Merci de votre lecture et bonne survie.

Liledeal

LIvre pdf gratuit :

http://liledeal.free.fr/wa_files/2012.pdf



Quelques heures après mes prédictions, les éruptions solaire sont au programme, les radiations sont en route pour la terre.

Alerte générale donc car les éruptions sont au niveau X

Les conséquences sont normalement très importante dans les zones sans protection magnétique.

L'info n'est pas encore dans les médias !

liledeal
Revenir en haut Aller en bas
http://liledeal.free.fr/
Invité
Invité



Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre préparation pour le nouveau monde.   Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 9 I_icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 9:00

Allez lilideal, fait nous encore rire s'il te plaît ....
Ton ancien livre était à vendre sur plusieurs sites, il a tellement bien marcher que maintenant tu l'offres gratuitement ....

ahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre préparation pour le nouveau monde.   Votre préparation pour le nouveau monde. - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre préparation pour le nouveau monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un message à votre intention, bcp de liens pour votre connaissance du monde
» pour le nouveau monde !
» RÉVÉLATIONS GALACTIQUES...... POUR UN MONDE NOUVEAU.......Livre de Anne Givaudan
» Dans quel monde vivons nous ? vos vidéo images de votre vision de ce monde
» Dossier d'actualité : tensions Iran/israel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Fin des temps / Survie / Science des nombres :: Prophéties / Fin des temps-