Invité Invité
| Sujet: Re: Momie non humaine découverte à Cusco, Pérou Sam 10 Déc 2011 - 13:01 | |
| C'est juste une analogie ce clip est diffusé tranquillement à la télé et sur internet, pendant que tous le monde pense à du second degré il y a des correspondances avec la réalité. Comme le film d'indiana jones et le crâne de cristal exactement sur ce sujet. je pense que c'est de la désensibilisation. Je donne des infos en image, c'est pas à moi de réfléchir à ta place. bref. https://electra2zeiss.forumactif.com/t8918-la-revelation-des-pyramides |
|
manonegra
Messages : 435 Date d'inscription : 26/08/2011 Age : 48 Localisation : Sud de France
| Sujet: lol Sam 10 Déc 2011 - 16:03 | |
| C'est tout réfléchis, il n'y a pas à y reflechir, apprend l'anglais et on en reparleras.......... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Momie non humaine découverte à Cusco, Pérou Sam 10 Déc 2011 - 16:51 | |
| - manonegra a écrit:
- C'est tout réfléchis, il n'y a pas à y reflechir, apprend l'anglais et on en reparleras..........
j'ai écris ce que j'entendais, that à la place de but totalement excusable face à son accent de la nouvelle Orléans. Je pense que cette réflexion n'est dû qu'au fait que tu n'a rien dire d'autre d’intelligent. autant excusable fini le beef. Regarde le documentaire tu verras les correspondances entre civilisation avancé, pyramide de Khéops, iles de pâque, machu pichu, amon,technique avancé,mathématiques nombre d'or, pi etc.. La boucle est bouclée. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Momie non humaine découverte à Cusco, Pérou | |
| |
|